• Prénom : Sébastien • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : 7/7 en décalé (je suis à NY) • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Francisco Lachowski
• Nationalité : Américaine
• Âge : 21 ans
• Profession : Barman au "Shelter"
• Employeur : -
• Un commentaire ?
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Stefan a connu une vie de nomade le plus clair de son temps. Baladé de villes en villes, il n’a jamais eu l’occasion de se sentir réellement intégré. Un père décédé et une mère pommée, il n’avait d’autres choix que de la suivre au cours de sa quête pour trouver un emploi. Stefan n’a que de brefs souvenirs de son père, décédé alors qu’il n’était âgé que de trois ans. Il aurait aimé pouvoir se remémorer dans son esprit tout les bons moments passés lors de son vivant mais malheureusement il était bien trop jeune pour s’en rappeler clairement. N’ayant pas d’équilibre familial, Stefan s’est alors réfugié dans un autre monde : les bandes dessinés. Plus qu’une simple lubie d’un ado en perdition, les BD sont devenus un véritable échappatoire. Les moqueries de ses camarades de classe lui passaient au-dessus de sa tête dés l’instant où il se plongeait dans une nouvelle histoire. Déballer les livres encore neufs était devenu un rituel quasi quotidien, bien que le manque de moyens de sa famille ne lui permettait pas de pouvoir en acheter autant qu’il l’aurait voulu. Malgré tout il possède à ce jour une sacrée collection, sans compter qu’il a au fil du temps pu développer un vrai talent de dessinateur. Lors de ses débuts de pseudo artiste il se concentrait évidemment sur les mondes de super-héros mais à ce jour il dessine tout ce qui l’inspire, soit tout et n’importe quoi.
Alors qu’il était âgé de 12 ans, un événement a redonné un petit souffle à sa famille monoparentale. Sa mère est tombée enceinte et un petit Aaron a vu le jour. Certes sa mère s’est très vite fait larguée par l’homme marié l’ayant mis en cloque mais cela a malgré tout redonner un brin de stabilité. Stefan a très vite pris goût aux corvées incombées par un enfant, n’hésitant pas à s’occuper de lui dés qu’il sentait que sa mère en avait besoin. C’est finalement en 2011 que sa vie prendra un nouveau tournant, lorsque sa mère décide de s’installer à la campagne, dans la petite ville de Shady Cove. Né à Seattle Stefan était plus habitué à la pollution environnante mais il était néanmoins heureux de pouvoir réellement s’installer quelque part. Sa mère avait effectivement pu trouver un emploi mieux rémunéré et ainsi pu se projeter un réel avenir dans cette petite ville de l’Oregon.
N’étant pas vraiment du genre fainéant, Stefan a toujours pris l’habitude de se trouver des petits boulots dés qu’il le pouvait. A ce jour il travaille à temps partiel au bar du coin, en tant que barman. Cela ne l’empêche cependant pas de poursuivre ces études à l’université d’Ashland où il étudie l’art. Son job lui a permis de s’ouvrir un peu plus aux autres et de faire ainsi de nouvelles rencontres. L’une qui l’a particulièrement marqué cela dit est celle avec Seth Young. Ils ont passé une soirée riche en émotion, jusqu’à en venir à s’embrasser plus que fougueusement. Même si il n’a pas eu l’occasion d’en reparler avec le principal intéressé, il n’a jamais vraiment pu oublier ces moments torrides en compagnie de Seth. Son homosexualité a toujours été présente au fond de Stefan, il en a toujours eu conscience. Ceci dit il n’est pas du tout prêt à faire son coming-out, ayant probablement trop peur du regard des autres et des potins qui risquent de parcourir la petite ville de Shady Cove. Il est du genre très mystérieux et personne jusque là n’était parvenu à lire clairement dans son jeu, jusqu’à qu’une certaine Jenna débarque dans sa vie. Elle a tout de suite su ce qu’il cachait au fond de lui et à ce jour Stefan ne sait pas encore si il doit se confier complètement à elle ou garder quelques distances…