-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

My friend's wedding [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:37

Dans un premier temps, Amelia est vraiment fort mal à l’aise, mais on doit bien reconnaître que Nick se donne du mal pour détendre l’atmosphère et faire qu’ils passent un bon moment. Finalement, Mel invente une fausse histoire pour justifier son malaise précédent.

« Je sais pas.... Maintenant que j’y pense, j’ai plus jamais revu mon amie, tu crois que je devrais m’inquiéter ? »

Lui demanda-t-elle en prenant un faux air inquiet. Tant que Nick est preneur, elle brode un peu. Elle se surprend presque à se laisser « autant » aller avec lui, parce qu’ils se connaissent à peine. Mais Mel’ est plutôt du genre optimiste et elle profite des bonnes choses quand elles viennent à elle... ou quand on lui force un peu la main, comme pour cette danse. Après tout, elle aurait été déçue d’être venue et de ne pas avoir foulé la piste de danse. D’autant qu’il y a d’autres personnes autour d’eux, c’est pas comme s’ils se donnaient en spectacle ! Elle se détend donc complètement, au fur et à mesure. Pour ce qu’elle peut-être craintive, elle peut aussi être rapidement rassurée. Il faut juste savoir la mettre en confiance.

« C’est un vrai compliment. »

Confirma-t-elle dans son plus beau sourire, avant qu’il ne la fasse tourner sur elle. Pour le coup, elle est un peu surprise, mais se laisse faire, avant de rire de plaisir. Il avait raison. Elle rayonnerait presque de bonheur (a).

« Dis-moi, t’as appris ça où. Sur le tard ou dans le manuel du parfait petit séducteur ? »

Elle se doute bien que Nick doit avoir un succès fou. Il est beau, drôle, il a l’air d’avoir un minimum d’esprit et il est patron d’une entreprise. Les nanas doivent se bousculer au portillon, d’autant qu’il sait danser en plus. Et puis elle est presque sur qu’il le fait exprès de lui faire ses petits sourires adorables, là , tout droit sortis du même manuel que celui qu’elle a cité précédemment ! Il est chou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:31

Bien qu’il se doute qu’il y a autre chose, Nick accepte son histoire inventée, qui l’a bien fait marrer, il faut l’avouer. Il espère tout de même que cet échange plus amusant aura détendu la demoiselle, qui osera le regarder dans les yeux plus d’une seconde (a) Il est vrai qu’ils sont beaucoup plus proches, physiquement, puisqu’ils étaient en train de danser mais le gérant du Warehouse savait se tenir. Un peu. « Un petit peu. »   Répond le gérant en partant légèrement à rire.  Puis, Nick est finalement surpris lorsque la demoiselle en vient à le complimenter. Il l’interroge d’ailleurs à ce sujet, non sans lui adresser un adorable sourire par la même occasion.

« Je vais pas l’oublier ! » Souffle finalement Nick, en laissant son regard se perdre dans le sien, louchant sur son sourire un instant avant de se laisser aller à une petite folie by Nick Hastings, lorsqu’il entreprend de la faire tourner sur elle-même. Heureusement, il ne la fait pas trébucher ou quelque chose dans ce goût là, ça aurait été franchement foireux.  Se plaçant à nouveau correctement, son regard se repose sur la jolie blonde qui l’interroge.  Il arbore un air intrigué  un instant avant de répondre.

« J’ai… un livre : La drague pour les nuls. » Lui confie Nick dans un sourire espiègle, signe qu’il était en train de raconter des conneries pour ne pas changer.  Au fond, il ne savait pas réellement comment prendre sa remarque. Faut dire que c’est à double tranchant. Il sait qu’il n’est pas réputé pour être le plus sérieux des hommes. Nick craint qu'elle ne le pense pas sincère d'un coup.   Il se mord finalement la lèvre inférieure en lui ajoutant : « Pourquoi ? Je fais qu'être moi-même (a)   » Demande enfin Nick, en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:22

Absolument mal à l’aise, Amelia est vite repérée par Nick qui met en lumière sa gêne.  Encore un peu plus embarrassée, elle s’en sort finalement par une pirouette.  Autant tout faire plutôt que de lui avouer qu’il l’impressionne.  Elle passerait pour une midinette idiote.  C’est juste qu’elle n’est pas la fille la plus à l’aise dans les relations hommes/femmes.  On ne peut pas vraiment lui en vouloir, vu son manque d’expérience.  Elle est ravie qu’ils passent à autre chose et n’hésite d’ailleurs pas à complimenter Nick.  C’est pas Fred Astair, mais il se débrouille pas mal du tout et sans doute grisé par son commentaire, voilà qu’il la fait tourner sur elle-même.  Il avait eu raison, c’était une bonne idée de danser.  Maintenant qu’elle s’était détendue elle s’amusait bien.  

Amelia n’hésite pas ensuite à lui demander d’où lui vient ce talent de danseur et il confirme que ça vient bien d’un bouquin.  Joyeuse, elle sourit avec lui, sachant très bien qu’il plaisantait.  Mel n’avait pas du tout voulu être désagréable.  Ca n’était pas non plus un reproche masqué ou quoi que ce soit.  Elle ne se permettrait pas.  Il faut dire qu’elle est tellement peu au courant des rumeurs qu’elle ne sait pas ce qui se raconte en ville sur lui.  Lorsqu’elle le voit se mordre la lèvre, elle espère ne pas avoir commis d’impair, et s’explique simplement.

« Je sais pas, je trouve que ça court pas les rues les garçons qui dansent donc voilà.  Et puis bah t’as plutôt l’allure d’un garçon qui plait donc je voulais juste te taquiner. »

Elle n’allait pas non plus rentrer dans les détails et lui faire encore des compliments, après il se ferait des films (a) et elle serait à nouveau hyper embarrassée.  La chanson qu’ils avaient pris en cours se termina, et la blonde ne put s’empêcher de dire :

« Déjà ! »

Et dire que c’était elle qui n’avait pas voulu lui accorder de danse à la base, il faudrait sans doute qu’elle remercie Melinda, même si cette dernière ferait mieux de se mêler de ses affaires.  Quoi qu’il en soit, Amelia ne lui en voudra pas puisqu’elle sait que son amie à agit en pensant l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:04

Nick ne cherche pas à mettre Amelia mal à l’aise, au contraire. Même s’il lui a fait une remarque plus tôt, c’était d’avantage pour briser la glace, car il est vrai qu’ils se sont rapprochés, bien que ça soit en toute innocence. Il est content qu’ils se soient remis à déconner comme si rien n’était et que l’ambiance soit repartie de plus belle. Si bien qu’en deux conneries, le jeune homme se permet de la faire tourner sur elle-même. Nick arbore un sourire adorable, ravi de la voir à nouveau « rayonnante » en sa compagnie. Elle est très jolie, toute sourire, ce serait dommage de le voir s’effacer. Finalement, lorsqu’Amelia lui fait une remarque au sujet de son « jeu de séduction », le jeune homme arbore un sourire amusé, au départ, et finit par répondre une ânerie, comme il fallait s’en douter. Pourtant, après réflexion, le gérant s’inquiète du fait qu’elle ait pu le trouver too much à travers ses agissements et vient l’interroger à ce sujet.

« Ahh !! C’est vrai que je suis plutôt fier de ne pas t’avoir encore écrasé un pied. » Lance le jeune homme, l’air beaucoup plus détendu alors qu’elle venait de lui faire un autre compliment au sujet de son allure. Nick n’est pas à plaindre, il est vrai, et son sourire ne le quitte plus tandis qu’il ajoute : « Toi aussi t’es une bonne danseuse, et t’as bonne allure (aa) » Dit-il l’air de rien alors que son regard se perd dans le sien. Enfin, lorsque la chanson prend fin, bien qu’il ne l’ait pas remarqué tout de suite, il s’arrête tout simplement.

« Content que t’aies pas vu le temps passé ! (a) C’est fou comme on s’amuse avec Nick Hastings, hein ? Balance Nick dans une fausse prétention avant de partir à rire. Il est vrai que ce moment était particulièrement agréable et qu’il n’était pas spécialement pressé de quitter la piste de danse. Quelque part, il avait apprécié leur proximité (a)
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 5:46

Amelia ne voulait pas commettre d’impair et encore moins vexer le garçon. Elle passait un agréable moment en sa compagnie et autant ils avaient rigolé, autant il lui avait été précieux en conseils. Bien loin d’elle donc l’idée de l’offenser. Une petite remarque dite sur le ton de la plaisanterie sembla pourtant éveiller la curiosité de Nick qui lui demanda un peu de s’expliquer. Lorsqu’elle avait parlé du livre du parfait séducteur, elle voulait simplement dire qu’il avait tout pour plaire, ça n’allait pas plus loin. Il sembla satisfait de son explication qu’elle avait un peu édulcorée. Si elle lui faisait la liste des pensées positives qu’elle avait à son égard, ça lui ferait sans doute trop plaisir. Et oui, Mel’ voit toujours le meilleur en chacun.

« J’espère que ça va continuer comme ça ! »

Répond-t-elle en riant, espérant qu’il n’allait pas lui écrabouiller le pied ^^. En tout cas, lorsqu’il lui retourne ses compliments, Amelia ne se sent pas gênée. En fait, il le dit d’une telle façon que ça en est amusant et son sourire ne la quitte à nouveau plus.

« Mais la question vraiment importante est : est-ce que je rayonne ? »

Son rire s’arrêta lorsqu’elle se rendit compte que le morceau était terminé. Elle ne put s’empêcher de lâcher un ‘déjà’ déçu alors qu’elle était celle qui rechignait à accepter la proposition à la base. Visiblement, les filles sont toutes chiantes (a).

« Aaaaah, c’est ça en fait, ils t’ont engagé pour faire l’animation ! »

Elle fit mine de réfléchir, avant de lui demander :

« Est-ce que tu fais aussi les anniversaires, baptêmes tout ça ? Parce que je pourrais faire ta publicité si tu veux. Homme-objet plutôt charmant à louer pour toutes vos plus grandes occasions !»

Une espèce de Ken vivant. Qui vient mettre de l’ambiance à toutes vos soirées. L’idée lui semblait complètement déjantée, mais il faut dire qu’à part quand ça a concerné Chase et quelques autres détails plus sérieux, ils se sont bien amusés. Elle, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:16

Nick finit par se rassurer en entendant la demoiselle lui fournir des explications quant à sa remarque concernant le livre du parfait séducteur. Bien qu’il prétende d’en avoir rien à carrer de ce qu’on pense de lui, ce n’est pas tout à fait le cas. Il se demande ce que la jolie blonde pense de lui puisqu’il l’apprécie et que ce moment lui est agréable. Peut-être qu’il cherche un peu trop loin, trop habitué à fréquenter le genre de nanas qui se prennent trop la tête tout simplement alors qu’il a toujours détesté ça au fond. En entendant sa réponse, le jeune homme fait preuve de modestie, non sans arborer un sourire. « Je fais de mon mieux (a) » Lui confie le gérant du Warehouse alors qu’il lui retourne le compliment sans plus tarder.  Lorsqu’elle lui demande si elle rayonnait, son regard se perd d’avantage dans le sien. Il prend le temps de la réflexion bien qu’il savait déjà quoi répondre.

« Mais ouais, tu rayonnes à fond là, plus besoin d’électricité limite ! » Lance Nick en partant à rire. Lorsque le morceau s’arrête, les deux danseurs en font de même. Elle le lui fait remarquer tandis que le jeune homme rebondit sur une note d’humour. Il se marre en l’entendant lui dire qu’il faisait partie de l’animation de la soirée. Il ne répond d’ailleurs pas aussitôt puisqu’elle en rajoute une couche. Il ne masque pas une sourire amusé et charmé en même temps.

« Si tu mets dans une annonce que je suis un homme-objet plutôt charmant, je suis pas sûr que tout le monde interprètera ça de la même façon (a) » Dit-il en partant à rire. Ah, qu’est ce qu’elle peut être innocente cette Amelia (a) il se mord la lèvre inférieure (au fond, l’idée ne lui dérangerait absolument pas).
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:56

Amelia est plutôt carrément du genre à prêter très fort attention à ce que les gens pensent d’elle et disent.  Heureusement, il y a fort peu de rumeurs sur sa vie qui courent en ville, parce que quand c’est le cas, ça la blesse énormément.  Terry et Asher essayent toujours de la faire relativiser en lui disant de ne pas faire attention à ce qu’une bande d’idiots disent, mais ça la touche.  Du coup, elle s’expliqua sur ce qu’elle avait voulu dire plus tôt et ils finirent par se complimenter mutuellement.  Mel’ lança une boutade à laquelle il répondit bien volontiers, en exagérant un peu l’histoire.  

La danse se termina et lorsque Nick se jeta des fleurs en disant que le temps passe vite en sa compagnie, la jeune femme fit mine de réaliser qu’il avait été engagé pour mettre l’ambiance à la soirée.  En même temps si c’est le cas, il est plutôt nul, parce qu’il ne s’occupe que d’elle.  Mais c’est loin de la déranger !  Elle alla jusqu’à lui dire qu’elle était prête à faire sa publicité et il sembla plutôt amusé par sa formulation...Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, la blonde ouvrit la bouche de surprise et plaça ses deux mains par-dessus.  Sauf qu’il était trop tard que pour empêcher que ça sorte.  Laissant retomber ses bras le long de son corps, elle s’expliqua toujours en riant :

« Je suis désolée, c’est vraiment pas ce que je voulais dire, je ... »

Heureusement, il n’avait pas l’air de l’avoir mal pris, il riait une nouvelle fois avec elle.  Et il reprenait son air adorable là mais hyper déstabilisant pour la traiteur.

« Allez, aide-moi, dis quelque chose, je n’arrive pas à m’en sortir toute seule ! »

Lui demanda-t-elle, sentant bien qu’elle était partie pour ramer si elle voulait se rattraper (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:47


Nick n’a pas été victime d’une rumeur depuis un sacré moment et autant dire que ça l’arrange ! Pourtant, il sait qu’il n’a pas bonne réputation. Déjà parce qu’être le meilleur-ami de Chase Hudson, ça n’aide pas (a) et en prime, on le voit un peu comme une cause perdue, à cause de sa boîte de nuit ! Il sait qu’il n’a pas que des amis dans le coin mais peu importe ! Il s’en moque puisque l’important est qu’il soit bien entouré et c’est le cas. Ce soir, il espère tout de même avoir fait une bonne impression à la jolie blonde puisqu’il passe un bon moment et qu’il l’apprécie de plus en plus au fil des minutes. Elle peut être amusante par moment, et à d’autres, assez naïve. C’est ça qui le fait marrer. Ils ne viennent absolument pas de la même planète mais ils parviennent à s’entendre.

Lorsque la chanson se termine, Nick s’arrête, un peu à contrecoeur, il faut l’avouer mais rebondit sur une note d’humour, en prétendant que le temps en sa compagnie passait trop vite ! Il n’est pas prétentieux à la base mais adore prétendre le contraire en racontant des conneries. Puis, amusé par la formulation de sa phrase, le jeune homme arbore un sourire amusé et lui fait aussitôt une remarque. En la voyant surprise, Nick éclate franchement de rire. D’autant plus qu’elle s’excuse aussitôt en tentant de se rattraper. Le gérant pourrait l’aider mais la situation est beaucoup trop amusante (a) Il garde le silence en l’observant.

« Nan, désolé, c’est marrant de te voir ramer (a) » Lui souffle le gérant en partant une fois de plus à rire. Faut dire que sa phrase, pourtant dite en toute innocence pouvait prêter à confusion. Peut être que ça lui aurait plu (a) en attendant il ne la quitte pas des yeux, toujours amusé par la situation.

« Alors comme ça tu veux me louer ? » Renchérit le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 8:17

La danse se termina un peu trop vite au goût d’Amelia. Finalement elle avait passé un bon moment. Parfois elle mériterait qu’on la secoue un peu. Sa gêne peut prendre le dessus sur son plaisir. Elle pourrait très bien refuser de faire quelque chose qu’elle a envie parce qu’elle se sent embarrassée. Elle sait que la seule solution, c’est qu’elle travaille sur elle-même, mais ça n’est vraiment pas facile parce qu’elle est très timide. Et puis elle a toujours peur de mal faire. Elle doit absolument gagner de la confiance en soi.

Répondant à Nick, voilà qu’elle se retrouve à dire quelque chose d’un peu tendancieux. Evidemment, elle ne l’avait pas du tout pensé comme ça, mais elle se retrouvait piégée par le beau brun qui semblait beaucoup s’amuser de la situation. D’ailleurs, lorsqu’elle lui demanda un coup de main pour s’en sortir, il n’en fit rien, avouant qu’il préférait la voir ramer toute seule. Vilain (a)

« T’es pas gentil. »

Dit-elle en essayant d’aborder une mine boudeuse, mais ses yeux riaient. Du coup, elle n’était pas très crédible. Ce fut à son tour de se mordre la lèvre nerveusement, essayant de trouver quelque chose à dire pour s’en sortir, mais là, rien ne lui venait. Alors, Nick mit les pieds dans le plat et elle se retrouva à nouveau assez déstabilisée. Elle n’avait pas du tout dit ça dans ce sens là. Maintenant elle allait se faire passer pour une grosse obsédée. Au secours.

« Je parlais pour animer les soirées ! Je pensais en fait à une autre collaboration. Quand on vend pour un banquet, on pourrait aussi leur proposer tes services !»

Elle plissa le front, n’étant pas vraiment sure qu’elle s’en sortait. Mais c’est de sa faute aussi à lui, il n’arrête pas de l’embêter et elle s’enfonce de plus en plus en essayant de s’expliquer. La pauvre (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:46

Nick n’aurait pas été contre si la chanson avait duré un peu plus longtemps. Cependant, ils finissent tout de même par s’arrêter et s’écarter l’un de l’autre en reprenant le fil de leur conversation comme si rien n’était. Amelia ne semble pas avoir vu le temps passer. Nick est d’accord, mais finit tout de même par lui raconter des bobards dans un trait d’humour, en se la jouant prétentieux ! Il ne regrette absolument pas de lui avoir proposé de danser puisque ce moment était agréable. En prime, avec la « bourde » d’Amelia par la suite, Nick ne perd absolument pas son sourire et éclate même de rire. Il pourrait dire quelque chose pour changer de sujet mais ça amuse bien trop le gérant de la voir ramer pour lui expliquer le sens de sa phrase. Du coup, il reste silencieux, avec un éternel sourire amusé sur les lèvres.

Lorsqu’elle l’implore de dire quelque chose, Nick lui fait comprendre que ça n’arrivera pas, et se marre une fois de plus. Amelia tente d’aborder une mine boudeuse, mais Nick voit bien qu’elle a fini par s’amuser de la situation, alors ça l’incite à continuer dans cette voie-là.

« J’avoue mais c’est trop drôle XD » Lui confie Nick, toujours amusé, en venant même mettre les deux pieds dans le plat en lui demandant si elle souhaitait le louer. Il ne la quitte pas des yeux et attend sa réponse, qui ne tarde pas à arriver. Comme il s’en doutait, la jolie blonde tente de se justifier en lui expliquant d’avantage ce qu’elle voulait dire. Il penche la tête sur la côté, un rictus espiègle sur le visage en s’apprêtant à répondre :

« Pour aminer des soirées y a les stripteaseurs aussi ! Tu tiens vraiment à ce que je me déshabille hein XD » Ajoute Nick en prétendant ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire à la base, bien que ça soit le cas, il aime raconter des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 12:37

La discussion reprit naturellement entre les deux jeunes gens. Le courant passait plutôt bien et l’amusement était au rendez-vous. Amelia se sentait relativement détendue et elle n’hésitait pas à rentrer dans le jeu du gérant. Sauf quand il se jetait un peu trop de fleurs. Là, elle voulait le remettre un peu à sa place, juste pour l’aider hein, faudrait pas qu’il prenne la grosse tête (a). Évidemment, rien de ce qu’elle ne dit est sérieux, mais au final elle se retrouve à dire quelque chose qui a été mal interprété par le garçon. Ou plutôt qu’il joue à mal interpréter. Amelia est assez choquée par la signification de ce qu’elle a dit et tente de se rattraper. Voyant bien qu’elle pédalait dans la semoule, elle ne se gêna pas pour demander à son cavalier de danse un coup de main. Nick n’était visiblement pas décidé à aider Amelia puisqu’il lui avoua trouver la situation très drôle. Pour sa part, la blondinette « souffrait » un peu, n’arrivant pas trop à savoir comment se rattraper. En fait, voyant qu’il riait, elle aurait simplement pu se contenter de ne rien ajouter, mais elle sentit le besoin de se justifier. Elle reprit donc la parole et finalement s’enfonça encore davantage puisqu’il se mit à parler de striptease. Jamais elle n’a sous-entendu ça, là c’est lui qui extrapole (a).

« Rho t’es vraiment terrible. Tu prends tout ce que je dis et tu le tournes en mal. Je crois que j’ai perdu d’avance. »

Reconnut-elle dans un sourire. Heureusement qu’elle savait qu’il n’était pas sérieux, sinon il est évident qu’elle ne s’en serait pas aussi bien sortie, qu’elle aurait été morte de honte et qu’elle se serait sans doute enfuie ^^. Puis, elle sourit, et finit par glisser.

« Un striptease à un baptême, c’est quand même moyen cette idée ! »

Autant elle pouvait imaginer ça à un enterrement de vie de jeune fille, autant la traiteur ne voyait pas ça se dérouler ailleurs. En fait, elle ignore totalement que dans la discothèque de Nick, il y a des femmes qui sont payées à se déshabiller, sinon il est évident qu’elle aurait peut être un peu moins pris sa défense un peu plus tôt. Pour une pudique comme Amelia, imaginer se déshabiller devant tout un tas de personnes qu’on ne connaît pas, même pour de l’argent, c’est carrément incompréhensible. En plus, elle trouve ça clairement dégradant pour l’image de la femme, même si elle n’est pas une féministe militante. Pour elle, c’est quelque chose qui doit rester dans l’intimité d’un couple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:37

Nick est content de voir Amelia aussi détendue, si bien qu’elle n’hésite pas à rentrer dans son jeu, répondant à ses grosses conneries. Il n’avait pas vraiment eu de jugements au sujet de la jolie blonde dans le passé mais s’imaginait pas que le courant passerait aussi bien, il faut l’avouer ! C’est une belle surprise, et le jeune homme n’a pas spécialement hâte de voir cette soirée se terminer. Il se plait à la découvrir d’avantage, et peut être même la pousser dans ses retranchements lorsqu’il s’amuse à mal interpréter ses propos. Il extrapole clairement par la suite lorsqu’il sous-entend qu’elle souhaite le louer pour lui faire faire des stripteases lors de certains évènements. La demoiselle finit par lui répondre d’une manière qui ne manque pas de l’amuser une fois de plus. De l’entendre râler l’attendri étrangement et après s’être marré pour la énième fois, le jeune homme reprend :

«  Ouais, je pense aussi tu as perdu d’avance (a)  Je suis en forme ce soir XD » Constate Nick en partant à rire. Heureusement, Amelia ne semble pas totalement outrée qu’il se permette d’en rajouter une couche. C’est ce qu’il fait à nouveau tandis qu’elle lui répond à ce sujet. Il sourit en lui donnant forcément raison sur ce point là, il faut l’avouer.

« C’est vrai, je me vois mal le faire à l’église ou au milieu du restaurant ! Même si je suis sûre qu’on appréciera le spectacle ! »

Se vante à nouveau Nick en partant à rire. Il n’a peur de rien le petit. De toute manière, il est certain qu’Amelia lui remettra les idées en place s’il exagère trop. C’est ce qu’elle faisait depuis le début, ce qui ne manquait pas d’amuser le gérant du Warehouse. Avec la demoiselle, le temps semble s’arrêter, il ne le voit pas passer ! Il vient d’ailleurs lui proposer, toujours dans le but de ralonger le temps en sa compagnie : « Je peux t’offrir un verre pour me pardonner (a) ? » Lui demande Nick, en arborant une bambi face, à son tour, espérant que la réponse serait positive.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 8:55

Il valait peut-être mieux que Nick et Amelia se soient rencontré sans leur meilleur ami respectif.  Si Mel’ l’avait croisé avec Chase, elle aurait d’office fait moins attention à Nick vu à quel point elle essaye que sa relation avec Chase évolue.  Si elle l’avait croisé alors qu’elle était avec Terry, il est certain qu’il y aurait eu de la tension dans l’air.  Du coup, ça tombait plutôt bien qu’ils aient la chance de discuter et de faire un peu connaissance seul à seul.  Il faut dire que ce soir, c’est le hasard qui les a réunis, puisque c’est Amelia qui en le bousculant, les a fait se mettre à papoter ensemble.  Et depuis, elle n’a pas vu le temps passer, ce qui est plutôt bon signe.

En discutant de choses et d’autres, les deux jeunes gens plaisantent, se taquinent et Amelia et sa maladresse ne manquent pas de resurgir.  Elle dit des choses qu’il faut prendre au pied de la lettre et Nick, lui, semble s’amuser de détourner ses paroles.  Et la belle a beau essayer de se défendre, elle a l’impression que plus elle en dit, plus elle s’enfonce.  Elle conclut donc qu’elle a perdu d’avance, ce qu’il ne manque pas de confirmer.  Vilain !  Elle finit par rire avec lui, tout en acceptant sa défaite et lorsqu’il parle de striptease, elle rame à nouveau.  Finalement, ils conviennent tous les deux que ça n’est pas une bonne idée, à un baptême par exemple.  Enfin, tous les deux, faut le dire vite, parce que Nick ne tarda pas trop longtemps avant de venir se flatter encore une fois. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en secouant la tête en signe de non approbation.  

Lorsqu’il lui propose un verre pour se faire pardonner, le sourire d’Amelia s’élargit à nouveau.  Il réutilisait sa formulation d’au début de leur conversation, lorsqu’elle voulait se faire pardonner de l’avoir bousculé.  Et cette phrase était un peu absurde puisqu’ils ne payaient rien.  Elle hésita un instant, jetant un rapide regard à sa table.  Ca va, ils avaient l’air de s’amuser même sans elle (a).  Elle s’en voulait un peu d’abandonner ses amis, mais lorsqu’elle reposa les yeux sur Nick, elle s’en voulut tout de suite beaucoup moins (a).

« Il faudra au moins ça, de fait ! »

Conclut-elle dans un sourire, avant de se rassurer en se disant que de toute façon, Melinda préférait la savoir avec Nick qu’à leur table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 13:18

Lorsqu’Amelia s’interroge sur le fait qu’il ait pu être embauché pour faire l’animation, le jeune homme se plait à déformer ses propos d’une manière beaucoup moins innocente. Comme Amelia ne semble pas terriblement choquée par les sous-entendus du gérant du Warehouse, Nick s’éclate à continuer dans sa lancée, amusé par le fait qu’Amelia tente de rectifier le tir en vain, puisqu’il n’a cessé d’en rajouter une couche, le regard rieur. La conversation l’amuse, mais il finit tout de même par lui faire comprendre que malgré sa défense, la demoiselle ne s’en sortira probablement pas. Nick est inspiré ce soir niveau conneries.  Il reconnait malgré tout que pour un baptême, le striptease n’est probablement pas approprié, ce qui finit par mettre les deux cavaliers d’accord. Une fois de plus, Nick en profite pour raconter des conneries, en se la jouant prétentieux. La réaction d’Amelia lui fait arborer un sourire amusé, mais il choisit de ne pas en rajouter une couche pour une fois et passe rapidement à autre chose.

En effet, pour prolonger le moment en sa compagnie, il vient lui proposer un verre, en guise de « rattrapage », bien qu’au fond, il n’ait rien à se faire pardonner. C’était une excuse pour picoler mais également pour ressortir la phrase qu’elle lui avait adressé au tout début. Il s’inquiète de sa réponse, en la voyant jeter un regard à sa table initiale probablement mais arbore un air plus détendu lorsque la jolie blonde lui répond positivement « Je suis sûr que ta pote s’en sortira sans toi (a) ». Dit-il l’air de rien.  Il acquiesce à sa remarque, cherchant un serveur des yeux, pour l’intercepter et attraper deux coupes de champagne.

« Et voilà mademoiselle ! Lance-t-il en lui tendant une des coupes.  Cherchant en apprendre d’avantage sur elle, le jeune homme s’ose finalement à lui poser une question, en reposant son regard dans le sien, l’air plus sérieux pour une fois ! « Alors, quand tu chantes pas à l’église, et que t’écoutes pas des chansons mélancoliques en cuisinant, tu aimes faire quoi ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 15:56

Lorsqu’il lui propose de boire à nouveau un verre, Amelia n’est pas vraiment sure que ça soit très correct. Pas qu’elle ne s’amuse pas avec Nick ou quelque chose dans ce gout-là, mais surtout parce qu’elle a peur de délaisser ses amis. En même temps, ils n’ont pas l’air de trop s’ennuyer ni de lui en tenir rigueur. Elle accepte finalement avec plaisir sa proposition et Nick la rassura quant à ses amis. En même temps, elle a passé toute la journée avec eux, donc c’est limite un cadeau qu’elle leur fait que de leur épargner sa présence XD. Nick intercepta un serveur et prit deux coupes de champagne. Encore heureux qu’Amelia n’a pas beaucoup bu sur la journée, parce que si elle continue à ce rythme là, elle va devoir appeler Asher pour qu’il vienne la chercher (a).

« Merci bien ! »

Voilà qu’il voulait en savoir plus sur elle. Mince, il allait finir par se rendre compte à quel point elle est ennuyeuse et inintéressante. Dommage, jusque là ils s’amusaient bien.

« Je suis pas la fille la plus passionnante de la ville, tu sais. »

Avoua-t-elle, haussant légèrement les épaules, avant d’ajouter :

« A part la chorale, le bénévolat à la paroisse et l’entreprise, j’avoue ne pas avoir d’autres grandes passions. A part ma famille. Je suis très très ‘famille’. C’est hyper important pour moi. Je m’entends super bien avec ma maman et mon beau-père et j’ai la chance d’avoir une vraie relation fraternelle avec Asher. »

Son cœur se serra légèrement lorsqu’elle évoqua la suite.

« Et je voyage régulièrement en Californie. C’est de là que je viens. Je vais rendre visite à mon père et à sa nouvelle famille. »

Si elle rendait ces visites, c’est parce qu’elle a envie de le voir. Elle est presque persuadée que si elle n’y allait plus, il prendrait à peine de ses nouvelles. Mais tant pis. Amelia l’aime de tout son cœur et elle ferait tout pour qu’il l’aime à nouveau. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 16:53

Nick n’a pas envie d’insister mais espère tout de même qu’elle ne le refoulera pas lorsqu’il lui propose de lui offrir autre chose à boire. Au fond, c’est juste une excuse pour passer d’avantage de temps avec la jolie blonde puisqu’il s’éclate pas mal ! La demoiselle finit par lui répondre positivement, ce qui ne peut qu’enchanter le gérant, qui intercepte sans plus tarder un serveur. Il lui tend la coupe de champagne dans un sourire. Il ne sait pas quelle est sa résistance à l’alcool, mais Nick ne s’inquiète pas vraiment sur ce point-là.  Lorsqu’Amelia le remercie, il se contente de lui faire un clin d’œil alors qu’il se permet de l’interroger ensuite, toujours dans le but d’en apprendre d’avantage sur la demoiselle qui lui tenait compagnie.

« Mrow, que tu dis ! » Se contente-t-il de dire, en se taisant pour écouter attentivement Amelia lui parler plus sérieusement de ce qu’elle aime faire. Il comprend qu’elle est quelqu’un de très attachée à sa famille. Il acquiesce, sérieusement.

« Je comprends, c’est important la famille ! T’es du genre à manger avec eux tous les dimanches midis, c’est ça (a) ? » Demande le gérant du Warehouse dans un petit sourire espiègle alors que la suite, concerne les voyages en Californie.

« tu viens d’où en Californie ? Moi aussi en fait x) » Lance Nick en arborant un franc sourire de constater qu’ils avaient quelques points communs tout de même. Il s’ose à l’interroger d’avantage : « Tu t’entends bien avec ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:47

Mel’ n’a pas dit qu’elle n’était pas intéressante pour qu’on la plaigne ou qu’on la contredise, mais c’est loin d’être la fille la plus fofolle de la ville.  Pourtant, elle ne rechigne jamais à faire des choses qui sortent de ses habitudes.  Quand on lui propose quelque chose, même de nouveau comme le kayak, et bien elle essaye.  Comme ça, elle se fait son opinion et elle sait si elle aime, ou non.  Elle peut-être peureuse pour tout un tas de choses, elle ne le ferait pas seule par exemple, mais lorsqu’elle est avec quelqu’un qu’elle connaît et en qui elle a confiance, ça ne lui pose pas de problème.

« Oui, c’est à peu près ça.  Sauf que c’est moi qui cuisine, évidemment. »

Elle haussa les épaules.  Si elle pouvait épargner du travail à sa maman et qu’en plus ça lui plait... Il faut dire qu’Amelia n’arrive jamais les mains vides quelque part.  Elle a toujours bien quelque chose à offrir à quelqu’un.  Il y a des petits gâteaux qu’elle sait réaliser en cinq minutes de préparation.  Il y a juste la cuisson qui lui prend du temps.  Du coup, elle ne se prive jamais pour essayer de faire plaisir à ceux qu’elle aime.  

« Ces derniers temps avec les petits soucis bah c’est vrai que je les ai un peu moins vus... c’est peut-être super culcul à dire, mais ils m’ont quand même manqué fort. »

Reconnut-elle.  Jusqu’ici, elle avait été elle-même.  Elle ne sait pas jouer des rôles.  Nick n’avait pas eu l’air d’avoir peur, donc elle n’hésita pas à dire la vérité.  Après tout, c’est lui qui semblait vouloir en savoir plus à son sujet.  Elle parla ensuite de son papa qui se trouvait toujours en Californie et lorsqu’il avoua être originaire de là-bas, les yeux de la blonde s’illuminèrent.

« C’est vrai ?  De quel coin ? Oh, pardon, t’as demandé d’abord.  D’Eureka, je sais pas si tu vois ? Mais mon père à bougé à Los Angeles finalement.»

Connaitre une autre personne qui vient du même endroit qu’elle lui fait tellement plaisir.  Au moins quelqu’un qui pourrait comprendre certains manques qu’elle ressent !  

« Oui, je l’aime beaucoup, mais depuis qu’il est parti les rôles ont été inversés.  C’est moi qui prend de ses nouvelles, qui vais le voir, mais bon c’est mieux que rien, il pourrait ne plus vouloir me voir et vivre uniquement sa vie avec sa nouvelle famille ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 20:53


Le jeune homme n’est pas sûr que sa vie soit aussi ennuyante qu’elle le prétend. Jusqu’alors Amelia a été pleine de surprise alors qui sait, ça pourrait continuer ? Il arbore un sourire et ne manque pas de la taquiner au sujet de la famille. Principe qu’il respecte lui aussi, bien qu’il n’ait pas la chance de s’entendre avec ses parents. Il lui reste uniquement son petit frère avec qui il s’entend à merveille, bien qu’ils aient tous les deux leurs caractères respectifs, il faut l’avouer. Nick l’interroge au sujet des repas du midi le dimanche. Elle acquiesce, en lui disant qu’elle était derrière les fourneaux en prime.

« Une vraie femme de maison quoi ! » Commente le gérant du Warehouse, qui arbore un sourire plus grand. Lui n’est pas un grand cuisinier mais arrive tout de même à se nourrir convenablement. Souvent, il lui arrive de manger n’importe quoi par flemme de prendre le temps de cuisiner mais il s’en sort malgré tout pas trop mal, puisqu’il n’est pas obèse. Il sourit lorsqu’elle lui parle du fait qu’elle n’ait pas pu les voir aussi souvent qu’elle le désirait dernièrement.

« C’est normal si t’es habituée à les voir souvent. » Répond le jeune homme en haussant les épaules. Il est certain que Reese aussi lui manquerait si ce dernier se barrait quelques temps. Au fond, il espère qu’il le fera un jour, histoire de s’épanouir mais ça lui manquerait tout de même de ne pas l’avoir chez lui. Il acquiesce à sa question en répondant à son tour :

« Je vois où c’est ouais ! Oh, énorme x) Je viens de Los Angeles en fait. » Lui avoue Nick dans un sourire amusé par cette coïncidence. « J’ai bougé à Shady Cove quand j’avais huit ans en fait. » Lui explique le gérant alors qu’il l’interroge sur sa relation avec son père.

« Je vois… enfin, il y perdrait beaucoup je suis sûr s’il essayait de te remplacer ! » Confie-t-il dans un sourire sincère par la suite. Qu’il est chou (a)
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 5:42

Amelia parle ensuite de sa famille.  Il faut dire que s’il veut vraiment connaître les choses qui lui tiennent à cœur, elle ne pouvait pas éviter ce sujet.  Ses proches sont ce qu’elle a de plus cher et elle a un lien privilégié avec eux.  En tout cas, ceux qui se trouvent à Shady Cove. Elle doit aussi reconnaître que sa famille lui a bien manqué, alors qu’elle avait beaucoup de choses à gérer suite au cambriolage.  Ce qu’elle ne juge pas nécessaire d’ajouter, c’est qu’elle les a volontairement tenus à l’écart pour ne pas qu’ils s’inquiètent de trop pour elle.  Elle offre un sourire à Nick lorsqu’il consent que c’est normal qu’ils lui aient manqué s’ils ont l’habitude de se voir souvent.  

Ensuite, Amelia parle de son autre moitié de famille, du moins son père.  Elle explique être originaire de Californie et quand elle apprend que Nick aussi, ça lui fait encore plus plaisir de le connaître.  C’est idiot à dire, mais ça la fait se sentir encore plus en sécurité en sa présence.  Pourtant, la Californie est vaste et elle, elle vient de la côte au Nord.  Emballée, elle n’hésite pas à demander à Nick d’où il vient, puis précise tout de même que son père à migré à L.A.  C’est là qu’il avait suivi sa jeune maitresse, avant de la quitter pour s’installer avec une autre et refonder une famille.

« Oh, c’est trop marrant.  Moi j’étais un peu plus vieille, j’avais quatorze ans quand je suis arrivée.  C’était pas vraiment sympa de changer d’école à cet âge là et tout ça. »

Reconnut-elle.  Finalement, elle s’en était sortie, mais il faut bien avouer que si elle n’avait pas eu Terry pour la prendre sous son aile, son parcours scolaire aurait été bien plus difficile.

« T’as déménagé pour quoi, toi ?  Si c’est pas indiscret bien sur... ! »

Elle n’avait pas envie qu’il se sente obligé de répondre s’il n’en avait pas envie.  C’était peut-être indélicat comme question, mais elle était tellement contente d’être face à un autre Californien !  Décidément, ce Nick est plein de surprises !  Elle lui parle d’ailleurs de son père et du fait que ça soit elle qui doive faire différentes démarches pour pouvoir le voir.  Elle prend ça avec philosophie parce qu’elle sait que pas mal de gens n’ont pas la chance d’avoir encore leurs deux parents vivants.  

« C’est super gentil ce que tu dis, merci. »

Elle était vraiment touchée par les paroles de Nick.  Comment Terry pouvait-elle ne pas l’aimer... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:50

La conversation reprend une note un peu plus sérieuse lorsqu’ils évoquent la famille d’Amelia, ses proches, des personnes qu’elle a l’habitude de voir d’une manière très fréquente. Lui, en revanche, est beaucoup moins proche de ses parents et moins il les voyait, et mieux il se portait ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’est pas franchement fan des fêtes de fin d’année. Il n’a aucun plan cette année ; espère secrètement qu’il en est de même pour son meilleur-ami Chase, de manière à pouvoir passer un moment avec ce dernier XD Il pense également à son frère mais ce dernier est encore en contact avec ses parents et souhaiterait sans doute les voir le soir du réveillon contrairement à son aîné.

Lorsqu’ils évoquent la famille paternelle d’Amelia ; les deux jeunes réalisent qu’ils viennent du même endroit. C’est plutôt amusant finalement puisqu’il ne se doutait de rien. Il acquiesce à sa remarque, pouvant aisément imaginer la difficulté d’avoir à déménager à un pareil âge. « Ah ouais ! J’imagine que ça a dû être difficile, déjà moi à huit ans je faisais pas mal la gueule au début ! » Lui confie Nick, tandis que Reese, de son côté, était bien trop jeune et n’a pas spécialement été dépaysé. Une chance pour lui.

« Caprice de riches ! Ma mère voulait s’installer dans la campagne, et puis ils ont débarqué ici, ont acheté des maisons, ont ouvert une pharmacie et voilà quoi ! » Explique Nick, dans un sourire amusé. Il vient d’une famille de riches, ce n’est pas un scoop dans le coin mais Nick s’est détaché de tout ça depuis un sacré bail maintenant ! « ça te manque pas là bas ? » Lui demande-t-il en apportant sa coupe de champagne à ses lèvres, en osant ensuite lui faire un compliment. La jolie blonde semble être touchée par ses propos, ce qui ne peut que ravir le gérant du Warehouse qui était sincère.

« C’est la vérité, ctou ! » Finit-il par dire, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:19

La famille, ça fait partie des choses les plus importantes de la vie d’Amelia.  Et visiblement Nick voulait savoir ce qui comptait pour elle, donc quitte à passer pour une cruche, elle n’hésita pas à lui faire part de cette confession.  Comme du fait qu’ils lui manquent quand elle ne les voit pas pendant très longtemps.  Du mois, pour la partie de sa famille habitant à Shady Cove.  Parce que comme l’explique la blonde, elle vient de Californie.  Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle apprend que Nick aussi.  Ca leur fait un point commun assez important, sachant que Mel’ était assez attachée à Eureka.  Evidemment, Nick ne vient pas de là-bas, mais de Los Angeles.  Endroit où le père d’Amelia à déménagé pour suivre sa jeunette, avant de la quitter pour une autre.  Les hommes.

Elle expliqua donc que ça n’avait pas été vraiment la grande joie pour elle d’être déracinée en pleine adolescence.  Heureusement, elle n’a jamais été une enfant difficile et a beaucoup soutenu sa maman qui en avait vraiment besoin, à l’époque.  Elle était bien obligée de tenir le coup et elle ne le dira jamais assez, mais heureusement que Terry était là à l’époque.  

« Je peux comprendre. »

Elle hésita un peu à lui demander pourquoi il avait déménagé, mais précisa qu’elle n’avait pas besoin d’une réponse s’il la trouvait indiscrète.  Il lui répondit sans détour et ça fit sourire la traiteur.  C’est plutôt pas mal un caprice de riche.  Ca veut dire aucun malheur.  Pas de mort, pas de rupture.  C’est selon elle une bonne raison de déménager, mais elle peut très facilement comprendre que ça doit être difficile à vivre pour un enfant.

« Si, ça me manque un peu, mais je pense que c’est plus ma famille comme elle l’était à l’époque qui me manque je crois.  Enfin, je suis super heureuse de connaître Asher, Clifford et Chase et qu’ils fassent partie de ma vie, mais quelque part je crois que j’ai un peu du mal à comprendre comment un homme peut quitter femme et fille comme ça. »

Elle plissa son front, avant de réaliser :

« Faut que t’arrêtes de me faire boire, après je parle de trucs beaucoup trop sérieux et tu vas finir par en savoir beaucoup trop. »

Elle lui sourit, avant de porter la coupe à ses lèvres – elle n’y avait pas encore touché, mais ça serait dommage de laisser le champagne réchauffer.  Nick ne manqua pas de lui faire un compliment et lorsqu’elle l’en remercia, il insista.  Chou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:39

La coïncidence est amusante. Il ne connait personne ici qui vient d’à peu près du même endroit que lui, et ne pensait pas qu’Amelia soit cette personne. Cela dit, ça ne veut rien dire mais c’est peut-être le destin (a) Bien sûr, le timing a fait qu’il n’y ait aucune chance pour qu’ils se soient croisés auparavant. Le jeune homme était trop jeune, mais pas assez pour ne pas s’être fait des tas d’amis sur place, dans son école. Ça l’avait pas mal attristé d’avoir à bouger. Seulement, ses parents avaient bien rapidement achetés sa peine avec des tas de jeux vidéo pour que le jeune Hastings retrouve le sourire. Plus jeune, il était clairement pourri gâté. C’est seulement en grandissant que le gérant du Warehouse s’en est rendu compte. Tout particulièrement lorsque ses parents ont décidé de lui couper les vivre pour l’inciter à faire ce qu’ils souhaitaient de lui. Cette initiative s’était retournée contre eux puisque le jeune homme avait quitté le foyer familial, avait renoncé à ses études à la fac pour se trouver un job de barman.

Lorsqu’elle l’interroge sur la raison pour laquelle ses parents ont décidé de déménager, Nick arbore un sourire et lui donne la vraie raison sans chercher à se cacher. Il vient d’une famille aisée même s’il n’a plus rien à voir avec eux, il conserve toujours le même nom. Ce sera ainsi toute sa vie. « Je vois ce que tu veux dire… » Répond le jeune homme dans un faible sourire. Il n’a pas envie de déprimer la demoiselle à travers toutes ses questions.  Au final, Amelia et Chase se ressemblent quelque part puisqu’ils semblent regretter tous deux l’idée de leur ancienne famille. C’est plutôt triste quelque part mais Nick ne préfère pas le soulever.

« Pour la petite explication, ton père a l’air d’être un idiot ! Comme pas mal de mecs, si ça peut te rassurer. Ça doit être dans nos gênes je suppose. » Lance le jeune homme dans un sourire amusé pour tenter de détendre l’atmosphère. Nick apporte à nouveau sa coupe à ses lèvres avant de rire à sa remarque. Haussant les épaules il lui répond :

« ça me dérange pas d’en savoir plus sur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 0:50

Amelia et Nick ne se connaissent pas du tout et ce soir, ils font plus ample connaissance.  Mel ignore encore tout un tas de choses sur le passé du gérant.  Ce qu’elle a appris c’est qu’il venait tout comme elle de Californie et que ça leur fait quand même un point commun majeur.  Elle est souvent en manque de l’endroit, même si, comme elle le reconnaît, c’est sa famille comme elle l’était à l’époque qui lui manque.  Son papa aimant surtout, parce que pour le reste, elle est tombée sur des gens en or à Shady Cove !  Elle sait qu’elle a une chance infinie d’avoir Asher et Clifford.  Et même Chase, mais lui il ne le sait pas encore ^^.

Si elle ne savait pas qu’il plaisantait à nouveau, elle aurait pu se vexer, parce que même s’il ne le mérite pas, elle défendrait son père bec et ongles.  Elle l’aime de tout son cœur, mais cela fait des années qu’elle ne le comprend plus.  Elle vit avec parce qu’elle aime mieux ça que ne plus avoir de contacts, mais ça lui fait clairement du mal.  

« Tu veux encore que je te fasse un compliment, ou quoi ? »

Lui demanda-t-elle, tout sourire, après qu’il se soit un peu traité d’idiot.  Elle se rend compte qu’elle parle, qu’elle parle et qu’elle va même jusqu’à raconter des choses assez intimes.  En même temps, c’est tellement facile de discuter avec Nick qu’elle a un peu l’impression que c’est naturel, elle se sent très à l’aise en sa compagnie et ça fait que.  Pour rire, elle met ça sur le compte de l’alcool, même si elle n’a pas encore touché à sa deuxième coupe.  Ce à quoi elle s’empresse de remédier.  

« Moi ça me dérange que t’en saches de trop ! »

Plaisante-t-elle à nouveau, avant d’ajouter :

« Comment tu dis déjà... je vais devoir te tuer après ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:17

Le jeune homme ne veut pas blamer le père d’Amelia alors qu’il ne connait rien à l’histoire mais tout de même, trouve qu’il a agi d’une manière idiote. L’homme n’est pas le seul dans ce cas-là, c’est plutôt fréquent de nos jours les familles recomposées. S’il y a quelques années encore, cette pratique était mal vue, ce n’est absolument plus le cas de nos jours. Il sourit finalement alors qu’il en vient tout de même à rajouter que l’idiotie était certainement dans les gênes de la plupart des hommes sur Terre. A sa question, Nick se met à rire.

« Je vais pas mendier pour des compliments, si tu me trouves irrésistible et adorable tu peux le dire. » Lance le gérant du Warehouse en partant franchement à rire. Oui, ce n’est pas la modestie qui l’étouffe en tout cas, et, lorsqu’elle lui fait remarquer que l’alcool la faisait parler, le jeune homme arbore un sourire. Ça ne le gêne pas d’en apprendre d’avantage sur la jolie blonde. A sa réponse, le brun se marre une fois de plus.

« Tu retiens vite ! » Commente-t’il en attrapant sa coupe de champagne. Alors que les amis d’Amelia ne tardent pas à s’approcher d’eux : Le jeune homme s’attend à voir leur soirée s’écourter mais ce n’est pas bien grave puisqu’a présent il est certain d’avoir l’occasion de revoir la demoiselle. « Je vais te laisser, passe une bonne fin de soirée ! Et on se tient au courant pour le contrat. » Souffle le beau brun, dans un sourire avant de s’éloigner et rejoindre à nouveau sa table, un peu à contrecoeur mais content malgré tout !

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

My friend's wedding [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: