Beaucoup de choses avaient changés dans ma vie depuis 5 ans, je ne vivais plus chez mes parents que j'aimais mais trouvais trop strict dans leur éducation et je vivais donc dans une petite maison en ville, j'avais connu Noah qui a cru en moi en me proposant de faire un essai au journal de la ville, essai que j'ai réussi puisque je suis journaliste depuis ce temps là. J'avais retrouvée ma meilleure amie d'enfance que je ne voyais que durant les vacances lorsqu'elle revenait voir sa famille et ses proches dont je fais partie. Bref, je revivais avec mon travail qui était une véritable passion pour moi, mes amis, il ne me manquait plus que l'amour à dire vrai car à 30 ans, être toujours célibataire et être fille de pasteur, cella fait mauvais genre. Nous étions donc vendredi soir, j'avais travaillée toute la journée, j'arrivais chez moi quand je reçus un message de ma best friend qui me demanda si je pouvais passer et comme j'étais en weekend, je n'hésita pas une seule seconde pour lui répondre que j'étais disponible. Une soirée avec sa best friend, cela ne se refuse pas hein ? Je partis donc de chez moi direction la maison de Rose qui se trouvait non loin de là, pratique quand tu vis dans une petite ville tu es vite chez les personnes. Une fois devant la porte de chez Rose, je sonna et elle vint m'ouvrir en me saluant et en me demandant comment s'était déroulée ma journée de travail alors je lui répondit.
Hey toi, cela va bien, je suis ravie d'être en weekend et ma journée de travail, bien que ce soit très passionnant, fut éreintante, je n'ai pas arrêtée de courir partout avec des impératifs de temps pour faire un article et mon envie de toujours vouloir que Noah me relise. Et toi, cela va bien ? Quel est le programme de la soirée ?
J'entra chez elle, lui fit la bise et souria, heureuse de passer une soirée avec ma meilleure amie.