Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Strawberry Fields Forever [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 21:12

Noah comprenait les gestes d’Emily, dans une certaine mesure, mais là il ne pouvait s’empêcher d’être choqué par ce qu’il venait d’entendre. Elle s’était comportée en belle garce ! Et même si ce type méritait peut-être toute l’antipathie possible, ce n’était pas vraiment un comportement très mature que d’en venir presque aux mains avec lui et répandre des rumeurs calomnieuses à son sujet… Bon, évidemment, c’était ignoble. Mais bon, les dommages collatéraux, c’était possible. Tant qu’Emily ne continuait pas (trop) la provocation, l’affaire pourrait peut-être s’étouffer facilement. Enfin bon, il en doutait.

« Et tu l’écoutes ? Allez, il cherchait juste la meilleure façon de t’atteindre, comme toi tu l’as fait, c’est tout. Je t’assure, faut pas faire attention à ce qu’il dit. En général, les types dans son genre, ils s’ennuient tellement dans leur vie actuelle qu’ils n’ont qu’une envie, c’est pourrir celle des autres ! »

Ok, il ne connaissait rien de la vie de Chris et se trompait peut-être. Mais d’après son expérience, les hommes qui passaient le plus clair de leur temps à embêter leurs connaissances ou voisins, c’était clairement à cause d’un besoin inassouvi de supériorité et de domination. Et il n’avait probablement rien d’autre à faire que de s’énerver contre une femme. C’était mesquin ? Peut-être. A croire qu’Emily déteignait un peu sur Noah (a).

« Plaisante pas avec ça » répondit le journaliste sur un ton à moitié sérieux. « Même si je suis très doué pour ce genre d’articles, j’ai pas vraiment envie de voir ton nom figurer tout en haut ! »

Imitant Emily, il continua sa bière tout en se plongeant dans ses pensées. C’était une histoire de cinglés. Et il se demandait si sa meilleure amie en sortirait un jour ou si elle resterait à jamais l’ennemie jurée de Christopher Nicholson. Avec un nom pareil, d’ailleurs, ça ne l’étonnerait même pas qu’il soit en fait un psychopathe refoulé ou quelque chose du genre. Enfin non, il devait arrêter avec ses préjugés.

Il fronça les sourcils quand Emily éclata de rire, surpris par une telle attitude, mais comprit et sourit à son tour.

« Ouais, j’suis plutôt d’accord ! Si on participait à un concours, on remporterait le premier prix ! j’crois même qu’on pourrait écrire un bouquin sur nos déboires sentimentaux, il y aurait beaucoup de trucs à dire ».
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 5:59

Il est clair que ni Emily ni Christopher n’est très intelligent quand ils se retrouvent face à face.  C’est comme s’ils redoublaient de mesquinerie et qu’ils jouaient à un jeu hyper malsain :  le premier qui craque perd.  Et Emily n’a jamais été une très bonne joueuse face à la défaite.  Elle refuse donc d’être la gentille qui s’en va et préfère très nettement être la garce qui se mêle de ce qu’elle de devrait pas.  Après tout, elle a juste répété ce que tout le monde dit devant Morgan.  Après, ce que lui fait de l’info, c’est pas son problème.  Elle se cache derrière le fait qu’elle aimerait mieux le savoir, elle, plutôt que d’être la cocue de toute la ville sans être au courant.

  « Ca ne m’étonnerait pas, tiens !  D’ailleurs je reconnais bien volontiers que je m’ennuie aussi beaucoup dans la mienne. »

Elle soupira, avant de donner les dernières nouvelles médicales.

  « J’ai commencé la kiné.  J’ai un docteur ca-non.  Ca aide vraiment à être quelqu’un de battant et à obéir à tout ce qu’il me demande de faire. »

Ajouta-t-elle avec un grand sourire.  Elle devrait amener des chocolats au docteur Cameron qui avait bien tenu sa promesse, tiens !  

Finalement, la discussion avait été tellement lourde pendant un moment qu’Emily sentit la pression la quitter et se mit à rire incontrollablement.  Elle articula qu’ils étaient tous les deux plutôt mal embarqués dans leurs histoires de cœur.  Ils devaient chacun oublier leur passé (Lucy et Riley) et étaient tous les deux attirés par des personnes avec qui ça serait compliqué.  Rose qui va accoucher et Dan qui est tout le contraire de la mannequin... qui ne sait de toute façon pas très bien ce qu’elle veut/fait.  Noah surenchérit et et au bout de quelques instants, elle se calma.  Les premières étoiles commençaient à faire leur apparition et la belle posa sa tête sur la couverture pour les contempler.

  « Tu te vois où dans cinq ans ? »

Lui demanda-t-elle, avant de modifier légèrement sa pensée.

  « Plutôt, si tu pouvais choisir dans tout ce que tu veux même l’impossible, tu aimerais être où, quoi, comment et avec qui dans cinq ans ? »

Elle sait que leurs souhaits ne se réaliseront jamais, mais on ne sait jamais qu’une étoile filante passe par là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 10:27

Noah savait bien qu’Emily n’était pas inquiète au sujet de Chris et qu’elle prenait le problème avec une certaine désinvolture, mais lui ne réagissait pas du tout de la même manière. Un ancien militaire en colère, ça pouvait faire de sacrés dégâts. S’il était quand même un peu lucide, il ne tenterait rien, puisque d’une part, ça ne valait pas le coup, et ensuite, il aurait forcément toute la ville à dos et aurait bientôt plus d’ennemis que d’amis. En clair, il avait les poings liés et ça ne devait pas être confortable. Emily reconnut qu’elle s’ennuyait un peu dans sa vie, mais dans tous les cas, elle devait être bien plus intéressant que celle de Chris, le journaliste n’en doutait pas une seconde. La preuve, sa meilleure amie avait vraiment le don de se retrouver dans des situations improbables pour rajouter un peu de piquant à son existence.

« Enfin une bonne nouvelle ! C’est déjà ça ».

Malgré l’histoire avec Chris, Emily gardait le sourire et Noah appréciait vraiment sa combattivité. Elle ne se laissait pas abattre à la première déconvenue. Alors elle avait raison, Chris n’avait qu’à bien se tenir, il venait de tomber sur une femme pire qu’un chien enragé ! La jeune femme se laissa tomber sur la couverture pour regarder les étoiles et Noah sourit. Il acheva rapidement sa bière avant de la rejoindre et se sentit presque aussitôt apaisé. Rien de tel que de revenir aux vraies valeurs pour une fois. Oublier ses ennuis et se coucher au beau milieu d’un champ sous un ciel étoilé. Il réfléchit à la question qu’elle venait de lui poser, un peu perplexe. Il n’aimait pas trop se projeter, car autrefois il le faisait si souvent qu’il avait toujours fait face aux désillusions. Depuis, il essayait de vivre au jour le jour. Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire.

« J’en sais rien. Toujours ici, à Shady Cove, je pense. Avec un meilleur poste au Journal. Avoir une promotion, devenir rédacteur en chef pourquoi pas, ça me plairait vraiment. Comment… Posé, j’dirais. Dans cinq ans j’aurais presque trente-six ans alors… Ouais, stable au niveau famille. Pas un truc compliqué, au contraire. Et qui… Ça, je sais pas trop. Je ne peux pas m’avancer ! »

Lui-même ne savait pas avec qui il voudrait être dans cinq ans. Il aurait pu être tenté de répondre Rose, mais ils n’étaient qu’amis, elle ne le voyait sûrement pas autrement et surtout, il ne savait même pas si ça pourrait déboucher sur quelque chose. Et cinq ans, ça paraissait tellement loin. Alors il n’en savait vraiment rien. Peut-être même qu’il rencontrerait quelqu’un d’autre, ou encore que Rose rencontrerait quelqu’un d’autre ou retournerait auprès du père de son bébé. Tellement de questions auxquels il n’avait pas de réponse. Il tourna la tête vers Emily. Son visage était tout près du sien. Il sourit.

« Et toi ? »

Il voulait bien connaître son avis sur la question, c’était toujours marrant d’entendre ce que songeait réellement l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:33

Emily est un peu insouciante par moments, elle est même clairement immature.  A part dans le milieu professionnel, on n’a jamais attendu d’elle qu’elle soit sérieuse pour quelque chose, alors comment aurait-elle pu apprendre ?  Elle commet tout un tas d’erreurs, tout le temps, mais les personnes qui s’en donnent la peine savent qu’au fond, c’est loin d’être une mauvaise fille.  Ce qu’elle fait avec Christopher, c’est un jeu malsain, quelque chose qu’elle devrait éviter.  Quelque chose de dangereux.  Et c’est ça qui la grise.  Elle a besoin de se sentir vivante.  Elle a besoin de se sentir puissante.  Sans travail, elle commence à péter un plomb et a l’impression que sa vie n’a plus de sens, qu’elle a perdu son temps, qu’elle est stupide, bref elle s’apitoie.  Du coup, elle s’occupe comme elle peut, de ma mauvaise façon, on en convient.  Elle va aussi deux fois par semaine chez un kiné et ça, c’est la manière la plus intelligente de passer le temps.  Même si elle n’a plus mal à l’épaule, elle sent par moments qu’elle n’est pas encore tout à fait rétablie et elle doit se forcer à ne pas en faire trop, comme le lui demande le sexy doc’.  Elle en fait part à Noah qui a l’air content de l’info.  En même temps, après tout ce qu’elle lui a dit de pas top top, le fait qu’elle se soigne peut paraître héroïque !

Couchée sur le sol, la brune releva un rien la tête pour boire un coup de bière.  Avoir un fou-rire, ça donne soif et ça la fait surtout penser à une question, qu’elle n’hésite pas à poser à Noah.  Dans cinq ans, où se voit-il ?  Où aimerait-il être ?  Elle est très attentive à la réponse qu’il formule, parce qu’elle se demande vraiment quels sont ses désirs les plus profonds, dans l’absolu.  

  « T’as oublié le plus important, c’est presque vexant.  Une meilleure amie trop cool et top canon pour te soutenir dans la joie et la peine.  Tsss faux frère ! »

Evidemment, elle le taquinait, mais lorsqu’il lui retourna la question, elle prit sérieusement un instant pour réfléchir.   C’est peut-être ça le problème.  Arriver à dire ce qu’elle veut.  Parce qu’elle a peur de se tromper ou de faire le bon choix mais de devoir en assumer les conséquences, comme il y a une grosse dizaine d’années.

  « Je sais pas très bien en fait je crois.  Je voudrais être toujours au top niveau, sur le devant de la scène, être adulée tout ça et encore faire rêver tout un tas de mecs partout dans le monde. »

Elle soupira, avant de rajouter :

  « Mais vu que je ne compte pas y arriver en vantant les mérites des crèmes antirides et des colorations je voudrais juste trouver ma voie.  Faire les bons choix et réussir professionnellement. »

Elle continua de fixer les étoiles, avant de poursuivre :

  « Je pense pas que je serai en couple, je ne suis pas sure de vouloir des enfants ou d’arriver de toute façon à faire assez confiance en quelqu’un que pour ça.  Et puis je crois pas être faite pour les love stories.  Après, ça me fait beaucoup trop de mal. »

Elle n’oublia évidemment pas de terminer par :

  « Mais quand je reviendrai à Shady Cove, je n’oublierai jamais de venir revoir mon meilleur ami.  Ah, tu vois moi je n’oublie pas, hein! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 15:37

Noah et Emily étaient complètement différents au niveau du caractère, c’était d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’ils s’entendaient aussi bien. Le journaliste réfrénait les ardeurs de la jolie brune tandis que cette dernière le poussait à s’éclater davantage, si bien qu’ils formaient un duo en fin de compte complémentaire. Même si ce n’était pas toujours le cas, Noah partait du principe qu’Emily était une personne à peu près mature, adulte, qui savait ce qu’elle faisait. Donc il l’engueulait rarement, sauf quand il ne pouvait pas s’en empêcher, évidemment ! Quand sa meilleure amie lui demanda où il comptait être dans cinq ans, il avait d’abord réfléchi, parce que ce n’est pas le genre de questions auxquelles on peut répondre à la légère. Avoir un meilleur poste dans son job lui paraissait très important et il espérait bien y parvenir d’ici cinq ans. Et puis se poser enfin, c’était devenu récurrent dans son esprit. Il estimait avoir atteint un âge où l’on devait commencer à réfléchir, à prendre du recul. Ce n’était pas le cas de tous ceux qu’il connaissait et qui avaient le même âge. Mais c’était ainsi qu’il percevait les choses.
Emily le charria un peu, et il y avait de quoi ! Il se contenta d’éclater de rire et de rétorquer :

« Mais c’est parce que ça me paraissait tellement logique que tu fasses encore partie de ma vie dans cinq ans que j’avais même pas besoin de préciser ! Parce que tu crois sérieusement que je pourrais t’oublier ? »

Pour lui, Emily serait encore là, elle le serait toujours. Il n’imaginait pas les choses autrement. Ils se connaissaient depuis des années, ils connaissaient tout l’un de l’autre – enfin presque, il commençait à s’en rendre compte – alors Noah n’allait pas la laisser tomber si facilement. Et il espérait qu’il en serait de même de son côté. Alors que sa vie entière était incertaine et son futur assez flou, Noah était persuadé qu’elle, elle serait encore là.

Il l’écouta à son tour expliquer où elle voulait être dans cinq ans mais au final, la jeune femme ne le savait elle-même pas trop. Elle voulait revenir sur le devant de la scène, ce qui était logique pour une ancienne mannequin. Noah approuva d’un hochement de la tête.

« Je suis sûr que tu peux y arriver, Ems. D’ailleurs, si jamais t’as besoin d’aide pour quoi que ce soit… Mon job de journaliste, ça peut être vachement utile des fois, tu sais ! »

Il connaissait du monde, il pouvait peut-être lui refiler quelques tuyaux ou même aller voir ses contacts pour leur parler d’Emily, ça ne devrait pas être trop dur. Et comme sa réputation en tant que journaliste n’était plus à faire, il avait la chance d’être assez connu dans le milieu. Jusque-là, il s’était toujours gardé de proposer son aide à ses amis, mais cette fois, c’était différent.

« T’as le temps de voir venir » continua-t-il avec sagesse. « T’es pas obligée de te presser pour quoi que ce soit… »

Après tout, Emily avait tout le temps pour penser à l’amour ou à se caser quelque part. Elle n’était même pas obligée de le faire ! Mais il en était persuadé, un jour, elle rencontrerait quelqu’un dont elle tomberait vraiment amoureuse. Peut-être pas maintenant, mais un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:25

Emily ne se tracasse pas beaucoup pour Noah.  Elle sait qu’il est compétent, qu’il a du talent à revendre et elle est persuadée que dans cinq ans, il sera en effet à un meilleur poste.  Et puis c’est son meilleur ami, elle le trouve parfait et elle veut qu’il lui arrive le meilleur.  Dommage qu’elle n’ait pas de baguette magique sinon elle ne se priverait pas pour lui offrir tout ce qu’il veut.  Rose, Lucy ou même les deux, son nouveau job et hop, l’affaire serait réglée.  Sauf que pour l’instant, elle doit se contenter de chercher une étoile filante pour prononcer un souhait.  Nombriliste qu’elle est, elle remarque immédiatement que Noah a oublié de la citer dans ses souhaits qu’ils soient toujours amis, et fait mine de s’en offusquer.  Elle ne manque d’ailleurs pas de le lui signaler.

  « Ouais, ouais rattrape-toi comme tu peux va.  Elles sont moyennement convaincantes tes excuses. »

Elle rit, avant de reprendre son sérieux pour citer les choses qu’elle voudrait se voir réaliser.  Et le problème, c’est qu’elle n’est pas vraiment sure de savoir ce qu’elle veut.  En fait, elle voudrait tout sur un plateau.  Mais elle sait que ça n’est pas possible.  Elle vieillissait et même si elle était loin d’être vieille dans la plupart des professions, dans le mannequinat, ça arrive très vite et on est très rapidement évincé.  Du coup, elle n’est plus reléguée qu’à des publicités qu’elle n’aime que moyennement et à des défilés de petits débutants.  Noah lui proposa son aide si elle en avait besoin, mais Emily ne pouvait pas accepter.  Elle a besoin de se débrouiller toute seule, comme elle l’a toujours fait dans ce domaine là.  Ses parents lui avaient donné un an pour réussir ou poursuivre des études et elle n’avait pas eu besoin de tout ce temps pour percer dans la cours des grands.  Coup de chance ou succession d’heureux hasards, il se trouve que la roue tourne pour tout le monde.

  « Merci, c’est gentil.  Pour l’instant la priorité numéro un c’est me remettre à cent pour cent et une fois que ça sera fait, je pourrai enfin aller récupérer ma vie à New-York. »

Elle serra un peu les dents.  Elle n’y croyait même plus elle-même, mais elle avait encore le temps de quelques semaines de kiné pour berner tout le monde sur son fulgurant retour.  Ensuite, elle parla des autres domaines et elle, elle n’oublia pas de citer Noah.  Elle n’était pas sure de savoir ce qu’elle voulait sentimentalement parlant.  Pour l’instant, elle se cherche encore à ce niveau là et elle ne se fait pas toujours confiance.  Il faut dire qu’elle a enchainé une belle brochette de connards après sa rupture avec Riley.  

  « Dis ça à mes parents.  Les pauvres.  Ils n’ont jamais osé le dire mais n’en pensent pas moins : ils veulent des petits enfants.  Je suis sure que tous leurs espoirs reposent sur Eleanor.  Parce que bon, moi quand ça m’est arrivé, j’ai passé mon tour et on en a jamais vraiment reparlé depuis.  Et puis Eliott.  Oh mon dieu, je crois vraiment qu’ils espèrent qu’Eliott ne sera pas papa dans les mois à venir, parce que ça serait d’office un accident. »

Ok, c’est pas sympa, mais c’est la vérité.  Elle ne serait pas surprise de voir un jour débarquer une nana annonçant que le bébé qu'elle tient est le fils d’Eliott et qu’il n’a qu’a l’élever parce que elle, elle n’en peut plus.  Comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:22

Noah se doutait bien qu’Emily n’accepterait pas sa proposition, ne serait-ce que par fierté, elle avait besoin de son indépendance, de prouver qu’elle était capable de se débrouiller toute seule. Et ça, il le comprenait parfaitement. Mais il aurait au moins eu le mérite d’essayer ! Il savait aussi que le mannequinat était un univers impitoyable et que, passé un certain âge, c’était difficile de revenir sur le devant de la scène. Dans son job, il avait parfois eu à côtoyer ce monde à part et il n’en gardait pas forcément un bon souvenir. Un univers fait de coups bas pour parvenir au sommet, où l’on n’hésitait pas à piétiner l’autre. On aurait presque pu comparer ce monde à celui du journalisme. Mais Noah n’était pas ainsi. Enfin, il essayait de s’en convaincre. Ambitieux peut-être, mais pas fourbe. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils quand elle évoqua New-York et rétorqua, à moitié amusé :

« En fait, c’est toi qui compte m’abandonner ! »

Il n’avait pas envie de la voir partir de Shady Cove, même si c’était inévitable pour son job. Si elle devait faire ses valises, il l’accepterait, bien sûr, il n’aurait pas d’autre choix. C’était elle qui dirigeait sa propre vie, elle qui choisissait ce qu’elle pensait être le mieux. Mais New-York était horriblement loin et là-bas, elle avait le temps et l’occasion de se reconstruire, de rencontrer d’autres personnes. Et largement le temps de l’oublier. Mais si elle parvenait à retourner là-bas, à se refaire un nom, il ne pouvait qu’être content pour elle, puisque ça ne serait pas facile.

« Depuis quand tu vis pour tes parents et pas pour toi ? » demanda-t-il. « Ils veulent juste que tu sois heureuse, c’est tout ! Quant à ton frère… T’as l’air d’avoir vachement confiance en lui, c’est clair ! Je t’assure, te prends pas la tête avec ça, t’as tout le temps d’y penser. Et crois-moi, si l’un de nous devait avoir un problème, ce serait moi. Y a qu’un mec comme moi pour vouloir se caser à cet âge ! »

Noah gardait en mémoire que ses parents l’avaient eu très tard et lui ne voulait pas faire vivre la même chose à ses futurs enfants. Alors il préférait prendre les devants, ne serait-ce qu’à cause de son histoire familiale. Et surtout, avant qu’il ne soit trop tard. Il ne l’avait encore dit à personne, mais son père commençait de plus en plus à perdre la tête. Le diagnostic avait été confirmé récemment d’ailleurs, il était atteint d’Alzheimer. Et la nouvelle avait été difficile à encaisser. Mais ce n’était pas le sujet puisqu’ils évoquaient leur avenir.

« Va pas te comparer à ton frère ou à ta soeur, c'est pas vraiment le truc à faire » s'amusa-t-il.

Il connaissait la famille d'Emily, savait qu'Eleanor gérait l'auberge de Shady Cove, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Quant à Elliot, un gamin qui ne lui disait pas grand chose, mais on disait qu'il s'était assagi depuis son départ de la ville pour suivre ses études ailleurs.
Il poussa un soupir. Si seulement il avait eu un moyen de savoir où il serait dans cinq ans, il aurait bien aimé le savoir, il n’était pas un adepte des surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Il craignait que les choses ne marchent pas comme il le souhaitait alors préférait garder la maîtrise totale de sa vie, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 22:03

Spoiler:

Lorsqu’on a toujours réussi par soi-même, il est assez compliqué de demander de l’aide à d’autres personnes.  Et ce qui est encore plus dur c’est d’accepter l’offre qu’on nous propose sans qu’on ait rien eu à demander.  Venant de Noah, Ems savait qu’il s’agissait d’un acte de pure bonté et aucunement de pitié ou même de méchanceté masquée.  Elle lui répond donc très gentiment que pour l’instant, elle aime autant essayer de régler ça seule.  De toute façon, ça n’est pas d’ici qu’elle pourra gérer sa carrière.  Il faut que ça se fasse de New-York.  Noah arrive à lui arracher un sourire.

  « T’es trop mignon.  Tu sais bien que loin des yeux, loin du cœur ça marche pas avec moi. »

Et puis en plus c’est pas comme si elle avait des tas d’amis.  Elle sait à quel point les siens sont précieux.  Et Noah l’est tout particulièrement.  Il connaît une partie de sa vie que personne d’autre ne connaît.  Une facette de sa personnalité qu’elle préfère masquer aux yeux de tous, même de sa famille.  Elle lui fait entièrement confiance et ça, c’est sans doute la chose qui fait qu’elle ne pourra jamais l’oublier.  Et puis, ces dernières années, ils ont bien tenu le coup malgré la distance, alors elle ne voit pas pourquoi ça changerait.

  « Je sais, je vis pas pour eux, mais j’me dis qu’ils ont pas eu de chance.  Enfin, y en a une de réussie sur le tas. »

Dit-elle en riant.  Elle parlait évidemment d’Eleanor qui sortait du lot, il faut le dire.  C’est la plus normale de la bande, la plus gentille aussi.  Et celle qui a les pieds sur terre, qui ne rêve pas de gloire... Emily sait qu’elle a énormément de chance parce que ses parents sont terriblement géniaux.  Ils ont toujours été super qu’elle agisse bien, mal ou entre les deux.  Ils l’ont toujours soutenue et épaulée et elle est persuadée qu’elle ne pourrait trouver parents plus parfaits dans tout Shady Cove.

  « Non mais, y a pas de secrets, on est tous différents de toute manière, mais reconnais que personne ne serait surpris si Eliott découvrait qu’il a un fils caché... »

C’est quand même pas le modèle de prudence et de responsabilité.  Elle peut le dire, parce qu’elle est parfois pareille et puis qu’elle est tombée enceinte par accident.  Elle sait donc mieux que quiconque que ça peut arriver, même quand on est un minimum prudent.  

  « Dis au fait, je passe du coq à l’âne, mais ça s’est passé comment ton expérience dans le train ?  T’es tombé avec qui, tu m'as même pas raconté? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:51

Spoiler:

Noah savait bien que leur amitié était bien plus forte que la distance, même si Emily se retrouvait de l’autre côté du pays. Mais malgré tout, il ne pouvait ressentir une petite pointe d’amertume en se disant que la jeune femme devrait y retourner un jour ou l’autre. Evidemment, il se doutait bien que rester à Shady Cove ne serait pas éternel, surtout quand on souhaitait faire partie du monde du mannequinat ! Lui-même ne savait pas trop s’il avait envie de passer tout le reste de sa vie ici. Pour l’instant, c’était la solution rêvée. Il commençait à avoir de solides attaches, il avait un bon job et tout ce qu’il voulait, ou presque. Mais dans cinq ans, qui dit qu’il ne serait pas en train de faire sa vie ailleurs ? Point à méditer.  Noah se perdit dans ses rêveries, le regard rivé sur le ciel.

« Ouais, je sais. Mais j’aime bien l’idée que tu sois toujours dans la même ville que moi. A New-York… ce sera pas pareil ».

Si un inconnu les avait croisé tous les deux, il les aurait probablement pris pour un couple, Noah en était certain ! Mais à ses yeux, leur relation allait bien au-delà de ça. Il n’aurait su l’expliquer, mais Emily était bien différente de Rose ou bien même de Lucy. Ce n’était pas pareil. Elle, il la considérait un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais pu avoir. Elle au moins avait eu la chance d’avoir un frère et une sœur, une vraie famille, même s’ils passaient leur temps à se chamailler et qu’ils n’étaient pas très proches. Noah n’avait eu personne au cours de sa vie et c’était bien le grand regret de son existence !

« Une de réussie ? » répéta-t-il en éclatant de rire. « Allez, Ems ! T’as pas échoué, au contraire. Et moi je te trouve magnifique, c’est le plus important ! »

Même s’il le disait sur le ton de la plaisanterie, il était sérieux. Il ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait échoué. Son avis n’était peut-être pas tout à fait objectif mais il était sincère au moins. Emily n’avait pas basculé du mauvais côté, c’était quelqu’un de bien. De génial même. Alors ses parents avaient réussi ! D’ailleurs, elle avait raison, il voyait bien Elliot débarquer un jour en annonçant qu’il avait mis une fille enceinte, ce serait pas étonnant connaissant le personnage. Son amie changea directement de sujet pour évoquer quelque chose d’un peu plus joyeux et le journaliste se remémora ses souvenirs à la soirée d’Halloween.

« Je me suis retrouvé à côté d’Alyssa Stewart, l’animatrice de radio. Enfin, mon ex... Je m’attendais pas à la voir mais ça a été une bonne surprise. Et le train était sympa, assez effrayant d’ailleurs ».

Ça lui faisait bizarre de se dire ça, qu’il était un jour sorti avec Alyssa, peu de temps après son arrivée à Shady Cove. Ils s’étaient tout de suite bien entendu et tout naturellement, s’étaient mis à se fréquenter quelques mois. Hélas, leur emploi du temps avait eu raison de leur couple et ils s’étaient quittés en restant en excellents termes, c’était le plus important. Et la revoir à la soirée lui avait fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 6:10

Emily aussi, préférait être au même endroit que Noah. C’est plus agréable de se dire « on se voit tantôt ou demain » que le « on se voit à mon retour » qu’elle doit lui sortir depuis des années à présent. Par contre, elle, elle se réjouit de retrouver sa vie New-Yorkaise quand même. Les grandes rues, la cinquième avenue, l’activité et les soirées « mondaines ». Les sorties avec ses amis de là-bas. Enfin, s’ils sont toujours ses amis à son retour étant donné qu’elle est un peu oubliée depuis qu’elle est rentrée il y a un an de cela. Un an, c’est fou comme ça a passé vite. Et c’est incroyable ce qu’elle s’ennuie. Elle doit être la personne ayant lu le plus de magazines et ayant vu le plus d’épisode de séries télé en une année de tous les Etats-Unis.

« T’as qu’à venir. »

Lui proposa-t-elle en souriant.

« C’est pas comme s’il n’y avait pas de journaux là-bas et quelqu’un avec ton talent se fera un nom en moins de deux. »

Le taquina-t-elle. Elle sait très bien qu’il ne viendra pas, mais l’idée lui plait tout de même bien. Elle aurait dû dire ça : que dans cinq ans il se sera géographiquement rapproché d’elle, tiens ! C’est complètement décomplexée et sans aucune tristesse qu’Emily annonça que ses parents avaient au moins réussi un enfant sur les trois. Aux yeux de tous, Eleanor est clairement celle qui tire son épingle du jeu. Et Emily s’en fiche. Au moins, elle réussit à faire rire Noah et c’est ça qui compte !

« T’as raison, c’est le plus important ! »

Reconnut-elle, en riant à son tour. Elle sait qu’elle a des qualités, mais franchement, en comparaison avec Lea, elle ne fait pas le poids ! Elle a quand même des côtés extrêmement pétasse et elle fait parfois volontairement du mal aux gens. Elle imagine très mal sa cadette en faire de même. C’est impensable.

« Ouais, je vois bien, c’est justement la meilleure amie de ma sœur ! Tu parles, ce train c’était l’abomination ! J’ai vraiment détesté j’ai eu la peur de ma vie. Je pense que je ne regarderai plus jamais aucun film d’horreur après ça ! »

Reconnut-elle en riant.

« Je me demande ce que Jamie Hawkins va prévoir pour le nouvel an en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:35

Noah esquissa un sourire quand Emily lui répondit gentiment qu’il n’avait qu’à venir. Elle avait raison, pour sa carrière, bosser à New-York serait vraiment énorme. Il aurait la chance d’obtenir un bien meilleur job avec un bien meilleur salaire qu’à Shady Cove, malgré la rude concurrence. Mais évidemment, une telle chose était exclue. S’éloigner de là, ce serait renoncer à la tranquillité d’une petite ville, ne plus s’occuper de ses parents comme il le fallait, et puis aussi s’éloigner de Rose ou bien même de Lucy… Et de tous ceux qu’ils connaissaient. Alors pour l’instant, il ne pouvait songer à partir, même si en tant que journaliste, il aurait adoré rejoindre la Grosse Pomme !

« J’aurais adoré venir, ouais. Mais bon, les choses ne sont pas aussi simples ! »


L’idée aurait pu être alléchante. Il s’imaginait bien se rendre avec Emily à toutes les soirées importantes là-bas, et c’était clair qu’il aurait été bien plus connu qu’à Shady Cove. Mais bon, cette vie lui convenait parfaitement. Emily évoqua ensuite son frère et sa sœur et se dévalorisait un peu par-rapport à cette dernière. Le journaliste connaissait un peu Eleanor, ce qui était logique puisqu’elle était quand même la sœur de sa meilleure amie, mais il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup discuter avec elle. Dans tous les cas, il trouvait qu’Emily n’avait rien à lui envier. Puisqu’elles étaient toutes les deux très différentes, elles n’étaient pas comparables !

« C’était si horrible que ça ? » remarqua-t-il en riant. « J’suis sûre qu’il y avait un preux chevalier à côté de toi pour te protéger de toute façon ! »

Lui avait bien aimé le train fantôme, ç’était sympa. Du coup il n’avait pas eu le temps de trop discuter avec Alyssa mais tous les deux avaient passé un bon moment et il s’en souviendrait encore longtemps ! S’il n’avait pas trop flippé sur le coup, il trouvait que le décor était vraiment super bien fait et n’avait d’ailleurs pas manqué de le signaler dans son article.

« J’en sais rien, mais je compte sur elle pour organiser un truc génial ! Surtout qu’elle n’a plus beaucoup de temps maintenant. Elle va peut-être concocter une soirée à thème bizarre, ça m’étonnerait même pas ».

Il voyait bien une invitation à la fête des lutins ou au Nouvel an glacé, avec Jamie Hawkins, on pouvait s’attendre à tout, à moins que cela reste traditionnel. Dans tous les cas, il était d’accord avec Emily, il avait hâte de savoir. Et de toute manière, il ne manquerait une telle soirée pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 17:11

Emily lance en boutade que Noah n’a qu’à la rejoindre à New-York, comme ça ils se rapprocheront. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, dès que sa kiné sera finie, la brune compte bien retourner d’où elle vient et se battre comme une tigresse enragée pour retrouver la place qu’elle avait. Elle sait que ça ne va pas être facile, mais elle compte bien tout faire pour s’en sortir. Elle sourit à la réponse de Noah. De toute manière, elle sait qu’il est bien trop attaché à Shady que pour pouvoir bouger et tant mieux pour lui. Ca veut dire qu’il est clairement heureux ici et qu’il n’a pas besoin d’autre chose... Ce qui n’est clairement pas le cas d’Emily.

Finalement, ils en viennent à parler un peu de la famille d’Emily, qui prend les rôles de chacun des enfants assez à la rigolade. Ca ne la gêne pas de dire ouvertement qu’elle est bien au courant qu’Eleanor est la fille modèle et rêvée. Elle n’aurait pas vraiment voulu jouer ce rôle-là, parce qu’elle aurait dû tirer un trait sur une partie d’elle-même et qu’elle n’aurait dès lors jamais réalisé son rêve. Rien que pour ça, elle peut s’aimer avec ses qualités et ses défauts de personne imparfaite. Elle a atteint son but et ça, c’est pas sur que tout le monde puisse en dire autant.

« J’ai vraiment détesté ça. En plus je me suis retrouvée à côté de Dan et vu qu’on s’était disputé juste avant j’avais envie de me barrer en courant mais y avait un espèce de monstre à côté de moi... erk ! »

Fit-elle avec un air dégouté qu’il ne pourrait sans doute que deviner, vu qu’à présent le ciel était devenu bleu marine et leur montrait ses plus belles étoiles. Parlant de la soirée de nouvel an à venir, elle demanda à voix haute ce que Jamie pourrait bien leur concocter.

« J’espère que ça sera un truc bien, parce que ça me ferait vraiment chier que ça soit un thème naze genre... genre je saurais même pas en trouver, je ne suis pas née pour les thèmes nazes. »

Rala-t-elle à l’avance (a), avant d’ajouter.

« Et pour Noël, tu as déjà des projets ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:37

Noah ne voulait clairement pas qu’Emily parte mais il ne la retiendrait pas, puisque professionnellement parlant, c’était mieux là-bas. Et puis elle avait encore toute sa vie à New-York, venir s’enterrer à Shady Cove n’était pas le meilleur tremplin pour sa carrière. Mais il n’arrivait pas tout simplement pas à s’habituer à l’idée qu’elle puisse repartir. Heureusement, ils n’évoquèrent que rapidement cela, comme pour ne pas se perdre dans les sujets fâcheux. Tout comme la famille d’Emily, que le journaliste appréciait beaucoup, même s’il ne les connaissait pas suffisamment. Au moins lors des repas de famille, avec Elliot et Emily à la même table et Eleanor pour calmer le jeu, il devait y avoir de l’animation. Il sourit de nouveau quand elle évoqua un monstre à côté d’elle, dans le train fantôme et rétorqua, sur le ton de la plaisanterie :

« C’était Dan le monstre ? »

Bon, elle ne devait sûrement pas parler de lui. A moins qu’on considère un panda comme un monstre, mais comme truc effrayant, on avait déjà vu mieux, sérieusement. Concernant la future soirée du Nouvel An, Noah n’y pensait pas encore. Il ne savait pas avec qui il irait, peut-être avec Rose, il l’espérait d’ailleurs, mais ça l’étonnerait fort. Avec l’arrivée du bébé, la pauvre serait sûrement épuisée. Ah, ça n’était vraiment pas simple… Il poussa un soupir.

« Vu ce qu’ils ont fait pour Halloween, ça m’étonnerait que ce soit naze, même avec Jamie aux commandes. Et le Maire aura sûrement quand même son mot à dire ! Alors il ne tolérerait sûrement pas qu’on saborde une soirée aussi attendue… »

Non pas qu’il n’avait pas confiance en Jamie Hawkins, mais bon, il se demandait vraiment ce qu’elle allait pondre. Evidemment, il se doutait bien qu’elle n’allait pas tout organiser toute seule, une fête de cette importance demandait beaucoup d’organisation et beaucoup de monde. Et le Maire surveillerait sûrement l’avancement du projet, même de loin. Son visage se ferma légèrement quand elle lui demanda s’il avait déjà des projets pour Noël.

« Pas vraiment… Je vais sûrement le passer avec mes parents, même si c’est un peu compliqué en ce moment, c’est la tradition. Après… Non, j’ai pas vraiment réfléchi à la question. Et toi ? Je suppose que tu vas le passer avec toute la tribu Fisher ? »

Chaque Noël était passé avec ses parents et ça se déroulait toujours bien, même si cette année, ce serait sûrement différent, avec la maladie de son père en progression. Il se demandait même si ce dernier se rendrait compte que c’était Noël. Enfin bon, il restait encore un peu de temps pour s’en préoccuper, autant profiter de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 18:14

Son visage se fendit d’un sourire, lorsqu’il demanda si c’était Dan le monstre qui avait effrayé Emily. Ce qu’il peut être sot, quand il veut.

« T’as rien compris, lui c’était un panda. Le monstre c’était un monsieur déguisé...»

Prit-elle la peine de lui expliquer comme à un enfant de cinq ans. Puis, elle se mit à réfléchir au prochain évènement que la ville allait mettre sur pieds et qu’elle ne raterait pour rien au monde : la Saint-Sylvestre. Pour le coup, la brune se dit qu’elle avait été bien trop ambitieuse de se projeter cinq ans en avant, alors qu’elle ne sait même pas avec qui, quand, quoi et comment elle sera ce soir là. Elle espère en tout cas que la situation sera plus claire et qu’elle verra le bout du tunnel, physiquement, professionnellement et sentimentalement. Mais rien n’est moins sur. Du coup, elle préfère râler sur le fait de ne pas encore connaître le thème de la soirée du nouvel an et elle espère vraiment que ça ne sera pas naze. Noah vient immédiatement la rassurer à ce sujet.

« Oui, de toute façon c’est sur qu’il aura son mot à dire. En même temps je trouve que c’est limite déjà tard pour choisir le thème, parce que bon, nous on devra être prévenus à l’avance. Enfin soit, on verra bien ! »

Conclut-elle. En plus, c’est pas comme si elle avait une vie tellement occupée qu’elle n’aurait pas le temps de faire les magasins pour trouver l’accoutrement idéal.

« Ah ouais, ça va pas mieux ? »

Lui demanda-t-elle, s’en voulant un peu, pour le coup d’avoir mis les pieds dans le plat. Elle n’avait pas envie de rendre son ami triste, mais si quelque chose l’inquiétait, elle se devait d’être au courant pour pouvoir l’aider au mieux.

« Sans doute, oui. Depuis toujours on m’a dit : Noël c’est en famille, le nouvel an tu fais ce que tu veux, mais tu seras toujours la bienvenue. Alors... »

Ouais, ses parents sont trop les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:56

Noah avait vraiment l’impression que Dan occupait une place bien plus importante dans le cœur d’Emily qu’il ne le pensait. Il peinait vraiment à les imaginer ensemble, car il n’y était pas préparé, mais si la jeune femme était heureuse avec lui, alors il s’efforcerait de faire plus ample connaissance avec le barman. Pour sa meilleure amie. Qu’importe qu’il soit venu en panda à la soirée d’Halloween. En tout cas, il suivrait cette affaire de près. Il approuva ensuite d’un hochement de la tête. Oui, ils verraient pour la soirée du nouvel an, ils avaient encore un peu de temps pour y penser. Ce serait sûrement tout aussi parfait que la précédente fête, il n’y avait pas de raison. Et au final, le thème importait peu, ils s’adapteraient. Il avait quand même hâte de voir s’il s’agissait d’un thème classique ou complètement farfelu !

« Je suis sûr que ce sera vraiment génial, comme chaque année. Depuis que je suis arrivé à Shady Cove, toutes les fêtes étaient vraiment sympas ! »

Et il s’arrangeait toujours pour être présent à tous les événements importants de la ville, ne serait-ce qu’à cause de son job. La ville se démenait à chaque fois pour faire quelque chose d’exceptionnel, alors bon… Seule ombre au tableau, il ne savait toujours pas avec qui il irait à cette soirée, et espérait vraiment que ce soit avec Rose – si elle en était capable, bien sûr. Ils évoquèrent ensuite Noël et le journaliste se rembrunit presque aussitôt, abordant un sujet assez sensible. Il haussa les épaules, soucieux. A elle, il pouvait bien lui dire ce qui le tracassait, c’était la soirée des révélations et des souvenirs, il pouvait bien se le permettre.

« Pas vraiment, non. J’sais pas trop ce que ça va donner cette année. C’est officiel, mon père a la maladie d’Alzheimer, et je sais pas comment ma mère va tenir le coup toute seule. Je voudrais bien être plus présent pour l’aider là-bas mais… à cause de mon job et de toutes les emmerdes à côté, je trouve à peine le temps de dormir ! Alors Noël cette année risque d’être assez mouvementé ».

Il essaya de sourire. Il ne voulait pas que la maladie de son père soit un secret, une tare à dissimuler obligatoirement. C’était seulement la première fois qu’il en parlait à quelqu’un, qu’il mettait des mots sur ses pensées. Le journaliste se sentait soulagé mais également coupable. Il aurait dû être davantage présent auprès de ses parents, qui avaient toujours été là pour le soutenir. Hélas, le temps lui manquait terriblement. Combien de temps sa mère allait-elle tenir le choc, alors qu’elle-même n’était pas au mieux de sa forme ?

« Au moins t’as un problème en moins à régler ! » conclut-il d’un ton qu’il s’efforçait de rendre plus joyeux.

Pour lui aussi, le nouvel an avait toujours été libre, mais Noël, c’était sacré. Il voyait régulièrement ses parents mais n’avait pas le droit de déroger à la règle, tradition oblige. Ça ne le dérangeait pas, Noël en famille, c’était quelque chose qu’il adorait. Sauf peut-être quand cette famille s’effritait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:50

Emily sait bien évidemment que la soirée sera bonne si elle décide qu'elle le sera. A elle de faire en sorte de bien s'amuser. Il faudra déjà qu'elle voie avec qui elle s'y rend. De toute manière, elle a bien le temps d'y réfléchir, elle a un événement bien plus important qui se déroule avant : son anniversaire. Emily se demande d'ailleurs ce qu'elle va bien pouvoir recevoir (a). Quoi qu'il en soit, elle répondit à Noah :

« En même temps, si on y va, c'est sur que la soirée sera d'enfer ! »

Se vanta-t-elle, en le faisant profiter lui aussi de sa vantardise. La discussion devient un peu plus sérieuse lorsqu'elle demande à Noah des nouvelles de sa famille. Malheureusement, elles ne sont pas bonnes ! Elle apprend avec tristesse la révélation de la maladie du papa de son meilleur ami.

« Quelle merde ! »

Ne put-elle s'empêcher de commenter lorsqu'elle apprit la mauvaise nouvelle. Elle savait que son état n'était pas bon, mais pas à ce point là. Pauvre Noah, il ne mérite vraiment pas de subir autant de mauvaises choses. Comme quoi, la vie ne récompense pas les gens bien plus que les mauvais. D'un côté, ça lui permet de rester une garce sans trop avoir peur (a).

« Je suis vraiment désolée pour vous. Si je peux faire quoi que ce soit... »

Elle ne pourra jamais faire autant pour lui que ce qu'elle ne le voudrait, mais s'il a besoin de quoi que ce soit, il sait qu'il peut compter sur elle à n'importe quel moment. Ils se connaissent quand même depuis des années à présent. Autant Ems peut être une chiante sans nom, autant elle peut aussi être une amie quand on en a besoin (et qu'on le mérite (a)).

Parler de sa soirée de Noël à elle, du coup était un peu gênant. Il y a deux minutes elle se plaignait de ne pas être sure que la soirée de nouvel an serait à son goût et là elle apprend une maladie. Franchement, des fois elle devrait plus réfléchir avant de se plaindre.

« C'est sur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 22:14

Noah passait vraiment une super soirée aux côtés d’Emily, aussi simple soit-elle. Il y avait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés rien que tous les deux et cela lui manquait vraiment. Avec un peu de chance, ils n’attendraient pas aussi longtemps avant de se voir, la prochaine fois. Et puis ils auraient de toute manière énormément de choses à se dire, que ce soit la jeune femme avec Dan ou bien lui avec Rose… ou même Lucy. Après avoir parlé du nouvel an, ils abordèrent un sujet beaucoup moins joyeux et Noah se renferma un peu. Parler de ses parents revenait à évoquer des problèmes qu’il aurait préféré enfouir à cause de leur complexité. Il n’y avait aucune solution et la seule chose était de pouvoir s’accommoder à la situation. Et pour l’instant, Noah n’avait pas vraiment envie de s’y accommoder, ne serait-ce que pour le bordel dans sa vie.

« Merci. De toute façon, y a rien qu’on puisse faire, juste… Attendre. Mais ça va aller, t’inquiète pas pour moi ».

Il sourit. Inutile de se morfondre ce soir. Il était aux côtés d’Emily pour la première fois depuis longtemps et c’était tout ce qui comptait ! Il savait évidemment qu’il pouvait compter sur elle, mais n’avait pas l’intention de lui parler davantage de ses soucis familiaux pour ne pas l’embêter avec ça. Paraître vulnérable, très peu pour lui. Son regard se perdit sur le ciel étoilé et il ferma les yeux l’espace d’une minute. Il n’avait pas envie de rentrer, pas maintenant, même s’il savait qu’ils ne s’attarderaient pas. Parce que bon sang, même avec une couverture et tout ce qu’il fallait, il faisait super froid. Ne plus réfléchir à l’avenir. Profiter de cette foutue seconde, cette seconde inoubliable. Ses yeux se rouvrirent.

« En tout cas, je compte vraiment sur toi pour me tenir au courant, de ce qui se passe avec Dan ! »

Il avait bien l’intention d’être le premier au courant et surtout, de ne pas attendre que les rumeurs viennent à lui. Il en avait déjà fais les frais alors autant limiter la casse. S’il devait y avoir un petit quelque chose entre Emily et Dan, il s’arrangerait pour le découvrir. Journalisme oblige. Après avoir échangé pendant quelques minutes encore, Noah lui suggéra de rentrer au chaud avant qu’ils ne se transforment définitivement en glaçons et ils revinrent près de la voiture avec tout leur attirail. Le jeune homme se sentait apaisé pour la première fois depuis longtemps et même s’il n’avait pas eu toutes les réponses à ses questions, il y voyait au moins un peu plus clair.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Fields Forever [Terminé] Strawberry Fields Forever [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Strawberry Fields Forever [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: