Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dude, are you crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Dude, are you crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dude, are you crazy Dude, are you crazy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 17:33

Ryan ne pensait pas se retrouver dans un atelier de photographie. Il ne pensait pas qu'il allait rencontrer cette fille non plus. Bref, le voilà qui se retrouve dans ce petit atelier. Il pense déjà à arranger les choses pour que les habitants de cette ville la voit un peu mieux. Il savait que personne ne la voyait. Enfin, c'est ce que lui avait expliqué la jeune femme, tout à l'heure. Il est réparateur, il peut, peut-être arranger les choses. En fait, il se rend compte que c'est plus fort que lui, il est toujours obligé d'arranger les choses, de réparer ce qui ne va pas, d'améliorer les petits trucs de la vie. Il est comme ça. Alors, c'est pour ça qu'il lui propose d'améliorer son enseigne, au moins, pour qu'on voit, un peu mieux son atelier. Il lève la tête et constate que cette enseigne est vraiment pourrie, effectivement, on ne voit rien. Seulement, elle finit par refuser car elle n'a pas assez d'argent. C'est vrai qu'il a besoin d'argent lui-aussi. Bon, sauf s'il vole les pièces mais il doute sérieusement que la jeune femme soit emballée par cette idée illégale.. Mais il compte, quand même lui répondre : « On peut toujours s'arranger, tu sais, pour trouver un bon prix.. Je peux au moins regarder pour te trouver une lumière qui flash un peu plus, non ? » Demande Ryan en gardant sa détermination habituelle. Il est têtu et ça, il faut s'y habituer. Il finit par lui sourire avant de lui souffler : «  J'insiste vraiment. J'aimerai regarder.. » Demande Ryan qui voulait vraiment régler ce problème. Il trouve que cette lumière est bien trop triste à ses yeux.

Bref, il entre dans le magasin et regarde tout autour de lui. Il est curieux et se permet de faire une réflexion sur les photos. Pour lui, elles sont toutes retouchées.. Tout simplement parce qu'elles sont vraiment belles et presque irréelles. Mais en entendant la réflexion de la jeune femme, il se tourne et il la voit faire ce geste avec son doigt sur la tête et ça le fait marrer. Elle le prenait pour un fou, mais il n'y connaît rien. En continuant de rire, il finit par lui répondre «  Désolé, j'y connais rien.. » Ryan regarde encore une fois les photos avant de se tourner vers elle : « Enfin, elles paraissent un peu irréelles, tu dois avoir beaucoup de succès dans cette ville ! »  S'exclame Ryan qui pense que les habitants doivent aimer ce genre de chose. Enfin, c'est ce qu'il pense. Ryan finit par mettre ses mains dans ses poches avant de se diriger vers un petit fauteuil près des photos. Il s'affale dedans et regarde la jeune femme. Il faisait chaud ici, elle devait être mieux déjà. D'ailleurs, il se permet de lui demander « Ca va mieux au fait, t'as plus froid ? » Demande Ryan, toujours aussi protecteur. Cette fille le pousse à agir ainsi, alors qu'il ne la connaît pas. Normalement, il agit ainsi avec son entourage, avec les personnes qu'il connaît mais ce n'est pas du tout le cas. Il vient tout juste de la rencontrer, mais le fait qu'elle soit toute frêle comme ça, le pousse à vouloir prendre soin d'elle..  

Ryan finit par baisser la tête sur son sweat pour regarder les gouttes avant de lui souffler : « Au fait, t'as pas un truc pour nettoyer ça.. ? » L'odeur du café le dérangeait. Oui, il est chiant (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dude, are you crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dude, are you crazy Dude, are you crazy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 10:47





will you calm down
Ryan & Peyton


Après tout, Ryan avait peut-être raison. Quelque chose de plus voyant ne pouvait pas faire de mal à mon commerce. Et puis je n'avais rien à perdre. A mon avis, il ne trouverait rien. Rien qui soit dans mes prix et qui me convienne. J'avais une idée assez arrêtée sur l'esthétisme. En particulier quand ça touchait à mon travail. Je n'étais pas prête à accepter n'importe quoi simplement pour qu'on me voit. Ce n'était pas mon genre. J'avais besoin de quelque chose qui soit dans l'esprit de ma boutique. Quelque chose de, certes voyant, mais plutôt simple. Epuré. « Ok, je te laisse regarder. Mais je préfère te prévenir, tu te rendras vite compte que je suis très difficile... A la limite du supportable parfois !! » Je lui adressais un large sourire. Je n'étais pas quelqu'un de facile à contenter. J'étais très forte pour trouver des défauts un peu partout. Surtout à mon sujet d'ailleurs. Je ne faisais pas semblant d'être choquée par sa question. Sur le moment, j'avais été vraiment surprise qu'on puisse penser que je retouchais mes photos. Qu'on puisse penser que je trichais. J'étais l'une des plus ferventes anti-photoshop. C'était l'une des raisons pour lesquelles je n'avais surtout pas envie de prendre des photos pour un magazine. Elles étaient toujours reprise sur l'ordinateur. J'avais horreur de cette habitude que prenait les professionnels de la presse. Mais je laissais petit à petit passer mon étonnement. Après tout, Ryan n'avait pas l'air de connaître grand chose au milieu de la photographie. Je le laissais reprendre son calme et arrêter de rire avant de reprendre. « C'est vrai que tout ce bonheur peut parfois sembler surjoué... Mais il ne l'est pas. Et ces photos m'aide à me dire que oui, c'est vraiment possible d'être heureux !! » Un clin d'oeil vint ponctuer ma phrase. Je n'étais pas dans le même état d'esprit que mes modèles, en particulier lorsqu'il s'agissait d'un mariage. J'enviais ce bonheur sans faille. Pas un nuage dans leurs yeux. Je grimaçais. « Et bien... Je suis la seule photographe du coin alors je ne peux pas me plaindre. Mais dans une si petit ville, il n'y a pas tant de travail que ça pour moi ! » Dans un endroit plus grand, j'aurai certainement eu plus d'heures et d'argent. Mais mon train de vie me convenait. Je ne m'imaginais pas une seconde vivre ailleurs qu'à Shady Cove. C'était chez moi. Je retournais à mon matériel. Je ne le laissais jamais trainer par terre. J'étais un peu maniaque sur les bords. Tout devait être à sa place. Je secouais la tête de droite à gauche en réponse à la question de Ryan, absorbée par mon rangement. Le chauffage était toujours poussé au max ici, tellement j'étais frileuse. Je ne l'éteignais qu'en fin de journée, quand j'étais sûre de ne plus remettre les pieds à la boutique. Je claquais les portes du placard dans lequel mon matériel de travail avait retrouvé sa place et me retournais vers mon invité. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tête lorsqu'il se souvint de son sweat à l'arôme café. Je hochais la tête. « Si, viens ! Je dois bien avoir une ou deux éponges et du savon ! » Je l'entrainais à ma suite dans l'arrière boutique. La partie de ce lieu où j'étais la seule à entrer. Je le conduisis jusqu'aux toilettes et me mis à fouiller dans un petit placard, sous l'évier. Je finis par en sortir triomphalement une éponge. « Tu vois, j'ai tout ce qu'il faut ici !!!! C'est ma deuxième maison... Je posais l'éponge sur le bord de l'évier et me grattait la tête, en pleine réflexion. Par contre je n'ai pas de lessive... J'espère que du savon fera l'affaire ! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Dude, are you crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dude, are you crazy Dude, are you crazy - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 17:03

Ryan finit par suivre la jeune femme dans son atelier. Lui, il trouve directement quelque chose à redire. Il trouve que cet endroit n'est pas assez illuminé et tente de la convaincre de lui faire confiance, il peut trouver quelque chose. Ryan est têtu et obstiné. Il cherche toujours des solutions aux problèmes seulement quand ça ne le concerne pas. Finalement, il est là pour résoudre les problèmes pour les autres mais pour lui, c'est une autre histoire. Il sourit quand la jeune femme lui fait enfin comprendre qu'elle accepte. Il est content, il va pouvoir chercher des petits trucs pour l'aider à être 'mieux vue' par les habitants de cette ville. L’intérêt qu'il porte pour elle est vraiment étrange. Il ne la connaît même pas, mais il a toujours cette envie de l'aider.. C'est très bizarre mais il ne se pose pas vraiment de question là-dessus, il se laisse seulement porter. « Difficile ? J'suis pressé de voir ça ! » S'exclame Ryan avec un sourire de con. Il aime bien avoir quelques difficultés dans la vie. Tout ne s’acquière pas d'un claquement de doigts. Alors qu'elle soit difficile ou non, ne lui pose aucun problème, bien au contraire.

Ryan se marre quand il voit sa petite tête lui montrer qu'il est un peu fou sur les bords. Il ne connaît rien aux photos et franchement, elles ont vraiment l'air d'être retouchées. Cette réaction de sa part a causé une réaction beaucoup plus vive de la part de la jeune femme. Elle semble assez choquée par ses propos mais Ryan s'en moque. Il dit souvent ce qu'il pense et pour le coup, il n'avait rien retenu, du tout. « Et c'est quoi ton truc ? Tu prends que des photos qui expriment le bonheur ? » Demande Ryan qui fixait une photo de mariage. Beurk, quelle horreur ! Il déteste le mariage et il doute, sérieusement, se marier un jour. Et puis, il n'y pense pas vraiment, il est préoccupé par d'autres choses.. Ryan comprend qu'elle doit avoir beaucoup de boulots avec tous ces événements à photographier.. En plus, c'est vrai, comme elle le lui dit, elle est toute seule à être photographe dans cette petite ville. Un peu comme lui, finalement. Et parfois, c'est bien pratique. Ryan acquiesce sans rien rajouter et part se poser sur un fauteuil, dans l'atelier.

C'est à ce moment là qu'il baisse la tête et sent l'odeur du café. Il relève la tête vers elle et sourit quand il la voit rire.Il n'a rien dit de drôle mais ça le fait sourire quand même. Il se relève quand elle lui indique quelque chose et se contente de la suivre sans rien rajouter. Ryan regarde autour de lui quand il arrive dans cette petite pièce « Y a mieux comme maison, non ? » Souffle Ryan avec un sourire amusé. Il finit par attraper l'éponge et le savon. Il n'a pas de lessive et autant dire qu'il n'a jamais lavé un vêtement à la main, avec un savon. Du coup, il prend l'éponge dans une main, le savon dans l'autre et regarde tour à tour les deux objets. C'est assez bizarre de mettre du savon sur un vêtement et il ne sait pas comment s'y prendre. Mais il finit quand même par souffler d'un air dépité..:  « Je pense que ça va aller ». Il baisse la tête vers son sweat et souffle un peu. Il ne va pas y arriver s'il le fait sur lui. Du coup, hop, il retire son sweat pour se retrouver en t-shirt et le pose sur le rebords du robinet pour commencer à le nettoyer. Il ne sait pas s'il s'y prend bien mais il n'avait jamais lavé un vêtement avec du savon, c'est une première XD. Normalement, la machine fait tout à sa place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dude, are you crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dude, are you crazy Dude, are you crazy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 10:34





will you calm down
Ryan & Peyton


Je haussais les épaules. J'avais peut-être jugé un peu vite les talents de Ryan. Il 'était après tout peut-être capable de trouver sans problème quelque chose qui me conviendrait. Je ne le connaissais pas vraiment. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait aimer ou pas. L'avenir me le dirait, si il n'oubliait pas de chercher quelque chose pour moi. Ce n'était pas forcément l'une de ses priorités, après tout. Est ce que le bonheur était mon truc ? Ce qui rendait mes photos meilleures que celles d'autres personnes ? Il ne me semblait pas. Je n'étais pas à proprement parler la reine du bonheur, bourrée de complexes et seule comme je l'étais. Je faisais les photos qu'on me commandait. Ca n'allait pas beaucoup plus loin. Mais en général, on m'embauchait pour des événements plutôt heureux. Personne n'avait envie de fêter un divorce ou u enterrement... Je secouais à nouveau la tête, les yeux rivés sur la photo que Ryan regardait. Une belle photo de mariage. Un cliché du bonheur. « Pas forcément... Mais tu devines qu'on me demande plutôt de venir travailler quand c'est un événement chouette et heureux ! Tu m'imagines en train de photographier le procès d'un divorce ?!! » Une grimace amusée anima mon visage. Mon but était seulement de prendre de belles photos. Pas forcément représentant le bonheur. Mais on me prenait pour ça. Mon objectif était seulement de fournir à mes clients des souvenirs fabuleux. Des images meilleures qui si ils les avaient prises par eux-mêmes. J'entrainais Ryan à ma suite pour qu'il puisse se débarrasser de ma bêtise. Il m'arrivait parfois de ne pas très bien contrôler ma main. Cette fois ci, le café s'était répandu un peu partout, notamment sur lui ! Je n'avais pas de lessive car il ne m'était encore jamais arrivé de laver mon linge à la boutique. Le travail était le travail. Quand j'étais ici, ce n'était en général pas pour les tâches domestiques. Je fis la moue à la remarque de Ryan. « Pour moi ici, c'est le paradis. Je suis capable de passer des heures entières dans la chambre noire, à découvrir les photos que je prends parfois avec mes vieux appareils. » Il était difficile de s'imaginer pour quelqu'un qui n'y connaissait rien, que ma boutique était l'un des endroits où je me sentais le mieux. Notamment parce que je savais qu'ici, on ne faisait pas attention à moi. Personne ne me regardait, mes photos étant l'attraction principale. Et ca me convenait. J'observais Ryan du coin de l’œil, il n'avait pas l'air très à l'aise avec son éponge et son savon. Un air amusé s'afficha sur mon visage. Je lui piquais l'éponge, le savon, et son sweat. « Laisse moi faire, je vais réparer mes bêtises !! » Je m'attelais à frotter un vêtement qui ne m'appartenait pas. J'étais la reine de la lessive à la main. Il m'arrivait souvent de la faire moi même, considérant que je n'avais pas de quoi remplir une machine, lorsque je voulais absolument un vêtement.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Dude, are you crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dude, are you crazy Dude, are you crazy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 19:22

Ryan ne connaît rien au métier de la jeune femme mais il reste quand même et se permet de regarder les différentes photos. Lui, il n'aime pas les mariages et tout le bordel. Le bonheur, il ne l'a pas vraiment connu quand il était jeune. En fait, il n'y a pas vraiment de photo qui montre son enfance compliquée, à Détroit. C'est pour ça qu'il finit par lui poser cette question. Evidemment, il lui demande si elle ne prend en photos que des moments de bonheur ou non. Enfin, pour le moment, il ne voit que ça dans son magasin et c'est super perturbant. Mais, il continue à découvrir un nouveau monde encore. Il sourit à la réponse de la jeune femme. Elle a raison, les gens l’appellent et elle prend en photo les moments heureux.. Pourtant, elle pourrait faire l'inverse. C'est ce que font les journalistes pour dénoncer des choses, comme la pauvreté, la misère.. Lui, il voit très bien des photos de son quartier d'enfance. Il voit la tête des 4 Perkins qui se mettent à courir dans une rue sombre avec une voiture de flic derrière.. Non, sérieusement, ça ferait vraiment une magnifique photo.. « Ca peut être marrant un divorce... » Souffle Ryan avec un sourire de con. Lui, ça l'amuse, plus que ça l'attriste. Il s'en fout du bonheur des personnes qu'il ne connaît pas et c'est la même chose de l'autre côté, il s'en fout du malheur des autres, comme ça, c'est plus simple. « Donc, tes photos, tu les fais principalement parce qu'on te le demande ? T'en fais pas des personnelles ? » Demande Ryan en regardant un peu partout, comme s'il cherchait une photo qu'elle a faite elle-même.

Ryan finit par la suivre dans une toute petite pièce. Lui, il est un peu plus grand qu'elle et c'est un peu à l'étroit ici, alors il se permet une réflexion sur sa 'maison'. Il la trouve vachement petite. Enfin pour elle, ça devrait aller. Peyton finit par lui répondre que pour elle, c'est le paradis. Et bien, si elle le dit.. Parce que lui, de son côté, il a dû mal à y croire. Mais bon, après tout, c'est sa passion, pas la sienne, c'est normal qu'elle ressente ce genre de chose. Il regarde un peu autour avant de reprendre : « Pratique d'avoir un paradis pas très loin... » Murmure Ryan avec un léger sourire. Elle devait se sentir bien ici et il ne trouve pas ça très étonnant d'avoir un endroit où on se sent bien. Après, ici, c'est assez étonnant, pour le coup. C'est super trop petit.. Mais Ryan ne va rien rajouter puisqu'elle a l'air d'aimer cet endroit, alors il ne rajoute rien. Seulement, quand elle lui donne le savon et l'éponge, Ryan ne sait pas quoi faire avec. Il n'a jamais lavé de vêtement à la main et autant dire qu'il ne sait pas si ça va vraiment marcher. Mais la jeune femme s'agite et finit par lui retirer l'éponge et le savon pour commencer à frotter son sweat, qu'il venait d'enlever. Ryan pose ses yeux sur elle et la regarde s'agiter un peu. Il finit par sourire bêtement en la voyant se concentrer à frotter et frotter son vêtement. Du coup, il se permet une nouvelle réflexion avec un sourire :  « Je crois que mon sweat ne va jamais être aussi propre (a) »Vu comment elle s'agite, il s'imagine que son sweat va être niquel ! (a).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dude, are you crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dude, are you crazy Dude, are you crazy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dude, are you crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Parc
-
Sauter vers: