-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Lun 18 Nov - 19:11





❝ Je crois que ce qu'on pourra retenir de la soirée d'Halloween cette année, c'est que Ryan Perkins est irrécupérable ! Enfin ça lui apprendra, aussi, à la fille Davis ! Voilà ce qu'on récolte quand on couche avec la moitié de la ville... ❞
••• Claire Bassett à...



Hailie, Simon & Chandler •••


Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:14





❝ C'est parce que c'est Ryan que tout le monde s'acharne ? Ce n'est pas la première bagarre à laquelle on assiste en ville, et certainement pas la dernière. Alors oui, c'est regrettable, il y avait sans doute d'autres solutions, mais je ne comprends toujours pas POURQUOI on juge les gens sur leur passé pour finir par les assassiner au moindre faux pas ? ❞
••• Chandler Hayes à...



Avery, Helena & Shayne •••


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 9:03





Ryan a fait une erreur en recourant à la violence ce soir-là. C’est fâcheux bien sûr, mais on fait tous des bêtises, et lui y compris. Je considère qu’on n’a pas à le traiter différemment sous prétexte qu’il a fait de la prison. C’est injuste. Il a purgé sa peine, c’est un citoyen comme un autre à présent. Et un citoyen de Shady Cove qui plus est. On doit se serrer les coudes, essayer de comprendre avant de juger dans la précipitation. Quant au reste, et à cette fille, et bien je crois que ça ne nous regarde pas.❞
••• Helena Hart à...



Chandler, Damian & Charlotte •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Sam 23 Nov - 10:29





❝ La violence n'amène à rien et n'est pas une solution mais ce n'est pas pour autant que l'on doit le juger. Ça arrive de s'énerver et il devait sûrement avoir ses raisons. Concernant le reste de l'histoire entre lui et cette fille, ça ne nous regarde pas. ❞
••• Shayne Hawkins à...



Jamie, Amelia, Spencer •••


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 21:40





❝ D'après ce que j'ai vu, ce taulard s'est quand même retenu de déclencher une bagarre. C'est une autre femme qui est venue pour le retenir. Décidément, il sait bien s'entourer ce gars. Il a peut-être aussi eu une aventure avec cette fille. Elle était en squelette. J'ignore son identité. Des infos ? ❞
••• Jamie Hawkins à...



Floki, Harper, Eliza •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 8:57





❝ J'étais pas à cette fête, mais il paraît que c'était assez grandiose, peut-être qu'il a jugé que ça l'était pas assez à son goût et voulu mettre un peu d'ambiance ! Après... Se battre pour une fille... C'est tellement cliché... Encore plus quand ça vient d'un ancien taulard... Décidément, Shady Cove n'a pas changé ! ❞
••• Harper Cameron à...



Chase, Nick, Jamie •••


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 9:16





❝ Coucher avec quelqu'un ça ne veut pas dire coucher avec la ville entière ! Et puis ça ne regarde qu'eux ! Ils sont majeurs et vaccinés que je sache... J'avoue tout de même que j'imaginais Ryan moins violent... Mais après tout, la prison, ça change un homme... ❞
••• Hailie Newman à...



Dan, Gabriel, Eliza •••


Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:00





❝ Des gens qui couchent ensemble, une baston... Pour moi c'est plutôt la définition d'une bonne soirée, ça, nan ? XD ❞
••• Chase Hudson à...



Terry, Nick, Peyton •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:01





Jamie, tu le défends parce que t'as la moule en feu, au fond, il mériterait juste de retourner en prison ! Il sert tellement à rien. ❞
••• Eliza Butler à...



Jamie, Liam & Dan  •••


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:21





❝ Je le défends pas, je rétablis seulement la vérité. Cette ville a un sérieux problème à accentuer les choses qui sont fausses. Pourquoi t'es aussi énervée contre lui d'ailleurs ? Il est passé dans ton lit et ça t'a pas plu ? Trouve un autre mec, y en a plein. ❞
••• Jamie Hawkins à...



Eliza  •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:38





❝ On s'en fout qu'il se soit retenu de lui foutre un coup de pied, un coup de fesses ou une droite, il a été violent, et ça, c'est un problème ! Et puis mêle toi de tes fesses, on est pas dans confessions intimes. ❞
••• Eliza Butler à...



Jamie  •••


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:12





Ce garçon semble avoir besoin d'aide et pas qu'on lui jette la pierre. J'espère qu'il a des personnes présentes dans son entourage pour l'épauler plutôt que pour le juger... Pour ce qui est de Samantha, c'est une fille super, peu importe ce qu'on en dit. ❞
••• Amelia Kent à...



Asher, Gabriel & Harper •••


Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:31





❝ Et de trois ! C'tait quoi l'souci à c'te soirée ? Y avait un truc dans les cocktails ? Ryan devait juste être pas mal remonté à cause du train fantôme (ça c'était mythique à voir), et il a réagi trop vite. J'suis persuadé qu'il est pas violent gratuitement, peu importe qu'il ait fait d'la taule ou pas. J'ai bien vu qu'il se retenait. Pis y'a pas eu de blessés, vous devriez être content non ? ❞
••• Flóki Thorsen à...



Nick, Jamie & Chris •••


Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:19





Ryan Perkins a payé sa dette à la société. Il n'a pas à se faire juger une seconde fois pour les actes qu'il a commis dans le passé. Quant à la soirée d'Halloween, Reid n'a pas porté plainte. Je pense donc qu'on peut dire que l'affaire est classée, et passer à autre chose. ❞
••• Liam Hunter à...



Alexandra, Terry & Eliza  •••


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 17:23





❝ Je ne comprends rien à cette histoire. Ce taulard n'aurait pas dû s'énerver... Faire preuve de violence, c'est pas la solution. Bon maintenant, je crois en ma copine, elle fait bien ce qu'elle veut, elle profite de la vie et voilà. Il n'y a rien à dire là-dessus. Pour ce qui est de Reid, je ne savais pas qu'il était aussi dans cette bagarre... J'espère qu'il va bien... Ce taulard va m'entendre ! ❞
••• Terry Bennett à...



Jayden, Amelia & Chris  •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !  Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le taulard & la débauchée, un cocktail explosif à Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips :: Archives
-
Sauter vers: