Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Lun 18 Nov - 19:14





❝ Halloween, c'était la soirée des couples improbables on dirait ! On m'a raconté qu'Hailie Newman et Gabriel Evans avaient été vus ensemble... Cette fille n'a donc aucune dignité ? Comment peut-elle lui avoir pardonné, après ce qu'il lui a fait subir ?! C'est une belle connerie, ils pourront jamais réussir à se remettre de ce qui s'est passé. Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre de les voir se rétamer une nouvelle fois ! Ridicule... ❞
••• Daneel Eckart à...



Dan, Terry & Ryan •••


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:18





❝ Ah ? Ils étaient vraiment ensemble ? Ou alors Shady Cove a complètement imaginé la scène ? Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, je dirais que Gabriel ne manque pas de culot. Revenir comme ça en oubliant tout ce qui s'est passé avec Hailie. Bref, j'aimerais avoir plus d'informations sur cet évènement. J'espère que tout ça est faux. ❞
••• Terry Bennett à...



Chris, Eliza & Sam •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Mer 20 Nov - 14:21





❝ Je confirme : je les ai vus ensemble à la soirée ! Après ça se trouve ils sont bons amis, et tant mieux pour eux ! C’est aussi bien qu’ils soient en de bons termes ! Par contre pour le reste, je sais pas… J’apprécie autant Hailie que Gabriel, mais je pense que s’ils veulent se remettre ensemble, ce sera compliqué, je veux dire… Comment est-ce qu’elle pourrait lui faire confiance à nouveau ?... ❞
••• Samantha Davis à...



Ryan, Asher & Amelia •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Mer 20 Nov - 19:18





❝  C'est dingue... après on s'étonne pourquoi les blondes sont réputées pour être stupides ! Reste plus qu'à les voir foncer dans le mur ! C'est dommage, je pensais qu'Hailie avait compris la leçon ! ❞
••• Eliza Butler à...



Dan, Alyssa & Arthur •••


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 0:39





❝ Je trouve ça merveilleux de pouvoir pardonner à une personne ses actes passés. Hailie est très courageuse et vraiment quelqu'un de bien, mais ça, ça n'est un secret pour personne ! ❞
••• Amelia Kent à...



Samantha, Shayne & Asher •••


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 21:48






❝ Tsss, elle doit vraiment se sentir mal pour retourner dans les bras de ce type... ❞
••• Ryan Perkins à...



Samantha, Nick & Alyssa •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:13






❝ J'ai envie de dire que c'est le karma ! Pauvre type, vu comment elle est casse-couille ! Ce type n'a que ce qu'il mérite ! ❞
••• Nick Hastings à...



Samantha, Harper & Emily •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:22






❝ Dingue, se remettre avec son ex comme ça... S'ils se sont séparés à la base y avait une raison ! Franchement, une de perdue dix de retrouvées, je vois pas l'intérêt de s'accrocher comme ça au passé...! ❞
••• Harper Cameron à...



Nick, Jamie, Elliot •••


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:19





❝ Sérieux, j'espère qu'elle fait ça juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce et lui briser le coeur, parce que franchement sinon je la plains de l'aimer toujours après ce qu'il lui a fait. ❞
••• Emily Fisher à...



Dan, Noah & Nick •••


Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:32





❝ Comme quoi chaque événement est profitable aux rumeurs les plus dingues. Après c'qui s'est passé, ils se remettront pas ensemble d'un claquement de doigts. A moins qu'Hailie soit à ce point en manque, ou débile, j'hésite. Pour refaire confiance à un type qui vous a planté devant l'autel... Ou alors elle veut s'venger. Ça ça pourrait être fun. M'enfin, un couple a ses raisons que le célibat ignore. ❞
••• Flóki Thorsen à...



Chris, Alex & Jamie •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:43





❝ Je suis assez surprise de tout ce qu'on raconte sur eux en ce moment. Indépendamment de leur histoire, Gabriel et Hailie sont des gens super ! Après je suis pas certaine que ce soit faisable pour eux de surmonter ce qu'ils ont traversé par le passé, mais en tout cas c'est bien tout le mal que je leur souhaite ! ❞
••• Samantha Davis à...



Amelia, Nick & Ryan •••


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1Ven 3 Jan - 21:49





❝ Je ne pense pas que ce soit si ridicule. Hailie et Gabriel sont adultes, ils prouvent l'un comme l'autre qu'ils sont passés au-délà de toutes ses histoires. Hailie mérite ce qu'il y a de mieux, et c'est elle qui en jugera seule. Quant à Gabriel, il n'est pas le monstre pour lequel tout le monde veut le faire passer. Perso, je pense qu'ils montrent là juste une immense leçon de maturité à tout le monde. ❞
••• Dan Scheppers à...



Eliza, Alyssa & Lilah •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel, Hailie Newman n'a vraiment aucune estime d'elle-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips :: Archives
-
Sauter vers: