❝ Halloween, c'était la soirée des couples improbables on dirait ! On m'a raconté qu'Hailie Newman et Gabriel Evans avaient été vus ensemble... Cette fille n'a donc aucune dignité ? Comment peut-elle lui avoir pardonné, après ce qu'il lui a fait subir ?! C'est une belle connerie, ils pourront jamais réussir à se remettre de ce qui s'est passé. Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre de les voir se rétamer une nouvelle fois ! Ridicule... ❞
••• Daneel Eckart à...
Dan, Terry & Ryan •••
Terry Bennett
• Traiteur •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
❝ Ah ? Ils étaient vraiment ensemble ? Ou alors Shady Cove a complètement imaginé la scène ? Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, je dirais que Gabriel ne manque pas de culot. Revenir comme ça en oubliant tout ce qui s'est passé avec Hailie. Bref, j'aimerais avoir plus d'informations sur cet évènement. J'espère que tout ça est faux. ❞
••• Terry Bennett à...
Chris, Eliza & Sam •••
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
❝ Je confirme : je les ai vus ensemble à la soirée ! Après ça se trouve ils sont bons amis, et tant mieux pour eux ! C’est aussi bien qu’ils soient en de bons termes ! Par contre pour le reste, je sais pas… J’apprécie autant Hailie que Gabriel, mais je pense que s’ils veulent se remettre ensemble, ce sera compliqué, je veux dire… Comment est-ce qu’elle pourrait lui faire confiance à nouveau ?... ❞
❝ C'est dingue... après on s'étonne pourquoi les blondes sont réputées pour être stupides ! Reste plus qu'à les voir foncer dans le mur ! C'est dommage, je pensais qu'Hailie avait compris la leçon ! ❞
••• Eliza Butler à...
Dan, Alyssa & Arthur •••
Amelia Kent
• Traiteur •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : Célibataire endurci(e) Conjoint(e) : /
❝ Je trouve ça merveilleux de pouvoir pardonner à une personne ses actes passés. Hailie est très courageuse et vraiment quelqu'un de bien, mais ça, ça n'est un secret pour personne ! ❞
••• Amelia Kent à...
Samantha, Shayne & Asher •••
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
❝ Dingue, se remettre avec son ex comme ça... S'ils se sont séparés à la base y avait une raison ! Franchement, une de perdue dix de retrouvées, je vois pas l'intérêt de s'accrocher comme ça au passé...! ❞
••• Harper Cameron à...
Nick, Jamie, Elliot •••
Emily Fisher
• Mannequin •
Description du personnage Âge : 31 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
❝ Sérieux, j'espère qu'elle fait ça juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce et lui briser le coeur, parce que franchement sinon je la plains de l'aimer toujours après ce qu'il lui a fait. ❞
••• Emily Fisher à...
Dan, Noah & Nick •••
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •
Description du personnage Âge : 30 ans. Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : X
❝ Comme quoi chaque événement est profitable aux rumeurs les plus dingues. Après c'qui s'est passé, ils se remettront pas ensemble d'un claquement de doigts. A moins qu'Hailie soit à ce point en manque, ou débile, j'hésite. Pour refaire confiance à un type qui vous a planté devant l'autel... Ou alors elle veut s'venger. Ça ça pourrait être fun. M'enfin, un couple a ses raisons que le célibat ignore. ❞
••• Flóki Thorsen à...
Chris, Alex & Jamie •••
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
❝ Je suis assez surprise de tout ce qu'on raconte sur eux en ce moment. Indépendamment de leur histoire, Gabriel et Hailie sont des gens super ! Après je suis pas certaine que ce soit faisable pour eux de surmonter ce qu'ils ont traversé par le passé, mais en tout cas c'est bien tout le mal que je leur souhaite ! ❞
••• Samantha Davis à...
Amelia, Nick & Ryan •••
Dan Scheppers
• Barman •
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
❝ Je ne pense pas que ce soit si ridicule. Hailie et Gabriel sont adultes, ils prouvent l'un comme l'autre qu'ils sont passés au-délà de toutes ses histoires. Hailie mérite ce qu'il y a de mieux, et c'est elle qui en jugera seule. Quant à Gabriel, il n'est pas le monstre pour lequel tout le monde veut le faire passer. Perso, je pense qu'ils montrent là juste une immense leçon de maturité à tout le monde. ❞