Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

McDonald's : Come as you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mar 19 Nov - 17:24

Avec tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, Lucy n'en a encore parlé à personne et cela lui reste un peu sur l'estomac, dans la tête... Cela doit sans doute se faire ressentir dans son boulot aussi mais elle fait en sorte de se montrer naturelle, détachée, comme si tout allait bien. Pourtant, ça n'était pas vraiment le cas. Plus le temps passait, plus elle se posait des questions sur la façon dont elle devait mener sa vie. Est ce qu'elle devait continuer de jouer la jeune femme indépendante qui voulait laisser place à la réflexion avant de se laisser embarquer par la vie de maman trentenaire ? Ou est ce qu'elle devait se mettre en question une bonne fois pour toute, écouter ses papas et les faire devenir grand père ? Se sentait elle en état de faire un enfant ? Était elle attiré par tout ça ?...

Aujourd'hui était donc une journée comme les autres. Lucy venait de terminer sa journée sur le terrain, en compagnie de son coéquipier, Liam. Elle adorait ce jeune homme de 22 ans qu'elle avait prit « sous son aile » et qui l'avait accepté alors qu'elle était la seule femme du poste. Les deux collègues s'entendaient vraiment bien ! Même si elle avait Kyle avec qui elle pouvait parler, il arrivait à la policière de discuter aussi de sa vie privée avec lui. Il lui donnait de bons conseils qu'elle n'hésitait pas à suivre, malgré son jeune âge. La jeune femme savait qu'elle n'était pas la science infuse et qu'elle n'en savait pas tellement des masses sur les relations humaines... En discuter avec d'autres, ça n'était pas une mauvaise idée. Ou tout du moins, avec d'autres en qui elle a confiance.

Tandis que Lucy rangeait ses affaires, elle fut rejoint par son coéquipier qui lui fit une proposition plus qu'alléchante, pour elle en tout cas, c'en est une XD, celle de l'inviter à Eagle Point, au McDo. Alors là, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir ! C'est donc avec un immense oui que la petite blonde se laisse embarquer là bas.
Parlant de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps sur le chemin, Lucy s'imagine qu'ils parleront un peu plus de leur vie respective une fois qu'ils seront calés dans le fast food. Ils arrivent rapidement sur place, et passent commande pour finalement s'asseoir avec leur plateau.

Eh bein ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu ma petite glace moi !**

Souffle t elle, aux anges devant son plateau de malbouffe XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Ven 22 Nov - 9:40

Depuis qu’il est arrivé à la brigade, Liam côtoie Lucy jour après jour. Et dans un boulot comme le leur, autant dire que ça n’est pas rien. Oh, bien sûr, Shady Cove, ce n’est pas Chicago, il n’y a pas de meurtres ou d'agressions tous les jours, mais il n’empêche qu’un officier de police, quel qu’il soit, doit pouvoir se reposer sur son coéquipier ou sa coéquipière. C’est une relation de confiance qui s’instaure, une relation particulièrement forte en règle générale, et c’est justement cette relation qui lie Liam et Lucy, deux flics passionnés par leur boulot, ayant certes des méthodes différentes mais arrivant toujours à de bons résultats. Et quand on a un lien comme le leur, il y a des choses qui ne passent pas inaperçues. Alors, la jeune femme a beau se montrer comme toujours très professionnelle, Liam n’a pas manqué de remarquer un changement dans son attitude. La blonde est devenue moins loquace sur son quotidien, plus introvertie. Le jeune homme pensait que ça irait en s’arrangeant, avec le temps, mais il ressent comme un blocage autour de son amie, un blocage qui ne s’effrite pas aussi vite qu’il l’aurait pensé. Désireux de la voir aller mieux, et persuadé que de cracher le morceau une bonne fois pour toutes lui ferait du bien, le jeune homme avait pris la décision d’aller la trouver, pour l’inviter au restaurant. L’officier ne roule pas sur l’or, et c’est dans un fastfood qu’il l'emmène pour finir, mais l’intention est là, et puis il sait pertinemment que le McDonald’s conviendra sans mal à Lucy ! Elle a toujours adoré ça.

Dans la voiture, l’officier se réjouit de l’enthousiasme évident de sa coéquipière, et cultive le secret espoir qu’elle se laissera un peu aller à quelques confidences au cours de la soirée. Ils partagent beaucoup de choses, et il voudrait qu’elle se confie à lui, pour la simple et bonne raison qu’il ne la sent pas au top de sa forme dernièrement, et qu’il aimerait beaucoup l’aider. Il a toujours eu le cœur sur la main de toute manière, ce n’est pas nouveau. Et puis, Lucy n’est pas n’importe qui pour lui. C’est une femme qu’il admire pour sa force de caractère, son franc-parler aussi, même si cela lui vaut parfois un petit penchant pour les gros mots (a) Penchant qui a toujours fait rire Liam plus que de le choquer bien entendu.

« Ça m’arrange que t’aies des goûts aussi simples je dois dire ! » Reconnaît Liam, qui n’a jamais franchement roulé sur l’or, avant de commencer à attaquer ses frites. « La prochaine fois, c’est toi qui régales, et moi qui choisis le resto ! Et t'as pas le droit de dire non (a) » Ajoute-t-il, pour la taquiner bien sûr, et avec un franc sourire aux lèvres. On ne peut pas dire que Lucy ait quelque chose à craindre, puisque comme elle, Liam n’a jamais eu des goûts de luxe. En même temps, vu la situation financière de sa famille, c’était aussi bien qu’il n’ait pas d’immenses prétentions…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Ven 22 Nov - 11:13

Liam est une des personnes en qui Lucy a le plus confiance. Il y a très peu de personne avec qui c'est le cas mais lui a su lui montrer qu'il était une bonne personne et elle a pu constaté qu'en sa compagnie, elle se sentait mieux et qu'elle pouvait en apprendre plus sur elle et sur la vie en générale. Ils n'ont pas la même expérience de vie ce qui fait qu'ils peuvent en apprendre tout les jours. Elle est heureuse de l'avoir prise « sous son aile » même si parfois, elle a l'impression que c'est un peu l'inverse. La petite blonde est persuadée qu'il a remarqué son changement de comportement et lui est reconnaissante de n'avoir rien dit... Mais elle sait qu'elle ne pourra pas le laisser dans la brume bien longtemps. Elle n'arrive de toute manière pas à garder un secret bien longtemps en sa compagnie.
Son invitation au fastfood n'était sans doute pas anodine, peut être même essayait il de l'adoucir en lui permettant de manger ses glaces favorites XD Mais elle sait aussi qu'il ne la forcerait pas à parler, tout comme il doit savoir qu'elle le fera d'elle même si il l'y pousse un tout petit peu. Ils se connaissent bien et savent quand quelque chose cloche chez l'autre.

Trop contente tout de même d'aller manger un bout avec son coéquipier, la jeune femme n'arrive pas à cacher son enthousiasme. Encore moins d'ailleurs quand elle se retrouve devant son plateau. Ravie d'avoir droit de manger un bon hamburger, avec Liam qui plus est !

Bah voyons ! Tu voudras pas inviter tes amis aussi, nan ? XD

Lance t elle en secouant négativement la tête, un sourire aux lèvres. Elle savait bien qu'il la taquinait mais Lucy aimait bien répliquer x) et râler pour rien aussi peut être ! Attrapant une frite dans le plateau de son ami, elle la trempe dans le ketchup qu'elle avait déjà étalé dans le couvercle de son burger et la porte à sa bouche avant de lancer un regard vers Liam.

… Tu essayes de me soudoyer en fait, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Ven 22 Nov - 23:39

Liam aurait très bien pu prendre sa coéquipière entre quatre yeux pour chercher à comprendre la raison de son comportement, mais user de la force, ce n’est que très rarement dans sa manière de fonctionner. Le jeune homme fait davantage dans la patience, et dans l’écoute. Il était persuadé que la blonde finirait par aller mieux, ou qu’elle finirait par lui parler - l’un ou l’autre. Comme la situation ne s’est pas améliorée, il a donc décidé de la convier ce soir au McDo’, persuadé que de se retrouver dans un cadre en dehors du travail, et dans une ville loin de Shady Cove, lui déliera peut-être la langue. C’est tout ce qu’il espère en tout cas, car il aimerait sincèrement la voir aller mieux. C’est comme si elle n’avait pas l’esprit tranquille, que quelque chose la travaillait… ! Et il est prêt à l’écouter et si nécessaire à la conseiller si elle le lui demande. Cela dit, lorsqu’ils se retrouvent tous deux devant leurs plateaux, le jeune homme n’essaie aucunement de rentrer dans le vif du sujet pour autant. Il tient toujours à y aller doucement, et profite d’abord de l’enthousiasme évident de sa coéquipière. Il est avant tout très content de la voir soudainement si souriante.

« J’attendais que tu me le proposes ! » S’exclame le jeune homme avant de partir à rire. Il ne manque pas ensuite de remarquer que Lucy lui pique une frite sans aucun scrupule, mais cela lui arrache un sourire. Elle a toujours été plutôt sans-gêne, tout spécialement avec lui d’ailleurs… ! Mais c’est aussi un trait de sa personnalité qui l’amuse beaucoup, et le signe qu’elle se sent vraiment à l’aise en sa compagnie. Ils ne se connaissent peut-être pas depuis des années et des années, mais ils passent leurs journées ensemble, et avec un métier comme le leur, on peut dire que leur lien est solide.

« Te soudoyer, carrément ? XD » Lance-t-il avec amusement, et en ouvrant la boite de son hamburger. Non parce qu’il doute vraiment qu'on puisse soudoyer quelqu'un à coup de malbouffe ! Quoi que Lucy Nelson et la glace du McDo', c'est tout de même une longue et belle histoire d'amour... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mar 26 Nov - 15:54

Liam connait en effet très bien sa coéquipière puisqu'il y a plusieurs choses qui flottent dans la tête de Lucy. Il y a cette proposition de la part de Chandler, à savoir si cela ne la tenterait pas qu'il la soutienne au poste de Shérif, puis, il y a aussi ces questions la concernant, concernant sa vie, et aussi et surtout, cette histoire avec Noah... Pour le moment, la jeune femme ne parle pas de tout ça avec son collègue. Elle se contente de discuter de la pluie, du beau temps et de le remercier pour son invitation au McDo parce qu'il ne pouvait pas lui faire plus plaisir qu'en l'invitant ici x)

Heureuse de partager un moment avec lui, elle se montre souriante et blagueuse. Elle voit bien qu'il le taquine en lui disant que la prochaine fois, ça sera à elle de payer et qu'il choisira l'endroit sans qu'elle ait le droit de dire non x) Et puis quoi encore ?!

Tu devrais me payer deux glaces pour la peine (a)

Lui répond elle en déballant son burger. Pas dupe, Lucy sait très bien qu'il a voulu s'éloigner de la ville pour qu'ils puissent discuter tranquilles, tout comme elle sait qu'il aimerait qu'elle se confie à lui. Elle le fera sans doute ! Parce qu'elle a confiance en lui.

Oui ! T'es un malin x)

Lui répond elle avant de se mordre l'intérieur de la joue. Peut être est il temps de parler un peu... Elle commence par la nouvelle qui la dérange le moins mais à laquelle elle pense tout de même.

Tu m'imagines Shérif ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:07

Liam n’est pas certain que Lucy en vienne à lui faire part de ce qui la tracasse dernièrement, mais il est déjà content de la voir sourire devant son plateau du Mc Donald’s. C’est un bon début finalement ! Et lui ne se prive pas de mordre goulument dans son hamburger par la suite. Il a l’habitude de manger un peu de tout, mais il aime bien, c’est vrai, se faire des fast-foods de temps à autre. Et puis, avec son job, il est amené à bouger constamment, ce qui lui permet d’éliminer facilement. De toute manière, on ne peut pas dire qu’il ait une tendance à l’embonpoint, bien au contraire.

Quand Lucy lui fait remarquer que ce n’est pas une mais deux glaces qu'il devrait lui payer, le jeune homme affiche un sourire amusé. Il sait qu’il peut être taquin avec elle car elle ne se gêne pas de l’être en retour, et c’est justement ce qu’il apprécie avec sa coéquipière. Il n’y a jamais d’embrouilles entre eux. « Ça peut se négocier… Si tu te tapes les deux prochains rapports (a) » Souffle le jeune homme avant de partir à rire. Si Liam et Lucy aiment tous les deux être sur le terrain, ils sont nettement moins emballés par la paperasse qui en résulte en règle générale.

A ses dires suivants, Liam esquisse un autre sourire, puis prend une gorgée de coca. Il relève d’un coup la tête en entendant la question de sa coéquipière. Il ne s’attendait pas franchement à cette question, et ne peut s’empêcher de partir à rire. Jamais il ne se permettrait de se moquer d’elle, d’autant qu’il a toujours salué son travail, mais il ne sait pas d’où lui vient cette soudaine ambition pour le poste le plus important de la brigade, et cela l'intrigue un peu. D’autant qu’elle n’a même pas encore 30 ans et que l’ancienneté de certains collègues leur vaudrait de passer bien avant elle au rang de shérif. « Pourquoi, tu comptes pousser le nôtre à la retraite ? » Souffle-t-il en premier lieu, avant de reprendre son sérieux. « J’sais pas trop. J’pense que tu ferais du bon boulot c’est pas ça, mais bon… Est-ce que tu te vois à ce poste ? Tu passerais ton temps à manager les équipes, à prendre des décisions et à remplir de la paperasse… Tu serais pas souvent sur le terrain. » Lui explique Liam, un peu sceptique. C’est sur le terrain qu’elle est vraiment douée, et il trouverait ça dommage qu’elle passe la grande partie de son temps enfermée dans un bureau – même si c’est un job qui paie bien plus. Lui, par exemple, ce n'est pas un poste qui l'intéresse franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:35

Lucy n'a pas tellement parlé de sa vie à quelqu'un et elle pense que Liam est la bonne personne pour ça. Elle sait qu'il est de bon conseil et qu'il ne se moquera pas d'elle, qu'il lui répondra sincèrement. Pour le moment, elle ne fait que lui montrer qu 'elle est très contente de partager un repas avec lui, d'autant plus que c'est un McDo~ Lui piquant donc d'abord une frite, elle prépare ensuite son burger avant de croquer un bon coup dedans à son tour. Elle a hâte de pouvoir manger sa glace en fait xD Et quand il lui annonce qu'elle devra payer la prochaine fois, quelque soit l'endroit et le nombre de personne, elle ne peut s'empêcher de lui répondre et de lui balancer que pour la peine de lui avoir raconter des bêtises, il devrait lui payer une seconde glace (a)

Alors là ! Tu peux te les garder xD

Lance t elle avant de boire à la paille son ice tea. Puis, elle pique une ou deux frites avant de croquer une autre part de son burger. Elle plaisante encore un moment avec lui avant de passer aux choses sérieuses. Elle lui pose la première question qui la travaille : cette proposition de shérif que lui avait fait le maire. Cela la travaille, même si elle n'est vraiment pas sur de se voir à ce poste.

T'as qu'à te foutre de moi aussi !? XD

Lui répond elle en croisant les bras, un sourire aux lèvres, avant d'écouter son avis sur la question. Et ses arguments sont plus que recevables !... mais ce qui faisait que la jeune femme y réfléchissait, c'était qu'elle voudrait un peu plus se projeter plutôt que de vivre au jour le jour...

Mais... Imagines que dans les prochaines années... je sais pas, je me pose... Fin', j'en sais rien.

Tout comme ses paroles le sont, les pensées de Lucy sont quelques peu floues et désordonnées. Elle ne sait pas quoi penser et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle demande son avis à Liam.

Tu trouves que c'est idiot d'y penser?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mer 27 Nov - 23:00

Spoiler:

Quand Lucy essaie de négocier une deuxième glace offerte, le jeune homme ne dit pas non, mais impose sa condition, à laquelle la blonde répond aussitôt par la négative. Apparemment, elle n’est pas partante pour se taper les deux prochains rapports à faire - et Liam peut la comprendre ! Ce n’est pas une partie de plaisir en règle générale, c’est même une véritable corvée en fait, pour deux officiers comme eux, qui préfèrent nettement le terrain à la paperasse. Souriant, le jeune homme hausse les épaules, puis conclue, sans regret : « Au moins j’aurais essayé ! ».

Continuant son repas, Liam esquisse une petite moue quand son amie lui pique à nouveau des frites. Il se retient cependant de lui taper sur les doigts, et se contente de froncer les sourcils, en sifflant entre ses dents, comme un gosse le ferait : « Arrête de me piquer mes frites >< ». Et puis, quand la blonde l’interroge au sujet de reprendre, un jour, le poste de shérif, son coéquipier ne peut se retenir et se met à rire. Il ne se moque pas vraiment d’elle, disons qu’il est surtout surpris. Heureusement, la jeune femme le prend bien, et avec le sourire. « Pardon, pardon. » Murmure-t-il, avant de se faire sérieux, et de lui répondre avec franchise. A dire vrai, il n’est pas sûr que ce soit un poste fait pour elle. Lucy est une femme de terrain ! Elle s’ennuierait vite, coincée derrière un bureau…

« Ouais bah t’as le temps de voir venir, t’crois pas ? » Lui demande Liam, en haussant les épaules. Qui plus est, au titre de l’ancienneté, il y aurait bien d’autres collègues qui pourraient prétendre à ce poste avant elle. Les sourcils du jeune homme se froncent à sa question suivante. Il avale la bouchée de son hamburger avant de lui répondre. « Nan, pas forcément… ! Tu peux toujours l’envisager, genre… comme un but à atteindre, si ça te motive vraiment. ». Liam est tout de même un peu surpris car sa collègue n’avait jamais fait mention de telles ambitions auparavant. Elle avait l’air de se plaire sur son poste. Et finalement, ces réflexions le poussent à reprendre la parole : « Ça te tracasse, j’veux dire, ta carrière, tout ça ?... Parce que tu m'avais jamais parlé de tout ça, avant. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 15:54

Lucy a choisi le métier de policier parce qu'elle savait qu'elle pourrait être sur le terrain. Il y a quelques moments où cela se passe dans un bureau et où elle doit remplir des papiers et c'est ce qu'elle n'aime pas faire alors, ça n'est pas pour le faire à la place de Liam et ce, même contre toutes les glaces du monde (a) Il a raison, il aura essayé, mais il devait se douter qu’elle lui réponde que ça n'était même pas concevable x)

Bien décidé à enquiquiner son coéquipier jusqu'au bout, la jeune femme lui pique à nouveau quelques frites avant de s'attaquer à son propre burger. Elle remarque son regard noir et ne peut retenir un rire quand il lui demande d'arrêter de lui piquer sa nourriture. La petite blonde pioche dans son paquet pour renflouer celui du jeune homme.

Voilà, j'te les rends, c'est bon ! XD

Puis, Lucy arrive aux choses sérieuses puisqu'elle en vient à poser une des questions qui lui trotte dans la tête depuis ces dernières semaines et qui s'en fait un peu ressentir sur son travail, même si elle fait tout pour que cela ne soit pas le cas. Quand elle est allée voir le maire de la ville, ce dernier lui a fait remarquer qu'elle pouvait sans doute occuper le poste de Shérif, vu comment elle s'intéresse au bien de la ville. Depuis, elle ne peut s'empêcher de repenser à tout ça, se dire que ça n'était peut être pas une mauvaise idée si elle décidée de se poser... Mais d'un autre côté, le terrain, c'est ce qu'elle adore dans son boulot !

La réponse de Liam la fait beaucoup sourire. Il est clair qu'elle a le temps de penser à tout ça... Mais avoir le soutient du maire n'est pas non plus quelque chose à négliger. Son collègue lui pose une nouvelle question et aimerait savoir si sa carrière la tracasse à ce point. Il est clair que ça n'est pas le genre de sujet qui vient sur le tapis d'habitude mais là, c'est un tout en fait... Et c'est tout simplement que le sujet de se mettre en couple va venir sur le tapis.

En fait... C'est ma vie amoureuse qui me tracasse énormément...

Ose t elle timidement, prenant une gorgée de sa boisson sans pouvoir regarder son collègue dans les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:21

Spoiler:

« Ça ira pour cette fois. » Commente Liam tout à fait sérieusement, au sujet des frites, avant de pouffer de rire. Il a payé le repas de sa coéquipière, et elle a de quoi faire sur son plateau, alors qu’elle arrête de toucher aux siennes ! (a) Heureusement, comme il le lui dit si bien, il ne lui en tiendra pas rigueur pour cette fois… Car même s’il n’est pas bien gros, Liam est tout de même un gourmand, et en prime il adore les frites du McDo (bien plus que leurs glaces par exemple). Il n’imagine d’ailleurs pas quelle crise serait capable de piquer Lucy s’il lui piquait une bouchée de sa glace par exemple.

Lorsque son amie lui parle du poste de shérif, sur lequel elle pourrait être amenée à postuler un jour, le jeune homme ne cache pas sa surprise. Il ne cherche aucunement à se moquer d’elle, mais il ne s’attendait pas à cette question de sa part. Qui plus est, il n’est pas certain que ce job lui convienne, en tout cas pas dans l’état actuel des choses, et c’est ce qu’il lui dit honnêtement par la suite. Bien qu’il considère Lucy comme une de ses proches, il n’est pas là pour lui dire ce qu’elle veut entendre, mais bien pour se comporter en ami et lui dire les choses franchement. Elle a toujours été un flic de terrain, et il a bien du mal à l’imaginer coincée derrière un bureau toute la journée… Intrigué par les questionnements de Lucy au sujet de sa carrière, Liam l’interroge directement pour savoir si son avenir professionnel la tracasse beaucoup dernièrement. Car il sait bien qu’elle a l’esprit un peu ailleurs en ce moment, et il se demande si c’est de ça dont il s’agit, mais la jeune femme lui fait rapidement comprendre qu’il y a autre chose, et que cela concerne sa vie amoureuse. Aussitôt,  le jeune homme acquiesce en esquissant un sourire compréhensif.

« Je vois. » Murmure-t-il d’abord, en sentant son regard se détourner du sien. Du coup, en la sentant un peu ‘frileuse’ sur le sujet, Liam préfère bien vite la rassurer : « On n’est pas obligés d’en parler si tu préfères. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:30

S'arrêtant de l'embêter, Lucy promet à son coéquipier de ne plus toucher à ses frites. Il est clair que si il s'avisait de faire de même avec sa glace, il se prendrait un high kick XD Après, elle n'ira pas se plaindre puisque c'est lui qui paye et que c'est un peu elle qui a commencé... (a) Il lui lance qu'il ne lui en tiendra pas rigueur pour cette fois, ce qui la fait sourire. Mais cela ne lui fait pas oublié ses problèmes qui viennent rapidement sur le tapis. Un en particulier d'abord qui enchaîne sur un second... D'abord, elle veut savoir ce qu'il pense de l'idée de la voir en shérif. Ça ne vient pas d'elle, mais du maire qui lui avait proposé de se présenter... Sur le coup, elle s'était dit que l'idée n'était même pas envisageable mais maintenant qu'elle y repensé et qu'elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de se trouver quelqu'un avec qui se poser, devenir Shérif ne lui semblait plus si stupide...

La policière apprécie beaucoup la franchise de Liam. Ce dernier lui fait part de son opinion sans l'épargner, lui disant carrément qu'il ne la voit pas travailler à ce poste parce qu'elle est une femme de terrain. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a elle aussi du mal à s'y voir, elle qui n'aime déjà pas faire les rapports alors, passer la journée enfermée...
Voyant que son amie et collègue s'inquiète, elle n'hésite pas à lui dire la vérité, que cette idée de changement professionnel est du à un questionnement sur sa vie amoureuse.

C'est tout le contraire... J'en ai parlé à personne et j'ai l'impression que je vais me faire des ulcères si je continue de garder tout ça pour moi ! ^^''

Lui répond elle avec un léger sourire.

Mmm... Tu te souviens de Noah Clarke ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:01

Ils ont toujours eu tendance à se ‘chamailler’ gentiment l’un et l’autre, mais c’est une complicité à laquelle Liam tient beaucoup. Avec Lucy, ils sont capables de rire, de discuter de beaucoup de choses, mais aussi de travailler très bien ensemble. En somme, ils forment une belle équipe. C’est peut-être pour ça, d’ailleurs, que l’officier de police espère que la jeune femme viendra à se confier à lui. Il est à même de l’écouter et même de la conseiller si elle le désire… ! Et comme il sent que quelque chose la tracasse depuis un moment, il aimerait vraiment crever l’abcès une bonne fois pour toutes, espérant permettre à Lucy de passer à autre chose. Il n’a pas la prétention de croire qu’il peut régler tous ses problèmes, mais il sait que de vider son sac peut faire beaucoup de bien. Parfois le simple fait d’exprimer ce qu’on a sur le cœur nous ‘libère’, en quelque sorte. Et puis ce serait un bon début.

Lorsqu’elle évoque le fait de devenir shérif un jour, son coéquipier ne lui cache pas sa manière de voir les choses ! Il préfère se montrer franc, il ne la voit pas à un tel poste, il aurait trop peur qu’elle s’ennuie… Mais après tout, il ne faut jamais dire jamais, et peut-être qu’un jour, ce poste lui ira comme un gant ! Liam ne tient pas à la démotiver non plus. Quand il l’interroge pour savoir si c’est sa carrière qui la tracasse, Lucy se fait très franche et lui apprend que c’est plutôt sa vie amoureuse qui la travaille dernièrement. Ne sachant pas si elle tient ou non à s’épancher sur la question, l’officier lui laisse la possibilité de changer de sujet dès maintenant, mais la jeune femme décline sa proposition. Elle semble visiblement vouloir lui en parler, ce à quoi Liam acquiesce, l’air concerné.

« Tu sais bien que tu peux tout me raconter ! » Lui rappelle le jeune homme dans un beau sourire, avant de froncer les sourcils, l’air intrigué, quand il est question de Noah Clarke. Ce nom lui dit bel et bien quelque chose, et pour cause… son amie lui avait déjà raconté une partie de l’histoire. Liam acquiesce, et lui répond par la même occasion. « Ouais… ! Je croyais que c’était terminé entre vous ? » Lance-t-il, en reprenant une gorgée de coca, sans quitter la blonde des yeux. Il se fait attentif car, visiblement, les choses ont évolué depuis leur rupture, sans quoi elle ne lui en reparlerait pas aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:41

Même si Lucy et Liam ont toujours apprécié de taquiner l'autre, il est sans doute une des rares personnes en qui elle a confiance. Elle sait que si elle se confie à lui, il n'ira pas balancer sur tout les toits ce qu'elle lui dira et qu'en plus de ça, il saura la conseiller comme il faut. La policière n'est pas du genre très bavarde mais là, elle sait que si elle ne discute pas avec quelqu'un, elle risque de se perdre dans ses pensées et de voir ses problèmes se répercuter sur son boulot. Parlant d'abord de cette idée d'être shérif, elle en vient ensuite à lui révéler que c'est parce que sa vie sentimentale a été chamboulée qu'elle se met à se demander si elle suit la bonne direction dans sa vie professionnelle. Elle voit bien qu'il pense comme elle : elle, shérif, cela risque d'être un peu compliqué. Elle n'est pas du genre à apprécier la paperasse dans un bureau, elle est même presque dépendante du fait de travailler sur le terrain... Jamais elle ne pourrait s'embarquer dans une aventure comme celle là.

Changeant de sujet, elle se met alors à lui parler de son deuxième soucis, de ce qui la tracasse encore d'avantage et laisse un nom sortir d'entre ses lèvres : Noah Clarke. Liam sait bien évidemment qu'elle est sortie avec lui, tout comme il sait qu'ils se sont séparés. La séparation avait été ni facile, ni difficile mais il faut avouer que de ne plus pouvoir lui parler pendant tout ces mois parce qu'il l'évitait, elle n'a pas vraiment apprécié... Tout les deux s'entendaient bien alors perdre ce contact l'avait simplement désarmée. Et le retrouver l'a été tout autant.

On s'est revu, deux fois même, pour s'expliquer... Ou pour essayer en tout cas.

Commence t elle avant de pousser un soupir.

Je ne sais pas quoi penser... La première fois, on voulait se donner une seconde chance... Mais on s'est disputé. Et la seconde, il m'a dit qu'il s'en foutait, qu'il y avait quelqu'un d'autre...

La gorge serrée, elle lève les yeux au ciel. C'est douloureux de parler de tout ça, mais elle doit aller jusqu'au bout.

Et depuis qu'il m'a dit ça... Je me sens mal, je pense à lui tout le temps ><  
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 22:14

Spoiler:

Liam n’est pas mécontent de parvenir, enfin, à faire parler un peu sa coéquipière, même s’il est surpris d’apprendre, en premier lieu, qu’elle s’interroge sur le job de shérif (qui n'est pas vacant qui plus est). Le jeune homme ne remet pas en cause ses compétences, il est persuadé que Lucy est capable de grandes choses, mais il n’est pas certain que son job corresponde à ses attentes. Ce travail comporte en effet de longues heures passées derrière un bureau, à gérer la paperasse et à manager les équipes. Et l’officier est bien placé pour savoir que ce n’est pas ce qui passionne et qui motive la belle blonde au quotidien. C’est une femme de terrain ! C’est là qu’elle s’éclate le plus, en tout cas jusqu’à maintenant, et c’est ce qu’il essaie de lui rappeler. Il ne veut pas détruire ses ambitions, juste la ramener un peu sur Terre, lui dire ce qu’il en pense. C’est toujours assez intéressant d’avoir un avis extérieur, mais finalement la jeune femme ne fait pas durer la conversation à ce sujet, reconnaissant qu’il y a autre chose qui la travaille : sa vie sentimentale.

L’officier ne veut pas l’obliger à parler mais comme son amie lui dit en avoir besoin, il l’invite tout bonnement à le faire, lui rappelant qu’elle peut lui faire confiance. Jamais il n’a trahi le moindre de ses secrets et ce n’est pas aujourd’hui qu’il commencera, il tient vraiment à l’aider, à l’écouter et à la conseiller peut-être. Lorsqu’elle fait mention de Noah Clarke, Liam est surpris car il pensait que le journaliste était, pour Lucy, de l’histoire ancienne. Il apprend que la situation n’est pas aussi simple que ça. Tout en poursuivant son repas, il se montre attentif aux dires de son amie qui semble, à dire vrai, un peu dépassée par les évènements.

« Mais est-ce que t’as au moins une vague idée de ce qu’il ressent pour toi ? » Demande le jeune homme, l’air concerné. Après tout, c’est ça le plus important. Les disputes, et le reste, ça passe en second plan si Noah éprouve encore des sentiments pour elle. Et c’est justement ce que Liam cherche à découvrir, mais il ne peut s’empêcher de mettre un autre sujet sur le tapis dans la foulée… Car ça a beaucoup fait parler en ville. « Mais yavait pas un truc entre toi et ce gars, là... Hudson… ? » Demande donc Liam, en cherchant à capter son regard. Il ne tient pas à en rajouter une couche, ni à connaître tous les détails ‘croustillants’ de l’histoire mais ça lui semble quand même être un point important. En fait, il n’avait pas osé lui en parler jusqu’à aujourd’hui mais il avait entendu parler de ça en ville et ça l’intriguait pas mal à dire vrai. Il espère, tout de même, ne pas la mettre mal à l'aise avec ses questions, mais si elle veut son aide, l'officier n'a pas d'autres choix que de lui faire part des éventuelles interrogations qui lui traversent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


McDonald's : Come as you are Empty
MessageSujet: Re: McDonald's : Come as you are McDonald's : Come as you are Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

McDonald's : Come as you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: