Partagez|

I don't need a guardian angel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I don't need a guardian angel | Empty
MessageSujet: I don't need a guardian angel | I don't need a guardian angel | Icon_minitime1Dim 3 Nov - 13:59

Vendredi soir ou plutôt samedi soir. Ca s'embrouille dans la tête de Jamie. Elle sait très bien qu'elle a bu, seulement deux verres. Ou peut-être plus. Elle n'en sait rien en fait. Sa tête lui tourne, oui elle a abusé avec l'alcool. Heureusement qu'elle est loin de Shady Cove, elle a une réputation à tenir et là, elle se sent mal, trop mal. Jamie est dans un bar, assise au comptoir, elle essaie de remettre son monde en place, ça tourne beaucoup trop. Un homme est assis à côté d'elle et elle ne le connaît pas mais elle s'en fiche. Il lui propose un nouveau verre, elle n'a plus le courage de le boire. Et puis elle meurt d'envie de retrouver son lit pour calmer sa tête. Ca lui tourne tellement. Non, ce soir, elle ne veut pas finir avec cet homme. Mais ça, il ne semble pas vouloir le comprendre puisqu'il insiste vraiment avec elle. Sa main est posée sur sa cuisse et elle le vire à chaque fois qu'il recommence. Quelle idée d'avoir opté pour une robe moulante comme ça.. La prochaine fois, elle viendra en pantalon.. Ses pieds commencent à lui faire mal, ses jambes ne tiennent plus, elle veut rentrer. Jamie se lève de son tabouret, se retient un moment au bar et attrape sa sacoche avant de partir une bonne fois pour toute d'ici. L'homme en question la retient et par réflexe, elle le frappe doucement au bras pour qu'il la lâche. Une fois que c'est fait, elle se libère vivement et se dépêche de sortir dehors.

Dehors, il fait froid mais ça lui fait du bien. Dommage, il ne pleut pas, elle aurait adoré sentir la pluie sur son visage pour se rafraîchir un peu. Jamie commence à marcher en titubant un peu. Elle est guidée par une lumière. Un abri de bus sûrement, où il y a un banc. Elle a envie de s'asseoir mais encore une fois, elle sent une main sur son bras, c'est encore le type qui continue de la suivre.  Encore une fois, elle lutte pour enlever sa main de son bras. Jamie finit par se diriger vers l'abri de bus et par sortir son portable. L'homme la colle toujours autant, il vient même s'asseoir à côté d'elle en essayant d'enfouir son visage dans son cou mais encore une fois, elle le repousse. Heureusement, elle n'a pas affaire à un colérique, il est juste super collant et super bourré, peut-être plus qu'elle.. Jamie prend son portable et essaie d'appeler un taxi. Elle s'écarte de l'homme encore une fois. Mais rien à faire, il commence à la suivre. Jamie fait le tour de l'abri bus et commence à soupirer. Elle n'a plus de force pour lutter, elle aimerait tellement rentrer chez elle...

Au lieu de s'asseoir sur le banc de l'abri bus, elle finit par s'asseoir sur le trottoir. L'homme revient vers elle et fait de même. De toutes ses forces, elle le pousse en lui gueulant dessus : Bon t'as fini ! Rentres chez toi maintenant, j'veux pas de toi ! C'est bien la première fois que Jamie grogne contre quelqu'un, surtout contre un homme mais là il commence vraiment à la faire chier. Surtout qu'elle n'a plus la force de faire quoi que ce soit maintenant. Jamie reprend son téléphone et essaie d'appeler encore une fois le taxi mais rien à faire, elle est condamnée avec ce type à côté d'elle qui ne semble pas vouloir partir. Il ne semble pas avoir de réseau dans ce coin paumé.. Restons calme, elle doit trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't need a guardian angel | Empty
MessageSujet: Re: I don't need a guardian angel | I don't need a guardian angel | Icon_minitime1Dim 3 Nov - 20:12

Jacob arriva à l’aéroport de Grants Pass très tard dans la soirée. Il venait de faire des milliers de kilomètres, au départ de Sydney, en Australie, et même si à cet instant la fatigue l'emporterait certainement sur la raison, il était ravi d'être enfin arrivé à bon port. Enfin... c'était bien vite dit.
Il n'avait pas voulu déranger Helena. Un taxi ferait donc idéalement l'affaire. Après avoir réussi à joindre une compagnie de taxis, c'est avec ses deux grosses valises, et un sac, qu'il décide de s'avancer à pied, apercevant quelques minutes plus tard un arrêt de bus au loin, mais il est témoin d'une scène de ménage, ou d'une agression, il ne sait pas encore. Un homme, visiblement très amoché par la vodka, semble causer du tort à une grande brune, habillée et maquillée comme une voiture volée. Instinctivement, il décide de s'en mêler. Il lâche les poignets de ses valises, dépose son sac au sol et se met à avancer vers eux en protestant, avec un air presque menaçant (PRESQUE). Ça suffit à faire abandonner l'inconnu, qui s'en va. So easy.

« Je suis ceinture jaune de Taekwendo ! Vous avez raison de partir ! »

Qu'il hurle à l'abruti au loin, un peu ironiquement, même si la situation est tout sauf drôle. L'avocat n'est pas policier, et encore moins boxeur, les bagarres, les affrontements et les combats à mains nus, c'est pas ce qu'il préfère. Attention, c'est pas une chochotte, il est très courageux dans son genre, mais il est de ceux qui pensent que la violence engendre la violence. Il préfère moraliser, conseiller et jouer les médiateurs, plutôt que de cogner dans le tas. Il laisse donc filer l'importun qui mériterait sûrement une bonne correction. Ce dernier avait sûrement bu un peu (beaucoup) trop, et son ombre clopine difficilement vers une direction inconnue. Il était inoffensif au moins, seulement en manque d'amour peut-être. L'Australien se sent même un peu coupable pour ce pauvre homme, et il espère qu'il réussira à rentrer chez lui sans trop de séquelles. Jacob... et son empathie démesurée. Il pourrait éprouver de la compassion pour n'importe quoi, et n'importe quoi, à ses dépens.

« Bonsoir... je m’appelle Jacob Hart et... vous comprendrez que je ne peux pas vous laisser là. Comme ça. Parce que si je vois votre photo demain aux infos, je ne pourrai jamais m'en remettre ! Bon... je suis un peu pessimiste bien sûr, mais il est tard... et je préfère être prévoyant. »

Après ce qu'elle venait d'endurer avec l'autre nigaud, il comprendrait qu'elle n'ait pas confiance en lui, mais il afficha son meilleur visage, le plus rassurant, un sourire réconfortant en prime. Difficile d'être effrayé par une telle bouille quand même. Et puis, il s'était présenté, Jacob Hart, c'était important, ça instaurait une certaine sécurité. C'était très psychologique tout ça, et son métier d'avocat n'y était pas pour rien.
Peut-être qu'il va s'en mordre les doigts, mais dans tous les cas, il était hors de question pour lui de laisser cette jeune femme, et cette robe bien trop courte, sur ce bout de trottoir. Elle lui faisait clairement de la peine, et c'était dans sa nature de s'occuper des autres, surtout des femmes. Il était spécialisé dans les violences conjugales, donc il a toujours eu une certaine tendresse pour elles.
Laissant ses affaires sur le côté, il s’essaya avec elle, par terre, un peu inconfortablement, et il croisa cependant les jambes. Il regarda sa grosse montre, attendant quelque chose, ou quelqu'un, et il jeta un coup d’œil à gauche et à droite. C'était désert. Pas de bus à l'horizon.

« J'ai appelé un taxi y'a une vingtaine de minutes, il ne devrait plus tarder à arriver ! Où est-ce que vous habitez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I don't need a guardian angel | Empty
MessageSujet: Re: I don't need a guardian angel | I don't need a guardian angel | Icon_minitime1Dim 3 Nov - 22:10

Jamie ne luttait plus, elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle une bonne fois pour toute. Mais ce mec continuait de la coller. Heureusement, il ne semblait pas méchant, il cherchait juste de la compagnie. Bref, il était chiant, voilà tout. Mais alors qu'elle allait le rembarrer une nouvelle fois, elle entend une autre voix qui se dirigeait vers elle. L'homme inconnu se met à protester. Elle ne comprend pas tout et se contente de poser ses mains sur ses oreilles pour faire taire ce bruit qui lui donnait vraiment un mal de crâne dingue. Elle ne comprend rien à ce qu'il raconte mais tout ce qu'elle voit, c'est l'autre type se barrer en courant. Wow, quelle virilité, c'est dingue ! Jamie soupire, elle est bien contente de s'être débarrassée de ce mec. En fait, ce n'est pas elle qui a fait ça mais plutôt un autre homme qu'elle ne connaissait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il gueule beaucoup. Ou alors, c'est parce qu'elle a trop d'alcool dans le sang pour penser ça..

Il se présente et ça s'embrouille légèrement dans sa tête. Le nom Hart lui dit quelque chose mais elle est incapable de réfléchir correctement. Jamie, avant de tourner la tête, passe ses doigts sous ses yeux pour retirer le mascara noir qui commençait à couler. Elle essaie d'être potable.. Euh.. Salut.. Se contente de dire Jamie qui ne capte rien à son blabla. Pourquoi va t-elle finir dans le journal le lendemain matin.. ? Elle ne fait pas le lien XD. Mais t'es qui au juste ? Demande Jamie bien qu'il vient tout juste de lui dire son prénom. Elle cherche de nouvelles informations. Elle n'a pas envie de faire confiance à un type qui vient de débarquer à côté d'elle. Elle sait comment ça se passe. En général, le mec, qui vient de sauver la fille, attend des remerciements ou bien autre chose. Bref, un truc du genre. Et Jamie ne veut rien donner ce soir, elle veut juste rentrer chez elle, un point c'est tout. Jamie regarde la route, un peu pensive avant de tourner la tête vers l'inconnu quand il continue de lui parler. Il veut l'emmener avec elle dans un taxi. T'es vraiment pas obligé de faire ça, tu sais. Lui répond tout de suite Jamie avec son petit air d'indépendance..

Oui, c'est vrai, elle n'aimait pas toujours qu'on vienne l'aider. Elle est très indépendante et en général, elle ne laisse aucun homme lui marchait dessus. Sauf que, ce soir là, elle avait un peu trop abusé avec l'alcool. Jamie essaie de tirer peu à peu sur sa robe pour la descendre sur ses cuisses. Elle est trop courte cette maudite robe et en plus, elle commence à avoir froid. Retirant ses chaussures, Jamie finit par allonger ses jambes pour les détendre un peu. Repliant ses bras sur elle-même, elle espère que le temps va passer vite. Elle ne sait plus vraiment où elle habite et c'est bien pour ça qu'elle n'a pas répondu. Elle sait que c'est Shady Cove mais après, c'est le fouillis. Elle n'est pas sûre de retrouver la route. Au fait, t'es sorti d'où là ? Demande Jamie en regardant autour d'elle, il n'y avait rien, sauf un abri de bus..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't need a guardian angel | Empty
MessageSujet: Re: I don't need a guardian angel | I don't need a guardian angel | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I don't need a guardian angel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Grants Pass
-
Sauter vers: