-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm going to back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm going to back home Empty
MessageSujet: I'm going to back home I'm going to back home Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:42

I'm going to back home Tumblr_lyugi00xht1rohm53o1_500


C’est une soirée comme les autres. D’habitude les filles de mon âge préfèrent aller en boite de nuit ou traîner dans les bars pour faire de nouvelles rencontres. Moi, je suis stripteaseuse. Le regard des gens me fait souvent rire. Oui je me déshabille devant des inconnus. Oui j’assume totalement de faire ce métier. Et après ? C’est quoi leur problème aux gens ? On ne leur a pas demandé de se mettre à ma place. D’ailleurs, j’ai l’art et la manière d’afficher un sourire lorsqu’on me regarde d’un air outré. Personne ne peut réellement comprendre dans le fond. Quand tu vois qu’un rêve se brise mais que t’as quand même envie d’exercer ta passion, tu trouves des alternatives. C’est ce que j’ai fait, même si au début j’étais sceptique à l’idée de devenir stripteaseuse. Quoi qu’il en soit, c’est un soir comme les autres. Sur scène, je danse tout en me déshabillant devant des hommes qui ont certainement des arrières pensées. Mais je m’en compte, tout ce qui compte c’est que je m’éclate. Je sais que ça peut-être un métier quelque peu dangereux mais je m’en contrefiche. Je suis jeune, plutôt jolie et très talentueuse, je n’ai donc pas le droit de m’interdire de faire quelques chose comme ça. Les heures passent et je ne me lasse pas de danser devant les gens. Je suis loin d’être pudique, j’aime me montrer. Me mettre en maillot de bain à la piscine, ça n’a jamais été un problème pour moi comparée à la plupart de mes amies.

La fermeture arrive enfin. Non pas que je sois soulagé mais danser c’est fatiguant. On ne dirait pas comme ça, mais j’ai besoin de me reposer. Je me dirige vers les vestiaires pour me rhabiller. J’étais la dernière à sortir comme d’habitude. En général, je prenais mon temps. Une fois que je finis de m’habiller, je me regardai une dernière fois dans la glace, chercha mon téléphone portable et mes clefs de voiture. Il était hors de question que je rentre à pied. Une fois que j’eus finis, j’attrapais mon sac à main et me dirigea vers la porte pour sortir des vestiaires. Je l’ouvris et sursauta en voyant Nick. Je lui souris ensuite et lui lança :

« Tu m’as fait peur. » Je marquais une brève pause, puis lui demanda plus par politesse qu’autre chose : « Tu veux que je te ramène ? »

Ce n’était pas la première fois que Nick et moi on se retrouvait tous les deux au Warehouse. Depuis quelques temps, j’étais juste un peu distante avec lui. Je voulais juste qu’il comprenne que je ne ferais pas partis de son palmarès. Certes, lui proposer de le ramener en voiture ce n’était pas l’idée du siècle mais qu’importe. Je le regardais, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm going to back home Empty
MessageSujet: Re: I'm going to back home I'm going to back home Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:28

Comme à son habitude dernièrement, le jeune homme passe le plus clair de son temps dans son bureau. Il a pas mal de choses à remplir pour la fin de l’année. Les impôts, la comptabilité, l’inventaire à préparer et encore toutes les autres paperasses autour des travaux qui commenceront bientôt. Le jeune homme ne peut qu’être enthousiaste à ce sujet, il sait que ça va être encore plus génial. Il pense également qu’il allait devoir engager beaucoup plus de serveurs et de stripteaseuses par la même occasion. Même si ça ne le branche pas plus que ça, il faudra également songer à trouver des mecs pour faire des shows régulièrement. Il faut savoir faire plaisir à la gente féminine également. Le gérant du Warehouse a plein de projets en tête, bien qu’il rêve de pouvoir racheter toutes les parts de la boîte afin d’en devenir le propriétaire à cent pour cent. Il continue d’économiser, bien que ça ne risque pas d’arriver d’aussitôt. Ça reste un rêve pour le moment qu’il comptait bien réaliser un jour.

Nick a tellement de choses en tête qu’il ne voit absolument pas la soirée passer.  Vers la fin, il s’était posé au bar, pour boire quelques bières en compagnie de ses potes venus le voir pour l’occasion. Il reste tout de même à la disposition des clients. C’est finalement le plus important puisque ça lui permet de vivre. Petit à petit, il voit les serveurs débarrasser les tables, nettoyer la salle tandis qu’il continue de discuter. Les serveurs disparaissent, les barmen également. Reese s’est fait la malle depuis un bon moment. Il fait un dernier tour dans son bureau pour ranger ses papiers, en se montrant un minimum organisé pour une fois. Il ressort pour aller jeter le cadavre de sa bière. Lorsqu’il fait demi-tour, en passant devant les vestiaires, Nick se retrouve nez à nez avec Tessa. Il arbore un sourire. « C’était pas voulu. Répond le gérant en haussant les épaules. Il ne faisait que passer. Cela dit, il ignorait qu’il y avait encore quelqu’un ici. Lorsque Tessa reprend pour lui proposer de le ramener, le gérant hésitant un instant puis secoue la tête. « Nan, merci je vais rentrer à pieds, ça va pas me faire du mal ^^ » Il arbore un sourire taquin en souflfant : « Et puis tu veux pas qu’on fume dans ta caisse ! » Ajoute-t-il l’air moqueur. Son regard se perd sur sa silhouette et il en profite pour saluer sa performance ce soir puisqu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire plus tôt. « C’était génial ce que t’as fait tout à l’heure, les clients avaient l’air ravis x) » Se permet-t-il de dire dans un autre sourire. Il pense qu’il n’a pas uniquement à balancer des choses quand elles sont mauvaises. Quelques compliments ne peuvent pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm going to back home Empty
MessageSujet: Re: I'm going to back home I'm going to back home Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:38

I'm going to back home Tumblr_lyugi00xht1rohm53o1_500


J’avais pour habitude de prendre mon temps lorsque je finissais le boulot. Je n’aimais pas me presser même si l’idée de retrouver mon lit me plaisait plutôt bien. D’ailleurs en sortant des vestiaires, je ne pensais pas voir Nick. Certes c’était le gérant du club mais bon, j’aurais pensé qu’il serait déjà partis ou qu’il était en train de siroter quelque chose au bar. Je souris lorsque j’entendis sa réponse. Encore heureux que ce ne soit pas voulu, il ne manquerait plus que ça. Dans élan de bonté ou simplement parce que je voulais être polie, je lui demandai s’il voulait que je le raccompagne en voiture. Il refusa ma proposition. Pour me taquiner, il me dit aussi qu’il n’était pas possible de fumer dans ma voiture. Ce n’était pas totalement faux, même s’il m’arrivait de faire quelques exceptions à la règle. Bref quoi qu’il en soit, je répondis pour le taquiner comme lui l’avait :

« T’as raison, ça te fera faire un peu de sport, faut que tu t’y mettes un peu. » Je marquais une brève pause, puis un sourire aux lèvres j’ajoutais : « Alors ça c’est vraiment l’excuse la plus pourrie que j’ai jamais entendu. Puis, t’as qu’à pas fumer non plus.»

Je continuais de le regarder attendant une réponse de sa part. Il me complimenta ensuite sur ma prestation du soir. En même temps, les clients étaient presque toujours satisfaits. Le pire dans toute cette histoire c’est que ma famille n’était pas au courant de tout ça. Il m’arrivait parfois de m’inventer des scénarios et d’imaginer leurs réactions mais c’était impossible qu’ils acceptent réellement l’idée. Enfin quoi que, je n’en savais rien. D’un autre côté quels parents rêveraient de voir leur fille devenir stripteaseuse ? Aucuns. Bref quoi qu’il en soit, je finis par lui répondre :

« Merci. » Je lui souris puis essaya de reprendre un air sérieux et lui lança : « En même temps, on a du talent ou en a pas, c’est pas de ma faute si j’en ai. »

J’étais loin d’être le genre de fille à me vanter. J’avais dit ça pour rigoler, pour voir comment il allait réagir. J’aimais bien embêter mon monde de temps en temps. De plus, vu l’heure il ne fallait pas me demander d’être sérieuse parce que je commençais à être vraiment fatiguer. Je continuais de le regarder, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm going to back home Empty
MessageSujet: Re: I'm going to back home I'm going to back home Icon_minitime1Ven 29 Nov - 18:58

Le jeune homme choisit de refuser la proposition de la jolie blonde. Il préfère ne pas rentrer tout de suite de toute manière, sachant qu’il avait encore pas mal de choses à régler et qu’il lui restait encore un semblant de motivation avant qu’il ne sombre dans la fatigue. Le gérant n’habitait pas si loin du Warehouse. Allez savoir pourquoi il lui arrive de prendre sa caisse mais le fait de marcher jusqu’à chez lui ne le tuera pas. Il lui répond sans plus tarder, en parlant également du fait qu’il ne puisse pas fumer dans sa voiture. Il peut comprendre ce choix car la fumée dans une caisse, ça n’est pas spécialement agréable. Il arbore un sourire désinvolte en entendant sa réponse. Elle le taquinait. Nick hausse les épaules en ajoutant :

« C’est pas parce que je me trémousse pas autour d’une barre que je fais pas de sport ! » Lui balance le jeune homme, toujours plein de répartie. Alors que Tessa lui fait remarquer que son excuse était la plus pourrie qu’elle avait entendue. « Quoi, tu tiens absolument à me ramener ? » Lui demande le gérant dans un sourire amusé tandis qu’il ignore sa remarque quant au fait qu’il n’avait qu’à pas fumer. Ça aussi c’était une des phrases les plus pourries qu’il avait eu à entendre (a)

Comme il voulait se montrer sympathique, le jeune homme prend le temps de relever sa prestation du soir. Elle avait été bien, comme toujours mais Nick ne pense pas qu’un compliment soit de refus. Après tout, tout le monde aime savoir quand un travail est bien fait ! Il sait que toutes les femmes ne débordent pas d’assurance qui plus est. C’est sincère. » Lance le beau brun, en se marrant lorsque la blonde faisait preuve de fausse prétention. Il n’aimait pas les femmes qui pétaient plus haut que leurs fesses mais il savait bien que Tessa faisait de l’humour. « Ouais, si tu le dis. » Se contente-t-il de dire dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm going to back home Empty
MessageSujet: Re: I'm going to back home I'm going to back home Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm going to back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: