Lucy arrivait au terme de ses vacances forcées et était un peu excitée à l'idée de reprendre le travail. Plus que quelques jours et elle pourrait reprendre le boulot au poste de police. Elle savait qu'elle ne devait pas trop forcé, qu'elle était encore en convalescence et que le sport « intensif » comme elle avait l'habitude de le faire n'était plus au programme avant plusieurs mois... Mais au moins, elle pourrait retourner sur le terrain pour régler certaines choses en compagnie de son coéquipier et retourner au poste de police pour revoir ses collègues de boulot qui étaient d'ailleurs venu prendre de ses nouvelles, ce qui l'avait beaucoup surprise.
Aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de ne pas rester chez elle, de remuer un peu ses fesses et s'était rendue au salon de thé pour voir un peu de monde, et aussi pour boire une boisson chaude avec quelques cookies ou gâteaux à base de chocolat (a) Les yeux dans son cappuccino, la petite blonde repense à sa soirée avec Noah... Mais aussi à cette fameuse proposition du Maire... Et c'est cet instant que choisi Clay, le shérif de la ville, pour venir s'asseoir face à elle et lui demander, sans attendre son avis, si cela la dérange qu'il le fasse.
Euh... Allez y.
Lance t elle tout de même, alors qu'il est déjà assis. Surprise et quelques peu dans ses petits souliers – chose qui lui arrive un peu trop souvent à son goût en ce moment d'ailleurs ! - Lucy se demande bien pourquoi il vient se mettre face à elle. Même si elle est quelque peu stressée, elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en le voyant. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle le voit, la petite blonde ne peut s'empêcher de se dire qu'il est un peu le stéréotype du Shérif. Non pas que ça soit une mauvaise chose, mais pour elle qui regarde énormément de série télévisée, elle ne remarque presque que ça (a)
Vous allez bien?