-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Just a sweet coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clay O'Donavan
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

Just a sweet coffee Empty
MessageSujet: Just a sweet coffee Just a sweet coffee Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:06

Clay traversa la petite bourgade de Shady Cove au volant de sa voiture de police. Il n'était pas en service mais roulait très souvent avec cette voiture, étant le shérif il en avait le droit, cela lui permettait également d'être plus réactif lorsqu'il y avait un délit. Le jeune shérif sifflotait sur un air de musique country. Il en profita ensuite pour allumer une cigarette tout en se rendant à sa destination : le salon de thé. Il ne fréquentait pas très souvent cet établissement du moins pas depuis qu'il était shérif. Il y était souvent allé avec ses parents et ses soeurs quand il était plus jeune mais ce n'était plus les mêmes propriétaires. Le propriétaire actuel ? Oh il le connaissait un peu mais sans plus, c'était un jeune homme qui avait réussi à ne pas dénaturer le charme de cet endroit. Chose que Clay appréciait, il y avait amené plusieurs fois son ex-compagne Gabriela.

Aujourd'hui il avait une raison bien particulière pour se rendre au salon de thé, non pas qu'il enquêtait en catimini mais il devait voir une personne travaillant sous ses ordres et qui était en arrêt de travail : Lucy Nelson. C'était une jeune officière qui faisait du bon boulot et qui avait un caractère comme Clay les aimait. Il ne se privait d'ailleurs pas de mettre Lucy à rude épreuve certains jours. Le jeune shérif avait mené sa petite enquête auprès d'un parent de la jeune officière pour savoir où elle pouvait être. Certains employés pourraient mal prendre le fait de se faire pister par leur patron mais Clay était comme il était, assez têtu et déterminé et puis il avait juste envie de savoir si Lucy se remettait bien de son opération.

Une fois arrivé au salon de thé, il gara son gros bolide vert avec écrit " shérif" en jaune sur le parking. Il descendit de son véhicule, tira deux dernières lattes sur sa cigarette avant de l'écraser avec sa santiag. Il mit son chapeau de cowboy... même s'il n'avait que le parking à traverser... c'était une habitude et dieu sait que les habitudes avaient toujours été sacrées dans sa famille. Il marcha jusqu'à l'entrée du petit commerce avec ce bruit bien distinctif que pouvait faire une santiag en claquant sur le sol. Il entra alors dans le salon de thé et la petit cloche retentit pour signaler aux employés son arrivée. Clay retira son chapeau et passa devant la vitrine où toute sortes de pâtisseries étaient exposées et prêtes à être dégustées. D'un petit signe de tête et avec le sourire, il salua le propriétaire du salon de thé.

Le jeune shérif balaya ensuite rapidement du regard la salle avant de trouver la personne qu'il cherchait. D'un pas calme il se dirigea vers Lucy. Arrivé devant elle il lança :

- Salut Lucy ! Ça ne te dérange pas si je m’assois ? Avant que son interlocutrice ne puisse répondre, Clay posa ses fesses sur une confortable banquette en cuir. Il posa ensuite son chapeau à côté de lui et retira sa veste en daim. Clay avait l'habitude d'être assez direct aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. C'est pourquoi il n'hésitait pas à tutoyer ses adjoints et officiers et à poser des questions dont il avait déjà fait la réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a sweet coffee Empty
MessageSujet: Re: Just a sweet coffee Just a sweet coffee Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 18:42

Lucy arrivait au terme de ses vacances forcées et était un peu excitée à l'idée de reprendre le travail. Plus que quelques jours et elle pourrait reprendre le boulot au poste de police. Elle savait qu'elle ne devait pas trop forcé, qu'elle était encore en convalescence et que le sport « intensif » comme elle avait l'habitude de le faire n'était plus au programme avant plusieurs mois... Mais au moins, elle pourrait retourner sur le terrain pour régler certaines choses en compagnie de son coéquipier et retourner au poste de police pour revoir ses collègues de boulot qui étaient d'ailleurs venu prendre de ses nouvelles, ce qui l'avait beaucoup surprise.

Aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de ne pas rester chez elle, de remuer un peu ses fesses et s'était rendue au salon de thé pour voir un peu de monde, et aussi pour boire une boisson chaude avec quelques cookies ou gâteaux à base de chocolat (a) Les yeux dans son cappuccino, la petite blonde repense à sa soirée avec Noah... Mais aussi à cette fameuse proposition du Maire... Et c'est cet instant que choisi Clay, le shérif de la ville, pour venir s'asseoir face à elle et lui demander, sans attendre son avis, si cela la dérange qu'il le fasse.

Euh... Allez y.

Lance t elle tout de même, alors qu'il est déjà assis. Surprise et quelques peu dans ses petits souliers – chose qui lui arrive un peu trop souvent à son goût en ce moment d'ailleurs ! - Lucy se demande bien pourquoi il vient se mettre face à elle. Même si elle est quelque peu stressée, elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en le voyant. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle le voit, la petite blonde ne peut s'empêcher de se dire qu'il est un peu le stéréotype du Shérif. Non pas que ça soit une mauvaise chose, mais pour elle qui regarde énormément de série télévisée, elle ne remarque presque que ça (a)

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Clay O'Donavan
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

Just a sweet coffee Empty
MessageSujet: Re: Just a sweet coffee Just a sweet coffee Icon_minitime1Dim 15 Déc - 18:50

Clay était à présent en face de son officière Lucy Nelson, elle semblait avoir bonne mine et s'être remise de son opération. Du moins c'était l'intuition qu'il avait et son intuition était rarement fausse. Il avait beau être jeune, Clay avait reçu une éducation issue de la vieille école, son père avait toujours serré la vis avec lui et surtout il lui avait appris à développer sa perspicacité et son flair.

Alors que Clay s'était mis à l'aise, une serveuse vint à lui pour lui demander ce qu'il voulait. Il commanda un café serré avec un donut. Une fois sa commande prise, il reposa son regard ténébreux sur Lucy qui vint à lui demander comment il allait.

- Je vais très bien mais c'est plutôt moi qui dois te poser cette question. C'est d'ailleurs la raison de ma venue, je tenais à prendre de tes nouvelles. Alors tu as récupéré ? demanda Clay d'une voix calme et amicale. Une de ses qualités en tant que shérif, c'était qu'il arrivait à bien dissocier quand il était au travail et quand il ne l'était pas. En dehors du boulot il était ainsi plus détendu, plus avenant et moins strict avec ses adjoints et officiers. Il ne voulait cependant pas qu'il soit considéré comme un ami, ça restait tout de même leur supérieur et il devait rester exemplaire et droit.

La serveuse vint pour lui servir son café et sa pâtisserie. Clay régla sa note et celle de Lucy.

- J'invite ! dit il avec un petit sourire avant de boire une gorgée de son café. On attend tous impatiemment ton retour, surtout Liam je crois... Je l'ai mis avec Jenkins mais je pense pas que c'était une bonne idée. Ils ne sont pas fait pour faire équipe tous les deux et Liam tiens trop à toi je pense... Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise chose au contraire, vous faites bien votre job !

Après ce petit compliment, chose que Clay n'avait pas l'habitude de faire, il reprit une gorgée de café et croqua de manière peu orthodoxe dans son donut avant de s'essuyer les contours de la bouche avec une serviette en papier. Il reposa son regard sur Lucy qu'il ne trouvait pas forcément très bien à l'aise. Était-ce sa présence qui dérangeait la jeune femme ? Peut-être qu'elle attendait quelqu'un ? Dommage pour ce quelqu'un car il devrait attendre que Clay ait terminé sa discussion, il avait encore beaucoup de choses à dire à Lucy...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just a sweet coffee Empty
MessageSujet: Re: Just a sweet coffee Just a sweet coffee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Just a sweet coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: