Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:22

Christopher observe son amant en se mordant la lèvre inférieure. Le jeune anglais met du temps. Beaucoup trop de temps. L’ancien officier aurait presque envie de lui arracher l’enveloppe des mains et de l’ouvrir lui-même. Se tortillant légèrement les doigts, il garde son regard rivé sur l’enveloppe qui s’ouvre finalement et suit la feuille qu’elle contient, du regard lorsque son amant la sort. Maintenant, c’est la crainte qui fait place à l’excitation. Comment l’anglais va-t-il réagir ? Bien ? Sera-t-il content ou sera-t-il choqué ? En voudra-t-il du chien, ou la peur sera-t-elle bien trop grande ? Si Morgan n’accepte pas ce cadeau, Christopher sera extrêmement déçu.

Car oui, en allant à l’élevage de chiens, il s’est tout de suite prit d’affection pour le petit chiot bleu merle. Le premier qui est venu l’accueillir la queue frétillante et avec un jappement qui ferait fondre n’importe quel cœur. Alors oui, même si ce chiot semble être un animal assez turbulent et que ce n’est pas franchement la meilleure chose si Morgan a peur des canidés, Christopher n’a pas put résister, sa décision ayant déjà été prise : ce sera lui ou personne d’autre.

Revenant au présent, à New-York, Christopher observe son amant relever la tête vers lui et croise son regard incrédule. Morgan lui demande, en un souffle, s’il lui a vraiment offert un chien. Se mordant l’intérieur de la joue, comme un enfant qui pense avoir mal agit, l’ancien officier hoche doucement la tête, tout en se disant que, voilà : son rêve d’avoir un chien se finit maintenant. Déglutissant, il s’apprête à détourner le regard, lorsque Morgan s’avance vers lui et passe ses bras autour de son cou. Après l’avoir désigné de sacré petit malin il l’embrasse sur la joue en le remerciant. Il réitère cette même déclaration en l’embrassant sur l’autre joue avant de l’embrasser sur la bouche et décidé que le chiot s’appellera Smaug.

Christopher le fixe un instant et cligne des yeux lorsque le plus jeune se recule. « S … Smaug ? » demande-t-il avant d’incliner la tête sur le côté « T’es sûr que tu veux pas plutôt l’appeler Sauron ? » son air sérieux disparaît assez rapidement et fait place à un sourire « Smaug ça ira parfaitement » reprend-t-il sur un ton plus doux et extrêmement soulagé que Morgan ait accepté son cadeau.

Enfaite, il en sauterait même sur place mais il n’est pas sûr que sa cheville le voie d’un bon œil. Enfin. Les autres s’approchent et, tour à tour, prennent les papiers du chien en main afin de lire ce qui est écrit dessus. Il y a en plus une photo du petit chien et Alex est le premier à s’extasier devant l’animal.

- T’aurais pas put tomber amoureux de moi ? demande-t-il avec une moue déçue et un regard emplie de dédain pour Morgan. Bien évidement, il n’est pas sérieux en ce faisant.

Chris le regarde puis sourit et passé un bras autour des épaules de Morgan « Désolé, t’es pas mon genre. » lui répond-t-il « T’as pas les yeux bleus, t’as pas les cheveux noir … enfin si mais plus totalement. T’as pas non plus l’accent britannique et surtout, surtout …. » il lâche Morgan et s’avance vers Alex. Se penchant en avant, il le fixe dans les yeux « T’es tout petit »

L’instant d’après, il est obligé de reculer vivement car Alex a attendu le bon moment pour préparer son coup. -Espèce de salaud ! s’exclame-t-il en attrapant un coussin.

Il s’avance à nouveau vers Christopher et le frappe avec le coussin qui l’atteint sur le côté droite du visage. L’ancien officier est plus amusé qu’autre chose et rigole de bon cœur tandis qu’Alex s’acharne sur lui. Au finale, il se retrouve moitié assit moitié couché sur le canapé, se protégeant le visage avec ses bras.

« Je capitule ! Je capitule ! » déclare-t-il en levant une main « C’est bon je retire ce … Alex arrête ! ».

Son ancien collègue le frappe encore une fois au niveau des côtes et du dos puis se redresse et se recule. Christopher attend encore quelques instants avant d’ouvrir les yeux et abaisser ses mains. S’appuyant sur le canapé, il se redresse, grand sourire amusé sur le visage et se passe une main dans les cheveux pour se recoiffer.

« Désolé, mais c’était vraiment trop tentant » sourit-il en se levant.

Tandis qu’Alex marmonne quelques insultes, l’ancien militaire s’approche de nouveau de lui et lui tapote la joue « Fait pas la tête mon pe … Alex. » il lève les mains en signes d’innocence et se recule de plusieurs pas lorsque le plus petit relève un regard dur et sévère sur lui « C’est bon, je ne dit plus rien » il retourne se placer à côté de Morgan sans pour autant se départir de son sourire.

Sourire qu’il affiche pour cacher une éventuelle grimace de douleur car il a bien l’impression que sa cheville n’a pas vraiment résister au combat avec Alex.

Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 17:54

Ce devait être quitte ou double pour Christopher. Mais Morgan est finalement content de son cadeau. Il fera des efforts pour le petit chien, pour ne pas en avoir peur. Après tout ce n’est qu’un chiot. Même s’il est turbulent. Et puis il y aura toujours l’ancien militaire pour le soutenir, si ça ne va vraiment pas. L’anglais n’arrive pas à se faire du souci à ce sujet. Il est plutôt touché par ce geste. C’est un chien qu’il reçoit pour son anniversaire quand même ! En fait il n’en revient pas. D’abord incrédule, il finit bien rapidement par aller prendre dans ses bras son amant, et le remercier. D’humeur joyeuse, il décide aussi d’un nom pour le canidé. Ce sera Smaug. Il a relu le livre de Tolkien il y a peu. Chris ne paraît pas convaincu, proposant Sauron d’un ton sérieux, mais son visage se fend bien vite d’un sourire lorsqu’il dit que Smaug sera parfait.

L’anglais meurt d’envie de retourner l’embrasser, avec toute la douceur dont il est capable. Mais les autres sont toujours là, et Alexander ne tarde pas à faire savoir qu’il regrette de ne pas avoir gagné le cœur du bouclé. Il a craqué pour le petit chiot, dont une photo est présente avec les papiers. Chacun a pu apprécier la petite boule de poil, bleu merle, au regard vif. Le militaire n’est pas sérieux, et c’est bien pour cela que Merlin garde ce sourire amusé sur le visage. Il allait répondre du tac au tac qu’Alex n’était pas le genre de Christopher, mais ce dernier est plus rapide. Et pour dire exactement la même chose ! Ses arguments tirent un rire au plus jeune, qui se reconnait plus qu’il n’est vraiment nécessaire dans la description.

Chris fini par le coup de grâce en disant qu’Alex est en plus tout petit. Le brun n’hésite pas à s’emparer d’un coussin et d’y aller franchement. Morgan est quand même du côté du militaire, et donc n’essaie pas d’aider son Chrisounet. Daniel lui fait savoir que c’est souvent comme ça, qu’ils se défoulent un peu. Et Sara lève théâtralement les yeux au ciel. Au final Christopher rend les armes, en bien mauvaise posture. Il se prend un nouveau coup de coussin vengeur avant de se relever et de s’excuser. Alex grommelle encore un peu, et son ancien collègue ne perd pas ses bonnes habitudes en le taquinant un peu. Il vient ensuite se mettre hors de danger en revenant à côté de Morgan. Celui-ci passe un bras autour de sa taille.

— Fais attention, en général les petits sont très teigneux, et je ne te défendrais pas s’il veut ta peau, lui glisse-t-il à l’oreille.

— Mais tu vas pas t’y mettre aussi ! s’exclame Alex, avant de s’adresser à son ami. Lui montre pas le mauvais exemple Chris, il est encore gentil lui !

Et Chris de répondre comme il se doit. Mais au même moment, un cri retenti, un pleur plutôt, venant assurément de la chambre de Logan. Sara soupire lourdement et fixe durement les deux hommes qui ont fait le plus de bruits. Etant donné que c’est sûrement l’ancien militaire, avec ses rires sous les coups de coussins, qui a réveillé Logan, elle lui dit d’aller le recoucher lui-même. Elle avait prévenu tout le monde que le responsable réparerait ses erreurs. Christopher commence à y aller en traînant les pieds, sachant qu’il n’y échappera pas puisque lorsque l’anglaise a une chose en tête, elle n’en démord pas. Alex esquisse un sourire victorieux, ravi d’avoir échappé à ça. Morgan, lui, affiche une moue désolée, pensant directement au petit garçon et le plaignant.

— Tu as raison, vas avec lui, tu auras plus de chance d’endormir Logan, décide Sara, avant de s’asseoir à côté de son mari sur le canapé.

L’étudiant hoche la tête, puis va rejoindre Chris, déjà dans la chambre du petit garçon.

— Je viens en renfort, souffle-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 11:32

Cette bonne humeur à quelque de rafraîchissant. C´est tellement agréable d´être en compagnignie de ces trois anciens collègues avec qui il s´entendait tellement bien. et puis, ils agissent comme s´ils ne s´étaient jamais quitté. C´est pour cette raison que même sa cheville qui s´est brusquement réveillée dans le combat ne le dérange pas tellement. Enfin. Se reculant, il prend ses distances par rapport à Alex et se place à côté de Morgan. Passant un bras autour de la taille de l´ancien militaire, le jeune anglais lui dit de faire attention car les petits sont les plus reigneux. Il lui fait aussi comprendre qu´il ne défendrait pas s´il veut sa peau. Christopher sourit, amusé, et s´apprète à appuyer les paroles de son amour en disant que, oui il a bel et bien remarqué qu´Alex était vicieux. Mais ce dernier est plus rapide à prendre la parole. Instantanément il prend la parole, réprimendant Morgan puis, s´adressant à Christopher lui-même, il lui intime de ne pas donner le mauvais exemple car le plus jeune est encore gentil.

"Eh! T´engueule pas mon chéri, ok?" rétorque Christopher en passant un bras autour des épaules de Morgan et en le serrant contre lui, protecteur "Il n´a rien fait. Et ..."

- Il m´a quand même traité de petit! reprend Alexander, plus vivement.

"Il ne t´as pas `traité´ de petit." répond l´ancien officier en laissant un temps de suspens "Il a simplement relevé un fait bien visible."

Un sourire se peint à nouveau sur le visage de l´américain, qui se réjouit à l´avance de la réaction de son ami. Cette même réaction qui ne met pas longtemps à venir. Mais je vais te tuer! s´exclame Alex en faisant un bond vers lui. Vivement, Christopher fait un pas en arrière et se cache derrière Morgan, utilisant ce dernier comme bouclier car il sait pertinnement que c´est sa propre peau que veux l´américain, et pas celle de son amour.

Mais un bruit les coupes dans leur élant. Des pleurs. Christopher grimace lorsqu´il remarque que c´est Logan qui s´est réveillé. Il lance un coup d´oeil incertain vers Sara qui le fixe durement et lui ordonne d´aller réparer sa faute. Faisant la moue, Christopher n´essaie même pas de discuter avec la jeune femme car il sait quelle tête de mule elle est. Ainsi donc, il relâche Morgan et soupire doucement en se dirigeant vers la chambre du petit.

Pourtant, au moment oú il entre et fait face au petit garçon qui, debout dans son lit le regarde en pleurant, il sent une présence à ses côtés avant que celle-ci ne prene la parole. Il s´agit de Morgan qui lui dit venir en renfort. Christopher sourit et referme la parole. "Fait-toi plaisir" dit-il en désignant le garçon d´un coup de tête "Je pense que tu auras plus de chance que moi"

Tandis que Morgan s´avance vers le gamin, Christopher, lui, avise une chaise, s´y dirige puis s´y installe. Grimaçant, il étend sa jambe gauche et, se penchant en avant, se passe une main sur la cheville. Sous ses doigts il n´a pas de mal à remarquer la température plus élevée que normalement et soupire doucement. "Va falloir que je fasse plus attention si on veut encore sortir voir la fin du feux d´artifice" dit-il en se redressant et en relevant le regard vers Morgan qui est toujours occupé avec le petit garçon. Souriant, attendrit, l´américain prend appuie sur les accoudoirs et se relève avant de s´avancer lentement vers son amant. "Mon cadeau te convient alors?" demande-t-il en se plaçant à ses côtés "Je veux dire ... vraiment? Il n´est pas encore trop tard pour dire non, tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 2:00

Christopher agi avec ses trois anciens collègues comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ça c’est de l’amitié. Et ils se charrient entre eux, dans la bonne humeur. Le bouclé serait bien à deux doigts de mourir sous les coups de coussins d’Alexander, mais rien n’est sérieux. Il revient se réfugier vers Morgan. Celui-ci n’hésite pas à lui dire qu’il est seul cette fois-ci, tout en lui rappelant de faire gaffe, parce que les petits sont teigneux. Alex ne manque pas de l’engueuler, et Chris de le défendre. Il prévient le brun de ne pas toucher à son chéri. Ledit chéri arbore un bien grand sourire, alors que les deux autres continuent de se bouffer le nez. L’ancien officier fini par se cacher derrière le jeune anglais, face à une menace de mort. Merlin sert donc de bouclier.

Mais pas bien longtemps, car Logan est réveillé et le fait savoir. Sara n’est pas décidée à laisser passer ça, et ordonne à Christopher de réparer sa bêtise. Elle pense que c’est à cause de lui que son fils est réveillé. Bizarrement, personne n’ose protester. Chris se dirige donc vers la chambre du garçon. Morgan va finalement le rejoindre, parce qu’il sait parfaitement, tout comme Sara, que ce n’est peut-être pas la meilleure personne pour endormir le petit Logan. En entrant dans la chambre, en tant que renfort, il esquisse un sourire quand Christopher lui dit de prendre directement sa place. Il ne tente même pas de calmer Logan, et va directement s’asseoir. Tout en s’approchant du garçon, le britannique remarque du coin de l’œil l’état de son petit-ami, pas très rassurant. Mais il ne s’y attarde pas, sachant qu’il y reviendra plus tard, et se concentre sur le petit garçon, les yeux brillants de larmes.

Il se penche vers Logan et le prend dans ses bras, lui parlant doucement et calmement. L’enfant ne cri déjà plus, ne pleure plus, c’est un grand pas en avant. Morgan continu d’être doux, et commence à le bercer. Il ne capte pas tout de suite que Chris s’adresse à lui, trop occupé – et attendri – par le petit bout de chou qu’il a dans les bras. Logan ne fait pas le difficile, il doit encore être fatigué. Il gigote encore un peu, alors l’anglais attrape une des peluches qui se trouvent dans son lit et la lui présente. Logan attrape le lapin par une oreille pour le garder. L’étudiant se décide enfin à répondre à Christopher, le garçon étant occupé avec son doudou.

— Ta cheville... ? Ces derniers jours n’ont pas été vraiment calmes, tu devrais faire attention, souffle-t-il avec un regard pour son amant. Puis il reporte son attention sur Logan, et recommence à le bercer. Sans qu’il ne le remarque, Christopher vient se placer à côté de lui, et le questionne quant à son cadeau. Morgan sourit, secouant doucement la tête. Je ne vais pas dire non, ne t’inquiète pas. Même si je te garantis pas que ça va être facile dès le début hein, déclare-t-il, en lançant un regard entendu à Chris. Tu sais bien que j’ai peur des chiens. Mais tu te rappelles aussi de ce que j’ai dit. Et tu sais que je ferais des efforts, parce que ce chiot est trop mignon, et parce que tu me l’offre. Il sourit en coin, en lui jetant un coup d’œil. C’est pour ça que t’es un petit malin.

Sa mère lui a appris à ne jamais refuser un cadeau. C’est impoli envers la personne. Alors on sourit, on hoche la tête, et on dit merci. En ce qui concerne le petit chien, Morgan n’a même pas pensé à dire non. Il pense juste qu’il devra faire des efforts pour ne pas avoir peur, quoiqu’il a remarqué que c’est toujours plus facile avec un chiot. Et puis c'est aussi une façon de faire plaisir à Christopher, de le renre heureux, et ça Morgan ne se prive jamais de le faire. Enfin, pour le moment, avec Logan qui commence à somnoler dans ses bras, il a autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 11:20

Alors que Christopher est occupé par sa cheville qui s´est brusquement réveillée dans son combat avec Alex, il ne peut s´empêcher de garder son regard rivé sur Morgan qui est, lui, occupé par Logan. Un sourire attendrit se peint sur son visage tandis qu´il observe son jeune amant entrain de calmer et bercer le petit garçon. Un lapin en peluche aide finalement afin que le gamin se calme totalement. Ce n´est qu´à ce moment que Morgan lui répond, lui disant de faire attention car ces derniers jours n´ont pas été des plus calmes. Le sourire de Christopher s´amenuise et il pousse un discret soupir. Cool le conseil, il n´y avait pas pensé lui. Enfin. Morgan n´y peut rien et ce serait dégueulasse de sa part de lui jeter la pierre.

Alors, se levant, il s´approche de l´étudiant et se place à ses côtés. Jambe droite pliée, il soulage ainsi sa cheville gauche et commence à parler du cadeau qu´il vient de faire au jeune anglais. Le doute s´étant imiscé dans son esprit, il préfère lui demander ce qu´il en pense réellement. Et la réponse du plus jeune le trouble quelque peu. Certes, Morgan lui dit que ce n´est pas un soucis, bien que ce ne sera pas de tout repos au début, mais qu´il fera un effort parce que ce chiot est trop mignon et parce que c´est Christopher qui le lui offre.

Liant les lèvres, l´ancien officier dévit le regard. Morgan sourit, il semble très sincère dans ses propos, mais les mots qu´il a choisit sonnent comme la preuve du contraire. "Je ne vais pas dire non", "faire des efforts [...] parce que tu me l´offres". Christopher déglutit légèrement, doutant tout à coup de la sincérité des propos du plus jeune.

"Je ne veux pas que tu te forces pour moi, Morgan" souffle-t-il en s´approchant un peu plus de lui "Je trouve ça tout à fait adorable et admirable que tu veuilles me faire plaisir, mais je ne supporterais pas que tu te mette la pression, tu sais?" il se recule d´un pas, le temps son amant retourne mettre Logan au lit "Il est vrai que j´ai toujours voulut avec un chien, mais ..." il soupire doucement face au regard interrogateur de son amant "Laisse tomber, on verra demain ce qu´on va faire, ok?"

Il esquisse un peu sourire puis s´avance et embrasse tendrement le plus jeune. Puis, ils sortent à nouveau de la chambre. En refermant la porte derrière eux, Christopher remarque que le regard des autres est rivé sur eux, sans doute sont-ils dans l´attende de savoir comment ça c´est passé. L´ancien officier, sourit doucement et hoche une fois la tête avant de s´avancer vers le petit groupe.

- Bon! On monte sur le toit? Le feux d´artifice est encore plus impressionnant vu de là-haut s´exclame John

Les autres échangent un regard et, d´un commun accord silencieux, décide que s´est la meilleure des idées. Ils vont donc chercher leur veste, sauf Sara qui décide de rester à l´intérieur au cas oú Logan se réveillerait encore. Ainsi, après qu´ils aient tout fini leur verre de champagne, ils sortent par la fenêtre, grimpent l´escalier de sécurité et montent donc sur le toit. Christopher va directement attrape Morgan par les épaules et l´attire contre lui, se colant contre son dos. Il dépose un bisou sur sa tempe puis sourit.

"Je crois qu´on a bien fait de venir ici, à New-York." souffle-t-il avant de relever la tête et porter son regard vers Daniel "Merci éncore pour l´invitation" dit-il a l´attention du Major.

Celui-ci se tourne vers Christopher, croise son regard, sourit et hoche une fois la tête d´un air entendu. L´ancien militaire répond à son sourire puis resserre un peu son étreinte et apprécie en silence le reste du feu d´artifice.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 0:23

Morgan constate avec plaisir, et soulagement, que Logan se calme assez vite. L’anglais continu de le bercer doucement et, aidé du lapin en peluche, achève petit à petit le garçon. Il est absolument craquant, n’importe qui rêverait d’avoir un enfant comme lui. Il finit par se calmer complètement, et l’étudiant en profite pour parler un peu à Chris, qui est inquiet vis-à-vis de son cadeau. L’ancien militaire, venu se placer à côté de lui, lui demande si le cadeau qu’il lui a offert lui va vraiment. Merlin essaie de le rassurer, comme il peut. Certes, c’est un cadeau à double tranchant, n’importe qui aurait pris la mouche. Mais Morgan est toujours gentil, ce doit être inscrit dans ses gênes, alors même s’il pourrait faire quelques reproches, il pense en premier au fait que Christopher voulait un chien, et que, de lui-même, il lui avait dit que c’était possible.

L’ancien militaire n’a pas l’air franchement convaincu. Il a l’air de douter, et lui explique qu’il n’est pas obligé de se forcer pour lui. Morgan fronce légèrement les sourcils, tandis que son amant continu sur sa lancée. Il ajoute que c’est adorable et admirable de vouloir lui faire plaisir, mais que ça ne sert à rien qu’il se mette la pression. Le britannique, voyant que Logan s’endort littéralement dans ses bras, décide de le remettre au lit. C’est attendrissant un petit bout de chou qui dort. Enfin, il aura l’occasion de s’occuper de lui dans les prochains jours, il ne se fait pas de soucis. Il sourit tendrement, en se redressant, puis porte son attention sur Chris. Celui-ci n’a pas fini sa phrase, et lui dit finalement de laisser tomber, qu’ils verront ça demain, il vient ensuite l’embrasser. Mais avant qu’ils ne sortent, Morgan pose ses mains sur ses épaules et se place face à lui.

— Un petit détail, murmure-t-il, pour ne pas réveiller Logan. Laisse-moi décider quand, comment, et pourquoi je veux te faire plaisir, ok ?

Il conclut par un sourire, et l’embrasse furtivement, avant d’ouvrir la porte et de sortir de la chambre. Il aimerait bien lui dire qu’il aurait pu réfléchir à tout ça avant, et que maintenant, ils ne vont pas reculer sous prétexte que ce ne sera pas évident dès le début pour l’un. Morgan a l’impression d’être l’adulte qui doit rassurer l’enfant, c’est le monde à l’envers. Chris doit assumer son choix. Revenant au salon, ils rassurent les autres quant au sommeil de Logan. Sara hoche une fois la tête, et pourtant, elle ne les suit pas lorsqu’ils montent sur le toit voir les feux d’artifices. Elle préfère rester proche de son fils, au cas où. Tous les autres, les hommes en fait, récupèrent leurs vestes et grimpent sur le toit.

Le britannique n’a presque pas le temps de faire trois pas que Christopher, placer dans son dos, l’attire contre lui. Morgan pose ses mains sur ses bras lorsqu’il l’embrasse sur la tempe. Avec un sourire, il ne peut qu’acquiescer à ce qu’il dit. Oui, ils ont bien fait de venir à New-York, et tout ça grâce à Daniel. Le bouclé remercie d’ailleurs son ancien collègue, une fois de plus. Blotti dans les bras de son amant, Morgan admire la suite du feu d’artifice en silence. Mais il fait un peu froid au bout d’un moment. A la fin, chacun s’accorde à dire que le spectacle était magnifique. Ils redescendent, et John ne manque d’aller se resservir un peu de champagne. La discussion reprend son train, tout en gardant un niveau sonore correct. Personne n’a envie de réveiller de nouveau le petit Logan.

Et ça continu comme ça pendant plusieurs heures, entre les blagues des uns, les rires des autres... Et le dessert. Particulièrement délicieux. Puis John et Alex se décident enfin à partir, il doit être quatre heures du matin. La seule chose dont Morgan se souvienne avec exactitude sur la fin, c’est que lorsqu’il s’est blotti sous la couette – attendant que Chris le rejoigne –, son portable a sonné. Nouveau message, reçu à 4h12. Etant donné qu’il a reçu des sms de pas mal de monde, pour le nouvel an et pour son anniversaire, il s’est demandé qui restait, à la fin. Quelle n’est pas sa surprise quand il s’aperçoit que ce n’est personne d’autre que sa mère. Il reste un moment comme paralysé, avant de sourire tout seul et de lui répondre. Reposant son portable sur la table de chevet, puis se reglissant sous la couette, il se dit que la nouvelle année commence très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:30

Christopher assume le choix de son cadeau. Du moins, jusque maintenant. Il avait espérer un visage plus réjouissant de la part de son amant, mais il sait aussi que le plus jeune a peur des chien. Il ne peut donc pas en espérer trop. Bref. Il s´empresse de faire part de sa crainte à son chéri qui entreprend de le rassurer et réussit totalement lorsque, avant de sortir de la chambre, il l´attrape par les épaules, le tourne vers lui et lui demande de le laisser décider lui-même quand, comment et pourquoi il veut lui faire plaisir. En fixant le regard dans celui de son chéri, Christopher se sent frémir, l´image de Morgan s´assumant devant Marya lui revenant à l´esprit. Dieu qu´il est magnifique quand il prend les choses en mains. L´ancien militaire en serait presque à nouveau excité.

Malheureusement, après un sourire et baiser bien trop furtif au goût de l´ancien militaire, le jeune anglais le tourne vers la porte et, ensemble, ils sortent. Une fois la porte refermée derrière eux, Christopher rassure le reste des invités quant au profond sommeil du plus jeune des O´Leary. Puis John a la merveilleuse idée de monter sur le toit afin d´admirer la fin du feu d´artifice. Tout le monde étant d´accord, sauf Sara qui préfère resté à l´intérieur pour son fils, ils montent donc les escaliers et se place au bord du toit.

Sans laisser le choix à Morgan, Christopher lui entour les épaules de ses bras et le sert contre lui. La proximité et la chaleur de son chéri lui arrachent un sourire, tandis qu´il lui dit que venir à New-York est une des meilleures idées qu´ils aient put avoir ces derniers temps. Morgan s´empresse de confirmer ces dires au moment oú l´américain se tourne vers DAniel, le remerciant pour son invitation. C´est en silence que son ancien collègue lui fait comprendre que le tout le plaisir est pour lui. Puis, après avoir répondu à son sourire, Christopher resserre son étreinte sur Morgan et reporte son attention sur le feu d´artifice.

A la fin de celui-ci, tout le monde est du même avis: celui que ce feu d´artifice était magnifique et très réussi. Ensemble, ils redescendent donc dans le salon. Daniel va se reservir du champagne, Christopher, lui, suit son amant dans un trip au jus de pommes. Ils restents encore bien deux heures à discuter puis, d´un commun accord, ils décident d´aller se coucher. Christopher suit son amant dans la chambre d´ami. Refermant la porte derrière lui, il s´installe sur le lit puis se laisse tomber en arrière en soupirant.

« Le lit est clairement une des meilleures inventions sur cette planête »

dit-il en rigolant doucement. Il se redresse ensuite sur un coude, lance un coup d´oeil à Morgan. Celui-ci est debout avec son portable entrain de sourire. Christopher se demande un instant pourquoi, avant de se tourner sur le côté et s´assoir sur le bord du lit. Se penchant en avant, il attrape son propre portable et remarque avoir trois nouveaux messages. L´un d´entre eux été reçut à 19h, nul doute que ça vient de quelque part en Europe. Et effectivement, en l´ouvrant, c´est un sms de bonne année de William. Christopher relit plusieurs fois le message se demandant sérieusement s´il s´agit vraiment de William, mais il n´y a aucun doute. Se tournant vers Morgan qui s´est couché, il lui sourit puis lui tend silencieusement son portable pour qu´il lise le message.

« Incriyable, pas vrai ?» demande-t-il lorsque son amant lui redonne son portable « William n´a jamais écrit de sms pour la nouvelle année. C´est tellement pas son genre, mais je le reconnais bien dans le choix de ses mots, là » il rigole doucement et pose le portable sur la table de chevet avant de se déshabiller et se coucher à côtés de son amant. « Bonne nuit » lui souffle-t-il en l´embrassant avant d´éteindre la lumière.

La nuit était, effectivement, très bonne. Tous comme le reste du séjour. Et pour tout dire, Christopher est quelque peu triste de retourner à Shady Cove.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
Autres destinations
-
Sauter vers: