| Petite aide et question [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
.Vodka Invité
| Sujet: Petite aide et question [Résolu] Dim 22 Déc - 20:23 | |
| Coucou tout le monde Bon alors voila, j'adore vraiment super beaucoup le forum. Le design est vraiment magnifique mais malheureusement j'ai aucunes idées de personnages >< D'habitude, j'ai toujours une brève idée mais là, je sèche carrément x). Du coup, j'suis allée sur les postes vacants et j'ai vu un personnage qui me plaisait mais elle est prise, c'était Tessa Mason :(Du coup (parce que je suis trèèèèèèès flemmarde), j'voulais savoir s'il y avait un poste vacant un peu comme Tessa avec un petit délurée, pas très sérieuse sur les bords itout, itout. J'tiens à préciser que je joue surtout des filles parce que les garçons, j'suis trop compliquée xD Sinon, si jamais quelqu'un cherche un lien en particulier, vous pouvez toujours proposer vos idées hein Et du coup, j'voulais savoir aussi une chose: c'est que depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude à la deuxième personne du singulier dans mes rp et j'voulais savoir si ça dérangeait? Parce que sinon je repasserais au "je" juste pour le forum, c'est pas un soucis *-* Voila, bisous |
|
| |
Christopher S. Nicholson • Vendeur • Messages : 1983 Date d'inscription : 26/03/2013
Description du personnage Âge : 30 ans Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Morgan M. Smith
| Sujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Dim 22 Déc - 20:34 | |
| Hello .Vodka! Tout d'abord: trop cool que le forum te plaise! \o/ Ensuite, eh bien, je vais me la jouer un peu égoïste et te proposer mon scénario de Sæný Nicholson. Comme dit sur sa fiche, elle est excentrique et énergique. Je la verrais bien être un peu "délurée" et "pas très sérieuse" sur les bords, quand elle ne travail pas. En plus c'est la cousine de mon Christopher et j'aimerais bien la voir être jouée ici. :3 Voilà, en espérant avoir put t'aider. Si tu as des questions sur ce personne, n'hésite surtout pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Dim 22 Déc - 20:38 | |
| Hello Vodka XD Je suis contente que le forum te plaise, en particulier le design puisque ma co-admin s'est donnée du mal à le préparer Concernant les postes vacants, c'est super dommage, en effet, surtout que la joueuse qui incarne Tessa Mason n'a pas RP depuis presque 1 mois, ce qui est frustrant puisque j'ai un lien plutôt cool avec ce personnage XD Je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose à ce sujet. A moins que le scénario proposé par Sundae te plaise :DCe qui serait parfait et moins compliqué du coup Pour ta deuxième question, j'ai jamais RP avec quelqu'un qui écrivais à la deuxième personne du singulier à dire vrai, je vois pas trop ce que ça donne XD donc je sais pas trop...? Après chacun fait comme il le veut, il y en a qui RP à la première, à la troisième... Si tu as d'autres questions, hésite pas |
|
| |
Christopher S. Nicholson • Vendeur • Messages : 1983 Date d'inscription : 26/03/2013
Description du personnage Âge : 30 ans Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Morgan M. Smith
| Sujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Dim 22 Déc - 20:39 | |
| Par contre, pour avoir déjà rp avec quelqu'un qui le faisait, je suis un peu plus réticent en ce qui concerne la 2nd personne du Singulier ... les rp de ce genre sont assez ... weird. .__. |
|
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Dim 22 Déc - 20:41 | |
| Bonsoir et bienvenue Dans le genre de Tessa, je ne pense pas me tromper en te proposant Erika mais je suis sûre qu'en faisant le tour et en fouillant bien, même dans les scénarios des membres, tu peux trouver un personnage à ton goût et pour lequel tu peux avoir un coup de coeur même s'il est différent de Tessa ^^ |
|
| |
Liam Hunter • Officier de police •
Description du personnage Âge : 22 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Dim 22 Déc - 21:12 | |
| Salut .vodka ! Je suis la seconde admin du forum, et d'abord merci pour tes commentaires Tout d'abord, pour ce qui concerne Tessa, je rejoins ce que dit ma co-admin plus haut. La joueuse qui l'interprète actuellement n'a posté aucun message en décembre et ne répond pas à nos MPs... En fait, elle n'a posté qu'un seul et unique message depuis son inscription. Sans réaction de sa part, la règle veut que son compte soit supprimé à la fin du mois. On peut peut-être essayer de libérer le compte plus tôt si vraiment il t'intéresse...? Pour ce qui est du RP à la seconde personne du singulier, il faut savoir que personne ne RP de cette manière sur le forum. Les joueurs RP soit à la première, soit la troisième personne du singulier ! Je ne voudrais pas que tu aies du mal à t'intégrer à cause de ça ! Mais la décision te revient, puisqu'on n'impose rien sur le forum à ce niveau-là Voilà ! Je suis à ta disposition si besoin ! |
|
| |
.Vodka Invité
| Sujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Lun 23 Déc - 9:27 | |
| Bonjour Wow j'ai pleins de réponse ça fait plaisir *-* Vous allez me tuer mais j'ai vu que Nina Dobrev était libre, c'est genre du jamais vu ça :O Bref, du coup Christopher j'adooooooore ton scénario mais j'hésite à prendre ton scénario ou à jouer Nina Dobrev. *pastapé* Nick > Si tu veux, j'peux te montrer un exemple de RP que j'ai fais pour voir à quoi ça ressemble xD Brefouille, j'réfléchis à ce que je fais parce que j'hésite grandement Bisous et merci pour toutes vos réponse |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petite aide et question [Résolu] | |
|