Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Petite aide et question [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.Vodka
Invité


Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:23

Coucou tout le monde Smile

Bon alors voila, j'adore vraiment super beaucoup le forum. Le design est vraiment magnifique mais malheureusement j'ai aucunes idées de personnages ><  D'habitude, j'ai toujours une brève idée mais là, je sèche carrément x). Du coup, j'suis allée sur les postes vacants et j'ai vu un personnage qui me plaisait mais elle est prise, c'était Tessa Mason :(Du coup (parce que je suis trèèèèèèès flemmarde), j'voulais savoir s'il y avait un poste vacant un peu comme Tessa avec un petit délurée, pas très sérieuse sur les bords itout, itout. J'tiens à préciser que je joue surtout des filles parce que les garçons, j'suis trop compliquée xD

Sinon, si jamais quelqu'un cherche un lien en particulier, vous pouvez toujours proposer vos idées hein Razz

Et du coup, j'voulais savoir aussi une chose: c'est que depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude à la deuxième personne du singulier dans mes rp et j'voulais savoir si ça dérangeait? Parce que sinon je repasserais au "je" juste pour le forum, c'est pas un soucis *-*

Voila, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:34

Hello .Vodka! Very Happy

Tout d'abord: trop cool que le forum te plaise! \o/
Ensuite, eh bien, je vais me la jouer un peu égoïste et te proposer mon scénario de Sæný Nicholson. Comme dit sur sa fiche, elle est excentrique et énergique. Je la verrais bien être un peu "délurée" et "pas très sérieuse" sur les bords, quand elle ne travail pas.
En plus c'est la cousine de mon Christopher et j'aimerais bien la voir être jouée ici. :3

Voilà, en espérant avoir put t'aider. Very Happy
Si tu as des questions sur ce personne, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:38

Hello Vodka XD Petite aide et question  [Résolu] 4181273927

Je suis contente que le forum te plaise, en particulier le design puisque ma co-admin s'est donnée du mal à le préparer ♥️

Concernant les postes vacants, c'est super dommage, en effet, surtout que la joueuse qui incarne Tessa Mason n'a pas RP depuis presque 1 mois, ce qui est frustrant puisque j'ai un lien plutôt cool avec ce personnage Petite aide et question  [Résolu] 83368537 XD

Je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose à ce sujet. A moins que le scénario proposé par Sundae te plaise :DCe qui serait parfait  et moins compliqué du coup Razz

Pour ta deuxième question, j'ai jamais RP avec quelqu'un qui écrivais à la deuxième personne du singulier scratch  à dire vrai, je vois pas trop ce que ça donne XD donc je sais pas trop...? Après chacun fait comme il le veut, il y en a qui RP à la première, à la troisième...

Si tu as d'autres questions, hésite pas  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:39

Par contre, pour avoir déjà rp avec quelqu'un qui le faisait, je suis un peu plus réticent en ce qui concerne la 2nd personne du Singulier ... les rp de ce genre sont assez ... weird. .__.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 20:41

Bonsoir et bienvenue Smile

Dans le genre de Tessa, je ne pense pas me tromper en te proposant Erika mais je suis sûre qu'en faisant le tour et en fouillant bien, même dans les scénarios des membres, tu peux trouver un personnage à ton goût et pour lequel tu peux avoir un coup de coeur même s'il est différent de Tessa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 21:12

Salut .vodka !  Petite aide et question  [Résolu] 1731883005

Je suis la seconde admin du forum, et d'abord merci pour tes commentaires Petite aide et question  [Résolu] 3024447134

Tout d'abord, pour ce qui concerne Tessa, je rejoins ce que dit ma co-admin plus haut. La joueuse qui l'interprète actuellement n'a posté aucun message en décembre et ne répond pas à nos MPs... En fait, elle n'a posté qu'un seul et unique message depuis son inscription. Sans réaction de sa part, la règle veut que son compte soit supprimé à la fin du mois. On peut peut-être essayer de libérer le compte plus tôt si vraiment il t'intéresse...?

Pour ce qui est du RP à la seconde personne du singulier, il faut savoir que personne ne RP de cette manière sur le forum. Les joueurs RP soit à la première, soit la troisième personne du singulier ! Je ne voudrais pas que tu aies du mal à t'intégrer à cause de ça ! Mais la décision te revient, puisqu'on n'impose rien sur le forum à ce niveau-là ♥️

Voilà ! Je suis à ta disposition si besoin !  Petite aide et question  [Résolu] 2546296694
Revenir en haut Aller en bas

.Vodka
Invité


Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 9:27

Bonjour Very Happy

Wow j'ai pleins de réponse ça fait plaisir *-*
Vous allez me tuer mais j'ai vu que Nina Dobrev était libre, c'est genre du jamais vu ça :O Bref, du coup Christopher j'adooooooore ton scénario mais j'hésite à prendre ton scénario ou à jouer Nina Dobrev. *pastapé* Petite aide et question  [Résolu] 4123468610

Nick > Si tu veux, j'peux te montrer un exemple de RP que j'ai fais pour voir à quoi ça ressemble xD

Brefouille, j'réfléchis à ce que je fais parce que j'hésite grandement Razz

Bisous et merci pour toutes vos réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 9:38

Roh, Lindsey Stirling est quand même bien plus classe que Nina Dobrev (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:39

.Vodka a écrit:
Bonjour Very Happy

Wow j'ai pleins de réponse ça fait plaisir *-*
Vous allez me tuer mais j'ai vu que Nina Dobrev était libre, c'est genre du jamais vu ça :O Bref, du coup Christopher j'adooooooore ton scénario mais j'hésite à prendre ton scénario ou à jouer Nina Dobrev. *pastapé* Petite aide et question  [Résolu] 4123468610

Nick > Si tu veux, j'peux te montrer un exemple de RP que j'ai fais pour voir à quoi ça ressemble xD

Brefouille, j'réfléchis à ce que je fais parce que j'hésite grandement Razz

Bisous et merci pour toutes vos réponse ♥️

Hello Very Happy

Arf... c'est un peu dommage de passer à côté d'un scénario juste pour un avatar qui a du succès Petite aide et question  [Résolu] 3609794742 D'ailleurs on ne préfère pas le proposer parce qu'en général les gens s'emballent parce qu'elle n'est pas jouée, s'inscrivent et se lassent ^^

Ouais 'fin...  je pense bien que j'aurai beaucoup de mal avec les "tu", comme a dit ma co-admin, ce serait préférable si tu te écrivais à la première ou la troisième personne du singulier. Je pense que ce serait moins déstabilisant pour la personne en face Petite aide et question  [Résolu] 3609794742

Du coup, je pense que je peux clôturer ici ? Bonne journée et hésite pas à nous faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite aide et question  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite aide et question [Résolu] Petite aide et question  [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petite aide et question [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: