• Prénom : Sasa • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Beaucoup, souvent. • Vos comptes sur le forum : (Nick, Reid, Eliza & Damian) (précisez lesquels ici)
❝ Mon personnage ❞
• Célébrité sur l'avatar : Lily Loveless
• Nationalité : Américaine
• Âge : 23 ans
• Profession : Volontaire dans une ONG
• Employeur : La Croix Rouge
• Un commentaire ? Oui, je suis faible, I know.
❝ L'histoire de mon personnage ❞
« Dans une vie antérieure, j’étais un oiseau migrateur.
J’ai toujours détesté le froid, et fait partie de cet énorme échantillon de personne qui se changent en Gricheux lorsque l’hiver arrive, refroidit nos nez et glacent nos mains. J’ai le rhume facile, et, depuis toute jeune, je rêve de faire comme tous ces records man du tour du monde.
Petite, j’étais fan de l’émission « Pimp my ride » sur MTV. A défaut de gagner la compétition, je me suis fait un rêve, celui de pimper un van. Ça arrivera un jour, suffit que je prenne le temps. Je me changerai en hippie et je ferai le tour des USA avec une bande de potes. Je l’ai inscrit dans ma todolist.
Si j’étais un livre, je serai « On the road ». J’ai adoré, j’ai eu une révélation. Je ferai pareil, mais ça je l’ai déjà dit plus haut. Si je devais choisir une chanson, je serai probablement un hit de The Gossip. J’ai la bougeotte, la patate, la tomate. Je n’aime pas l’inactivité (à part un lendemain de cuite). Comme beaucoup de jeunes, j’aime sortir, boire. J’ai fumé mon premier joint avec mon frère, Jake. Il m’a dit que c’était une cigarette magique. Je l’ai cru. Je ne me souviens pas avoir arrêté depuis. Ça me détend, j’aime fumer avant de m’endormir. En revanche, je ne fume pas de cigarettes. Aucun effet, ça ne sert à rien et ça coûte cher.
En cours, j’ai toujours eu beaucoup plus de facilités pour les langues. Même en dehors des cours d’ailleurs (je suis plutôt marrante, il paraît). Seulement, je n’avais pas envie de perdre mon temps dans un cursus universitaire. Je ne viens pas d’une famille pauvre, mais quand on peut s’éviter de s’endetter, c’est mieux. J’ai opté pour un apprentissage. J’aurai pu me lancer dans la cuisine, la couture, un truc un peu girly… mais non. C’est pas drôle sinon. Je me suis dit - probablement par esprit de contradiction - que la mécanique, c’était fait pour moi. Pourquoi pas ? Ce n’est pas parce que j’ai des nibards que je ne peux pas réparer une caisse. Du cambouis plein la gueule, trois ans plus tard, j’ai obtenu mon diplôme. Et ouais ! La classe à dallas. J’ai fait mon apprentissage dans un garage automobile plutôt sympa. Que des mecs pour deux nanas. Je me suis dit que c’était le bon plan. Je m’entends toujours mieux avec les hommes, le fait d’avoir un grand frère a aidé dans ce sens.
Enfin, ça ne veut pas dire que j’ai un souci avec les femmes, non. J’ai un peu de mal avec la superficialité. Sans rentrer dans l’extrême pour autant, je veux dire, je ne fais pas partie de ces femmes qui ne s’épilent pas ou quoi. Faut pas abuser. Je prends soin de moi, de mon corps sans être une accro des produits des luxes. Je m’habille dans des boutiques cheap parce qu’au fond, avoir une petite étiquette avec le nom d’une marque sur un pull ou des chaussures, ça ne m’intéresse pas.
Côté mecs, bien que j’aie le feeling facile avec eux, ça ne veut pas dire que j’ai de la chance en amour. Non, d’ailleurs je dois jouer au loto, comme dit l’adage. J’ai la poisse. J’ai jamais réussi à me poser, pas par manque d’envie, non. Je crois que je les fais fuir. J’ai jamais eu besoin d’une relation pour avancer dans la vie de toute manière, ça finira bien par venir. Mon dernier copain, c’était Liam Hunter. Il était adorable, et pourtant, j’ai paniqué bêtement. Je n’aime pas la complication, les drames, et quelque chose m’a dit qu’avec sa situation familiale, ça le ferait pas. Je me suis confortée en me disant que je n’étais pas la bonne pour lui. C’était mieux ainsi.
Edit : OU PAS. J’ai chié dans la colle, je le sais. To do list : me rattraper auprès de lui.
De toute manière, je suis à l’aéroport, prête à partir en Afrique du Sud. Ça aurait pas pu marcher sur le long terme. Et ouais, j’ai décidé de quitter Shady Cove, ma terre natale, ma terre du milieu même, pour m’envoler à l’autre bout du monde pour me rendre utile. J’ai toujours rêvé de le faire, et c’était l’occasion ou jamais. J’appréhende un peu, il faut l’avouer. J’ai peur d’avoir peur. C’est quand même une sacrée expérience ! Six mois. C’est long et court en même temps. J’aurai pu tenter un an, mais pour une première mission, je me suis dit que c’était trop. J’aurai pas eu le courage de passer les fêtes de fin d’année sans ma famille.
Edit : C’était trop bien.
D’ailleurs, je vais pas tarder à embarquer alors je m’arrête là ! Salut. »
Extrait du journal de bord de Nikki Pierce, le 02 juillet 2013. Edité le 15 décembre 2013.