-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:57

Jamie avait réussi, à merveille, cette soirée du Nouvel An. Elle était heureuse du résultat et continuait encore à en sourire. Elle est plutôt fière d'elle pour ce coup-ci. Seulement, maintenant que nous sommes passés en 2014, il faut bien reprendre le boulot et c'est quelque chose que Jamie n'avait pas totalement prévu. Elle n'avait pas envie de revoir son collègue pour la nouvelle année et elle ressentait un peu une flemme de retrouver son bureau. C'est peut-être le fait d'avoir eu un peu l'euphorie de préparer une fête pendant un moment. C'est vrai que ça lui a permis de décompresser un peu et de goûter à autre chose qu'à son travail. Non pas qu'elle s'ennuie derrière son bureau mais elle a beaucoup aimé le fait de préparer une fête pour la ville. C'était une bonne et magnifique expérience. Maintenant, il faut revenir à la réalité et reprendre le travail... u__u. Ce jour là, Jamie avait bossé toute la matinée, elle pensait pouvoir s'accorder une bonne petite pause dehors le midi pour s'échapper un peu de sa routine et surtout de son collègue désagréable. Elle attrape son écharpe et se l'entoure autour du cou pour pouvoir sortir et enfile son manteau pour bien se couvrir. Même si elle a mis une jolie robe d'hiver, elle ne supporte pas le froid et les températures à Shady Cove, ne sont pas extra en ce moment, il faut se couvrir.

Jamie attrape son sac et finit par sortir de son entreprise. Une fois dehors, elle respire un bon coup et ferme son manteau jusqu'à son écharpe. Ca lui fait du bien de sortir un peu, ça lui permet d'oublier son collègue mais aussi son boulot. Elle a toujours aimé son travail mais par moment, elle commence à être à saturation. Elle a seulement besoin de vivre un peu et de n'être pas enchaînée à son travail jour et nuit. En sortant de l'agence immobilière, elle se dirige vers le salon de thé pour commander un café bien chaud, avec des petites pâtisseries salées. Jamie ne mange pas beaucoup, elle fait toujours attention à son poids et elle n'a jamais eu très faim le midi alors elle se contente de peu. Jamie sort de la boutique pour se diriger vers le parc de la ville. Elle voulait se détendre un minimum avant de reprendre le boulot. Sur le chemin, elle sourit à quelques personnes. L'avantage des petites villes, c'est que tout le monde se connaît, le désavantage, c'est que tout le monde se connaît aussi XD. Parfois, c'est bien mais parfois, on aimerait seulement avoir de nouveaux visages..

En buvant son café, elle regarde autour d'elle pour voir si elle ne trouve pas un banc pour s'installer tranquillement. Elle avait du temps et il faisait beau alors autant en profiter. C'est en faisant sa recherche qu'elle remarque un visage familier : Amy ! Jamie aime bien cette jeune femme, enfin comme tous les gens de la ville, presque. Mais avec elle, elle arrive à bien s'entendre et c'est parfaitement réciproque, enfin Jamie l'espère vraiment. Du coup, sans attendre, elle vient l'aborder avec un grand sourire :  Hey ! Amy !! S'exclame Jamie en s'approchant d'elle à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:09

Ce qui est pratique avec son job c'est que Amy a ses journées pour elle, c'est un avantage car même si elle dort beaucoup elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut de ses journées. Un peu comme aujourd'hui, pas trop fatiguée de cette nouvelle année, elle a pris le temps de se regarder un petit film avant de décider de sortir pour le parc. Par contre, il ne fait pas trop chaud à cause de la saison, du coup elle s'est vêtue d'un tee-shirt, d'un pull-over, d'une écharpe, de ses mitaines en laine et d'un jean. Son sac à dos est sur elle, très prévoyante elle a emportée un thermos de café et d'un bouquin qu'elle a commencée il y a peu. Se cultiver c'est un peu une seconde nature chez elle et aujourd'hui la pauvre n'avait pas grand chose à faire de sa journée.

La barmaid se pose sur un banc, son sac à coté d'elle et son livre à la main, elle a engouffrée le haut de son visage dans son écharpe. Il fait vraiment froid, et tomber malade la rend toujours folle, c'est pas sa tasse de thé et Amy supporte très mal le fait d'être malade. Il y a cette série aussi qu'elle aime bien, mais qu'elle préfère lire que voir, car elle déteste plus que tout la non-respect des personnages que l'on voit à la télé et qui sont différents quand on lit le livre d'où ils proviennent.

Après une petite demi-heure, elle pose son bouquin sur ses jambes et sort le thermos de son sac pour se servir un café avec un gobelet qu'elle a pris pour l'occasion. Tenir ce café chaud entre ses mains la réchauffe un peu, Amy est très frileuse et supporte pas vraiment les basses températures, depuis qu'elle est toute petite elle est comme ça. D'ailleurs, travailler au Warehouse est aussi un avantage car il y fait bon vivre, sauf quand elle quitte le comptoir à la fin du service pour rentrer chez elle.

Amy prend une gorgée de son café pour se réchauffer un peu plus et entend la voix de Jamie, c'est une jeune femme avec qui elle s'entend très bien. Pas jusqu'à dire qu'elles sont les meilleures amies du monde, mais assez pour dire qu'elle se sent bien quand elle parle avec. Instinctivement elle retire son sac du banc et le pose à coté du banc pour lui faire une place pour que Jamie puisse s’asseoir à coté d'elle. Salut Jamie ! Ça va ? Elle entame la conversation après que celle-ci l'ait abordée. Alors, du nouveau pour cette nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Dim 12 Jan - 15:54

Jamie aime beaucoup son boulot mais il y a une tâche dans ce joli tableau : son collègue. Et plus, elle avance, plus elle a envie de se barrer de cette entreprise juste parce qu'il commence à l'insupporter. Normalement, Jamie ne se met en colère contre personne et ne déteste pas grand monde, mais lui, il est au top du top et il est loin de faire parti de ses amis, c'est certain. Du coup, ce midi, elle n'avait qu'une hâte, c'était de quitter cet endroit au plus vite. Et heureusement, la pause était enfin arrivée. Sans attendre, elle s'était précipitée pour aller se chercher un café et quelques gâteaux salés pour manger son midi. Elle se balade en se changeant les idées et enfin, elle arrive dans le parc. Evidement, elle connaît pas mal de têtes mais voilà, il y en a une qui maintient son attention. C'était Amy ! Jamie adore cette fille. Parce que, pour commencer, elle trouve qu'elle a beaucoup de mérite de bosser dans une boîte de nuit. Pour Jamie, c'est plutôt le contraire, elle penserait qu'à s'amuser dans une discothèque, alors ce n'est vraiment pas son truc. Et puis bon, les mecs doivent bien collants quand ils ont un peu trop bu et qu'ils demandent encore à boire à la jeune femme. Enfin, c'est un métier qui ne lui correspond pas. Et d'un autre côté, cette fille est adorable (a).

Sans attendre, avec un grand sourire, elle vient s'installer près d'elle. Pour Jamie, Amy est une bonne amie. Enfin, elle n'avait rien trouvé à redire sur elle. Même si parfois, elle peut sembler timide, Jamie ne s'en soucie pas, elle sait qu'elle a des tonnes de qualités ailleurs. Ca va … Répond Jamie sans grand enthousiasme cette fois. C'est vrai que de côtoyer son collègue a des tendances à l'énerver de jour en jour.. Pourtant, Jamie a toujours eu ce magnifique sourire face à la vie, mais parfois, elle se dit que cette vie peut se montrer fort désagréable face à une personne comme Peter. En fait, ce sont plutôt ses manières de faire qui lui sont désagréables, ses manières d'être aussi. Toutes ces petites choses qui commencent à énerver Jamie et pourtant, il en faut beaucoup pour l'énerver vraiment cette petite.. Et toi ça va ? T'as l'air d'avoir super froid, tu veux mon café ? Demande amicalement Jamie, un peu inquiète de voir son amie emmitouflée dans son écharpe.

Enfin, Jamie finit par répondre à sa question sur l'année 2014. Y avait-il vraiment du nouveau.. ? Non, la routine. Jamie soupire avant de lui avouer : Bah depuis que j'ai organisé la fête du Nouvel An de la ville, j'avoue que je m'ennuie dans ma routine. Donc y a rien de nouveau ! Lui apprend Jamie qui voulait refaire encore un événement. Elle avait tellement adoré ce genre de chose qu'elle était prête à recommencer encore et encore. Evidement, ça, elle ne peut pas. Il faudrait demander à Chandler et elle n'est pas sûre que les habitants de cette ville accepte encore cette idée. Et toi t'es pas trop crevée ? T'as bosser hier soir, non ? Demande Jamie qui se préoccupe beaucoup de la jeune femme. C'est bizarre, mais Jamie a toujours la sensation de vouloir la protéger. C'est peut-être parce qu'elle semble si fragile par moment..
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:45

D'un premier abord, Amy sent que dans la réponse de son amie il n'y a pas que du positif, mais ce n'est pas le genre à aller être indiscrète. Du coup, pour le moment elle ne préfère pas relever, même si elles se parlent toujours bien et qu'elles s'entendent tout aussi bien, ce n'est pas pour autant qu'elle va se permettre de se penser en position d'aller savoir ce qui ne va pas dans sa vie. Jamie n'est pas le genre de fille méchante, d'ailleurs ça se confirme encore quand elle propose son café à la barmaid pour la réchauffer. Doux Jésus, qu'a t-elle bien pu faire au seigneur pour écoper d'un corps aussi frileux ? En plus, elle n'imagine même pas la tête qu'elle peut avoir à s'engouffrer le visage de la sorte dans son écharpe.

Ouais, ça va ! lui répond-elle en levant sa main vers elle pour lui montrer le gobelet dans lequel elle a versée un peu de son café pour se réchauffer. Merci c'est sympas, mais comme tu peux le constater, j'suis très prévoyante ! reprend-elle maintenant tout en lâchant un petit rire amusé derrière. Au moins, Amy peut se rassurer en se disant que si elle n'avait pas eu son café, son amie lui aurait offert le sien. Elle profite aussi de l'occasion pour boire une nouvelle gorgée de son café, et c'est toujours aussi bon de sentir ce liquide chaud lui réchauffer les entrailles xD ! Avec les températures du moment je ne tiens pas à choper une maladie, hors de question ! Comme déjà dit, Amy ne supporte jamais les maladies, c'est un coup à vous la coltiner durant une semaine dans un lit à devoir être à ses cotés et subvenir au moindre de ses besoins.

J'aurai bien voulu être là pour vois ça ! C'est vrai que l'amerloque n'a pas été présente à la soirée, c'est pas trop son truc, mais en même temps elle n'était pas présente au moment de la soirée. En tout cas, elle peut comprendre un peu ce que Jamie ressent, on ne peut pas passer d'un tel moment à une routine directement derrière, mais c'est aussi le temps de s'y faire. Non, ça peut aller, faut dire que le matin je suis pire qu'une marmotte, des fois faut vraiment que je me motive pour sortir de mon lit ! avoue t-elle en riant quand son amie vient lui demander si elle n'est pas trop crevée, c'est une question d'habitude maintenant, elle s'est habituée au rythme du Warehouse. Au faites, c'était quoi ce petit " ça va " tout à l'heure ? Enfin, j'veux pas paraître indiscrète, mais t'as des soucis en ce moment ? Amy préfère demander, si Jamie a des petits soucis, et si elle peut l'aider, autant le faire et le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Lun 13 Jan - 10:41

Finalement, c'est la première fois que Jamie déteste la routine. Normalement, ça va, elle la supporte mais voilà, maintenant, elle n'y arrive pas. Pas après la fête du Nouvel An, en fait. C'est une sensation étrange mais s'être donnée cœur et âme dans ce projet lui a permis de s'échapper un peu de la réalité et ça lui a fait plaisir. En voyant la jeune femme bien emmitouflée dans son écharpe, Jamie se demande si elle n'a pas trop froid et lui propose aussitôt son café. En voyant que la jeune femme s'est déjà bien équipée, un grand sourire naît sur les lèvres de Jamie. Effectivement ! Je vois ça oui ! S'exclame Terry qui regarde son café avant de se poser confortablement sur le banc. Elle regarde autour d'elles et commente silencieusement les personnes qui passent devant ce banc. Oui, Jamie a toujours été une petite commère, ce n'est donc pas du tout nouveau. Il fait pas si froid, si ? Demande Jamie qui, elle, n'a qu'une petite écharpe. Elle n'a pas l'impression qu'il fait super froid, c'est seulement le vent qui est glacial. Mais Jamie doit être beaucoup moins frileuse que Amy, c'est sûr.

Jamie grimace un peu quand la jeune femme lui avoue avoir voulu être à la soirée. C'est vrai, elle ne l'avait pas vue à la soirée. Mais pourquoi.. ? Alors, sans attendre, elle se tourne un peu vers elle pour lui demander directement : Pourquoi t'es pas venue au fait ? Jamie ne lui en veut absolument pas. Elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut, elle ne veut pas lui dicter sa vie non plus. Mais elle veut quand même savoir les raisons. Peut-être qu'elle n'avait pas envie, voilà. C'est bien dommage mais Amy est assez grande pour décider de ce qu'elle veut vraiment faire. Et puis, enfin, Jamie s'inquiète un peu. Elle n'a pas dû beaucoup dormir avec son boulot de nuit. Rien que pour ça, elle trouve que cette jeune femme a beaucoup de mérite, c'est sûr. Tu m'étonnes ! Ca ne doit pas être facile de bosser la nuit ! Mais tu bosses pas tous les soirs ? Tu dois avoir des soirées pour toi, non ? Demande Jamie qui essayait de comprendre son emploi du temps. Elle connaît Nick et sait qu'il fait, quand même attention, à ses employés. Mais ne voulant pas penser à lui, Jamie essaie de passer le sujet dans sa tête. Elle attrape son café et en boit quelques gorgées. Ca l'ennuie de penser à lui parce qu'elle sait qu'il lui manque beaucoup et ce sentiment, elle ne le supporte pas.

Pensant à autre chose, elle sort de ses pensées pour écouter la jeune femme. Elle baisse un peu la tête en entendant sa question et finit, tout de même, par lui répondre : C'est le boulot. J'en ai simplement marre en ce moment. Répond sincèrement la jolie brune. Elle n'a plus envie de faire le moindre effort pour Peter. C'est comme ça, elle est seulement super fatiguée par tout ça. Elle n'en peut plus. J'pensais prendre des jours de congé mais d'un autre côté, cette ville a besoin de se faire connaître, faut que je reste à l'agence ! Reprend Jamie un peu pour elle-même pour le coup. Ce n'est pas facile depuis la fête du Nouvel An. Mais elle va faire des efforts pour réussir à se redresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:26

Demander à Amy si il fait froid, c'est comme demander à un homme vivant sous canicule si il fait chaud, c'est à l'extrême, même pour une température à deux degrés. Enfin, heureusement son café lui réchauffe les mains, et la compagnie de Jamie lui réchauffe un peu le cœur, enfin, façon de parler. La jeune américaine boit une légère gorgée de son café histoire de ne pas perdre cette chaleur qu'elle obtient si difficilement. Un sourire s'affiche à la question de son amie, son regard se tourne vers elle, c'est assez amusant qu'on lui demande ça. Pas vraiment, en faites je ne supporte pas vraiment les basses températures ... lui confie t-elle dans un premier temps sans lâcher le sourire qu'elle a sur les lèvres. Depuis que je suis petite c'est comme ça, pourtant Lucy n'est pas frileuse, mais moi si ... reprend-elle avec un rire amusé. Les deux sœurs ont passées leur enfance ensemble, mais elles se sont différenciées sur différents points.

Après, ça ne l'empêche pas de sortir dehors, même si elle aime bien la chaleur d'un bon feu de bois. D'ailleurs, si la barmaid n'était pas présente à la soirée de son amie, c'est parce qu'elle était partie faire les fêtes du coté de sa famille, enfin, chez le frère de l'un de ses deux pères, un homme fort sympathique. Puis, chez Amy, la famille prend une grande place dans son cœur, surtout celle qu'elle a aujourd'hui. Toujours souriante, elle se tourne de nouveau vers son amie pour lui répondre. J'étais chez un oncle avec mes deux amours de père ! avoue la belle brune en replaçant une mèche de cheveux en place, parler de ses deux pères ça lui fait toujours plaisir en plus. Enfin, depuis sa routine a repris le dessus, le boulot c'est aussi une grande partie de sa vie, surtout celui qu'elle a. Après, bosser à la discothèque ce n'est pas non plus bosser tous les soirs, c'est pour ça qu'elle reprend le fil de la conversation en répondant. Non, pas tous les soirs, je reste disponible si Nick a besoin de moi, mais ce n'est pas le genre de patron à abuser de la gentillesse de ses employés ! C'est dans un rire qu'elle sort sa réponse, c'est vrai, Nick n'est pas vraiment un patron méchant, elle n'a rien à redire sur lui !

Parlant boulot, la conversation suit le sujet, mais du coté de la jeune Hawkins cette fois-ci, malheureusement on ne vit pas tous la même reprise après les fêtes. Sur le coup, Amy affiche une tête toute triste, la savoir comme ça, enfin, savoir une amie dans cet état la ne l'emballe pas des masses. Instinctivement elle se laisse un peu tomber sur le coté pour la bouger un peu, histoire de dire de ne pas se morfondre maintenant, puis se redressant elle lui répond avec un grand sourire. Au pire, tu peux toujours passer chez moi avant mon service ! Comme ça si t'as journée t'a épuisée t'auras l'épaule d'une bonne amie pour te reposer ! lui propose t-elle avec un enthousiasme hors du commun chez elle. Amy se sentirait coupable de laisser Jamie comme ça, autant lui offrir sa compagnie si ça peut l'aider à remettre le pied à l'étrier et à sortir de cette routine. Enfin, après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Dim 19 Jan - 21:34

Jamie peut compter sur de nombreux amis mais il y en a toujours qui sont plus importants que d'autres. Et finalement, la sensibilité et sa fragilité de Amy la poussent à vouloir la protéger, à vouloir prendre soin d'elle. C'est bien pour ça que Jamie a toujours été là pour elle, à n'importe quel moment dans sa vie. Et puis, elle passe beaucoup de temps dans la discothèque de la ville, alors elle peut voir souvent Amy. Enfin, la plupart du temps, elle préfère s'amuser sur la piste de danse que de traîner encore et encore au comptoir. Quand elle se repose et qu'elle veut boire un verre, elle profite toujours de la présence de son amie pour lui demander si elle va bien ou non. Elle s'inquiète toujours pour elle et parfois, Jamie a peur de devenir étouffante avec elle. Mais elle n'y peut rien, elle est comme ça, elle est faite comme ça. Elle prend toujours soin des autres et elle veut toujours leur apporter son fameux sourire qu'elle porte souvent sur ses lèvres. Seulement, en ce moment, depuis la fin de la soirée du Nouvel An, et bien, elle a un peu perdu ce beau sourire.. Jamie écoute son amie avant de tendre la main vers elle pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui murmurer : « C'est parce que t'es brune. Les brunes viennent du Sud en général (a) Pas habituées au froid !».. Lui souffle Jamie avec un sourire amusé. En fait, elle n'en savait rien, c'est juste que Lucy est blonde et que Amy est brune, alors elle voulait faire un peu d'humour en associant la couleur des cheveux et la résistance à la température.. Surtout que ça ne veut plus rien dire puisque les bruns commencent à gagner du terrain XD.

Jamie lui demande, par la suite, les raisons de son absence à la soirée du Nouvel An. Ce n'est pas grave, elle fait bien ce qu'elle veut. Ce n'était pas une soirée obligatoire à tous les habitants, quand même ! La dictature à Shady Cove.. ? Non, pas encore XD. « Ah et c'était bien ? » Demande Jamie bien curieuse pour le coup. Elle a peut-être passé une agréable et bonne soirée. Peut-être encore plus agréable que la fête du Nouvel An. Peut-être.. Et puis, Jamie lui demande si elle bosse tous les soirs. Elle connaît Nick, elle sait qu'il est assez cool avec ses employés, elle n'est pas inquiète pour ça. Elle acquiesce avec un grand sourire avant de rajouter : « Faudrait que tu me dises les soirées où tu bosses pas, pour qu'on mange ensemble des fois ! » S'exclame Jamie en attrapant son café pour en boire quelques gorgées. Elle s’avachit un peu sur le banc avant de soupirer un bon coup. Non, ça ne va pas vraiment avec le travail. Mais c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent.. Elle finit par sourire et par rire quand Amy commence à la pousser légèrement. La proposition de son amie lui apaise le cœur. Elle est tellement adorable avec elle.. C'est dingue..

« C'est vrai ? » Demande Jamie comme une enfant qui a découvert qu'on allait lui offrir un cadeau. Elle est contente d'entendre ce genre de chose. Elle sait qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut s'appuyer sur de nombreuses personnes ici, dans cette ville. Elle a vraiment de la chance d'être bien entourée.. Jamie affiche un sourire attendri par la proposition de son amie, ça lui fait tellement plaisir d'entendre ce genre de chose.  Elle prend ses petits gâteaux salés avant de  tendre le sachet « T'en veux ? Vas y, fais toi plaisir, ils sont super bons ! » Propose Jamie qui est toujours aussi heureuse de partager avec une amie. En même temps, elle ne peut qu'être adorable avec elle puisque c'est parfaitement réciproque..
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:04

Amy se sent bien au coté de son amie, c'est même détendant de la voir, après tout avoir du monde lui fait toujours le plus grand bien. Même si à cet instant elle redoute de chopper une sale maladie, elle ne regrette pas d'être venue ici, voir Jamie c'est un peu un cadeau, elle rit bien avec elle. Puis sa petite référence aux brunes venant de sud lui arrache un rire léger, elle ne vient pas particulièrement de là-bas, mais accepte sans problème ce qu'elle prend pour un compliment. La jeune amerloque reprend même une gorgée de son café avant de remettre une mèche en place, tout de même un peu gênée de recevoir aussi aisément un compliment qu'elle pense flatteur. Amy se sent bien au coté de son amie, c'est même détendant de la voir, après tout avoir du monde lui fait toujours le plus grand bien. Même si à cet instant elle redoute de chopper une sale maladie, elle ne regrette pas d'être venue ici, voir Jamie c'est un peu un cadeau, elle rit bien avec elle. Puis sa petite référence aux brunes venant de sud lui arrache un rire léger, elle ne vient pas particulièrement de là-bas, mais accepte sans problème ce qu'elle prend pour un compliment. La jeune amerloque reprend même une gorgée de son café avant de remettre une mèche en place, tout de même un peu gênée de recevoir aussi aisément un compliment qu'elle pense flatteur. Tu n'as peut être pas tort, enfin, je ne viens pas du Sud, mais vue ma tignasse j'en tiens peut être quelques origines ... lui lance t-elle avec un sourire aux lèvres. La belle brune s'imagine pas comme une sudiste, mais elle n'a jamais eu la peau très bronzée, d'ailleurs elle a même du mal à se faire un teint plus coloré, de nature d'une peau claire, c'est assez dure pour elle. Puis, si on y réfléchit bien, en plus ça nous fait un point commun ! relance t-elle sur un ton légèrement plaisantin, avoir un point commun avec Jamie ce n'est pas un problème pour elle. Tu n'as peut être pas tort, enfin, je ne viens pas du Sud, mais vue ma tignasse j'en tiens peut être quelques origines ... lui lance t-elle avec un sourire aux lèvres. La belle brune s'imagine pas comme une sudiste, mais elle n'a jamais eu la peau très bronzée, d'ailleurs elle a même du mal à se faire un teint plus coloré, de nature d'une peau claire, c'est assez dure pour elle. Puis, si on y réfléchit bien, en plus ça nous fait un point commun ! relance t-elle sur un ton légèrement plaisantin, avoir un point commun avec Jamie ce n'est pas un problème pour elle.

En tout cas, la barmaid a eu l'occasion de passer un bon réveillon avec ses parents chez son oncle, elle ne pouvait pas rêver mieux. Sincèrement, elle pense qu'elle aurait aussi bien pu passer une bonne soirée à celle de Jamie, mais l'occasion de passer un moment de fête avec eux ce n'était pas . Enfin son amie semble s'en intéresser quand même, ce qui lui fait plaisir. Ouais, ça faisait un bail que je n'avais pas fais une fête avec eux, donc le jour de l'an c'était une occasion en or ! lui déclare Amy toujours avec son magnifique sourire. Le sujet revient quand même à son emploi du temps, qui tombe pile avec la proposition que la barmaid lui a faites précédemment.

J'ai l'air de rigoler ? lui dit-elle en simulant une belle tête remplie de sérieux, même si ça ne dure que l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne se remette à rire une nouvelle fois. Bien sur que j'suis sérieuse ! En plus, ça me fait plaisir, si tu veux Jeudi je ne bosse pas, j'ai un petit repos avant de me lancer sur le week end, la clientèle est bien plus présente à ce moment de la semaine ! La jolie brune lui explique en même temps pourquoi elle ne travaille pas Jeudi, mais même si c'est un moment de repos, ça ne la gène pas d'accueillir Jamie chez elle, au contraire. Instinctivement elle fourre sa main désireuse dans le paquet de gâteaux salés en en ceuillant un tout en croquant un morceau en regardant son interlocutrice. Merci ! J'osais pas le dire, mais je crois que mon estomac n'allait peut être pas tarder à faire des siennes ... C'est toujours sur le ton de la plaisanterie qu'elle reprend la parole, comme quelques minutes avant, puis le gâteau est excellent, rien à redire. Dis-moi, niveau vie sentimentale de ton coté ça va ? Ne demandez pas pourquoi elle lui demande ça, par instinct sans doute, enfin, elle s'en surprend un peu elle-même, mais elle ne parle jamais de ce genre de choses, alors, sans doute l'amerloque veut-elle en apprendre les rudiments en commençant pas une grande première.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1Mar 28 Jan - 11:03

Jamie aime passer quelques moments avec Amy. Cette fille est tout simplement génial, il n'y a rien à dire là-dessus. D'ailleurs, elle ne pensait pas que sa pause allait être aussi agréable ! Parce qu'elle commence à l'être vraiment. Jamie s'inquiète un peu en voyant que son amie doit crever de froid. Elle, elle n'est pas aussi frileuse mais elle s'inquiète quand même un peu pour elle. Jamie lui propose même un café. Mais heureusement, elle a déjà tout pour se réchauffer. C'est étonnant qu'elle soit aussi frileuse à Shady Cove. Jamie lui fait alors remarquer que ça vient sûrement de la couleur de ses cheveux. Elle disait ça pour rire parce qu'elle n'en savait rien, finalement. Jamie replace une mèche de ses cheveux avec un sourire bienveillant. Elle adore vraiment cette fille. « Ouais, ça doit venir de là !! » S'exclame Jamie quand Amy lui avoue qu'elle a quand même des cheveux qui sont bien du Sud. Elle n'en savait rien, en fait. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres quand elle lui fait savoir qu'elles ont un point commun. « J'suis sûre qu'on a d'autres points communs ! » Lui fait savoir Jamie. Il n'y a pas que les cheveux, tout de même, si ? Jamie n'en est pas sûre. Elles se ressemblent sur bien des points...

Et puis enfin, Jamie lui demande les raisons de son absence à la soirée du Nouvel An. Elle ne lui en voulait pas. Mais c'est vrai qu’elle aurait aimé la voir. Elle aime passer des soirées avec elle ! Jamie continue de sourire en buvant tranquillement son café. Elle est heureuse de constater qu'elle s'est bien éclatée au Nouvel An avec sa famille. « Bon alors, je suis contente pour toi ! » Lui fait savoir Jamie avant d'engloutir un petit gâteau salé. Ils sont super bons, elle pourrait en manger des tonnes. Mais elle se retient quand même un peu, elle ne veut pas devenir énorme. « Et puis, t'as rien loupé de spécial non plus ! A part que c'était une soirée géniale ! Il y a juste la mère Hunter, qui a failli faire un scandale parce qu'elle était trop bourrée, mais bon... Ca s'est arrangé.  » Avoue Jamie en faisant disparaître son sourire et en esquissant une moue. Heureusement, le scandale n'avait pas vraiment eu lieu.

Le sourire de Jamie ne réapparaît pas non plus quand elle lui pose une question sérieuse. Jamie la croit et est prête à s'excuser mais heureusement, son amie finit par rire pour la rassurer. Le sourire de Jamie réapparaît d'un coup. Elle a eu peur pour ce coup là et ça se voit sur son visage XD. « Bah parfait alors ! On se voit jeudi ? » Demande Jamie presque impatiente de passer une soirée avec son amie. Oui, il lui en faut peu pour être heureuse. La jeune femme finit par lui tendre son sachet pour qu'elle prenne quelques gâteaux : « Surtout qu'ils sont délicieux ceux-là ! » S'exclame Jamie avant d'en prendre un autre, encore. Jamie est une petite gourmande. (a). Et puis, contre toute attente, Amy lui pose une question assez directe et franchement personnelle mais Jamie ne s'en offusque pas, bien au contraire, elle n'a rien à cacher. « Et bien toujours célibataire !! Et c'est bien mieux comme ça. » Lui explique Jamie qui évite de penser à la peur de vieillir et de se retrouver seule...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Empty
MessageSujet: Re: Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Confide... 'cause I'll be on your side || Pv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Confide... 'cause I'll be on your side || Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Parc
-
Sauter vers: