Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:15





❝ J’crois qu’on a battu le record des couples les plus mal assortis à la soirée du Nouvel an ! Entre Amelia Kent qui tenait à peine debout et qui a failli finir dans les bras de Nick Hastings et le ‘léchage de poire intensif’ entre Terry Bennett et Chase Hudson, merci hein ! J’avais imaginé mieux que ces visions d’horreur pour débuter l’année... Cela dit il était temps que Terry et Amelia retirent les manches à balai qu’elles avaient dans le cul ! Et pour ce qui est de Nick et Chase, je crois que c’est encore plus désespérant. A croire qu’ils ont fait le tour de toutes les nanas à sauter dans le coin et qu’ils en arrivent à devoir saouler les saintes-nitouches ou à se rabattre sur leurs pires ennemies… Pathétique. ❞
••• Daneel Eckart à...



Asher, Emily & Harper •••


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 19:42





❝ Il doit encore juste s'agir d'une manœuvre désespérée de Terry pour faire parler d'elle. J'vais donc éviter d'épiloguer et de lui donner trop d'importance. Pour ce qui est d'Amelia, que celui qui ne pense pas comme moi me jette la première pierre : il était peut-être temps qu'elle agisse comme une nana de son âge et qu'elle s'éclate. Ça ne doit pas être facile tous les jours la vie de mamy. Quoi qu'il en soit, pour ce que Nick m'en a raconté, c'était loin d'être le coup du siècle. Mais bon, vu le peu d'expérience qu'elle devait avoir... si expérience elle avait déjà eue... ❞
•••  Emily Fisher à...



Noah, Dan & Lucy •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:08





❝ Pathétique ? Le mot est faible ! Franchement, j'ai encore du mal à y croire. Ce qui me tue le plus, c'est qu'il prenne sa défense après tant d'années passées à la détester. Alors genre quoi, il est amoureux ? Chase ? Cette blague... Quant à Nick et Amelia... Soyons sérieux... Il est Nick et elle est Mademoiselle Sainte-Nitouche. Ça ne peut pas fonctionner ! N'empêche, je vais p'tet demander à ce qu'une enquête des services d'hygiène soit menée chez elles... Ce qu'elles vendent doit sans doute contenir de la drogue ou une substance bizarre dans ce genre là... Pas d'autres explications pour que ces deux-là soient devenus aussi dingues...   ❞
••• Harper Cameron à...



Jamie, Juliana & Asher •••


Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Mer 22 Jan - 22:29





❝ J'avoue que Chase & Terry n'étaient pas les meilleurs amis du monde... Et alors ? Si au final, ils ont réussi à se trouver des points communs, tant mieux, non ? D'ailleurs, si tout le monde était comme ça, peut être qu'il y aurait moins de guerre ou quoi ! Ça peut paraître un peu trop "hippie" ce que je dis, mais pourquoi pas après tout ? Pour ce qui est d'Amelia, si Nick lui plait... J'vois pas ce qu'on peut leur reprocher ?... C'est juste de la "violence gratuite". Contre l'ennui, il y a la musique, ou la cuisine... Pas obligé de cracher sur les autres... Surtout quand c'est tes amis. Harper, je ne te savais pas comme ça... ❞
••• Asher Hudson à...



Spencer, Jamie & Harper •••


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 12:57





❝ Pathétique ? Je trouve ça tout simplement génial que Bennett tombe dans les bras de Chase. A partir du moment où elle ne tourne plus autour de Jayden, moi ça me va ! Haha, je rigole hein !! (a) Au moins, elle va se rendre compte que les relations sérieuses sont de plus en plus rares et qu'elle est bien obligée de donner ses petites fesses pour plaire ! Pour ce qui est de Nick et d'Amelia, on s'en fiche un peu. Ils font bien ce qu'ils veulent. On devrait peut-être remercier Nick de lui faire découvrir les « bonnes choses » de la vie, non ? ❞
••• Jamie Hawkins à...



Floki, Gabriel & Reese •••


Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:59





❝ J'avais pas rêvé donc ? Nick et Amelia ? Putain le dossier ! Il va en entendre parler tiens... Haha ! M'enfin c'est un sacré challenge d'essayer de la décoincer celle-là. J'aurais bien voulu la voir beurrée, ça doit être comique. Et j'sais pas comment fait Chase pour supporter Terry, ça aussi c'est un challenge. Il doit s'éclater au pieu, j'vois pas d'autre raison. ❞
••• Flóki Thorsen à...



Christopher, Reese & Alexandra •••


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Dim 9 Fév - 10:27





Terry et Hudson ? Le biker ? J'avoue que je m'y attendais pas du tout ! Mais si c'est vrai, l'important c'est que Terry soit heureuse. Je sais que Chase ne me porte pas vraiment dans son cœur, mais tant qu'il prend soin de Terry, c'est ce qui compte. Nick c'est pas le meilleur pote de Chase ? Si c'est ça, c'est sûr que les deux "couples" passeront pas mal de temps ensemble ! En tout cas, j'espère vraiment que ce Nick a de bonnes intentions... Amelia est adorable, j'espère qu'il ne lui fera pas de mal ! ❞
••• Gabriel Evans à...



Dan, Jamie & Lilah •••


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:15





❝ Je t'arrête tout de suite mais Nick n'est pas prêt pour les plans à 4 ! Surtout qu'il ne supporte par cette Terry Bennett et même si elle couche avec son meilleur pote ! Il paraîtrait qu'ils se gueulent constamment dessus quand ils se croisent, alors imagine le plan à 4 de folie !! Enfin, bon, le point positive de tout ça : IL N' Y A PLUS DE VIERGE OU DE COINCEE A SHADY COVE !!! (Enfin, je crois..XD) MERCI LES GARS !!!  ❞
••• Jamie Hawkins à...



Michaela, Eliza & Alyssa •••


Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:14





❝ Je sais même pas pourquoi je suis étonnée. Nick est tellement en chien qu'il est même prêt à faire le tour des églises pour se lever des cul-bénis. Pathétique ! Pour ce qui est de Terry même si elle ne me parle plus, j'espère quand même pour elle qu'elle se trouvera un mec bien plus fréquentable que ce Biker, vu le personnage ça ne m’étonnerait pas qu'il soit du genre à boxer ses petites amies... ❞
••• Michaela Greenberg à...



Ian, Clay & Alexandra •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:25





❝ En tout cas, pour parler de choses importantes, moi je suis pas contre le fait de me faire prendre en sandwich par Nick & Chase XD Je crache pas sur la soupe (a) ❞
••• Eliza Butler à...



Jamie, Hailie & Dan  •••


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 21:38





❝ Mesdames et messieurs, Eliza Butler dans toute sa splendeur! Personnellement, j'adore Terry et Amélia, quant à Chase, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup aussi et je suis vraiment heureuse pour eux si ils sont heureux comme ça. En ce qui concerne Nick, j'ai plus de mal à me réjouir. Quoi que, le fait qu'il puisse se trouver quelqu'un éviterait peut-être à ses conquêtes de venir pleurer sur mon pallier...! ❞
••• Hailie Newman à...



Eliza, Gabriel  & Ryan  •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Les deux couples les plus mal assortis de la soirée du Nouvel an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips
-
Sauter vers: