-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

I need you || Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Dim 2 Fév - 20:37

Depuis quelques semaines, les rumeurs étaient tombées. Depuis quelques semaines, Terry se battait en permanence pour protéger et défendre son entourage. Plusieurs personnes sont touchées : Amelia et Chase. Pour Chase, elle ne se pose pas vraiment de questions, ce n'est qu'une rumeur de plus mais elle sait que Amelia est beaucoup plus sensible et qu'elle doit gérer la situation différemment. En tout cas, depuis cette rumeur, Terry remarque de nombreux changements. Déjà quand elle part en soirée, elle se fait beaucoup plus abordée que d'habitude. Comme si elle était un nouveau 'coup' ou bien le dernier 'coup' à prendre, comme dirait la rumeur. Elle arrivait toujours à se protéger contre tout ça en restant 'la folle à lier' de la ville. Mais maintenant, elle passe pour un simple plan cul. Tout ça ne serait pas arrivé si Chase n'avait pas cette réputation d'attirer toutes les nanas dans son lit et s'ils avaient décidé de poser un peu plus de bases dans leur relation.. Mais il n'y est pour rien et Terry va continuer à se battre encore et encore.

Justement, elle pensait passer une bonne et agréable soirée avec quelques amies. Elle avait décidé de s'écarter un peu de Shady Cove pour pouvoir profiter sans se soucier des rumeurs. Seulement, elle n'avait rien vu venir ce soir là. Son amie était vraiment bourrée, Terry n'avait rien bu, elle veillait seulement sur elle. Mais voilà, un homme l'avait emmerdée pour la raccompagner chez elle et pour l'aider à décuver, apparemment. Mais Terry a continué de tenir tête à cet homme en protégeant son amie. Elle refusait qu'il la raccompagne dans cet état.. Alors qu'elles sortaient du bar pour rentrer enfin à Shady Cove, ce même homme commençait à devenir rouge de colère, si bien  qu'il finit par balancer son verre contre la vitre du bar en hurlant qu'il voulait la fille. Terry eut le réflexe de lever son bras pour protéger son amie des bouts de verre pour éviter qu'ils n’atteignent son visage. Sans attendre, elle se dépêche d'embarquer son amie dans sa voiture pour la ramener chez elle. Terry trace sur la route, elle a bien trop peur de se faire rattraper par ce type. Seulement sur la route, elle finit par sentir son bras lui piquer. Elle le relève et remarque des bouts de verre dans sa peau. Terry finit par grimacer avant de tourner la tête vers son amie qui commençait à dormir.. Elle ne savait plus quoi faire..

Alors qu'elle traversait les rues de Shady Cove. Elle s'arrêta net devant la maison de son amie Aria. Elle sait qu'elle n'est que stagiaire à l’hôpital mais elle a seulement besoin de son aide ce soir. Elle peut lui retirer ses bouts de verre. Ce n'est pas inquiétant mais ça commence à piquer. Gardant encore et toujours son calme, malgré la douleur, Terry finit par sortir de sa voiture pour ouvrir la portière du côté passager. Elle se dépêche d'aider son amie à marcher avant de se diriger vers l'allée principale de la maison. Elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup, elle devait veiller sur son amie mais elle devait se faire soigner aussi. Et comme toujours, Terry refuse d'aller à l’hôpital. Entre Harper et Aria, il n'y a pas à choisir, elle sait qu'elle peut l'aider.. En soutenant toujours autant son amie, Terry finit par frapper à la porte de la maison. Elle ne savait pas sur qui elle allait tomber mais autant dire qu'il fallait faire vite. Terry n'a pas vraiment de force et soutenir son amie, c'est déjà assez difficile. Terry grimace avant de souffler dans un murmure : « Dépêches toi Aria, dépêches toi.. » Son amie commençait à glisser petit à petit et l'autre bras de Terry ne pouvait rien faire.. Pourvu qu'elle ouvre cette porte..
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Lun 3 Fév - 14:48

Terry Bennett & Aria Jenkins.
I need You.


Enfin seule et surtout, ENFIN en repos ! Une journée plus cette soirée rien que pour elle ! Peut-être verrait-elle Peter ou ses amies ou tout simplement des livres, peu importait ! Ce soir, elle allait être à la cool. D’abord : Prendre un bain ! Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas pris le temps de s’immerger dans la grande baignoire familiale. Elle avait mis des sels de bains, des bougies. Avait apporté son ordinateur qu’elle installa sur un tabouret. Ainsi, elle pourrait visionner une opération tout en profitant de l’eau bouillante dans laquelle elle allait se prélasser. Cela faisait déjà quatre fois qu’elle regardait ce « film » mais elle ne trouvait pas ce qui n’allait pas. Le patient avait perdu l’usage de la parole et elle ne comprenait pas ce que le chirurgien avait raté pour que cela arrive. Evidemment, la réponse à cette question se trouvait à la fin mais elle était têtue. Elle trouverait par elle-même.

Elle était donc dans l’eau, répétant les mouvements du chirurgien à l’écran. Tranquille mais avec toujours le cerveau en marche. Elle savait qu’elle ne serait pas dérangée car ses parents étaient en « week-end » et sa sœur Spencer en vadrouille. Surement à un concert ou faisant ces trucs qu’elle aimait faire et qu’Aria ne comprenait pas forcément mais qu’elle trouvait plutôt « cool » quand même.

En général elle ne savait pas trop ce qu’il se passait hors de la fac ou de l’hôpital. Elle savait très bien qui avait été opéré de quoi et quand, par qui et comment mais par contre, aucune idée des ragots qui semblaient passionner les habitants de cette ville. Quelqu’un trompait sa moitié ? Ah… ? Première nouvelle ! La seule infidélité qui l’intéressait était celle que sa mère avait commise peu de temps avant sa venue au monde et là-dessus, aucun ragot. Heureusement et tristement, car elle aurait aimé avoir plus de détails concernant tout cela !

Elle passa une heure dans son bain et en sortit finalement relaxée et pas plus fixée sur cette fichue erreur chirurgicale qu’avant.
Elle enfila son pyjama à lapins rose, son « hoody », lui aussi de couleur rose et elle descendit se faire un petit truc à manger.
Les minutes n’eurent pas le temps de filer que quelqu’un sonnait à la porte… Elle soupira et ronchonna.

__ « Roh, c’est qui encore… ? » Elle ne pouvait pas faire comme si il n’y avait personne car les lumières étaient toutes allumées et de toute évidence, quelqu’un se trouvait à l’intérieur. Dommage…
Aria se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Ce qui se présenta à elle la surprit quelque peu.

__ « Terry ?! Bah, whoooo ! » Alors qu’elle allait lui demander ce qu’elle fabriquait ici et qui était cette fille qu’elle avait sur le bras, plus ce qu’il s’était passé, l’amie de Terry glissa encore un peu plus vers le sol.
Aria l’attrapa avant qu’elle ne tombe. Aidant ainsi Terry dont le bras était franchement abimé.

__ « On va la conduire… Elle a vomi ? Perte de connaissance ? Elle pue ! Je hais les épaves ! Bon attends, on va la mettre dans le bureau de mon père. C’est du parquet, si elle vomi ce sera plus simple à nettoyer. Viens. » Ce fut tout un truc mais finalement et grâce à son expérience hospitalière elle avait l’habitude. Elle installa la « saoulée » sur le canapé et fila chercher une bassine qu’elle plaça non loin de sa tête, sur le sol. La fille en position de sécurité ne s’étoufferait pas dans son vomi telle une rock star en résille. Elle lui examina tout de même les pupilles. Elle était particulièrement procédurière, peut-être trop mais elle était ainsi. Il se s’agissait que d’une fille ivre morte qui avait besoin de cuver mais après tout elle ne pouvait en être sure alors… Alors elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour s’assurer que rien ne lui arrive et ce même si elle avait en horreur ces gens qui ne savaient pas boire. Non, vraiment, elle les détestait.

Ensuite, et une fois enfin plus calme elle regarda avec plus d’attention Terry, son bras.

__ « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Tu t’es battue ou quoi ? J’espère qu’il ne faut pas te recoudre parce que j’ai pas de kit suture ici moi ! » Ca y est, elle allait paniquer. Elle ne put s’empêcher de regarder par la fenêtre pour voir si un type armé d’une hache ne se dirigeait pas vers la porte !
Elle réfléchissait aussi à comment faire si jamais il fallait recoudre… Nettoyer, retirer les bouts de verres : OK. Recoudre… Non !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Lun 3 Fév - 17:24

Terry continuait de rester calme encore et toujours mais cette capacité à ne pas s'énerver va finir par exploser, c'est certain. Là, elle ne fait que renfermer sa colère et un peu la peur en elle. Elle sait que ses nerfs vont finir par lâcher mais devant la porte de son amie, elle ne se démonte pas et continue de rester calme en essayant de rester patiente. Mais plus, elle sent son amie tomber de son épaule, plus Terry perd rapidement patience.. Pourvu qu'elle se dépêche, pourvu qu'elle ouvre cette porte.. Terry grimace, son bras lui fait mal mais elle croit en son amie, elle va se dépêcher et ouvrir cette porte. Du moins, quelqu'un va ouvrir cette porte. Vite, vite... Terry ferme les yeux en rassemblant ses dernières forces pour maintenant sa copine par le bras. Et puis, alors qu'elle allait vraiment tomber, la porte s'ouvre devant Terry. Elle soupire de soulagement avant d'afficher un grand sourire à son amie, c'est uniquement pour la rassurer. Elle n'est pas en train de mourir, loin de là, donc, elle se permet d'afficher ce sourire. « Aide moi à la porter, je vais t'expliquer. » Répond tout de même Terry en essayant de soulever un peu son amie en même temps que Aria. Et comme toujours, Aria était loin d'être calme comme Terry. Elle commençait à penser à pleins de choses d'un coup, ce qui fait sourire Terry, qui essaie de rester forte, comme toujours. Elle suit les instructions de son amie et pose la jeune femme sur le canapé.

Une fois que c'est fait, elle passe sa main sur le visage de sa copine complètement bourrée, avant de murmurer, inquiète : « Elle a de la fièvre, non ? » Demande Terry en retirant les cheveux qui barraient son visage, à cause de la sueur. Terry se fiche bien de son bras pour le moment. Alors qu'à la base, elle était venue ici pour ça. Elle relève les yeux vers elle quand son amie commence à fixer son bras. Sa question continue de la faire sourire. Terry ? Se battre ? Non pas vraiment. Enfin, pas encore (a). Terry se relève et regarde son bras à son tour. Il n'y avait pas grand chose à faire, il fallait surtout enlever les bouts de verre. « Non, t'es folle, je me bats jamais.. » Murmure la jeune femme en relevant son bras pour qu'il soit à la hauteur de ses yeux. « C'est rien, j'ai seulement contrarié un mec dans un bar. Pas besoin de s'en faire pour ça.. » Terry avait toujours ce grain de folie qui l'empêchait de voir les situations dangereuses où elle devait, normalement, se barrer en courant, plutôt que de défier quelqu'un... Elle se sent toujours autant intouchable en fait. Peut-être qu'elle prenait en assurance, peut-être qu'elle n'arrive pas à estimer le danger ou bien peut-être qu'elle est beaucoup trop fière pour se montrer faible et finalement, sa grande gueule l'aide beaucoup... La dernière solution est certainement la plus vraie.

« Désolée de débarquer si tard mais.. J'ai besoin que tu m'enlèves ces trucs.. » Souffle Terry en grimaçant. Au moins, elle savait très bien que son amie n'allait pas flancher à la vue du sang et c'est un point positif, il faut faire vite maintenant.. Terry regarde son amie, elle continuait de rester calme pour elle, il ne fallait pas paniquer, ce ne sont que des bouts de verre, rien de plus. Elle finit par baisser la tête en remarquant que sa robe était dans un piteux état. Quelle soirée de merde..
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:48

Terry Bennett & Aria Jenkins.
I need You.


Non mais qu’est-ce que Terry avait fabriqué pour se retrouver avec une fille complètement ivre, le bras en sang et chez elle ! Non parce qu’il fallait aussi avoir l’idée de venir chez elle spécialement. Elle qui paniquait pour un rien. Autant à l’hôpital elle était sereine. Elle le devait pour les patients mais alors chez elle ! C’était beaucoup lui demander mais elle allait devoir accepter le challenge.
La situation ne lui plaisait guère mais elle devait être là pour son amie si elle avait besoin d’elle et elle avait besoin d’elle. Se résigner, ronger son frein et positiver. C’était l’occasion de passer du temps avec elle, chose qu’elle faisait de moins en moins depuis le début de la reprise des cours. Elle était passé résidente et franchement… C’était du boulot ! Et puis… Il ne fallait pas oublier Peter qui lui prenait une grosse partie de son temps libre. Par conséquent, elle avait moins de temps pour ses amies. Elle voyait beaucoup plus souvent Jasmine puisqu’elle suivait le même parcours mais pour les autres c’était un peu plus délicat. Parfois elle avait l’impression d’être une mauvaise amie mais quand elle pouvait s’aérer l’esprit, elle voulait que les choses se passent exactement comme elle le voulait et parfois avec les amies, eh bien ce n’était pas possible. En garde elle avait affaire à des cas parfois très compliqué, des gens mourraient, des gens mourraient parce qu’à un moment donné elle avait fait quelque chose de mal… Ou simplement mourraient parce que c’était ainsi et pas autrement mais quand ils le faisaient entre ses mains… Cela ne lui était pas arrivé très souvent mais quelques fois tout de même. Elle en parlait avec Jasmine mais personne d’autre. Cela l’affectait. Enormément mais elle se taisait. Cela expliquait qu’elle soit si consciencieuse, peut-être à l’extrême mais la mort la paniquait et pourtant elle était amenée à la côtoyer tous les jours.

Néanmoins, ce soir, personne n’allait mourir ! Ouf ! Terry et elle accompagnèrent l’inconnue (aux yeux d’Aria) dans le bureau du père de cette dernière et l’installèrent le plus confortablement possible. De la fièvre ?! Elle lui toucha le front, elle n’était pas très chaude. Monta au premier dans la salle de bain et attrapa rapidement le thermomètre. Elle redescendit et prit la température de la jeune femme qui commençait à bouger doucement.

__ « 38 … J’espère que tu ne m’as pas amené une nana qui a pris des médicaments et qui a ensuite eu la brillante idée d’aller se prendre une petite cuite ! » Chiante et rabat-joie ainsi que moralisatrice Aria Jenkins ? No… Oui ! C’était plus fort qu’elle. Ceci dit-elle doutait fortement que cette fille soit plus qu’ivre morte.

__ « Non mais ça va aller… De toute façon je ne peux rien lui donner maintenant. Elle attendra demain. Laisse la comme ça, pas la peine de la couvrir si elle a de la fièvre. » Bon, réglé. Sauf qu’elle ne savait toujours pas qui elle était. Super. Avoir des inconnues chez elle… Ivre… Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes ! Terry Bennett bousculait toujours ses habitudes ! C’était pour cela qu’elle l’appréciait en réalité car au moins, elle lui faisait vivre des choses… Choses qu’elle ne regrettait jamais, du moins, pour le moment !

Ah… Elle avait contrarié un type… Bravo !

__ « Et il t’a frappé avec une bouteille ? Heureusement que c’est le bras et pas l’œil… Ne t’inquiète pas. Je râle mais je préfère te savoir ici, vous savoir ici que je ne sais où. » Et c’était vrai ! Au moins elle s’occuperait bien d’elle.
Elle la prit plus ou moins par la taille et l’installa dans la cuisine. La fit s’asseoir et la quitta deux minutes pour aller prendre son matériel. Lampe d’appoint. Pince pour retirer les bouts de verre. Produits nettoyant pour les plaies. Compresse et sa grosse loupe.
Parée, elle s’installa face à Terry. Lui prit le bras pour l’installer devant elle et commença à la soigner.

__ « Bon, je t’écoute. Cette histoire de type, ça me suffit pas vraiment et puis me parler te changera les idées, t’auras moins mal ! C’est qui la fille ? S’est passé quoi etc etc ? » Elle releva la tête et lui sourit, premier sourire depuis qu’elle avait passé le pas de la porte. Finalement, elle aussi avait besoin de se changer les idées. Cette histoire de cas insolvable, ses relations étranges avec Peter, l’adultère de sa mère, ses notes plus aussi bonnes… Tout cela lui pensait et travailler l’aidait. Travailler avec des amies était encore mieux !

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Mar 4 Fév - 11:09

Terry savait très bien que Aria pouvait paniquer en voyant son bras et c'est bien pour ça qu'elle décide de rester la plus calme possible devant elle. Tout va bien. Elle a seulement besoin de son aide, c'est tout. Terry pouvait très bien aller à l’hôpital mais l'idée de recroiser Harper ne lui plaisait pas. En fait, depuis le Nouvel an, elle préfère l'éviter. Elle se souvient très bien des quatre yeux qui la regardaient à cette fête. Il y avait ce regard apaisant, presque attendri et de l'autre côté, il y a ce regard qui affichait clairement le dégoût et la haine. Terry sait bien qu'ils ont dû parler d'elle et elle ne souhaite pas recroiser cette jeune femme. Alors, sa solution a été de trouver Aria. Au moins, elle est certaine d'être entre de bonnes mains et puis, c'est aussi l'occasion de prendre de ses nouvelles. Evidemment, Terry n'est pas aussi folle pour se faire mal au bras exprès, pour pouvoir aller la voir ensuite.. XD Avant de s'occuper de son bras, Terry s'assure que son amie n'a pas trop de fièvre. Elle a l'impression qu'elle est brûlante et comme toujours, Aria fonce chercher un thermomètre. Décidément, elle est en forme ce soir pour bouger dans tous les sens. Terry ne peut s'empêcher de sourire en la voyant bouger un peu partout. Cette fille déborde d'énergie quand elle panique. A sa réflexion, elle relève sa tête et lui répond, toujours avec un sourire qui se veut rassurant :  «  Nan, elle s'est fait larguée par son copain, alors elle a voulu boire.. » Explique Terry qui repose son attention sur son amie bourrée, sur le canapé. Elle connaissait bien Aria et savait aussi qu'elle détestait se bourrer la gueule..

Terry lui explique avant de se lever pour la suivre et enfin s'asseoir. Elle lui tend le bras avant de reprendre son explication. «  Il a seulement fracassé son verre contre la vitre, et on était derrière.. Rien de grave. » Terry minimise toujours les problèmes. Elle a peur de beaucoup de choses mais pas d'un mec bourré. Surtout qu'elle avait beaucoup plus de capacité à se déplacer plus vite que lui. Il avait seulement trop bu et il comptait ramener sa copine chez lui, en prenant sa voiture. Bref, elle a évité la catastrophe en la ramenant avec elle. Elle est contente de son action et l’adrénaline qu'elle a ressentie lui a fait du bien. Evidemment, elle n'aurait pas réagi de cette façon si ça avait été plus grave que ça. Mais bon, parfois, Terry est inconsciente.. Terry tend son bras devant elle pour permettre à son amie de l'aider. Dès qu'elle sent la pince sur sa peau, elle ne peut s'empêcher de grimacer. Ca va être moins drôle finalement.. Aria lui propose de raconter toute l'histoire pour oublier la douleur. Effectivement, elle a raison, il faut qu'elle parle. «  Ce mec voulait la ramener chez lui alors qu'elle était dans un sale état et lui aussi. J'avais pas envie qui lui arrive une merde alors je l'ai ramenée. » Explique Terry qui regarde les bouts de verre dans son bras. Autant, elle arrive à gérer à la vue du sang mais là en voyant les bouts de verre dans sa peau, ça lui retourne un peu le ventre. Terry ferme les yeux et souffle un bon coup. Elle doit rester calme. Elle ne doit pas s'écrouler. Elle a l'habitude de ça, pourtant.. Mais là, c'est son bras et elle sent la douleur...

«  Et c'est une amie. T'inquiète pas, elle est pas méchante. Enfin vue comme ça, elle va rien faire.. Elle est tellement morte.. XD» Explique Terry en reprenant un peu le sourire. Par contre, elle commence à devenir un peu blanche. Faut qu'elle arrête de regarder son bras et se concentrer sur autre chose. «  Sinon, toi, tu vas bien ? Tu faisais quoi avant que j'arrive ? » Terry ignorait complètement le fait que son amie se faisait plaisir avec un homme et que, finalement, elle faisait la même chose qu'elle. Elles ont quelques points communs (a).
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:38

Terry Bennett & Aria Jenkins.
I need You.


L’imprévu, vraiment pas son truc. Aux urgences oui, mais dans la vie pro… Bof. Oui, cette situation pouvait être prise en termes d’urgences médicales mais elle avait encore du mal à faire la part des choses. Elle n’était pourtant pas novice… Ses professeurs et référents ne cessaient de lui dire qu’il fallait qu’elle relâche la pression et cogite un peu moins mais elle était têtue, et ce malgré elle.
Cependant, revenons à nos moutons : L’excuse concernant l’état de l’amie de Terry la fit sourire. Peut-être plus de mépris qu’autre chose mais cela la fit sourire. Et pourtant… Qui était-elle pour juger cette pauvre fille ? Elle aussi faisait des bêtises à cause de celui qui la faisait craquer… Finalement, elle se vit un peu en l’épave allongée sur le canapé de son père et se sentit mal.

__ « Voilà une bonne raison pour ne pas avoir de copain ! La gueule de bois lui passera, pour ce qui est du cœur brisé… On a encore rien trouvé pour le soigner. […] La pauvre… » Malheureusement elle se voyait un peu en elle et redoutait presque d’avoir à subir cela aussi. Il lui arrivait d’avoir mal au cœur justement quand elle pensait à Peter. Vivre une relation dans laquelle seul l’un des deux partenaires est investi est usant à tous points de vue. Pauvre Aria, pauvre fille dans son canapé… Pauvres cœurs brisés à travers le monde.

__ « Rien de grave ? Ça c’est à moi d’en juger ma belle… Les gens sont cinglés quand même… » Heureusement qu’elle était maintenant résidente et plus seulement interne en première année… Terry serait venu quatre ans plus tôt, elle aurait eu en face d’elle un apprenti médecin complètement paniquée et tremblante. Là, elle étant en effet dans tous ses états mais sa main ne flancherait pas. Elle ne flancherait plus jamais ! Elle se l’était promis et pour le moment, elle avait respecté sa volonté.
Au travail et les yeux rivés sur les multiples plaies qui recouvraient son bras, elle ne vit pas immédiatement que Terry perdait doucement ses couleurs.

__ « Tu as bien fait. On peut compter sur toi, c’est l’une de tes meilleures qualités ! » Ce n’est qu’en relavant la tête qu’elle vit qu’effectivement, Terry blanchissait de plus en plus. Cela arrivait souvent.
Elle se retourna pour ouvrir le frigo et prendre une petite bouteille de soda qu’elle tendit à Terry avec des anti-douleurs.

__ « Prends ça. Ça ne t’anesthésiera pas mais au moins tu auras du sucre dans le sang et moins mal après. Ça va aller vite. Il n’y a pas grand-chose et surtout, c’est très superficiel. » Elle replongea le nez dans son ouvrage. Triturer, trifouiller… Le tout avec le plus de douceur possible. Normalement, elle ne devrait pas en avoir pour bien longtemps. Quelques minutes encore et puis on en parlerait plus. Elle aurait tout de même de marques durant quelques temps.

__ « Oh, euh… Rien, pour une fois que je peux être à la maison, j’ai pris un bain et regardé un bon film… Nettement moins palpitant que ta soirée ! Ça va oui… La routine à peu de choses près… Et toi? Les amours, tout ça tout ça? » Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller à en dire trop ! Surtout pas ! Personne ne savait en c’était mieux ainsi mais Aria Jenkins n’était pas vraiment du genre à savoir garder un secret, d’ailleurs, elle n’en connaissait pas. Soit on ne lui faisait pas assez confiance, soit elle ne s’intéressait pas assez aux autres… Possible !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Sam 8 Fév - 15:44

Terry n'avait pas eu peur de ce mec et pourtant, il aurait pu faire bien pire. Mais en ce moment, c'est bien le dernier de ses soucis et puis, franchement, elle préférait largement aider son amie plutôt que de continuer à parler avec ce type. Un type violent d'ailleurs. Terry ne regrette pas d'être intervenue pour attraper son amie et pour partir de ce bar. Par contre, elle n'avait pas prévu que ce type allait balancer un verre comme ça, vers elles. Heureusement qu'il avait un peu bu, il avait mal visé... Enfin, bref, la voilà devant Aria et son amie a été allongé sur le canapé pour qu'elle aille mieux. Terry s'installe devant Aria et lui tend le bras en évitant de le regarder. Autant elle pouvait survivre quand elle voyait du sang mais quand c'est le sien et qu'elle ressent un peu de douleur, c'est complètement différent. Les sensations, elle les ressent vraiment. Terry lui explique que son amie venait de casser avec son copain et c'est bien pour ça que Terry l'avait accompagnée pour essayer de passer une bonne soirée et pour penser à autre chose. Ah bah, pour penser à autre chose, c'est bien joué ! A la réflexion de son amie, Terry ne peut s'empêcher de sourire en pensant à Chase. Ils ne sont pas ensemble mais sans lui, elle serait bien triste, quand même. Du coup, en y pensant, elle se pose une nouvelle question qu'elle ne tarde pas à poser à son amie, devant elle : « Tu trouves que c'est mieux de n'avoir pas de copain ? » Demande Terry en captant son regard. Elle ne savait pas l'avis de son amie sur ce genre de chose mais autant dire qu'elle lui demande pour se renseigner un peu sur son cas à elle. Est-ce une bonne idée d'être avec lui.. ? Terry n'en sait rien.

Terry commence à grimacer en sentant les bouts de verre dans sa peau. Elle jette un coup d’œil et se sent un peu partir. Ce n'est vraiment pas facile de ne pas regarder ce qu'elle fait mais autant dire que Terry commence à devenir toute blanche. Ce n'est vraiment pas bon signe. Seulement, Terry essaie de se concentrer sur les dires de son amie plutôt que de son bras. C'est vrai, les gens sont barges mais parfois, ils ne le sont pas autant que Terry (a). Mais cet homme était bourré, donc c'était un peu normal qu'il soit barge. Il sera beaucoup plus calme demain matin. « Ouais, mais il avait trop bu, il arrivait pas à aligner trois pas droits, alors, on risquait pas grand chose, donc rien de grave. » S'exclame Terry avec un grand sourire satisfait. Elle essayait de lui montrer que ce n'est pas grave, que maintenant, elle est là devant elle et que, finalement, tout va bien. Et puis, Aria finit par lui faire un petit compliment. Terry n'a pas vraiment l'habitude qu'on la complimente, enfin ça vient surtout de sa meilleure amie, pas de Aria. Alors, les joues de Terry se mettent à rougir en contrastant avec la blancheur de tout à l'heure. « Ouais... » Se contente de souffler Terry, qui n'est pas à l'aise qu'on dise ce genre de chose sur elle. Terry ne connaît pas ses qualités et ne veut pas les connaître... Terry regarde une nouvelle fois son bras et commence à se sentir partir. Heureusement Aria finit par le remarquer et se lève pour aller lui chercher un soda.. « Merci beaucoup ... » Murmure Terry en ouvrant rapidement la bouteille. Elle ne tarde pas à en boire plusieurs gorgées en soupirant un peu quand elle la repose sur la table. Elle passe son autre bras sur ses lèvres et ferme un moment les yeux. Ca lui fait du bien.

Terry finit par lui demander ce qu'elle faisait avant sa superbe apparition avec un bras en sang et une amie complètement bourrée. Un sourire illumine son visage quand elle lui fait savoir que sa soirée n'était pas si incroyable que sa propre soirée. C'est vrai que pour Terry, elle a eu un peu d'action. Aria lui retourne une autre question... Depuis le Nouvel an, ils ne se cachent plus et les rumeurs sont sur eux alors Terry n'a rien à cacher quand son amie lui demande quelque chose sur ses amours. « On va dire que... En ce moment, c'est super compliqué... » Explique Terry avec un sourire timide. D'un côté, elle n'était pas en couple avec le biker mais d'un autre côté, elle est incapable d'envisager de s'approcher d'un autre homme, maintenant. Cette situation reste, tout de même, bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Dim 9 Fév - 13:45

Terry Bennett & Aria Jenkins.
I need You.


Personne n’était au courant pour elle et Peter. Pas qu’elle avait honte de lui, mais c’était ainsi. Il avait décidé que tout cela devait rester entre eux, point à la ligne. Bêtement, elle avait accepté. Prise par cette passion, elle n’avait pas pris en compte le fait que ce n’était peut-être pas juste pour elle… Ce qu’elle se disait c’était qu’il serait mauvais pour sa réputation (si elle en avait une) que les gens sachent qu’elle couchait avec un jeune homme sans pour autant qu’ils soient en couple. Que diraient par exemple les gens de la paroisse ? Elle aurait droit à des sermons en tout genres et ils auraient surement raison. Mais ils ne savaient pas tout. Ils ne savaient pas, par exemple, qu’elle s’était jetée corps et âme dans cette idylle uniquement pour oublier le fait que sa mère les avait tous trompés jadis et qu’Aria n’était peut-être pas la fille de son père.
Par conséquent, c’était le foutoir dans sa tête. Elle appréciait la compagnie de Peter et être dans ses bras lui donnait l’impression d’être une femme. D’un autre côté, son histoire familiale lui donnait l’impression contraire. Elle voulait être avec Peter et s’assumer. Elle voulait aussi qu’il arrête de l’utiliser. Elle voulait prendre son indépendance. Ne plus l’aimer comme elle le faisait… C’était bien compliqué alors oui, on était bien plus tranquille quand on était seule finalement.

__ « Sincèrement, oui. Pas de crise de larmes parce qu’il a regardé une autre femme. Pas d’angoisse parce qu’il n’appelle pas ou ne veut pas te présenter à ses amis… Rien. Pas de stress inutile. On est mieux sans eux oui. » Terry ne savait pas, donc, et ne lui avait d’ailleurs jamais connue aucune relation amoureuse et pour cause, elle n’en avait jamais eu en réalité. Quelques flirt mais rien de plus. Une coucherie ou deux mais pas « vulgaires ». Elle avait certes donné sa petite fleur à un garçon qui ne l’aimait pas mais elle ne l’avait pas fait à l’arrière d’une Buick pourrie un soir d’hiver. Elle avait décidé qu’il était temps d’expérimenter le sexe avec ce type qu’elle aimait bien. Point à la ligne. Mais ces angoisses de filles en couple, elle n’était pas censée les connaître. Elle aurait pu les analyser en écoutant les discours de ses amies, oui, cela l’avait beaucoup aidée mais aujourd’hui, elle les comprenait mieux.
Cela pouvait tout de même paraître étrange puisqu’elle avait comme exemple ses parents parfaits. Elle aurait dut être en recherche du grand amour. Mais non. Plus maintenant. Maintenant elle savait que même quand on a le grand amour, on peut fauter. Quel gâchis !

Elle n’ajouta rien sur l’incident survenu entre les filles et l’ivrogne. Ces gens-là elle ne les aimait pas. Elle détestait encore plus ces hommes qui prenaient la gente féminine pour de vulgaire bouts de viandes mis à leur disposition. Elle n’en parlait pas souvent mais son aversion était grande.

Terry avait retrouvé ses couleurs grâce à son compliment ainsi qu’au soda. Elle savait y faire avec les patients ! Elle avait pourtant été sincère. C’était bon de savoir que l’on pouvait compter sur ses amies et Terry faisait partie de ces filles.

__ « Compliqué ? Tu vois, c’est pour cette raison que je te disais que finalement, on est mieux sans eux. Raconte-moi tout ! Tu le sais, je ne suis au courant de rien moi ! Faut me mettre au jus ! » Pour être au courant de rien, elle ne savait rien ! Les potins n’arrivaient que très rarement jusqu’à elle ! Elle aimait bien être mise au courant mais elle ne courrait pas après les ragots. Là encore, il s’agissait d’une perte de temps considérable afin de tout comprendre et le temps, elle en manquait cruellement !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Dim 9 Fév - 18:46

Terry ne savait rien de l'histoire entre Aria et Peter. Et même si elle le savait, elle ne pourrait faire la morale à son amie parce qu'elle vit presque la même chose. Sauf que elle, elle ne se cache plus. Et c'est finalement le pire puisque sans être en couple avec lui, elle a l'impression de passer pour qu'un plan cul. Heureusement, quand elle est avec lui, elle n'y pense pas. Elle sait qu'il ne la voit pas que comme ça, qu'il y a bien autre chose. Mais pour les habitants de cette ville, c'est différent. Enfin bref, dans tous les cas, quand on lui parle de tout ça, elle essaie de dire seulement la vérité et puis, elle passe à autre chose. En entendant son amie lui dire qu'il ne faut pas s'entêter avec un homme, Terry devient un peu plus curieuse et lui demande son avis. La jeune femme redresse la tête et l'écoute attentivement. A chaque mots sortants de sa bouche, Terry commence à se sentir mal. Elle finit même par déglutir en entendant toutes ses paroles. Elle ne sait pas quoi penser mais d'un autre côté, elle a raison. Si pour l'instant, elle va bien, elle ne sait pas comment elle va réagir si un jour elle croise une fille qui sort de chez Chase. Elle sait que ça va la blesser, la faire souffrir.. Et ça lui fait peur, aussi... Seulement, pour Terry, elle veut voir le bon côté des choses et évite de se démonter face à tout ça.. « Ouais mais avec un homme, tu peux être heureuse, vivre sur un nuage, profiter de chaque moments forts avec lui ! Tu ne penses pas ? Il y a aussi des bons côtés ! » Terry a toujours été optimiste, y compris pour ça, elle veut continuer à y croire encore.

Terry regarde un moment son bras et heureusement, Aria vient de remarquer qu'elle commençait à perdre un peu de couleur. C'est normal, Terry commençait à avoir mal. Elle la regarde partir avant de tendre son autre bras pour attraper le soda qu'elle lui donne. Ca lui fait du bien, elle a totalement raison, elle sait comment y faire quand ça va mal. Terry grimace un peu en détournant plusieurs fois le regard pour ne plus poser ses yeux sur son bras meurtri. Elle pense encore à cette soirée. Elle avait été abordé plusieurs fois et ce n'est franchement pas normal. D'habitude, on connaît sa réputation et on l'évite mais depuis cette rumeur, elle passe pour une fille qu'il faut avoir dans son lit. Autant dire qu'elle le vit très mal. Mais pour l'instant, elle n'en parle pas, elle vit avec.. Terry se laisse complètement faire avant de relever les yeux quand elle lui pose une question sur sa vie amoureuse. Sans rien cacher, Terry lui avoue que c'est toujours autant compliqué. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle remarque que son amie ne sait rien de tout ça. Elle n'a pas écouté les rumeurs et au moins, c'est mieux. Terry peut être la première à lui expliquer « T'as pas entendu les rumeurs ? » Demande Terry un peu surprise avant de reprendre : « Nan sérieusement, je ne serai pas bien sans lui. Sans Chase. J'ai besoin de lui mais on est pas ensemble, on passe seulement des bons moments, si tu vois ce que je veux dire... » Lui souffle Terry avec un sourire. Ca se voyait qu'elle était heureuse et que cette relation ne lui apportait que du bonheur.. Enfin pour l'instant..

« Et toi alors ? De ton côté ? » Demande naturellement Terry, qui ne voulait pas que l'attention soit seulement portée sur elle. Elle aime aussi prendre des nouvelles de son amie. Surtout quand il est question de l'amour. Terry est une petite commère, elle adore ce genre de conversation. Bon évidemment, quand ça la concerne elle, c'est différent. Elle ne prend pas autant enthousiasme à raconter, que d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:42

Terry Bennett & Aria Jenkins.
I need You.


Tout bon étudiant en médecine le sait : Il n’y a pas de place dans la vie personnelle pour les drames en tout genre ! Par conséquent, il était évidemment plus intelligent pour elle de ne pas essayer de trouver l’homme de sa vie durant ses longues années d’études ! De toute façon, tout bon étudiant en médecine savait aussi que la vie personnelle n’existait plus ! Pas le temps, quelle idée alors ajouter à tout cela un petit ami. Il faudrait être stupide ! D’ailleurs, tout le monde devrait faire comme elle. Enfin, devrait essayer de faire comme elle le pensait. Parce qu’en réalité c’était plus : « Fais ce que je dis et pas ce que je fais ». Elle était elle-même tombée dans le panneau. Tristesse, elle avait failli !
Elle n’était pas d’accord avec Terry, cela allait de soi. Elle avait certes l’exemple parfait du couple de ses parents devant les yeux mais elle ne parvenait pas à penser qu’elle aussi y aurait droit un jour. Elle était trop « bizarre ». En fait, c’était un garçon qu’elle appréciait énormément au collège qui, à la question « Tu veux sortir avec moi ? » avait répondu, le tout accompagné d’un ricanement ridicule « Non mais tu rigoles ?! T’es bien trop bizarre comme fille ! Et en plus, t’es qu’une lèche cul ! » C’était la claque la plus violente qu’elle s’était prise par un garçon. « Bizarre » ? « Lèche-cul » ? Ok pour le second, mais le premier ? Elle n’était pas bizarre… Elle n’était juste pas du genre populaire, pas sportive non plus. Pas spécialement attirée par la mode, le maquillage ou les coiffures… Elle préférait les livres et le labo de sciences. Elle l’avait mal vécu et mine de rien, cette mauvaise expérience était restée gravée en elle depuis alors les mecs… Elle y pensait oui. Mais ils l’effrayaient aussi. Ils pouvaient se révéler si cruels. Les filles aussi mais elle avait ce manque de confiance en son physique qui la poussait à se refermer sur elle-même.

__ « J’en sais rien… Je ne suis pas vraiment experte en relations amoureuses à vrai dire. Les garçons dont je rêvais plus jeune m’ont tous repoussée plus ou moins violemment et ceux avec lesquels j’ai pu partager quelque chose ont filé ou ne convenaient pas ou je n’avais pas le temps… J’aurais une carrière professionnelle brillante, mais côté cœur… Je crois que je peux oublier ce doux rêve de : « vivre sur un nuage, profiter de chaque moments forts avec lui ! Je ne suis pas faite pour ça et je crois que c’est mieux ainsi ! » Elle y croyait et rêvait pourtant secrètement de trouver celui qui lui donnerait envie de rentrer le soir et de se jeter dans ses bras. Elle croyait plus ou moins fermement qu’on ne pouvait pas tout avoir dans la vie et à l’hôpital les exemples qu’elle avait en face d’elle la confortaient dans cette idée.

Elle continuait à soigner Terry le plus doucement possible afin de ne surtout pas lui faire mal. Un bout de verre en particulier lui donna du fil à retordre. Elle fut contrainte de creuser un peu plus dans la chair pour le récupérer. Heureusement, il s’agissait du dernier éclat de verre à retirer. Elle passa ensuite du désinfectant et banda le tout lui expliquant par la même occasion qu’il faudrait qu’elle change le tout deux fois par jour pendant les trois premiers jours et qu’elle devrait mettre dessus tel produit pour ne pas que cela s’infecte. Tout un tas de détails simples mais à suivre absolument pour ne pas que ces petites blessures ne se finissent par les obliger un jour prochain à lui couper l’un ou les deux bras !

__ « Bah, non ! Comment ? La conversation la plus longue et hors médicale que j’ai eu depuis deux semaines, c’est avec toi que je l’ai, maintenant… Alors les rumeurs… » Non, elle ne savait rien, comment aurait-elle su et puis sincèrement, qu’est-ce qu’elle en avait à faire des rumeurs ? Elle aimait apprendre les choses de la bouche des gens si possible et puis dans cette ville les nouvelles circulaient si vite et étaient parfois si fausses qu’elle préférait ne pas s’y intéresser.

__ « Attends, Chase ? Le mécanicien ? Whaaa, mais… Depuis quand ? Je suis désolée, je suis la pire des amies mais je n’arrive déjà plus à retenir mes cours alors les rumeurs et les informations romantiques relatives à la vie de mes amies… Mais Chase ? Il est… Il est doué au lit alors ? » Bah si elle continuait de passer « de bons moments avec lui »… C’était certainement qu’il savait donner de sa personne. Ca alors ! Finalement, Terry vivait la même relation qu’elle. Elle la comprenait, oh que oui , elle la comprenait et cela se lisait surement sur son visage. L’expression qu’il revêtait maintenant puait l’entendement. Elle ne savait que trop bien ce qu’elle ressentait finalement.
Quand elle lui demanda de lui parler d’elle, sn visage s’assombrit quelque peu.

__ « Oh, moi… J’en sais trop rien. Rien de neuf je suppose. » Elle n’avait pas réellement « l’autorisation » d’en parler en fait et comme elle avait peur de le perdre, elle préférait ne pas ébruiter l’affaire, pourtant, cela la pesait de plus en plus surtout que finalement, elle ne le vivait pas très bien.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:45

Finalement, Terry est bien heureuse de retrouver son amie. Bon, évidemment, elle le fait dans des conditions insupportables mais ça lui fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles. La prochaine fois, elle pensera prendre de ses nouvelles mais sans avoir un bras écorché. C'est toujours mieux. En attendant, Terry se plaît à écouter son amie. Surtout qu'elle est bien curieuse de connaître le point de vu de celle-ci sur les relations amoureuses. En ce moment, Terry Bennett reste la femme la plus perdue de la région. Mais pour l'instant, elle ne fait pas vraiment attention à ça, elle veut seulement profiter, c'est tout. Si elle commence à se poser des questions, elle risque de tout faire foirer, alors elle continue d'avancer sans savoir la route. Terry fronce un peu les sourcils face à sa réponse, elle ne la pensait pas aussi défaitiste sur le coup. Au contraire, elle pensait qu'elle était assez motivée à trouver l'amour. Mais apparemment, ce n'est pas du tout le cas. Et puis, dans tout ça, elle se base sur des histoires amoureuses qui ont mal tourné, c'est un peu normal d'avoir un peu de mal d'avancer avec ce genre de chose. Terry penche un peu sa tête avec un sourire : « Tu ne penses pas que tu mets tous les hommes dans le même panier là ? J'suis sûre que tu trouveras la bonne personne ! Faut pas désespérer pour ça ! » Lui fait savoir Terry avec un enthousiasme déconcertant. Depuis que ça tombe sur elle, il faut dire que son optimisme a été multiplié par dix. (a).

Et puis, enfin, alors que son amie venait de lui donner un peu de soda, elle lui demande quelques nouvelles au niveau de sa vie amoureuse. Il faut dire que depuis les rumeurs, Terry ne se cache plus tellement et c'était, finalement, la même chose avant que les rumeurs ne tombent. Elle s'en fout de ce que peuvent penser les autres. Le seul problème c'est finalement le fait qu'ils croient des choses qui ne sont pas vraies. Elle n'est pas un plan cul, elle sait qu'il y a autre chose derrière les bons moments qu'ils passent ensemble. Enfin.. Du moins, elle l'espère vraiment parce que c'est comme ça qu'elle voit les choses de son côté. Terry acquiesce quand elle lui fait savoir qu'il faut nettoyer sa plaie et continuer à se soigner pendant quelques jours.. Elle est bien contente que tout ça, ça soit enfin terminé ! Le sourire de Terry s'agrandit quand elle lui fait savoir qu'elle n'a rien entendu sur les rumeurs ces derniers temps.. « Oooh, j'aimerais être comme toi. Parce que moi, les rumeurs, je les entends tous les jours ! Y compris quand ça ne me concerne pas. En même temps, j'suis une commère, j'adore tout savoir donc... » Explique Terry en se disant que parfois que ça serait bien, un peu de calme dans cette ville. Et puis, elle finit par lui expliquer ce qui se passe avec Chase. Son sourire illumine aussitôt son visage. Elle est heureuse et ça se voit toujours autant. Il n'y a rien à redire là-dessus. Par contre, à sa question, Terry éclate de rire. Elle pense sérieusement qu'elle va partager ce genre de chose.. ? Non, Terry a toujours été très gêné en abordant ce sujet. Même avec Chase, elle galère un peu. Alors non, elle ne va rien dire là-dessus. « Je t'arrête tout de suite, on ne va pas parler de ça ! » Lui souffle Terry avec un grand sourire. « C'est surtout que je me sens bien avec lui... Je l'aime bien.. tu vois ?» Demande Terry qui se fait un peu plus timide maintenant. Elle l'aime peut-être un peu plus que 'bien' mais elle est incapable de réfléchir à tout ça. En fait, ça lui fait un peu peur parce qu'elle sait, au fond d'elle, que ce 'bien' est trop faible pour ce qu'elle ressent vraiment pour lui. Maintenant, pour qu'elle l'évoque comme ça, c'est un peu plus compliqué, encore..

Terry finit par retourner la question avec toujours autant d’enthousiasme. Seulement, quand elle voit son visage s'assombrir, Terry pense avoir fait une boulette et ça l'inquiète aussitôt. D'un air sérieux, elle lui demande : « Y a quelque chose qui va pas ? » Demande Terry en essayant de capter un instant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need you || Pv Empty
MessageSujet: Re: I need you || Pv I need you || Pv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I need you || Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Old Ferry Rd :: N° 39 - Maison des Jenkins
-
Sauter vers: