Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Somebody said you got a new friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:23

    Sans vouloir me coller une étiquette de gros alcoolique sur le front, je suis un habitué de ce bar. Franchement, être habitué d'un bar ne veut pas dire que j'ai un problème avec l'alcool. Justement, ça veut dire que si c'est un problème, je l'affronte avec brio, en allant dans le lieu de mon démon au moins trois fois par semaine (enfin, quand j'ai le temps... je suis étudiant vous voyez...)

    De toute façon, vous pourrez demander Stefan-le-barman, il vous dira que je suis l'un des clients les plus clean de l'établissement, et l'un des plus raisonnables ! Ce n'est que quand je suis avec Reese que je pars réellement en latte, autrement, sans partenaire, c'est sirop de grenadine et fraise Tagada.

    Stefan-le-barman, parlons-en. A force de venir ici, j'ai fini par discuter un peu avec lui. Je pourrais pas dire que c'est un ami, mais disons que je le considère comme un pote. On parle pas vraiment de choses profondes genre pourquoi les lamas crachent sur les gens ou ce genre de choses, disons qu'on est restés au stade des banalités. Tu fais quoi dans la vie, t'as des frères et soeurs, tu penses quoi de Shady Cove en fait, est-ce que t'as été circoncis... Rien de très fou.

    Mais moi j'ai envie de dépasser ce stade-là. J'ai besoin d'avoir un autre ami barman dans ma vie, j'ai envie de l'embarquer dans mes soirées avec Reese, parce que, soyons honnête, Stefan n'a pas l'air d'être le plus grand clubbeur du monde. Il n'a que 21 ans, il faut le pardonner (son âge ne justifie rien, mais on va dire que si).

    Alors, ce soir, j'ai décidé d'attendre la fermeture. Il a dit qu'il était d'accord, il avait l'air content... je crois. En tout cas, je l'attends en sirotant un Martini (comme James Bond, eh oui). Je fais quelques œillades aux filles les plus éméchées mais ne m'aventure pas plus loin qu'une salutation de la main.

    Salut salut les filles, moi je reste ici avec mon copain, je pense, en les voyant quitter petit à petit le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Sam 23 Mar - 3:30

    Comme pratiquement chaque soir de la semaine, Stefan travaille au bar "Shelter". Ce n'est pas franchement le lieu le plus hype de Shady Cove - si encore il y a des lieux branchés ici - mais c'est un petit bar sympas avec son lot d'habitués. Entre les retraités passant leur journée à siroter des verres en lisant le journal et les jeunes en manque d'endroits où sortir, la clientèle du Shelter est plutôt diversifiée. Au fil du temps Stefan a pris de l'assurance et est parvenu à tisser quelques liens avec ses clients. Bon il a encore des progrès à faire hein mais il pense tout de même que ce job est un bon moyen de s'entourer. Stefan est d'habitude du genre solitaire, assis sur un banc en train de dessiner mais à Shady Cove il tentait de remédier à cela, tout en douceur.

    Ce soir, Stefan est de fermeture. Il a proposé à Elliot de rester afin qu'ils puissent prendre quelques verres une fois tout le monde parti. Il ne connait pas le garçon depuis une éternité mais ils ont déjà eu l'occasion de sympathiser. Il savait très bien qu'il n'était pas aussi extraverti que Elliot mais il faisait malgré tout des efforts pour qu'il ne tombe pas raide mort d'ennui. Ce n'était pas chose facile pour un garçon aussi réservé que Stef'. Alors, il ne s'égarait rarement des sentiers battus, stagnant à évoquer les banalités de la vie qui permettent de connaître une personne, en surface tout du moins.

    Les clients partent un par un et Stefan s'approche alors d'Elliot, en train de saluer une à une les jeunes femmes éméchées quittant l'endroit. Il était 3h du matin passé et il était grand temps pour Stefan de mettre tout le monde dehors. Il les observe alors partir un par un avant de se diriger vers la porte d'entrée qu'il referme rapidement. Il s'approche alors tout naturellement de Elliot, un verre de Martini déjà en main.


    Hey ! Alors cette soirée tu as pu faire de bonnes rencontres ?


    Demande Stefan en souriant légèrement, sachant que Elliot n'avait pas vraiment de mal avec la gente féminine. Il était beau gosse en même temps, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:31

    Il y a quelque chose de mystique à rester après la fermeture d'un bar. Je ne suis même pas saoule, je trouve ça remarquable, d'habitude je suis saoule à l'ouverture des bars... Les before auront raison de moi, un jour.

    Ce qui m'éclate le plus, c'est de savoir que je vais pouvoir boire à l'oeil. Bien sûr, je n'ai pas l'intention d'en abuser, ça gâcherait l'occasion que j'ai de discuter avec Stefan. D'accord, tout est plus facile avec un coup dans le nez, mais j'aimerais quand même me rappeler de notre conversation demain matin !

    Quand Stefan revient vers moi, je lui souris. A sa question, je passe une main dans mes cheveux et me gratte distraitement le front.

    - Bah écoute ouais, entre le trentenaire qui vient de divorcer et la folle du quartier, le temps est passé vite !

    Je le regarde plus attentivement, et lui demande :

    - Tu dois choper des numéros faciles avec ce job, non ? Parce que Reese il arrête pas ! Tous les soirs il en chope ! C'est trop la planque pour rencontrer des nanas sans passer pour un lourdeau ou un pervers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Dim 24 Mar - 2:23

    Généralement, lorsqu'il fermait le bar, il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui ! Ce soir il faisait quand même un effort en allant tenir compagnie à Elliot. Ils ne se connaissaient pas encore très bien mais il trouvait que c'était un chic type, bien que totalement différent de lui. Stefan ne comprenait d'ailleurs pas vraiment pourquoi il l'appréciait, n'étant pas aussi dévergondé que lui. Il devait d'ailleurs le prendre pour un coincé de service mais apparemment ça ne l'empêchait pas de vouloir trainer avec, à moins qu'il ait juste envie de boire à l’œil xD. Face à la réponse de Elliot, Stefan rit légèrement, ayant effectivement conscience que certains clients étaient des cas à part dirons-nous.

    Tu m'étonnes, on a une clientèle très diversifiée on va dire...


    Expliqua Stefan dans un petit sourire, avant de finalement sortir une bouteille de vodka accompagnée de deux shooters. Stef n'était pas vraiment un grand fan d'alcool mais il faisait un petit effort ce soir, afin de sociabiliser on va dire. Il connaissait cependant ses limites, veillant toujours à ne pas finir dans de piteux états. Il devait tout de même retourner au travail demain, ça allait le faire moyen si le barman avait la gueule de bois xD.


    Face aux interrogations d'Elliot, Stefan se sentit un peu mal à l'aise, sentant alors ses joues se réchauffer. Il faisait sombre dans le bar donc il ne devait pas l'avoir remarqué mais le garçon n'était pas forcément à l'aise. Déjà de une parce qu'il était assez réservé sur ces sujets et de deux parce qu'il était gay donc les filles ça lui passait un peu au-dessus de la tête.


    Ca m'arrive que des filles me donnent leur numéro oui mais ça va jamais plus loin...


    Souffla Stefan embarassé, ne sachant pas vraiment quoi répondre mis à part ça.


    Mais toi tu as pas besoin d'être barman pour séduire non xD ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:28

    Je souris à sa remarque. C'est moins transcendant que le Warehouse, c'est clair, mais les gens sont beaucoup plus bavards, sans la musique incessante. J'aimerais lui raconter ce qu'ils m'ont tous dit, mais je préfère attendre un moment plus propice.

    D'abord, on boit ! Je l'admire verser la vodka dans des shooters. Discrètement, je lui demande d'ajouter un peu de coca, pour que ça passe mieux. J'adhère à la vodka pure, dans un certain contexte, qui inclue Reese, autrement, ce n'est pas vraiment pas ma came.

    Stefan répond alors à ma question et je hausse un sourcil, l'air intéressé.

    - Ça va jamais plus loin ? Pourquoi ? Tu devrais en profiter moi je dis !

    Je suis très loin d'imaginer qu'il ne tripe pas sur les filles. Je suis loin d'imaginer quoi que ce soit à son sujet de toute façon, je ne connais strictement rien de lui ! Quand il m'interroge, je me mets à rire en secouant la tête. Il me complimente là !

    - Ben c'est chaud parfois ! Enfin, j'suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge parfois, mais quand une fille m'intéresse vraiment, je rame un peu. J'dois faire un genre de blocage ou j'sais pas ! je fais quelques gestes avec mes mains. Et c'est pas avec mon taf de serveur à l'auberge de ma soeur que j'arriverais à choper !

    Je le regarde et lui lance, complice :

    - Hé, si jamais t'as des numéros la prochaine fois, t'auras qu'à m'les passer ! J'dirais que j'ai les cheveux qui poussent super vite !

    On se ressemble un peu, Stefan et moi... La même couleur de cheveux, les mêmes yeux, bref, on pourrait être frères. Sauf qu'il est super beau et que j'ai une mâchoire un peu trop carrée mais... ça pourrait passer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:52

    Elliot est le genre de mec à poser 500 questions à la minute, désirant toujours en savoir plus sur les personnes qu'il rencontre. Autant dire que c'est tout l'inverse chez Stefan, se suffisant largement avec le strict minimum. Il se prêtait cependant au jeu d'Elliot, n'ayant pas non plus envie d'être de mauvaise compagnie. Mal à l'aise, Stefan tentait de trouver un échappatoire aux indiscrétions de son pote mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il pouvait s'inventer une vie et une petite-amie oui mais il n'était pas un menteur très doué, il allait devoir s'en sortir autrement.

    Je suis pas du genre à coucher avec tout ce qui bouge ! Je préfère attendre de connaître la personne, même si ça peut paraître ridicule...


    Expliqua Stefan dans un petit sourire gêné. Histoire de se détendre un peu, il ajouta à son tour un peu de coca dans son shooter avant de trinquer avec Elliot et de le boire d'un seul coup. Son regard se pose alors sur lui, un peu surpris d'apprendre qu'il lui arrivait de ramer avec les femmes. Il faut dire qu'il est assez canon comme mec donc bon, Stef' aurait imaginé qu'il se tapait des tas de filles...

    C'est normal d'être intimidé quand une personne te plaît ! Ca plaît surement aux filles d'ailleurs, elles trouvent ça cute les mecs comme ça.

    Souffla Stefan avant de rire doucement face à la demande de son ami. Il perdait pas le nord le petit.


    Ca marche on fait comme ça xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:45

    Je fais les gros yeux quand il répond à ma question, et secoue la tête. C'est pas du tout ce que je voulais dire, mais ça m'amuse. Je finis par sourire.

    - Non t'inquiètes, j'trouve pas ça ridicule. C'est même tout à ton honneur, c'est toujours mieux. Moi je m'attache mais c'est juste que je sais que ça ira jamais plus loin qu'une partie de Scrabble tout nus !

    J'imite alors Stefan lorsqu'il boit son verre d'une traite. Subtilement, je glisse mon verre vide vers lui, afin qu'il me resserve... s'il veut. Je me mets à rire quand il sous-entend que les femmes trouvent ça mignon quand un garçon est intimidé. Je fais une moue, je suis pas très connaisseur de la gente féminine au final.

    - J'sais pas ! Tu parles en connaissance de cause ? lançai-je en lui adressant un petit clin d'oeil.

    L'accord des numéros mis en place, un silence s'instaure entre nous. Ca ne me gêne pas, c'est généralement bon signe quand les silences ne sont pas embarrassants entre deux personnes. Je croise son regard et souris.

    - En tout cas c'est gentil de me laisser boire à l'oeil. Je parlerais de toi à mes copines en échange, si tu veux !

    Tout d'un coup, une idée me vient. Il y a un jukebox dans la salle, je ne résiste donc pas à l'envie de me lever pour aller mettre une musique. J'insère une pièce, comme dans le bon vieux temps, et lance Can't Touch This de MC Hammer. Je ne sais toujours pas danser, mais c'est une chanson tellement groovy que je ne résiste pas à quelques pas. D'un geste de la main, je demande à Stefan de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Mar 26 Mar - 4:34

    Comprenant qu'il était un peu à côté de la plaque, Stefan baisse timidement les yeux un instant, avant de sourire face à la remarque d'Elliot. Une partie de scrabble tout nus ? C'était une idée assez original, bien que Stefan ne s'imagine pas vraiment faire ça xD. De toute manière il ne s'imaginait pas faire grand chose avec quiconque, ayant connu le calme plat depuis cette fameuse soirée avec Seth Young. Une sorte d'obsession à son égard était né de cela mais malheureusement ça ne restera qu'au stade du pur fantasme, rien de plus. Se concentrant de nouveau sur Elliot, Stefan sourit puis se décida à répondre à ses idées saugrenues :

    Ah bon ? Pourquoi tu sais ça ? T'as peur de franchir le pas...?


    Osa demander Stefan, quelque peu curieux face aux déclarations du garçon il faut l'avouer. Après tout c'était un mec assez extraverti et il s'attendait à ce qu'il passe le plus clair de son temps en compagnie d'une femme. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences hein. Tandis que Stefan réfléchissait à ce dilemme, il resservit son pote volontiers, tout en s'en prenant également un pour lui.

    On peut dire ça xD.


    Répondit Stef', un peu gêné par la question. Il avait souvent eu des avances de femmes qui le trouvaient craquants après quelques verres dans le nez mais ça n'avait jamais été plus loin. Il n'est pas intéressé par les vagins de toute manière.


    Derien, ça me fait plaisir ! Non t'inquiètes pas ça ira mais c'est gentil (a).


    Ne sachant plus trop où se mettre, Stefan finit par boire d'une traite son nouveau verre, avant de sourire en voyant Elliot mettre un peu de musique. N'étant qu'un très piètre danseur, Stefan hésita en voyant l'invitation de son ami mais n'ayant pas envie de le froisser, il se décida à le rejoindre. Un peu maladroitement, il fit quelques pas de danse, tout en sachant qu'il n'avait aucun talent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Mar 26 Mar - 20:49

    Je me mets à sourire, un peu timidité. Le côté introverti de Stefan est contagieux, on dirait ! Je ne suis pas du genre à me confier là-dessus, à part avec Reese, qui me connait sur le bout des doigts. Il sait mieux que personne que je suis un handicapé des relations amoureuses, surtout depuis ma rupture avec Jasmine.

    - C'pas que j'ai peur. En fait, être en couple, pour moi, ça veut dire être éloigné de l'amusement. Tu m'imagines avoir une copine, alors que je sors tout le temps et que je passe la plupart de mon temps libre avec mon meilleur ami ? Etre avec quelqu'un, ben, ça me priverait de tout ça. Et j'crois que j'suis pas encore prêt à renoncer à ma liberté.

    Avec ces idées-là, je laisse passer beaucoup d'opportunités et j'en ai conscience. Mais, à force d'habituer mes émotions à l'éphémère, je suis incapable de ressentir de l'attirance sur le long terme. Je crois que je me lasse vite, un truc comme ça. Ou alors je fais preuve de beaucoup de lucidité, afin d'éviter de faire souffrir une quelconque demoiselle qui pourrait s'enticher.

    Stefan n'a pas non plus envie d'avoir une copine, on dirait. Je ne peux qu'être compréhensif face à son refus, je suis content qu'on ai ce point commun. On en a pas trop, en-dehors de ça, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'apprécier, bien au contraire.

    Lorsqu'on se met à danser ensemble, je constate que le barman est tout aussi nul en danse que moi. J'éclate de rire, en revenant rapidement au bar pour avaler mon verre cul sec. Je reviens dès lors vers lui, lui donnant une tape sur les fesses.

    - Bouge ton boule mon coco !

    Au fil des secondes, j'improvise une chorégraphie, et le pousse à m'imiter. On devrait franchement nous filmer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:53

    De temps à autre, Stefan avait un peu de mal à cerner ce qui pouvait mettre mal à l'iaise une personne. De son côté il n'aimait pas trop parler de sa vie intime mais il pensait que Elliot était un peu plus ouvert à ce sujet que lui. Malgré ça le garçon avait l'air un peu gêné, ce qui rendit nerveux Stef par la même occasion. Il n'avait pas envie de le froisser avec ses questions probablement trop indiscrètes, bien que cela ne soit pas franchement intentionnel. Il écouta alors avec attention la réponse de Elliot, suivi d'un hochement de tête. Cette philosophie, il la comprenait.

    Je comprends ce que tu veux dire, l'engagement peut faire peur. On est encore jeune après tout, on a le temps de se soucier de tout ça...


    Souffla Stefan dans un petit haussement d'épaules, bien que de son côté sa vie amoureuse se résumait au néant. Il n'y pensait pas trop à dire vrai, se trouvant bien célibataire. Contrairement aux autres mecs ce n'était pas parce qu'il était seul qu'il se tapait tout ce qui bouge mais qu'importe, sa vie lui convenait très bien. L'heure étant apparemment à la danse, Stefan se laissa entraîner sur la piste de danse, bien que ce n'était clairement pas son élément. Il avait deux pieds gauche donc forcément le résultat n'était pas très glorieux.

    Après que Elliot se soit absenté pour boire un nouveau coup, Stefan sentit une petite tape sur ses fesses, ce qui le fit légèrement sursauter. Il se laissa alors à rire, amuser par l'attitude de son pote. Ses encouragements n'avaient pas vraiment d'effets sur son style de danse, Stef était probablement un cas désespéré dans son genre.


    On va tenter ça (a).


    Répondit rapidement Stefan, tout en tentant d'imiter les mouvements non sexy d'Elliot. Les deux ne risquaient pas de participer à un concours de danse, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Mer 27 Mar - 22:40

    Je hoche vivement la tête à sa remarque, l'air de dire "c'est exactement ça, mec". On est jeunes, on a toute la vie pour se caser avec une nana et faire plein de bambins ! Je pense que je me poserais quand je serais sûr d'en avoir envie. Mais parfois, ça me plait d'imaginer mon avenir, surtout que Reese y sera. Je nous imagine toujours en train de faire un barbecue, avec les gamins dans les jardins et nos femmes respectives. Savoir que j'aurais toujours quelqu'un sur qui compter, en-dehors de ma famille, c'est plutôt rassurant.

    Stefan et moi sommes deux cas sociaux, à danser comme des homards congelés sur une chanson pourtant rythmée. Je finis par être essoufflé d'ailleurs. Je devrais faire plus de sport. Quand je vois la silhouette svelte du barman, je me sens gros. Je m'apprête à sauter sur son dos pour qu'il me porte, quand j'entends mon portable vibrer dans mon jean.

    Je m'éloigne instinctivement de la piste pour rejoindre le bar, afin de regarder qui peut m'écrire à une heure pareille. Je m'attends à un sms de Reese, mais c'est en fait ma soeur, Eleanor, qui m'annonce une nouvelle plutôt inédite. Déjà, qu'elle m'écrive aussi tard, c'est incroyable ! Mais ce qu'elle m'écrit l'est encore plus... Sonné, je m'accoude au comptoir, relisant plusieurs fois le sms. Je souffle, passant une main sur mon visage. Je relève la tête.

    - Hé, Stef, va me falloir un autre verre... voire cinq.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:50

    Tout comme Elliot, Stefan avait un peu de mal de se projeter dans l'avenir concernant sa vie privée. Il se savait gay certes mais il n'était pas encore au stade de s'affirmer, et encore moins dans une petite ville comme Shady Cove. Les potins ici circulaient à la vitesse de l'éclair et si il détestait bien une chose c'est attirer l'attention. Alors, il laissait sa vie défiler, sans réellement faire d'effort pour trouver l'amour. Il avait un boulot, une famille aimante et des amis, il n'avait pas vraiment besoin d'autre chose. Il savait bien qu'un jour il devait s'exposer et vivre pleinement sa vie mais pour l'instant il ne préférait pas trop y songer, se disant que de toute manière il ne resterait pas toute sa vie à Shady Cove. Il avait envie de s'installer à l'avenir dans une plus grande ville, avec plus de possibilités et ce à tous les niveaux.

    Bien que piètre danseur, Stefan se laissa entrainer sur la piste de danse, sans réel engouement il faut l'avouer. Il se contentait de faire quelques petits pas par ci par là, tout en suivant la cadence imposée par son pote. Lui non plus n'était pas très doué en fait, ce qui rassurait un peu Stefan x). Au bout de quelques instants Elliot finit par s'écarter afin de lire visiblement un texto. Ne comptant pas danser tout seul au milieu du bar, Stef' ne tarda pas à le rejoindre, avant d'afficher une petite mine inquiète face à ses propos.


    Oh...Tout va bien ?


    Osa demander Stefan, sans réellement voulant entrer dans les détails. Il ne souhaitait pas vraiment faire sa fouine, même si pour le coup il était à la fois curieux et inquiet. Elliot avait l'air un peu déboussolé. Il ne se fit cependant pas prier pour lui servir un autre verre, se disant que l'alcool pouvait l'aider xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Lun 8 Avr - 19:41

    Toute la frénésie qui s'était élévée en moi grâce à la musique, et notamment l'alcool, redescend à la vitesse de l'éclair. Je me surprends moi-même à réagir ainsi, après tout, la nouvelle n'est pas si énorme que ça. Si ? Je n'en sais rien, je ne peux pas m'empêcher de relire ce sms une dizaine de fois, avant de relever la tête vers Stefan.

    J'attends patiemment qu'il me serve, prostré sur ma chaise, la main crispée sur mon portable. J'avale le verre d'une traite, espérant que l'intensité de cette absinthe me requinque vite. Mais bon, à part me réchauffer le ventre, elle ne calme pas mon choc que je qualifierais presque de thermique.

    Je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, pour finalement m'essuyer le visage, moite. Je me racle la gorge pour reprendre la parole, en me mordant distraitement le pouce.

    - Ben je viens d'apprendre que mon oncle a fait son coming out...

    L'aveu se fait dans un souffle. Le regard perdu dans le vide, un flot de souvenirs défile dans mon esprit. Je me lisse le sourcil droite, fermant les yeux. Finalement, je me permets de prendre la bouteille pour verser le liquide transparent. Je bois à nouveau, un rythme s'imposant de lui-même.

    - Ça me fait bizarre, j'avoue à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 22:02

    La musique continuait de jouer dans le bar et pourtant les deux jeunes hommes s'étaient subitement arrêtés de "danser". Quelque chose n'allait pas chez Elliot et bien évidemment Stefan s'inquiétait. Ce n'est que lorsque son pote lui annonça la nouvelle que sa bouche s'entrouvrit, sans sachant réellement quoi dire. Etant lui-même gay il se sentait un peu mal à l'aise tout d'un coup, se demandant comment il était censé réagir. Devait-il soutenir Elliot comme si cela était une terrible nouvelle ? Il n'avait pas l'air bien après cette révélation mais Stef ne savait pas si il s'agissait de surprise ou de colère. Non il ne semblait pas vraiment énervé que son oncle soit homosexuel mais plutôt sous le choc, dans le bon sens du terme.

    Oh je vois....

    Tu ne t'en doutais pas ?


    Osa-t-il demander à demi-mot, ayant peur de faire une maladresse. Stef le regarda alors attraper la bouteille pour finalement engloutir de longues gorgées de vodka. A cette allure là il risquait de finir la tête dans la cuvette mais Stefan comptait s'assurer que tout se passe bien. Il était du genre à veiller sur ses amis...


    Je comprends...

    Mais t'inquiètes ça va aller, y'a pire dans la vie après tout non ?


    Demanda Stef dans un petit sourire se voulant rassurant. Il est clair que ce n'était pas le moment pour lui de faire son coming out now, sans quoi Elliot risquerait de faire un malaise pour de bon x).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Re: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Somebody said you got a new friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: