Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Somebody said you got a new friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Somebody said you got a new friend Empty
MessageSujet: Somebody said you got a new friend Somebody said you got a new friend Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:23

    Sans vouloir me coller une étiquette de gros alcoolique sur le front, je suis un habitué de ce bar. Franchement, être habitué d'un bar ne veut pas dire que j'ai un problème avec l'alcool. Justement, ça veut dire que si c'est un problème, je l'affronte avec brio, en allant dans le lieu de mon démon au moins trois fois par semaine (enfin, quand j'ai le temps... je suis étudiant vous voyez...)

    De toute façon, vous pourrez demander Stefan-le-barman, il vous dira que je suis l'un des clients les plus clean de l'établissement, et l'un des plus raisonnables ! Ce n'est que quand je suis avec Reese que je pars réellement en latte, autrement, sans partenaire, c'est sirop de grenadine et fraise Tagada.

    Stefan-le-barman, parlons-en. A force de venir ici, j'ai fini par discuter un peu avec lui. Je pourrais pas dire que c'est un ami, mais disons que je le considère comme un pote. On parle pas vraiment de choses profondes genre pourquoi les lamas crachent sur les gens ou ce genre de choses, disons qu'on est restés au stade des banalités. Tu fais quoi dans la vie, t'as des frères et soeurs, tu penses quoi de Shady Cove en fait, est-ce que t'as été circoncis... Rien de très fou.

    Mais moi j'ai envie de dépasser ce stade-là. J'ai besoin d'avoir un autre ami barman dans ma vie, j'ai envie de l'embarquer dans mes soirées avec Reese, parce que, soyons honnête, Stefan n'a pas l'air d'être le plus grand clubbeur du monde. Il n'a que 21 ans, il faut le pardonner (son âge ne justifie rien, mais on va dire que si).