• Prénom : Aslak. • Comment avez-vous connu le forum ? Publicité • Fréquence d'activité : Au mieux 7j/7, au pire, 7j/7. • Vos comptes sur le forum : Morgan M. Smith et Flóki Thorsen. (précisez lesquels ici)
❝ Mon personnage ❞
• Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender.
• Nationalité : Américain.
• Âge : 36 ans.
• Profession : Sans emploi.
• Employeur : Aucun.
• Un commentaire ? Je suis faible.
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Trente-six ans dans un peu plus d'un mois. Un an et demi depuis son déménagement. Deux ans depuis la mort de Julian. David a connu des périodes vraiment noires, il n'en est jamais vraiment ressorti. La disparition de son collègue et meilleur ami chamboula complètement sa vie. Dans le mauvais sens du terme. Avant, David (surnommé Dave par sa famille, mais essayez et vous vous en mordrez les doigts) était d'un naturel assez souriant, il aimait plaisanter, sortir avec ses potes... Il aimait aussi son boulot.
Policier qu'il était. Et un bon ! Courageux, énergique, serviable, il pouvait aussi bien tendre une embuscade à un criminel que faire une patrouille en ville. Ses qualités furent vite reconnues, malgré son côté casse-cou. Il n'aimait rien de plus que son travail. Bien rapidement, il trouva sur sa route un autre jeune homme, du même âge, et doté d'un caractère similaire sur le terrain. Julian McNeil. Ils devinrent inséparables, meilleurs amis dans la vie et meilleurs coéquipiers au boulot. Avec un soupçon de saine rivalité et une sacrée dose de respect. Ils se vouaient une confiance sans bornes. Pendant plus de dix ans, ni leur amitié ni leur efficacité ne diminuèrent. Le 12 avril 2012, une fusillade éclata. Les deux hommes furent parmi ceux qui se retrouvèrent pris dedans. Luttant, David baissa sa garde par inattention. Et Julian lui sauva la vie. Couvrant ses arrières, il n'hésita pas une seconde. Malheureusement, la blessure fut mortelle, et il décéda dans l'ambulance le menant à l'hôpital.
Pour David, ce fut la fin de quelque chose, sinon la fin d'une époque. Il se sait responsable, c'est à cause de lui que son meilleur ami est mort. Essayez de remonter la pente après ça. David cru que cela passerait par le travail, il envisageait déjà de mettre les bouchées doubles pour se plonger dans son boulot et faire son deuil. Mais son supérieur, qui le connaissait bien et voyait que ça ne mènerait à rien, le força à prendre du repos. L'homme aurait en effet pu faire des erreurs, et ce n'était pas une bonne idée d'avoir un élément non sûr et, peut-être, instable. Seulement, cet arrêt, ces congés, n'aidèrent pas non plus David. Déjà affecté par la perte de Julian sans vraiment le reconnaître, il se renferma de plus en plus sur lui-même. Au bout d'un mois, à la fin de ce repos, il ne reprit pas son poste. Il n'eut pas le courage. Il ne se voyait pas sans son meilleur ami à ses côtés. Cependant, rester à Seattle (là où il était parti après son diplôme d'officier de police), lui faisait plus de mal qu'autre chose. Il eut envie d'un peu d'exil, de tranquillité. Incapable de se remettre totalement de la mort de son ami, il plaque tout ce qui lui reste et déménage à Shady Cove.
Le 1er octobre 2012, il s'installe dans une maison sur Alder Street. Pas forcément grande, mais assez pour lui, sa bagnole, et sa moto. A la base, il est du Montana. Sa famille y est toujours. Ses parents, sa soeur... Il s'entend très bien avec cette dernière d'ailleurs. Encore une fois, c'est parce qu'il avait besoin de solitude qu'il est revenu à Shady Cove. Il paraît qu’on s’est penché sur son cas. C’est une petite ville, les nouvelles se diffusent rapidement. Il n’a pas été tranquille bien longtemps. Les gens en sont venus à saluer ses exploits. Mais il n’a pas besoin qu’on lui rappelle sans cesse une carrière dont il ne veut plus parler. Un jeune flic l’a même contacté, sans plus. Il ne parle toujours pas de ça.
Un autre détail de son passé. Un détail très important : il a un fils. Sûrement que seule la mère est au courant. Plus jeune, David a vécu trois ans à Shady Cove, de 1991 à 1994. Sa famille avait déménagé pour se rapprocher de la grand-mère maternelle, récemment veuve, et malade. Malgré d’autres visites antérieures, c’est vraiment à ce moment qu’il a eu un déclic pour la petite ville. Mais ce fut surtout grâce à une jeune fille, Joan Keller. Ce fut classique : même classe à l’école, coup de foudre, couple. Ils se sont vraiment aimés. Sur la fin en revanche, alors qu’ils n’avaient que 16 ans, Joan commença à s’emballer. Elle n’hésitait pas à parler mariage et enfants. David n’arrivait pas à se projeter, et cet engouement lui a fait peur. Pas qu’il soit un lâche, mais il n’avait pas cette vision de la vie, il n’adhérait pas à l’idée d’une vie déjà toute planifiée. Ces points de vue différents créèrent des tensions dans le couple. Le décès de la grand-mère, et le retour dans le Montana des Peterson mit le point final à cette relation. Joan lui fit le coup de la grossesse, mais le jeune homme n’y cru pas une minute. Cependant, moins de neuf mois plus tard naissait un petit garçon.
Il n’apprendra son existence que 18 ans plus tard, lorsqu’il reviendra à Shady Cove. Joan avait un fils et un conjoint, mais la date de naissance du garçon coïncide bel et bien. Un nouveau choc, après la disparition de son meilleur ami. Il su que le garçon – Damian de son prénom – n’avait aucune idée de l’identité de son vrai père. David s’est promis de lui révéler la vérité, un jour. Pour le moment, il ne fait que garder un œil sur lui, de loin, il ne peut s’en empêcher. Il n’a contacté ni le fils ni la mère, même si cela fait plus d’un an qu’il est en ville. Ce n'était pas dans ses intentions de renouer d'une quelconque façon avec son ex. D’ailleurs, Joan était partie, elle est revenue en tout début d’année et s’est installée avec Damian, dans la même rue que l’ancien policier. 2014 s’annonce tout, sauf paisible.
Terry Bennett
• Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !
••• Et bon jeu !
David Peterson
• Sans emploi •
Messages : 65 Date d'inscription : 08/02/2014
Description du personnage Âge : 36 ans. Côté cœur : Célibataire endurci(e) Conjoint(e) : X
Haha, n'empêche, en mettant à jour ma fiche de relations, je suis trop contente parce que je trouve que Damian a un petit air de famille avec ses deux parents, ça fait pas genre pièce rapportée X"D
*fierté dans mon coeur*
David Peterson
• Sans emploi •
Messages : 65 Date d'inscription : 08/02/2014
Description du personnage Âge : 36 ans. Côté cœur : Célibataire endurci(e) Conjoint(e) : X