Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Charlie Greene [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:52

Charlotte Greene

❝ Me concernant ❞

Prénom : Lalou
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 4 jours / 7 environ.
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Nationalité : Américaine

Âge : 31 ans
,
Profession : Décoratrice d'intérieur

Employeur : Elle-même

Un commentaire ? Je comptais pas m'inscrire mais j'ai fait ma curieuse et j'ai craqué sur Charlie XD



❝ L'histoire de mon personnage ❞


Jusqu’à il y a quelques temps, ma vie était parfaite. Je vivais à New York, où je suis née et ai grandi dans une famille aimante, puis je partageais ma vie avec Thomas, l’homme avec qui je pensais terminer ma vie. Oh, tout n’était pas parfait, ça non, on peut même dire qu’à un moment notre couple battait de l’aile, même avant la « mauvaise nouvelle ». J’ai encore du mal à me l’avouer, mais suis-je à blâmer pour ça ? Après tout, quelle femme accepterait sa stérilité ? Oui, je suis stérile. Jamais je n’aurai la chance de porter un enfant, et peut-être n’aurai-je jamais la chance d’en élever un. Voilà c’est dit. C’est triste ? Vous avez pitié ? C’est peut-être tout ce que je mérite, mais je ne veux pas que ça se sache alors je ne le dis pas. Il n’y a que ma famille qui le sait, et mon ex avec qui rien n’a plus été, et je vis à des milliers de kilomètres d’eux, donc pas de pitié à supporter. Enfin, je mentirais… Peter, mon colocataire, est au courant de cette histoire. Seulement, il ne me la rappelle pas toutes les cinq minutes en me demandant d’un air désolé si je vais bien…

C’est un peu pour tout ça que j’ai quitté New York et que j’ai rejoint Shady Cove en 2009. Le besoin d’oublier mes problèmes pour passer à autre chose. Ma grand-mère m’avait dit grand bien de cette ville, alors c’est vers elle que je me suis portée lorsque mon psy m’a encouragée à prendre un nouveau départ. Comme je le disais, je vis avec un garçon nommé Peter, avec qui je m’entends vraiment très bien. Non, pas dans ce sens-là. Les hommes, depuis mon divorce, je ne les vois plus comme de potentiels futurs. Je ne les vois pas non plus comme des menaces, non, en vérité je me dis juste qu’aucun homme ne voudrait faire sa vie avec une femme qui ne pourra jamais porter son enfant, alors je les repousse, avec gentillesse mais fermeté, sans jamais leur dire les raisons de ce geste.

Malgré tout ça, je suis plutôt quelqu’un de vivant. Après avoir travaillé dans une boîte de décoration d’intérieur à New York, j’ai profité de mon nouveau départ pour créer ma propre entreprise. Rien de bien imposant, vu que je suis ma seule employée, mais ça me permet de vivre. Plus que ça, mon métier c’est un peu ma passion. J’adore tout ce qui touche à la créativité. Je crois que je n’ai loupé aucun vernissage à New York depuis mes huit ou neuf ans, et aujourd’hui je me contente de ceux de Shady et de ses environs. En vérité, New York et son effervescence de cultures me manque un peu, mais au final j’ai trouvé une sorte d’équilibre ici. Je pratique le piano, un peu la guitare, surtout pour moi-même, et j’ai écrit quelques chansons dont je n’ai jamais parlé à personne, pas même à Peter, qui pourtant me côtoie tous les jours. Je lis beaucoup, de la littérature anglaise surtout, qui me prend souvent par les sentiments. Je ne suis pas du genre à aller faire la fête tous les week-ends. Je suis quelqu’un de calme et de plutôt réservée. M’imposer dans un groupe ? Jamais de la vie. Je suis plutôt une jeune femme timide et qui ne se fait pas remarquer. Je n’aime pas beaucoup être le centre de l’attention. C’est sûrement pour cette raison qu’on me qualifie régulièrement de mystérieuse, ou de secrète. Je ne peux pas les blâmer, c’est ce que je penserais aussi à leur place.

Niveau physique, on ne peut pas dire que je sois désagréable à regarder. Je ne fais pas partie des canons de beauté, mais j’essaie d’être toujours élégante et bien apprêtée. Egale à moi-même, je ne mets jamais de couleurs criardes, ou des formes vestimentaires très originales. Je reste simple, dans ce que j’aime, et je ne cherche pas à me rendre différente des autres par quelconque manière. Ça ne m’empêche pas, lorsque je suis en confiance, de faire quelques grimaces ou de raconter des blagues. Je ne suis pas lisse non plus, et ma fragilité fait, en quelques sortes, ma force.

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:58

LALOU JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlie Greene [FV] 4181273927 Charlie Greene [FV] 2620027139 Charlie Greene [FV] 2224031815 Charlie Greene [FV] 3640556926 Charlie Greene [FV] 3024447134 Charlie Greene [FV] 1822821492 Charlie Greene [FV] 3367709619 Charlie Greene [FV] 2544259561 Charlie Greene [FV] 2503823314 Charlie Greene [FV] 1153018764 Charlie Greene [FV] 4147275238 Charlie Greene [FV] 4187368716 Charlie Greene [FV] 3787287221 Charlie Greene [FV] 329518624 Charlie Greene [FV] 956737974 Charlie Greene [FV] 3687313212 Charlie Greene [FV] 1770703188 Charlie Greene [FV] 1820910002 Charlie Greene [FV] 3753381412 Charlie Greene [FV] 2451758796 Charlie Greene [FV] 342022559 Charlie Greene [FV] 28848305 Charlie Greene [FV] 1347978302 Charlie Greene [FV] 3609794742 Charlie Greene [FV] 4009345231 Charlie Greene [FV] 1550432113 Charlie Greene [FV] 3391761377 Charlie Greene [FV] 1934140193 Charlie Greene [FV] 1025951882 Charlie Greene [FV] 1731883005 Charlie Greene [FV] 2546296694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:00

Moi aussi je t'aime Razz

(c'est quoi ce smiley là : Charlie Greene [FV] 4009345231 non mais enfin ! *choquée*)

Je me suis fait avoir par les personnages parfaits d'élolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:01

UUUUUUUUUUH. Je suis trop contente o/ GOTYA. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:02

Bienvenue Lalou-Choue!! =) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:02

Contente que tu sois parmi nous Very Happy Bienvenue Lalou Charlie Greene [FV] 3640556926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:04

Chase Hudson a écrit:
UUUUUUUUUUH. Je suis trop contente o/ GOTYA. lol!

Ouais tu m'as eue XD Ca sera ta faute si je suis moins présente sur mon forum XD


Merci les filles en tous cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:09

Charlie Greene [FV] 173772980 Je dois dire que je culpabilise pas une seule petite seconde XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:13

Tu m'étonnes, mais bon t'as pas trop de quoi avoir peur, on te fais pas vraiment concurrence XD
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:15

Charlie Greene [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:27

Bienvenue Lalounette cheers Charlie Greene [FV] 2620027139
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:29

Debbie-chou cheers Charlie Greene [FV] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:10

Welcome Lalou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 9:48

Merci Seboubou !!!!! Very Happy

Voilà, j'ai finiit ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:28

Bon retour Lalou Charlie Greene [FV] 1881816261 .
J'ai hésité longuement avec ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:31

Lyra Charlie Greene [FV] 4181273927

Je suis contente que tu l'ais pas pris du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:33

Moui je suis sûre que tu vas l'interpréter à merveille. Wink
Amelia se rapprochait plus des persos que j'ai l'habitude de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:35

Et moi, voyant Charlie, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté, elle est faite pour moi XD

D'ailleurs je soupçonne Elo de m'avoir tendu un piège Charlie Greene [FV] 3609794742
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:36

Charlotte Greene a écrit:
D'ailleurs je soupçonne Elo de m'avoir tendu un piège Charlie Greene [FV] 3609794742

Haha j'avoue qu'il m'est parfois arrivé d'écrire des personnages en pensant à vous Charlie Greene [FV] 173772980 Mais je ne dirai rien de plus, même sous la torture. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:36

Charlotte Greene a écrit:


D'ailleurs je soupçonne Elo de m'avoir tendu un piège Charlie Greene [FV] 3609794742

C'est sûre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:48

Charlie Greene [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:29

Mon départ

    • Votre prénom / surnom : Lalou

    • Prénom(s) de votre/vos personnage(s) : Charlotte Greene

    • Date de début de l'absence : 28/03/2013
    • Date de fin de l'absence : -

    • Type d'absence :


    • Motif de l'absence :


Je viens vous faire part de mon départ du forum (et oui, déjà...).

Comme certains le savent, je suis admin ailleurs, et ça prend pas mal de temps. Je n'arrive tout simplement pas à suivre ici et là-bas. Comme toujours, vous êtes ultra-motivés, que ce soit dans le RP ou dans le flood, et votre activité me rend tout ça très difficile à suivre. Je pense que sur un forum comme celui-là, il faut y être à 100%, comme c'était déjà le cas avec Great Falls ! Mais de mon côté je ne peux plus. C'est pour ça que je pars aujourd'hui (ça m'apprendra à m'inscrire sur un coup de tête!).

Je souhaite une longue vie à Shady Cove, et je félicite encore nos admins chéries pour leur travail.

Je vous fais à tous de très gros bisous, et peut-être à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:32

Charlie Greene [FV] 3912459396 Lalou Charlie Greene [FV] 3912459396 .

Je comprends cependant je te souhaite bon courage et une longue vie à ton fofo Charlie Greene [FV] 1881816261 .

A bientôt peut-être Charlie Greene [FV] 156633409 Bisou bisou bisous Charlie Greene [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:31

Merci ma chouchou t'es adorable Charlie Greene [FV] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:33

Lalou, je m'occupe de ton compte tout de suite. Je vais me répéter, mais je te souhaite une très bonne continuation sur ton fofo ! Je te fais plein de bisous Charlie Greene [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlie Greene [FV] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Greene [FV] Charlie Greene [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Greene [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: