Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

The Reckless and The Brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:04

Ça fait quelques jours que Nick et moi faisons que se croiser. Il a sûrement entendu parler de mes frasques. Parce que bon, en quelques jours, j'ai quand même fait n'importe quoi au Warehouse, et je me suis retrouvée au poste de police aussi, pour dégriser. C'est pas qu'il a pas l'habitude, c'est seulement qu'il a jamais vraiment aimé me voir comme ça, mais bon.

Je suis allé faire quelques courses histoire de faire des pizzas maison - comment ça, je cherche à acheter son pardon ? - et rentre enfin chez nous. Il est dans le salon ; je passe discrètement par la cuisine pour ranger mes courses, et cherche un moyen de l'aborder le plus naturellement du monde. Je débarque donc dans le salon et saute sur lui.

- Niiiiiiiiiiiiiiiiiick ! T'es rentré !

Le plus naturellement du monde. Bien sûr. Je roule ensuite à côté de lui, histoire de le laisser respirer. Je tourne ma tête vers lui et le regarde avec des yeux de chien battu.

- Tu m'as manqué, Nickounet ! Je fais des pizzas maison ce soir !

Je décide de m'enfuir dans la cuisine, réalisant que je suis assez ridicule. Nick, c'est le seul devant qui je peux pas jouer au coq super fier. Parce que c'est mon grand-frère et, par conséquent, c'est lui qui a autorité sur moi. Et je le respecte beaucoup trop pour le défier quand il est autour de moi. De la cuisine, je prends plusieurs objets et essaye de faire du bruit, pour lui faire croire que je suis occupé. Je lui demande en criant :

- T'as passé une bonne semaine ?

Et je continue à faire semblant d'être occupé. Je dois avoir l'air d'un gros débile, à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:40

Nick flânait dans le salon, devant la télé, il avait amplement mérité de passer son temps libre à zapper. Ce soir, il devait retourner bosser pour finir la comptabilité. Parfois, il avait le sentiment de passer plus de temps au Warehouse qu'à la maison, et c'était d'ailleurs véridique. Sa deuxième maison, il bossait avec acharnement pour faire marcher son affaire. « Niiiiiiiiiiiiiiiiiick ! T'es rentré ! » « Reese, tu m'étouffes ! » Nick n'était pas tellement le contact physique, cela le mettait mal à l'aise. Avec son frère, c'était évidemment différent. Son aplomb était beaucoup trop considérable pour que cela soit naturel. Sa respiration se bloqua quelques instants sous le poids de son jeune frère. Ce chenapan s'était comporté de façon inadmissible cette dernière semaine. Il n'avait pas eu l’occasion de le voir en entretien pour l’engueuler et remettre les choses en place et Reese s'en doutait surement. Nick posa un regard ardent sur l'adulescent et soupire, il lui rappelait quelqu'un : lui même. Dix ans auparavant, c'était lui qui se comportait de façon puérile. Les retours qu'avait eut l'ainé n'étaient pas jolie jolie : retard quotidiens, cadeaux aux clientes, il avait le culot de ne pas les faire payer, il prenait sa pause en plein rush et s'était servi dans les reserve d'alcool pour finir totalement bourré sur ses heures de travail. « Tu m'as manqué, Nickounet ! Je fais des pizzas maison ce soir ! » Appuyant sur le bouton rouge de la télé, il se releva avec difficultés, resté trop longtemps dans la même position, pour approcher l'homme encore enfant.

La cuisine était style américaine et donnait sur le salon, la petite bicoque qu'il avait pu s'offrir ne payait pas de mine, mais il l'aimait, elle était le symbole de sa réussite, de sa rébellion et le début de sa vie en totale indépendance. « T'as passé une bonne semaine ? » il prenait Nick pour un pigeon, croyait il réellement qu'il n'allait pas griller la supercherie. Il avait inventer des tonnes de choses pour éviter les conversations avec ses parents. C'était l’hôpital qui se foutait de la charité. « Reese, on apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces. » Nick s'installa face à lui, un air sérieux sur le visage. La joie l'animait, il n'avait pas croisé son frère depuis quelques jours et ce dernier lui avait aussi manqué. Cependant, il avait beau être son frère, il était tenu de respecter les règles comme les autres. « Ce n'est pas parce que tu es mon frère que tu peux te comporter comme un enfant ! J'en ai viré pour bien moins que ça. » Il baissa la tête et reprit fermement : «je te mets un avertissement. Si ton attitude ne s'améliore pas Reese, je vais être obligé de te licencier et tu le sais. Je ne voudrais pas en arriver là. » Le patron en moi se devait d'être cohérent dans son travail et ne pouvait laisser qui que ce soit se mettre en travers de son succès. Il attrapa un couteau et ajouta en souriant. « Je t'aide ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:02

Marchera, marchera pas... Je ne sais pas si ma technique de diversion portera ses fruits, mais je continue. Actuellement, ma cuillère en bois tape un pot de fromage blanc. C'est crédible, au moins, non ?

- Reese, on apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.

Je le regarde, dépité. J'ai envie de lui dire "désolé, je suis occupé", mais ça ne ferait qu'aggraver mon cas. C'est mon frère, il est pas débile, quand même ! Il s'installe en face de moi, et je laisse tomber ma cuillère en bois sur le plan de travail. Je tente à nouveau de lui faire les yeux de chien battu, mais je n'arrive même pas à me convaincre moi-même, alors bon.

- Ce n'est pas parce que tu es mon frère que tu peux te comporter comme un enfant ! J'en ai viré pour bien moins que ça.
- Ouais, non je sais mais heu... A propos de ça hein, je suis vraiment désolé. Mais bon, tu sais, quand je suis avec Elliot ou avec des femmes assez jolies... M'enfin c'est pas une excuse je sais, mais bon.

Ouais non, j'suis dépité en fait. J'ai même pas réussi trouver une excuse valable. Je suis en train de rouiller là ! Je baisse la tête et attends ma sentence. Ouais, parce qu'il va pas laisser ça, quand même. C'est pas le patron, et mine de rien, c'est lui qui m'a engagé. Donc si je fais de grosses conneries, il m'engueule, et ensuite, il se fait engueuler. Donc sa colère est compréhensible. Enfin, colère, c'est un bien grand mot. C'est de l'amour de grand-frère tout ça !

- Je te mets un avertissement. Si ton attitude ne s'améliore pas Reese, je vais être obligé de te licencier et tu le sais. Je ne voudrais pas en arriver là.

J'ai l'impression d'entendre la musique des jeux vidéos, quand on rate un truc. La musique qui fait Ouinouinouinouiiiiin (vous voyez très bien de quelle musique je parle !). L'achèvement d'une semaine de folie par un avertissement, ça pue. Mais bon, je l'ai mérité en même temps.

Je ne lui réponds pas, parce qu'à vrai dire, j'ai pas grand-chose à dire. Il a raison, j'ai tort, point barre. Je commence à reculer quand je le vois attraper un couteau. Je l'ai pas énervé à ce point, quand même ?

Je soupire de soulagement quand je m'aperçois que c'est seulement pour me proposer son aide, et je rigole. Putain, que je suis débile. Je lui fais un signe de la main genre "désolé, me prend pas pour un débile mais, dans ma tête, mon rire est tout à fait justifié".

- Oui, tu peux couper le chorizo si tu veux, Nickounet d'amour.

Je me mets sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sonore sur la joue. Juste pour l'embêter. Je sors la pâte à pizza et la déroule, avant d'y étaler la mozzarella.

- Bon sinon, plus sérieusement, ta semaine s'est bien passée ? Attends, t'as soif ? J'ai la gorge hypra supra sèche là.

Je me retourne vers le frigo et sors le coca zéro - meilleur ami forever - et nous sers deux verres. Je sais qu'il a soif. Et même s'il a pas soif, il finira son verre juste pour me faire plaisir. Eh ouais.

- Ah au fait, y'a la soeur de Elliot qui est rentrée, elle a un truc à l'épaule alors elle peut plus bosser pour l'instant, sauf si elle fait un calendrier pour handicap international.

Je lui donne un coup de coude, du style "va la pécho!".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:39

« Ouais, non je sais mais heu... A propos de ça hein, je suis vraiment désolé. Mais bon, tu sais, quand je suis avec Elliot ou avec des femmes assez jolies... M'enfin c'est pas une excuse je sais, mais bon. » On aurait dit un écolier qui venait de se faire pincer en piquant des bonbons. « je n'attend pas de toi que tu te confondes en explications mais que ton comportement évolue ! »Alors qu'il s'empare du couteau, le visage de son frère pâlit, oui il était en colère mais il était évident qu'il ne lui ferait aucun mal. Il tenait à Reese plus que tout, il aimait son frère, celui qu'il considérait comme sa seule famille. Ses parents étaient morts pour lui et ce le jour où ils avaient pris la décision de le foutre dehors. Nick savait que son crétin de petit frère finirait par grandir, seulement à trop vouloir le protéger, il ne l'aidait pas dans ce sens. Grandir était une grande affaire, dans le fond, même Nick n'était pas adulte, sa vie professionnelle est accomplie et puissante, mais dans la vie personnelle, on ne peut pas dire qu'il avait tout ce qu'il désirait. « Oui, tu peux couper le chorizo si tu veux, Nickounet d'amour. » un regard noir envers son interlocuteur, ce surnom ridicule, il ne le supportait pas, mais plus il se plaignait, plus Reese se faisait une joie de le répéter. Il avait commencé à utiliser ce surnom lorsqu'ils avaient cinq ans et aujourd'hui, c'était encore le cas. Même si il irritait totalement Nick, il ne disait jamais rien, il était trop coulant avec son frère et mériterait surement d'imposer un cadre plus ferme à la maison. Son couteau en main, il sortit le chorizo de son sachet et commença à trancher finement l'aliment.

« Bon sinon, plus sérieusement, ta semaine s'est bien passée ? Attends, t'as soif ? J'ai la gorge hypra supra sèche là. »« oh et bien si je n'avais pas des employés dévergondés, je pourrais être plus serein, mais ma semaine s'est bien passé. trop vite, comme toujours. » Reese versa du coca dans un verre qu'il lui tendit, il le but goulument, par pure gourmandise. Le coca était notre pêché mignon, la cave était rempli de packs. Je lui retournais simplement la question meme si j'avais eu des échos de sa semaine, conneries avec Eliott une fois de plus. Nick aimait ce gamin mais il n'avait pas toujours une bonne influence sur son frère. « Ah au fait, y'a la soeur de Elliot qui est rentrée, elle a un truc à l'épaule alors elle peut plus bosser pour l'instant, sauf si elle fait un calendrier pour handicap international. » un rire jaune s'échappa des lèvres du jeune homme. Le cadet avait la fâcheuse tendance de vouloir casé son grand frère. N'avait il pas encore compris qu'il se débrouillait très bien sans lui. Nick restait toujours discret, il ne ramenait pas ses conquêtes à la maison et n'en parlait jamais avec son frère, souhaitant être un modèle plus valeureux qu'un lâche qui ne rappelle jamais la fille le lendemain. « la soeur d'Eliott ? Emily ? » il regardait son petit frère, soudainement épuisé par son côté fanfaron, bien qu'il le fasse beaucoup rire. Reese ressemblait beaucoup à Nick sous certains aspects, mais quand on y regarde de plus près, leurs caractères sont foncièrement opposés. « je savais pas que tu faisais un stage à meetic... » en attendant, ce petit malin avait réussi à lui arracher un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:05

Depuis quelques temps, j'ai pas l'impression que Nick ait eu une relation. Du coup, si je peux le caser, avec un top model qui plus est, pourquoi pas. Ils deviennent vieux tous les deux, ils auraient les mêmes centres d'intérêts, en plus. Oh non, mon Nickounet restera jeune toute sa vie !

- Oui, Emily. Tu sais, la top model. Le mannequin. La fille super bien foutue, je lui dis, en appuyant chacun de mes mots.

Je commence à couper des champignons. En soit, je pense pas que Nick et Emily s'entendent très bien. Nick est très nonchalant, super discret et Emily bah... C'est tout le contraire.

- Je savais pas que tu faisais un stage à meetic...

Je rigole. Il a jamais apprécié mes talents d'entremetteur, mais je trouve ça plutôt marrant. Et puis ça le met mal à l'aise à chaque fois mon Nickounet, et j'adore ça !

- Non j'en fais pas un, mais si je travaillais pour eux, c'est sûr que tu me rapporterais pas un sou !

Je lui donne un coup de fesse et retourne à mes champignons. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais je sens que c'est pas le moment pour lui poser. Parce qu'il y a un temps pour tout, voyez-vous ! Et là, l'ambiance est détendue, alors continuons à papillonner tels des êtres innocents des guerres et des massacres !

Je prends le chorizo que Nick a finit de découper et allume le four pour le préchauffer. Je reprends nos deux verres désormais libres et décide de faire un Cuba libre. Un apéro ne se refuse jamais. Si vous refusez un apéro aux Hastings, préparez-vous à souffrir.

- Tu fais quelque chose ce soir ? Je pensais voir Elliot mais apparemment il est de service à l'auberge de sa soeur, alors j'me disais qu'on aurait pu se faire un film, ou un monopoly, ou une partie de poker.

Je finis les Cuba libre - en tant que barman, je me dois d'avoir de quoi faire un cocktail chez moi - et pose son verre devant lui, désormais alcoolisé. J'ouvre la fenêtre et me pose sur le rebord avant de placer le cendrier à côté de moi et de m'allumer une cigarette.

- Dis, je voulais savoir...

Ouais, bon, petits papillons êtres innocents ou pas, je veux poser ma question. Je tire encore une bouffée de ma cigarette histoire de me donner du courage.

- T'as des nouvelles des parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:55

Nick n'avait jamais pensé à se poser dans une relation amoureuse. D'abord car l'occasion ne s'était pas réellement présentée et puis il avait d'autres objectifs dans la vie. En plus, lorsqu'il voyait les gens autour de lui, ça lui donnait pas vraiment envie d'être amoureux, car ensuite on finit le cœur brisé. Alors en choisissant de ne pas s'investir, il ne risquait pas d'être blessé. « Oui, Emily. Tu sais, la top model. Le mannequin. La fille super bien foutue. » Il n'allait quand même pas avoir besoin que son frère joue les entremetteurs pour lui. Il était en capacité de trouver une femme seule, il n'en laissait aucune indifférente et sait comment parler à la gente féminine. Nick avait toujours été plutôt adroit dans ce domaine, celle qu'il voulait, il l'obtenait, aucune fille ne lui a résisté bien longtemps. C'était peut être ça son problème, il avait toujours désiré et aimé le challenge, sans défi, pas d’intérêt. « Je savais pas que tu faisais un stage à meetic... » il tentait de lui faire comprendre que sa vie amoureuse ne le concernait pas et qu'il n'avait aucune obligations de lui trouver une "copine". « Non j'en fais pas un, mais si je travaillais pour eux, c'est sûr que tu me rapporterais pas un sou ! » il marquait un point. En même temps, associer l'amour à un commerce était si farfelue que ça ne donnerait pas envie au beau brun d'ouvrir son coeur.

Une fois le chorizo découpé, il laisse son frère s'adonner à la cuisine, un art que Nick ne maitrise que moyennement. Personne ne lui a appris, et avant que Reese ne débarque, il ne mangeait que des pâtes où il s'offrait des plats à emporter, mais le budget ne suivait pas toujours. Reese lui n'était pas un maitre cuisiner mais se débrouillait pas trop mal. Il faisait l'effort d'essayer tout du moins.« Tu fais quelque chose ce soir ? Je pensais voir Elliot mais apparemment il est de service à l'auberge de sa soeur, alors j'me disais qu'on aurait pu se faire un film, ou un monopoly, ou une partie de poker. » Nick hoche la tête négativement, ce soir, il ne bossait pas, il avait prévu de ne rien faire ou sortir boire une bière. La proposition de son frère tombait à pic. Surtout qu'avec son frère il s'amusait toujours beaucoup, peut importe ce qu'ils faisait. « je vote pour un poker ! » un jeu dans lequel j’excellais, seulement j'avais appris à Reese à jouer et l'élève arrivait aujourd'hui à surpasser le maitre. Pas toujours, mais il lui arrivait de battre l'ainé.

« Dis, je voulais savoir... » il levait la tête vers lui, cet air sérieux ne lui ressemblait pas et Nick redoutait la question qui allait suivre ses propos. « T'as des nouvelles des parents ? » piquant une clope dans le paquet de son frère, les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il sortit un briquet de sa poche. Le visage fermé, il aurait aimé que son frère n'aborde pas ce sujet sensible. Depuis qu'il avait emménagé, c'était notre tabou, la règle d'or de la maison. Jusque là, il l'avait respectée.« on est vraiment obligés de parler de ça ? » La décision de quitter le cocon familial a été la plus douloureuse de sa vie, une trahison de son père et sa mère passive qui ne l'aimait pas assez pour faciliter ses choix. Ses parents, il les considérait morts depuis des lustres et n'en parlait jamais, d'ailleurs si sa famille n'avait pas été une des plus influentes de la ville et que son histoire ne serait pas révélée au grand jour, certains pourraient supposer que ces parents sont morts. La cendre de sa cigarette tomba dramatiquement sur le sol, dans ses pensées, Nick n'avait pas prit la peine de la jeter dans un cendrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:05

Passer la soirée à jouer au poker avec mon frère promet d'être une très bonne soirée. Ça fait un petit bout de temps qu'on n'en a pas eu l'occasion. Bon, j'ai toujours cette question qui me trotte dans la tête. C'est pas que j'ai encore envie de parler à nos parents, mais disons que s'ils venaient à se passer quelque chose les concernant, j'aimerais bien être au courant. Enfin. Je me décide à lui poser la question tout de même, la nicotine m'aidant à faire passer le stress d'enfreindre notre règle d'or. Mais après tout, c'est le seul à qui je peux en parler.

- On est vraiment obligés de parler de ça ?

Je soupire et descends du rebord de la fenêtre, jetant ma cigarette dehors. Je pense que je n'aurais pas dû m'attendre à ce qu'il me réponde gentiment, comme si rien ne s'était passé. Mais bon, l'espoir fait vivre !

- Non. Non on n'est pas obligés. J'suis désolé.

Je ramasse la cendre qu'il a fait tomber et jette l'éponge dans l'évier. Le "bip" du four m'indique qu'il est chaud et, sans le vouloir, je mets la pizza un peu plus brutalement que prévu, engendrant un bruit assez fort. C'est pas que je suis énervé contre lui, c'est plus que je suis énervé contre moi. J'aime pas gâcher des soirées, puis là c'tait le seul sujet qu'on a jamais abordé mais des fois, j'ressens le besoin de savoir si, au moins, ils vont bien.

- Ça va bientôt être prêt, on mange devant la télé ?

Je le regarde rapidement, préférant sortir les assiettes et couverts plutôt que de soutenir son regard. J'aperçois mon verre de Cuba Libre qui m'appelle et m'intime de venir le boire ; je m'exécute. Je suis soumis à l'alcool. Putain, je suis trop mal à l'aise là. Je pose mon verre et ose un regard vers Nick. Non en fait non, j'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:58

« Non. Non on n'est pas obligés. J'suis désolé. » ce sujet était pour le moins celui que l'homme abominait le plus. Les derniers mots prononcés pour son père n'étaient pas hospitaliers. Une part de lui le regrettait car il savait pertinemment qu'il s'en voudrait s'il venait à mourir sans qu'ils aient pu mettre les choses au clair, seulement il était en incapacité totale de faire le premier pas, témérité effacée ? Fierté déplacée ? Les raisons étaient nombreuses mais le résultat final restait le même, il s'arrangeait pour éviter ce sujet. Il réalisa alors que son frère nettoyait ses bêtises et s'excusa, il n'aurait pas du être si froid. C'était juste un sujet difficile à aborder pour lui. Avec le temps, les immuables cicatrices laissées par son père et sa mère s'étaient transformés en haine. Ces souvenirs heureux de son enfance, bien avant que le sujet de l'avenir ne rentre en jeu, ils avaient été de bons parents : aimants, soucieux. Et les deux frères n'avaient manqués de rien mais c'était plus fort que lui. « Ça va bientôt être prêt, on mange devant la télé ? » en guise de réponse, il hoche imperceptiblement la tête. Le visage crispé de Nick se détendit un peu, reprenant une teinte plus classique. Il avale son verre de Cuba libre d'une traite et se ressert.

Aucun des deux n'ose affronter le regard de l'autre. L'ambiance tendue qui règne dans la maison devient insupportable. Nick pose son verre sur la table basse du salon. Il releva les yeux et reprit son visage habituel, un sourire sur les lèvres, il commença : « tu te souviens du jour où on a fait cette blague à papa ? » depourvu d'expression, Nick continua son récit. « j'étais étendue sur le sol et tu faisais croire à papa qu'une voiture m'avait renversé ? Et lorsqu'il arrivait, j'étais censé me lever pour lui faire peur. » La scene était encore claire dans sa tête, il s'en souvenait comme si c'était hier. Il s'installa dans le canapé, le regard dans le vide. « A la place, j'avais eu droit à la plus belle gifle de l'histoire des Hastings, puis il m'avait pris dans ses bras. » A l'époque, il ne réalisait pas la stupidité d'un acte aussi anodin, Nick n'était qu'un enfant qui voulait faire rire son paternel. C'était la seule fois où son père l'avait prit dans les bras, ce n'était pas quelqu'un de tactile, le contact physique n'était pas son activité favorite, mais pour ça, ils avaient leur mère. Son regard se tourna vers Reese, le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:19

Je prends les assiettes et les couverts et les pose au salon. Je jette un coup d'oeil au four, et la pizza semble encore avoir besoin de quelques minutes pour être cuite. Du coup, je rapatrie mon verre au salon, et Nick fait de même. Au moment où je pensais qu'on allait passer une soirée super silencieuse, tendue, et tout ça, la voix de Nick résonne dans la pièce.

- Tu te souviens du jour où on a fait cette blague à papa ?

Il me pose cette question en souriant. Je ne dis rien, attendant qu'il continue. A vrai dire, des blagues, on lui en a fait plusieurs, et puisque je ne vois pas vraiment où il veut en venir, je ne peux pas me rappeler de quelle blague il parle exactement. Je prends la peine de m'asseoir sur le canapé, et écoute Nick. C'est tellement rare qu'il parle de nous, avant, quand on était encore une famille assez unie, que je suis assez abasourdi. Bon, en même temps c'est moi qui ai apporté le sujet, mais bon.

- J'étais étendue sur le sol et tu faisais croire à papa qu'une voiture m'avait renversé ? Et lorsqu'il arrivait, j'étais censé me lever pour lui faire peur.

Je souris. Oui, je m'en rappelle. L'imagination qu'on avait à l'époque ! Nick s'assoit à côté de moi, et me conte la fin de l'histoire. La fameuse gifle qu'il s'était pris, et puis le câlin auquel il avait eu droit. En même temps, faire croire à ses parents qu'un de ses enfants est entre la vie et la mort, c'est un peu débile. Mais on était jeunes encore, donc on ne voyait pas vraiment le mal là-dedans. En y repensant, je pense que c'est le seul câlin que mon père a fait à ses enfants. Nick me regarde, son verre à la main.

- Tu sais, on est pas obligés d'en parler. J'suis vraiment désolé d'avoir abordé le sujet, c'est juste que...

C'est juste que quoi ? C'est juste que des fois j'me demande comment ça serait passé si j'avais continué ces putains d'études, si j'étais pas parti de chez eux, s'ils ne nous avaient pas mis autant la pression, si mon père avait su nous aimer comme un parent est censé le faire, si le fric les avait pas abruti ?

- C'est juste que j'y repense, parfois. On peut pas vraiment les sortir de notre tête. J'ai l'impression de voir leur voiture passer, et de voir maman rigoler, tu sais, comme s'ils étaient mieux sans nous.

Je prends mon verre et bois une gorgée. Putain, je vais pas chialer pour eux en plus ? J'ai déjà assez pleuré pour toutes ces merdes qu'ils nous ont infligés. Je baisse la tête, essayant de penser à autre chose. Elliot en tenue de danseuse, par exemple. Mais ça marche pas vraiment. Il faudra faire plus fort la prochaine fois.

- J'suis peut-être maso, je sais pas, hein... Mais des fois ça me manque, quand même. Pas les pressions qu'ils nous foutaient parce que ça j'ai vraiment pas de mal à m'en passer, mais juste, rentrer le soir et puis vous voir tous à table, et manger ensemble.

Ça arrivait plutôt rarement, mais quand ça arrivait, j'étais content. Le repas partait vite en engueulade cela dit, mais j'essayais peut-être de me convaincre que ça allait s'arranger. Hakuna matata !

- Mais bon, ça a jamais été notre fort chez les Hastings de faire que tout aille bien je crois. Même moi je foire pas mal de choses... Bon, désolé encore.

Pleure pas bordel ! Pizza, sauve-moi. Je me lève et me dirige vers le four. La pizza est prête, j'vais la découper et tout. Et oublier, et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:15

En racontant se souvenirs, ses yeux s'embrument d'un liquide qu'il ne connait trop peu : des larmes. La réalité l'a vite rattrapé et il aurait volontiers trouver un changement de sujet mais semblait persuadé que son frère avait besoin d'en parler, et par amour pour lui, il pouvait surement faire cet effort. En espérant jusque que cela ne se reproduirait que de façon épisodique et non quotidiennement. Son regard s'attarda un instant sur le plafond qui regorgeait de petites tâches noires, c'était ça de fumer à l'intérieur, encore une mauvaise habitude que Reese avait en partie grâce à son grand frère. « Tu sais, on est pas obligés d'en parler. J'suis vraiment désolé d'avoir abordé le sujet, c'est juste que... » il répétait sans cesse qu'ils n'étaient pas obligés d'en parler, mais dans le fond, il n'attendait que ça, il n'était qu'un enfant qui avait perdu ses parents trop tôt, avant même d'avoir rejoint le monde des adultes. La vérité c'était que tous les jours Nick se demandait comment allait ses parents, il était moins vaillant que son cadet et n'osait juste pas l'admettre. « C'est juste que j'y repense, parfois. On peut pas vraiment les sortir de notre tête. J'ai l'impression de voir leur voiture passer, et de voir maman rigoler, tu sais, comme s'ils étaient mieux sans nous. » il écoute son frère attentivement, buvant chacune de ses paroles. Se rendant compte qu'ils avaient beau être proches, ils n'étaient pas si complices que ça, ni même confidents. « J'suis peut-être maso, je sais pas, hein... Mais des fois ça me manque, quand même. Pas les pressions qu'ils nous foutaient parce que ça j'ai vraiment pas de mal à m'en passer, mais juste, rentrer le soir et puis vous voir tous à table, et manger ensemble. » un sourire sur son visage se dessine doucement « Mais bon, ça a jamais été notre fort chez les Hastings de faire que tout aille bien je crois. Même moi je foire pas mal de choses... Bon, désolé encore. »

Un regard tendre se pose sur son jeune frère qui tente malgré lui de cacher son émotion. Pas toujours évident lorsque l'on est submergé. La main de nick rejoint son verre dans un parfait accord, comme la suite de son membre. Il est plus souvent avec un verre que sans, pas qu'il soit alcoolique car en général, il gardait le même verre durant longtemps, mais son métier l'avait amené à côtoyer l'alcool. « Oui, on est pas la famille la plus épanouie. » il lança un regard à son frère et ajouta ironiquement : « Il te suffirait d'aller voir la voisine pour avoir les infos que tu souhaite. Cette commère a mis une caméra dans notre baraque je crois ! Elle est surement bien renseignée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:56

Avant de partir dans la cuisine, j'entends Nick dire qu'en effet, nous ne sommes pas la famille la plus épanouie qui existe. Je souris. Ma famille telle que je la vois aujourd'hui est seulement composée de Nick. Dans cette famille-là, je pense que nous nous en sortons assez bien. Enfin. Je sors la pizza du four et la découpe en morceaux assez approximatifs, avant de la ramener au salon.

- Il te suffirait d'aller voir la voisine pour avoir les infos que tu souhaite. Cette commère a mis une caméra dans notre baraque je crois ! Elle est surement bien renseignée.

Je réfléchis et passe nos voisines en revue. Il m'a raconté il y a peu avoir eu une petite altercation avec la femme habitant au 76, Newman je crois, ou un truc dans le genre. Je rigole et me prends une part de pizza. J'ai super faim.

- J'y penserais, j'y penserais... Bon, sers-toi, comme ça si elle est dégueulasse on a encore le temps d'en commander une.

J'allume la télé au passage aussi, histoire de nous faire un fond sonore, toujours plus supportable que le silence que j'ai instauré sans le vouloir. Je croque un bout de ma pizza et souris. Ouais, ça va, elle est pas mal. J'observe la réaction de Nick - mais vu qu'il était habitué aux plats surgelés, je pense que ça devrait lui plaire. Je regrette pas d'avoir emménagé avec lui, quand même. Ma vie a quand même bien changé depuis le jour où j'ai quitté mes parents - et elle a pris un meilleur tournant. Personnellement, en tout cas. Après, professionnellement, on verra. Il faudrait que j'arrive à garder mon boulot, déjà.
Je reprends un bout de pizza parce que bordel, j'ai vraiment faim.

- Il n'empêche qu'on s'en sort plutôt bien à deux, tu trouves pas ?

Après lui avoir dit ça, je me rappelle toutes les conneries que j'ai fais cette semaine. Ouais, bon, on s'en sort bien en-dehors de ça. Puis j'aime bien faire n'importe quoi. Des fois, on se sent plus vivant en se faisant courser par une grosse brute qui a cassé la gueule de votre meilleur ami qu'en faisant une sortie de boîte normale. Non, Elliot et moi, on a besoin de sorties dignes de ce nom. Dont on se rappelle.

- Si tu mets mes bêtises de côté, j'veux dire. Enfin, même dans mes bêtises, je m'en sors toujours plutôt bien.

Et je repense encore à Elliot, quand on a fini endormi derrière un buisson après avoir échappé au fameux mec qui lui a donné un coup de poing. Je souris et prend un troisième bout de pizza. Et une gorgée de coca. Et encore un bout de pizza. Chorégraphie parfaite !

- On a de la bière pour ce soir au fait ? Un poker sans bière, ça pue. Enfin, c'est comme ça que tu me l'as appris.

Je lui donne un coup de coude, et rigole. Je crois qu'on a jamais joué au poker sans prendre de bière à côté, quelle que soit l'heure de la journée. Ou de la nuit. Souvent de la nuit, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:26

« J'y penserais, j'y penserais... Bon, sers-toi, comme ça si elle est dégueulasse on a encore le temps d'en commander une. » il observe son jeune frère dans un sourire. Il était ravie égoïstement que ce dernier l'ai rejoins dans sa bataille familiale contre la suprématie des pharmaciens. Son frère était l'un des seuls qui comptait réellement pour lui. Il devait avouer que sans lui, il ne serait le même, cette maison n'aurait pas le charme qu'elle possède aujourd'hui. Nick s'empare d'une part de pizza digne des plus grand chef et se lèche les babines d'un tel bonheur gustatif. Ce n'était pas un plat extrêmement compliqué à réaliser et pourtant, il s'en délectait à chaque bouchée. « c'est excellent ! On devrait peut être ouvrir un stand de pizza au club. » estima t-il, tandis qu'il administra un beau clin d'oeil à son frangin, à moitié sérieux seulement. Des moments de complicités comme celui ci, Nick et Reese en partageait, sans que cela aille plus loin. Pas de fausse engueulades ou de transcendante déclaration. La plupart du temps, Reese parlait, lui racontait ses journées et Nick l'écoutait tendrement.

« Il n'empêche qu'on s'en sort plutôt bien à deux, tu trouves pas ? » Nick suivit le barman et attrapa une seconde part de pizza. « Si tu mets mes bêtises de côté, j'veux dire. Enfin, même dans mes bêtises, je m'en sors toujours plutôt bien. » Nick y songea un instant, croquant dans l'aliment, il était affamé lui aussi. De la sauce se faufila et tomba indifféremment sur le jean du gérant. Il prit le temps d'essuyer la tâche avec un morceau de sopalin, celui là finirait aussi à la machine qui mériterait d'ailleurs d'être utilisé plus souvent. Un véritable appartement de mec qui parfois serait mieux entretenu avec une présence féminine. Une femme de ménage peut être. « on s'en sort très bien tu veux dire ! » il passa une main dans les cheveux de Reese, un sourire aux lèvres, ébouriffant la crinière blonde de ce dernier. « et puis c'est pas avec les parents qu'on mangerait de la pizza devant la télé, les pieds sur la table ! » Ce sentiment de liberté, il l'avait ressenti le jour où il avait décidé de quitter la maison familiale. Il s'était rendu compte qu'il ne se sentait plus vraiment chez lui dans la maison où il avait grandit. Il a su qu'il ne reviendrait pas en arrière. Parfois, ça lui manquait mais il faisait en sortes de ne pas trop y penser et s'enfermait dans son boulot. « On a de la bière pour ce soir au fait ? Un poker sans bière, ça pue. Enfin, c'est comme ça que tu me l'as appris. » « bouges pas ! » ses pieds se dirigèrent vers le frigo, il en inspecta le contenue et vit deux pack de bière et... pas grand chose d'autre à vrai dire. Il administra un large sourire et ajouta : « je pense qu'on est tranquille ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:16

Pizza, mon amour, ma tendre amie. Je t'aime. Tu es délicieuse. Mais je divague, je divague. Je jette un coup d'oeil à Nick, qui a l'air d'apprécier aussi, alors ça me fait sourire. J'aime bien faire plaisir aux gens, alors quand en plus c'est par la bouffe, c'est parfait !

- C'est excellent ! On devrait peut être ouvrir un stand de pizza au club.

Je rigole un instant puis me met à imaginer le truc. Je sais que quand je suis bourré, j'ai faim. Quand Elliot est défoncé, il a faim. Les deux ensemble, ça nous ferait un chiffre d'affaires énorme !

- S'il y avait de la place pour mettre des cuisines ouais ! Puis j'suis pas sûre que les danseuses apprécient l'odeur de la pizza dans les vestiaires ! Mais merci Nickounet !

Ouais, parce que la seule place dispo, c'est le vestiaire des danseuses, alors bon. Elles font quand même une grande partie de la réputation du Warehouse, on va pas gâcher ça pour des pizzas. Au pire je monterais ma petite pizzeria un jour. Ou pas. J'ai pas envie de me prendre la tête avec tous les papiers administratifs, et tout. Je finis par dire à Nick qu'on s'en sort plutôt bien tous les deux, ce qui est vrai - Nick gère le Warehouse parfaitement, et on n'a jamais eu aucun problème à payer le loyer. Faire le ménage, c'est autre chose, mais ça ne veut pas dire qu'on s'en sort mal.

- On s'en sort très bien tu veux dire !

Et puis il m’ébouriffe les cheveux. Nooon, pas mes cheveux ! Je lâche un petit grognement de protestation et secoue la tête. Ouais, bon, l'espace de deux secondes, j'ai peut-être eu plus l'air d'un chien que d'un humain, mais qui s'en soucie ? Personne, voilà. Il rajoute que ce n'est sûrement pas avec les parents que l'on s'autoriserait à manger devant la télé, et je rigole, pensant ô combien ce qu'il dit est vrai. Avant, c'était repas à heure fixe, devant la table, sans radio, sans télé, rien que le silence et, quelques fois, les petites réflexions sur les études, tout ça. Avec Nick, la vie familiale est vachement plus joyeuse, quand même.

Tout en finissant mon troisième bout de pizza, je m'inquiète pour les bières. Nickounet, en bon grand-frère qu'il est, bondit jusque dans la cuisine pour vérifier. En attendant, je finis ma troisième part. Il reste qu'une part. Je jette un coup d'oeil dans la cuisine, vérifie qu'il ne revient pas tout de suite, et me dépêche de l'engloutir. C'est la première fois que je mange un bout de pizza en moins d'une minute, je crois. Je pose mon assiette et m'enfonce dans le canapé, une main sur le ventre, alors que Nick revient.

- Je pense qu'on est tranquille !

Je souris. Cette soirée s'annonce vraiment, vraiment bien. Je me décide à débarrasser la table, et ouvre le congélo pour voir s'il nous reste des glaces. C'est tout juste s'il nous reste des glaçons... Des courses s'imposent. Mais pas tout de suite, de toute façon, c'est fermé à l'heure qu'il est. Je reviens dans le salon et me reprend un verre de coca. Toute ma vie, le coca. Soudain, je repense aux plans de Elliot et moi, pour un week-end proche.

- Dis, j'ai une question à te poser. C'est bientôt mon anniversaire et, Elliot et moi voulons le fêter en bonne et due forme, et du coup, on a pensé à partir à Vegas le mois prochain... Juste un week-end ! Tu serais d'accord ?

Déjà, il faut qu'il me donne mes congés. Et puis il faut qu'il accepte tout court.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Mer 27 Mar - 10:27

Maman était toujours très stricte en ce qui concernait les règles de bonnes conduite en société, elle n'acceptait aucun comportement inadapté. Autant vous dire qu’aujourd’hui"hui, elle était servie avec ses deux garçons. C'était aussi une des raison pour lesquelles il appréhendait de retourner voir ses parents. Ils lui diraient probablement qu'il n'est qu'un bon à rien qui amène la déchéance et la pauvreté intellectuelle dans ce monde avec ce qu'il avait fait du Warehouse. Peu de gens appréciaient ou du moins, disaient ne pas apprécier cette initiative, sauf que le Warehouse faisait complet pratiquement tous les soirs, comment expliquer cela ? Nick s'amusait beaucoup lorsqu'il y croisait des amis à ses parents par exemple. Enfin bref, revenons à nos moutons.Nick laissa les bières dans le frigo pour l'instant car aucun des deux frères n'avaient terminé leurs breuvage. Il vit alors son frère de loin, s'emparer de la dernière part de pizza comme un enfant qui choppait des bonbons dans le placard. Nick éclata de rire. « très discret ! »

« Dis, j'ai une question à te poser. C'est bientôt mon anniversaire et, Elliot et moi voulons le fêter en bonne et due forme, et du coup, on a pensé à partir à Vegas le mois prochain... Juste un week-end ! Tu serais d'accord ? » S'il avait répondu de façon impulsive, ça aurait été un NON beau et grand, après tout, il ne fallait pas être voyant pour savoir qu'un weekend comme celui ci finirait en prison, à l’hôpital où sur le toit d'un hôtel comme dans ce film, very bad trip. Nick avait visionné ce navet il y a peu de temps et voyait très bien son frère dans les même situations, il était doué pour se foutre dans l’embarras. Il évitait volontairement le sujet fâcheux, prenant le temps de bien y réfléchir avant de dire quelque chose qu'il regretterait. En plus, ça tombait un weekend et il ne pouvait pas forcément se permettre de lui donner un congé, même si dans le fond, il pouvait toujours s'arranger. Nick lâcha un bref soupire et aida son frère à débarrasser le reste de la vaisselle. « bien, c'est d'accord ! » Nick regrettait déjà ses quelques mots, il restait abasourdi d'avoir accepté aussi facilement un truc farfelue à ce point. Parfois il culpabilisait lorsqu'il refusait des choses à son frère, il n'était pas son père et n'avait aucun droit réel sur le jeune majeur. « mais attention, pas de conneries trop extravagante. Oui je me doutes bien que vous n'allez pas seulement joué au Poker petit frère. Je ne veux pas être appeler par un hopital durant la nuit ! » Il baissa la tête et ajouta : « et le weekend d'après, on fête ça ensemble ! ok ?»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:59

Elliot m'a offert deux billets d'avion pour Las Vegas il y a quelques jours, autant vous dire que je lui ai sauté dessus et qu'on a fêté notre futur week-end comme il se doit, autour d'une bouteille de crémant (pas de champagne non plus, faut pas pousser, nous sommes pauvres). J'ai passé le reste de la soirée à me demander ce qu'on allait faire en un week-end. On trouvera de quoi s'occuper, ça, c'est sûr. Mais je ne sais pas si on trouvera la force de laisser Las Vegas et de rentrer à Shady Cove. On a pas le choix en soi, mais ça va être compliqué. J'ai toujours eu envie d'y aller, et Elliot me fait ce cadeau de fou pour mon anniversaire. Mon petit pingouin d'amour !

Mais il me faut l'avis de Nick. Je ne peux pas partir sans lui demander son avis, on a toujours instauré cette hiérarchie - qui est logique. Je veux quelque chose, je demande. C'est mon grand-frère, il joue un peu le rôle de mon père de substitution, même s'il est bien mieux que mon père. Enfin bref, il faut que je me lance, après tout. Je lui expose nos plans et me tord les doigts, attendant sa réaction. Je l'entends soupirer et le voit se lever pour m'aider à débarrasser. Hé coco, ma répooonse !

- Bien, c'est d'accord !

Je lâche un petit cri très viril, très masculin et lui saute dessus. Je vais à Vegas, Vegas, Vegas, Vegaaaaaaaaaas ! Je le lâche et commence à sauter un peu partout, criant "Vegas" à qui veut bien m'entendre. Je sors mon portable et prévient Elliot, quand même, avant de me remettre à sauter partout.

- Merci, merci, merci, merci, merci !
- Mais attention, pas de conneries trop extravagante. Oui je me doutes bien que vous n'allez pas seulement joué au Poker petit frère. Je ne veux pas être appeler par un hôpital durant la nuit !

J'ai un instant de réflexion avant de lui répondre. Finir à l'hôpital, on sait éviter. Mais pas sûr qu'il ait pas d'appel du commissariat... Enfin, on essayera !

- Promis ! Pas d'appel de l'hôpital ! Au moins, pas de mensonge. Par conneries extravagantes par contre, tu entends quoi ? je lui demande, en rigolant.

Soudain, il baisse la tête et me propose de fêter mon anniversaire avec lui le week-end suivant. Mon sourire s'élargit encore. C'est rare, ces petites démonstrations d'affection et ces demandes où Nick veut que l'on soit juste lui et moi un week-end, ce qui fait que j'apprécie encore plus quand ça arrive.

- Quoi, tu veux retourner à Vegas ? Moi ça me va hein, mais je sais pas si tu vas tenir le rythme... Tu commences à vieillir Nickounet.

Forcément qu'il veut pas retourner à Vegas. Je veux juste l'embêter, voyons.

- Mais oui, ça me ferait très très très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Sam 30 Mar - 9:35

« bien, c'est d'accord ! » le côté protecteur du beau Nick regrettait déjà d'avoir dit, mais voir sa joie explosé de cette manière ne pouvait que le faire changer d'avis. Alors qu'il saute sur son frangin, celui ci tente de se dégage, le sourire aux lèvres. Il n'aurait jamais imaginer qu'il le désirait à ce point, il lui avait parlé de Vegas avant, mais pas à ce point. Peut être car il pensait se retrouver face à un grand frère accusateur. Parfois Nick, même s'il n'aimait pas ça, devait se comporter comme le paternel de ce gamin. Simplement son comportement n'était pas celui d'un adulte, une charge lourde, de temps en temps, il voudrait l'oublier mais dans le fond Reese l'obligeait à se comporter ainsi. Quelqu'un devait le structurer et lui donner des limites. Alors Nick, qui est loin d'être l'exemple parfait avait endossé ce rôle.

Leurs colocation n'était pas ordinaire, il resserra l’étreinte de son frère quelques secondes et le laissa sauter partout en criant « merci merci merci ! » l.« remercie plutôt ton ami, c'est lui qui t'a offert les billets ! » Lui n'avait fait que lui accorder un congés le temps du weekend, ce qu'il aurait fait avec n'importe lequel de ses employés, sauf en cas de coup dur. Rien de sensationnel. « Promis ! Pas d'appel de l'hôpital. Par conneries extravagantes par contre, tu entends quoi ? » Nick adressa un sourire à son frère et rétorqua : « le genre de truc qui font de toi ce que tu es ! » un clin d'oeil en coin et Nick terminait déjà son cuba libre. « et le weekend d'après, on fête ça ensemble ! ok ?» « Quoi, tu veux retourner à Vegas ? Moi ça me va hein, mais je sais pas si tu vas tenir le rythme... Tu commences à vieillir Nickounet. » Il avait surement raison de toutes manières, il était trop vieux pour Vegas, l'envie d'y retourner ne l'assaillait pas plus que ça, il y avait fait son temps lui aussi. Au jour d’aujourd’hui, il avait beaucoup plus de choses à penser. Vegas attendra. Il avait plutôt pensé à une soirée devant un bon verre, ou une surprise pour lui au club. A dire vrai, Nick venait tout juste de se rendre compte que l'anniversaire de son frère arrivait bien plus rapidement qu'il ne l'aurait espéré Mais il trouverait bien une idée. « Quoi, tu veux retourner à Vegas ? Moi ça me va hein, mais je sais pas si tu vas tenir le rythme... Tu commences à vieillir Nickounet. [... ] Mais oui, ça me ferait très très très plaisir ! » [color:387f=royal blue]« Arrête de m'appeler ainsi ! » fit en ébouriffant une seconde fois les cheveux de Reese. Lui qui faisait si attention à son apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 18:52

- Promis ! Pas d'appel de l'hôpital. Par conneries extravagantes par contre, tu entends quoi ?

Oui, parce que c'est important de savoir, quand même. Des conneries, Elliot et moi allons forcément en faire. Après tout, c'est Elliot et moi à Vegas. On ne va pas y aller que pour prendre des photos non plus ! Les tentations sont tellement nombreuses là-bas en même temps. Tout ce qu'il nous faut. Nous appliquons la citation "le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" à merveille.

- Le genre de truc qui font de toi ce que tu es !
- Mh... Ça va être compliqué alors !

Je lui souris, histoire de lui faire comprendre que je rigole, ou du moins de lui faire croire que ce n'est qu'une blague. A vrai dire, je ne peux rien promettre, parce que, une fois à Vegas, je ne répondrais plus de rien. Et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, alors Nick n'en saura rien ; j'espère. Il me propose de fêter mon anniversaire le week-end d'après avec moi et mon sourire s'agrandit. Un autre moment tous les deux ne nous fera pas de mal ! J'en profite au passage pour le taquiner sur son âge parce que, même si c'est mon frère, c'est en premier lieu mon GRAND frère, donc plus vieux, donc plus de rides, et moins de sex appeal. CQFD.

- Arrête de m'appeler ainsi !
- Mais j'aime bien t'appeler Nickounet !

Je ne sais même plus quand j'ai commencé à l'appeler comme ça. Dès que j'étais en âge de l'embêter, je crois. Donc dès que je suis né. C'est devenu affectueux pour moi, mais ce grand mec viril supporte mal. Encore, il a de la chance, je ne l'appelle pas comme ça en public. Là, je pense que je me prendrais une bonne engueulade, quand même. Mais Nickounet, c'est tellement poétique !

J'ouvre le frigo et sors quelques bières - j'aime pas quand elles sont froides, donc au moins j'en aurais quelques-unes de côté déjà prêtes.

- Bon, on se le fait ce poker... Nickounet ?

Je prends mes jambes à mon cou et monte dans ma chambre pour essayer de trouver ma mallette dans tout mon bordel. Ça fait plaisir de retrouver mon frère pour une soirée, quand même.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Reckless and The Brave Empty
MessageSujet: Re: The Reckless and The Brave The Reckless and The Brave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

The Reckless and The Brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: