Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Avery Woods [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:07

Avery Woods

❝ Me concernant ❞

Prénom : Valérie.
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : ai-je encore quelque chose à prouver? *accro*
Double compte sur le forum : (Dan)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush

Nationalité : américaine

Âge : 30 ans

Profession : Journaliste

Employeur : journal de Shady Cove

Un commentaire ? Avery Woods [FV] 4043173558



❝ L'histoire de mon personnage ❞


Avery Woods n’a pas un caractère de tigresse. Elle est gentille, trop gentille, une bonne poire en somme, un bien beau défaut. Trouillarde, elle a peur de tout, de la vie surtout. Pourtant, petite, elle voulait tout voir, tout faire, tout essayer. Mais ses parents, n’ayant certainement pas compris que les années 50 étaient terminées depuis longtemps, ne l’ont pas laissée développer cet esprit aventurier qui ne demandait qu’à s’exprimer. Eux, ils ont fait d’Avery leur petite poupée. Comme sa mère et sa grand-mère avant elle, parce que c’est ce qu’il est convenable de faire, Avery a appris à cuisiner, à tenir une maison, à s’occuper des enfants et seuls loisirs acceptables, les cours de danse classique et l’école presbytérienne. Parce que c’est le rôle d’une femme, pas besoin d’une tête bien faite quand on sait passer le balais et offrir à son mari une maison parfaitement tenue.

C’est le seul exemple qu’Avery ait eu. Elle avait pourtant envie d’expérimenter tout un tas de choses, mais son éducation l’a peu à peu rendue dépendante de ses parents et de ce qu’ils estimaient le mieux pour elle. Incapable de s’affirmer, elle ose à peine évoquer l’idée d’étudier la littérature à l’université. Avery a pourtant toutes les qualités requises pour poursuivre des études, elle aime lire et écrire, analyser et philosopher. Elle intègre finalement une formation de nourrice qu’elle réussit brillement. Mais après tout, Avery adore les enfants, elle a souvent fait du baby-sitting au lycée pour participer aux frais du foyer et ses parents savent forcément ce qu’il y a de mieux pour elle. Et les années passent. Avery se complait dans cette vie à défaut de tout faire pour réaliser ses rêves. Mais elle n’est rien d’autre qu’une coquille vide.

Il faudra une rencontre, quelqu’un qui pour une fois lui fera comprendre que ses rêves et ses désirs sont aussi importants que l’amour qu’elle peut porter à sa famille. Quelqu’un qui la poussera à penser pour elle-même et l’invitera à faire des choix pour elle-même. C’est une petite révolution dans le monde d’Avery. Elle se décide enfin à changer de vie et à en profiter. Grâce à Noah, celui qui a cru en elle, elle décroche un job au journal de Shady Cove. Après sa période d’essai, elle hésite encore à se lancer. Ses parents désapprouvent, eux veulent qu’elle se trouve un bon mari et ne manquent pas un instant pour lui présenter le cousin d’untel, le fils d’un autre. Après avoir tournée la situation dans tous les sens, Avery en arrive à la conclusion qu’il est temps qu’elle commence à vivre sa vie au lieu de celle que lui ont tissée sur mesure ses parents. Elle est déterminée à faire ses preuves et à tout apprendre sur le tas.

C’est une révélation, la première bouffée d’air emplissant ses poumons après se renaissance. Avery devient indépendante et apprend à se détacher de l’emprise des autres. Mais tout reste à faire et ce n’est que le début d’une longue aventure. Mais au moins, elle a l’impression d’être sur le bon chemin, son chemin. A 30 ans, comme quoi, il n’est jamais trop tard !

Seule ombre au tableau, Papa et Maman Woods. Ils n’ont pas reniée leur fille parce qu’elle à choisie de changer de voie, mais ils ne se privent pas de lui faire savoir qu’elle est dans l’erreur. Ils s’inquiètent encore pour elle, célibataire et entamant déjà sa trentaine. Avery culpabilise à chaque fois qu’elle rentre du repas dominical en famille, après tout ils lui ont donné la vie, ils lui ont tout donné. C’est plus fort qu’elle, impossible de couper le cordon. Elle ne se sent pas encore assez forte pour leur faire accepter ses choix, elle a trop peur de les perdre. Cette situation est parfois difficile à comprendre mais elle sait qu’elle peut compter sur ses amis, la famille qu’elle à choisi, pour la soutenir et en particulier sur Rose.


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:08

Re-Bienvenue Valou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:08

Haha ma Valou, on a les mêmes goûts car Dan & Avery sont deux personnages que j'aurais adorés jouer Avery Woods [FV] 3609794742 Re-bienvenue ma belle Avery Woods [FV] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:08

Re bienvenue Valou ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:09

aaaaaanh Sophia Avery Woods [FV] 2212754646 Avery Woods [FV] 3787287221 Avery Woods [FV] 4187368716 Avery Woods [FV] 4147275238 Avery Woods [FV] 3753381412 Avery Woods [FV] 2894261631
je t'aime. lol
Bon courage pour ta fiche ! c'est le mode des doubles comptes dis donc Avery Woods [FV] 2546296694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:10

Rebienvenue Valounette d'amour ! On se comprend à ce que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:11


Bienvenuuuuuuuuuuue Avery Woods [FV] 3068555352 Avery Woods [FV] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:12

Valouuu, coupiine I love you

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:15

Merci vous tous.
Mama, ça m'a bien fait rigoler ce timing.

Elo, tu dis ça pour me flatter avoue Avery Woods [FV] 2620027139

Edit: Soso Avery Woods [FV] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:17

Nan je t'assure, c'est vrai, oui Mamzelle !!
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:24

Avery Woods [FV] 4181273927 c'est cool alors!!
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 5:11

Re bienvenue valouuuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 6:21

Welcome back Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 6:37

Hey Valou re bienvenue Avery Woods [FV] 3640556926
Bon courage pour la fiche Avery Woods [FV] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 7:16

Rebienvenue Valou.

Sophia Avery Woods [FV] 3452847440 Avery Woods [FV] 956737974
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:53

Valouuuu ! I love you

Bienvenue Avery Woods [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:33

Merci ^^

J'ai pas dit que j'avais fini ma fiche Avery Woods [FV] 1232445954 Avery Woods [FV] 2685306659
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:39


Heu pour moi ta fiche est vide ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:45

O_o ..... *où est ma présentation?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:47


Bonne question. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:50

Roooh putain, je suis pourtant sûre de l'avoir écrite mais je retrouve pas mon fichier word .... Avery Woods [FV] 726570023 Avery Woods [FV] 4227253180
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 7:58

Cette fois si c'est la bonne (enfin j'ose espérer !!) fiche terminée. Very Happy


Désolée pour la fausse alerte, j'en reviens toujours pas moi-même Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 8:42

Avery Woods [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avery Woods [FV] Empty
MessageSujet: Re: Avery Woods [FV] Avery Woods [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Avery Woods [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: