-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I told you it would be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


I told you it would be fun Empty
MessageSujet: I told you it would be fun I told you it would be fun Icon_minitime1Mer 27 Mar - 22:57

Entraîner Liam en discothèque n'a pas été une mince affaire pour Lucy, mais elle y est parvenue ! Il lui a fallu user de ruse. Jusqu'à aujourd'hui, il n'était venu que très rarement et encore, parce qu'il y avait un peu tout le monde, des collègues de boulot... Et ils lui menaient un peu la vie dure, chose que Lucy ne supportait pas. Alors, ce soir, elle avait eu envie de l'avoir que pour elle, de lui montrer que sortir de temps en temps, ça ne pouvait pas lui faire de mal et qu'il pouvait passer un bon moment en sa compagnie, chose sur laquelle il n'avait sûrement aucun doute.

Elle s'était donc pointer chez lui, habillée d'un haut blanc qui dévoile son épaule et d'un jean slim bleu. Sans doute était ce la tenue la plus féminine que l'on pouvait trouver dans son placard et elle s'était dit que si elle se pointait chez son coéquipier « sur son 31 », il ne pouvait pas lui dire non. Et elle a eu raison puisque cela a marché !

Maintenant qu'ils étaient tout les deux au Warehouse (en plus, elle lui avait fait plaisir puisque tout le monde sait que c'est au Warehouse que les strip teaseuse font leur show tout les soirs), Lucy savait qu'il ne pouvait plus faire demi tour. Elle savait aussi qu'il ne lui en voudrait pas et elle s'est promis de faire en sorte qu'il soit content de cette petite soirée.
Revenant du bar où elle venait de commander deux bières, la policière revient à la table de son coéquipier en se déhanchant un peu lorsqu'elle passe sur la piste de danse et retrouve Liam avec plaisir. Elle pose les bouteilles devant lui et se met assise face à lui avant de lui sourire.

Alors ? Heureux?~

Lui demande t elle avec un sourire avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I told you it would be fun Empty
MessageSujet: Re: I told you it would be fun I told you it would be fun Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:52

Ce soir, Liam fait des folies. Enfin, tout est relatif, et pour Liam il n'y a pas besoin de grand-chose pour qu'il ait l'impression de faire des folies à vrai dire. La preuve, ce soir il va "juste" en boite, et pour lui c'est presque un exploit ..! Ce n'est pas un garçon complètement coincé, mais il n'a pas vraiment l'habitude d'aller en soirée. Sans doute parce qu'il n'est pas vraiment confiant de laisser sa mère toute seule, sans surveillance. C'est pour ça qu'il n'allait jamais aux fêtes lycéennes, et depuis il a gardé cette habitude de sortir peu.

Mais ce soir, il a fini par accepter la proposition de sa coéquipière. Il faut dire qu'elle sait être convaincante la petite, et lui n'avait pas beaucoup de volonté à refuser. Ça lui changera les idées après tout d'aller en boite ! Et puis, sa mère peut bien se passer de lui pour la soirée… Il estime qu'il a déjà loupé trop de fêtes pour s'en vouloir d'accepter l'invitation de Lucy ce soir. Lorsqu'il la voit arriver, il ne regrette vraiment pas son choix en plus ! Il n'a pas l'habitude de la voir habillée en "fille", pourtant cela lui va vraiment bien. D'ailleurs il le lui fait remarquer, peut être maladroitement mais de manière on ne plus honnête. Vêtu pour sa part d'un jean et d'une chemise, il quitte finalement l'appartement familial pour se rendre au Warehouse avec la jolie blonde.

Je suis en bonne compagnie, j'ai à boire et y'a des strip teaseuses un peu plus loin, j'ai pas le droit de me plaindre je suppose ?

Fait-il remarquer dans un rire quand Lucy revient à leur table avec des bières. En réalité, il n'est pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit, mais après quelques bières, il devrait être un peu plus détendu. Il n'a pas l'habitude de boire de l'alcool (il faut dire que voir l'état de sa mère est assez dissuasif) , du coup il lui fait pas grand-chose pour être joyeux.

A la tienne ! Lance-t-il ensuite dans un sourire en levant sa bière en direction de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I told you it would be fun Empty
MessageSujet: Re: I told you it would be fun I told you it would be fun Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:50

Lucy est au courant de la situation par laquelle traverse Liam avec sa mère... Comme toute la ville d'ailleurs, sauf que contrairement aux autres habitants, Lucy ne balance pas de ragots à son sujet. Au contraire même, elle le défend et fait en sorte que cela cesse. Ça n'est pas parce que les parents sont comme ci que les enfants seront pareils. Et ce, même si on les aime énormément. Elle peut aussi comprendre qu'il ne veuille pas la laisser toute seule mais pense que ça serait bien pour lui de vivre un peu sa vie, de s'amuser et c'est pourquoi elle a eu envie de l'inviter à sortir ce soir.

La jeune femme a trouvé une technique pour faire en sorte de ne pas l'entendre lui refuser son invitation à sortir. Elle qui ne s'habille pas de façon féminine d'habitude, c'est uniquement quand elle sort qu'elle fait un effort. Elle s'est donc présenter à lui vêtue de manière « sexy » et cela a eu son effet puisque le jeune homme a même été jusqu'à la complimenter. Elle a pris la chose en rougissant très légèrement avant de le frapper à l'épaule et de l'entraîner dans un endroit pas banal puisqu'il s'agit de la boîte de strip tease de la ville. Bien qu'elle sache à l'avance que cela va sans doute gêner son ami, elle a envie de le voir s'amuser ce soir. Des suites à sa question, Lucy sourit en entendant la réponse de son collègue de boulot.

En effet, t'as pas le droit... Mais je suppose que tu réussiras à trouver quelque chose qui ne te plaît pas au bout d'un moment ?

Lance t elle en lui tirant la langue. Non pas qu'elle le considère comme un râleur mais elle sait que les jeunes femmes qui se dénudent pour de l'argent, ça n'est pas le genre de show auquel Liam assiste. Elle est sure de ne jamais le voir jeter un œil vers ces nanas là d'ailleurs~

Ouais à nous, le meilleur duo du poste !

Lui répond elle en venant cogner sa bière contre la sienne avant de boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I told you it would be fun Empty
MessageSujet: Re: I told you it would be fun I told you it would be fun Icon_minitime1Ven 12 Avr - 1:41

Même s’il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, Liam sait très bien que la plupart des habitants de Shady Cove sont au courant de sa situation familiale, et le considèrent comme “le pauvre gosse d’une alcoolique”... Ce n’est pas évident à gérer pour lui cette réputation, pas facile de bien prendre la pitié que peuvent avoir les gens à son égard. Le policier se dit qu’ils ne pensent pas à mal, mais n’empêche qu’il aimerait bien qu’on le considère davantage comme "Liam Hunter" et non “le fils de...”. Heureusement, certains le font déjà, comme sa coéquipière Lucy. C’est en partie pour ça qu’il l’apprécie d’ailleurs, elle ne le juge pas et l’aime pour ce qu’il est. Enfin, c’est l’impression qu’il a en tout cas. Il est donc heureux de pouvoir passer du temps avec elle, et pouvoir se changer les idées en sa compagnie ce soir.

Tu insinues que je suis jamais content ?

L’interroge alors le jeune homme dans un sourire en entendant sa remarque. Il n’a pas l’impression d’être comme ça pourtant, il est plutôt du genre à positiver et voir le bon côté des choses en général..! Et puis ce soir, il est là pour s’amuser, alors il n’a pas de raison de se focaliser sur les choses qui ne vont pas.

Exactement !

Approuve-t-il dans un sourire avant de boire quelques gorgées de bière. Après un court silence, il reprend la parole.

Alors, explique moi pourquoi tu as choisi cet endroit pour sortir ce soir ? Tu comptes te mêler aux danseuses après quelques verres c’est ça ?!

Suppose-t-il dans un sourire, faisant référence aux strip teaseuses présentent dans l’établissement. Comme tout homme normalement constitué, Liam apprécie de voir des jolies femmes, mais il n’est pas forcément très à l’aise pour autant de fréquenter ce genre d’endroit. Enfin ce n’est pas pour ça qu’il ne va pas passer une bonne soirée, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I told you it would be fun Empty
MessageSujet: Re: I told you it would be fun I told you it would be fun Icon_minitime1Ven 12 Avr - 10:10

Pour Lucy, il est hors de question de juger les personnes sans les connaître, d'abord, puis, de leur donner une réputation en fonction de ce que leur parent ont fait. Voilà pourquoi il n'était même pas envisageable pour elle d'aller catégoriser Liam comme un alcoolique, juste parce que sa mère l'était. Après, elle peut même penser que pour certains, l'alcoolisme est une maladie, quelque chose que l'on ne décide pas soit même de faire et qui nous garde enfermer dans une spirale infernale une fois que l'on est dedans. Après, il y a ceux qui décident de ne faire aucun effort et de rester malade et ceux qui essayent de s'en sortir... Mais ils ne sont pas ici ce soir pour se démoraliser et parler des choses qui fâchent ou attristent. Non, c'est bel et bien pour s'amuser qu'ils sont en boite ce soir alors, ils feraient mieux d'en profiter !
Tout ce que désire Lucy, c'est que son coéquipier se change les idées, pense à autre chose et passe une bonne soirée avec elle.

J'insinue que tu devrais venir plus souvent t'amuser avec moi en boîte !

Lance t elle alors en lui offrant un sourire. Si il y a bien une personne avec qui elle se sent bien, en dehors de la compagnie de son meilleur ami ou de celle de sa sœur, c'est avec Liam. Il a un effet positif sur elle, comme un baume apaisant. Après, elle n'ira sans doute jamais lui dire ça.
Il est clair que pour un jeune homme qui subit les remarques sur sa mère, Liam est un garçon positif et c'est sans doute ce côté doux et quelques peu timide qui fait que Lucy a l'impression d'être une personne... Beaucoup plus fille en étant avec lui.

Non, je compte TE mêler aux danseuses pour que tu repartes pas seul ce soir.

Lucy n'est pas de celles qui jouent les entremetteuses d'habitude, mais il est clair qu'elle pense que d'avoir une petite amie ou au moins de se laisser aller avec une fille ne ferait pas de mal à son coéquipier. Après, sans doute doit il se dire la même chose la concernant ! Il est vraiment rare de voir la policière en compagnie d'un homme donc bon...

Genre... Tu crois vraiment que je vais me mettre à danser pour de l'argent ?... HAN ! J'ai compris, t'as envie de me voir me déshabiller, c'est ça ?!... Je suis trop vieille pour toi, notre idylle n'est pas concevable.

Réplique t elle alors, presque dans un monologue avant de se mettre à rire et de boire une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I told you it would be fun Empty
MessageSujet: Re: I told you it would be fun I told you it would be fun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I told you it would be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: