Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Petite blessure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 9:07

Encore une fois, ou plutôt comme tous les dimanches, Terry faisait son jogging. Ce jour là, elle n'avait pas tellement envie de faire le tour de Shady Cove, elle le connait par coeur, elle voulait juste changer d'horizon pour pouvoir courir encore plus vite. Alors, elle était partie de chez elle en voiture et après quelques minutes, elle avait continué à pied et puis elle s'est retrouvée dans une petite ville près de Shady Cove. Une ville plutôt sympathique à vrai dire. A plusieurs reprises la jeune femme s'arrête pour observer le paysage, il est magnifique. Terry s'attache les cheveux avant de repartir de plus belle.

Elle pensait rentrer dans sa petite ville après avoir fait un petit tour dans cet autre ville. La ville de Medford, elle la connaissait mais seulement quand elle avait des réceptions ou des mariages à tenir. Elle est bien contente que son entreprise s'étende un peu, ailleurs que Shady Cove. C'est beaucoup mieux pour leur chiffre d'affaire, au moins, on parle d'elles ! Bref, Terry continue de courir comme elle le peut et puis elle entend un bruit derrière elle, des cyclistes..

Terry les regarde mais elle se fait vite bousculer sur le chemin sans que les cyclistes ne se rendent compte de leur faute. En se faisant bousculer, Terry se tord la cheville mais se rattrape au dernier moment à un banc qui était à côté d'elle..

Bande de...

Crie Terry avant de serrer les dents pour ne pas crier devant la douleur. Elle était énervée et ça se voyait parfaitement.

Putain..

Terry regarde sa cheville qui n'allait pas tardé à gonfler..
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 15:30

Juliana adorait le sport. Il s’agissait de l’un de ses passe-temps préférés, durant lequel elle pouvait se défouler comme jamais. Et, depuis son débarquement à Shady Cove, elle passait le plus clair de son temps à l’extérieur, pour des footings réguliers, qui lui plaisaient beaucoup. La petite ville tranquille et sa campagne avoisinante était le lieu rêvé pour les sportifs et autres adeptes de la course. Ainsi, ce jour-là, elle s’était élancée avec joie dans les rues, vêtue de son jogging gris et des écouteurs dans les oreilles diffusant une musique entraînante, les cheveux relevés en une queue de cheval haute qui s’agitait dans tous les sens au moindre de ses pas.

Alors qu’elle s’éloignait de plus en plus de Shady Cove pour varier un peu son itinéraire, elle aperçut au loin un groupe de cyclistes et un sourire illumina son visage. Il lui faudrait penser à acheter un vélo, qu’elle pratiquait également beaucoup en Angleterre. Elle accéléra sa course, comme désireuse de les rejoindre, mais ils avançaient bien plus vite qu’elle et la distancèrent rapidement. Au même instant, elle avisa une jeune femme basculer violemment, bousculée par l’un des vélos, et se rattraper avant de tomber à un banc à ses côtés. L’inconnue poussa un juron tout en massant sa cheville, peut-être tordue. Ni une, ni deux, Juliana ôta ses écouteurs de ses oreilles et se précipita vers la blessée, un peu inquiète.

« Est-ce que ça va ? »

Question un peu stupide et totalement dénuée du moindre intérêt puisque non, visiblement, la jeune femme n’allait pas bien, mais Jul’ n’avait pas le temps de réfléchir à ses propos. Elle lui saisit le bras avec autorité et l’entraîna vers le banc.

« Je vous ai vu vous faire bousculer… Tenez, asseyez-vous là, venez ! »

Ah, Juliana et son âme charitable, toujours prête à aider son prochain. Elle ne savait pas trop comment l’inconnue allait réagir puisqu’elle avait directement pris les choses en main, mais elle s’en moquait bien pour l’instant. Elle jeta un coup d’œil inquiet en direction de la cheville, en espérant que ce n’était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:33

Normalement, Terry n'est pas aussi tête en l'air et elle fait attention aux gens qui l'entourent. Mais là, elle n'a rien vu venir.. La jeune femme se fait alors bousculer par un cycliste qui part sans rien dire. Super les gars.. Ca fait le beau mais quand on fait une faute, il n'y a plus personne. Terry n'hésite pas à les insulter hauts et forts. Ils peuvent faire demi-tour si ils veulent, au moins, elle pourra leur crier dessus (a). Enfin bref, Terry serre les dents et s'appuie, comme elle le peut, sur le banc..

Son regard se porte automatiquement sur sa cheville. Le problème, c'est que si elle est blessée et si elle ne peut plus bouger, elle va encre plus péter un câble. Elle, elle a besoin de bouger, de se dépenser, d'être au top de sa forme.. Et si jamais sa cheville ne répond pas.. Terry risque d'être très mal. Mais elle est tout de suite rassurée en voyant qu'elle a simplement rougie et qu'elle gonfle un peu. Une entorse peut être. Bon ça va, il y a pire.

Terry continue de râler avant de lever la tête quand elle entendit une voix de femme arrivait vers elle. Terry ne la connaissait pas mais elle ressemblait un peu à Amelia. Enfin, elles sont blondes toutes les deux, c'est tout ><

Non, pas du tout.. ><


Souffle Terry en évitant de s'énerver. Mais ça lui fait mal quand même ! La jeune femme écoute attentivement l'inconnue avant de se faire aider pour aller s'asseoir. Terry remarque que la jeune femme faisait, certainement, du jogging. La seule personne qui s'est arrêtée était une sportive, ouf ^^

Oui, ils sont un peu brutales, quand même.. Mais vous embêtez pas, continuez votre sport !


Terry lève les yeux vers elle pour lui lancer un petit sourire comme si, elle voulait rassurer la jeune femme ><
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:52

L’espace d’un instant, Juliana se demanda si insulter les pauvres cyclistes était vraiment nécessaire. Mais puisque la jeune femme blessée semblait de fort mauvaise humeur, elle préféra ne pas relever et garder la réplique pour elle. La blessure n’avait pas l’air trop grave, même si le gonflement n’est pas forcément visible tout de suite. Jul’ regretta de ne pas transporter sur elle une bouteille d’eau froide, au minimum, pour soulager un peu la cheville de l’inconnue – elle préférait se décharger du maximum et ne gardait sur elle que ses écouteurs et son téléphone portable, au cas où. Mais là, elle n’avait rien sur elle pouvant aider la grande blessée. D’un autre côté, elle se voyait mal prendre une trousse de secours sur elle, avec pommade, poches de glace et bandages, inutiles la plupart du temps, et qui l’encombreraient plus qu’autre chose !

Quand elle lui suggéra de reprendre sa course et de ne plus se soucier d’elle, Jul’ esquissa un sourire amusé. Tout de même ! Abandonner une pauvre âme amochée sur le bord d’une route n’était pas dans ses habitudes. Même si la blessure en question paraissait seulement superficielle.

« Oh, ne vous inquiétez pas pour ça ! Je ne vais quand même pas vous laisser seule ici. Vous croyez que vous pouvez marcher ? »

Il n’empêche que Juliana était légèrement inquiète et qu’elle préférait s’assurer que la jeune sportive irait bien. Son interlocutrice lui sourit à son tour, mais un sourire contrit, qui ne la rassura pas du tout, au contraire. Même si elle ne désirait visiblement pas d’aide, Jul’ n’allait tout de même pas lui obéir.

« Vous habitez loin ? Je pourrais peut-être vous ramener jusqu’à chez vous » suggéra-t-elle, après un temps de réflexion. « Une bonne poche de glace sur votre cheville et vous devriez être vite remise sur pied ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 14:44

Terry était visiblement très énervée et cet énervement se traduisait par des insultes qu'elle envoyait valser à l’égard des cyclistes. Mais bon, maintenant, ils sont beaucoup trop loin pour qu'ils l'entendent, alors elle marmonne toute seule en essayant, comme elle le peut de se calmer. Une jeune femme était venue à son secours. Elle semblait gentille et adorable et en plus en ça, elle faisait du sport ! Si ça, c'est pas génial ! Terry ne s'est pas défendue quand elle s'est approchée d'elle, non, elle accepte son aide. Elle semble si gentille. Terry essaie de lui sourire pour tenter de la rassurer comme elle le peut, mais ce n'est pas facile, elle sentait de plus en plus de pulsations dans sa cheville.

Oui, je pense. On essaie ?


Demande Terry pour qu'elle l'aide à la soulever un peu. Elle ne pourra pas s'en sortir toute seule et elle finit par l'admettre en lui tendant son bras pour demander de l'aide. Terry n'est pas du genre à refuser de l'aide de quelqu'un. Même si, parfois, elle a tendance à être plutôt solitaire et elle se débrouille souvent toute seule. Mais là, dans ce genre de situation, elle peut admettre que, elle a besoin de la jeune femme. Terry sourit face à sa question. En vérité, elle venait de Shady Cove et sa voiture était encore loin d'ici. Elle sourit juste parce qu'elle se trouve idiote, quelle idée d'être partie aussi loin...

Je suis à Shady Cove. Vous connaissez ?

Terry tourne la tête vers elle pour connaître sa réponse. Ca se trouve, par miracle ou par chance, elle pourrait, elle-aussi, venir de Shady Cove.

Je suis vraiment désolée pour votre sport..

Terry sait combien c'est difficile de s'arrêter après avoir commencé, et difficile aussi de repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:48

L’image d’une tortue portant sur son dos sa carapace s’insinua dans l’esprit de Juliana, tandis qu’elle réfléchissait au meilleur moyen d’aider la jeune femme à se rendre jusqu’à chez elle. La porter sur son dos ? Bon, il ne fallait quand même pas pousser ! Même si elle n’habitait peut-être pas très loin, le trajet allait lui paraître très long. Mais après tout, n’était-ce pas son job ? Et puis, il s’agissait là d’un bon moyen pour rencontrer une nouvelle personne, certes passablement énervée sur le coup, mais une sportive qui plus est ! C’était trop rare dans le milieu pour être signalé.
Comme elle acceptait son aide, Juliana pencha légèrement pour qu’elle puisse se relever, et passer son bras autour de ses épaules, afin de lui permettre de marcher – claudiquer serait plutôt le terme adéquat. Cela se révéla vite compliqué, mais Jul’ s’adapta à l’allure de la grande blessée et avança le plus lentement possible.

« Shady Cove ? J’habite là-bas, moi aussi ! Dans quelle rue vivez-vous ? »

Elle sourit, heureuse de cette coïncidence. En plus, même si elles avançaient d’une lenteur de tortue, la jeune femme était un poids plume et donc ce n’était pas une charge trop difficile pour Jul’, qui avait déjà connu pire lors de ses entraînements ou de ses missions !

« Je m’appelle Juliana », se présenta-t-elle tout en continuant d’avancer. « Mais vous pouvez m’appeler Jul’ ! Et ne vous inquiétez pas pour mon sport… Je cours tous les jours, je me rattraperai demain ! »

Et puis, d’un autre côté, elle était aussi en train de faire du sport à cet instant précis ! Aider une jeune femme, appuyée sur ses épaules pour avancer péniblement à cloche-pied, ce n’était pas forcément une mince affaire.

« Alors comme ça, vous aussi, vous êtes une grande sportive ? »

Elle se demanda un instant quel pouvait être le métier pratiqué par la jeune femme. En rapport avec le sport, peut-être Elle en avait la carrure, malgré tout, en vue de ses muscles qui lui conféraient une très jolie silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 7:16

Pauvre Juliana, elle est obligée de supporter Terry, le temps d'arriver au moins vers la voiture de Terry. Parce que bon, elles ne vont pas rentrer à cette allure à Shady Cove, elles vont mettre beaucoup trop de temps. Mais bon, le moment, l'objectif, c'est la voiture, ensuite on verra bien. Terry lui explique qu'elle habite à Shady Cove et par chance l'inconnue aussi. Elle est heureuse de rencontrer une nouvelle personne dans sa petite ville. Oui, elle est très possessive au niveau de Shady Cove. Mais elle veut bien la prêter x)

Ah oui ? Je suis sur Park Drive et toi ? Je peux tutoyer ?

Demande Terry avec un grand sourire. Elle ne tient pas longtemps devant cette politesse. Surtout quand l'inconnue est aimable, c'est dur de ne pas utiliser le tutoiement. Terry la regarde un instant. Elle ne l'a jamais vu à Shady Cove, elle est nouvelle ? En plus de ça, elle doit faire pas mal de sport, elle est bien foutue quand même x)

Enchantée Jul', moi c'est Terry. Et tu viens d'arriver à Shady Cove ?

Terry était horriblement curieuse, elle voulait connaître la jeune femme un peu plus. Et elle est sûre qu'elle vient d'arriver à Shady Cove car elle connait la ville et les habitants par coeur... Terry se mit à rire quand elle lui explique qu'elle ira courir demain si il le faut. En fait, elle est exactement comme elle, elle aime courir..

Oui, j'aime bien courir, ça me vide la tête et l'énergie.. Mais on a l'impression que tu en fais tous les jours toi ?


Terry commençait à se demander si le sport de la jeune femme n'était pas lié à sa profession, c'est fort possible..
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 17:04

Juliana fut soulagée de constater que la grande blessée ne semblait pas posséder un mauvais fond. Seulement en colère contre sa semi-chute, mais rien de bien méchant ! Elle réfléchit un instant, ne se souvenant plus très bien de la rue dans laquelle sa sœur vivait. Il n’y avait pas tant de quartiers que cela à Shady Cove, mais elle avait tendance à les oublier très facilement. D’ailleurs, elle était heureuse d’être tombée sur la dénommée Terry, mine de rien. A coup sûr, elle se serait perdue en faisant demi-tour et aurait dû demander son chemin au premier passant croisé ! L’orientation, ce n’était pas son fort.

« Hall Street » répondit-elle après un instant de réflexion. « Oui, je me suis installée il y a quelques jours. J’habite chez ma sœur, Alyssa… Alyssa Stewart. Peut-être que tu la connais ? »

Jul’ aimait bien parler de sa petite sœur. C’était le genre de sujets qui ne la mettait pas en danger, qui ne la forçait pas à déblatérer sur sa vie et puis au moins, tout le monde avait déjà au moins entendu parler de l’animatrice radio la plus écoutée de toute la ville ! Cela lui faisait de pub et attirait plus de monde. Juliana ne savait pas trop si Alyssa avait besoin de faire de quelconques rencontres, mais dans le doute… ça ne pouvait pas lui porter préjudice !

« J’aime bien courir, c’est vrai. En fait, y a que dans le sport que je me sens totalement libre. J’ai besoin d’avoir ma dose quotidienne, sinon je deviens… J’deviens un peu cinglée, oui, je crois que c’est le mot ! »

Elle sourit. C’était bien vrai, Jul’ préférait nettement passer sa vie dehors. Quand elle était enfermée à l’intérieur tel un poisson dans son bocal, elle devenait totalement hystérique et se sentait obligée de passer ses nerfs sur la première personne qui passait. Au moins, avec le sport, elle pouvait se défouler autant qu’elle le voulait, et revenir bien trop épuisée pour penser à s’énerver sur quiconque.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:00

C'est vrai que Terry c'était un peu calmée quand la jeune femme est venue l'aider, elle s'était tout de suite apaisée. Mais la douleur continuait d'exprimer sa présence dans la cheville de Terry. Elle soupire en la regardant puis elle reporte toute son attention sur Jul', c'est toujours mieux de penser à sa cheville en fait x) Terry est heureuse de connaître une personne de sa ville. Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelle personne. D'ailleurs, elle sourit quand celle-ci lui annonce sa rue. Elle connaissait oui, mais pas vraiment les personnes qui s'y trouvent. Et puis, elle finit par lui dire qu'elle vit avec sa soeur que Terry ne connait que de nom ou de réputation.

Ah oui, je vois ! Elle anime la radio non ? C'est fou de connaître les personnes seulement par réputation..


Murmure Terry en pensant à sa réputation à elle. Elle n'était pas superbe. En fait, elle faisait fuir tout le monde, c'est pour ça qu'elle aime rencontrer de nouvelle personne, ils ne connaissent pas le "Folle à lier".. Et ça, ça plait beaucoup à Terry x)

Tu habitais où avant ?

Demande Terry en continuant d'avancer sur le chemin. Elles allaient y arriver à force de marcher et ce, même si c'est au ralenti.. Et puis, elles parlent du sport. Pour Terry, c'était la même chose, surtout le mot "cinglée". Elle, elle était pareil de son côté. Et puis, elle bouge dans tous les sens, il faut bien qu'elle se dépense quelque part..

Oh, je comprends ça ! Parfois, quand je ne cours pas, j'ai envie de me taper la tête contre le mur, juste parce que j'ai besoin de bouger..

Terry éclate de rire avant de grimacer.. Parce que rire ça fait mal à la cheville u__u

Et alors, ça te plait Shady Cove ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 14:21

HS :
Spoiler:

Comme Juliana l’avait prévu, Terry connaissait Alyssa, du moins de nom. Dans cette ville de toute manière, tout le monde connaissait tout le monde. Cela avait à la fois ses avantages et ses inconvénients, la jeune femme ignorait si elle appréciait que le moindre mouvement soit décortiqué puis analysé par ses voisins. Enfin bon, elle devrait l’accepter. Elle n’avait pas le choix pour s’intégrer à cette communauté.

« Oui, c’est bien elle ! Et je partage ton avis… Surtout quand la réputation en question est peu flatteuse ! » confirma-t-elle, le regard malicieux.

Où habitait-elle avant ? Ah ! Cette éternelle question, banale mais pourtant incontournable lors des premiers échanges entre de nouveaux individus. Une question porteuse de tant de sens pour la jeune femme au souvenir de ce pays qu’elle aimait tant, ce pays qu’elle avait quitté en toute hâte comme s’il était porteur d’un virus mortel.

« Je viens d’Angleterre. Avant que tu ne t’étonnes, oui, je sais ! C’est très loin ».

De l’autre côté de l’Atlantique. En y repensant, sa bonne vieille Europe natale commençait sérieusement à lui manquer, même si elle n’était pas mécontente de voir autre chose. Il faut dire aussi que là-bas, malgré tout, elle avait du soutien, une petite vie bien ancrée, alors qu’ici… A part Alyssa et quelques habitants rencontrés au détour de ses errances, elle ne connaissait strictement personne. Elle espérait un jour se faire à son tour des amis, de vrais amis, en qui elle pourrait avoir suffisamment confiance pour se confier. Une inébranlable, indestructible confiance. Le chemin serait long. Voire quasiment impossible.

« Oui, j'adore ! Votre ville est vraiment très accueillante, je ne peux pas mentir là-dessus ! Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la découvrir en détail, j’ai l’impression de rater énormément de choses importantes… »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 16:00

Spoiler:

Terry avait toujours mal à sa cheville mais la présence de la jeune femme lui faisait oublier un peu ce calvaire. Terry regarde un moment sa cheville en continuant d'avancer, elle espère juste ne pas être obligée de rester coincée dans son lit, elle ne survivra pas.. Mais bon, pour le moment, rien n'est dit donc elle continue de marcher en écoutant attentivement la jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Jul' est une femme très gentille et ça fait beaucoup de bien pour Terry, elle oublie un peu sa douleur...

Oh oui, c'est bien le seul défaut de Shady Cove. Pour ma part c'est "une espèce de folle à lier infatigable." C'est pas super mais on s'y fait avec le temps. C'est déjà mieux que "fille facile"..


Répond Terry avant de rire. En fait, sa réputation était de bouger dans tous les sens, d'être une véritable pile électrique. Mais pour le moment, Terry n'était pas dérangée par ça, au contraire. Parfois, des gens fuyaient devant elle et d'autres étaient curieux de connaître cette pile électrique. Et puis, Terry lui pose la question de ses origines. D'où elle vient, ce qu'elle faisait avant ? Etc.. La plupart des gens viennent à Shady Cove pour trouver du repos ou bien pour fuir la réputation d'une autre ville. Ici, c'est une bonne ville mais il faut s'y adapter..

Angleterre ? Wow, oui, c'est loin, je n'ai jamais quitté Shady Cove moi. >< Il y a des différences entre ici et là-bas ?


L’extérieur lui fait peur, c'est bien pour ça, qu'elle décide de rester le plus longtemps possible ici. Terry sourit en entendant la jeune femme lui dire que sa ville est accueillante. Ah oui, au début, peut être, mais il y a toujours des cons dans les parages, ce n'est pas nouveau..

C'est normal, c'est MA ville x)


Je peux te faire la visite, si tu veux. Un autre jour, quand ma cheville sera plus cool avec moi..
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:34

Juliana ne put s’empêcher de froncer les sourcils quand Terry évoqua sa propre réputation au sein de Shady Cove. Elle la trouvait bien difficile avec elle-même ! Sans doute exagérait-elle légèrement. Après tout, on est toujours un peu plus difficile envers soi. Cherchant à comprendre d’où pouvait bien provenir cette réputation pour le moins singulière, elle laissa le silence s’installer entre elles avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

« Une folle à lier ? Pourquoi ça ? Qui donc en ville oserait lancer de telles rumeurs ? »

Cette idée l’inquiétait malgré tout. Elle craignait pour sa propre réputation, une fois sa place acquise dans la ville. Que pourrait-on dire à ce sujet ? Une espèce de dépressive qui essaie désespérément de masquer sa souffrance derrière un comportement parfois puéril ? Une anglaise traumatisée, très portée sur la boisson ? On en serait capable. Tout se sait invariablement, de toute manière. Alors elle se promit de préserver au mieux ce secret qui le rongeait de l’intérieur, ce secret inconnu de tous parce qu’il était bien trop dur à avouer. Mieux valait garder le sourire, continuer d’être cette femme joviale et passionnée.

« Comme je ne connais pas encore bien l’Amérique, je ne peux pas te répondre avec certitude, mais… Je dirais d’abord la pluie. Là-bas, c’est… aussi vert que pluvieux. Alors qu’à Shady Cove, j’ai plutôt l’impression qu’il fait beau quotidiennement. C’est assez étrange en fait ».

Ensuite, Terry se proposa de lui faire visiter la ville, et Juliana poussa un soupir de soulagement. En aucun cas elle ne refuserait, au contraire ! Elle était ravie. Terry semblait amicale, et puis de toute manière, une sportive à tête de lutin ne pouvait être foncièrement mauvaise. Elles pourraient bien s’entendre !

« J’adorerais » assura-t-elle tout en continuant de marcher. « J’ai hâte de voir les coins branchés, ceux où tout le monde se retrouve ».
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 6:30

Terry commence à soupirer, elle ressent de plus en plus sa douleur..Sa cheville est vraiment partie en cacahuète. La jeune femme ressent toujours beaucoup de rage pour les cyclistes qui viennent de la renverser. C'est incroyable, quand même, d'être aussi mal élevé.. Terry continue de soupirer avant de souffler à sa nouvelle rencontre.

On refait une pause ?

La jeune femme n'attend même pas sa réponse, qu'elle part s'asseoir sur un banc, pas très loin d'elles. Terry regarde un peu où elles sont, elle pense que sa voiture n'est pas très loin mais elle ne pourra pas conduire, elle devra peut être demander à Jul pour conduire.. Terry essaie de ne pas y penser pour l'instant et continue d'écouter attentivement Juliana. C'est vrai que Terry ne connait pas l'origine de cette rumeur, mais bon, c'est peut être le flux de personnes qui disent et redisent la même chose, alors on retient qu'elle bouge dans tous les sens et que c'est une véritable pile électrique..

J'en sais rien.. Parfois, on peut savoir l'origine de la rumeur mais parfois des gens se cachent. Il faut juste faire attention..


La jeune femme lui sourit pour la rassurer, un peu quand même. Elle ne veut pas l’inquiéter plus que ça car elle est nouvelle ici.. Elle ne veut pas la faire fuir de Shady Cove. Ca serait dommage surtout..Terry écoute attentivement son récit de l'Angleterre. Elle ne connait pas du tout cette région mais bon, elle n'a jamais pris l'avion, donc, elle ne prendra pas la peine de se déplacer..

Oh t'inquiètes pas, parfois il pleut ! Et pas qu'un peu !

Tu connais quoi déjà de Shady Cove ?


Terry finit par lui sourire, un grand sourire, contente qu'elle accepte sa proposition. Elle, elle aime faire visiter sa petite ville, elle en est bien trop fière !

Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 22:44

Terry, ayant visiblement de plus en plus de difficultés pour marcher correctement, proposa une nouvelle pause, et Juliana accepta avec soulagement. Elle laissa la jeune blessée clopiner en direction du banc le plus proche pour s’y installer correctement, et elle-même s’arrêta juste à côté pour se reposer un peu. Elle n’était pas encore suffisamment fatiguée et ne ressentait pas le besoin de s’assoir mais, pour faire passer le temps, fit quelques étirements assez désuets tandis que Terry se reposait toujours.

Une légère grimace se dessina sur son visage alors qu’elle songeait aux rumeurs qui animaient Shady Cove. Non, vraiment, elle n’appréciait pas l’idée que des habitants puissent véhiculer de stupides sornettes sur le dos de leurs voisins et ce, en toute impunité. Même si tout le monde adorait calomnier, Jul’ la première, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un peu peur pour la suite. Il lui faudrait préserver sa propre réputation le plus longtemps possible, parce que, quoi qu’elle en dise, celle-ci lui importait malgré tout. Elle voulait que les gens l’aiment, elle voulait être bien vue des autres pour se sentir bien.

« Je ferai attention » assura-t-elle en retour, un faible sourire aux lèvres.

Ensuite, Juliana réfléchit, songeant à l’Angleterre, à Shady Cove, aux multiples différences qui les séparaient, aux points communs qui les rapprochaient. Si la vie différait, elle n’en était tout de même pas opposée. Et Jul’ n’avait, jusqu’ici, pas eu de grandes difficultés à s’habituer au mode de vie américain.

« Je connais… En fait, je ne connais pas grand-chose ! La caserne de pompiers, où je bosse, et… le Shelter, où j’aime bien passer certaines de mes soirées. Oh, et j’oubliais ! La maison de ma sœur, aussi ».

C’était à peu près tout. Elle commençait à se repérer en ville, même si avec son sens de l’orientation digne de celui d’une loutre bourrée, elle avait une fâcheuse tendance à errer des heures sans retrouver son chemin. Elle fronça les sourcils, un peu gênée. Citer le bar comme rare lieu qu’elle connaissait de Shady Cove, ce n’était pas du meilleur effet… Elle précisa néanmoins n’y passer que certaines de ses soirées, les partageant en fait entre le Shelter et le bureau aménagé en chambre chez Alyssa, mais il n’empêche que le bar restait un des lieux qu’elle connaissait le mieux jusqu’à présent. Mais elle ignorait encore comment Terry allait interpréter cela. Allait-elle la prendre pour une de ces dégénérées qui noyait son chagrin dans l’alcool ? Ou au contraire comme une femme – certes, un peu jeune dans sa tête – aimant bien s’amuser et faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:56

Terry ne savait pas comment elles allaient rentrer, alors elle commence à se redresser sur le banc pour voir comment se termine le chemin. Sa voiture n'est pas loin, elle le sait mais sa cheville lui fait de plus en plus mal. Finalement, elle s'est fait vraiment mal à cause de ces cons de cyclistes.. >< Terry rage à l’intérieur d'elle-même, elle ne veut pas montrer quoi que ce soit à la jeune inconnue qu'elle vient de rencontre. Terry évite toujours de montrer, en premier, cet aspect là de sa personnalité, un aspect qui s'énerve vite pour un rien >< Sans attendre la réponse de la jeune femme, elle s'était presque précipitée sur le banc. La jeune femme grimace en commençant par masser sa cheville :

On est pas très loin de ma voiture. Mais je ne pense pas pouvoir conduire non plus ><


Terry soupire, elle espère que Juliana a son permis au moins ! Terry finit par lui sourire quand elle lui dit qu'elle fera attention aux commérages. Elle ne sait pas si elle doit absolument cacher quelque chose mais Terry pense qu'elle sera prudente. Après tout, il faut juste faire attention à ce qu'on fait ou à ce qu'on dit. On s'y fait assez facilement..

Pour l'instant, c'est calme mais un jour il y aura des personnes qui commenceront à parler.. Mais t'inquiètes pas, on s'y fait assez facilement avec le temps. Au début, c'est vrai, ça fait un peu peur mais en fait, ce ne sont que des langues de vipères..


Souffle Terry avant de lui lancer un grand sourire, comme pour la rassurer un peu. Elle ne veut pas qu'elle fuit Shady Cove juste pour ça, ça serait vraiment dommage de partir sans rien connaître. Terry a toujours cru en sa ville et pour rien au monde, elle partira d'ici, c'est bien trop difficile. Après tout, ici, il y a sa famille, ses amis et ses ennemis. Elle ne manque de rien ^^

Ah ? Tu es pompier ? C'est génial ça !!


Oh oui, c'est un des meilleurs des bar de Shady Cove !


Pour Terry, ce bar regroupait pas mal de ses amis, alors elle aimait y aller. Elle ne voyait pas en Jul une alcoolique qui boit pour oublier, elle ne la connait pas, elle ne se permettrait jamais de juger une personne qu'elle ne connait que depuis 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:03

Après quelques minutes à rester plantée tel un poireau en face de Terry, Juliana la rejoignit sur le banc pour soulager un peu ses jambes. Elle se demanda un instant si la blessure de la jeune femme n’était pas trop grave – en apparence du moins, ça ne le semblait pas. Elle espérait néanmoins que Terry ne souffre pas trop. Quand celle-ci annonça que son véhicule ne se situait plus très loin, Jul’ fut franchement soulagée ! Shady Cove était suffisamment loin et, à ce rythme-là, elles mettraient au moins un mois pour rejoindre la ville. Elle s’empressa de répondre avec bienveillance :

« Pas de problème ! Je pourrais conduire. Si tu n’as pas trop peur. ‘paraît que je conduis comme une cinglée… »

De toute manière, dans le fond, Juliana était complètement folle. Mais folle dans le bon sens, et forcément, ça changeait la donne. On pouvait parfois être rebuté par l’attitude de la jeune femme qui, à trente-deux ans, se comportait parfois avec une immaturité hallucinante. Grandir lui avait toujours fait peur, même en étant l’aînée de la fratrie. Elle détestait s’engager, que ce soit sentimentalement ou professionnellement, et préférait se réfugier derrière un masque constant de bonne humeur. Pour se donner bonne conscience, elle se répétait inlassablement que, parfois, un grain de folie était nécessaire pour faire un pas de plus. Le grain de folie, elle l’avait de toute évidence. Pire, ce n’était même pas un grain, c’était tout le bac à sable qui peuplait son cerveau.
Mais elle le vivait plutôt bien.

« Oui, j’espère m’y habituer ! Dans le pire de cas… On aura qu’à se serrer les coudes ! Entre folles à lier, on peut tout à fait se comprendre ».

Elle ponctua sa tirade d’un clin d’œil malicieux. Elle en avait l’impression, elle et Terry se ressemblaient plus qu’elles ne l’imaginaient. Et puis, même si on finissait par s’habituer à ces remarques et autres racontars qui alimentaient la ville, Juliana préférait se faire une alliée avant de se faire dépasser par les évènements.

« Wow ! Quel enthousiasme. Mais oui, je suis pompier ! » confirma-t-elle. « Et crois-moi, débarquer dans une caserne remplie de types voulant absolument montrer leur virilité masculine à coup de démonstrations de force, qui voient l’arrivée d’une femme d’un très mauvais œil… C’est bien plus compliqué qu’on ne pourrait le croire ! »

Ainsi, le Shelter était l’un des meilleurs bars de Shady Cove – Juliana adorait s’y rendre et comprenait mieux pourquoi. Au moins, elle ne se retrouvait pas dans un café minable et poussiéreux. L’ambiance, là-bas, était toujours excellente, et elle pouvait au moins oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 14:59

C'est vrai que sans sa voiture, elles auraient mis vraiment beaucoup de temps à rentrer. Enfin, Terry aurait appelé un taxi, évidement.. Elle ne va pas autant marcher alors qu'elle a vraiment mal à la cheville, ça serait idiot de sa part. La jeune femme se sent rassurée quand elle entend que Juliana peut conduire, même si elle est un peu cinglée.. En entendant ce mot, elle ne peut s'empêcher de rire.. Elle et le mot cinglé ont souvent été ensemble.. Enfin, ils forment une certaine réputation pour les habitants de Shady Cove.

Une cinglée ? J'ai pas peur, j'ai juste peur pour ma voiture, du coup ><


Souffle Terry avant d'éclater de rire. Elle n'était pas sérieuse, elle avait parfaitement confiance en elle. Et puis Shady Cove n'était pas très loin. Et puis encore une fois, Terry se met à rire après ce qu'elle venait de dire. C'est vrai qu'il manque un peu de cinglé dans cette ville. Terry ne connaissait pas tellement Jul' pour lui dire qu'elle était folle, elle ne la connait pas.. Mais elle aimerait bien, justement, qu'elle soit comme elle, elle se sentirait beaucoup moins seule ><

Pas de problème ! Je serais là pour toi si on t'embêtes !


Dit-elle avant de lui rendre son clin d'oeil. Elle, elle aimait bien se faire des amies, c'est toujours agréable d'avancer entourée de tonnes d'amis.. Mais bon, des ennemis aussi c'est bien, ça pimente un peu sa vie. Terry était surprise d'entendre que la jeune femme était pompier, en fait, elle ne pensait même pas qu'elle pouvait faire ce métier.

Oui, j'imagine. J'ai aussi une amie qui bosse dans un garage, elle aussi, elle est entourée d'hommes, je pense pas que ça doit être facile ! Mais ça va tu t'en sors ? Ils sont pas trop chiants ?

Terry ressentait presque de l'admiration pour cette jeune femme. Wow, elle travaille avec des hommes, elle est forte !
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 8:57

En règle générale, la conduite de Juliana était malgré tout raisonnable et prudente, même si elle aimait mettre la musique de la radio à fond et se balancer au rythme du son. Elle n’avait encore jamais eu d’accident – enfin, pas d’accident grave, tout du moins – mais plaisantait toujours sur le sujet. Et elle aimait faire peur aux autres.

« Ne t’inquiètes pas, ta voiture ne risque rien ! Enfin, je crois… »

Terry lui assura ensuite qu’elle serait là en cas de problème, et même si elle ne voulait pas le montrer, Juliana fut vraiment soulagée. Elle désirait vraiment avoir quelques amis, quelques alliés qui pourraient l’épauler au cas où, et pour l’heure, il n’y avait pas grand monde. Evidemment, elle n’était pas non plus une grande désespérée en manque d’amour. Alors elle sourit gentiment et répondit :

« Merci, en tout cas. C’est sympa ».

Pour l’heure, Juliana n’avait pas de véritable problème. Si elle n’avait pas tant d’amis que cela, elle n’avait pas non plus d’ennemis et, dans un sens, cela l’ennuyait. Car aux yeux de Shady Cove, elle se sentait tout simplement insignifiante. Tel un fantôme qui errerait dans les rues, qu’on croiserait sans voir, qu’on ne regarderait même pas.

« Pour l’instant, ça va ! C’est pas facile tous les jours, on dirait une meute de chiens enragés, mais… Je pense qu’avec le temps j’arriverai à me faire une place. De toute façon, ils n’ont pas le choix, ils devront bien m’accepter. Je suis ici et je compte bien y rester ».

Contre toute attente, l’espace d’un instant, elle songea à sa petite sœur, qui l’hébergeait. Même si ce n’était pas ses préoccupations actuelles, il lui faudrait vraiment rechercher un logement, assez rapidement. Elle avait les moyens suffisants, mais, même si Alyssa désirait sûrement son départ, Juliana n’avait vraiment pas envie de partir. Enfin, elle ne l’avouerait pas devant Aly, au risque de provoquer une dispute.

« Et toi ? Tu fais quoi, dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:52

Pour sa part, Terry ne s'inquiétait pas plus que ça pour sa voiture. Elle avait déjà une confiance aveugle en la jeune femme. Et pour cause, elle est la seule à pouvoir conduire maintenant. Merci le sport d'avoir bousillé sa cheville. Mais pourtant, elle prenait tout ça avec le sourire et heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait pu péter un câble pendant un long moment, comme toujours d'ailleurs.. Terry se mit à rire face à sa remarque. Elle espérait qu'elle déconnait et qu'elle ne pensait pas abimer sa voiture, enfin elle espérait..

Je vais te faire confiance !

Lui murmure Terry avant de continuer le fil de leur conversation. Elles en viennent à évoquer leur réputation. Enfin plutôt les commérages de la ville, ils sont horriblement nombreux et Terry n'hésite pas à la mettre en garde. Pour sa part, ça fait 28 ans que ça dure et honnêtement, elle a prit l'habitude de tout ça.

J'espère juste que t'as rien à cacher pour Shady Cove. - Terry se veut rassurante avec elle. Elle n'a vraiment pas envie qu'elle parte, de peur de cette ville de commérages. Ce n'est pas tous les jours facile cette vie.. Faut juste prendre l'habitude, avec le temps ça passe..Et puis, elle vient de lui parler de son travail. Terry est tout de suite impressionnée par son job. Pompier ! Quel beau métier ! Bon, sauf qu'elle est entourée de tous les garçons mais à part ça, ça doit être un assez bon métier..

T'as raison, faut pas se laisser faire avec eux ! Ca doit pas être facile quand même..

Moi, je tiens une entreprise de traiteur avec ma meilleure amie. On s'en sort plutôt bien et puis en plus, avoir comme associée ma meilleure amie, c'est le rêve !
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:40

Juliana se voyait mal emboutir la voiture de la jeune femme, ou même l’exploser contre un arbre. Comme elles venaient à peine de se rencontrer, ce serait du plus mauvais effet. Avoir un accident dès le premier jour, voilà qui mettait immédiatement en condition ! Jul’ se contenta d’un sourire qui se voulait rassurant, signe qu’elle roulerait le plus doucement possible – dans sa situation, signifiant ici, rouler aux limitations de vitesse normales – et qu’elle éviterait de l’envoyer six pieds sous terre aujourd’hui.

Quand Terry lui expliqua ensuite qu’elle espérait qu’elle n’ait rien à cacher à Shady Cove, son sourire disparut immédiatement. Quelque chose à cacher ? Bien sûr qu’elle avait des secrets. Des portes mystérieuses qu’on préférait ne pas ouvrir. On se mentait à soi-même pour ne pas avoir à affronter l’ignoble vérité. L’un de ses meilleurs amis était mort presque sous ses yeux et son rapport à l’alcool était plus qu’ambigüe. Mais évidemment, ici, dans cette ville, il n’y avait personne. Personne pour l’écouter, personne pour l’aider, personne pour la comprendre. Parfois, elle voudrait pouvoir hurler à la face du monde, mais ce monde n’écoute déjà plus, ce monde n’a jamais écouté, chacun s’occupe de sa propre personne sans prendre le temps de s’arrêter devant celui qui appelle désespérément, même en silence. Et puis de toute manière, pour l’heure, Juliana était intimement persuadée d’aller très bien. On n’avait pas besoin de l’aider, puisqu’elle n’avait pas de problème.

« Je crois que tout le monde a ses secrets » se contenta-t-elle de répondre finalement. « Seulement, certains sont mieux gardés que d’autres ».

Et, puisque personne n’était au courant, personne ne pourrait en parler. C’était aussi simple que cela. Ensuite, elle haussa les épaules. Terry avait raison, ce n’était pas toujours facile, mais bon sang qu’elle aimait son métier ! C’était toute sa vie, elle ne se voyait pas l’abandonner. Au contraire.

« Ils vont vite comprendre que je ne suis pas une petite fille sage qui se laisse marcher sur les pieds ! Mais tout se passera bien. Je suis compétente, courageuse et excellente dans mon job ».

Et modeste, aussi, mais c’était une autre histoire. Juliana était obligée de s’envoyer des fleurs de temps en temps, elle en ressentait le besoin. Sinon, elle se faisait dévorer toute crue, par les autres, par elle-même. Il lui fallait prouver qu’elle était extraordinaire dans ce qu’elle faisait, pour asseoir enfin son respect.

« Traiteur ? C’est génial, ça ! Et tu as de la chance de bosser avec des gens avec qui tu t’entends bien. Je n’avais encore jamais rencontré de traiteur dans ma vie, ça doit être fascinant, comme métier. Bien que différent des pompiers ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:25

Terry ne savait rien de cette jeune femme mais elle espérait qu'elle n'avait rien d'important à cacher. Ici, tout peut se savoir. Il arrive à un moment où on perd complètement pied et qu'il suffit d'une petite faiblesse pour y laisser échapper son secret. On peut protéger un secret mais au bout d'un moment, il sort toujours.. ¨Pour sa part, Terry n'en avait pas, elle n'avait rien à cacher à cette ville. Si, peut être le fait qu'elle utilisait sa réputation pour s'en sortir. Etre la tarée du coin a de bon côté, parfois.

Terry regarde un moment le chemin pour essayer de percevoir sa voiture. Ca y est, elle pouvait enfin la voir. En y pensant, elle se mit à sourire, elles vont pouvoir rentrer à Shady Cove, et elle va pouvoir, en plus de ça, se soigner. Sa cheville lui fait toujours autant mal et elle aimerait au moins passer de la glace dessus. Juste un peu. Cependant, Terry écoutait toujours la jeune femme lui parlait des secrets. Elle espérait vraiment qu'elle est clean là-dessus, sinon bim badaboum, tout le monde va finir par le savoir. C'est finalement, un avantage de connaître cette ville depuis l'enfance, Terry n'en a pas peur et puis c'est SA ville, rien ne peut lui arriver.. Enfin, c'est ce qu'elle croit !

Ma voiture est à deux minutes, maintenant. On y va ?


Demande Terry avec un grand sourire, contente de retrouver enfin sa voiture. Et puis, elles en viennent à évoquer le métier de chacune d'elle. Elle, elle est pompier. Métier d'homme. Ca ne doit pas être facile tous les jours, mais au moins, elle a l'air de se montrer forte.

Oui, faut que tu donnes une leçon aux hommes (a). Traiteur, c'est largement différent. Déjà, je ne suis pas du tout entourée d'homme ^^ Mais juste de ma meilleure amie ! De toute façon, je ne vois pas beaucoup d'hommes qui peuvent être traiteur.

Terry sourit face à son enthousiasme, c'est vrai que c'était un chouette métier. Et Terry s'y plaisait vraiment. Elle aimait se relever pour aller bosser, elle aimait aller chercher des légumes au marché, faire des commandes, faire des pubs. Bref, un véritable bonheur !

Faut que tu passes par chez nous alors ! On fait toutes sortes de commandes (a)

Et hop, un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:20

En effet, Terry avait raison, Juliana aperçut un véhicule, garé un peu plus loin. Enfin ! Elle allait enfin pouvoir se reposer. Elle poussa un soupir de soulagement et conduisit la grande blessée vers la voiture. Tout serait beaucoup plus facile à présent. Elle se tourna ensuite vers la jeune femme et demanda :

« Et voilà ! Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu. Tu as tes clés ? »

Le plus difficile, probablement, serait de rouler correctement. Puisqu’en Angleterre on roulait à gauche, et aux Etats-Unis à droite, elle devrait s’arranger pour ne pas faire d’erreur et, surtout, ne pas provoquer le moindre accident ! Elle avait déjà commencé à s’entraîner depuis son arrivée, mais manquait encore d’un peu de pratique. Mais ça, Terry n’était pas sensée le savoir.

« Oh ! Ne sois pas si sévère avec la gent masculine » répondit-elle, malicieuse.« Je suis persuadée que les hommes feraient d’excellents traiteurs ! Enfin, j’dis ça, mais comme je n’y connais rien… »

La cuisine, ce n’était vraiment pas son fort. Elle, elle savait faire cuire ses pâtes et son omelette et ça s’arrêtait là. Alors elle ne pouvait s’empêcher d’admirer Terry pour la patience dont elle faisait preuve dans le milieu culinaire ! Elle, il y a longtemps qu’elle aurait jeté l’éponge.

« C’est vrai ? J’adorerais passer un de ces jours, alors. Du moment que tu ne fais pas des hamburgers ou des beignets… Je ne peux plus les voir en peinture ! »

S’il y avait bien quelque chose qui embêtait Juliana, c’était bien la cuisine américaine. Certes, il n'y avait pas que ça, mais elle avait l'impression qu'ici, tout était à la fois trop sucré, trop salé, et surtout, trop démesuré. Même si elle n’était pas un vrai cordon bleu, elle évitait tout ce qui était trop gras, et la nourriture si particulière d’Angleterre lui manquait. Elle devrait bien s’y habituer, mais pour l’instant, ce n’était pas encore son truc !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:06

Enfin, Jul et Terry arrivèrent à la voiture de la jeune femme. Terry avait mal, ce qu'elle rêvait le plus sur le moment, c'est certainement la glace qu'elle allait pouvoir mettre sur sa cheville. Enfin, ça allait lui faire du bien ! Terry sourit face à sa question, il manquerait plus qu'elle ait paumée ses clés. Bah oui, bien sûr, ça serait vraiment pas de bol sur le coup. Non, elle les a ! Alors sans attendre, elle les lance à la jeune femme avant de monter dans sa voiture. Elle place correctement sa cheville avant de rabattre un peu son siège en arrière, pour se sentir mieux.

Allez, on rentre !

Soupire Terry avec soulagement. Au moins cette cheville lui permit de faire la rencontre de cette jeune femme si gentille avec elle. Elle est franchement adorable, en plus de ça, elle est pompier, c'est bien ça ! Terry aime bien s'entourer de personne qui ont un bon métier. C'est toujours utile d'avoir un ami kiné, ou dentiste, médecin, avocat. Bref, tout ce qui est utile au cas où quelque chose se passerait. Oui, Terry est une profiteuse mais bon (a).

Des hamburgers ou des beignets ? T'es folle, on a une réputation à tenir, on ne fait pas ce genre de cochonnerie. On fait des plats de rêve ! Tu devrais vraiment passer voir un peu comment ça se passe !


Répond Terry avec un ravissant sourire. Et puis, elle se tourna vers la jeune femme en la regardant au volant. Elle n'avait pas peur de ce qui pourrait arriver. Après tout, elle savait conduire non ?

Allez ramène moi chez moi !


[Fin de la scène]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite blessure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [Terminé] Petite blessure [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petite blessure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Medford
-
Sauter vers: