-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

The unbearable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Mer 10 Avr - 6:51

Encore une journée de terminée, Terry se dirige vers le bar pour décompresser avec quelques amis. Terry adore sortir après une journée de travail. Surtout qu'il se faisait tard, c'est encore meilleur, la nuit est enfin tombée. Alors la voilà, vêtue d'une robe noire, les cheveux attachés en arrière, des talons hauts, elle se dirige vers le bar avec un grand sourire, accompagnée de ses amis. Terry sourit au barmen avant de se diriger avec son groupe sur une table.

Elle commande une bière avant de porter toute son attention sur l'ambiance du bar. Il y avait du monde, l'ambiance était plutôt bonne. Un groupe jouait merveilleusement bien. Bref, la soirée, commençait bien. Sur sa banquette, elle s'installe tranquillement pour passer une bonne et magnifique soirée. Mais voilà, ce soir, elle est accompagnée d'amis qui sont un peu compétiteurs sur les bords et n'hésitent pas à demander à n'importe qui pour relever le défis. Le défis du jour, tenir le plus longtemps possible à l'alcool. Terry avait une technique pour gagner. Elle prenait un shooter sans l'avaler, une fois que l'attention sur elle avait disparu, elle prenait sa bouteille de bière pour recracher discrètement le contenu à l’intérieur. C'était sa technique mais ce soir, elle décide de ne rien faire. Une bière suffira..

Mais voilà, son groupe s'agite un peu et demande à quelques personnes du bar de venir avec eux pour s'amuser. Terry sourit face à leur joie de vivre mais elle ne se doute pas un instant qu'ils ont demandé à ce cher Josh de venir les rejoindre pour jouer.. ><  Mais quand elle le voit, elle ne s'empêchait de prévenir ses amis..

Les gars... Vous devriez prendre une autre personne.. ><


Leur souffle Terry, un peu déçue de le voir dans le bar. Comme Chase, Terry se fait des ennemis et Josh en fait littéralement partie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Mer 10 Avr - 17:44

C’était une bonne soirée, comme toutes les soirées à vrai dire. Josh n’était pas très compliqué. Son bar préféré lui suffisait pour passer une bonne soirée. Mais il devait avouer que la plupart du temps, il passait un excellent moment quand il arrivait à faire une touche. Et s’il n’y arrivait pas parce que le bar était peuplé de filles qu’il avait déjà séduite ou tenté de séduire (mais ce cas-ci était plus rare) il se contentait de boire quelques bières, jouer une ou deux parties de billard ou de fléchettes. Peu importe.

Ce soir-là cependant, alors qu’il repérait l’une ou l’autre proie, un mec quelconque s’approcha de lui pour lui demander s’il était prêt à relever je ne sais quel défi et passer un bon moment.

« Oh yeah, avec plaisir !"

Il s’avança de quelques pas pour rejoindre le groupe qui venait de l’inviter. Il entendit alors une voix qu’il ne connaissait que trop bien, et qui l’irritait au possible. Il frissonna. Il n’avait pas compris ce qu’elle venait de dire, mais il savait qu’il s’agissait d’elle. Terry. Bon sang que c’était fille était agaçante.
Josh l’avait connu toute sa vie à peu près, et il ne l’avait jamais apprécié. C’était une miss-je-sais-tout qui voulait toujours être la meilleure, battre tout le monde partout, mais qui tenait à rester, selon Josh, une sainte nitouche. Lui aussi voulait écraser tout le monde, mais il avait le mérite d’assumer parfaitement ce que cela impliquait. Il ne voulait pas se faire passer pour le gentil.

Il arriva presque hautain à la hauteur de Terry. Il esquissa un sourire dont il avait le secret avant de se pencher vers elle.

« On traine dans les bars… tiens donc ! Je m’installe les mecs, ok ? ok ! »

On lui avait proposé de s’installer alors il n’hésita pas une seule seconde. Il détestait cordialement Terry, mais il n’était vraiment pas du genre à reculer devant ce genre de situation. Une partie de lui aimait même ce genre de confrontation.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Mer 10 Avr - 19:35

Terry pensait passer une bonne soirée avec ses amis, mais voilà, elle a des amis qui sont un peu trop "viens on rencontre des nouvelles personnes" ou "viens on va faire du bruit pour se faire remarquer" C'était certainement un défaut de son groupe mais elle le supportait plutôt bien. Une fois installée, Terry avait commencé une bière, histoire d'être vraiment tranquille ce soir. Mais voilà, sa tranquillité fut assez courte puisque deux de ses amis étaient partis chercher des personnes pour jouer à un concours débile qu'elle ne voulait pas participer, à la base. Ils étaient partis vers un jeune homme qui était assez connu à Shady Cove comme étant un médecin pourri qui devait se faire toutes ses clientes. Enfin, ça, c'était la théorie de Terry.

Et comme, elle a beaucoup de mal à cautionner ce genre de conduite avec les filles, tout comme Chase, elle n'aime pas Josh. Terry ne supporte pas qu'on profite d'une femme et qu'on la jette deux secondes après. Terry aurait pu être féministe.. Bref, le voilà qu'il se poste devant elle. Terry ne dit rien préférant lui lancer un regard noir, ainsi qu'à ses deux amis qui avaient choisis la mauvaise personne.. La jeune femme ne relève pas sa remarque parce qu'elle estime qu'elle sort assez souvent, c'est juste qu'elle ne se bourre pas la gueule tout le temps, elle..

Qu'est ce que tu viens faire là ? C'est pas de ton niveau ici.

Lui souffle Terry avec un sourire narquois. Dans le fond, elle aimait le détester (a) parce qu'ils étaient toujours en compétition , tous les deux. Depuis qu'ils sont petits en fait.. Ils s'aiment s'affronter et Terry adore cette sensation.

Tiens.. T'es tout seul ce soir ? Elles sont passées où tes nanas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Mer 10 Avr - 19:56

Décidément, Terry lui rendait les choses tellement faciles. Il la détestait, certes, mais il la détestait encore plus lorsqu’il la voyait en chair et en os. Tout en elle lui hérissait le poil. Elle n’était objectivement pas laide, ni déplaisante à regarder, mais Josh ne la supportait pas. C’était sa personnalité qui le rebutait le plus.

Bon, ce n’était pas d’ordinaire un argument qui entrait en ligne de compte lorsqu’il s’agissait de filles. Mais il avait décidé de faire une exception pour la jeune fille. Certains auraient pu penser qu’il se sentait menacé par elle, et que cette peur de perdre face à elle faisait ressortir en lui une haine inconditionnelle. Il préférait penser que la jeune fille était simplement désagréable et qui quiconque usant de bon sens l’aurait remarqué.

Il laissa échapper un ricanement lorsque la jeune fille fit remarquer que son groupe n’était pas de son niveau.

« Non, c’est vrai ! Je ne m’abaisse généralement si bas, mais je me suis dit ‘what the hell’ je vais faire une exception et me mêler à la plèbe ! Enfin, j’dis ça surtout pour toi. »

Il lui adressa un clin d’œil moqueur. Non contente de l’insulter sur son « niveau » elle glissa une remarque sur ses conquêtes usuelles en pointant du doigt le fait qu’il était seul ce soir. Il ne se laissa évidemment pas démonter par la jeune fille, que du contraire. Elle se sentait le besoin d’être méchante parce qu’elle n’avait pas d’autre défense.

« Et si j’te disais que ce soir, c’est toi que j’vise… »

Il souffla cette phrase à son oreille. Avant de s’éloigner d’elle, d’agripper sa bière et de prendre place sur une chaise, fixant Terry en la dévisageant des pieds à la tête.

« Reste pas plantée là. Je plaisantais ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 6:38

Contrairement à plusieurs de ses ennemis, Terry ne ressent pas de la haine juste au niveau physique, mais pour Josh, c'est son caractère qu'elle n'aime pas du tout. Si elle le voit et qu'il ne lui parle pas, ça va, elle ne s'énerve pas. Mais voilà, là, il vient l'embêter et ça l'énerve automatiquement, elle part au quart de tour.. Terry finit par lancer un regard noir vers ses amis, leur faisant comprendre que ce petit être qui venait de débarquer n'était pas le meilleur à ramener.. Mais tant pis, elle va faire avec, ce soir.. Tout de suite, elle lui dit qu'il n'a pas le niveau pour venir ici mais voilà, lui, il dit tout l'inverse, ce qui fait rire son groupe d'amis.. Terry les regarde avant de porter sa bière à ses lèvres.

Alors dégages si tu penses qu'on est plus faible que toi.

Lui souffle Terry avant de le voir se rapprocher d'elle. C'est vrai que toutes les femmes pouvaient tomber dans ses bras, il est loin d'être laid et désagréable à regarder mais voilà, si il arrêtait d'être chiant, elle aurait pu tomber amoureuse de lui, c'est tout à fait son genre (a). Mais Josh est un crétin et Terry ne l'aime pas tellement, enfin ça, on l'avait compris.. Et puis, il finit par lui murmurer quelque chose à son oreille. Automatiquement, elle ressent un frisson dans son cou. Arf, elle n'aime pas ça, elle n'aime pas qu'il fasse ce genre de chose avec elle.. Ca l'énerve..

Tu peux toujours rêver. Je sais que c'est ton fantasme le plus fou de m'avoir. Mais voilà, c'est dommage, t'es un crétin et je peux rien faire pour toi..

Terry se défend juste parce qu'elle sait qu'elle peut se faire marcher dessus par ce jeune homme.. Mais voilà, elle le connait bien donc elle va continuer à lutter contre lui.

Bon alors, qu'est ce que tu fous là ? On n'a pas besoin de toi ici..


Méchante ? Non à peine. Mais c'est sa technique de défense. Ses amis finissent par aller chercher des boissons, les laissant tous les deux seuls. Ok, super les copains. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à lui envoyer un clin d'oeil, comme si Josh était son futur coup.. Mais oui bien sûr, si il savait qui il était pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 13:39

Elle était encore mignonne quand elle tentait de se montrer ignoble. Elle lui demandait carrément de dégager, mais rien ne lui ferait plus plaisir, à elle comme à lui d’ailleurs. C’est ce qui poussa le jeune garçon à rester davantage dans le coin, avec les amis de la jeune fille. Elle avait l’air tellement en rogne qu’il en aurait presque ri. Mais non, pas tout de suite. Josh était tellement sûr de lui qu’il était certain qu’elle craquerait avant lui.

« Ah non, non, tu m’as mal comprise ! »

Souligna Josh avec malice.
« Je ne pense pas que tes potes sont plus faibles que moi… je pense que TU es plus faible que moi »
Ajouta-t-il tout en accentuant son sourire et en lançant un regard aux amis de Terry. Ils riaient de bon cœur. Josh rit franchement aussi. Si les amis de Terry l’acceptaient, c’était pour lui l’occasion idéale d’ennuyer sciemment la jeune fille. Et ça, c’était un passe-temps qui lui plaisait.
Terry croyait peut-être le blesser en le traitant de crétin. Mais manque de bol pour elle, ça ne l’ennuyait pas du tout. Au contraire il adorait. Ça lui donnait encore plus envie de lui clouer le bec une bonne fois pour toute à cette petite prétentieuse. Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une femme, d’autant plus aussi petite qu’elle. Et aussi sans intérêt qu’elle.

« Ouh aouch ! Crétin, c’est tout ce que t’as dans ton répertoire ? »

Il fit semblant de se poignarder le cœur et de verser une larme, avant de reprendre son éternel sourire. Rien ne viendrait gâcher son plaisir ce soir. Et tout ce qu’elle pourrait dire, il le prendrait pour en faire un élément positif. Il haussa un sourcil lorsque Terry lui affirma qu’ils n’avaient pas besoin de lui ici. Josh regarda autour de lui. Visiblement, elle était la seule que sa présence dérangeait.

« Vous n’avez pas besoin de moi, ou c’est juste toi, parce que… »

Josh leva sa bière vers les garçons qui peuplaient la table et lança un grand « Cul-sec les gars ! » avant de porter sa bouteille à sa bouche pour avaler le contenu tout entier. Il fut instinctivement suivi par les autres garçons.

« La prochaine tournée est pour moi ! »

Proclama-t-il à l’intention de ceux qu’il allait dès lors appeler « ses nouveaux amis ». Il se releva pour aller commander quelques bières au bar. Il s’arrêta à la hauteur de Terry pour la narguer du regard.

« On dirait qu’ils m’ont adopté tes potes… »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:41

Terry l'avait très bien comprise, mais elle voulait changer la situation. Pour elle, c'est plutôt ce jeune homme qui est faible, pas elle. Terry soupire face à ses remarques qui sont vraiment insupportables. La jeune femme finit par lui lancer un sourire, loin d'être sincère mais voilà, c'était une manière de lui dire que si il continu, elle risque de se lever pour le gifler. Le seul soucis de Terry, c'est le fait qu'elle réponde au quart de tour et parfois, elle peut bouger dans tous les sens par énervement. Mais elle essaie quand même de se détendre parce que, lui, il est différent de Chase, il ne part pas au quart de tour comme Terry, au contraire, il s'en moque presque. L'engueulade ne va que de Terry à lui et pas l'inverse, il se moque bien d'elle en tout cas.

Crétin ? Oui, c'est suffisant pour toi, j'ai pas envie de chercher autre chose, t'en vaux pas la peine, en fait. Mais bon, j'aurais pu dire "inutile" aussi. Tu vois un simple mot suffit pour te caractériser toi, tout entier !

Terry lui sourit avant de voir que ses copains s'étaient appropriés le jeune homme. Mais Terry n'était pas tellement inquiète à vrai dire. Elle se moquait qu'il devienne ami avec ses amis à elle, tant mieux pour lui.. Et puis, le voilà qu'il annonce une tournée générale. La jeune femme fronce les sourcils avant de boire une énorme gorgée de bière comme si, elle voulait se calmer un peu et pour éviter de se calmer..

C'est normal, ils ne viennent pas d'ici, ils ne te connaissent pas. Mais t'inquiètes pas, ils vont finir par t'oublier. La chance..


Murmure Terry avant de se lever de sa banquette pour emmener quelques amis avec elle sur la piste de danse.

Vous venez les gars ?

Ils se tournèrent vers elle pour l'accompagner sur la piste de danse. Comme Terry, ils adorent danser et c'est génial. Au moins, elle veut laisser Josh tout seul, dans son coin.. La jeune femme se sent un peu mieux loin de lui. Et au rythme de la musique, elle essaie d'oublier et de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:22

Josh avait, selon, une capacité plutôt incroyable à se foutre de ce que les gens pouvaient dire, même lorsqu’il se prenait toutes les remarques les plus immondes dans la figure. Aussi lorsque Terry le traita de crétin, il ne put que sourire face à ce qui sonnerait presque comme un compliment. Il avait eu droit à bien pire ces dernières années. Il n’était pas seulement un crétin, mais un salaud, un connard… et bien d’autres insultes encore, beaucoup d’entre elles n’étant pas très flatteur pour sa mère. Terry l’avisa qu’il ne valait pas la peine qu’elle se décarcasse pour trouver d’autres insultes. Ça lui allait parfaitement bien. Il connaissait assez bien le côté compétitif de la jeune fille pour savoir qu’elle n’en resterait pas là. Ils allaient sans doute passer la soirée à se provoquer l’un l’autre tentant de gagner chacun à leur tour un round ou deux. Au final ils se quitteraient se détestant encore plus que le jour précédent, et moins que le lendemain. Leur « relation » s’était construite de la sorte depuis leur plus jeune âge.

« Un seul mot ? Tu viens pourtant de trouver crétin, et inutile… ça en fait deux ça non ? »

Ce sourire arrogant qui le caractérisait si bien, illuminait littéralement son visage. Il devait avouer qu’il prenait un plaisir malsain à provoquer son interlocutrice. Il n’avait pas pour habitude de pousser les gens à bout. Au contraire, il se fichait la plupart du temps de toute personne entrant en interaction avec lui. Il aurait presque pu dire que Terry occupait une place particulière dans sa vie. Dans un sens très négatif du terme.

« Mais qui vaut la peine qu’on se souvienne de lui en ce bas monde ? »

Ce n’était pas de l’humilité mal placée. Josh pensait réellement ce qu’il disait. Il n’avait pas la prétention d’être digne qu’on se souvienne de lui. Oui, il adorerait que ce soit le cas, et il faisait tout pour atteindre cet objectif. Mais aucun être humain ne naissait digne d’être honoré de manière posthume. Il fallait accomplir quelque chose, laisser son empreinte sur le monde.

« Mais crois-moi, si tu me connaissais… mieux, tu saurais que j’ai quelques côtés inoubliables. »

Et un nouveau clin d’œil. Il était en verve ce soir. Il provoquait avec une habilité déconcertante. Puis il savait, c’était obligatoire, que Terry était comme toutes les autres femmes. Elle éprouvait certainement une attirance physique pour lui. Masquée sans doute par le fait qu’il lui était supérieur intellectuellement et qu’elle se focalisait surtout là-dessus, mais si elle se laissait aller, elle rêverait sans doute de lui sauter dessus, et en redemanderait. Josh en était certain.

Lorsque Terry emmena quelques-uns de ses amis sur la piste de danse, Josh resta un moment en compagnie d’un des amis de la jeune fille, qui finit lui aussi par se lever pour aller danser. Ni un ni deux, Josh s’élance à son tour. Il n’était pas du genre à danser comme un dieu, mais il avait de quoi attirer la gent féminine. Ce qui ne tarda pas à se produire. Une jolie blonde l’aborda, il conversa quelques secondes avec elle, et repartit avec son numéro. Presque instantanément, quelques amis de Terry se rapprochèrent de lui, impressionné par sa technique.

Si Terry voulait jouer au plus fort, il était prêt à relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Sam 13 Avr - 9:06

Cette soirée devait bien se passer. Elle devait être posée et amusante. Mais voilà, un certain jeune homme s'est mêlé au groupe et ça, ça risque de bousiller toute cette soirée. Terry décide de ne pas trop faire attention à lui, juste pour l'énerver. Oh oui, elle sait combien cet homme aime être remarqué, aime être reconnu quand il arrive quelque part. Et souvent, en général, quand il arrive dans les bars, plusieurs filles viennent l'aborder.. Mais voilà, Terry fait tout l'inverse, elle lui montre que, pour elle, il n'est rien d'autre qu'un crétin et qui ne mérite pas autant d'attention sur lui..

Ca veut dire exactement la même chose..

Soupire Terry avant de lever les yeux au ciel, un peu agacée par le jeune homme. Même si il continue de l'embêter, elle sait très bien que ce n'est pas n'importe qui pour elle. C'est celui où il faut gueuler dessus ! Et finalement, Terry serait bien triste si il quittait Shady Cove, elle trouverait peut être de l'ennui si elle arrêtait de gueuler sur quelqu'un. Mais voilà, parfois, c'est agaçant, surtout quand elle est avec des amis et qu'elle veut profiter tranquillement de sa soirée. Mais bon, ces gens là arrivent toujours quand on se sent bien.. C'est toujours comme ça !

Terry soupire une nouvelle fois à sa remarque. En fait, elle est assez contente que ses amis ne le connaissent pas, sinon ils vont devenir meilleurs amis avec lui et ça, elle ne le tolère pas. Terry ne veut pas que lui aussi s'approprie ses amis. Enfin, ce n'est pas pire que son autre ennemi, qui lui, s'est carrément approprié son frère u__u

J'ai pas super envie qu'ils te connaissent.. Après ils vont prendre exemple sur toi et ça risque d'être une catastrophe. Un seul, comme toi, ça suffit dans cette ville..

Terry finit par planter ses yeux noirs dans les siens quand il lui fait remarqué que si elle le connaissait mieux, elle connaitrait d'autres aspects de sa personnalité. Oh, non, elle n'a pas tellement besoin de les connaître, elle n'en a vraiment pas envie. Pour Terry, les jeux sont faits et elle ne changera jamais d'avis sur lui. Elle est peut être têtue mais au moins, elle évite d'être déçue, par la suite, si jamais elle se rapprochait de lui. Technique défensive, c'est tout.

Bien, alors, pourquoi tu ne m'as jamais donné l'envie de connaître tes "autres côtés" inoubliables ? Je te dégoute, à ce point ?

La jeune femme savait très bien que ce sentiment de haine était réciproque et qu'il ne voudrait jamais la draguer. Donc parler de ces côtés inoubliables n'est pas la bonne solution puisque lui, il n'a jamais voulu s'approcher d'elle.. Terry s'était éclipsée sur la piste de danse pour le laisser seul. Mais voilà, il finit par rejoindre, à son tour, le petit groupe de la jeune femme. Elle essaie de l'oublier un peu mais Terry ne peut s'empêcher de regarder ce qu'il fait avec toutes ces femmes >< Je te jure ce gars. Elle soupire face à son comportement, avant de remarquer que ses amis-hommes se dirigent, à leur tour, vers lui, pour connaître sa technique, laissant un peu Terry dans son coin.. Bref, la guerre est déclarée, non ? Alors sans attendre, la jeune femme entreprend une danse assez sexy, elle se frotte un peu à quelques garçons, ce qui ramènent automatiquement ses amis vers elle. Ils ont aussi le droit à un peu de douceur avec elle (a).. Ses amis finissent par oublier le petit manège du petit Josh, profitant un peu de la petite danse endiablée de Terry. La jeune femme finit par lancer un regard provocateur à Josh, juste pour lui dire " qu'est ce que tu vas faire maintenant ?"
C'est débile, ils sont juste en train de se battre pour être le mieux entouré par les amis de Terry >< Mais voilà, ils ont toujours été en compétition alors, le jeu commence..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Sam 13 Avr - 16:52

« Fais-moi penser à t’offrir un dictionnaire des synonymes pour ton anniversaire ! »

Souligna Josh. Crétin, et inutile n’étaient définitivement pas des synonymes, et s’il y avait bien un jeu auquel Josh adorait jouer, c’était à qui aurait le dernier mot. D’autant plus qu’il savait pertinemment bien qu’il pouvait se le permettre. Non seulement, il s’agissait de Terry, et toute occasion de la rabaisser était bonne, mais en plus, il ne doutait pas un seul instant de ses capacités intellectuelle. La jeune fille venait de lui tendre une perche pour souligner sa supériorité. Il aimait cela. Il n’avait même pas besoin de faire des efforts pour la démolir. Elle rendait presque le jeu trop facile.

Au moins, la jeune fille était clairement agacée, ce qui en soit était déjà une petite victoire pour Josh. Oui, il faisait de la soirée de Terry un enfer, et c’était pour son plus grand plaisir. Josh ne put que sourire lorsqu’il entendit son interlocutrice protester qu’il allait avoir une mauvaise influence sur ses amis, et que ça, elle ne le voulait pas.

« Tu trouves tes amis assez influençable que pour se laisser aussi facilement détourner par moi ? Et bien ! Tu as peu de considération pour eux ! »

Josh partit à rire en s’imaginant un instant la réaction qu’auraient les amis de Terry s’ils savaient que la jeune fille les prenait pour des hommes faibles, capables de se laisser influencer par lui. Bon, elle aurait raison. Josh ne pensait pas que les amis de Terry étaient faibles. Il savait simplement ce qui faisait marcher les mecs. En outre, il ne doutait pas de son pouvoir de séduction, même s’il s’agissait de s’attirer les amitiés d’autres garçons.

L’œil de Josh brilla un instant. Terry n’avait pas saisi la référence sexuelle qu’il avait savamment placée dans ses propos. Il ne pensait pas avoir une personnalité inoubliable. Quoique… (Mais les jeunes filles ne le voyaient jamais d’un très bon œil) Mais en tant qu’amant, il assurait un max. et si Terry y avait gouté, elle ne pourrait certainement plus s’en passer. Elle serait tellement plus agréable avec lui.

« Je parlais des côtés plus... intimes de moi. Et si on met tout ce blablabla inintéressant de côté… tu es loin de me dégouter ! »

Il s’était penché vers elle pour lui murmurer la fin de sa phrase à l’oreille. Mais la piste de danse les avait bien vite emportés. Ils se livraient une bataille féroce pour capter l’attention des amis de Terry. Josh avait utilisé ses talents de séducteurs, et Terry avait répliqué en usant de ses charmes. Et objectivement, elle n’en était pas dépourvue.

Plutôt que de se la jouer « gamin » et de tenter de regagner l’attention du groupe, Josh décida qu’il était temps d’entrer dans la mêlée. Et si Terry dansait avec volupté pour tous ses amis, il ne voyait pas pourquoi elle ne le ferait pas pour lui. Après tout, il s’était joint à eux tous. D’autant qu’elle le provoque avec ses regards. Josh se lance donc, et alors que Terry dansait de manière sexy avec un de ses amis, il se colla à elle par derrière et dansa tout aussi suavement.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Sam 13 Avr - 17:44

Oh quelle gentillesse ! Merci Josh ! Tu ne dois pas faire tous les jours des cadeaux, je suis ravie..

Terry lui sourit, un sourit en coin, presque narquois. En fait, ce qu'elle n'aimait pas chez lui, c'était vraiment sa manière d'être, il fallait changer deux ou trois trucs chez lui et c'est bon, on a l'homme idéal. Mais voilà aucun homme n'est parfait, parfois il faut faire avec les défauts et c'est la même chose pour les femmes. Bref, nous sommes compliqués. ^^ Terry trouvait ce garçon rusé, alors elle se méfiait toujours de lui. Et cette méfiance se transformait souvent en forme défensive. Terry ne veut surtout pas se laisser avoir par ce genre de personne.

La jeune femme continue de lui répondre, elle cherche toujours à avoir le dernier mot et apparemment, lui aussi, il aimait terminer les conversations. Ils ont toujours été en compétition tous les deux et ce soir, ça ne change pas, vu qu'ils sont en train de se battre pour être le mieux entouré. Ils assument presque leur gaminerie ><

Non, mais tu es capable de tout et de n'importe quoi quand tu veux quelque chose. Et donc, ils seront facilement influençables face à tes petits charmes..


Dit elle avant de se mettre à rire. Et puis le voilà qu'il parle de ces côté inoubliables. Elle avait très bien compris mais elle préférait passer à côté plutôt que de lui faire croire un instant qu'elle aurait envie de lui. Il rêve >< Terry le regarde avant de lever les yeux au ciel, encore une fois; ses propos n'avaient aucun sens mais, finalement, elle aimait bien le file de la conversation..

Wow, je dois me sentir flattée ?

Demande Terry dans un sourire provocateur. Elle finit par être emportée dans la danse pour le laisser tout seul. Mais voilà que tous les deux essaient de réunir un maximum d'amis autour d'eux. Josh commence par une technique de drague qui fait saliver la moitié des filles. Et les garçons ne tardent pas à répliquer pour savoir la recette >< Alors, elle, elle a une autre technique. Terry se met à danser sensuellement sur la piste de danse, se frottant un peu près d'un ami. La jeune femme n'hésite pas à envoyer un regard des plus provocateur pour ce cher Josh, ce qui le fit vite venir derrière elle. Terry sentit la colère montait en elle quand elle le sentit se rapprocher d'elle. Mais la jeune femme prit une grande respiration pour se calmer et pour reprendre leur petite provocation. Alors qu'elle se retrouve coincée entre deux hommes (a), Terry pose ses mains sur les épaules de son ami et le fait tourner pour que ça soit lui qui se retrouve entre Josh et elle. D'un regard provocateur et d'un petit sourire, elle recule pour s'écarter de Josh le plus possible et passer à autre chose. Bouah, elle est un peu perturbée quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:35

C’était du tout cuit. Terry se montrait particulièrement facile à dominer ce soir. À croire qu’elle n’était pas dans un de ses bons jours, elle l’avait tout de même habitué à mieux, à des batailles plus féroces, plus au corps à corps, au sens figuré du terme bien entendu. Mais il devait se contenter d’un « easy win » ce soir, il le prendrait sans demander son reste.

Au moins elle admettait sans souci qu’il était capable de tout. Ça c’était bien vrai. Il ne reculait devant rien pour obtenir ce qu’il désirait. Son maitre spirituel était « Barney Stinson » même si il était persuadé que le personnage de série se donnait bien trop de mal pour arriver à ses fins. Josh, lui, n’était pas obligé de se tordre en quatre pour convaincre une fille de coucher avec lui. Une bonne dose de charme suffisait.

C’était sans doute ce que les amis de Terry lui enviaient le plus, et c’était sans doute à ça qu’elle faisait référence lorsqu’elle le disait prêt à tout.

« Et pourquoi tu ne te mettrais pas à la page alors ? Tout le monde succombe à mes charmes ! »

Ce n’était pas si faux que ça. Elles étaient rares celles qui n’avaient pas succombé. Et ils étaient rares les mecs qui ne l’avaient pas adoré dès la première sortie. La plupart du temps, c’est Josh qui ne donnait pas suite à une relation, ou à une amitié. Mais ce qu’il y avait de bien avec les hommes, c’est qu’eux se fichaient pas mal d’avoir des nouvelles par la suite. Ils pouvaient ne pas se parler pendant des mois, se croiser dans un bar, et s’aimer comme au premier jour. C’était ça la « bro-attitude » !

Terry lui demanda simplement si elle devait être flattée de lui plaire au moins physiquement. Josh s’exclama presque instantanément :

« Je veux mon n’veu ! Ça veut dire qu’il reste de l’espoir pour toi ! »

La bataille entre eux était non seulement verbale mais aussi physique. Non pas qu’ils s’affrontaient à coup de poings ou s’arrachaient les cheveux. Non, le crêpage de chignon, très peu pour Josh (sauf entre deux filles, là c’était particulièrement excitant !) Mais ils se provoquaient rien que dans leur façon d’agir. Ainsi, une bataille sur la piste s’était enclenchée. Terry avait commencé, Josh avait répliqué. Elle avait trouvé une excellente parade. Et Josh avait combattu le mal par le mal en se collant à la jeune fille.

Mais voilà que la jeune fille fait volte-face et Josh se retrouve presque collé à un ami de Terry. Elle est plus douée qu’en début de partie, pensait Josh, alors qu’elle lui lançait un regard noir. Elle s’éloigna également un rien. Mais Josh n’en avait pas fini avec elle. Il s’approcha des deux jeunes gens, glissa quelques mots à l’oreille du garçon. Celui regarda un instant Josh dans les yeux, fixa ensuite Terry, s’excusa et retourna s’asseoir. Josh ne laissa pas le temps à Terry de réagir, il la saisit par les hanches et se colla à elle pour danser.

« Échec. À ton tour… »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:16

Cela va te paraître modeste, mais je ne suis pas tout le monde !

Répondit Terry avant de lui lancer un sourire moqueur. C'est vrai que personne n'est comme tout le monde, il y a toujours quelque chose qui différencie les uns des autres. Et il n'y a pas de doute, Terry n'était pas comme toutes ses filles qui se jetaient dans les bras du jeune homme, dans l'espoir d'être comblées. Terry n'est pas ce genre de fille facile qui tombe dans les bras de n'importe qui.. Ca peut paraître vieux jeu mais voilà, elle a bien trop peur d'être déçue, par la suite. Surtout que tomber dans les bras de Josh était une véritable erreur. Il ne prend aucun soin pour la suite de ses conquêtes, elles ne sont qu'objets de ses désirs, rien de plus, rien de moins.

Et puis, elle lui demande si elle doit être flattée par sa remarque. Il répond très rapidement, lui disant, que oui, et qu'il reste de l'espoir pour elle. Terry lui lance, cette fois, un ravissant sourire. Ca fait toujours du bien de recevoir quelques compliments, même si leurs formulations ne sont pas directes. Terry le regarde un moment, avant de boire une gorgée de sa bière, avant de partir vers la piste de danse. La jeune femme continue son chemin dans la provocation. D'ailleurs, elle reprend sa provocation par ce qu'il vient de lui dire juste avant..

De l'espoir pour moi ? Je ne pense pas, non. Ca fait quoi de ne pas me voir sur ton tableau de chasse, Josh ?


Demande Terry avant de débuter une danse endiablée. Et puis, voilà, ils continuent "à jouer" dans la provocation en se cherchant du regard sur la piste de danse. Il se rapproche d'elle, mais Terry a le réflexe de mettre une autre personne entre deux pour qu'elle s'écarte de lui. Josh souffle quelque chose au jeune homme qui finit par s'excuser. Terry fronce les sourcils, elle ne comprend pas pourquoi il est parti en s'excusant. Mais elle n'eut pas le temps de questionner Josh qu'il a déjà placé ses mains sur ses hanches pour se coller à elle. Et puis, en plus, il lui dit qu'elle a perdu.. Arf, elle ne supporte pas sa réaction.. Mais elle reste quand même calme à ce rapprochement si soudain.. Terry finit par se rapprocher de lui en lui murmurant :

Il y a tout un groupe de filles qui me fusillent du regard. Je devrais les laisser te sauter dessus ! Ca serait beau à voir...


Terry sourit avant de prendre les mains de Josh pour les décoller d'elle. Même si, elle reste calme, elle ne supporte pas ce contact, juste de l'énervement.. Et puis, une nouvelle fois, elle recule. Une fois reculée, une fille se jette sur l'occasion pour aller aborder le jeune homme.

Salut.. ! Tu danses avec moi ? Enfin... Euh.. T'es peut être avec elle ?


Demande la jeune femme en montrant du doigt Terry, qui avait chopé sa bière pour la boire. Une fille collante venait d'aborder Josh, quel spectacle ! Terry sourit pensant que les propres charmes du jeune homme peuvent être un véritable piège pour lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 15:16

Qu’elle n’était pas tout le monde, Josh ne le savait que trop bien. Il avait beaucoup plus de facilités à supporter n’importe qui d’autre. Elle, c’était une véritable torture de la savoir dans les alentours. Encore qu’aujourd’hui, Josh éprouvait pas mal de plaisir à se bagarrer contre elle. C’était sans doute dû à son état d’esprit. Il était parti du fait que sa soirée serait bonne, et il n’avait pas l’intention de laisser Terry la lui pourrir. Puis il s’amusait comme un petit fou à la faire tourner en bourrique. Et encore, il n’en était qu’au début de son jeu. La suite promettait d’être bien intéressante. Restait à savoir si Terry allait se donner à fond dans le jeu ou si elle comptait abandonner en cours de route. Etrangement, les deux lui plaisaient. Si elle se donnait à fond, il pourrait faire ressortir le meilleur de lui-même, le Josh des grands jours, le combattant acharné qu’il pouvait être. S’il gagnait vite, c’était une victoire en plus pour son ego.

« De ne pas t’avoir sur mon tableau de chasse ? »

Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

« boh, on s’en remet ! »

Les sourires qu’il lui adressait étaient simplement destinés à lui faire comprendre clairement qu’il ne plaisantait plus, que la compétition était lancée et qu’elle ne prendrait fin que lorsque l’un d’eux s’avouerait vaincu. Et Josh pouvait affirmer que ce ne serait pas lui.

S’en suivit tout leur jeu de danse endiablé. Et au final, lorsque Josh eut réussi à se débarrasser du trouble-fête que Terry avait attiré dans ses filets pour le mettre hors-jeu, il s’empara de Terry pour danser avec elle. Il lui glissa à l’oreille qu’il avait gagné le premier round. Il n’attendait qu’une seule chose. Voir si elle transformait son échec, en échec et mat. Il était prêt à tout ce soir pour remporter cette victoire.

À tout ? Finalement, il n’en était plus si certain que ça. Terry avait raison, des tonnes de filles le mataient depuis tout à l’heure. Ce n’était pas inhabituel. Ce qui était inhabituel c’était qu’il ne leur avait encore prêté aucune attention. Il ne les avait même pas vues… on dit que l’amour rend aveugle… la compétition également.

Terry se décolla de Josh pour retourner à sa bière. Il voulut la suivre (après tout, le jeu avant tout !) mais une sacrée bombe débarqua devant lui. Elle lui proposait de danser tout en s’assurant qu’il n’était pas avec Terry… le dilemme était cruel. Laisser tomber le jeu en estimant que le recul de Terry signifiait qu’elle abandonnait, et danser avec la magnifique jeune fille qui terminerait dans son lit, on s’atteler à son objectif de base, tout en sachant que cela signifiait rentrer bredouille ce soir.

« Avec comme en couple ? Naaaan ! Vraiment pas ! Mais tu vois, c’est une amie, elle n’est vraiment pas bien… tu vois… »

Il mima quelqu’un en train de boire et grimaça. Il continua sur un ton presque trop condescendant.

« Je pense qu’elle a besoin de mon soutien pour l’instant. Mais si tu veux, tu peux me donner ton numéro et je t’appelle à l’occasion ? »

Il sourit. La jeune fille s’était empressée de lui donner son numéro tout en lui adressant un charmant sourire. Non seulement il avait une touche pour un prochain soir, il ne devait pas abandonner son jeu, mais en plus, il s’était fait passer pour le gentil ! Il arriva aux côtés de Terry.

« Ce soir, je suis tout à toi ! »

Lui lança-t-il avant de boire à son tour dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 15:46

Terry pensait passer une bonne soirée. Elle voulait restée tranquillement avec ses amis mais voilà, un petit homme était venu perturber tout leur programme. Mais Terry veut lutter encore et toujours pour le faire fuir, pour le faire partir. Rien n'y fait, il reste là, avec elle, à l'embêter comme il le peut.. Elle ne lâche rien pour le moment, elle se sent assez forte pour tenir toute une soirée, peut être toute une nuit sans dormir. Mais lui, en est-il capable ? Pas certain x)

Je te comprends, ça doit être vraiment frustrant de ne pas m'avoir x)


Terry lui sourit, un grand sourire moqueur. En fait, elle se moquait bien d'être dans son tableau ou non. Elle sait parfaitement qu'elle ne tombera jamais dans ses bras et même en retirant sa défense, elle ne peut tomber si bas, tomber dans ses bras, ça serait un signe de faiblesse. Terry est loin d'être faible, une tornade serait, peut être, le bon mot. Sauf, que, au bout d'un moment, les tornades s'épuisent et se transforment en léger vent, puis, plus rien ><

En attendant, Terry se sentait bien pour continuer à le provoquer. En fait, ce qu'elle voulait faire c'est lui montrer que toutes les filles ne tombent pas dans ses bras et que ce n'est pas si simple de les avoir toutes. Alors, elle lui montre que elle, elle résiste, elle, elle forme un mur entre lui et elle. Terry ne veut pas de lui et elle lui fait plutôt bien comprendre en reculant à chaque fois qu'il revenait vers elle. Ce n'était pas une forme de dégoût mais plutôt une forme qui lui évitait de s'énerver contre lui. Technique défensive, encore une fois..

Terry s'était mise dans la tête qu'elle pourrait le provoquer rien qu'avec une danse. Et elle avait raison puisqu'il marchait à merveille dans son petit manège. Pour une fois, elle restait calme, elle ne lui avait pas donné de gifle quand il avait placé ses mains sur ses hanches. Non, elle veut juste le torturer encore longtemps. C'est ça son jeu ce soir... Et puis Terry remarque une bande de filles qui étaient prêtes à arracher les cheveux de Terry si elle ne s'écartait pas de lui. Mais Terry était assez ravie, elle savait que Josh allait devoir faire un choix, entre partir avec les filles et perdre ou bien laisser les filles et revenir vers Terry. Bref, dans les deux cas, il perdait quelque chose, difficile pour lui.. Et puis, comme prévu, une fille s'avance vers Josh pour tenter une approche. Mais voilà, il commence un véritable baratin pour rester avec Terry. Terry soupire face à ses propos et reprend sa bière en reportant toute son attention sur lui et sur son petit manège..Et puis, une fois débarrassé de la fille, il revient vite vers Terry qui s'appuie contre le comptoir du bar.

Tu ne lâches vraiment rien, on dirait. Ca va aller ? Tu ne regrettes pas trop de perdre une fille comme ça ? Je suis vraiment désolée pour toi. Tu peux y retourner si tu veux. Fais toi plaisir, Josh !


Son ton restait moqueur parce que lui, il avait dû résister à une avance pour continuer à embêter Terry. Comme c'est mignon.. La jeune femme regarde une nouvelle fois le groupe de groupies qui s'étaient un peu rapprochées d'eux pour entendre leur conversation. Terry s'en fichait, si elles désirent Josh, pas de problème x) Terry regarde ses amis qui s'amusaient bien, laissant un peu Terry et Josh à l'écart. En fait, ses amis s'étaient mis dans la tête que Terry avait accroché son grappin sur Josh, mais pas du tout, ils pouvaient revenir vers eux, hein !

C'est vraiment dommage pour toi, ce sont des bombes ! T'aurais pu en avoir, au moins, 5 d'un coup ! Elles ne sont pas parties, tu peux toujours te rattraper !


Terry le tentait encore et toujours, elle pensait qu'elle allait le faire craquer, quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:20

S’il y avait bien quelque chose qui dépassait son envie de se taper tout ce qui bougeait et qui avait un joli minois et un joli reste, c’était bien l’envie de gagner. Et l’envie de gagner contre Terry. Il était insupportablement en forme ce soir. Il allait s’en donner à cœur joie ce soir. Il ne reculerait devant rien. Et il venait à l’instant de le prouver. Il avait l’opportunité de s’en aller passer la soirée avec un groupe de filles à qui il plaisait visiblement beaucoup, et l’opportunité d’en mettre dans son lit, mais rien ne valait la tête de Terry lorsqu’elle le vit revenir vers lui.

Elle n’avait pas dû manquer ce qu’il avait raconté à la jeune fille. Après tout, c’était très efficace. Il ne passait pas pour un salaud, il aurait une deuxième chance face à la bombe qu’il venait de laisser, et en plus il n’avait pas perdu contre Terry. Décidément, il était plein de ressource ce soir. Il s’accouda au bar et commanda une nouvelle bière. Les amis de Terry s’étaient dispersés, mais manifestement, aucun d’eux ne semblait voir Josh comme une menace, puisqu’ils l’avaient tous laissé seul avec leur amie.

Terry souligna qu’il ne lâchait rien, et s’assura qu’il ne se sentait pas mal à l’idée d’avoir laissé tomber une possibilité de s’éclater ce soir. Bon, ce n’était pas ses mots, mais c’était ce que Josh avait entendu. Manifestement, elle tenait à ce qu’il s’en aille, mais elle ne réalisait peut-être pas que son envie de le voir partir, était le moteur de Josh ce soir. Plus elle voudrait l’éloigner, plus il serait collé à elle, plus que nécessaire s’il le fallait.

« Ce qui me fait plaisir… c’est de voir ton visage narquois en ce moment précis. »

Lança-t-il dans un large sourire. Il leva la main vers le barman et commanda une bière, mais pas pour lui, cette fois, pour la jeune fille. Ce n’était pas pour être gentil, non. Ce n’était pas non plus pour être poli. C’était juste pour l’amadouer un rien, lui faire baisser sa garde sans doute. C’était un geste presque inconsidéré.

« Puis je ne l’ai pas perdue. J’ai son numéro. Et toi ce soir, tu es mon amie que je console… »

Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille pour la serrer contre lui un instant. Les jeunes filles étaient toujours à proximité d’eux et Josh ne voulait pas qu’elles pensent qu’il ne prenait pas soin de son amie dans le besoin.

« Cinq d’un coup ? Non, moi j’suis du genre un contre un. »

Il leva son verre et salua les jeunes filles qui pour le coup gloussèrent un rien trop fort. Manifestement, celle qui s’était présentée à lui craquait complètement. C’était difficile de passer à côté de cela. Mais un challenge était un challenge. Et ce soir, il se consacrait à Terry.

« Puis je te l’ai dit. À toi, tout entier… »

Il souffla ses derniers mots sur un ton plein de sous-entendus. Il savait que plus il en rajouterait plus il l’énerverait, et c’était ce qu’il souhaitait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:40

Dommage pour Terry mais Josh a plus d'un tour dans son sac, on dirait. Elle, qui pensait qu'il allait abandonner dans les bras d'une autre femme.. Mais en fait, pas du tout, il revient quand même vers elle. Mais qu'est ce qu'il lui veut ? Josh et elle, ont toujours été en compétition dans n'importe quel domaine et ce, depuis leur enfance. Ils se voyaient souvent pendant leur étude et à chaque fois qu'ils se rencontraient, ils étaient presque obligés de se défier. Certains de leurs camarades disaient qu'ils allaient forcement finir ensemble à force de se chamailler. Mais non, ils restent comme ça et ne changeront jamais. Enfin, si lui, il veut changer, il peut le faire mais de son côté, têtue comme elle est, elle ne changera jamais face à lui !

Terry avait vraiment espéré qu'il se casse avec les jeunes femmes mais elle ne pensait pas qu'il avait autant "grandi" dans sa tête.. Dommage, alors >< Terry s'était appuyée sur le comptoir en regardant la petite scène qui venait de se jouer devant ses yeux. Elle s'en fiche de savoir que toute la bande de filles croient qu'elle est triste et qu'il faut mieux l'aider pour ce soir.. Josh ? Un garçon gentil ? En rêve oui ><

Et puis voilà qu'il commande une autre bière qui arriva derrière Terry. Elle fronce les sourcils car elle ne comprend pas le geste de Josh. Alors, elle décide de la faire glisser devant lui, comme pour montrer qu'elle rejette cette fausse forme de gentillesse..

Je croyais que je n'étais pas bien et que tu devais me consoler. L'alcool, ce n'est pas vraiment une solution pour aider une personne en détresse.. Super ton soutien.. ><


Terry se met à rire parce qu' à l'instant il venait de dire à une femme que Terry était mal et qu'il devait l'aider. Mais voilà, l'alcool, ça ne résout rien.. D'un geste, elle fait encore une fois glisser la bière vers les filles, surtout vers la jolie blonde qui venait de l'aborder. En recevant la bière, elle saute de joie en envoyant un baiser imaginaire pour Josh.. Terry continu de rire face à cette scène. Elle ne pensait pas que Josh trouvait ça agréable d'être autant entouré. Si elle était lui, elle aurait pété un câble auprès de la fille collante...

Et puis voilà qu'il se permet de l'entourer pour qu'elle se rapproche de lui. D'un sourire, pas du tout sincère, elle le regarde droit dans les yeux et attrape sa main pour la faire passer au dessus de ses épaules et la retirer.

Arrête de faire ça >< C'est bon, elles sont tellement bourrées qu'elles te croient, t'es pas obligé d'en faire un paquet ! Te forces pas !


Terry s'était un peu énervée, sur le moment. Mais deux secondes plus tard, elle essaie de se calmer car elle sait très bien qu'elle est en train d'offrir un rêve pour Josh. Elle ne veut pas perdre, alors elle se reprend un peu ><

Tout entier ? Bah putain, j'ai déjà dû mal à supporter ton caractère mais si en plus on rajoute le physique..


Terry soupire avant de tourner la tête pour voir si ses amis n'étaient pas loin. Tout d'un coup, elle est beaucoup moins rassurée, elle ne sait pas ce qu'il est capable de faire.. Terry se retrouve donc un peu perturbée mais elle le cache quand même, un peu. Juste par défi, Terry commande une bière qu'elle lève devant Josh avant d'en boire quelques gorgées avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:30

Ce qui avait toujours fasciné Josh, c’était ce côté persistant de Terry. Il avait rarement vu cette qualité chez une femme. C’était d’ailleurs pour ça qu’il la détestait. Il était le seul à pouvoir résister à tant d’attaque. Il ne supportait pas qu’elle soit continuellement derrière lui à obscurcir ses petites gloires quotidiennes. Ils avaient été en compétition toute leur vie. Au début, lorsqu’ils n’étaient que des gamins, ils ne faisaient que se chamailler, ce n’était même jamais violent. Contrairement aux chamailleries des enfants de leur âge. Mais eux étaient toujours restés très « pro ». Avec le temps, leur haine n’avait fait que croitre, et leur rivalité ne s’était en rien apaisée. Noah demandait souvent à Josh s’il était certain que cette querelle n’était pas le fruit d’une frustration qu’il éprouvait. Par-là, il entendait que Josh ressentait des sentiments confus pour Terry.

Mais non, c’était bien de la haine pure, sans envie particulière de s’intéresser à elle amoureusement parlant. Il ne s’attachait à personne, mais alors à elle ? Jamais de la vie. Il savait que si Noah avait été présent, il lui aurait rétorqué que leur bataille de ce soir prouvait que malgré tout, ils avaient un lien. Josh fit taire la voix de son « bro » dans sa tête pour laisser place à celle d’Eliza. Il le voyait bien dire « Vas-y, baise-la ! Mais pas au sens propre hein ! Dégomme-la ! »

Et ça, il comptait bien le faire. Mais Terry ne se laissait pas faire, et heureusement, sinon, ça ne serait pas drôle. Il lui avait commandé une bière, elle la refusa simplement et l’offrit même à la jeune fille qui lançait toujours des œillades à Josh. Elle se plaignit du supposé soutien qu’il lui offrait. Il fronça les sourcils.

« Quoi ? T’es alcoolique ? T’as jamais emmené un pote boire un verre quand ça n’allait pas ? »

S’offusqua Josh. Il ne se permit pas de s’énerver, il tâchait d’argumenter calmement, mais il devait admettre que là, Terry l’avait vexée et l’avait aussi surtout décontenancé. Sans oublier que la blonde qui avait hérité de la bière semblait mourir d’envie de revenir à l’attaque. Heureusement pour Josh, ce fut Terry qui se laissa aller à l’énervement.

« wow, easy tiger ! Je vais finir par croire que j’ai définitivement le dessus sur toi ! »

Finalement, il n’avait pas non plus envie de la faire fuir, puisqu’il s’amusait comme un fou à la rendre complètement barjo. Terry le tacla directement en lui disant que si elle ne supportait pas son caractère, elle allait avoir encore plus de mal si on ajoutait le physique. Et pour terminer, elle commanda seule une bière. Josh fronça les sourcils.

« Tu peux déclarer forfait et je te laisserai tranquille… »

Fit Josh en détournant son regard d’elle et en prenant une goulée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:55

Quel pot de colle ce gars ! Il ne lâchera rien, finalement. Bon, Terry va devoir faire avec, alors. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais posée la question de savoir pourquoi ils se chamaillaient tout le temps. C'est juste plus fort qu'elle. Comme Chase, c'est au niveau du caractère que ça bloque. Terry ne supporte par ce genre de garçons, elle évite de les fréquenter. Enfin, Josh est pire que Chase au niveau caractère.. Finalement, Terry oublie presque toute l'ambiance de sa soirée, tout est basé sur Josh et ça, ça l'énerve. Elle veut absolument le battre ce soir mais voilà, il est tenace ! La jeune femme avait essayé pourtant, de s'en débarrasser en énervant des nanas pour qu'elles viennent vers lui. Bref, ça avait plutôt bien marché mais il lutte encore pour rester près de Terry. L'insupportable.

Et puis, il lui dit qu'elle est alcoolique parce qu'elle n'a jamais emmené un pote pour aller boire et faire passer les problèmes derrière. C'est pas genre, elle, elle les affronte les problèmes, elle ne les cache pas avec de l'alcool. Terry préfère les résoudre que de continuer à se morfondre sur son sort.

C'est vrai que c'est bien ton genre ça, fuir les problèmes en buvant un bon coup ! Et comme ça, ça va mieux !


Terry ne savait pas si c'était son cas d'oublier par l'alcool. En vérité, elle s'en fichait, elle ne voulait pas débattre là-dessus. Pour elle, l'alcool c'est seulement un plus pour passer une bonne soirée sans problème. Mais le problème c'est Josh et elle n'a pas envie de l'oublier avec de l'alcool, ça risque de déraper si elle boit de trop.. Terry finit par enlever sa main qui était autour de ses épaules pour se rapprocher de lui. Elle ne savait pas comment faire, elle ne savait pas si elle devait jouer la provocation jusqu'à se brûler les doigts ou bien s'écarter et le fuir..

A son commentaire, elle finit par s'avancer vers lui. Frôlant presque ses lèvres. Et bam, on est reparti dans la provocation. Mais elle continue dans sa lancée et elle ne veut pas le toucher, juste l’effleurer, à le rendre fou, si il le faut. Et puis son visage glisse vers son oreille pour lui murmurer quelques mots :

Jamais. Tu n'auras jamais le dessus sur moi, Josh Young.


Terry avait presque une voix de dominatrice, obstinée à le faire plier devant elle. Remarquant que la blonde n'allait pas tardé à revenir à la charge, Terry recule son visage avant de reprendre sa bière. Terry n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme revient et se place entre les deux jeunes personnes.

Tu sais, moi aussi j'ai besoin qu'on m'aide.

Terry se met à rire face à cette remarque. Cette fille était vraiment une pouf..Mais il devait aimé ce genre de nana, lui (a).. Mais Terry comprit que pour modifier un peu les rôles, il fallait qu'elle change la situation. Juste pour le perturber.

Lâches nous, tu veux. Y a d'autres hommes autour. Je te le laisse dans 10 minutes, si tu veux x)

Terry la regarde et puis elle porte son regard sur Josh. Rien que pour le perturber, elle voulait rester avec lui et écarter toutes les autres filles.. Bref maintenant qui va fuir l'autre ? Elle lui donne 10 minutes pour fuir et partir. Top chrono.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 19:17

« Heu, non, vraiment pas… »

Réplique Josh lorsque Terry lui lança que c’était sans doute bien son genre d’oublier ses problèmes et de les noyer dans l’alcool. Mais ce n’était vraiment pas le cas. Il en avait rencontré des gens qui se comportaient de la sorte. Le frère d’un de ses amis était comme cela. Edward (son ami) lui avait souvent raconté les déboires de son frère Lionel. Dès que quelque chose clochait dans sa vie, il buvait, il fuyait. Le jeune homme avait fui les Etats-Unis pour l’Australie au lieu de s’avouer qu’il était amoureux. D’ailleurs, ce garçon était devenu acteur à présent. Bref, ça c’était fuir. Josh, lui n’était pas du genre à noyer le poisson.

« Je pense juste qu’une bière détend et aide à se confier. Est-ce que je t’ai dit que je me bourrais la gueule quand j’vais pas bien ? »

Il la fusilla du regard. Finalement, elle ne le connaissait pas, même pas un peu, alors comment pouvait-elle se permettre d’émettre des jugements aussi radicaux à son sujet.

« Tu ne connais de moi, que ce que je te laisse voir ! »

Ajouta-t-il tel un objet de méditation pour la jeune fille. De toute façon, ce n’était pas le propos de la soirée. Le but de cette soirée était à présent de déterminer lequel des deux aurait le dessus sur l’autre. Et selon Terry Josh n’aurait jamais cette place par rapport à elle. Ça, il demandait à voir. Il n’était pas du genre à se laisser avoir, peu importe les ruses qu’elle mettrait en œuvre. Alors que Terry reprenait sa bière, la blonde de tout à l’heure vint se poster à ses côtés et lui souffla qu’elle aussi avait besoin d’aide. Il fronça les sourcils. Il n’était peut-être pas difficile quand il choisissait les filles avec lesquelles il couchait, mais il devait bien avouer que parfois, elles feraient mieux de garder la bouche fermée… enfin, quand elle voulait parler bien sûr. Pour le reste…

Contrairement à toute attente, Terry demanda à la fille de s’en aller, lui confiant au passage qu’elle pourrait revenir d’ici une dizaine de minutes. Là pour le coup, il fut sérieusement pris au dépourvu. La jeune fille le fixa ensuite comme si elle déclenchait un compte à rebours auquel il devait se soumettre.

« Tu crois vraiment que cet ultimatum va changer quelque chose à mon attitude ? Bien essayé, mais… »Il se rapprocha de lui. Il était prêt à aller loin pour avoir le dernier mot.« Non. »

Il approcha sa main droite de la joue de la jeune fille, qu’il caressa en signe ultime de provocation. Il replaça une mèche de cheveu derrière ses oreilles. Il posa ensuite sa main sur l’épaule de Terry, il la glissa dans sa nuque. Ses yeux étaient rivés dans les siens. A quel point allait-elle supporter qu’il la touche ? Si elle reculait, elle perdait. Si elle cédait, aussi. C’était peut-être la même chose pour lui, mais il savait ses limites larges.

« Dans dix minutes, je serai toujours là… »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Dim 14 Avr - 19:50

Terry pense qu'elle peut encore gérer la situation mais au file de la soirée, elle est obligée de se concentrer pour continuer à lutter contre lui. Elle ne veut pas lui montrer un seul geste de faiblesse face à lui. La jeune femme pensait vraiment qu'il était capable de ne pas fuir ses problèmes. Finalement, ils ont plusieurs points communs. Ils ne lâchent rien >< Quel obstiné, celui là. Mais c'est vrai qu'elle connaissait seulement le côté agaçant et énervant du jeune homme, elle ne connaissait rien d'autre de lui, du moins pas les bons côtés en tout cas.. Terry continue de soupirer face à sa remarque, oui, elle pensait vraiment qu'il était capable de se bourrer la gueule pour tout oublier..

Non, mais je t'imaginais bien en train de pleurer sur ton sort, une bouteille à la main. Quel rêve magnifique !

Dit-elle avec un vilain sourire. Et puis quand il lui dit qu'elle ne connait que ce qu'il lui montre, elle fronce les sourcils, pensant qu'elle connait déjà toute sa personnalité et c'est déjà assez suffisant pour elle. Terry ne veut vraiment pas le connaître, c'est quelque chose qui insupporte la jeune femme. Terry s'était rapprochée de lui sans vraiment le remarquer, c'était juste l'ambiance et leur provocation qui l'avait amenée là devant lui, si proche.. Mais pourtant, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur (a)..

Et puis la jeune femme était venue les perturber pendant leur petite conversation. Alors, juste pour l'embêter, elle envoie balader la jeune femme blonde. Celle-ci râle un peu mais sourit car elle sait que le morceau qu'elle désire arrive dans 10 minutes.. Alors, elle n'a plus qu'à attendre. Terry la regarde avant de lui sourire, comme pour lui montrer qu'elle tient ses promesses.

Tu ne changeras donc jamais ?


Murmure la jeune femme avant de planter son regard dans celui de Josh. Elle plisse les yeux quand elle sent ses doigts glissés sur sa joue pour placer ses cheveux derrière son oreille. C'est quand même agréable mais elle ne peut s'empêcher de lui lancer un regard noir. Elle ne bouge pas, ne recule pas, ne cède pas. Elle reste de marbre face à ce qu'il fait. Mais voilà, il continu avec sa main vers sa nuque. Terry ne bouge pas, son regard est noir de colère mais pourtant elle lui montre que tout cela ne lui fait rien et qu'elle peut rester comme ça, comme une statue.

Qu'est ce que tu fais ? Tu sais parfaitement que si je cède, tu ne voudras jamais que je tombe dans tes bras. Tout ça n'est qu'un jeu et ça ne va jamais très loin. Pendant 10 minutes, tu va faire quoi ? Essayer de me faire céder avec ta main ? Et après Josh ? Tu vas faire quoi ?

Trop de question, mais voilà, elle sait très bien qu'il n'ira pas plus loin que ça, il n'en est pas capable. Ce n'est qu'un jeu, une illusion, il faut juste qu'elle reste une statue devant lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Mar 16 Avr - 13:36

Josh haussa un sourcil lorsque Terry lui avoua qu’elle s’imaginait très bien le jeune homme pleurant seul sur une bouteille. Elle ajouta même qu’il s’agissait pour elle d’un rêve. Ce n’était plus tellement drôle comme réflexion, c’était simplement offensant. Josh n’était pas du genre à s’arrêter sur un détail pareil. Mais si la jeune fille commençait à devenir purement et simplement méchante, cela signifiait sans doute qu’elle se trouvait confrontée à un problème de répartie. Les mots lui manquaient probablement, et cela voulait dire que Josh était en passe de gagner la bataille de ce soir. Il s’agissait, selon lui du dernier recours de la jeune fille. Elle avait essayé de le désarçonner de beaucoup de manière mais celle-ci était sans doute la plus lâche.

« Tu aimes voir les gens pleurer en tu n’es garce qu’avec moi ? »

Demanda-t-il l’œil brillant. Il savait que sa réponse le désignerait comme étant la seule personne avec laquelle elle s’abaissait à ce genre de comportement, et cela lui convenait parfaitement. Il avait déjà sa réponse sur le bout des lèvres. Il était prêt à lui servir comme il se devait. Elle n’avait que quelques mots à prononcer.

La jeune fille tâchait du mieux qu’elle pouvait de le faire déguerpir. Elle enchainait les manœuvres drôlement rapidement, ce qui amusait Josh. Il ne pouvait en déduire qu’une chose : elle était en train de craquer nerveusement parlant, et ça, Josh s’en régalait.

« Tu connais le proverbe ‘les meilleurs ne changent pas !’ non ? »

Ajouta-t-il à sa question, laissant apparaitre ses dents alors que son sourire s’élargissait. C’était une expression populaire et Josh se fichait pas mal de savoir si Terry la connaissait ou non. Son but n’était plus de la provoquer sur ce terrain-là, puisqu’il estimait avoir déjà gagné ce round. Maintenant, il voulait simplement la pousser à bout, qu’elle fasse son possible pour se débarrasser de lui, quitte à s’énerver. Et là, il aurait vraiment gagné.

Alors qu’elle restait de glace, Terry se permit tout de même de lui poser une série de question. Bien sûr que ce n’était qu’un jeu, cela avait toujours été un jeu, une compétition acharnée depuis leur plus tendre enfance. Le but était en effet qu’elle cède, qu’elle lui demande de partir, qu’elle admette sa reddition, et qu’il gagne, qu’elle lui dise dans le blanc des yeux qu’il avait gagné, qu’il était le plus fort, qu’il la surpassait.

« C’est un jeu. Ça a toujours été un jeu. Oui je veux que tu cèdes. Je veux que tu me supplies de m’e aller parce que tu ne me supportes pas. Je veux que tu l’admettes… j’ai le dessus sur toi. »

Ce besoin de pouvoir était presque malsain chez lui, mais il avait grandi en entretenant cette compétition avec la jeune fille. Il nourrissait ce besoin de la battre depuis leur plus tendre enfance. Mais il n’en restait pas moins terre à terre pour autant.

« Et si tu cédais… dans ce sens-là… » Il glissa sa main dans le dos de la jeune fille et la pressa contre son propre corps. « Je te laisserai tomber dans mes bras. »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Mar 16 Avr - 14:28

Terry se bat encore et toujours contre lui. C'est une guerrière, elle ne lâchera rien, plutôt mourir >< Mais voilà, elle l'imagine triste autour d'un verre, c'est comme un rêve. Un rêve où Josh lui demanderait de l'aide, arf l"extase ! Mais elle l'aurait fait, elle l'aurait aidé, quand même. Terry reste humaine et horriblement sensible à la détresse d'une personne que ça soit lui ou quelqu'un d'autre, elle serait venue, elle serait venue l'aider. Par contre, après l'avoir aidé, elle aurait, certainement, reprit l'habitude de le détester. Mais on en est pas là, elle n'a pas se calvaire à faire pour le moment, il pète la forme.

Oui, je suis une garce mais c'est bien pour ça que tu ne m'aimes pas non ?


Terry lui fit un grand sourire amusé. Elle ne sait même pas pourquoi ils se détestent comme ça. Ah si ! Ce sont les caractères qui n'arrivent pas bien à s'entendre. Finalement, il est un peu comme elle, alors au lieu de s'unir d'une amitié certaine, c'était tout l'inverse. Mais, pour le moment, Terry se moque un peu de lui. La jeune femme soupire face à sa remarque. Et aller, la modestie monsieur ! Encore une fois, elle lève ses yeux au ciel, ses réflexions sont dignes de lui : modestes et fausses. Terry préfère ne pas la relever, de peur de tomber aussi bas que lui. Elle n'est pas du même grade que lui. Et puis, maintenant, ils se retrouvent très proches mais pourtant, Terry n'exprime rien. Pas d'envie, ni de dégout. Elle reste une véritable statue devant lui. Elle s'habitue juste à ses mains posées sur elle. A force de se contrôler, Terry finit par apprendre à rester calme face à ce contact, mais pour combien de temps ?

La jeune femme lui pose pleins de questions parce qu'elle sait qu'il n'est pas capable d'aller plus loin, Pour sa propre réputation, il faut mieux pas qu'il touche à Terry, ça le ruinerait^^ Et puis de son côté, c'est la même chose, sa réputation en prendait un coup si on apprenait que, elle aussi, comme toutes les femmes, elle a finit par craquer dans ses bras. Non >< Elle n'est pas comme ça ! En l'entendant, la jeune femme finit par rire. Terry est vraiment amusée par ce qu'il venait de dire.

Te supplier ? Arrêtes de fantasmer.

Lui souffle Terry avant de continuer à rire. Pour une fois, c'était un rire sincère, pas du tout moqueur, mais elle est soudainement amusée par la situation parce qu'ils ne sont capables pas de se laisser aller ensemble. C'est impossible. Et puis, il finit par la rapprocher de lui, si bien qu'elle plaque directement ses petits poings sur son torse pour maintenir une certaine distance avec lui et puis pour s'écarter plus rapidement si il continu son manège.. Terry continue à rire. De loin, on aurait pu dire qu'ils étaient de très bons amis parce qu'elle rigole de bon cœur.

Bon t'as fini ?

Tu ne vas rien faire et je ne vais rien faire. Parce que toi et moi, c'est impossible. T'en es pas capable, c'est tout. Ce que tu me racontes, c'est un peu "que de la gueule".


Dit-elle en annonçant des guillemets avec ses doigts devant ses yeux.

Si je tombe dans tes bras, tu vas t'enfuir en courant. Alors arrêtes..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:46

Lorsqu’il y pensa, Josh ne sut pas exactement pourquoi il n’aimait pas Terry. Ce n’était pas parce qu’elle était une garce, non. Il n’avait rien contre les garces. Leurs procédés n’étaient pas des plus sains, mais au moins, elles arrivaient à obtenir ce qu’elles voulaient. Il n’y avait que les gentils qui n’arrivaient jamais à leurs fins. Ils faisaient toujours mettre des bâtons dans les roues. Mais alors pourquoi n’aimait-il pas Terry ?

« Je ne t’aime pas parce que tu es prétentieuse, avide de gagner et que tu te mets toujours en opposition à moi. Mais le fait que tu sois une garce ne m’a jamais gêné ! »

Il n’aimait pas cette manière qu’elle avait de se prendre toujours au sérieux, de se penser supérieure à tout le monde. Il n’aimait pas chez elle tout ce qu’elle avait e commun avec lui. Ils étaient en guerre depuis leur plus jeune âge parce qu’ils avaient toujours voulu être les meilleurs. Et que ni l’un ni l’autre n’avait jamais laissé l’autre briller. C’était leur esprit de compétition qui les empêchait de s’aimer. Ni plus ni moins.

Oh il ne fantasmait pas en s’imaginant qu’elle le supplierait d’arrêter. Après tout, c’était ça l’idée, non. Pousser l’autre à la faute, ou à l’abandon. Il fallait qu’il se montre fort et prêt à tout. Et il était certain que ce n’était pas le cas de la jeune fille. Elle n’était pas prête à tout donner pour avoir le dessus sur lui. Lui en revanche ne reculerait devant rien.

Elle avait beau rire, Josh était sûr de lui. Terry semblait certaine qu’il ne ferait rien. Elle lui affirma qu’elle ne ferait non plus. Parce qu’entre eux, c’était impossible. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle mentionna qu’il ne faisait que se vanter, et qu’il n’était pas capable d’aller aussi loin. Elle termina en affirmant qu’il s’enfuirait en courant si elle tombait dans ses bras. C’était possible cela dit, qu’il s’encoure, mais pas avant e matin. Josh ne sut pas très bien dans quel sens elle l’entendait. Voulait-elle qu’il reste ? Qu’il ne parte pas ? Était-ce pour cela qu’elle s’empêchait de tomber dans ses bras ?

Josh rit intérieurement. S’il se mettait à penser de la sorte, il deviendrait vite aussi compliqué qu’une fille. Il prit Terry par la hanche, se pencha vers elle pour porter ses lèvres aux siennes, rapidement, ne lui laissant pas le temps d’y réfléchir, et se reculant avant qu’elle n’ait eu le temps de le repousser, parce qu’elle le repousserait sans doute.

« J’en suis capable. »

Déclara-t-il tout simplement, une lueur de défi déferlant dans ses yeux. Il ne se tenait pas à distance, il n’avait pas pris un recul énorme. Juste assez. Et après cela ? Si elle partait en courant, il avait gagné. Si elle le repoussait, elle avait perdu.

« Et je ne suis pas parti en courant là… non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:11

C'est vrai, que dans le fond, ils se ressemblent beaucoup et c'est peut être pour ça qu'ils se détestent autant. C'est étrange comme réaction mais pour Terry cela parait normal. Mais voilà, ce soir là, elle faisait un véritable jeu avec Josh et elle continuait de persévérer avec lui sans rien lâcher. Terry sourit face à sa remarque, il venait de dresser son propre portait devant elle.

Je suis un peu comme toi, en fait..

Souffle Terry en continuant de lui envoyer un sourire moqueur. Elle savait pertinemment que de lui dire ça, allait certainement l'énerver. Mais voilà, c'est ce qu'elle cherche sur le moment. Terry sait parfaitement qu'elle peut craquer et fuir mais elle résiste tant qu'elle le peut. La seule différence entre lui et elle, c'est certainement le fait que, elle, elle accepte la défaite alors si elle abandonne, tant pis, elle s'en remettra. Mais ce qui pourrait être énervant, c'est Josh qui pourrait mettre cette histoire sur le tapis à chaque fois qu'il se croise, trop heureux d'avoir gagné.. >< C'est bien ça le problème.

Terry avait confiance en elle et en ses gestes, elle pensait vraiment qu'il n'était pas capable d'aller plus loin que ça, ils ne sont pas amis, ils ne s'aiment pas, alors pourquoi continuer plus loin ? Terry pensait vraiment qu'il n'allait rien faire, que rien ne pouvait se passer... Mais pourtant, il a osé... Terry ne comprit pas tout de suite, mais dans un éclair, elle sentit les lèvres de Josh sur les siennes et ce contact fut très électrique sur l'instant. Même si il recule de peur d'être repoussé, Terry n'hésite pas un instant, il a réveillé en elle un énervement de tempête, si bien qu'elle finit par lui donner une gifle.. Non mais oh >< Pour qui se prenait-il ? Au lieu de partir de peur de s'en prendre une en retour, Terry reste là devant lui en lui lançant un regard des plus noirs. Et puis, les amis de Terry, qui avaient vu la gifle arrivait, s'étaient précipités sur eux pour les séparés.. Ils se mirent entre les deux, pour protéger Terry et peut être Josh aussi ^^

T'es un grand malade !

Crie Terry en se mettant sur la pointe des pieds pour le voir derrière ses copains. Et puis, elle décide de ne pas fuir et de revenir vers lui en poussant ses amis. Une fois à sa hauteur, elle le regarde en croisant les bras.

Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Tu devrais partir d'ici..


Terry le regarde avant de regarder sa montre, il lui restait 5 minutes. Elle espère que, après lui avoir donné une gille,qu' il décide de partir, pour de bon ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The unbearable Empty
MessageSujet: Re: The unbearable The unbearable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

The unbearable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: