Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:47

Adossé au mur à côté de la sortie arrière de la salle, Alexandra se triture nerveusement les doigts. Le regard rivé au sol, se mordant la lèvre inférieure, elle sent comment ses boyaux se tordent sous le stresse. Fronçant les sourcils, elle relève le regard et recule la tête. Prenant une profonde inspiration, elle expire l’air en soupirant. Qu’est-ce qui lui prend ? Pourquoi se met-elle dans cet état ? Ce n’est qu’une humaine qui va sortir dans pas longtemps.

Ouais mais une personne qui, pourtant, a une importance toute particulière aux yeux d’Alexandra.  Il s’agit là de Spencer Jenkins. La guitariste-pianiste à la voix d’ange. Celle que notre jeune femme va voir dès qu’elle peut. Elle ne lui a jamais parlé. Pourtant, elle adorerait le faire. Elle ne connait rien de cette jeune artiste, mais sait instinctivement qu’elle doit être une personne charmante. Quelqu’un de méchant ne pourrait jamais jouer et chanter aussi bien qu’elle le fait. Mais là n’est pas la question.

Aujourd’hui, Alexandra a prit son courage à deux mains. A la fin du concert, au lieu de suivre ses potes à une autre fête, elle décide de rester. C’est donc appuyé contre le mur, qu’elle attend la sorti de Spencer. Nerveusement, Alexandra se recoiffe puis remet sa veste en cuir en place. Abaissant le regard sur elle, elle se demande furtivement si sa tenue est assez adéquate pour rencontrer Spencer. Quoique, avec cette veste en cuir noir, ce t-shirt à l’effigie de Pink Floyd, ce pantalon noir assez moulant ainsi que ces chaussures hautes, elle ne peut pas faire grand-chose de faux, non ? Et puis, c’est comme ça qu’on s’habit pour sortir. Du moins quand on va voir un concert. Quoique, c’est peut-être un peu trop rock ?

Rah et puis merde. Elle ne peut plus se changer. D’autant que la porte s’ouvre et que Spencer apparaît à la sorti. Bon, elle peut toujours se désister et partir en courant –ou en marchant rapidement …- comme si de rien n’était. De toute manière elle sait où se trouve ses potes, donc elle n’aura pas besoin de rentrer tout de suite. Sauf qu’elle vient de croiser le regard la musicienne. Si elle par maintenant, alors cette dernière se posera des questions.

Alors, se redressant, Alexandra affiche un sourire polie et attend que Spencer soit arrivé à sa hauteur pour prendre la parole.

« Super concert ! » lance-t-elle d’une voix plus forte qu’elle ne le voulait.

Heureusement, elle n’a pas oublié d’y mettre le ton jovial qu’elle souhaitait y mettre. La musicienne se serait surement senti agressé …
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 9:30

Ce soir, c’est un nouveau concert que donne Spencer. Elle s’est préparée comme pour les autres, avec tout autant de sérieux que d’habitude. Sa playlist prête, elle la donne aux techniciens pour qu’ils la collent sur le sol, juste au niveau de ses pieds, pour qu’elle n’oublie pas l’ordre des chansons qui, pour elle, ont une grande importance. Elle n’aime pas l’improvisation, c’est trop casse-gueule. L’ordre des chansons suit une logique qui est la sienne. Alors hors de question de ne pas respecter la liste. C’est surtout un mémo pour se retrouver pendant le concert si sa mémoire se met à flancher sur l’ordre. Elle vérifie que tout est ok et fait la balance avec les techniciens. Tout est réglé. Le son, les lumières. Tout sera parfait. C’est dommage que Reid ne soit pas là ce soir, mais elle est habituée à la scène donc ça ne la fait pas flipper. C’est dommage pour lui, surtout, qui perd une occasion de se faire connaître, mais elle sait qu’il y aura d’autres concerts.

Elle monte sur scène avec toujours la même boule au ventre qui disparaît après la première chanson et les applaudissements du public. Assise sur son tabouret, guitare à la main, elle enchaîne les chansons de son répertoire et arrive déjà à la dernière chanson, le rappel. Le temps est passé tellement vite, elle a l’impression d’être montée sur scène il y a seulement cinq minutes alors que ça fait une heure. Elle se met à jouer les premières notes de Rain une chanson qu’elle joue rarement et qui lui tient particulièrement à cœur. Un morceau parfait pour finir ce concert. Des briquets s’allument et se lèvent dans la salle pour vaciller au rythme des notes et de sa voix. Elle est toute émue mais ne s’arrête pas de chanter jusqu’à la dernière note avant de saluer le public et remercier les techniciens pour leur boulot. Elle sort de scène et s’hydrate en buvant d’une traite sa petite bouteille d’eau qui l’attendait sur le rack où l’ont range tous les câbles.

Elle se repose quelques minutes, le temps de sortir de l’ambiance du concert puis passe sa veste, même si elle n’a pas spécialement froid, pour justement ne pas tomber malade en sortant. Elle n’oublie pas non plus de nouer un foulard autour de son cou pour protéger ses cordes vocales d’un coup de froid. Elle sort par la porte de derrière et repère une fille, là, qui semble attendre quelque chose, ou quelqu’un, loin de s’imaginer que c’est elle qui est attendue. Stoppée devant elle, elle sourit face au compliment.

« Merci, c’est gentil ! »

Spencer n’a pas fait plus attention que ça au volume de sa voix, elle s’est dit sur le coup que ses oreilles ont été agressées par les décibels du concert et qu’elle doit parler plus fort pour s’entendre. Ça ne la choque pas plus que ça, disons.

« Est-ce que j’peux faire quelque chose pour toi ? »

Demande la musicienne, un peu étonnée de voir cette fille ici qui semble attendre et qui semble tout aussi stressée.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:36

Chose positive : Jenkins ne semble ni effrayé ni énervé par la brusque apparition de notre Alexandra. Lorsqu’en plus la musicienne la remercie avec un gentil sourire, elle n’en est que plus soulagé. Alors que Spencer lui pose une question, Alexandra ne peu s’empêcher de l’observer.

Ce qu’elle remarque en premier est, bien évidement, la taille de la jeune femme. Elle est petite. C’est un fait indéniable. Et cette petit taille est encore plus accentué par le mètre soixante douze de notre américaine doublé de 6 cm de talon. Enfin, c’est plus amusant qu’autre chose. La seconde chose qu’Alexandra remarqué est le regard gris que lui porte Jenkins. Le genre de regard qu’on a après avoir accompli une grande chose. Ou du moins, une chose très importante à nos yeux. Alexandra le connait, ce regard. Alors, souriant, se passant une main dans les cheveux pour les remettre derrière les oreilles, chassant ainsi une mèche rebelle, elle secoue doucement la tête.

« Non, je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose pour moi. Je ne suis plus a sauver » rigole-t-elle doucement avant de reprendre son sérieux « Enfin je … ça va peut-être te surprendre, mais ce n’est pas la première fois que je te vois te produire sur scène. » le sourire d’Alex s’agrandit au fur et à mesure qu’elle parle « Ta voix … je donnerais cher pour avoir ton talent ! Car ouais, on peu parler de talent ! J’m’y connais un peu en musique … bon ok tu n’as pas encore le niveau de Wynonna Judd, Evanescence ou je ne sais qui d’autre mais on ne peut pas encore te comparer à elles et puis ... wouah ! Simplement wouah ! » Elle se tait un instant puis éclate de rire « Pardon si je m’emporte mais ce concert était tout bonnement génial ! On sent que tu as fais des progrès et puis tu as plus d’assurance sur scène maintenant qu’avant, ce qui est tout à fait normal et puis … » elle ferme les yeux, se tait et grogne contre elle-même « Et je m’emporte encore. » elle secoue doucement la tête « Quand je te disais que je n’étais plus à sauvé. Enfin bref, continu comme ça et ta dernière chanson … j’en avais des frissons tellement elle était belle. C’est une compo à toi ? »

Alexandra marque le tout d’un grand sourire, jovial et sincère, espérant que la jeune musicienne ne lui en veuille pas de s’être (très ?) légèrement emporté.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:44

Spencer se produit très souvent sur scène. Le plus souvent possible. Dès qu'elle en a l'occasion, elle fonce. Il n'y a que comme ça qu'elle pourra réellement se faire connaître et se faire une place dans le monde difficile qu'est la musique. Elle veut se prouver à elle-même mais aussi aux autres qu'elle en est capable, qu'elle est le cheval sur lequel il faut parier. Qu'elle ira loin et qu'il faut lui faire confiance. Elle en rêve, elle ne vit que pour ça. Et pourtant, depuis qu'elle fait de la scène, elle n'a jamais eut l'habitude d'être attendue par des fans. Il lui arrive de faire quelques autographe quand elle passe au stand de merchandising et discuter un peu avec les gens pour vendre ses CD's, mais ça s'arrête là. On lui demande des autographe, comme ça, en souvenir du concert, mais rarement parce qu'on l'idolâtre au point de rêver d'un bout de papier sur lequel elle aura gribouillé trois mots.

Et pourtant, en sortant, ce soir, elle se retrouve nez à nez avec une fille. Une grande. Très grande fille, perchée sur des talons. Spencer est presque obligée de lever la tête à 45° pour la regarder dans les yeux. La voyant plantée là, elle lui demande si elle peut l'aider en quoi que ce soit, parce que la situation est un peu étrange, en fait. Et quand l'inconnue se met à parler, Spencer hallucine. Cette fille la suit depuis plusieurs concerts. Assez pour remarquer l'évolution de sa voix, de son talent, de sa présence sur scène. Spencer est flattée, heureuse. Cette inconnue ne sait pas à quel point la jeune Jenkins avait besoin d'entendre ce genre de chose. Quand ça vient d'un ami ou d'un membre de la famille, ça ne peut pas être complètement objectif. Là, ça l'est. Cette fille, Spencer ne l'a jamais vue, ne lui a jamais parlé. Quel serait son intérêt de mentir ou d'en faire trop ?

« Wow, j'sais pas quoi dire...Merci. Merci pour tout. C'est vraiment gentil ! »

Répond Spencer, un peu prise de court. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça, elle hallucine ! Elle ne sait même pas quoi dire, quoi répondre. Cette fille est juste là à lui faire les plus gentils compliments qu'elle ait entendu jusqu'ici, et elle, elle dit juste "merci". Il n'y a pas grand chose à dire d'autre, au fond, mais elle a l'impression de ne pas la remercier assez.

« Oui, c'était l'une de mes compos. Je suis contente que tu l'ai aimée autant que j'ai aimé la jouer ! »

C'est finalement ça la meilleure récompense qu'on puisse lui faire : que des personnes aiment autant l'écouter qu'elle aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 14:46

Alexandra s´est emporté. Enfaite, elle a très souvent tendance à s´emporter. Et ce très généralement de manière rapide. Bien que réfléchit la plupart du temps, elle n´a jamais été quelqu´un de très calme et posée. En plus de sa franchise naturelle et ses paroles très souvent direct ... ce caractère est un sacré pot pourris. On l´aime pour sa bonne humeur constante, on ne la supporte pas pour la même raison. Enfin. Alexandra a cessé depuis longtemps à se poser des questions sur qui l´aime et qui ne l´aime pas. Elle a assez d´amis pour qui elle compte -et elle le sait- et elle, évidement, des ennemis. Mais tant qu´ils l´ignorent, ça lui va. Enfin, là n´est pas la question.

Présentement, Alexandra se trouve devant Spencer Jenkins, la musicienne qu´elle suit depuis pas mal de temps et à qui elle a enfin osé adresser la parole. D´ailleurs, après un haussement de sourcil et un très visible étonnement, la chanteuse se met à sourire. Tout d´abord un peu timidement puis bien plus franchement, jusqu´à finalement la remercier. Purement et simplement, elle lui dit que c´est "gentil". Alexandra ne s´est vraiment pas attendu à une autre réponse, étant donné que la pauvre Jenkins est prise de court. Elle répond ensuite à sa question, disant que oui, "rain" est une de ses compos et qu´elle prend énormément de plaisir à la jouer.

"ça se voit, ça" sourit la jeune femme en se reculant un peu "Je suis sûre que même les hommes du fond de la salle pouvaient voir tes yeux qui brillaient pendant que tu chantais" Elle rigole doucement puis se passe une main dans ses cheveux pour les remettre derrière les oreilles "je ... enfaite je voulais déjà te dire ça depuis un moment mais je n´ai jamais eu l´occasion. Ou alors je n´ai pas osé t´approcher, ou alors j´ai raté ton concert ou alors ... ben je ne t´ai plus trouvé." Elle hausse les épaules "enfin, maintenant c´est dit. COntinu comme ça, je suis sûre qu´un jour tu te produiras sur une plus grande scène ou dans des bars plus renommé que ceux de Shady Cove."

Alexandra est sincère. Du moins, en ce qui concerne son propre avis. Lorsqu´on compare Spencer à d´autre "star" de nos jours, il est évident que cette jeune musicienne à bien plus de talent. Il faudrait juste qu´elle trouve un moyen de percer, qu´elle travaille encore plus sa voix et ... puis voilà.

"je peux t´inviter boire un coup, maintenant?" Alexandra lance un coup d´oeil sur sa montre "Il est assez tard, c´est sûr mais ..."

Elle relève son regard vers Spencer et se tait brusquement. Vient-elle réellement de proposer à Jenkins de boir un coup avec elle ? Apparement, ouais. Elle n´a pas réfléchit. Cette musicienne doit avoir plain d´autre truc à faire pourtant ! Enfin, ce qui est fait est fait. Elle ne peut plus retourner en arrière. Elle peut juste essayer de réparer un peu la situation.

"Si tu n´as rien d´autre de prévu, évidement" Reprend l´américaine sur un ton un peu plus hésitant "ça me ferait vraiment plaisir ..."
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:36

Peu habituée à se faire aborder à la sortir de ses concerts, Spencer trouve ça étonnant mais très plaisant également. Il ne faut pas qu’elle s’y habitue non plus, au cas où ça ne se représenterait pas de si tôt. Elle est vraiment flattée d’entendre toutes ces gentilles choses de la part de l’inconnue. Elle semble sincèrement aimer la musique de Spencer et ça réjouit vraiment la demoiselle. Elle ne s’attendait tellement pas à vivre cette situation qu’elle en est toute perturbée. Elle ne sait pas comment réagir, elle bafouille et la remercie, de nombreuses fois, parce que ça lui semble insuffisant par rapport à toutes ces gentillesses qu’elle lui a dites. Et elle continue, en lui parlant de sa chanson, ‘Rain’, qui a clôturé ce dernier concert. Une chanson qui lui tient vraiment à cœur et pour laquelle elle pense avoir donné tout ce qu’elle avait au fond d’elle pour l’interpréter. Donc forcément, qu’Alexandra le lui fasse remarquer, c’est très agréable à entendre, elle réalise que son ‘travail’ ne passe pas inaperçu, qu’il plait et que tout ce qu’elle donne est remarqué.

« Ça me fait vraiment plaisir d’entendre ça ! C’est hyper important pour moi d’avoir ce genre d’échos ! Merci. »

La jeune Jenkins écoute avec cette même oreille intéressée et flattée les propos de celle qui est venue l’aborder ce soir pour lui dire d’aussi gentilles choses. Spencer ne peut que se sentir mieux après tout ça. Elle ne peut que prendre conscience de son talent.

« Je suis vraiment contente que tu sois venue me dire tout ça ! Encore merci ! Je vais continuer, tu peux compter sur moi ! Je vais continuer, et j’espère que tu as raison, que je vais pouvoir me produire sur des scènes plus grandes qu’ici. Je l’espère vraiment. »

C’est le rêve de Spencer. Elle ne vit que pour la musique et elle sait qu’elle peut avoir sa chance dans le domaine. Elle est prête à se battre contre tout et tout le monde, elle veut prouver au monde qu’elle a du talent, qu’elle a une voix, qu’elle a des choses à dire. D’avoir des retours aussi positifs, c’est la preuve qu’elle est écoutée, entendue.

Jetant également un coup d’œil à sa montre Spencer hésite un instant parce qu’elle ne connait pas cette fille. Mais après une rapide réflexion, que risque-t-elle ? Alexandra n’a pas l’air d’être une fille dangereuse ou menaçante…Et puis, elle à l’air d’être du coin, donc s’il devait arriver quelque chose à l’artiste, on retrouverait vite la coupable ! Ici, tout finit par se savoir ! Alors elle ne risque pas grand-chose. Au pire, elle passe une mauvaise soirée, au mieux, elle passe un bon moment avec son ‘admiratrice’.

« Oui, pourquoi pas ! Avec plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 15:25

Alexandra possède la particularité de trouver les mots justes, ceux qui touchent et avec lesquels ont peu beaucoup atteindre. Dans cette situation présente, les mots justes ne sont vraiment pas difficile à trouver et les dires de l´américaine sont on ne peut plus sincères. La performance de Jenkins de ce soir ne mérite que de critiques possitives. Et puis, si quand bien même alexandra avait eu un truc négatif à dire, elle serait partie avec ses amis et n´aurait pas adressé la paroles à la musicienne. Enfin.

Celle-ci lui semble extrèment reconnaissance. Faut dire que les compliments font toujours plaisir. Mais ces compliments là ont l´air de réellement la toucher. Ce qui est aussi plaisant pour l´une comme pour l´autre. L´une parce que ça confirme que la musique est la bonne voie dans laquelle elle s´est engagé. L´autre parce que voir le sourire gravé sur le visage de Spencer n´a pas de prix. D´ailleurs, celle-ci accepte d´aller boir un coup avec Alex. Avec un peu d´hésitation, mais elle accepte.

"Super" s´exclame l´américaine avec un sourire avant de lui faire signe "Je connais un super pub. Le guiness, un Irish pub. Tu connais? Il organise aussi souvent des concerts" elle réfléchit rapidement "Me semble que je ne t´ai jamais vu jouer là-bas." elle hausse les épaules et se met en route.

Tandis qu´elle marche sur le trottoir aux côtés de la petite musicienne, Alexandra foure ses mains dans les poches de sa veste. Et maintenant? Elle l´a invité boir un coup. OK. C´est très bien. Mais pourquoi? Pour faire plus connaissance. Ce n´est donc pas en silence qu´elles apprendront plus à se connaitre, ça c´est sûr. Alors, tournant la tête vers la jeune femme, l´américaine la regarde puis reprend la parole.

"ça fait longtemps que tu joues de la guitare ? Et que tu chantes?" autant commencer par le plus simple. Mais, tandis qu´elle amorce une troisième question, elle est frappé par une idée "Oh mais je ne me suis même pas présenté" dit-elle vivement. S´immobilisant, elle sort sa main gauche de sa poche et la tend vers Spencer "Alexandra. Mais appelle-moi Alex, je préfère" sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:58

Hochant la tête, de gauche à droite, pour répondre, Spencer avoue ne pas connaître le fameux bar dont lui parle son admiratrice. Spencer connait pas mal de bars dans les environs, pas qu'elle soit grosse consommatrice mais parce qu'elle a joué dans la plupart. Mais celui-ci, non, ça ne lui dit rien. Même pas le nom. Peut-être un établissement qui a récemment ouvert ses portes.

« C'est où ? »

Demande la brune en fronçant les sourcils. Le nom ne lui dit vraiment rien. Elle essaye de voir les villes alentours mais dans aucune elle ne voit de bar nommé Le Guiness. Si elle y avait joué, en tout cas, elle s'en souviendrait. Elle se souvient de tous les bars dans lesquels elle passe, et là, ce n'est pas le cas.

« Le nom ne me dit rien, je ne pense pas y avoir déjà joué, en effet. »

Répond-t-elle en haussant les épaules. Elle ne peut pas être partout non plus. Cela dit, peut-être que Simon, lui, y est déjà passé ? Il faudrait qu'elle lui demande à l'occasion. Et si ce n'est pas le cas, ce sera pour eux l'occasion de s'y présenter pour y remédier. Marchant aux côtés d'Alexandra jusqu'au bar, elles continuent de discuter, doucement.

« Oui, j'ai appris très jeune à jouer. J'ai commencé par le piano, puis après je me suis mise à la guitare. Et pour le chant, je crois que j'ai toujours chanté ! »

Spencer ne peut se retenir de rire. C'est en fait ce que disent toujours ses parents. Sa mère prétend même parfois qu'elle chantait avant même de parler, ce qui en soit n'est pas très logique, mais c'est pour dire. Spencer n'a pas eut besoin de prendre de cours de chant, en tout cas, ça a toujours été inné chez elle. Elle a vu quelques profs, à quelques occasions, mais c'était plus pour des occasions spéciales comme ses premiers concerts ou pour une rééducation de ses cordes vocales après des angines ou des petites maladies ayant touché à sa gorge.

« Enchantée, Alex. Je crois pas que ce soit nécessaire de me présenter, du coup XD »

Suppose-t-elle dans un rire.

« Et toi alors, est-ce que tu es musicienne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 17:18


Spencer ne connait donc pas le Guinness. C’est une bonne chose. Au moins, Alexandra lui fera découvrir un nouvel endroit. Et sans doute le bar le plus intéressant. Un peu rétro, mais tout de même à l’image de l’Irlande avec des fûts de bières pour siège, des déco aux couleurs du pays Britannique. Les lumières tamisés, elles, donnaient au tout un très grand charme. En sommes, un bar dans lequel Alexandra aimait aller. Que ce soit seule ou accompagnée, elle ne ressortait jamais en solitaire. Mais là n’est pas la question.

Après s’être présenté, Jenkins lui répond avec un sourire que, pour sa part, les présentations seraient superflues. Alexandra rigole de bon cœur. Effectivement, la musicienne, elle, n’avait aucun besoin de se présenter, notre jeune américaine la connait plutôt bien. Du moins, elle connait son nom et sa passion. C’est d’ailleurs tout ce qu’elle savait d’elle. Enfin, mais Alexandra savait aussi que Spencer semblait être quelqu’un d’ouvert … qui ne connait même pas le Guinness ! Jenkins lui demande ensuite si elle est aussi musicienne.

« Oui, j’ai même deux instruments » dit-elle sur un ton des plus sérieux « Un à gauche, un autre à droite » reprend-t-elle en désignant ses oreilles avant de perdre son sérieux et se mettre à rigoler à nouveau « Non, plus sérieusement. Je ne suis pas musicienne. Je suis plutôt dans la position de l’écouteur, tu vois ? » elle sourit doucement puis s’immobilise au bord de la route, attendant que le bonhomme devienne vert, et se tourne vers Jenkins « Mais c’est important d’avoir des personnes qui écoute et apprécie simplement, sans pour autant s’y connaître en matière d’instrument, non ? »[/i] elle hausse les épaules [b] « Je veux dire, sans écouteurs y a pas de concert non plus. » elle met ses mains dans ses poches, s’appuyant contre le feu tricolore « enfin bref. Non, moi je suis une simple étudiante en justice criminelle »

Lorsque le feu passe au rouge pour les voitures et au vert pour les piétons, elle se remet en route. Lançant un rapide coup d’œil vers la jeune femme, Alexandra sourit en voyant qu’elle la suit encore. Arrivé sur l’autre trotoire, l’américaine tourne dans une ruelle.

« Le Guinness peu sembler bien insignifiant comme ça, vu où il est placé » elle désigne le bout de ladite ruelle « Mais c’est super sympa comme bar. Tu verras. En plus il est toujours rempli et parfois t’as même du mal à te trouver une place. » elle sourit doucement « Le mieux, si tu veux y jouer, s’est de t’arranger pour le faire le jeudi soir vers 21h30. C’est là qu’il y a le plus de monde dans ce bar »
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:33

Spencer sort pas mal, mais souvent aux mêmes endroits. Pas qu'elle n'aime pas la nouveauté, mais qu'à partir du moment où elle se sent bien quelque part, pourquoi aller voir ailleurs ? Elle a plutôt l'habitude de se retrouver au Shelter, parce que c'est devenu un peu comme un QG pour elle et ses amis. Un peu comme une tradition. C'est là qu'ils venaient boire un verre après les cours, c'est là qu'ils sortaient le week-end. Pour ses concerts, c'est différent. Elle ne se contente pas de jouer toujours dans le même. Elle les essaye un peu tous. De temps en temps, on la rappelle pour y jouer de nouveau, elle ne dit jamais non à moins qu'elle ait rencontré un problème lors d'une de ses représentation. Mais généralement, il n'y a pas de soucis. Elle pensait avoir démarché à peu près tous les bars du coin et des villes alentours, mais elle s'est visiblement trompée puisqu'Alexandra lui parle du Guiness, un bar qui ne lui parle même pas de nom.

« Oui, c'est vrai ! Sans ça, on existe pas, nous ! »

Affirme-t-elle. C'est bien vrai. Ses le public, un artiste ne peut vivre. A quoi bon créer si personne n'est là pour voir, écouter. Le public, c'est le plus important pour un artiste car il est réceptif. Que les choses lui plaisent ou pas, il s'exprime. Les compliments comme la critique sont toujours bons à prendre. C'est une source d'amélioration. D'évolution. Spencer sait bien qu'elle ne pourra pas percer dans le milieu si elle n'a pas un public derrière elle. Et justement, elle pense avoir un peu de monde derrière elle, qui la soutien.

« Justice criminelle ? Ça doit être intéressant ! Quoi qu'un peu glauque parfois, non ? »

Le feu vert les empêche de traverser. Le trafic n'est pas digne d'une grande ville, Spencer est du genre habituée à traverser n'importe où, n'importe quand. Mais puisque la jeune femme s'est stoppée, elle s'arrête, attendant patiemment que le petit bonhomme rouge passe au vert et les autorise à traverser. Elle suit des yeux le doigt, pointant une ruelle, pour capter l'information qu'il lui indique. Alors voilà où se trouve le Guiness. C'est bon à savoir.

« Jeudi soir, 21h30. Je vais essayer de retenir ça, mais au pire, peu importe l'heure et le jour tant que je joue. L'ampleur du public m'importe peu tant qu'il y a quelques personnes pour écouter ce que j'ai à chanter. »

Admet-elle dans un sourire. Spencer est une personne modeste. Elle est certes très ambitieuse et prête à tout pour réussir dans la musique, mais elle cherche avant tout à accomplir son rêve, à prendre du plaisir à partager avec ceux qui l'écoutent, peu importe leur nombre. Alors, oui, plus grande est la foule, plus de chance elle a de plaire à un grand nombre de personnes, mais un petit public lui convient tout autant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 11:36

Spencer affirme qu’effectivement, sans publique, les musiciens n’existeraient pas. Alexandra sourit franchement. Apparemment, Spencer et elle sont sur la même longueur d’onde. Du moins, pour l’instant. Cela ne change finalement pas lorsque la guitariste déclare que la justice criminelle doit être des études intéressantes mais glauques par moment. Là, Alexandra rigole de bon cœur. C’est vrai que ce n’est pas très commun. Mais elle sait aussi qu’entre la théorie et la pratique il y a un gouffre. Soit.

Après qu’elles aient traversé la route, les deux jeunes filles se dirigent maintenant vers une ruelle. Elle aussi est assez glauque. Mais Alexandra s’y connait, elle sait que cet endroit est relativement calme. Et, tandis qu’elles se dirigent vers le pub, Spencer reprend la parole. L’américaine dit qu’elle retiendra l’heure et le jour, mais que, finalement, peut lui importe combien de gens sont présents dans la salle, tant qu’elle peu jouer.

« Je vois que tu es vraiment passionné » répond-t-elle avec un sourire quelque peu amusé et s’immobilise furtivement devant la porte. Une main posé sur la clenche, elle se tourne vers Jenkins et lui sourit « Mais si tu déjà tu as l’occasion de jouer et que tu as le choix de tes représentations, autant allier le plaisir et faire en sorte que tu sois connues, en même temps. Tu ne crois pas ? En tout, cas c’est que je ferais moi. » elle hausse les épaules et pousse la porte. Entrant, elle fait un pas sur le côté et laisse Spencer passer la porte à son tour « Au moins tu n’es pas difficile, je pense que Mike appréciera. Et puis, comme ça ou comme ça tu auras un publique. »

Elle fait un rapide clin d’œil à Spencer puis, avisant une table un peu plus dans un coin, elle s’y dirige. Passant devant le bar, elle offre un charmant sourire et un signe de la main au jeune homme qui essuie les verres, puis s’avance vers ladite table. S’installant sur un des tonneaux de bières qui fait office de siège, elle laisse Spencer prendre place devant elle.

« Tu sais déjà ce que tu veux prendre ? Niveau alcool je te conseil la bière Guinness qui est leur spécialité et qui est vraiment bonne. Ou alors l’irish coffee que Mike réussi à merveille. » elle se tourne vers le bar « Au passage, Mike c’est le jeune homme là-bas, au bar » elle sourit et reporte son attention sur Jenkins « Ou alors ils servent les cocktails que tout le monde connait. Niveau boissons sans alcool … je te conseil l’English Breakfast Tea. Avec un peu de lait c’est un vrai délice. » elle se tait et met ses mains sur ses cuisses « Enfin, je me tait et te laisse choisir. Pardon »

Elle lui offre un petit sourire comme pour s’excuser de trop parler.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:55

Spencer aime jouer. Seule, devant une, deux, dix ou cent personnes. Elle aime jouer, qu'importe la taille de son public. Elle aime bien sûr partager sa musique avec le maximum de monde, mais tant qu'on l'écoute, elle est heureuse. Même, elle préfère jouer devant dix personnes qui aiment et écoutent ce qu'elle fait plutôt que de jouer devant cent personnes qui ne font pas attention à elle où qui dénigrent son travail. Elle sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas ce qu'elle demande, elle veut juste faire plaisir à ceux qui apprécient, les autres, elle les emmerde. Inutile, donc, d'insister sur le fait que les compliments d'Alexandra lui vont droit au coeur.

« Je vis pour ma musique. »

Répond la jeune femme dans un sourire un brin coupable. Elle sait qu'elle ferait parfois mieux de décrocher et regarder autour d'elle toute les merveilleuses choses qu'elle rate, mais c'est plus fort qu'elle. Partout où elle va, il lui faut de la musique. Elle passe la plupart du temps le casque sur les oreilles. Et quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps à fredonner parce qu'une minute sans musique n'est pas envisageable.

« Oui, c'est sûr que si j'ai le choix, autant jouer devant le plus de personnes possible ! »

confirme-t-elle, enjouée. Aujourd'hui, elle n'est pas dans une position qui lui permet de sélectionner son public. Elle a besoin d'être connue, de se faire connaître, de faire fonctionner le bouche à oreille, de communiquer. Son nom doit se faire entendre, il n'y a que comme ça que ça fonctionne. Alors il y a un risque qu'un certain nombre n'apprécient pas sa musique, mais sur le peu qui aiment, il y a des chances qu'ils en parlent autour d'eux et ainsi de suite. Elle ne peut compter que sur ça pour le moment.

La jeune femme lui parle d'un certain Mike. Spencer n'a pas le temps d'en placer une pour demander de qui il s'agit. Alexandra est une pipelette, elle ne s'arrête de parler que quelques micro secondes pour respirer, c'est presque effrayant mais c'est plutôt amusant à voir. Ce n'est pas une méchante fille ! Elle doit d'ailleurs réaliser qu'elle est en train de perdre Spencer qui peine à enregistrer toutes les informations qu'elle lui balance.

« Il est pas mal (a) »

Lance-t-elle, amusée en observant le jeune homme qui, pour de vrai, n'est pas mal du tout. Elle sourit puis fuit le serveur du regard quand celui-ci se met à regarder dans leur direction.

« Je vais certainement prendre un Irish Coffee ! »
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:53

Alexandra a la mauvaise habitude de beaucoup parler, pour ne pas dire ‘trop’. Chez elle, le stresse ou l’excitation se font sentir par la parole. Quand elle se stressé, elle parle. Quand elle se sent mal à l’aise, elle parle. Quand elle fait fasse à quelqu’un qu’elle apprécie, elle parle. Souvent c’était bien vu, parfois c’était plus chiant qu’autre chose. Heureusement, Spencer semble être quelqu’un de plus réservé et n’a pas l’air réellement déranger par le flot de parole continu de notre jeune femme. Ce qui arrange pas mal cette dernière. Mais soit.

Elle sourit d’ailleurs lorsque la musicienne déclare que Mike n’est ‘pas mal’. Amusé, Alexandra se tourne vers le barman et lui offre un plus grand sourire lorsqu’elle croise son regard. C’est vrai qu’avec ses cheveux blond cendrés et ses yeux foncés il était vraiment pas mal. Son visage quelque peu enfantin le rend tout bonnement adorable. Et aujourd’hui, avec sa chemise blanche et son jeans délavé, il était particulièrement classe. Se tournant à nouveau vers Spencer lorsque celle-ci dit qu’elle prendra un irish coffee, Alexandra lhoche a tête.

« Excellent choix » dit-elle avant de faire un signe de la main à Mike.

Celui-ci, comme s’il n’attendait que ce signe, pose le verre ainsi que la serviette et s’avance à pas rapide vers les deux jeunes femmes. Se plantant devant elles, il affiche son sourire professionnel –et tout bonnement adorable- et prend la parole.

-Bonsoir les filles, je vous sers quoi ?

« Une guiness pour moi » elle hausse les épaules « L’habituel quoi. » elle se tourne vers Spencer « Et pour mon amie … un Irish coffee et concert dans ce bar. »

Mike note le tout mais se fige dans son mouvement et relève la tête vers Jenkins. Arquant un sourcil, il l’observe quelques instants, puis sourit.

- Je vous apporte ça tout de suite  reprend-t-il Le concert par contre ne sera pas pour aujourd’hui. Eventuellement la semaine prochaine. Faut voir avec l’autre groupe s’ils confirment ou pas …

Ce disant, il leur offre un dernier sourire puis se détourne et retourne vers le bar. Alexandra le suit du regard puis reporte son attention sur Jenkins.

« Et voilà. C’est aussi simple que ça » sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:51

Spencer découvre le petit bar grâce à Alexandra. Elle observe un peu partout autour d'elle et il semble y régner une bonne ambiance. Les gens parlent ensemble comme s'ils se connaissaient depuis des années alors qu'ils ne se connaissent réellement que depuis quelques minutes. Elle trouve cette ambiance sympathique et plutôt agréable, le genre d'endroit où elle aurait bien envie de jouer, effectivement. Il faudrait qu'elle voit ça avec le gérant, mais peut-être pas ce soir vu qu'elle sort tout juste d'un concert. Elle adore jouer sur scène, mais une fois que son concert est terminé, elle aime bien en sortir complètement pour se reconditionner. Alexandra lui montre le fameux Mike, posté derrière son bar, et la musicienne ne cache pas qu'elle le trouve particulièrement mignon. Il fait jeune, presque enfant, de visage, mais son corps, lui, est bien celui d'un homme. Il est habillé très simplement et ça lui donne un air cool. Il a l'air d'être un type bien. Alexandra n'a qu'à faire un geste pour qu'il pose tout ce qu'il était en train de faire pour venir prendre leur commande. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Alex lui arrange le coup pour un concert, elle est un peu prise par surprise. Pas que ça la dérange, mais parce qu'elle pensait à bien d'autres choses que de négocier pour jouer ici.

« Oh non, non, pas ce soir, je sors tout juste de scène, je n'aurai pas été en état de jouer...Mais si y'a de la place la semaine prochaine, je dis pas non... »

Répond la jeune femme en souriant avant que le serveur ne tourne les talons pour leur chercher ce qu'elles ont commandé. Spencer a l'habitude de faire des demandes pour jouer dans des bars, mais, bizarrement, ce soir, elle est un peu intimidée. Peut-être est-ce la présence d'Alex ou juste parce que Mike est particulièrement séduisant, à moins que ce ne soit juste la fatigue, mais elle est tout à coup toute timide...

« Il a l'air gentil...»
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:59

Spencer est choue. Vraiment. Alors que sur scène elle semble avoir une assurance d´enfer, un seul bel homme arrive à la rendre quelque peu timide. Rien de méchant ou d´excessif, mais tout de même assez pour que notre jeune femme le remarque. Mais finalement, ça rend la jeune femme encore plus attachante. Soit.

Lorsque Mike repart vers le bar pour préparer les boissons, Spencer déclare qu´il a l´air gentil. Le barman a donc tapé dans l´oeil de la musicienne. Ce n´est guère étonnant, vu sa gentillesse légendaire et son sourire à faire fondre un glacier. Alexandra rigole doucement et se penche légèrement vers Spencer.

"En plus, aux dernières nouvelles -datant d´il y deux jours- il est célibataire"

Dit-elle avec un sourire malicieux puis se tourne vers le barman et l´observe discrètement. C´est en voyant comment ses doigts aggripe la bouteille de guiness qu´une autre information vient à l´esprit de la jeune femme. Promptement, elle se tourne donc à nouveau vers son interlocutrice.

"Ah et il est aussi musicien"dit-elle "Guitariste et chanteur. Malaheureusement, il ne veut pas faire profiter le public de son talent." elle hausse les épaules "Mais c´est un dieu à la guitare. Enfaite, c´est toi version masculine elle lève son regard vers Mike qui vient d´arriver. "N´est-ce pas?"

- hm? Demande le barman, prit de cours, alors qu´il pose l´Irisch coffee devant Spencer et la bière devant Alex

"Que tu joues de la guitare comme un dieu" reprend la jeune femme en attrapant la bouteille. Avec un sourire amusé, elle voit ses joues prendre une légère teinte rouge.

- Alex ... souffle-t-il en baissant le regard, Tu sais très bien que ...

" ... tu n´aimes pas que je dise ça, oui je sais" complète-t-elle sa phrase.

Secouant la tête, non sans un sourire amusé, Mike repart en direction du bar. Haussant les épaules et les sourcils, Alexandra reporte son attention sur Spencer.

"Tant pis" dit-elle en prenant une gorgé de sa boisson "Enfin, tu peux me croire qu´il est excellent."

Tout en observant la jeune femme devant elle, Alexandra se demande furtivement si elle a quelqu´un dans sa vie. Enfaite, elle est loin de se douter qu´elles partage le même ex copain. Mais ça, ce n´est pas sûr que notre américaine l´apprenne un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:48

Spencer n'est pas particulièrement intéressée par le barman, Mike de son prénom, mais elle ne peut que remarquer qu'il est séduisant. Il a une bouille d'ange et il porte sa gentillesse sur lui, c'est évident. Mais qu'il soit célibataire ou non, ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, parce qu'elle n'est pas du genre à draguer un serveur, comme ça. De toute manière, un autre homme occupe ses pensées ces derniers temps. Même si elle n'est pas convaincue d'avoir ne serait-ce qu'une chance mais s'il y en a une, elle compte bien sauter dessus, alors autant ne pas se distraire. Mais elle trouve l'intention d'Alexandra adorable, alors elle sourit, et encore un peu plus quand elle apprend que ce joli garçon est aussi musicien.

« C'est dommage qu'il garde son talent pour lui...Un talent, faut le partager ! Il joue jamais, même pas ici ? »

Demande-t-elle, étonnée. Peut-être bien qu'il se fiche de son talent, qu'il pratique seulement comme ça, juste pour le plaisir mais qu'il préfère garder sa pour lui. Une sorte de jardin secret. Le jeune homme revient avec les boissons, interrompant la discussion à son sujet. C'est amusant, parce qu'il semble presque gêné qu'Alexandra expose comme ça son talent certain. Finalement, ils ont bien un point commun, mais ils restent opposés sur ce point.


« Je veux bien te croire, mais c’est bête qu’il n’en fasse pas profiter les autres… »

Admet la musicienne en attrapant son Irish coffee, pour en boire une gorgée.

« D’ailleurs, comment tu sais qu’il est si bon, s’il ne joue jamais ? Vous êtes amis ? »

Demande la chanteuse, intéressée, en prenant une gorgée de sa boisson. Alex n’avait pas tort en lui disant que Mike sert de très bon Irish Coffee. Celui-ci est vraiment excellent ! Parfaitement dosé. S’il joue aussi bien qu’il prépare cette boisson, alors il doit vraiment être un musicien excellent !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 15:16

Alexandra, à l´instar de Spencer, ne comprend pas non plus pourquoi les gens talentueux cache leur talents. Si tous ceux qui savent vraiment jouer sortaient de l´ombre, ceux qui écoutes n´auraient plus à avoir affaire à des Justin Bieber, des Britney Spears, des One Direction ou ReaJepsen. Bref, tous ceux qui se disent artistes mais qui ne le sont pas. Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde et heureusement que l´être humain est -souvent- libre de choisir ce qu´il souhaite écouter. Soit.

"Il joue tous les jours au moins 5h à la maison. Mais non, il ne se produit jamais ... même pas ici" répond Alexandra avec un sourire quelque peu triste. Elle hausse finalement les épaules en reprenant une gorgé de sa bière "Enfin c´est dommage mais c´est son choix à lui. Et le convaincre est impossible. Malheureusement" Puis elle hoche la tête à la dernière question de Spencer "Et oui, Mike est un très bon ami à moi et je l´ai déjà souvent entendu chanter et jouer à la maison."

Mike et elle se connaisse depuis un bon bout de temps. Elle ne saura dire la date exact, toujours est-il que c´était le premier été après avoir vaincu le cancer. Avec quelques amis elle était aller s´installer dans un parc et Mike se trouvait non loin, seulement avec sa guitare. Il ne jouait même pas, mais lisait simplement un truc. Le voyant ainsi seul, elle était aller lui parlé puis l´avait inviter à se joindre a eux. Et ... voila l´histoire. Soit.

"Mais assez parler de lui" dit-elle finalement en entourant sa bouteille de ses mains "A part la musique, tu fais quoi? tu étudies?"
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:30

Spoiler:

Du talent, Spencer en a. Elle en est bourrée. Elle sait ce qu'elle vaut. Elle n'a pas la grosse tête pour autant, parce qu'elle n'est pas de ces personnes qui se pensent au dessus des autres sous prétexte qu'elles sont plus populaires ou qu'elles ont plus de talent. Elle a conscience que la branche dans laquelle elle est est extrêmement concurrentielle et que tout le monde n'a pas sa place dans le business. Mais elle, elle sait que quelque part, il y a un siège pour elle mais qu'elle doit se battre pour l'obtenir. Il est donc difficile pour elle de comprendre qu'il personne douée ne mette pas à profit son talent. Elle ne peut que se fier aux dires d'Alexandra puisqu'elle n'a jamais entendu le fameux Mike jouer, mais s'il est si talentueux, elle ne comprend vraiment pas pourquoi il n'en fait rien et qu'il continue de vendre des cocktail dans un bar.

Spencer a beau cherché, elle trouve bien quelques raisons qui pourraient le bloquer mais rien d'insurmontable. Il peut s'agir de timidité ou de manque de confiance en lui, mais ce sont des choses qui passent avec du travail ! Elle non plus n'a pas toujours confiance en elle, mais elle se bat, elle met de côté ses démons, elle affronte ses peurs et monte sur scène. Tout le monde peut le faire, il suffit d'en avoir envie. Jetant un nouveau regard vers le blondinet derrière le comptoir, la brunette hausse les épaules. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate. Elle acquiesce quand Alexandra décide de changer de sujet de conversation.

« Oui, je suis étudiante au conservatoire de Medford. »

Avoue-t-elle en haussant légèrement les épaules. Les gens ne comprennent pas toujours qu'elle puisse être autant prise par cet art. Elle ne décroche jamais et pour les autres, ce n'est pas toujours très compréhensible, mais elle s'en fiche. Elle veut se donner tous les moyens pour réussir, atteindre ses buts et aller au bout de son rêve, de son ultime objectif : la réussite.

« Donc à part la musique, c'est toujours la musique, je ne décroche jamais ^^ »
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:28

[spoiler]Aucun soucis ♥[/i]

Lorsqu´Alexandra apprend que Spencer étudie la musique, la première à laquelle elle pense: cette jeune femme est vraiment motivé et réellement passionné. Comme elle le dit elle-même "à part la musique ... il y a la musique". Et pour tout dire, ceci n´étonne guère de notre américaine. C´est certes, quelque peu incompréhensible -Alexandra pèterait un plomb si elle était tout le temps entourer de le même chose- mais d´un autre côté c´était bien compréhensible, étant donné que Spencer est vraiment talentueuse et que ce talent ne peut qu´augmenter.

La seconde chose à laquelle pense la brunette c´est Reid. Son ex-copain étudit, lui-aussi, au conservatoir de Medfort. Lui aussi étant très talentueux dans ce milieu, ça n´étonnerait guère Alexandra que Spencer et lui se connaisse. Petit coup de stresse. Reid, aurait-il éventuellement parler d´elle à Spencer? Si oui, en bien ou en mal? Faut dire que les raisons de leur sépartaion sont et resteront sans doute à jamais très vague. Elle n´a même pas eu le courage de lui expliquer le tout lors de cette fêtes d´étudiants ! Sérieusement, Alexandra n´ose même pas imaginer quelle vision ce jeune homme à d´elle. Soit.

Se mordillant légèrement sur la lèvre inférieure, l´attention de la brune est brusquement attiré par le tableau accroché au mur. Après avoir lut la marque "guiness" au moins 20 fois, elle reporte son regard sur Spencer et lui soupire doucement.

"Si tu fais tes études au conservatoir de Medford" reprend-t-elle en portant sa bière à ses lèvres "Tu dois connaitre Simon" elle prend une gorgé puis repose sa bouteille en roulant légèrement des yeux "Enfin, Reid, vu qu´il a horreur de son prénom"

Elle s´empresse de réafficher un sourire détendu, espérant que rien dans son air ne trahisse son malaise face à la relation qu´elle eu avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:48

A part la musique, il n'y a pas grand chose qui puisse intéresser la jeune Jenkins. Pas qu'elle soit fermée ou peu curieuse, mais il n'y a vraiment que la musique qui lui apporte vraiment quelque chose. C'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à expliquer, encore moins à ceux qui, contrairement à elle, ne sont pas passionnés de musique ou d'autre chose. C'est un truc qui se ressent et qui ne peut pas tellement se décrire. C'est comme ça. Il y a également le fait que ce ne soit pas qu'une simple passion mais sa voie ! Elle veut faire carrière dans la musique, elle n'a donc pas le choix que de s'y consacrer corps et âme. Certaines personnes ne comprennent pas, mais elle ne leur demande pas de comprendre. Elle veut juste pouvoir étudier ce qui lui plait et faire un boulot qui la passionne plutôt que de passer des années assise à un bureau à faire des tâches qui l’épuisent et qu’elle déteste. Elle ne peut pas être sûre à 100% qu’elle réussira dans cette voie qu’elle convoite tant, mais elle sent quelque chose au fond d’elle, comme si elle était faite pour la musique, faite pour ça et uniquement pour ça. Comme si l’industrie de la musique n’attendait qu’elle. Elle se sent capable de faire de grandes choses. Et c’est dans cette optique qu’elle refuse de lâcher.

A Medford, il y a un tas d’étudiants et certains viennent d’ici. Des gens avec qui elle a grandit, d’autres qu’elle a rencontré là bas. Parmi ces personnes, il y a Simon, son ex petit ami, et Asher, qu’elle a rencontré étant plus jeune car ils partageaient le même professeur de piano. Lorsqu’Alexandra évoque Reid, Spencer se redresse, étonnée de voir que cette jeune femme la connait. Serait-elle la fameuse Alexandra dont lui a parlé le musicien ? Quelle est la probabilité pour que cette fille soit celle la ?

« Oui, je le connais bien, même. On a un groupe, on joue ensemble ! »

Explique Spencer en souriant. Elle lui passe les détails de leur relation, déjà parce que ça ne la regarde pas qu’ils aient été ensemble, mais surtout, s’il s’agit de l’Alexandra dont lui a parlé Reid, elle ne veut pas que ça créé un malaise.

« C’est l’un de tes amis ? Tu fréquentes beaucoup d’artistes ? »

Demande Spencer, curieuse. Alexandra a l’air de connaître pas mal de musiciens ! D’abord Mike, le jeune serveur, ensuite Reid, maintenant elle. Peut-être en connait-elle d’autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:32

Effectivement, Spencer lui avoue connaître Reid. Même que c´est un très bon ami à elle, qu´ils ont même formé un groupe et que, par conséquent, ils jouent ensemble. Cela désespère quelque peu Alexandra. Si Spencer est aussi proche de Reid, comme elle le dit, alors c´est obligé que le jeune homme lui ait parlé d´elle. En mal, sans doute, étant donné qu´elle lui a caché les raisons de sa décision. C´est nul ! Pourquoi est-ce que Spencer connait Reid ? Alexandra s´entend tellement bien avec la jeune musicienne. Si maintenant elle apprend que c´est elle l´ex de son ami, elle ne va plus la voir du même oeil ! Mais que devait-elle faire ? Lui cacher le tout et espérer que jamais Jenkins apprendra qu´il s´agit de l´Alexandra qui a largué son ami sans raison visible? Ou alors devoir faire face un jour prochain, à une Jenkins énervé parce qu´Alexandra ne lui a rien dit de telle ? Un jour ou l´autre la musicienne l´apprendra de toute manière. Donc ...

"Non, je ne fréquente pas beaucoup d´artistes" dit-elle en souriant, préfèrant d´abord répondre à la deuxième question de la jeune femme "Je veux dire à par Mike et toi ..." elle hausse les épaules, souriant, avant de redevenir sérieuse "... Et Reid"

Au final, tout revenait sur lui. Alexandra ne pourra pas définitivement repousser le moment oú elle devra avouer la vérité à la jeune femme. C´était une chose à faire si elle veut garder contact avec elle et apprendre à la connaître d´avantage. Se mordant discrètement l´intérieure de sa joue, la brunette reprend une gorgé de sa bière comme pour se donner du courage puis relève son regard vers Spencer.

"Et oui je connais Reid. C´est .. c´était un ... ami" son ton s´est fait plus hésitant qu´elle ne le voulait réellement. Si bien qu´elle baisse le regard, trouvant tout à coup un certain intéret à la table en bois "C´était même plus que ça ..:" souffle-t-elle en faisant tourner sa bouteille entre ses mains.

Et si Spencer s´en foutait complètement? Et si elle aurait préféré ne jamais savoir ça? Et si, justement le fait de savoir, gâchera cette amitier naissante? Tant pis. Si tel et le cas, alors Alexandra a bien merdé quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:00

Dans une ville comme Shady Cove, on ne peut que réaliser à quel point le monde peut parfois être petit. En fait, ce n'est pas tellement le monde qui est petit, mais bien cette ville. Ici, tout le monde - ou presque - se connait et , si ce n'est pas encore le cas, ça ne tarde pas. Alexandra et Spencer ne se connaissaient pas jusqu'à aujourd'hui, alors qu'elles ont pourtant des amis en communs, comme Reid, par exemple, puisque l'étudiante l'évoque. Tout de suite, Spencer se demande si cette jeune femme n'est pas la fameuse Alexandra dont lui parlais Simon il y a quelque jours. Son ex petite amie, celle qui a rompu sans explications et qui est venue pour s'expliquer avant de repartir sans rien dire. Que ce soit elle ou non, Spencer compte bien rester impartiale. Simon a beau être son meilleur ami, elle n'a pas de raisons de mettre son grain de sel dans cette histoire, ni de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. N'empêche que si c'est elle, elle trouve quand même ça injuste qu'elle l'ait laissé dans l'ignorance. Mais encore une fois, elle n'a pas l'intention de s'en mêler.

« On est les meilleurs, c'est normal ! »

Répond Spencer dans un sourire en avalant une gorgée de sa boisson. Elle n'est pas du genre prétentieuse, c'est dit avec ironie. De toute manière, elle ne peut même pas dire si oui ou non Mike fait partie des 'meilleurs' puisqu'elle ne l'a jamais entendu jouer et que ça n'arrivera pas de si tôt XD

Les propos d'Alexandra confirment les soupçons de la jeune femme concernant le passé entre Reid et Elle. C'est confirmé, il s'agit bien de son ex petite amie. Raison de plus pour ne pas mentionner que Spencer est également l'ex petite amie du musicien. Elle ne sait pas comment l'étudiante peut réagir, elle ne veut pas qu'il y ait de gêne ou quoi. De son côté, il n'y en a absolument pas, mais ça peut être le cas pour Alex.

« Aaaaah. Je vois ! Quel succès, celui là ! »

Souffle-t-elle simplement avec un petit rictus. Elle espère par là faire comprendre à la jeune femme que ça lui importe peu qu'elle ait eut une histoire ou non avec son ami. Après réflexion, elle se dit que sa position peut être utile. Elle est un peu comme un espion, là. Alexandra ignore que Spencer est l'ex de Reid, alors c'est peut-être le moment de lui sous-tirer quelques informations, l'air de rien, qui pourraient aider Simon à comprendre leur rupture. Avec l'air le plus détendu du monde et le plus innocent possible, elle prend une gorgée avant de commencer son interrogatoire.

« Et qu'est-ce qui s'est passé ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:04

Alexandra est, tout un coup, mal à l´aise. A tel point qu´elle n´entend pas la musicienne s´exclamer qu´ils sont "les meilleurs". Si elle l´avait entendu parler, alors elle aurait sans aucun doute rigoler de bon coeur et aurait affirmer cela. Sauf que là, l´attention d´Alexandra est bien plus prit par la table en bois ainsi que sa bouteille de bière qu´elle tourne distraitement entre ses mains. Jamais elle n´aurait du évoquer Reid face à Spencer qui semble être bien proche du jeune homme. Il est obnligé qu´elle voudra revenir là-dessus et qu´elle voudra des explications.

Et c´est bel et bien le cas. Fermant furtivement les yeux, se mordant sur l´intérieure de la joue, Alexandra entend Spencer tout dá bord dire que Reid a vraiment du succès. On peut dire ça comme ça si on veut. En tout cas, leur relation n´a pas été un franc succès. Soit. Rapidement, la musicienne veut en savoir plus et lui demande de lui expliquer ce qu´il s´est passé. Le tout de manière très innocente. Comme une simple personne curieuse. Sauf que Spencer lui a dit, juste avant, être trés proche de Reid. Il va de sois qu´elle ne se taira pas devant le jeune homme. Et c´est bien là oú réside le problème.

Ce n´est pas réellement le fait de lui raconter ce qui est arrivé qui dérange Alexandra. Ce qui s´est passé entre Reid et elle s´est de l´histoire ancienne. C´est surtout le fait que même Reid ne le sait pas, qui est plus dérangeant. Aussi préfèrerait-elle que le jeuen homme l´apprenne de sa bouche plutôt que par celle de Spencer. C´est elle la fautive, c´est elle qui doit lui expliquer le pourquoi du comment. Cette tâche ne doit pas revenir à une troisième personne. De plus, Alexandra ne saura trouver une explication qui tienne la route sans évoquer le cancer, raison principale de la séparation de l´ancien couple.

"J´ai pas très envie d´en parler" dit-elle finalement en relevant son regard vers Spencer "Non pas que je ne te fais pas confiance ou je ne sais quoi ... c´est juste que ..." elle soupire doucement et reprend une gorgé de sa boisson "Les raisons sont personnelles et ... je n´ai pas envie de revenir là-dessus."

Même si elle est joyeuse maintenant, qu´elle est heureuse de vivre, que la maladie ne l´a rendue que plus forte et qu´elle donne très souvent l´impression que tout va pour le mieux, elle sait, qu´au fond, une récidive n´est pas à exclure. Et elle n´aime pas parler ouvertement de la maladie. C´est psychologique ... mais aussi très compréhensible. Du moins, est-ce ce que lui dit la plupart de ses amis.

"En plus même Reid n´est pas au courant de ces raisons." elle prend une profonde inspiration "Je vais lui en parler. Et quand ce sera fait, tu pourras lui demander directement à lui." elle hoche doucement la tête "Je pourrais même mettre par écrit que je l´autorise à te divulger les raisons"

Ses lévres s´étirent en un sourire. Dès lors que Reid sera au courant, Alexandra ne verra pas pourquoi Spencer ne pourrait pas l´être. Elle n´a pas non plus envie d´en faire un secret d´état. Tout ce qu´elle veut, c´est que ce soit d´abord Simon, lui-même qui soir au courant des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:37

Spencer était déjà étonnée de se retrouver face à quelqu'un qui connait bien Simon, mais là, elle est d'autant plus surprise lorsqu'elle comprend qu'il s'agit d'Alexandra, l'ex petite amie du musicien. Elle trouve à la fois la situation étrange mais ça ne la dérange pas pour autant. En fait, le seul truc qui peut la faire tiquer, c'est que cette fille n'a jamais expliqué à Reid pourquoi leur histoire s'est terminée. Une histoire qui se termine est rarement un épisode heureux mais alors quand les raisons sont floues voire inexistantes, c'est franchement désagréable. Elle n'a, par chance, jamais vécu l'expérience mais comprend aisément que pour son ami ce soit chiant. Mais pour autant, elle reste impartiale. En fait, elle se dit même qu'elle peut se rendre utile même si elle préfère franchement ne pas être celle qui annonce à Reid les raisons de sa rupture avec l'étudiante.

Voyant la réticence d'Alexandra, Spencer décide de ne pas insister. De toute manière, ça ne la regarde pas et c'est mieux pour elle de ne pas l'apprendre comme ça. Ce ne sont pas ses affaires, ni son histoire. Elle espère juste pour Simon que la jeune femme va rapidement revenir vers lui pour lui faire part des raisons de leur rupture, que Reid puisse y voir plus clair, au moins.

« Pas de soucis, ça me regarde pas de toute façon. »

Souffle Spencer en souriant avant de prendre une nouvelle gorgée de son Irish  Coffee. Elle ne veut pas que la jeune femme se sente mal parce que la musicienne s'est montrée un petit peu curieuse. Elle espère tout de même que l'étudiante à l'intention d'en parler avec Reid, parce qu'il mérite de connaître la vérité sur leur rupture. C'est frustrant de ne pas savoir.

« J'ai pas l'intention de lui demander. Si il veut m'en parler il le fera mais c'est pas la peine de faire ça...»

Spencer trouve la réaction d'Alexandra un peu étrange. Elle ne s'attendais pas à ça, elle trouve ça presque vexant. Elle a l'impression d'être la fille trop curieuse qui va courir après l'information et qui va harceler son ami Reid pour connaître les raisons une fois qu'Alexandra les lui aura dites. La jeune Jenkins n'est pas du tout comme ça. Elle n'arrive pas à voir si c'était ironique ou si Alexandra était sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:36

Alexandra ne sait pas vraiment si elle était ironique dans ses paroles ou pas. Elle autorisera Reid a en parler à Spencer, étant donné que ce n´est surement pas un secret d´état. Mais si le principal concerné, lui-même, n´en a pas envie -pour une raison ou pour une autre- alors il ne le fera pas. Tout simplement. Mais une chose est claire: jamais Spencer ne l´apprendra de la bouche d´Alexandra. Celle-ci respecte bien trop Reid pour révéler cette partie qui les concerne tout les deux, à la musicienne qui est bien proche de lui. Soit.

"Je rigolais hein" dit-elle en souriant doucement et en haussant les épaules "De toute manière, je pense que Reid a assez de fierté et de courage pour te le dire de lui-même." elle se redresse, reprend sa bouteille en main et la porte à sa bouche "S´il veut t´en parler, qu´il le fasse" Elle fini sa bière et repose la bouteille sur la table.

Le silence s´installe entre les deux filles. Un silence assez pesant et plutôt désagréable, simplement brisé par les quelques discussions des personnes aux tables voisines. Alexandra soupire et observe le bar d´un regard circulaire. Elle se trouve bien conne là, sur le coup. L´évocation de Reid a jeté un froid entre elles. Du moins, est-ce là l´impression qu´à Alexandra. Mais que faire pour sauver la chose? Et surtout, pouvait-elle sauver cette situation? Ce n´était pas dit. Et donc? Plutôt abandonner? De toute manière, il est tard et Alexandra a promis à son frangin de ne pas rentrer trop tard étant donné qu´il est seul à la maison. Alors, repoussant doucement la bouteille, elle se redresse et tourne son regard vers Spencer.

"J´ai promis à mon frère d´être de retour à 23h30" elle lance un coup d´oeil vers sa montre et arque un sourcil "Et il est déjà 23h35" elle sourit doucement "C´est fout comment le temps passe quand on s´amuse"

Elle fait un rapide clin d´oeil à la jeune femme et, se tournant et levant la main, elle capte l´attention de Mike. Celui-ci arrive promptement ... et repart tout aussi rapidement afin de chercher l´addition. Tandis qu´Alexandra cherche et compte sa petite monnaie, le barman se tourne vers Spencer et lui sourit.

"Pour le concert ... tu veux bien me donner ton numéro de maniére à ce que je puisse te contacter quand l´occasion s´y prètera?" demande-t-il en tapotant doucement la table de ses doigts "D´ailleurs, c´est quoi le genre de musique que tu joues?"

Alexandra n´écoute la conversation que d´une oreille distraite. ça ne la concerne que partiellement, mais elle compte bien dire à Mike de la prévenir quand Spencer jouera, histoire de venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: