Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:58

J'ai déposé Alexandra chez le médecin ce matin, lorsqu'elle en est sortie, sourire au visage, elle m'a apprit que le résultat était négatif. Je l'ai serré dans mes bras puis je l'ai déposé chez ses parents, histoire qu'elle passe du temps avec eux aussi - je l'avais déjà monopolisé toute la soirée et matinée. Du coup, on s'est donnés rendez-vous au Warehouse, comme promis, pour fêter tout ça. Et, il faut le dire, j'ai pas arrêté de penser à elle.

Là, je suis adossé à bar, ma bière à côté de moi, et je l'attends. Je crois que je suis venu un peu en avance mais vu que c'est ma semaine de congé, j'ai eu envie de dire bonjour aux collègues. Et j'ai même pas pu croiser Nick, il a du partir cinq minutes avant mon arrivée.

- Coucou !

Je relève la tête et voit une jeune femme, que je ne connais pas se tenir genre à cinq centimètres de moi. Je déteste ça. Bon elle est pas moche c'est sûr, elle doit faire 1m60, de longs cheveux blonds et des yeux bleus, mais elle est assez banale en somme.

- Salut, on se connaît ?
- Non, non, je suis pas d'ici, je suis venue avec des amies, dit-elle en riant.
- Je vois. Tu es ?
- Shauna. Et toi ?
- Reese, enchanté, je lui dis tout en lui faisant un petit sourire.

Bon. C'est pas tout ça mais j'attends Alexandra moi. Mais je peux pas l'envoyer bouler non plus, elle fait partie de la clientèle du Warehouse et si un jour elle revient et qu'elle me voit au bar, elle pourrait avoir une image négative, et ô combien de fois Nick m'a rabâché qu'il fallait transmettre une image positive. Je jette un oeil à mon portable et m'aperçoit qu'il est 21h10 ; j'ai demandé à Alexandra de venir pour 22h30. Bon allez, Reese entre en action.

- Tu prendras bien quelque chose à boire ?
- Hm... Un tequila sunrise, s'il te plaît !

J'interpelle le barman et lui commande le tequila sunrise - j'ai déjà dit que c'est un cocktail que toutes les femmes commandent? - et le paye, histoire de faire mon gentleman, quand même. Elle me remercie et on commence à parler, de choses assez inutiles en fait, mais elle a le mérite d'avoir un peu d'humour, ce qui est pas déplaisant. Je l'enverrais voir ailleurs quand Alexandra sera là.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:30

L’examen est négatif. Dans le fond, Alexandra a toujours sût qu’elle n’avait rien. Et pourtant, la peur que quelque chose de mouvais pousse à nouveau en elle, est présente. Et souvent même plus forte que la raison. Enfin. Toujours est-il que c’est avec un énorme sourire et un soulagement sans nom qu’elle s’est jeté dans les bras de Reese qui, comme promis, l’a accompagné. C’est sans doute ce qui l’avait le plus rassuré dans cette histoire. Soit. Après les résultats, Alexandra avait quitté Reese non sans lui donné rendez-vous le soir au Warehouse et avait passé tout l’après midi avec ses parents et son frère.

C’est donc vêtu d’une robe rouge et perché sur des escarpins qui s’accordent parfaitement avec sa robe, qu’Alexandra entre au Warehouse. Il est 22h00. Reese ne doit venir que dans 30 minutes, normalement. La jeune étudiante est, elle, déjà venu avant car ses amis ont insisté pour fêter la bonne nouvelle en bonne due forme. En entrant dans la salle, Alexandra marque un temps d’arrêt. Laissant couler un regard circulaire sur la salle, histoire de s’orienter, elle en profite pour observer l’endroit.

La boîte est déjà bien remplie, la musique d’aujourd’hui est du style électro. Le genre de musique qui t’emporte dans une nouvelle dimension et te met dans un état euphorique. Bon, nous tairons le faite que la dernière fois c’était surtout l’extasie doublé avec l’alcool qui à mit Alexandra dans cet état, mais là n’est pas le centre de notre histoire. Souriant, elle s’avance et se dirige promptement vers le bar où elle rejoint ses amis. Là, c’est en rigolant et en se payant des coups, chacun son tour, que débute la soirée.

Mais, alors qu’Alexandra commence tout doucement à sentir les effets de l’alcool –normal, après ces 5 shot de Vodka et Téquila …- elle tourne la tête vers l’autre bout du bar et aperçoit … Reese. Elle arque un sourcil. Depuis quand est-il là ? Pas mal de temps, surement, sinon il ne serait pas entrain de rigoler avec cette inconnue. D’ailleurs, elle est moche l’autre. Blonde, petit, grosse. Pas le genre de filles faites pour Reese. Et pourtant, ils sont là, tranquille, entrain de parler et de rigoler. Mais pour qui il se prend cet enfoiré ? Pinçant les lèvres, Alexandra s’excuse rapidement au près de ses amis et s’approche à grand pas des deux tourtereaux.

« Salut » dit-elle d’une forte voix afin que Reese et l’autre l’entende malgré la musique. Affichant un faux sourire, elle dévisage l’autre blonde d’en haut –ce n’est pas difficile, vu la naine que c’est-avant de reporter son attention sur Reese « Tu m’présentes ta pouffe ? »

Peut-être que dans un état sobre elle aurait réagit autrement, ou aurait choisi d’autre mots. Mais là … non. Reese n’avait pas le droit de parler avec cette mini Barbie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:02

C'est plutôt plaisant de discuter avec Shauna, mais j'ai tout de même hâte que Alexandra soit là. Il est 22h20 désormais - le temps passe assez rapidement avec un peu d'alcool dans le sang - et je suis toujours en train de parler avec elle. Elle me fait clairement du rentre-dedans mais j'essaye de la repousser gentiment. L'image du Warehouse, encore une fois.

- Pourquoi t'es là au fait ? me demande-t-elle, penchant sa tête sur le côté.
- J'attends une amie. Et je suis venu plus tôt pour voir mes collègues, je travaille ici en tant que barman.
- Oh, c'est génial !

Ouais. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de "génial" dans le fait de travailler en tant que barman parce que j'ai raté mes études mais soit, je me contente de lui sourire. Je me commande une vodka pomme et je suis soulagé lorsque je vois qu'elle n'a pas encore fini le sien. Je suis pas Crésus non plus, donc bon, ça m'évite de payer un autre cocktail.

- Salut.

Je me retourne pour voir Alexandra et je lui souris, prêt à lui répondre, lorsqu'elle me demande de lui présenter ma pouffe. Abasourdi un instant, je réalise assez rapidement lorsque la pouffe en question commence à s'énerver.

- Non mais c'est qui elle ? Ta petite-amie ?
- Non, non, c'est une amie, un peu bourrée d'ailleurs je crois. Je me retourne vers Alex. Ca va ? Qu'est-ce qui te prend ?

Elle le sait que Nick m'a demandé de ne jamais faire le con même quand je ne suis pas en service - et généralement je fais le con quand je suis en service, ô ironie - alors je ne comprends pas vraiment. En plus ça ressemble trait pour trait à une crise de jalousie et, bon, si Alexandra et moi étions ensemble, je pense que je serais au courant. Mais ce n'est pas le cas. Shauna reste énervée et commence à s'approcher d'Alex, je me mets entre les deux histoire que ça dégénère pas ; on est quand même venu fêter une bonne nouvelle à la base.

- Tu t'es vu toi ? Tu ressembles plus à une pute que moi là.
- Oh, on va se calmer, hein. Primo, elle ne ressemble pas à une pute du tout, et secondo, si tu continues j'ai vite fait d'appeler la sécurité. Et j'aimerais vraiment pas en arriver là parce que ma soirée a bien commencé et que tu es sympathique. Je sais que c'est elle qui a commencé mais elle a bu, alors je te propose qu'on se quitte ici, et je te souhaite une bonne soirée, et je m'excuse en son nom !
- Mh. En tout cas, tu diras à ton amie que c'est pas une manière d'aborder les gens, dit-elle assez fort, évitant de parler à Alexandra directement comme si elle n'était pas là.
- Oui, je lui dirais.

Elle me dépose un baiser sur la joue et s'en va, sans oublier son Tequila Sunrise tous frais payés. Je regarde Alex un peu dépité, je vais pas l'engueuler non plus mais bon, le fait est que ça m'a un peu énervé.

- Alex... Je pouvais pas la remballer, tu le sais. Je t'attendais, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:20

« Tu t'es vu toi ? Tu ressembles plus à une pute que moi là. » L’insulte de la plus petite fait naître un sourire narquois sur les lèvres d’Alexandra. C’est que ce mètre ambulant ne perd pas le nord. Blonde platine, yeux bleu, pot de peinture par excellence, elle est plus marrante qu’autre chose. Sérieusement, Alexandra, du haut de son mètre quatre vingt -8 cm de talons oblige- ne peut rien faire d’autre que de la toiser hautainement. Cette pouffe se sent supérieure par les mots alors que pas du tout. Enfin.

Alexandra n’a pas le temps de répondre que Reese se met entres elles. Pour les séparer et pour prendre sa défense. Pendant une micro seconde, notre américaine dévoile un doux sourire et sent comment son cœur s’emplie de joie, mais ça ne dur pas. Elle préfère être jalouse enfaite. Car oui, c’est bel et bien de la jalousie qu’elle ressent en ce moment même. Elle ne saura pourtant pas s’expliquer pourquoi. Reese n’est qu’une relation sexuelle. Il n’y a rien de plus entre eux. Non ? Non.

D’ailleurs, quand ce dernier se tourne vers elle pour lui expliquer qu’il ne faisait que l’attendre, Alexandra se met à rire. Encore une fois, sans savoir pourquoi. Mais elle rigole.

« Ah ouais, je vois ça. » dit-elle en secouant la tête « Tu m’attends en jouant au Ken avec les Barbies ? Bravo mon gars. Je tire ma révérence et t’offre tout mon respect » elle soupire «Enfin, je vois que ça ne t’intéresse pas. »

Elle se tourne vers le bar, appelle l’autre barman et lui commande un B52. Tandis qu’elle observe la petite flamme qui s’élève lorsque l’homme allume le shooter, Alexandra pince les lèvres. Elle en veut à Reese. Elle pourrait lui éclater la tête contre le sol et lui sauter dessus les pieds joints. Et pourtant elle reste là, debout à côté de lui entrain d’observer son 5ème shooter. Ou est-ce déjà le 6ème. Peut importe. Elle attrape le verre, se tourne vers Reese et le lève devant lui.

« A la tienne. En espérant que tu te trouve encore plein d’autre petites pouffes pour parfaire ton cocktail. »

Attrapant une paille, elle la plante dans le verre et aspire le contenu d’un coup. Grimaçant et fermant les yeux lorsqu’elle sent l’alcool lui brûler la gorge, elle pose le verre sur le bar puis expire lentement et se tourne vers Reese, le fusille longuement du regard puis se détourne dans le but de retourner auprès de ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:31

J'ai vraiment rien compris à ce qui m'est arrivé, je crois. Shauna est partie, me laissant seul avec Alexandra. Je tente de la calmer en lui disant que je l'attendais, mais sa réaction m'énerve encore plus.

- Ah ouais, je vois ça, dit-elle en secouant la tête Tu m’attends en jouant au Ken avec les Barbies ? Bravo mon gars. Je tire ma révérence et t’offre tout mon respect, elle soupire. Enfin, je vois que ça ne t’intéresse pas

Je m'apprête à lui répondre lorsqu'elle se tourne vers le barman et lui commande un B52. Bien sûr, Madame est bourrée et méchante par la même occasion, pourquoi ne pas accentuer ça ? Je prends une gorgée de ma vodka pomme et m'adosse au bar, tentant d'ignorer Alexandra, peut-être que ça la calmera. Surtout que je ne comprends vraiment pas la raison de sa colère, là.

- A la tienne. En espérant que tu te trouve encore plein d’autre petites pouffes pour parfaire ton cocktail.

Elle boit son shooter devant moi, tandis que je hausse un sourcil d'incompréhension, toujours. Elle s'apprête à repartir, je suppose qu'elle a des amis dans la salle, et j'ai la soudaine envie de la laisser partir. Elle me traite comme de la merde. Mais vu que je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot, je la rattrape avant qu'elle ne s'éloigne trop.

- Ecoute, je sais pas trop ce que tu me fais là mais j'espère sincèrement pour toi que c'est l'alcool qui joue. Et tu m'insultes, surtout, lorsque tu ne me crois pas lorsque je te sors cette putain d'excuse que je t'attendais, alors que je n'ai même pas à m'excuser, alors que je me suis levé pour toi ce matin, que je suis prêt à le refaire et que tu me remercies comme une merde, Alex. Donc va rejoindre tes potes si tu veux, moi j'me barre.

Je lui lâche le bras un peu violemment, mais je n'aime vraiment pas être traité comme ça surtout quand je pense faire tout mon possible pour être un ami fidèle. Je termine ma vodka pomme et sors de la boîte. J'ai envie de taper tout le monde, alors je m'éloigne un peu histoire de pas finir chez l'officier Nelson et m'assois sur un espèce de muret, avant de m'allumer une clope. Elle me rendra fou un jour, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:18

Reese la rattrape, l’engueule. Il dit qu’elle l’insulte ? Putain mais il s’est vu lui ?! Il croit qu’il ne l’insulte pas lorsqu’il se montre ouvertement avec cette petite pouffiasse de première ? Il n’est quand même pas sérieux. Franchement. La bouche ouverte, Alexandra s’apprête à lui cracher encore plus d’injure à la figure mais il ne lui en laisse pas l’occasion. La relâchant vivement, il passe à côté d’elle et se dirige vers la sortie.

« C’est ça, casse-toi, gamin ! » lui dit-elle encore.

Ou bien la musique est trop forte et il ne l’a pas entendu, ou il a préféré l’ignorer. Dans tout les cas, Reese ne se retourne pas. Et c’est tant mieux. Alexandra, reste encore quelques instants sur place, désabusé, puis s’empresse de rejoindre ses amis. D’un commun accord, ils décident d’aller se déchainer sur le dance floor. Notre américaine les suit avec plaisir.

Mais elle a beau aimer danser comme s’il n’y avait plus de lendemain, elle ne peut empêcher son regard se tourner encore et encore vers la sortie. Dans le fond, elle espéré voir Reese apparaître. Mais, il ne revient pas. Il a surement dû rentrer. Putain. Mais quelle conne elle fait. Quelle conne puérile et irréfléchie. Secouant la tête, elle attrape le bras d’Alys, l’attire à elle et lui sort l’excuse qu’elle a besoin d’aire. Lui offrant un sourire rassurant et faisant un signe de la main pour lui signifié qu’elle n’a pas besoin qu’elle vienne avec elle, Alexandra se fraye un chemin vers la sortie. Obligé de jouer des coudes, elle se récolte une multitude d’insultes avant de, finalement, se retrouver dehors.

Prenant une profonde inspiration, elle expire lentement l’air frais et regarde à droite puis à gauche. Un peu plus loin, assis sur un mur, elle voit Reese entrain de fumer. Hésitant, cherchant ses mots, elle se dirige finalement vers lui et se place devant lui. Menton levé, elle le fixe puis se passe une main dans les cheveux.

« Alors ouais j’ai bu. Ouais je suis sans doute bourré, mais je reste sur mon avis que cette mini pouffe ben elle reste une pouffe. J’aurais peut-être dû lui parler autrement mais je ne l’ai pas fait et je ne regrette rien. Et puis merde Reese ! Ça ne t’suffit pas qu’on couche ensemble ? T’es vraiment obligé de chercher quelque part d’autre ? T’aurais pu m’attendre gentiment sans lui parler à elle » Alexandra dévie légèrement le regarde « ou au moins choisir plus belle quoi ! » elle relève le regarde « C’est vrai quoi ! T’as vu la naine qu’c’est ? Petite, grosse, aussi haute que large. Cheveux tout cassé et tellement mal coiffé » elle fronce le nez « Un tel traitement devrait être interdit … » grogne-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose « C’est un pot de peinture ambulant ! Tu ne vas quand même pas me dire sérieusement que cette chose t’excite ! » Elle tend la main « File moi une clope … s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:33

Fumant ma clope, j'hésite franchement à rentrer chez moi. Mais quelle soirée de merde, franchement. Tout ça parce que j'ai parlé à une fille, et surtout putain, cette crise de jalousie quoi ! Bon d'accord ça m'aurait pas franchement plu de la voir parler avec un mec mais j'aurais sagement attendu qu'elle vienne vers moi, je serais pas intervenu ! Et puis merde, on est amis, certes on couche ensemble, mais on est amis, aux dernières nouvelle. Et c'est pas que je veux pas plus, c'est seulement que c'est peut-être pas réciproque, que j'ai peut-être peur de m'attacher, j'ai pas envie de finir comme ces mecs démunis de toute leur fierté qui boivent pour oublier qu'une fille les a largué.

J'entends des talons claquer sur le sol et tourne ma tête pour voir Alexandra arriver. Bien. La connaissant, elle vient sûrement me parler de cette fille, encore, elle non plus n'aime pas ne pas avoir le dernier mot. Levant les yeux vers elle, elle commence son monologue. Je tique à son "ça ne te suffise pas qu'on couche ensemble ?"... Eh bien, ça ne m'a pas empêché d'avoir des coups d'un soir, non, mais je me retiens de lui dire. Elle finit de la dénigrer et me demande une clope, que je lui donne sans broncher. Cherchant mes mots, je me décide enfin à prendre la parole.

- Tu sais très bien que, en tant que barman, 50% de mon métier au Warehouse est basé sur l'impression. Cette fille va revenir, elle va me voir derrière le bar, elle va dire à toutes ses amies ô combien je suis gentil tout ça, et elles vont me prendre des consos. Ça ne va pas plus loin. Alors non elle ne m'excite pas du tout, c'est sûr, mais c'est grâce à elle et à toutes les filles comme elle que j'aurais mon salaire à la fin du mois.

Je termine ma cigarette et la jette plus loin, toujours silencieux. On a à peine eu le temps de se dire bonjour qu'on s'est engueulés et ça me fait royalement chier.

- Et puis tu sais, c'est surtout ta jalousie que j'ai pas compris. Ça t'a jamais gêné que je couche avec d'autres filles, tout comme ça m'a jamais gêné que tu couches avec d'autres mecs.

J'hésite à dire "mais ça c'était avant", mais je me retiens. Je vais pas m'enfoncer encore. Alexandra termine sa cigarette, et je la vois frissonner un peu - c'est vrai que le temps est assez pourri pour un mois de mai. Passant un bras autour d'elle, je l'attire contre moi et dépose un baiser sur sa tempe.

- J'aime pas qu'on se prenne la tête. Viens, on va à l'intérieur, ça caille ici.

Je me lève et lui tend ma main afin de l'attirer à nouveau dans le Warehouse. Une fois à l'intérieur, je sais pas vraiment où aller pour qu'on puisse discuter calmement. Le bar est une bonne option, puis j'ai pas vraiment envie de danser là tout de suite. Je l'emmène donc vers le bar, toujours sa main fermement gardée dans la mienne et, en m'adossant, je la ramène contre mon torse, passant mes mains dans le bas de son dos.

- Tu m'embrasses et on oublie tout ça ? On est venu pour fêter tes résultats, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:57

« en tant que barman, 50% de mon métier au Warehouse est basé sur l'impression. », « c'est grâce à elle et à toutes les filles comme elle que j'aurais mon salaire à la fin du mois. ». Oui elle le sait tout ça. Oui elle n’y verrait pas d’inconvénient en temps normal. Mais là, elle n’est pas normale. Elle n’a même pas toute sa tête. Distraitement, elle s’allume la cigarette et prend une longue taffe. Et ouais, ça ne l’a jamais déranger de le voir draguer d’autre filles ni de l’entendre parler des autre filles qui a baisé, tout comme ça ne l’a pas dérangé, lui, de la voir, elle, draguer d’autre mec et coucher avec d’autre mec. Mais ça c’était avant. Avant que l’attirance psychique dépasse l’attirance physique puis l’attirance sexuelle.

Mais elle ne veut pas lui dire ça. De toute manière, il pensera qu’elle débloque complètement et que c’est l’alcool qui lui fait dire ce genre de chose incompréhensible. Mais putain ! Il aurait tord de penser comme ça ! Elle le veut pour elle et pour elle seule. Elle ne veut pas le partager avec toutes ses salopes qui lui court après parce qu’il est barman et qu’il peut faire des réductions sucrée. Serrant les dents, ne répondant pas à ses questions, Alexandra tire une dernière fois sur la cigarette puis jette le mégot plus loin. C’est en frissonnant vivement qu’elle sent que le temps n’est, finalement, pas franchement le genre de temps qu’on attendrait d’un mois de mai. Mais elle n’a pas le temps de se plaindre qu’elle sent Reese lui empoigné le poignet.

Elle est tout d’abord tenté de se débattre, de lui demander de lui foutre la paix, mais le barman est plus fort qu’elle. C’est donc sans plus résister qu’elle le suit à nouveau à l’intérieur. Ils passent à côté de la piste de danse où elle voit Alys et les autres entrains de s’amuser et se déchainer sur la musique. Alexandra suit Reese au bar où il l’attire contre lui.

Instantanément, l’américaine se sent faiblir. Non pas physiquement, mais mentalement. La chaleur de Reese, son emprise sur elle, ses bras fort lui enserrant les épaules. Tout ça c’est tellement bon, tellement agréable, tellement rassurant, tellement … tellement … tellement excitant. Et sa voix grave l’est d’autant plus. Alexandra le regarde dans les yeux puis s’approche et l’embrasse chastement.

Une fois. Deux fois. La troisième fois, elle reste accroché à ses lèvres, passe ses mains sur ses hanches, lui caresse frénétiquement le dos. Puis elle délaisse ses lèvres, va explorer son cou, caresse sa carotide, taquine sa clavicule avant de remonter et lui mordiller légèrement le lobe de son oreille.

« J’ai envie de toi » susurre-t-elle avant de se reculer « On va autre part ? La musique est bien trop assourdissante ici. »

Au moment où elle se détache du jeune homme, elle voit Alys qui revient vers elle. Tout sourire, elle lui fourre deux shooter dans la main, puis en offre un a Reese et repart d’où elle vient. Le regard d’Alexandra passe de Reese aux boissons puis de nouveau à Reese. Haussant les épaules, elle sourit doucement et lève un verre.

« ça ne se fait pas de refuser les cadeaux, pas vrai ? » demande-t-elle avec un sourire qui s’agrandit graduellement.

Puis, sans attendre la réponse de Reese, elle vide le premier shooter et crispe le visage de dégout. C’est que la téquila c’est vraiment pas bon sans un citron au bout …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:13

Adossé au bar, Alexandra dans mes bras, je me sens quand même beaucoup mieux. Je remets le reste de la soirée entre ses mains, proposant le fait que, si elle m'embrasse, on oublie ce qu'il s'est passé. Ce qu'elle fait. Sur les lèvres d'abord, chastement, puis sur mes points sensibles. Je lâche un petit grognement rauque, et je sens déjà ma libido monter en flèche. Elle fait un bond immense lorsqu'elle me propose d'aller dans un endroit calme. Reese, calme-toi, attends d'être seul avec elle... Au moment où je prévois de l'emmener dans les toilettes, une de ses amie se montre avec deux shooters et m'en tend un. Toujours silencieux, je me contente de le boire et attend qu'Alexandra ait fini le sien avant de l'entraîner, encore une fois, en dehors du Warehouse.

J'ai envie d'elle, à un point que je n'ai encore jamais atteint je crois. On peut pas aller chez elle, ses parents seraient sûrement pas ravis de me voir - j'ai pas la meilleure réputation qui soit à Shady Cove - et chez moi Nick dort sûrement. Soudain, un petit coin noir attire mon attention. C'est une petite impasse entre deux immeubles et, au bout, un petit renfoncement. Parfait. L'attirant à l'intérieur, je l'emmène jusqu'au fond et l'embrasse à nouveau.

- Putain Alex, faut qu'on se dispute plus souvent si ça se termine comme ça...

On dirait un vieux couple. Et l'idée ne me dégoûte plus. Plus excité que jamais, je lui fais l'amour contre ce mur, en pleine impasse et, au lieu de me rebuter, ça m'excite plus qu'autre chose. Les mains liées au-dessus de nos têtes, j'ai l'impression que c'est là où je dois être. Bon, pas dans l'impasse, mais avec Alexandra, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:18

Ce qui est bien avec Reese c´est qu´il comprend tout ce qu´Alexandra veut, sans que celle-ci utilise beaucoup de mots. Entre eux, il n´y a pas seulement une connection au sens physique. Non. Il y a une connection de psychique, comme si l´un lisait dans les pensées de l´autre. Ils sont sur la même longueur d´onde et se comprennent avec un minimum de mots. Comem s´ils étaient fait pour s´entendre ... et pour s´aimer.

Quoiqu´il en soit, Alexandra n´a eu besoin que de quelques mots pour faire réagir Reese. Celui-ci lui attrape la main et l´entraine en dehors du Warhouse. Alexandra a quelque peu de mal à suivre sa rapide marche -huit centimètres de talon oblige ...- mais, bien heureusement, ils ne marchent pas bien longtemps. Reese, sans doute sous une pulsion du moment, vire brusquement à gauche et entraine Alexandra dans une petite ruelle sombre et reculée.

Tandis qu´il la plaque contre le mur, la jeune femme frémit d´excitation. Ils n´ont jamais fait l´amour dans un tel endroit. Mais peut importe oú ils s´adonnent à leur plaisir sexuel, Alexandra est toujours exité. Et c´est sans aucun doute parce que c´est Reese. C´est Reese qui lui déboutonne le pentalon, c´est lui qui abaisse sa culotte. C´est lui qui la caresse, elle et son intimité. Cet homme est bon. Très bon. Il sait y faire et assure comme un beau diable.

Que ce soit sous la douche, dans le lit, sur un bureau ou sur une machine à laver, Reese assure. Et même ici, dans cette ruelle, contre ce mur sale, à côté de ces poubelles et ces cartons, avec cette odeur d´urine dans les narines, Alexandra prend son pied. Et pas qu´un peu.

Elle en oublie la fraicheur de la soirée. Son corps et son esprit s´enflamment. Elle passe du bonheur à l´alégresse, de l´excitation à l´orgasme en très bien de temps. Encore une fois, et comme toujours, elle laisse sont coeur exploser sous la jouissance extrème.

Une fois que Reese en ait fait de même et qu´il se soit retirer d´elle, Alexandra passe ses bras autour de ses épaules et, respiration rapide et haletante, elle pose son front contre l´épaule de l´américain.

"Reese..:" souffle-t-elle "Je crois que je t´aime ..."


Sans doute que l´alcool joue un assez grand rôle dans son choix de mot. Mais fait est qu´Alexandra le pense. Du moins, elle pense le penser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:28

C'était explosif. Bon, à peu près comme à chaque fois qu'on le fait mais j'ai toujours pensé que c'était un mythe, l'adrénaline liée au fait de faire l'amour à l'extérieur. Mais non, ça décuple vraiment les sensations. Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle lorsque Alexandra passe ses bras autour de mes épaules, et y pose sa tête. Je commence à passer mes mains dans son dos lorsque je l'entends murmurer. Je pense avoir mal entendu au début, mais je réalise rapidement qu'elle l'a vraiment dit. Je m'éloigne d'elle et me passe la main dans les cheveux, je sais pas trop comment réagir. Je sais pas si je suis content ou si je suis complètement flippé.

Je ne sais pas si je l'aime, au sens propre du terme; mais j'ai beaucoup d'affection pour elle, c'est sûr. Être en couple avec elle ne me dérangerait pas, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapidement. Enfin, j'ai l'habitude de sortir, de terminer dans une baignoire ou à côté des toilettes, de coucher avec des filles, de les draguer... Je devrais renoncer à beaucoup de choses si je suis avec elle. Ouais, non, en fait je flippe totalement.

- C'est... Est-ce que c'est parce que t'es bourré ou tu le penses vraiment?

L'alcool peut jouer, malheureusement on dit souvent qu'il fait dire la vérité. Ce n'est pas un cauchemar non plus hein, mais je n'étais vraiment pas préparé. Et je pense que je ne suis pas prêt à être en couple avec quelqu'un. A vrai dire je l'ai jamais été, ou ça n'a jamais duré plus d'une ou deux semaines, j'aime pas le fait de devoir penser pour deux au lieu de penser à soi uniquement. Je m'adosse au mur d'en face d'elle et la regarde, je dois avoir l'air un peu perdu. Mais je le suis vraiment.

- C'est pas que j'ai aucun sentiment pour toi Alex, ça fait quelques jours que j'arrête pas de me poser la question, mais... Tu me connais, j'suis pas quelqu'un de bien à la base, je fais pas d'étude, je terminerais sûrement barman parce que je peux pas évoluer sans diplômes, et j'aime faire la fête, flirter... Ça fait depuis que j'ai 16 ans que c'est quasi mon quotidien, les conneries...

Si on se met ensemble, je sais que je la blesserais, plus d'une fois même... Maintenant, à savoir si ça en vaut la peine ou non... Pour l'instant je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 10:27

Dès lors que Reese eu prit la parole, Alexandra regrette ses propre paroles. C´est vrai que si avait eu toute sa tête elle aurait réfléchit À deux fois avant de parler. Mais elle l´avait dit. Elle ne pouvait plus revenir là-dessus. A moins que ... Après avoir attendu que Reese fini sa deuxième prise de parole -qu´elle n´écoute finalement pas- elle tangue et sá ccroche à lui et se met à rigoler.

"Ouais, ce doit être ça" elle se recule et se pose la main sur le front "Ouais voilà, c´est l´alcool qui fait dire des conneries. C´est bien connu de toute manière" elle se calme légèrement puis s´avance pour poser ses lèvres sur celles de REese. Mais avant qu´elle ne commence à l´embrasser, elle éclate à nouveau de rire "Tu devrais le savoir, toi" reprend-t-elle avec un sourire en enfonçant son doigt dans la poitrine du jeune homme "T´es le spécialiste de l´alcool, vu qu´t´es Barman ! tu devrais savoir qu´l´alcool fait dire des conneries plus grosse que tu ne l´es toi" elle relève son regard et lui tapote la joue "Et puis, vu le nombre de fois que j´ai dût te ramener à la maison parce que tu tenais pas debout. Si tu savais toutes les conneries qu´tu m´sort !"

Tandis qu´elle rigole à nouveau, elle se demande si elle n´en fait pas un peu trop. Enfin, vut le nombre de verre qu´elle a descendu, on pourrait la comprendre. Elle a encore assez sa tête pour avoir conscience. Mais n´a plus assez conscience pour savoir ce qu´elle fait et dit. Et puis, les effets de l´alcool peuvent venur plus tard. ça aussi c´est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:38

Je suis totalement perdu. J'ai cette femme qui vient de déclarer qu'elle m'aimait sous emprise de l'alcool, et moi qui me pose des questions par rapport à une relation sérieuse. Je lui demande donc si ce sont les grammes par litre de sang qu'elle a qui lui font dire ça, tout en lui expliquant que je ne peux décemment pas avoir une relation sérieuse maintenant, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait écouté cette partie. Elle commence alors son propre monologue, mais à vrai dire ça sonne assez faux. Blâmant l'alcool pour son excès d'affection, elle me rappelle les nuits où moi aussi, j'étais bourré. Oui, sauf que moi, même bourré, je ne dis jamais "je t'aime" à quelqu'un. Alexandra est toujours contre moi. Mais là j'ai besoin d'être seul.

- Je te ramène.

Lui prenant le poignet, je la fais sortir de la ruelle et commence à remonter l'avenue. Je la lâche et me prend une clope, tout en continuant à marcher. A vrai dire, j'ai plus grand-chose à lui dire, la soirée aura tourné court. Et je pars à Vegas ce week-end, je n'ai surtout pas envie d'avoir ça en tête. Arrivant devant chez elle, je reste un instant, cherchant quelque chose à lui dire.

- On se voit la semaine prochaine, je suis pas là ce week-end, je t'appellerais.

Je lui dépose un baiser sur la joue avant de partir. Voir Elliot et me bourrer la gueule comme un minable me fera le plus grand bien, je pense.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm glad you came feat. Alexandra Stark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: