Partagez|

It just feels like it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: It just feels like it... Dim 4 Aoû - 16:33

Naomi s'était levée du bon pied aujourd'hui, elle avait fait de bons petits plats ce qui changeait de d'habitude, elle était partie courir, ses écouteurs dans les oreilles, puis elle avait pris une douche après avoir fait son ménage. C'est donc de bonne humeur qu'elle partit en fin de journée travailler. En arrivant au Warehouse elle ne vit personne qu'elle connaissait, elle alla donc se changer, boire un peu d'eau et commencer ses échauffements. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle entendit une voix connue raisonnée dans la boite de nuit. Elle se releva, prit une serviette pour la mettre autour du coup puis alla à sa rencontre. C'était Alex, depuis quelques temps elles avaient sympatisées, se confiaient pas mal de choses, et essayaient de s'entraider du mieux qu'elles pouvaient. Après tout il fallait se soutenir entre filles, et Naomi avait énormément besoin de soutient avec le travail qu'elle faisait même si ce job était merveilleux comparé à ceux qu'elle avait pu avoir lors de son aventure à travers les Etats-Unis. Les gens étaient plus respectueux ici, mais cela n'empêchait pas certains client de se montrer vulgaire avec elle, et c'est dans ces moments là que les amis sont important. Elle rejoignit Alex et lui fit la bise, contente de la voir depuis la dernière fois.

Coucou ma belle, comment tu vas?

Naomi s'assit et prit un verre, elle ne commencerai à danser que dans une heure et il ne lui restait plus qu'à se maquiller avant d'aller sur scène ce qui lui laissait le temps de prendre un verre. Nick, son patron, la laissait faire à peu près tout ce qu'elle voulait, elle avait carte blanche et cela lui faisait plaisir que quelqu'un lui fasse confiance comme ça et apprécie son travail, la seule chose est qu'elle n'avait pas le droit à plus d'un verre avant son show, elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'elle restait professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It just feels like it... Dim 4 Aoû - 18:09

Alexandra est allongée sur son lit sans savoir quoi faire. Le regard rivé sur le plafond, les doigts tapotant son matelas, elle regarde à intervalle régulier l’écran de son portable, dès fois que Reese lui avait envoyé un sms ou l’appellerait. C’est débile à faire, car son portable n’est pas en silencieux. Bref. Moue de réflexion sur le visage, elle se demande si elle ne devait pas aller directement au Warehouse, faire une surprise au jeune homme. Ouais voilà, c’est ce qu’elle va faire.

Se redressant d’un coup, elle s’assoit sur le bord de son lit puis se lève promptement. Pieds nus, elle se dirige vers son armoire, l’ouvre et observe le contenu. Que pouvait-elle bien mettre ? Elle opte finalement pour une robe de soirée jaune, assez courte. Elle épaule son sac à main et, sans un mot à ses parents, quitte la maison avec ses escarpins en main. Elle a l’habitude de faire le trajet jusqu’au Warehouse sans chaussures et n’a pas peur de marcher dans débris de verre ou quelque chose de ce genre. Bref.

Une dizaine de minute plus tard, elle s’immobilise devant le Warehouse, chausse ses escarpins et entre dans la boîte de nuit. Il n’y a personne. Ah si ! Il y a Naomi, une des strip teaseuse de la boîte engagé par Nick. En plus d’être magnifique, elle danse comme pas deux et Alexandra ne se lasse pas la regarder à l’œuvre.

« Salut Naomi ! » lance-t-elle joyeusement en s’avançant vers la danseuse.

Bien qu’ayant une certaine différence d’âge, les deux jeunes femmes on bien rapidement sympathisé et son devenue amies. Alexandra se confie beaucoup à Naomi et peu aborder avec elle d’autres thèmes qu’elle ne pourrait peut-être pas aborder avec Samantha. Soit. S’approchant donc de la danseuse, Alexandra lui fait la bise. Ce geste européen aura toujours le don d’étonné l’américaine. M’enfin.

« Très bien » dit-elle avec un sourire en haussant les épaules tout en suivant Naomi à une table. « Et toi ? Tu nous prépare le grand show ce soir ? »

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It just feels like it... Dim 4 Aoû - 20:03

Naomi adorait danser depuis qu'elle était petite, sa mère l'inscrivait à des concours de beauté, mais il fallait présenter un talent et elle dansait à chaque fois. Malgré toutes les rancœurs qu'elle nourrissait contre sa mère, elle avait eu le mérite de la soutenir pour la danse. Elle avait rêver de partir en tournée avec des chanteurs pour être leurs danseuse, ou bien de devenir chorégraphe, et même si son rêve ne s'était pas réalisé elle vivait de sa passion ce qui était le plus important pour elle. Elle adorait se coiffer et se maquiller pour l'occasion ce qu'elle ne faisait que rarement par manque de temps ou de raison, mais ce qu'elle préférait, c'était les tenues. Elle pouvait incarner un rôle, changer au fil de son imagination et de ses envies. Malgré le fait qu'elle se retrouvait en sous-vêtements à la fin de son show, elle adorait travailler ici. Et puis, il fallait le dire, elle aimait qu'on la regarde, qu'on la trouve belle, sa confiance en elle revenait petit à petit. Mais sa plus grande peur était qu'on ne la prenne que pour une belle fille sans rien dans la tête, et c'est pour cette raison que lorsqu'elle sortait du Warehouse, elle n'était plus danseuse et ne se pomponnait pas pour n'importe quelle raison. Elle voulait qu'on l'apprécie pour elle, non pour son physique. Alex le comprenait, ce qui lui faisait énormément plaisir, et c'est l'une des raison pour laquelle elles s'entendaient si bien. Cela ne faisait que quelques mois qu'elles se connaissaient mais elles avaient déjà vécu nombre de choses ensemble.

Oui, j'espère ne pas m'effondrer sur scène, j'ai prévu un nouveau mouvement que je ne maitrise pas encore totalement, mais il faut bien que j’essaie.

Elle aimait tenter de nouvelles choses, et pour elle, qui ne tente rien n'a rien, elle préférait se planter ce soir plutôt que de toujours faire les mêmes enchainements. Dans ce milieu il faut être créatif pour ne pas se faire piquer la place par une petite nouvelle aux idées fraiches. Mais son côté perfectionniste la faisait stressée, elle ne voulait pas décevoir Nick qui avait été si gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It just feels like it... Lun 5 Aoû - 9:22

Alors qu’Alexandra s’installe en face de la danseuse, elle observe cette dernière. Aussi longtemps qu’elle la connait, elle l’a toujours trouvé belle. Ces longs et magnifiques cheveux bruns, encadrant un visage rond et parfaitement dessiné. Deux grands yeux verts aux reflets marrons qui te regarder avec une malice et un charme bien réel. Un corps de rêve, des formes là où il le faut. Le tout surmonté d’un maquillage décent. Pour Alexandra, Naomi est le genre de femme qui plait aux hommes.

Mais elle n’est pas que ça ! Derrière ce sourire sympathique qui met quiconque à l’aise, se cache une personnalité sensible et des plus intéressantes. Alexandra sait que la strip teaseuse n’a pas eu une enfance facile. Sans pour autant connaitre tous les détails, elle sait que la mère de la danseuse lui a fait faire des concours de mini miss, ce qu’Alexandra n’a jamais pu comprendre. Mais l’américaine ne voit pas en Naomi seulement la belle strip teaseuse.

C’est pour cette raison qu’elle lui offre un sourire rassurant lorsque cette dernière lui avoue avoir peur de se rater ce soir à cause d’un mouvement qu’elle ne maitrise pas encore totalement.

« Tu déconnes ?! » s’exclame Alexandra sans perdre son sourire qui se fait plus malicieux ensuite « Et si tu te rates, il te suffit que tu sortes ton déhanché et qu’tu face une lap dance générale … et hop ! Les hommes et les femmes n’y verront que du feu » elle rigole doucement puis se penche en avant et lui tapote l’épaule « Mais c’est impossible qu’tu fasses une faute. Je serais là pour te croiser les doigts et t’applaudir … même si tu te rates. » son sourire s’agrandit d’avantage. Puis, se redressant, elle laisse son regard couler autour de la pièce avant de s’accrocher à la barre. « Dit, tu veux pas m’apprendre un truc facile à faire à la barre ? Juste pour rigoler un peu ? »

C’est vrai que le pole dance n’est vraiment pas simple. Il faut être souple et avoir de la force, mais en même temps être sexy et se déplacer de manière érotique. Mais ça n’empêche pas Alexandra d’avoir envie de s’y essayer une fois.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It just feels like it... Mar 20 Aoû - 11:08

Naomi n'allait pas tarder à monter sur scène, le stress commencait à monter. Ca lui faisait toujours cet effet là juste avant de se produire, mais une fois sur la scène, elle ne pensait plus à rien, elle pouvait faire ce qui lui plaisait, elle se sentait en pleine confiance et c'est ce qui ressortait chez elle. Elle donnait envie de faire la même chose qu'elle, elle en oubliait le reste et c'est ce qu'elle préférait dans son travail.
Naomi se mit à rire à la réponse d'Alex, elle savait comment lui redonner confiance en elle, et comment lui enlever son stress en un rien de temps. C'était une vraie amie et elle la remerciait pour ça.

Merci! C'est vrai que ça pourrait passer inaperçue avec une lap dance. Je vais retenir ton conseil au cas ou je m'effondre en plein milieu.

Danser autour de la barre semblait facile mais c'était en réalité tout le contraire. Il fallait à la fois être sensuelle pour les clients, être souple pour s'enrouler autour de la barre et être muscler pour pouvoir tenir accrochée à celle ci. C'était un art que beaucoup de gens trouvaient stupide mais qui était en fait beaucoup plus dur qu'il n'y parait. Lorsqu'Alex demanda à Naomi de lui montrer un mouvement, celle ci eu le sourire aux lèvres. Elle était ravie que son amie s’intéresse réellement à son métier ce qui était très rare, les gens adorait la regarder mais ne se demandait jamais comment elle faisait. Elle lui fit du doigt de s'approcher de la barre et Naomi choisit un mouvement simple mais efficace qui plaisait beaucoup. Il fallait tenir la barre d'une main, bras tendu, pour que le poids du corps permette de tourner autour de la barre et passer une jambe autour de celle ci pour permettre de tourner tout en restant éloigner de la barre. Naomi s’exécuta tout en expliquant à Alex comment s'y prendre puis lui laissa la place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It just feels like it... Mer 21 Aoû - 7:18

Spoiler:
 

Les craintes de Naomi sont, d’un côté, amplement justifié, de l’autre côté tellement superficielles et irréfléchi. Il faut dire que se déshabiller et se montrer sexy devant un public n’est pas chose évidente. Alexandra, elle, ne pourrait pas le faire. A son avis, il faut une sacré grande dose de confiance en soit pour réussir à ce faire. Mais Naomi est belle et talentueuse. Elle sait s’y prendre pour faire tourner les têtes des hommes… et des femmes ! Et puis, l’erreur est humaine, les gens ne vont pas non plus lui cracher dessus si elle se rate.

« De toute manière, Naomi, écoute-moi bien » Alexandra attend d’avoir toute l’attention de son amie puis la fixe sérieusement « Si tu te trompe dans ton enchainement, tu es la seule à le savoir ! Nous on ne sait pas ce que tu comptes faire. Et puis, si tu continue comme si de rien n’était, tout le monde pensera que c’est normal, tu sais ? » elle lui offre un grand sourire « Allez, t’en fais pas ma belle, tu va y arriver »

Puis, afin de changer de sujet et surtout pour éviter à son amie de se prendre trop la tête avec cette histoire, Alexandra lui demande si elle peut lui montrer un mouvement à la barre. C’est avec un grand sourire que la jeune femme se lève et se dirige vers son endroit de travail. Avec un tout aussi grand sourire, Alexandra la suit et se place devant elle. Croisant les bras, elle l’écoute et l’observe attentivement, tentant d’assimiler tout ce qu’elle lui dit et lui explique. Après lui avoir montré plusieurs fois ce mouvement, la strip teaseuse s’éloigne de la barre et laisse la place à Alexandra.

« Bon, first tome » dit-elle avec un sourire amusé.

S’approchant donc de la barre, elle se met en position comment Naomi l’a faite, attend que celle-ci la corrige quelque peu, puis se met à tourner autour du pole. Faut dire qu’elle se sent bien conne enfaite. Tourner autour d’une barre, essayé d’être sexy sans franchement l’être, elle sait que ça fait un gros flop chez elle. Elle doit sérieusement manquer d’élégance enfaite. Enfin. Après le troisième tour à tenter tant bien que mal que toute cette histoire ressemble à quelque chose, Alexandra s’immobilise et lâche la barre.

« Hm, ben … » elle se frotte les mains et porte son regarde sur Naomi avant de rigoler « L’élégance et la grâce à l’état pur, hein ? » ironise-t-elle puis se recule d’un pas et désigne à nouveau le pole « Mais dit moi, c’est quoi le mouvement le plus sexy que tu connaisses ? »

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It just feels like it...

Revenir en haut Aller en bas

It just feels like it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: