Partagez|

Why am I doing this... ? [Shelby-Leah Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Why am I doing this... ? [Shelby-Leah Rhodes] Dim 8 Sep - 21:19

Pourquoi... Juste, pourquoi. Pourquoi Morgan s'est laissé entraîner là-dedans. D'autant que ce matin, il n'était pas très en forme. Pourtant il est là, dans ce bar d'Ashland, plutôt fréquenté par les jeunes. Ce soir, une soirée étudiante est organisée, et les propriétaires ont accepté. Finalement, l'anglais s'est fait entrainer là il ne sait pas comment. Il ne sait pas par quel miracle es amis ont réussi à le convaincre de passer la soirée ici. C'est qu'il n'a jamais été porté sur la boisson. il ne tient pas des masses l'alcool d'ailleurs. Ça lui file des migraines inhumaines. Surtout le lendemain. Mais il est là, avec une petite bande de potes. Quelques filles, quelques gars. Ils ont tous plus ou moins le même âge. Il discute naturellement, rigole même. Néanmoins le cœur n'y est pas vraiment.

A un moment, délaissant quelque peu la discussion qui s'est orienté vers les problèmes de couple d'une fille dont l'histoire est déjà connue de tous, Morgan observe la salle. La plupart des personnes présentes sont des étudiants. Certains en ont bien la tête. La tête de ceux qui préfèrent boire pour s'amuser, et qui auront leur année de justesse, voire pas du tout. D'autres font plus jeunes. Il y a des filles à qui il ne donnerait même pas la majorité. Mais c'est juste une question de point de vue. Puis ses yeux se décale sur un groupe qui a l'air de bien s'amuser, sans pour autant avoir des montages de verres et de bouteilles devant eux. Pour sa part, l'anglais est encore au coca. Il jouerait volontiers les conducteur pour ses potes, mais il ne sait pas conduire. Dommage.

Finalement, il revient sur terre alors qu'on lui pose une question. Sur les filles. Élargi pour les hommes aussi. Mais il a l'habitude de ses petites taquineries sur son orientation, vu qu'il reste assez vague. Alors il répond tout aussi vaguement, lançant une petite raillerie à l'un des autres jeunes hommes présents. Et la conversation s'intéresse alors à lui, et à sa conquête de la semaine passée. Morgan souriant, n'écoute pourtant pas vraiment. Il ne se demande qu'une seule chose : qu'est-ce qu'il fait là. Et intérieurement, il prie pour que quelqu'un puisse le ramener à Shady Cove. A moins qu'il ne choppe le dernier bus. Donc qu'il parte plus tôt que ce que ses potes espèrent. M'enfin, de ça, il n'en a pas rand chose à faire.

Après tout, il n'a rien demandé lui. Il a fait acte de présence, c'est déjà ça. Maintenant, il en a un peu marre. Et il n'est pas encore 9 heures et demie passée.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Why am I doing this... ? [Shelby-Leah Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: