-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:57

Jill Rider Sloan


❝ Me concernant ❞

Prénom : Léna
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 4 jours sur 7
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

Nationalité : Américaine

Âge : 22 ans

Profession : Etudiante et travaille dans un magasin sportif pour se payer ses études

Employeur :

Un commentaire ?





❝ L'histoire de mon personnage ❞




12/ 03/ 1998 - Un vent frais vint effleurer quelques mèches brunes de mes cheveux tandis que je me retournais sur le ventre sans m'en rendre compte. À demi sous la couette j'entendis des volets qu'on claque sur le côté et qu'on bloque mais je n'y prêtais pas attention. Une présence se rapprocha alors de moi et une main me secoua légèrement l'épaule " lève toi mon ange, faut que tu te prépares pour la messe " J'émerge alors et tout en bâillant largement je m'étire comme un chat en ancrant mon regard dans celui de l'homme en face de moi. " Je suis obligée d'y aller ? " reniflais-je en faisant la moue dans un demi-sourire à croquer. Déjà petite je savais comment m'y prendre avec mon père. Il caressa ma joue avec un air stupide sur le visage et murmura " Je suppose que non, reposes-toi ma puce " un sourire sournois avait délicieusement envie de se dessiner sur mes lèvres mais je le retenais pour un temps. " Merci papa, tu es le meilleur " Je me jetais dans ses bras pour m'y blottir et j'entendis alors un rire s'échapper de ses lèvres. Son rire me faisait un peu mal depuis la mort de ma mère, je l'entendais si rarement. Je m'enfonçais davantage contre son ventre rebondi réclamant un câlin et Il m'encercla de ses bras forts, je savais qu'il souriait. " On se revoit pour le déjeuner, je t'aime " Il m'embrassa le sommet de mon crâne " Moi aussi " mes lèvres se glissèrent rapidement sur sa joue pour l'embrasser. Il m'ébouriffa les cheveux en me souriant avec affection et s'en alla en claquant la porte. Les yeux grands ouverts je restais un instant allongé dans mon lit spacieux, j'avais la maison rien que pour moi. Un large sourire s'étala sur mes lèvres et je bondissais alors près de ma chaine hifi pour mettre le son au maximum et me déchainer partout dans la baraque. C'était le début d'une grande histoire d'amour entre la danse et moi.

21 / 04 / 2006 - " Bonjours Madame Stevens comment allez-vous ? " Un sourire innocent ourlait mes lèvres délicieuses tandis que mes mains trituraient innocemment mes clefs de voiture. " Et bien pour tout te dire, je suis d'humour enthousiaste, vais confesser mes péchés " me souffla-t-elle sur un ton conspirateur les yeux amusés " Oh " rétorquais-je avec une pointe de surprise, une lueur taquine passa dans mon regard. " Autant tous me dévoiler maintenant, mon père me dis tout de toute façon. " lâchais-je sur le ton de la confession au creux de son oreille. Elle pâlit à vue d'oeil et un éclat de rire s'échappa alors de mes lèvres " Je rigole Madame Stevens, détendez-vous ! Mon père est un bon pasteur, jamais il ne ferait ça. " continuais-je en hochant la tête en plantant mes yeux rieurs dans les siens. " Vous êtes bien malicieuse Jill aujourd'hui " répondit-elle, amusée. Un sourire toujours plaqué sur mes lèvres fines j'insérais la clef dans ma range rover et m'y installais. " Comme toujours Madame Stevens " répliquais-je en claquant la porte la fenêtre grande ouverte. Elle éclata de rire et je lui fis un signe de la main. Je cessais alors de sourire, c'était tellement difficile de jouer ce rôle mais bon je le devais, pour mon père. Mes pensées se tournèrent vers Joe et un réel sourire naquit sur mes lèvres.

12/08/2009 - " Quoi tu te fous de moi ? Tu me largues comme ça ? " m'exclamais-je en le poussant violemment contre un mur " non je déconne pas, tes petits tours me gavent Jill. Ok tu dois être très frustré de ne pas pouvoir faire toutes tes conneries en plein jour à cause de la réputation de ton père mais c'est bon je ne suis pas un jouet. Faut que t'arrête de reporter le blâme sur moi à chaque fois que tu te retrouves dans la merde ! " Son regard me brulait mais je le soutins avec cette même intensité. Je croisais mes bras pour me donner de la constance. " Ah oui parce que tu crois que sortir avec toi n'a pas nuit à la réputation de mon père peut-être ? Parce que crois-moi les commérages y sont allés de bon train. Comment a-t-elle pu le rencontrer ? Un type comme LUI ! Élevé par un alcoolique " crachais-je sur un ton bourdonnant de colère avec un sourire qui n'atteignait pas mes yeux. Il vrilla son regard intransigeant dans le mien, j'ai cru qu'il allait me frapper " Je ne te permets pas " articula-t-il doucement en pointant son doigt vers moi, les larmes menaçant de déborder de ses yeux. J'étais allé trop loin et je le regrettais déjà. " Qui était là pour t'héberger lors de ta première gueule de bois ? Qui t'a couvert sans rien demander en retour pour que ton père ne découvrent pas tes frasques ? De nous deux, c'est moi le plus clean et putain tu le sais très bien. C'est juste que tout le monde s'accorde à dire que je suis TA mauvaise influence et ça, je ne l'accepte plus " Il semblait dégouté ... de moi. Mon corps se mit à frissonner. il se retourna alors pour s'en aller " Joe attend ... " Avec surprise je constatais que ma voix était cassée, il s'arrêta en levant la tête vers le ciel sans se retourner " ok c'est bon, t'as gagné. Je vais tous lui dire ... " Il se retourna vers moi et je vis qu'il était vraiment à deux doigts de fondre en larmes. " T'es sérieuse là ? " Un sourire tellement heureux éclaira son visage que je ne pouvais qu'être renforcé dans ma décision " C'est bon pas besoin de crier ton bonheur sur tous les toits non plus " maugréais-je dans un sourire. Il éclata de rire avant de me prendre sans ses bras pour m'embrasser. Et oui que voulez-vous, j'aime les mauvais garçons au coeur tendre.


Avec le temps mon père accepta la fille un peu délurée que j'étais et il m'a assuré qu'il se fichait des commérages du moment que ça ne me blesse pas personnellement. Je vous jure ce jour-là j'ai pleuré comme une madeleine. Joe est parti faire ses études à l'autre bout du pays du coup on a préféré mettre notre couple en pause sachant que la jalousie nous dévorerait trop si nous faisions le choix de rester ensemble. Bref je profite de la vie, des soirées et tous ce qu'elles peuvent m'offrir sans aucun scrupule à présent (a)

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:03

Bienvenuuuuuue! Bon fifichage !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:07

Une collègue Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 2544259561 
Have fun ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:13

Bienvenue et bon fifichage!
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:16

Bon, on va l'faire officiellement cette fois ^^
Bienvenuuuuue ! & amuse-toi bien ici Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 2544259561 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:39


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] PAsGChK     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forumEvent

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Caroline (alias Noah & Julianna). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:55

Bienvenue !!!!!!!!!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:57

Bienvenue chez nous Very Happy

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:00

Bienvenue à Shady Cove Léna ! Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 1731883005 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:37

MERCI A TOUS Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 3640556926 Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 2544259561 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:46


Si ta fiche est terminée, je te laisserai activer et remplir ta feuille de personnage en attendant que je la lise et te valide Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:55

BIENVENUE !
BIENVENUE !
BIENvenue !
Biiiieeeeennnnveeeeenuuuue !

En espérant que tu te plaises parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 18:04

Nick Hastings a écrit:

Si ta fiche est terminée, je te laisserai activer et remplir ta feuille de personnage en attendant que je la lise et te valide Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 4181273927
J'ai lu ta fiche Smile Elle est originale !

Par contre, j'ai relevé pas mal de faute d'orthographe, conjugaison ou plutôt d’inattention dans ta fiche... est-ce que tu pourrais la relire ? Sur le forum on essaie de soigner ce petit détail pour que ça soit plus agréable à lire Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 4181273927

Dès que tu as fais les modifications fais-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 18:14

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:09

Merciiii Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 3640556926 

Nick désolée - ça devient une habitude x') - J'ai corrigé les fautes donc je pense que c'est bon à présent Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 3840661107 et merci pour l'originalité ! Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 4147275238 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:35

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] URsjeAi
❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 7:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 8:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 9:58

MERCIIIII Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] 4181273927 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 18:02

Bienvenue parmi nous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Empty
MessageSujet: Re: Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Jill R. Sloan - fille de pasteur, et alors ? [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: