Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:48

Temperence, Caitlyn Hamilton

❝ Me concernant ❞

Prénom : Alice/Pseudo
Comment avez-vous connu le forum ?
Publicité
Fréquence d'activité : 7/7 je me connecte tous les jours même si je ne poste pas tous les jours évidement 8) en rp je dirais 4/7
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Lyndsy Fonseca

Nationalité : Double nationnalité, britannique et américaine

Âge : 26 ans

Profession : Avocate et Stripteaseuse à son insu

Employeur : /

Un commentaire ? Particularité: Temperence souffre d'un trouble de la personnalité multiple depuis son adolescence mais elle ne s'en est toujours pas rendue compte, bien qu'elle sait que quelque chose cloche chez elle....



❝ L'histoire de mon personnage ❞




Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:57

Bienvenue à bord !

Bon courage pour ta fiche Very Happy Et si tu as des questions, hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:06

Merci beaucoup TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2544259561

Oui j'en ai bien une petite, je voulais savoir où se trouve la description des groupes ? J'ai du chercher comme une nouille parce que je ne la trouve pas XD TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2762406412
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:14

Tu peux trouver la description ici, dans chaque catégorie de scénario Smile Le premier post de chaque sujet décrit le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:24

Ah oui merci Alyssa ♥️

Et merci à toi aussi Dan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:26

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2212754646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:29

Ooooh ! J'aime ton avatar I love you

Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:37


Bienvenue Very Happy

• Profession : Avocate et Stripteaseuse à son insu

J'ai hâte d'en savoir plus ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:38

bienvenue parmi nous !
une de mes strip teaseuse TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 4187368716
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:46

HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Merci pour cet accueil mes sucres-d'orge TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 1513173171

Evan: Merci à toi en plus Adam Brody quoi TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 379859404

Noah: Merci beaucoup, je te retourne le compliment Joseph GL est juste sublimissiiiiime !!!! TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 308694TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 86732

Eliza: Haha c'est assez compliqué mais j'espère que tu ne seras pas déçue par l'explication TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 1350027288 et merci à toi ♥️

Nick: KYAAAAAAAAAAAAAAAAA JENSEN MON JENSEN CHERIIII !!!! TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 3504765963TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 4282798970 TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2544259561 TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2544259561
Tu seras mon boss comme ça ? TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 4205929361 quelle chance j'ai 8) par contre Temperence n'est pas un cadeau XD tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:57

Et oui ma belle et je suis un mec sympa mais très autoritaire alors pas de bêtises dans mon club !
J'aime les personnages qui me donnent du fil à retordre TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:02

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:13

Bienvenue par ici Wink
Bon courage pour ta fiche. TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 3840661107
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:20

Haha Nick ton club ne fera pas long feu avec moi Razz /SORSLOIIIIIN/ Je plaisante je serais gentille, enfin la plupart du temps (a)
Bon bah si tu aimes les perso compliqués tu seras servi XD

Merci à vous Asher et Amélia ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:28

Welcome à Shady Cove!

J'espère que tu va te plaire parmi nous Smile

enjoy your staying Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:31

Thank's à toi ma belle I love you Je suis sur que je vais me plaire parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:06

Bienvenue à Shady Cove TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 1934140193

Je me permets cependant de te rappeler cette règle :

Admin a écrit:
Votre description doit impérativement tenir entre 600 et 1 500 mots.

La tienne fait 1 751 mots ^^ Je sais que c'est du chipotage, mais c'est important pour les admins, qui ne doivent pas passer trop de temps à valider les fiches.

Penses-tu pouvoir faire un peu plus court, stp ?

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:09

Ha oui mince Arrow je pensais qu'il y avait un minimum mais pas un maximum, j'aime bien détailler l'histoire de mes perso, leur passé, leur personnalité, d'ordinaire je fais beaucoup plus long XD mais je vais enlever toute la troisième partie alors et je vais essayer de raccourcir la deuxième pour que ça colle
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:13

Je comprends tout à fait mais les admins passent beaucoup de temps à valider les fiches des nouveaux membres, alors s'ils doivent passer des heures à les lire, ça le fait pas ! Merci de ta compréhension en tout cas ♥️

Ah, et autre chose, j'ai trouvé sur un autre forum une fiche qui ressemble grandement à celle-ci. Ce n'est pas la même en tout point, mais beaucoup de phrases sont les mêmes mots pour mots, comme si tu avais utilisé cette fiche (l'autre) comme base pour écrire celle-ci...

Peux-tu m'expliquer ? x)

Je fais ma chieuse, mais c'est mon rôle, sorry TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 3609794742
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:19

Ha oui c'est tout à fait normal (et je comprends ton rôle d'ami c'est logique ne t'en fais pas) c'est parce que j'ai repris un de mes personnages d'un autre forum où je suis en réalité, un forum sur lequel je joue le même type de perso mais que j'ai du mal à faire évolué là bas (c'est un de mes DC) et du coup je l'ai repris ici pour pouvoir jouer comme il me plait avec, d'ordinaire je fais des perso différent à chaque fois mais là j'ai repris un ancien à dire vrai, cela pose-t-il problème ? (ce n'est pas du plagiat je précise c'est vraiment un de mes personnages)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:24

Alors déjà, j'ai pas du tout envie de remettre ta sincérité en question, hein, mais le premier problème pour moi c'est que c'est difficile d'avoir la preuve que ce n'est pas un plagiat. Je ne sais pas ce qui se passe sur cet autre forum, je ne peux donc pas m'assurer que c'est bien la même personne derrière l'écran, et j'ai pas envie d'avoir de problème après... ^^'

Le deuxième truc qui me chiffonne c'est qu'on demande à tous les membres de faire l'effort d'écrire une toute nouvelle fiche, de se créer et de s'approprier un personnage, et pour une question d'équité, je trouve que c'est très dommage que tout le monde ne joue pas le jeu.

Après, bon, t'as fait quand même un effort parce que c'est pas la même fiche à la virgule près, et je peux comprendre que tu veuilles rejouer ce même type de personnage, mais écrire une toute nouvelle fiche pour un tout nouveau forum, ça me semblerait être une meilleure base pour commencer...

Dis-moi ce que t'en dit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:31

Alors je comprends tout à fait ton point de vue, c'est tout à fait normal je ne peux pas t'apporter de preuve concrète enfin je cherche mais je ne vois pas comment je pourrais bien prouver ce que j'avance étant donné que les deux forums n'ont aucun lien Arrow pourtant c'est bel et bien la vérité car je ne me permettrais pas de copier le personnage d'un/d'une autre mais effectivement je ne peux pas le démontrer hélas

Ensuite pour le fait de s'approprier un personnage je pensais que cela concernait les rôles prédéfini ou les scénarios en fait, étant donné que ce perso je l'ai crée de toute pièce je me le suis déjà approprié XD mais je vois ce que tu veux dire ^^
Après il est vrai que j'ai fait pas mal de forum avec beaucoup de personnages différents, ayant un peu fait le tour j'aime bien revenir à ce type de perso donc voilà
Mais je vais réfléchir au fait de faire un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:38

Ouais, je veux pas remettre ton honnêteté en question quoi, mais tu comprends bien que pour moi ça pose problème, j'ai pas envie que quelqu'un débarque en me disant qu'on a utilisé sa fiche ou quoi (bien que j'ai envie de te croire TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 3068555352).

Comme je te le disais, je comprends parfaitement qu'on aime jouer un type de personnages, moi-même par exemple j'aime bien les mecs un peu bad-ass et emmerdeurs, j'en joue en règle générale sur tous mes forums TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 3609794742

Donc je comprendrais parfaitement que tu veuilles rester dans le même style de personnage, et ça ne me pose pas de problème, surtout que tu n'as jamais joué avec nous et que je ne demande que ça ! Mais si tu pouvais écrire une nouvelle fiche pour ton personnage, bah ce serait top ! Very Happy Et puis ça montrerait ton investissement aussi pour rejoindre Shady Cove TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] 2224031815

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:40

Oui je comprends, bon et bien je vais supprimer cette fiche et réfléchir à une nouvelle base pour un autre personnage Smile
Je posterais surement le tout dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: