Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:41

Tu sais tu peux très bien conserver cette fiche et réécrire juste la description ! A moins que je t'ai pas donné envie du coup de conserver ce même personnage XD

Désolée de tous ces embêtements en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:45

Et bien je ne me vois pas garder mon personnage en changeant son histoire en fait, parce que ce perso je le vois comme ça, j'ai bien réfléchis sur son passé et la façon dont je voulais présenter les choses et c'est assez difficile pour moi je voir les choses autrement, sous un autre angle en fait TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 2762406412
Du coup je pense tout simplement changer de personnage

Non ne t'excuse pas c'est normal, c'est moi qui vous embête à reprendre une de mes anciennes fiches XD
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:49

Je crois qu'on s'est pas du tout comprises lol! Pardonne-moi, je suis peut-être pas très claire.

Tu peux très bien garder ce personnage, exactement comme tu l'as imaginée, ça ne pose aucun problème ! Mais par contre si tu pouvais réécrire la description, juste faire quelque chose de différent, de ne pas reprendre ton ancienne fiche, ce serait top !

Je parle de changer la forme de ton texte, pas le fond, tu peux garder la même histoire, mais juste nous la raconter dans une fiche nouvelle quoi, comme si tu écrivais sa fiche pour la première fois !

Si je suis toujours pas claire, dis-le moi, hein...
A force même moi j'ai l'impression de patauger dans la semoule TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 4043173558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:55

Ah oui on s'était mal comprise autant pour moi XD

Bon hmm...je vois ce que tu veux dire à présent, alors d'ordinaire je fais mes fiches sous formes de "scènes" de rp en ordre chrono pour donner un aspect globale de la vie de mon perso mais ça me prend entre 2000 et parfois 8000 mots quand je détaille vraiment donc ça n'ira pas en terme de longueur c'est sur TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 287740392 (oui je suis chiante je sais désolé TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 2762406412 ) et j'avoue que cette fiche là est une des plus courte que j'ai fait. Donc ce serait refaire l'histoire sous forme de récit, comme là, en racontant la même chose mais autrement Rolling Eyes je vais essayer oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:57

Haha X'D *respire*

ON VA Y ARRIVER lol!

Écoute, essaie de faire au plus simple, en général on demande pas le bout du monde dans les fiches, juste entrevoir le caractère du personnage et comprendre comment et pourquoi il arrive à Shady Cove. Et si jamais tu dépasses les 1 500 mots, promis, je te ferais pas chier une fois de plus TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 3609794742
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:59

Pas de problèmes ne t'en fais pas je ferais plus court cette fois je t'ai déjà assez prise la tête avec cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:02

Haha t'inquiète, si on finit par y arriver, c'est que ça en valait la peine ! Et j'y crois TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 2743177876 XD
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:42

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] TEMPERENCE ❇  Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERENCE ❇ Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie - [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: