Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Asher Hudson [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Asher Hudson [FV] Empty
MessageSujet: Asher Hudson [FV] Asher Hudson [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:20

Asher Hudson

❝ Me concernant ❞

Prénom : Camille/Mimi
Comment avez-vous connu le forum ? Publicité  
Fréquence d'activité : 5/7 minimum.
Double compte sur le forum : (Lucy~)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Dave Franco

Nationalité : Américain

Âge : 23 ans

Profession : Etudiant au conservatoire de Medford

Employeur : //

Un commentaire ? Miaou ?:3



❝ L'histoire de mon personnage ❞


«  Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il est très généreux. D'une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance, il peut être toujours à l'écoute des autres, allant même jusqu'à se sacrifier pour eux. Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde. C'est un être ouvert mais discret. Mais le natif de ce signe est aussi de ceux qui ne se confie pas facilement. Il est timide, mais son plus grand défaut est qu'il manque de confiance en lui.  ».

Voilà ce que m'a sortit un jour ma belle sœur. Je dois avouer que je ne crois pas tellement à ces histoires d'horoscope, mais je me retrouve un minimum là dedans.

L'on me dit souvent que je suis le bon ami ; celui à qui l'on peut se confier, qui est affectueux, à l'écoute et que je ne m'occupe pas assez de moi même.
Auprès des demoiselles, l'on retrouve en moi un confident en recherche de tendresse. Malheureusement, je compte mes petites amies sur les doigts d'une main. En général, pour les filles, je suis le rigolo de service, celui que l'on catégorise très rapidement comme le très bon ami ; limite le « copain gay ». Alors que pas du tout !... Je suis juste un peu (trop) timide et je perds rapidement mes moyens en compagnie de celle qui me plaisent.

Pourtant, je suis aussi quelqu'un d'assez direct et spontané !... Mais cela ne joue pas spécialement en ma faveur... Pas tout le temps en tout cas puisque je peux faire preuve d'une grande maladresse. Comme il m'arrive souvent de parler sans réfléchir, je peux très bien réussir à blesser quelqu'un de par mes mots sans le vouloir.
Mais depuis que j'ai mi les pieds dans une école, je suis considéré comme le « petit intello », celui à qui on demande de l'aide pour finir ses devoirs, celui qui a de bonnes idées.
Du moins, au début...

-----------------------------------------------------

Je suis né à Shady Cove un jour pluvieux, le 10 Mars 1990, et j'y vis depuis ce jour là.
Je pense d'ailleurs que c'est aussi ici que je finirais mes jours, mais j'espère, bien évidemment, pouvoir en bouger un peu avant. Cela ne m'empêche pas d'y être énormément attaché. Pourtant, elle ne me le rend pas tellement comme je l'aurais voulu...

C'est en 2000 que j'ai lâché prise concernant les études.
J'avais 10 ans, mon frère aîné, Chase, en avait15 et c'est cette année là que ma mère est décédée d'un cancer du sein. Nous vivions pourtant une vie paisible, et cela nous a surpris comme une tempête de neige en plein été. Ce drame m'a fait redoubler deux années de collège et mes professeurs étaient surs et certains qu'il n'y avait plus rien à faire pour me reprendre en main... Quelques uns ont essayé de me venir en aide, me jurant qu'ils croyaient en moi, mais tant que je n'y croyais pas moi même, ils pouvaient bien me dire toutes les gentillesses du monde que cela n'y changeait rien...

Deux ans après que cette merde ait détruit notre famille, c'était au tour de Chase de nous quitter.
Il n'est pas mort, bien heureusement, mais j'ai vécu son départ de la maison comme une trahison, de la même manière que celui de ma mère... Du moins je le pense, puisque c'est la même tristesse et cette espèce de colère qui s'empara de moi lorsque cela arriva.
Peu de temps après, j'ai fait la connaissance de ma béquille, mon âme sœur, celle qui sait tout de moi et qui ne me cache rien : Samantha Davis. Elle est ma confidente. Plus qu'une sœur, plus qu'une petite amie. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle, elle le sait !... Même si aujourd'hui, notre relation a énormément évoluer, c'est avec son aide que j'ai pu me retrouver.
C'est aussi avec l'aide de la musique que j'ai pu retomber sur mes pieds, que j'ai sorti la tête de l'eau. Cela a commencé avec des leçons de piano, instrument que ma mère aimait beaucoup, puis j'ai poursuivi cette histoire d'amour pour le rythme avec la guitare, le chant et, depuis peu, la batterie.

En 2008, mon frère a fait son grand retour en ville.... Tout comme les rumeurs à son sujet, et donc au mien. C'est le point faible de cette ville. Si vous êtes de près ou de loin associer à une personne ayant une réputation, ne vous inquiétez pas : vous en aurez bientôt une à votre tour. En ville, je suis connu comme « le frère du biker », et dieu sait ce que l'on peut raconter sur lui. Je l'aime, et fais de mon mieux pour le défendre mais cela a tendance à me retomber dessus un peu trop vite à mon goût. Pourtant, je vois bien qu'il essaye de renouer les liens avec moi depuis son retour !... Mais nous sommes vraiment différent ; c'est une phase compliquée. Une relation compliquée.
Peut être pas aussi compliquée que de devoir accepter la venue d'une femme et de sa fille à la maison. Même si j'étais réticent, Amelia, la fille de Vivian, nouvelle femme de mon père, réussie rapidement à me faire changer d'avis concernant cette famille recomposée, de part sa bonne humeur...
Mais il a fallu qu'elle parte à son tour, me laissant en compagnie de mon père et de sa compagne.

Depuis 2010, je suis étudiant au conservatoire de Melford et je ne peux m'empêcher de penser que j'ai de la chance d'y être, de pouvoir étudier ce que j'aime.
Il m'arrive de me produire de temps en temps dans les bars de la ville, voir de la région ; mais j'en suis encore au stade des covers.
Côté cœur, la relation que j'entretiens avec Sam a prit un tournant inattendu... Mais cela ne semble pas la déranger comme cela me travaille, de mon côté. Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il y a entre nous alors qu'elle, elle ne semble pas s'en soucier. Mais ça, je m'y attendais.
Avec Chase, ça se passe. Je ne saurais dire si c'est « bien » ou si ça n'est « pas bien », mais en tout cas, on se cotoie, on ne se dispute pas ; mais je ne trouve pas que nous entretenons une relation de frère...

Maintenant, que me réserve l'avenir ?... Aucune idée.
Après tout, Shady Cove est remplit de surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asher Hudson [FV] Empty
MessageSujet: Re: Asher Hudson [FV] Asher Hudson [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:23


Bienvenue you ! Asher Hudson [FV] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Asher Hudson [FV] Empty
MessageSujet: Re: Asher Hudson [FV] Asher Hudson [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:26

« C'est compliqué » Laughing

Bienvenue Mimichou pig
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Asher Hudson [FV] Empty
MessageSujet: Re: Asher Hudson [FV] Asher Hudson [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:28

Welcome Mimi Asher Hudson [FV] 3522104376
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Asher Hudson [FV] Empty
MessageSujet: Re: Asher Hudson [FV] Asher Hudson [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:30

Asher Hudson [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asher Hudson [FV] Empty
MessageSujet: Re: Asher Hudson [FV] Asher Hudson [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: