-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] Empty
MessageSujet: Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:01

Chase Hudson

❝ Me concernant ❞

Prénom : Élodie
Comment avez-vous connu le forum ?
Publicité
Fréquence d'activité : Plusieurs fois par semaine.
Double compte sur le forum : (Sam)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Charlie Hunnam

Nationalité : Américain

Âge : 28 ans

Profession : Mécanicien

Employeur : Garage auto

Un commentaire ? Je suis rouillée pour les fiches, mais je suis heureuse d'écrire à nouveau Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] 2685306659



❝ L'histoire de mon personnage ❞


« I'm a riddle so strong, you can't break me »

J’ai jamais aimé parler de moi. C’est pas qu’attirer l’attention me dérange, à la rigueur ça je m’en fous, c’est juste que je sais jamais quoi dire quand ça me concerne directement. Ma vie est pas spécialement glorieuse. Il s’y passe peut-être des trucs qu’on voit pas ailleurs, mais moi je m’y suis fait, et ça ne me choque plus. En fait, ya pas grand-chose qui me choque, ou qui me fait peur. Il en faut pas mal pour me surprendre. Faut dire que je suis un vrai mordu d’adrénaline. J’adore foncer au volant de ma moto, prendre les virages au dernier moment, j’aime aussi la sensation que je ressens quand je suis en train de me battre – à la boxe ou autre – et que je suis à deux doigts de porter le coup final. Je m’en fous d’avoir mal ; la douleur fait partie de la vie. J’encaisse, je serre les dents. Avouer que je souffre, c’est clairement pas dans mes habitudes. Ravaler ma peine, ça me correspondrait déjà beaucoup plus. C’est pour ça que j’ai besoin de me défouler un maximum. A force, c’est lourd à porter, à ce qu’il paraît. Je me traîne pas une enfance spécialement difficile pourtant – enfin j’trouve pas. A l’inverse de mon frère, j’ai l’impression d’avoir eu la chance de connaître ma mère suffisamment bien avant qu'elle s'en aille, d’en avoir des souvenirs. Je me dis que c’est déjà ça.

C’est à sa mort que j’ai voulu quitter Shady Cove. J’aimais pas spécialement cette ville, de toute manière. Disons que c’était la goutte d’eau. J’avais l’impression d’étouffer, j’avais besoin de bouger, de voyager. Je suis parti sur le dos de ma bécane pendant 6 ans. Ya eu des bons moments. Yen a eu des mauvais, aussi. Ce que je retiens de cette expérience, c’est que je sais faire quelque chose de ma vie maintenant. Pour beaucoup, être mécanicien, c’est pas spécialement glorieux, mais moi j’aime ce que je fais. J’ai pas peur de me salir les mains, en fait ça m’éclate. J’ai toujours aimé réparer des trucs. Surtout les motos, c’est ma spécialité. La mienne, c’est mon bébé, la prunelle de mes yeux. Je l’ai depuis des années, mais je l’ai améliorée avec le temps, avec l’argent qui allait et venait. Elle a de la gueule, maintenant. Ya que moi qui la conduit. Des fois ya des jolis petits lots derrière moi, mais je préfère être seul pour partir en balade. Ça me calme.

En ville on me respecte, et je sais que c’est pas pour les bonnes raisons. Beaucoup ont peur de moi, et ya de quoi, sans doute. Mes histoires avec le club, c’est pas clean. Tout le monde le sait, mais par manque de preuves, personne peut nous enfermer. On sait faire gaffe, faire les choses bien, dans les règles. En fait avant de rejoindre ce club, je savais pas que j’avais autant besoin d’être cadré dans ma vie. Les règles, les principes, c’est vachement important. On pourrait pourtant croire que j’en n’ai pas, mais c’est tout l’inverse. Après, ce sont peut-être pas les mêmes que tout le monde…

Je suis revenu dans ce bled paumé pour mon frangin. A part le club, Asher est ma seule famille, et j’ai envie de le connaître. Mon père, je le mets à part. Je m’entends plus avec lui, quelque chose s’est cassé, je préfère pas en parler.

Quand je suis pas sur ma bécane, je traîne dans la boîte de mon pote Nick. C’est pas parce que j’aime danser, loin de là, j’ai toujours eu l’air d’un crétin sur une piste de danse. Par contre j’adore le whisky, la bière, et les danseuses bien sûr. Rajoutez un bon paquet de clopes, et ce sera un peu ma définition d’une bonne soirée. Finalement je suis un gars plutôt simple. Disons qu’il faut juste pas me faire chier, parce que je démarre au quart de tour...

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:02

Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Autovalidation Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV] 381690332

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson - I'm a riddle so strong, you can't break me [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: