Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dan Scheppers [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:10

Dan Scheppers

❝ Me concernant ❞

Prénom : Valou.
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : demandez à bouygues télécom
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Seth Rogen

Nationalité : américain

Âge : 26 ans

Profession : Barman

Employeur : Propriétaire du Shelter

Un commentaire ? j'ai décidé que j'aurais bien le temps de faire une pause quand je serai morte.



❝ L'histoire de mon personnage ❞


Le soleil s’est donné rendez-vous en cette belle journée de Juin, Dan ajuste son nœud papillon et tire le tissu de sa chemise qui le serre un peu. C’est une jolie journée et il s’apprête à accompagner sa mère sur le chemin de l’autel, pour qu’elle épouse cette fois un homme bon. Il se retourne vers elle, un peu ému tout de même et comme d’habitude, il se contente de faire une blague. Il n’est pas vraiment sportif, ni vraiment intelligent, mais il sait qu’il fait la fierté de cette petite famille qu’il s’est créé, ce petit monde qui gravite autour de lui.

Le petit rigolo, c’est ainsi que tout le monde connait Dan depuis la maternelle, c’est un talent, c’est ainsi, naturel, il ne peut s’empêcher de faire le clown. C’est peut être une sorte de carapace, cette autodérision, cette ironie de lui-même, quelque chose qui le protège de la réalité des autres, de l’enfer qu’ils peuvent représenter. Ou c’est parce que c’est le rôle que tout le monde lui a toujours donné, lui le petit bonhomme rondouillard que personne n’imaginait en roi de la fête. Mais c’est ainsi, il est bon vivant, gourmand et préfère profiter que s’affamer. Dan ne se prend pas la tête, c’est un petit gars de la campagne, simple et proche de des habitants de sa petite ville. Il est loin des grandes considérations philosophiques et sociales qui peuvent se jouer dans les grandes métropoles.

Aujourd’hui, tous ceux qui passent au Shelter peuvent reconnaitre le talent de Dan pour ce travail un peu particulier. Une vocation découverte sur le tas, une vraie passion finalement. Dan prépare des cocktails, serre des limonades mais il écoute beaucoup, il amuse, il partage. C’est ça qu’il aime dans sa condition de barman, pas besoin de sortir d’Harvard pour être le roi du monde à cet endroit là de la ville. Il est une sorte de nounours, de doudou commun à chacun, cet être adorable et réconfortant à qui on ose tout dire. Il se sait béni d’avoir trouver sa juste place au cœur du monde, et un jour, il se voit bien racheter le fond de commerce pour faire du Shelter son petit endroit à lui.

______

Le soleil est présent aussi aujourd’hui, mais contrairement au dernier mariage auquel Dan a assisté, celui-ci est frappé d’un drame aussi surprenant qu’inhabituel. En général, quand on choisit de se marier, surtout après 10 ans de relation, on sait dans quoi on s’engage et on est prêt, plus que prêt. Mais là, chemise défroquée et cravate dénouée, Dan a du mal à saisir ce qui vient de se passer. Le trio magique, Gabriel, Hailie et Dan semble suffocant entre la vie et la mort. Il ne sait ce qui a bien pu passer par la tête de Gabriel pour qu’il abandonne ainsi Hailie à quelque pas de leur bonheur, elle est pourtant tellement parfaite. S’il avait eu cette chance, Dan ne l’aurait pas laissée filer. Lui, les filles le trouvent « gentil », il est le bon copain, les relations amoureuses, ils les touchent de loin, il a fait comme tout le monde mais il n’est pas vraiment sûr de pouvoir un jour vivre quelque chose de vrai et d’intense. Il n’est que le bon copain dont on partage le lit après une rupture difficile mais qu’on abandonne aussi tôt qu’on s’imagine le regard des autres.

Gabriel a donc laissée devant l’autel Hailie et Dan, en ami bienveillant, s’est acharné à ne pas le juger pour ça, tout autant qu’il supporte encore Hailie dans sa peine. En ville, l’histoire a fait couler de l’encre, et c’est un long chemin pour celui dont le travail consiste principalement à écouter les rumeurs pour arriver à défendre ceux qui sont sa famille.


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:12

Dan Scheppers a écrit:
j'ai décidé que j'aurais bien le temps de faire une pause quand je serai morte.
Haha lol! Valouuuuuuuuuuuuu o/

Mon Dieu si tu savais comme je KIFFE ce personnage Dan Scheppers [FV] 956737974 Je suis trop contente que ce soit lui que tu aies choisi - et en même temps je savais qu'il te plairait (lalalalala).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:13

Dan Scheppers a écrit:
j'ai décidé que j'aurais bien le temps de faire une pause quand je serai morte.

Haha je me suis dis la même chose Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:17

VALOUUUUUU!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:18

Valou, j'ai un autel à ton effigie dans ma chambre, et je t'abandonnerais jamais devant c'est promis (a)

Enfin, bienvenue quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:21

Valooooooooooooou forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:45

Merci les choux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:56

Je sens que ça va être un personnage mémorable ! Quel bô nounours I love you

Bienviendoue !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:57

SETHHHHHHHHHHHH ROGEN (non je me sens plus du tout)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:13

VALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:15

il ressemble trop à mon meilleur ami <3

Par contre j'arrive pas à mettre des smiley c'est bizarre (c'est peut être à cause de ma connexion merdique cela dit)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:26

Je l'adore, je kiffe trop sa voix aussi, comment il parle Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hl9dYKDofTo Dan Scheppers [FV] 3609794742

(chez moi j'ai pas de problème avec les smileys affraid )
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:43

c'est pas grave ça doit être ma connexion, ça se résoudra tout seul, puis c'est que des smiley ^^
Oui il est drôle
Toute façon des persos comme ça, j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:46

Non, non, apparemment ça viendrait de Firefox, je vais essayer de voir ce qui se passe Very Happy

Huhu niou it o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:51

Dan Scheppers [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dan Scheppers [FV] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scheppers [FV] Dan Scheppers [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: