Partagez|

I wish nothing but the best for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:03

23h30. Terry n'arrive pas à dormir. La jeune femme commence à connaître son sommeil par cœur, il arrive seulement après 1h du matin, quand son énergie est complètement vide, mais là, elle n'est toujours pas fatiguée.. Bon.. Terry soupire en pensant que ce n'était pas vraiment une vie de devoir se coucher pour dormir. Parfois, elle aimerait être un robot pour éviter de dormir ou de se reposer. La vie, à pleine vitesse, ça lui va bien ! Terry regarde son téléphone, rien, pas de message, Amelia doit dormir, elle.. Le problème avec son sommeil, c'est qu'elle est souvent seule à tuer le temps en attendant de s'endormir. Bon, évidement, il y a les livres mais là, elle ne trouve plus rien à lire, hélas..

Terry enfile un pantalon et met ses chaussures en enfilant un grand gilet qui allait lui tenir chaud pour sortir. Une fois prête, elle prend seulement ses clés et son portable. Terry pensait faire un petit tour en marchant tranquillement au bord des rues, mais une musique l'attira vers le bar qu'elle commence à fréquenter de plus en plus.. Pendant un instant, elle se regarde. Elle n'est pas du tout habillée pour sortir, on dirait plus une touriste complètement perdue.. Mais sur le moment, elle s'en moque, elle veut juste profiter de sa soirée, de cette soirée..

La jeune femme entre dans le bar en se dirigeant automatiquement vers le comptoir. En voulant commander une bière, Terry se rend compte qu'elle n'a pas prit d'argent.. Super.. La jeune femme soupire en gardant quand même son sourire. Elle cherche désespérément dans ses poches de son jean mais rien..

Et merde...

Souffle t-elle en cherchant encore et toujours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:39


Samedi soir. C’est le week end et comptez sur Simon pour en profiter un minimum. La semaine, il ne s’autorise pas de sorties. Le conservatoire lui prend trop de temps. Lorsque Spencer a du temps libre, elle aussi, il leur arrive de se produire dans des bars, de s’éclater. C’est vraiment un chouette moment. Malheureusement, là, Spencer a une autre soirée de prévu et le jeune homme a décidé de faire autrement. Avec des potes du conservatoire ils se sont rendus au Shetler. Un des seuls endroit ambiancés disons de Shady Cove. Il est déjà une heure avancée de la soirée. Ils n’ont pas encore mangés mais ont laissés tomber. Là bas, on peut y commander des cacahuètes.

Le bar est bondé étrangement. Il doit y avoir une compétition à la télévision, quelque chose dans ce goût là. Reid n’en sait trop rien, il n’est pas callé programme TV. Il sourit en étant en plein milieu d’une conversation avec un de ses potes. C’est un bon moment qu’il passe, ça lui fait oublier qu’il faut qu’il étudie encore plus pour réussir son année. C’est la première fois qu’il est aussi impliqué dans ses études, autant dire que ça lui fait tout drôle. Enfin, une partie de ses potes sortent à l’extérieur pour se griller une cigarette, lui, il n’en a pas envie et part plutôt au bar pour se commander une autre bière.

Là bas, le jeune homme interpelle le barman et jette un regard tout autour de lui, en remarquant la présence d’un visage familier qui semble galérer et surtout, pas en tenue de sortie. Ça lui arrache un sourire amusé. Il s’approche aussitôt.

T’es sortie en pyjama ou quoi ?

Lance Reid, taquin, avant de l’enlacer pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:00

La bonne petite galère. Terry n'avait pas pensé un seul instant de prendre ses sous car au départ, elle voulait surtout se balader un peu pour être bien fatiguée en rentrant. Mais non, elle peut pas s'en empêcher, elle adore la musique alors elle est obligée de se diriger vers celle-ci sans se poser de question. Bon, la voilà en train de chercher son argent.. Alors, elle se met à sourire pour espérer qu'un jeune homme lui offre une boisson. Il y a bien quelqu'un qui est aimable ici.. Non ? Dans un soupire, elle décide de s'en aller, mais au moment de partir, un jeune homme s'approche d'elle. Simon. Rien que de le voir, Terry affiche un énorme sourire et l'enlace très très fort à son tour pour lui dire bonjour.

Terry sourit à sa remarque et regarde automatiquement ses vêtements. Oui, c'est vrai, elle était presque en pyjama mais elle a fait l'effort de mettre un jean quand même..

Je pensais pas aller ici, je voulais juste me balader.. Mais bon, j'ai entendu la musique alors je suis entrée.

Dit-elle sur un ton totalement naturel. En fait, elle se moquait du regard des autres. Elle est déjà prit pour une folle, alors.. C'est vrai que beaucoup de personnes regardait la jeune femme d'un air étrange. Terry regarde autour d'elle, il n'y avait que des filles bien habillées, bien maquillées..

Bon allez, sois galant et offres moi une bière !


S'exclame Terry avec un énorme sourire et des yeux qui le supplient d'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:35

Reid passe un bon moment en compagnie de ses potes. Un bon moyen de se changer les idées, se vider la tête. Le week end prochain, il sait qu’ils vont faire quelques petits concerts par ci par là, c’est pour cette raison qu’il passera toute la semaine à répéter mais également à réviser ses cours. Une longue semaine en perspective donc ! C’est le moment ou jamais de se détendre un petit peu. Il a déjà quelques bières dans le pif mais lorsque l’on connait son passé, Simon n’est pas du genre à ne pas tenir l’alcool, bien au contraire. Il a commencé les excès très jeune. Et justement. Voilà qu’il a envie de picoler encore un coup et se lève pour rejoindre le comptoir. Il n’a pas envie de fumer et d’ailleurs c’est une chance puisqu’il croise un visage familier, celui de son amie Terry. Reid l’enlace sans plus tarder pour la saluer. Taquin il ne réprime pas une remarque sur ses vêtements dans la volée.

Petite balade nocturne quoi… enfin, c’est cool que tu sois passé. Ça fait un bail qu’on s’est pas vus ! Je suis content. Tu deviens quoi alors, ça va ?

Lance le jeune homme en laissant sa main s’échouer sur son épaule avant de la glisser dans sa poche, bêtement. Il sait que la demoiselle n’est pas du genre à se soucier de ce qu’on peut penser d’elle, bien qu’elle ait pu faire un peu plus d’effort vestimentaire (aa) Enfin, bien qu’il allait le lui proposer, sa camarade lui demande de lui payer un verre.

J’allais te le proposer mais du coup ça casse tout que tu demandes (a)

Il rit légèrement avant d’alpaguer le barman pour commander deux bières. Son attention se reporte sur Terry ensuite, en sortant son portefeuille.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:14

Terry voulait se détendre ce soir pour enfin trouver le sommeil. Aujourd'hui, elle avait eu une grosse journée. La journée du samedi est loin d'être facile. Mais pourtant, la jeune femme n'est toujours pas fatiguée, elle se sent parfaitement bien. Il y avait une bonne ambiance dans le bar, c'était très agréable. Ce soir là, il y avait un bon groupe, une bonne ambiance, beaucoup de personnes s'étaient vraiment bien habillées.. La pauvre, elle se retrouve en jean avec un gros pull pour se couvrir du froid. Bon maintenant, qu'elle est dans le bar, elle peut se permettre de l'enlever et de laisser place à un petit débardeur noir qui ne fait pas penser à un pyjama.

Contente de retrouver son ami Simon, Terry affiche un grand sourire. Elle adore ce jeune homme, elle croit beaucoup en lui, dans tout ce qu'il fait, elle le suit, dans tout ce qu'il entreprend, elle le soutient, bref c'est un véritable ami ! D'ailleurs, il n'hésite pas à la taquiner sur sa tenue mais cela ne dérange pas du tout Terry, qui adore la taquinerie ^^

Oui, mais la prochaine fois, je vais mieux m'habiller, on ne sait jamais si je retourne dans les bars.. Bon là ça va ? Je ne fais plus pyjama ?


Demande Terry à son ami et en posant son pull sur ses genoux.

Oui, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vu !! Moi, tout va bien ! Je gère comme je peux l'entreprise et tout marche à merveille et toi comment tu vas ?

Terry se met à applaudir le jeune homme quand celui ci accepte de lui offrir une bière. La folle...

Oooooh merci merci merci ! Tu es mon sauveur de la nuit !!

S'exclame la jeune femme en déposant un léger baiser sur sa joue !

Merci Simon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:36

Le jeune homme ne s’attendait pas à croiser Terry ce soir. Pas qu’elle soit casanière mais plutôt que l’idée ne lui avait pas traversé l’esprit. Et puis c’est un grand hasard. Si la jeune femme était parvenue à s’endormir ils ne se seraient pas vus. En tout cas, il est ravi ! Et se permet de la taquiner dans la volée non sans humour car il ne se permettrait pas de la blesser. Cela dit, il faut avouer qu’il y a un peu de négligence dans l’air niveau tenue vestimentaire ! Même lui a fait un effort ce soir si c’est pour dire (a) En attendant, ils se saluent alors qu’il en rajoute une couche. Oui, il peut être lourd le petit par moment. D’ailleurs, elle finit par l’interroger en retirant son pull. Ainsi, oui, ça faisait peut être moins « je viens de sortir de mon lit ». Il hoche doucement la tête pour lui répondre par la positive.

Ouais c’est pas une mauvaise idée ! C’est mieux comme ça XD

Commente le jeune homme en souriant. Il prend ensuite de ses nouvelles puisque cela faisait un moment tout de même. Il hoche à nouveau la tête en l’écoutant lui raconter qu’elle gère son entreprise et que tout se passe bien.

Ah génial ! Je suis content pour toi. Ouais ben les cours au conservatoire toujours, ça se passe ! Et puis je continue à jouer dans des bars les week end !

Explique Simon dans un grand sourire avant de se faire applaudir par sa pote lorsqu’il lui paie un verre. Il arque un sourcil avant de se marrer. Elle en profite également pour déposer un baiser sur sa joue.

Ben dis donc… tout ça pour une bière ? Je devrais recommencer plus souvent (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:55

Terry était finalement heureuse d'être passée par ce bar pour rencontrer Simon. En fait, pour elle, Simon, c'est son petit chouchou, elle l'adore beaucoup. D'ailleurs, si lui ne serait pas venu à elle, sans hésiter, elle serait venue à lui ^^ et même si il est déjà accompagné, elle s'en moque, voir un ami fait toujours plaisir et c'est agréable pour le moral. Terry n'est pas dépressive bien au contraire, mais de voir son ami lui redonne pleins d'énergie.. Elle qui voulait trouver le sommeil plus rapidement, c'est un peu foutu.. La jeune femme décide de retirer son pull pour passer plus inaperçue et passer pour les nanas du bar qui elles, étaient bien habillées.

La prochaine fois, si je ne dors pas, je t’appelles hein... Et j'éviterais de me mettre en pyjama..

Souffle Terry avant d'ouvrir grand ses yeux quand elle comprend que son jeune ami lui paie une bière ! Aah il lui en faut peu pour être heureuse ! Heureusement que Simon est dans ce bar, il lui sauve la vie.. Bon, c'est seulement une bière mais c'est aussi un grand signe de gentillesse de Simon.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !! XD Je t'en paierais une autre, c'est promis ! Mais bon, j'ai rien pris en sortant de chez moi donc.. MERCI !

Terry porte un énorme sourire sur ses lèvres, ça se voit, elle est ravie ! ..Puis la jeune femme écoute attentivement ce que lui dit son ami, avant de se redresser rapidement en entendant qu'il jouait le week end !

HAN C'est vrai ? Tu joues où ? Je veux y aller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:06

Simon a toujours eu une descente facile (a) tandis que la plupart de ses potes s’en vont fumer une clope dehors, lui, de son côté préfère aller commander à boire. Le bar est bondé, il est particulièrement chaud. C’est dans le but de se désaltérer que le musicien s’apprête à se commander une bière. Il est arrêté dans sa lancée par la vision de Terry dans le bar. Sans hésiter Reid vient à sa rencontre. La jeune femme semble enthousiaste de le voir et ça lui fait bien évidemment plaisir. La tenue de la jolie traiteur laisse à désirer. Simon ne manque pas de la taquiner à ce propos tandis que la conversation continue dans ce sens un moment. Il conclut sur le sujet, en lui répondant aussitôt :

Ouais voilà, t’as qu’à faire ça (a)

Au final, qu’elle soit bien habillée ou non, ça ne change pas grand-chose ! Il la trouve jolie et puis surtout il est content de l’avoir croisée ce soir. Il jette un coup d’œil à sa camarade qui lui demande de lui offrir un verre. Bon, ça sonne moins bien du coup puisqu’il comptait le faire quand même. Elle semble méga reconnaissante ce qui intrigue Simon bien qu’il soit habitué à ses réactions plutôt excessives en général.

De rien, ça me fait plaisir ! C’est pas grand-chose…

Assure le musicien dans un sourire amusé. Il a les moyens de toute manière de s’offrir des tas de verre. Ce n’est pas comme s’il avait économisé un mois entier pour se faire une sortie ! En tout cas, en revanche, ce qu’il a attendu un moment c’est cette performance qu’il va faire dans un bar. Sa camarade lui demande d’avantage de renseignements à ce propos. Simon sourit d’avantage.

C’est dans un pub à l’entrée d’Eagle Point ! Je connais pas l’adresse exacte mais je pourrais te filer un flyer si tu veux d’ici la semaine prochaine, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:31

Rien de mieux que du bonne bière entourée d'un ami que Terry adore. Elle sortira plus souvent (a). La jeune femme ne regrette pas sa soirée et puis au moins, elle ne s'ennuie pas ! La bière arrive enfin ! Aah elle a soif ! Tout de suite, Terry prend sa boisson et en boit plusieurs gorgées, elle avait vraiment soif en fait. L'américain repose sa bière avant de se tourner vers son ami. D'un œil, elle regarde au-dessus de l'épaule de Simon pour regarder avec qui, ils étaient accompagnés. Ils fumaient dehors mais Terry se doutait bien qu'une fois leur cigarette terminée, ils vont revenir et rejoindre Simon, à ce moment là, elle le laissera tranquille. Ou alors, elle demandera d'autres bières (a)

T'es venu accompagné ?


Demande tout de même Terry. Elle ne veut pas embêter son ami trop longtemps. Mais en attendant, elle profite un peu de lui, il lui avait beaucoup manqué mine de rien. Terry essuie son verre de bière avant de reprendre son attention sur son jeune ami.

Si, c'est beaucoup pour une fille qui est sortie en pyjama !


Terry se met à rire en repensant à ce que lui avait dit Simon sur sa tenue.. Oui, elle n'avait fait aucun effort.

Je suis contente de t'avoir croisé en tout cas.


Murmure Terry avant d'apporter son verre à ses lèvres. Elle porte beaucoup d'intérêt au groupe de Simon et surtout à ce qu'il fait lui ! Il est vraiment fort dans cette discipline ! Elle est dingue de ce qu'il fait XD

Oui je veux bien, je vais essayer d'y venir ! Au moins, si jamais il n'y a personne dans le bar, je serai toujours là, moi !

Terry le taquine un peu, il y a toujours du monde dans les bars quand Simon joue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:43

Le jeune homme passe un bon moment. En même temps autour d’une bière il y a toujours moyen d’en passer un bon. D’autant plus que malgré l’heure avancée de la soirée, Reid ne l’a absolument pas vue passer… comme quoi, c’est signe qu’il s’amuse ! Ses amis sont dehors mais il sait qu’ils finiront par revenir. A moins qu’ils sont parti se fumer un joint – ce qui ne l’étonnerait pas, et donc qui prendrait d’avantage de temps. En attendant, Simon profite de ce moment pour pouvoir reprendre contact avec son amie Terry. En entendant justement la question de Terry, le jeune homme hoche doucement la tête. Sa bière étant arrivée, il l’apporte à ses lèvres avant de revenir à sa question à laquelle il répond positivement.

Ouais je suis venu avec des potes du conservatoire ! Ils sont partis fumer x)

Explique le jeune homme, qui a souvent l’habitude de s’éclipser en soirée. C’est le but après tout non ? Rencontrer des gens, s’amuser. Ce n’est pas quelque chose qui le choc en tout cas et puis en général il ne regrette jamais. Il sourit alors à sa remarque avant de répondre à sa deuxième à propos du fait d’avoir été contente de l’avoir croisé.

C’est réciproque… du coup, la prochaine fois faut que tu me ramènes de la bouffe XD vu que je te paie des verres !! (a)

Après tout, elle est traiteur non (a) ? Faut bien qu’elle serve à quelque chose ! En attendant, il ne peut pas se plaindre de son soutien, la jeune femme le lui montre une fois de plus en cherchant à en savoir plus sur son prochain « concert ». A sa réponse, Simon se marre.

Dis pas ça tu vas me faire flipper XD
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:15

En fait, en y réfléchissant, elle ne serait pas contre de rencontrer les amis de Simon. Aha, roh juste pour voir à quoi ils ressemblent, c'est tout x) D'ailleurs, elle se redresse une nouvelle fois pour tenter de les apercevoir. Elle n'arrive pas à les voir, elle est trop petite.. Bon, Terry reprend sa bière pour bientôt la finir. Oui, elle est rapide. Mais il faut qu'elle ralentisse, elle n'a toujours pas d'argent.. Quand Simon lui répond sur ses amis, Terry sourit, d'un grand sourire qui fait plisser ses petits yeux.

Ah.. Et tu me les présenteras ?

Demande la jeune femme avec une tête d'ange innocent.. Bon, elle n'est pas du genre à draguer les garçons, loin de là, elle ne cautionne pas l'idée des "coups d'un soir"... Donc en général, pour ne pas donner de faux espoir aux garçons, elle préfère éviter la drague. Mais bon, là c'était seulement sur un ton ironique, évidement. x)

Hey oh ! C'est pas parce que je m'occupe d'une entreprise de traiteur que je dois absolument ramener de la bouffe ! Je sais faire autre chose aussi ! Comme.. euh.. Je ne sais pas.. Je peux te faire des dessins.. Tu veux un dessin ?


Terry éclate de rire. En fait, elle sait cuisiner mais pas vraiment à la perfection, elle, elle s'occupe de la comptabilité et non de la restauration, donc déjà.. Et puis les dessins, non plus, elle ne sait pas en faire mais elle s'en amuse.. Terry veut vraiment voir le jeune homme à l’œuvre ! Elle aime sa musique, elle aime le voir jouer, bref une fan..

Oui, mais je vais crier tellement fort qu'on va croire qu'il y a au moins 10 personnes, c'est déjà pas mal x) Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:35

Alors qu’ils boivent tranquillement leurs bières, le jeune homme réalise tout de même que sa camarade a une bonne décente. Lui, il prend son temps après tout… il n’est pas forcément pressé de partir ! Il passe un bon moment et jette un coup d’œil à l’extérieur du bar justement pour apercevoir ses potes puisque Terry venait de lui demander s’il était venu accompagné Lorsqu’elle lui demande s’il les lui présentera, il hoche la tête positivement. Reid n’y voit aucun inconvénient si il s’agit de son souhait, hein !

Ben pourquoi pas… ils sont cool, tu verras.

Souffle le jeune homme qui n’a aucun souci avec ce fait là. Son attention se reporte sur sa pote. Il boit une nouvelle gorgée dans sa bière alors qu’il lui demande de lui ramener de la bouffe pour la prochaine fois ! Faut dire que sa camarade est traiteur… ! Autant qu’elle serve à quelque chose non (a) ? Il secoue la tête en arquant un sourcil quand il entend sa question.

Non, je veux pas de dessins. J’veux de la bouffe XD

Insiste le musicien qui pense qu’elle est celle qui se trouve derrière les fourneaux en fait ^^ On dirait qu’il s’est planté. Du coup, elle ne voit pas à quoi elle sert dans ce cas là (a) trop triste. Quoi qu’il arrive ça ne l’empêche pas d’apprécier son amie. Elle le soutien dans ce qu’il entreprend musicalement parlant.

C’est trop gentil XD Normalement c’est un endroit plutôt bien fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:17

En fait, je suis une vieille fille. Je sors juste parce que je n'arrivais pas à dormir..

Lâche tout d'un coup Terry avec un léger sourire. Elle se rend compte quand même que, c'est samedi soir, et que normalement, le samedi, il faut sortir pour s'amuser et non sortir pour essayer de dormir. La jeune femme approche des 30 ans et c'est l'âge qui lui fait peur. Normalement, elle n'a peur de rien, elle fonce sans se poser de question. Mais l'âge, elle a dû mal à l'accepter parfois. Bon, elle n'est pas vieille pour l'instant, au contraire ! Terry a peur de perdre toute son énergie en vieillissant.

L'américaine sourit quand il lui apprend qu'il veut bien lui présenter ses amis. Ils doivent être plus jeunes qu'elle, comme Simon. Mais par contre, la différence d'âge ne la dérange pas !

Ils vont penser que je suis folle surtout...


Terry sourit avant de finir sa bière. Une fois terminée, la jeune femme tend le verre vide vers Simon. Juste pour lui montrer qu'elle a terminé et non pour demander une autre bière hein... Enfin, si peut être.. Terry a une bonne descente mais elle essaie de ne pas trop boire non plus. C'est de la bière, rien de bien dangereux..Terry fit mine de bouder quand son ami lui annonce qu'il ne veut pas de ses dessins, mais de la bouff, il insiste le petit !

Allez s'il te plaît ! Je peux t'en faire un sur le bras Very Happy J'ai un crayon !

Terry aime beaucoup s'amuser, c'est pour ça qu'elle est un peu fofolle sur les bords.. Mais bon, elle est comme ça quand elle est de bonne humeur !

Je viendrais le Week end prochain, j'espère que tu ne stresses pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:29

C’est triste quand même… tu fais un peu ta mamie pour le coup ! Moi qui pensais que t’étais du genre à faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Lance Simon pour la taquiner. Après tout, elle fait bien ce qu’elle veut de ses samedis soir. Cela dit, il ne la trouve pas « vieille » pour autant ! Ca peut arriver de ne pas avoir envie de sortir… a son âge, pas vraiment mais après tout, ça dépend de la personnalité de la personne à la base. Lui, il déteste la solitude, rester cloîtré chez lui, il préfère voir du monde, faire des rencontres… c’est beaucoup plus intéressant à son sens ! La vie est tellement courte que de la passer seul est drôlement triste à son sens. Toujours peu gêné par les années qui les « séparent » le jeune homme accepte lorsque Terry l’interroge sur ses amis. Il ne voit pas pourquoi il ne ferait pas une chose pareille. En tout cas, ça ne lui pose aucun problème.

Mais nan, t’inquiètes ! Tfaçon la plupart sont bourrés… XD

Explique le jeune homme dans un sourire amusé. Et oui, certains tiennent beaucoup moins l’alcool que lui ! Ça arrive. En tout cas, il arque un sourcil voyant que sa camarade a déjà fini sa bière et pousse son verre vers lui, comme s’il devait forcément lui en payer un autre. Il ne trouve pas ça très délicat mais heureusement, il ne manque pas d’argent. Enfin, il apporte sa bière à ses lèvres avant de se marrer en l’entendant lui demander à nouveau pour lui faire un dessin.

Si ça te fait plaisir…

Souffle-t-il en lui tendant son bras, celui avec le plus de tatouages XD Probablement pour que cela ne puisse pas se remarquer plus que ça (a) Oui c’est fourbe mais en attendant il fait bien ce qu’il veut ! Il sourit plus grandement en terminant sa bière tandis qu’elle lui confirme pour le week end prochain.

Cool. Pour le moment pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 8:42

Oui, mais j'ai eu une grosse journée aujourd'hui. Et logiquement, après une grosse journée, on est censé aller se reposer.. Mais bon, je n'avais pas prévu tout ça ! Finalement, j'aime bien les imprévus, ils me permettent de te rencontrer, toi !

Souffle Terry avec un léger sourire. Puis elle fait glisser le verre de sa bière devant le jeune homme. Elle ne réclame pas une autre boisson, c'est juste pour lui montrer qu'elle était vraiment bonne cette bière qu'il venait de lui offrir. Le barman reprend son verre en lui demandant si elle en désire une autre, la jeune femme fit un mouvement négatif de la tête. Terry sait très bien que si elle boit trop de bière, elle risque d'avoir un mal de ventre insupportable et donc, aucune possibilité de dormir..

Terry se met à rire en regardant les copains de Simon. Arf, les garçons bourrés, elle commence à en connaître un rayon. Bizarrement, elle, elle n'a jamais été bourré, ce n'est pas une question de bonne descente ou pas, non, c'est juste qu'elle connait ses limites. La jeune femme reporte son regard sur son ami avant de lui dire :

Ils sont bourrés ? Mais toi ça va ? Tu ne l'es pas ?


Demande Terry avec un sourire amusé. Elle connaissait bien Simon, il avait une bonne descente et c'est souvent le dernier à être bourré. Enfin quand lui est bourré, tous les autres le sont forcement ! Comme une folle, Terry saute de sa chaise pour attraper un crayon. Elle prend le bras de Simon mais remarque qu'il n'y a presque pas de place à cause de ses tatouages. Super..

T'aurais pu me laisser une place...

Murmure la jeune femme en faisant la moue.. Elle commence à poser la mine sur un bout de bras épargné par les tatouages. Elle ne sait pas ce qu'elle va dessiner mais ça va forcement lui fait plaisir...

Et tu n'as pas besoin d'un chanteuse pour le moment ?

Terry éclate de rire face à cette question. Elle ne sait pas chanter, c'était seulement pour rigoler hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:28

C’est gentil ce que tu dis…

Souffle le jeune homme dans un sourire. Bon, cela dit, il lui arrive de faire des longues journées et de ne pas forcément aller se coucher à l’heure des poules mais le musicien ne veut pas entrer dans ce genre de débats là avec elle. Ils sont là pour s’amuser de toute manière… rien ne sert de partir là-dessus donc ! Il arbore alors un sourire tandis que la conversation tourne autour de ses amis. La soirée a commencé depuis un bon moment déjà et certains d’entre eux sont déjà dans un état assez critique ! Pas au moins d’en être malade, non, juste assez pour qu’ils soient ridicules à souhait et complètement détendus. Le musicien prend une nouvelle rasade de bière alors qu’elle l’interroge sur son propre état. Lui, il a toujours bien tenu l’alcool (surtout s’il mange, sans ça, c’est mort). Il secoue négativement la tête avant de déposer son verre et de répondre.

Ca va, je gère.

Dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il est loin d’être sobre mais pas ivre pour autant. La conversation poursuit sur le fait que son amie souhaite absolument lui faire un dessin sur le bras, chose qu’il trouve assez débile pour tout dire XD mais accepte tout de même en lui tendant le bras le plus tatoué. Elle relève d’ailleurs la chose en pestant.

J’ai pas fais exprès.

Explique Simon en arborant un air innocent, pas franchement crédible. Face à sa question il secoue négativement la tête. En fait, il en a déjà une de chanteuse : son amie Spencer. Il sourit donc, avant de lui répondre.

Tu casserais des verres avec ta voix je suis sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:02

Terry se met à sourire face à sa remarque. C'était un beau sourire sincère. Elle disait la vérité. Pour, elle, avoir rencontré Simon ce soir là, lui fait beaucoup plaisir. Elle est vraiment contente d'être sortie dans ce bar. La prochaine fois, dès qu'elle ne trouve pas le sommeil, elle retentera sa chance pour rencontrer des personnes qu'elle connait. Enfin, encore faut-il tomber sur les bonnes personnes. Simon est la bonne personne. ^^ Terry finit par porter son regard sur tout le bar. En fait, il y avait beaucoup de personnes bourrées ce soir là.. Des filles complètement mortes dans les bras de garçons complètement arrachés.. Bref, une vie de jeune ! Il y avait de l'ambiance ! Beaucoup d'ambiance. Il y avait même une bagarre dans le coin.. Terry sourit parce qu'elle aime cette ambiance de tarée, un peu comme elle.

Ce genre de bagarre est une bagarre dominos. Il y en un qui tape l'autre, l'autre se lève et en frappe un autre, puis l'autre tape un inconnu bref.. Si bien que cette bagarre arrive jusqu’à eux et bouscule un peu Terry qui s'appuie sur Simon pour se retenir et pour ne pas tomber de son tabouret.

Wow... C'est la fête là..


Souffle Terry en éclatant de rire. La jeune femme s'en moque, elle n'est pas dans la bagarre. Ce ne sont pas ses affaires. C'est leur problème. Et puis, elle regarde Simon avec des petits yeux comme si, elle essayait de voir dans quel état il était après ces quelques verres d'alcool. D'un air protecteur, elle lui demande :

C'est vrai ce mensonge ?

Terry lui sourit amusé avant d'entreprendre un tatouage à sa façon ! Le dessin lui prend 5 minutes. Une fois terminée. Elle lève la tête et plante son regard dans le sien :

Voilà, tu avais faim ! Je t'ai fait un hamburger !

Terry sourit comme une guignol hystérique.. Terry a toujours dépassé un peu les bords dans ses actions mais elle est comme ça alors bon, faut l'accepter ! La jeune femme fit la moue quand il lui apprend qu'il n'a pas besoin de chanteuse. Dommage.. Enfin, elle aurait ruiné son groupe xD

Oh ! Tu veux qu'on essaie ?

Demande la jeune femme en éclatant de rire. La folle qui veut casser des verres avec sa voix, mais oui, mais oui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:16

Le jeune homme ne fait pas vraiment attention à ce qui se passe autour d’eux. Il entend des voix qui se font plus fortes que la musique mais reste dans la conversation qu’il a avec sa camarade. Ils s’échangent quelques banalités. Il relève les yeux vers son verre qu’il voit vide. Avec tout ce qu’il a bu, lui, il préfère prendre d’avantage de temps pour ne pas finir complètement par terre. Il n’y a pas si longtemps, il s’est pris une grosse cuite et préfère éviter de remettre ça tous les week end, ce serait débile. En attendant… si lui n’est pas complètement ivre par terre, ce n’est pas le cas de tout le monde. Une bagarre éclate, du moins c’est ce qu’il croit remarquer puisque Terry s’appuie sur lui pour ne pas tomber de son tabouret après s’être faite bousculée par inadvertance. Il fronce les sourcils en regardant derrière lui. Il hausse finalement les épaules tandis qu’un des barmen fait le tour du bar pour essayer de les séparer. Il n’aura sans doute aucun mal.

C’est lourd des mecs qui se battent sérieux…

Déclare Reid en soupirant. Il n’aime pas la violence, c’est quelqu’un de doux, affectueux. Il n’aime pas se prendre la tête non plus, il le fait suffisamment tout seul, en tête à tête (a) Oui, tout ne va pas bien là dedans mais en apparence ça ne se voit pas alors tant mieux XD Il sourit légèrement en hochant la tête.

J’ai pas trop de raison de mentir, si ?

Demande le jeune homme en tendant le bras pour la laisser faire son petit dessin. Il ne va pas la contrarier hein, on ne sait jamais (a) Alors pendant ce temps il boit sa bière et en vient justement à la finir, probablement à contre cœur car il aura besoin d’un remontant si la demoiselle lui a dessiné n’importe quoi (a)

Ah…génial XD

Répond Simon, avec ironie. Parfois il trouve qu’elle en fait un peu trop mais en général le jeune homme apprécie son tempérament un peu foufou. Ça l’amuse. Enfin lorsqu’elle lui demande pour être chanteuse, il refuse aussitôt. Spencer le tuerait et en prime il n’est pas certain que sa camarade chante réellement bien.

Mouais… non, j’ai peur XD Tu veux pas plutôt boire ?

L’interroge Simon avant de partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:17

Terry est une jeune femme qui en fait beaucoup mais c'est sa nature d'être ainsi. C'est peut être à cause de son hyperactivité. Enfin bon, elle s'en moque ce que les gens pensent, elle continue à vivre et à profiter de la vie. La jeune femme soupire quand elle se fait bousculer et tombe presque sur son ami Simon. C'est vrai, que la bagarre, elle n'aime pas ça. Elle, elle aime bien gueuler mais jamais se battre physiquement ! On touche plus avec les mots que avec les poings. Enfin, c'est sa théorie. Terry soupire mais revient sur sa chaise. Elle a envie de gueuler et de remettre de l'ordre. Mais là, elle n'a pas envie de s'afficher, ni d'afficher Simon. Terry est déjà assez tarée, il ne faut mieux pas mettre tout un bar à dos..

Oui.. Désolée si je t'ai marché dessus..


Terry sourit un peu à sa remarque. Pour elle, c'est un peu le plombage d'ambiance.. Il y a trop de colère dans ce bar, et la jeune femme le ressent, ça l'agace.. Terry a toujours été agacé par les personnes énervées. Si bien que, elle aussi, elle devient énervée.

Non, je t'embête c'est tout x) C'était pour être prête de te ramener chez toi si jamais t'es complètement mort ! Je prend mes précautions !

Lui souffle Terry sur son mensonge ou non. Elle se met à rire en regardant son dessin. IL était assez horrible mais il ressemblait bien à un hamburger ! La jeune femme repose le crayon avant de porter son attention à tous les tatouages du jeune homme..

Tu comptes faire d'autres tatouages ? T'as plus de place..


La jeune femme semblait fascinée par tout ça (a).Et puis, il lui dit qu'il ne veut pas l'entendre chanter. Ok, ok.. Terry sourit avant de lui répondre :

Oh non, je vais avoir mal au ventre et je ne pourrais plus dormir !


Dit elle avec un grand grand grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:09

L’ambiance semble avoir tourné au vinaigre. Allons savoir ce qui s’est passé entre les deux individus mais il se produit une dispute entre eux qui finit avec les mains ou plutôt les poings. Ils bousculent plusieurs tables, plusieurs personnes jusqu’aux gens au comptoir… dont sa camarade qui manque de lui tomber dessus. Lui, il a toujours été du genre pacifiste, il ne se souvient pas un moment dans sa vie où il a dû se battre. D’ailleurs il n’a pas hâte que ce jour arrive, il préfère régler les choses d’une manière adulte. En tout cas, les barmen ne manquent pas de réagir et de faire cesser cette bagarre en foutant dehors les deux individus. Il reste alors une sorte de tension palpable dans la salle mais le jeune homme n’y fait plus attention pour sa part. Il sourit avec tendresse en répondant à son amie.
Pas de souci !
Souffle le jeune homme qui ne lui en veut certainement pas. Ce n’était pas de sa faute si elle lui est tombée dessus ! En tout cas, il boit une dernière gorgée dans sa bière en se demandant s’il n’en commanderait pas une autre par la suite mais la conversation tourne justement autour de l’alcool. Il se marre devant sa prévenance car il est venu à pieds quoi qu’il arrive et puis… il ne vit pas si loin en fin de compte mais il doit avouer que c’est gentil de sa part.

C’est sympa de vouloir me ramener (a)
Il sourit. Docilement, il laisse son amie lui faire un dessin sur le bras. Une chance qu’il soit tatoué le long de celui-ci, du moins une partie. Ainsi, il ne lui laisse pas grand morceau de peau pour faire son œuvre d’art qui s’avère être au final un pauvre hamburger. Il sourit en se moquant de son œuvre. Terry l’interroge sur ses tatouages. Simon acquiesce à sa question.

Ouais sûrement… ! J’ai encore plein d’idées… et plein d’endroits de libre XD
En effet, il a beau avoir pas mal de tatouages, il lui reste des morceaux de peau, hein (a) Et les tatoos c’est une sorte d’addiction pour lui, il n’arrive pas à s’arrêter ! Enfin, là n’est plus la question, il lui propose un verre mais la demoiselle refuse finalement. Il acquiesce sans insister.

Comme tu veux mamie !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:26

Terry soupire en voyant que les deux jeunes individus avaient enfin quitté la salle. L'ambiance devenait lourde mais petit à petit, elle revenait plus festive. La jeune femme est heureuse d'être ici avec son ami. Elle ne regrette pas du tout sa petite sortie nocturne. Bien qu'elle est oubliée de se changer, Terry profite de la soirée et attend un petit signe de fatigue.. La jeune femme s'assure de l’état de Simon. Elle sait parfaitement qu'il est assez grand pour se gérer mais, parfois, Terry a rencontré de personnes qui finissaient très mal sur le trottoir du bar. Alors, à chaque fois, elle se permettait de rester avec eux pour s'assurer qu'il pouvait bien rentrer chez elle. Terry ne sait pas tellement pourquoi elle est aussi protectrice avec les gens, peut être parce qu'elle voudrait qu'on soit ainsi pour elle..

J'ai pas envie qui t’arrive des merdes x)


Souffle Terry avant de lui sourire. Il ne peut pas y échapper, Terry restera protectrice avec lui pendant longtemps. C'est son chouchou ! C'est une fan, elle fait attention à sa star !

Mais bon, t'inquiètes pas, quand tu rentreras, je vais pas te suivre et attendre que tu arrives devant chez toi ! Je ne suis pas si folle que ça !


Terry éclate de rire en s'imaginant être derrière lui pour le suivre jusqu'à chez lui. Heureusement qu'elle n'est pas ainsi ! Et puis, elle finit son tatouage. Simon en a vraiment beaucoup mais Terry adhère complètement à cette culture. Elle, elle en a qu'un. Et ça suffit ! Et ce tatouage personne ne le connait. Ahah (a) Et puis quand Simon lui dit qu'elle est une mamie, elle se met à lui donner une légère tape sur le bras, elle n'aime pas cette remarque ^^

Bon d'accord, offre moi une bière, j'suis pas une mamie u__u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:34

Simon n’est pas aussi affecté que Terry par le changement d’ambiance dans la salle. Il s’en moque un peu de ce qu’il se passe autour tant qu’il peut continuer la conversation avec sa camarade et que les barmen continuent à servir des verres ! C’est le plus important, non ? Après que deux abrutis décident de se frapper dessus… que bien leur fasse… en attendant ils se font bien rapidement virés du bar ce qui finit par remettre de l’ordre dans l’établissement. Comme si rien n’était la fête repart et bat son plein malgré l’heure qui défile bien trop rapidement à son goût. Il a arrêté de vérifier depuis qu’ils s’approchaient de minuit. A présent, il ne sait plus où ils en sont. Tout à coup protectrice, la traiteur l’interroge sur son état alcoolisé. Il gère, comme bien souvent… et puis ce n’est pas la première fois qu’il boit de l’alcool (a)

T’inquiètes pas maman, au pire taleur je t’enverrais un SMS quand je serai dans mon lit.

Lance le jeune homme pour la taquiner tout simplement. C’est entre filles que ce genre de choses se font. En tout cas, il connait certains potes qui le font toujours d’ailleurs. C’est mignon, surtout qu’à son sens une femme est beaucoup plus en danger qu’un homme dans la rue, seul… mais bon ! Après tout, ça ne veut rien dire et Reid est taillé comme une épingle. Une vraie fille XD

Ce serait flippant que tu me suives quand même… ! Surtout que ça te fait faire un détour (a)

Répond le musicien amusé. Il lui est déjà arrivé de raccompagner des potes à pieds, c’est sûr. Tout dépend l’état dans lequel les personnes autour de lui se trouvent… mais le sujet n’est plus là. Après l’avoir interrogé sur ses tatouages, la jeune femme refuse son invitation à boire un autre verre. Pour se venger, il la traite de mamie ce qui lui fait changer d’avis après lui avoir donné une légère tape sur le bras.

Je vais pas te forcer si tu tiens plus la route hein (a)

Il la provoque une fois de plus mais commande au barman deux bières tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 7:57

Terry ne fait plus attention à l'ambiance du bar. C'est bon, c'est enfin terminé ! Mais c'est vrai que la jeune femme ne supporte pas ce genre de tension, elle a toujours l'impression que cette ambiance lui arrive jusqu'à la tête et ça, ça l'énerve. Elle capte toutes les tensions autour d'elle. Mais voilà, Simon est là, et elle finit par oublier petit à petit ce qui vient de se passer. Heureusement qu'il est là ! La jeune femme s'assure que le jeune homme n'est pas bourré. Elle sait parfaitement qu'il est grand mais si jamais il lui arrive quelque chose à la sortie du bar, Terry ne se le pardonnera jamais. En fait, heureusement qu'elle n'a pas de gosse, Terry serait une véritable maman poule u__u D'ailleurs cette pensée lui arrache un énorme sourire et comme si, il avait lu dans ses pensées, Simon l'appelle "maman".. Alors Terry se mit à rire face à cette remarque :

Non ! Tu m'appelles c'est mieux !


Répond la jeune femme en éclatant de rire. Non, elle ne voulait pas de son appel, c'était seulement ironique ! C'est étrange mais Terry a peur seulement pour les autres et non pour elle. Alors que oui, pour elle, c'est bien pire de rentrer chez elle toute seule.. Mais les autres passent avant elle. Elle, si elle se fait kidnappée, ce n'est pas grave. Sa plus grande peur, c'est de chercher un ami et non l'inverse ^^. Oui, je sais, elle est bizarre :

Oui, j'avoue que c'est flippant ! Mais bon, tu sais que j'aime bien marcher ! Alors faire un détour ne me dérange pas !


Terry a envie de le faire flipper en lui faisant croire qu'elle va vraiment le suivre ^^ Mais ce n'est pas le cas, sauf si elle ne sent pas fatiguée.. Au fil de la soirée, Terry s'attendait à être de plus en plus fatiguée, mais ce n'est toujours pas le cas, c'est même tout l'inverse. Plus la soirée avance, plus ses yeux s'ouvrent de plus en plus grands !

Et puis, il la traite de "mamie". La jeune femme lui répond avec une simple tape. Non mais oh ! Et finalement, elle accepte une deuxième bière bien qu'elle se sent un peu mal de le faire payer plusieurs fois, elle ne veut pas profiter de lui..

Tu dis n'importe quoi. Tu ne m'as jamais vu bourré !

Je vais te devoir beaucoup de bières..


Souffle Terry avec un sourire amusé. Bennett faisait toujours attention à son image avec l'alcool. Elle sait à quel moment elle doit arrêter pour tenir encore la route. Elle sait combien ça peut être désavantageux pour une fille d'être ivre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 19:29

Simon a toujours été un jeune homme calme… dans le sens où il ne va pas se battre ou chercher le conflit avec qui que ce soit. Encore ce soir, il était posé tranquillement au bar en attendant que ses potes ne reviennent et il a fini par tomber sur sa pote, Terry. Elle, elle est beaucoup plus attentive à l’ambiance qui règne, à ce qui se passe autour d’eux. La conversation tourne sur le fait que Simon puisse être bourré. Ce n’est pas le cas et il est déjà rentré seul dans un état plus critique encore, ce n’est donc rien en comparaison. Jusqu’à maintenant, il s’en est toujours parfaitement sorti. La jeune femme semble le materner un peu pour le coup ce qui étonne le musicien. Il se moque légèrement en lui disant qu’il lui enverrait un message une fois bien rentré. Elle souffle qu’elle préfère qu’il l’appelle.

T’as de la chance si je me rappelle du SMS déjà !

Lance le jeune homme dans un rire. Oui, il n’a pas une très bonne mémoire en plus de ça, surtout s’il commence à boire plus qu’il ne faut. Ce soir, il est confiant, il ne pense pas que quelque chose risque de lui arriver. A Shady Cove, jamais rien ne se passe de toute manière ! C’est loin d’être la ville la plus insécurisée qu’il soit. Au contraire, tout le monde se sent plus ou moins en sécurité dans le coin.

Ouais enfin ça va, j’ai pas huit ans et demi (a) et puis si je rencontre une nana tu vas me casser mon coup.

Il se met à rire. Il ne compte pas draguer ce soir du moins ce n’était pas le but mais il est un homme comme un autre, hein (a) il a des besoins XD A moins que Terry ne veuille les assouvir (a) en attendant le musicien aime faire de nouvelles rencontres. Il passe tout de même un moment plaisant avec son amie. Il souhaite lui offrir un autre verre et insiste d’ailleurs pour le faire en la taquinant, la traitant de mamie.

Je dis tu tiens plus la route dans le sens t’es fatiguée ! Mais ouais, c’est vrai, t’as qu’à boire plus aussi !

Dit-il à propos du fait de ne l’avoir jamais vue bourrée. Il hausse les épaules.

C’est pas comme si je pouvais pas me le permettre ^^

Simon a de l’argent et n’hésite pas à en user d’ailleurs ! Ce ne sont que de l’argent sale, provenant de mauvaises personnes : ses parents alors autant l’utiliser d’une manière à se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:20

Terry ne regarde plus sa montre. Elle pensait sortir pour seulement 30 minutes mais elle a dû rester ici depuis plus d'une heure. Tant pis, elle passe un bon moment avec son ami alors le temps ne compte plus. L'ambiance est enfin redevenue festive et ça rassure la jeune femme. Terry a tendance à s'énerver rapidement quand il y a quelques problèmes et cet aspect de sa personnalité peut faire fuir certaines personnes, alors elle préfère ne rien dire et rester passive comme son ami, Simon. La jeune femme éclate de rire quand celui-ci lui explique qu'il n'a pas vraiment une bonne mémoire. Ce n'est pas si grave, elle l’appellera, il sera bien obligé de répondre ! Mais Terry préfère ne rien faire et de le laisser tranquille. Et puis, peut être qu'elle sera déjà en train de dormir..

T'inquiètes, je te laisse te débrouiller !


Souffle Terry avec un immense sourire. En fait, cette soirée est agréable. Du moins, la compagnie est agréable (a). Simon lui explique que si elle le suit, elle risque de casser son prochain coup. Terry éclate de rire, l'imaginant papoter avec une nana alors que Terry débarque ^^ Elle n'est pas si méchante que ça, elle ne pourra pas lui faire ça, voyons..

Ah ! Ca me plais de casser tes coups avec les nanas x) (a)


Dit-elle avec un sourire taquin, elle plisse les yeux comme si, elle voulait lancer une sorte de regard sulfureux. Bon, elle ne tient pas longtemps puisqu'elle éclate de rire. Draguer des garçons, elle a beaucoup de mal. Enfin, Simon est son ami alors c'est encore plus difficile.

Non, je connais mes limites avec l'alcool. J'aime pas la sensation quand tout, mais vraiment tout part en vrille. J'aime pas ne pas contrôler..


Terry n'a jamais été vraiment bourré, elle a trop peur des conséquences avec les boisons alcoolisées. Et puis, ils en viennent à l'argent de Simon. Terry aime beaucoup gérer son argent dans l'entreprise donc elle a un peu de mal à comprendre son ami. Après tout, il est riche.

Oui, mais dans les bières, c'est nul. Tu pourrais m'acheter une voiture, c'est mieux ça x)

Dit -elle avant d'éclater de rire. Elle n'était pas du tout sérieuse et espérait que lui, le comprenne sur le ton ironique..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I wish nothing but the best for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] I wish nothing but the best for you [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I wish nothing but the best for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: