Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

No drums allowed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:41

Le jeune homme arbore un sourire amusé en l’entendant lui dire que cela est impossible. Il a vraiment une culture cinématographique nulle à chier. Il faudra vraiment qu’il songe à refaire cette partie de son éducation… l’hiver prochain ? ^^ Maintenant que les beaux jours sont enfin là, le jeune homme ne compte pas trop s’enfermer chez lui devant son poste de télévision. La suite de la conversation se tourne sur l’éducation des parents. On ne peut pas dire que les siens soient de vrais modèles. Au fond, il est certain qu’ils ont fait un enfant par « obligation », l’âge, le moment… La pression de la part de l’entourage. Qui sait ! En tout cas, ils ne les regrettent absolument pas ceux-ci. Ils n’ont jamais été présents pour lui, mise à part pour lui imposer certains choix à faire.

Lorsque son camarade reprend la parole, parlant de tatouages, Simon se sent un peu visé pour le coup, perplexe, il finit par reprendre la parole. Faut dire qu’il n’a pas fait des tatouages pour faire chier ses parents. Il n’est pas si bête que ça au fond, hein ! Ce sont des choses, des dessins qui resteront gravés sur la peau tout de même ! Pour faire ceci, il faut avoir mûrement réfléchi. Du coup, Asher lui présente ses excuses. Il arbore un sourire amusé en hochant la tête. Il ne lui en veut pas vraiment.

Pas de souci, t'inquiètes. souffle le jeune homme en écoutant la suite de son récit. Il aime bien les piercings également. En tout cas, on peut en faire sur des coups de tête cas à la fin, il finira par se reboucher ! Il acquiesce pour la fin de ça remarque en ajoutant :

Les piercings à la limite si tu l’enlèves ça se verra plus… bon des gosses par contre, c’est débile ^^’ tu peux pas t’en débarrasser comme ça, je veux dire ce sont des êtres humains quoi Oo C’est comme ceux qui achètent des chiens ou des chats sur un caprice et qui les abandonnent genre, je supporte pas.

Apparemment, c’est la période « indignez vous » dans leur conversation. Il est vrai que Simon adore les animaux ! Vraiment. Il rêverait d’en avoir. Probablement quand il sera chez lui, tout seul ! C’est fidèle, ça tient compagnie… c’est parfait. Du coup, il ne comprend pas comment on peut en adopter pour les abandonner sur les routes ou dans la rue. C’est inacceptable, n’importe quoi.

Ouais c’est sûr ! Enfin de nos jours certains se contentent de scanner et d’imprimer le dessin et le coller sur la personne … fin en gros c’est du calquage quoi, pas besoin d’être si doué que ça en dessin… fin perso j’aurai plus confiance en quelqu’un qui sait dessiner malgré tout ! Explique le musicien dans un sourire en lui confiant qu’il ne l’a jamais entendu chanter.

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 9:21

Parler de culture cinématographique n'est pas un domaine dans lequel Asher excelle. Après, il ne saurait dire si c'est le cas de Simon. Ce qui est sur, c'est qu'il connaît les bases, comme Star Wars. D'un autre côté, Asher a tendance à plutôt retenir la Bande Originale d'un film plutôt que des répliques. Pour lui, c'est le compositeur qui est culte, d'avantage encore lorsque l'on parle de Star Wars, puisqu'il s'agit du grand John Williams.
Comme le sujet ne s'éternise pas entre eux, il suppose que Simon en sait autant que lui sur les films x) Ils en viennent à discuter de la manière que peuvent avoir les parents d'éduquer leurs enfants. Asher n'a pas à se plaindre des siens, mais il sait que beaucoup d'enfants sont toujours dans la contradiction et la dualité avec leur parents, encore plus la génération d'aujourd'hui. Lorsqu'il prend l'exemple des tatouages, le musicien ne pensait absolument pas à son ami. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'il se rend compte de sa bourde. Mais il s'excuse de suite, lui disant qu'il ne pensait pas en mal, que cela ne lui était pas destiné.

Il est ok avec lui. Les tatouages, c'est quand même quelque chose d'assez grave. Un dessin qui reste sur la peau. Mais il sait aussi que ce qu'il a dit n'est pas faut. Asher est du genre spontané alors, quand il pense un truc, il le dit. Voilà pourquoi ça lui est sorti tout seul et voilà aussi pourquoi Reid ne doit pas mal le prendre.

Je voulais vraiment pas te blessé x)... J'ai juste suivit les stéréotypes !

Ajoute Asher avant de se mettre à rire.

Désolé, je m'enfonce. Je vais me taire sur le sujet je crois, ça sera mieux ! XD

Ajoute t il alors qu'il prolonge sa pensée, parlant de ces gens qui font des enfants dans le seul but de prouver quelque chose. Et quand le batteur lui parle de ceux qui font la même chose avec les animaux, Ash' est d'accord. Que ça soit un bébé ou un animal, c'est d'une vie qu'il s'agit alors, il faut s'en occuper, assumer ses responsabilités.

J'suis d'accord avec toi ! A partir du moment où il s'agit d'un être qui respire, qui demande de l'entretient, il faut pas faire ça sur un coup de tête.

Encore heureux qu'ils ne parlent pas politique. De toute manière, ça n'irait pas bien loin ! Asher ne s'y connait et ne s'y intéresse pas !

Ah ! Ouais, je pense aussi ! Je préfère y mettre le prix et avoir quelqu'un qui sait dessiner, que payer ça une misère et garder un truc tout moche x)

Confirme t il en riant, avant de proposer à son pote de l'inviter à une de ses représentation pour qu'il l'entende chanter.

Ça me fera un avis extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:05


Le jeune homme n’est pas complètement inculte mais niveau film, il n’est pas si doué que ça. Quand on lui parle de musique, Reid sait beaucoup mieux gérer en termes de conversation. Il sait développer un peu plus. Cela dit, bon, il lui arrive d’en regarder bien évidemment. Comme tout le monde. Cela dit, lorsqu’il commence à faire beau, il n’aime pas trop être enfermé. A moins qu’on le force où qu’il y ait un évènement particulier qui le pousse à rester dedans. Du coup, en ce moment, le soir, il préfère trainer à des terrasses de café, jouer dans son jardin. Il n’en ajoute pas des masses concernant Star Wars. Il l’a bien aimé cette saga pourtant. En parler lui donne envie de se les refaire dans la volée.

Le sujet de conversation qui domine est celui de l’éducation. Simon n’est pas un expert dans la matière. Après tout, il est jeune, loin d’être prochainement père... Cela dit, il ne peut que relever le comportement de certains parents... Notamment les siens qui n’ont certainement jamais voulu de lui au fond. Ça se remarque puisqu’ils ne se sont pas battus une seule seconde. Ils ont préféré confier son éducation à ses grands-parents. C’est un choix comme un autre mais maintenant Reid ne veut plus en entendre parler. Ils ne font et ne feront plus jamais partie de sa vie. Ou plutôt de loin. Moins il en entend parler, le mieux le musicien se porte.

Ca va ^^ je comprends ce que tu veux dire... mais ouais pour le coup tu t’enfonces un peu, t’es pas très doué disons (a) Se permet de dire Reid dans un sourire. Il ne lui en veut pas mais bon, n’a pas envie d’être considéré comme un stéréotype. En prenant la parole, il ne reste pas là-dessus de toute manière. Il parle du traitement des êtres en général.

Ouais clairement, c’est trop salaud.

Lance-t-il avant de se remettre à parler de tatouages. Ou plutôt de tatoueurs et des compétences à acquérir pour faire ce genre de métiers.

Ouais tu m’étonnes... XD je voudrais trop pas être loupé ! Et toi, tu veux en faire un ou pas du tout ^^ ? Demande Reid avant d’acquiescer à la remarque d’Asher concernant un avis extérieur.

ça peut être bien, ouais ^^

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:23

Bien que les deux jeunes hommes ne semblent pas avoir les mêmes caractères, ils ont une passion commune et cela suffit à les rapprocher l'un de l'autre. Asher aime beaucoup discuter avec Reid bien qu'il n'ait de cesse de lui balancer des piques à la figure sans le vouloir. C'est comme ça, c'est dans son caractère : Ash' a tendance à être assez direct et aussi plutôt maladroit alors, plus il s'enfonce, plus il s'excuse et vice et versa. Des fois, le musicien se dit qu'il ferait mieux de se taire ou de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler XD Mais maintenant qu'il a dit ce qu'il avait en tête, il ne peut plus reculer de toute manière...

Tout comme Simon, Asher ne peut pas se permettre de critiquer la manière dont ses propres parents l'ont éduqué. Il pense l'avoir bien été de toute manière ; mais quand il entend certaines choses aux informations, il a juste envie de se pendre. Il se demande parfois dans quel monde il va élever les siens et se demande même si il en aura un jour quand il voit comment sont les jeunes maintenant !... Quand il se met à penser comme ça, le brun a l'impression d'être un vieux garçon.

J'avoue, je suis un peu maladroit quand je veux... Tant que t'as pas envie de me tuer, c'est pas grave XD

Lui répond il avec un léger rire. Heureusement pour lui que son pote n'est pas susceptible ou rancunier. De toute manière, il est clair pour le jeune homme que le look ne fait pas tout. « L'habit ne fait pas le moine ». Et Simon en est clairement l'exemple. C'est un jeune homme très sympa, ça n'est pas une racaille – du moins il ne lui semble pas – et il semble du genre à aider son prochain si besoin. Comme quoi, il ne faut vraiment pas croire au stéréotype. Et quand il l'entend parler des tatouages comme une forme d'art, il comprend d'autant plus que l'avis qu'il se faisait de son ami est le bon.

Non, je suis pas intéressé. Mais je peux nier que je trouve ça vachement beau ! ^^

Répond il avant qu'ils ne parlent à nouveau de musique ensemble. Asher aimerait bien avoir un autre avis que sa famille ou sa meilleure amie lorsqu'il vient juste de faire un concert. Et il se dit que Reid peut être cet avis ?

Comme ça, je saurais si il vaut mieux que je me taise ou non XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:58

Spoiler:


Simon est quelqu’un de sensible mais n’aime pas montrer cette facette de sa personnalité. Il préfère prendre un air détaché. Malgré tout, il n’a pas forcément bien apprécié les remarques d’Asher. Il faut dire que faire des remarques sur les tatouages à une personne remplie de ceux-ci, en pensant à des stéréotypes, ce n’est pas franchement malin. Le jeune homme, en essayant de se justifier s’enfonce d’autant plus… Lorsqu’ils évoquent l’éducation des parents, ce n’est pas quelque chose qui le met bien à l’aise au départ. Forcément, ça lui rappelle ses parents. Ces derniers n’ont jamais été bien présents pour lui. Ils n’en ont jamais rien eu à faire. A ce jour, il se demande encore pour quelles raisons ils ont décidé d’avoir une progéniture. Pour un héritage ? Probablement quelque chose dans ce goût-là.

Heureusement qu’il a su compter sur l’amour de ses grands-parents. Ces derniers ont su le remettre sur pieds. Faut dire qu’il était assez fucked-up en arrivant à Shady Cove. Complètement paumé.
Bien qu’il lui fasse remarquer sa maladresse, il ne lui en tiendra pas rigueur. D’ici quelques minutes ça fera partie du passé. Le jeune homme n’est pas du genre à se prendre la tête. Asher semble être d’accord avec lui sur le fait qu’il n’est pas vraiment doué. Tant qu’il ne souhaite pas sa mort, ça ne lui semble pas être trop grave. Simon arbore un léger sourire en hochant la tête.

J’ai pas envie de te tuer, non.

Se contente-t-il de dire dans un haussement d’épaules. Ce n’est absolument pas quelqu’un de violent. Il est souvent arrivé qu’on le juge sur son physique. Ce genre de personnes n’en vaut absolument pas la peine. Il est ici depuis environ 6 ans à présent et a réussi à se faire un entourage fiable et aimant. Il s’en moque de l’avis des autres. Simon, bien qu’il n’aime pas être seul, à la limite, préfère être seul que mal accompagné. C’est ainsi. Le jeune homme lui parle de sa façon de voir les choses concernant les tatouages. Pour lui, c’est une forme d’art comme une autre. Asher semble être finalement convaincu par ses propos. Il termine son chocolat chaud avant de souffler :

Ben pas de souci… tu me tiens au courant, dès que tu te produis dans un bar, un truc du genre, et je viendrai !

Souffle le jeune homme, en souriant. On bouge ? Demande Simon, en sortant son paquet de cigarettes pour en sortir une et la poser sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:22

Spoiler:

Asher et Simon ne se connaissaient pas encore beaucoup, mais le musicien espérait que cela allait changeait. Il le trouvait vraiment sympathique et c'est pour cela qu'il espère que ce qu'il vient de dire ne le touche pas en plein cœur. Il n'a pas envie de le blesser, ou de le mettre mal à l'aise. Surtout qu'Asher n'est pas quelqu'un de méchant ; il est juste maladroit et un peu directe aussi. Alors, quand il pense quelque chose il le dit, sans forcément réfléchir aux conséquences. Mais il es clair et net qu'il ne pensait ni en mal, ni a viser directement son camarade de classe en disant tout ce qu'il a dit.

C'est donc sur le ton de l'humour qu'il espère se rattraper et lui faire comprendre que vraiment, il ne voulait pas parler de lui en mal, qu'il ne voulait tout simplement pas le mettre dans un panier de stéréotypes sous prétextes qu'il sortait de l'ordinaire avec ses différents tatouages. Lui, tout ce qu'il voulait, c'est continuer leur discussion de façon tout à fait normal. C'est en souriant qu'il lui répond un « Tant mieux alors ! » lorsque Reid lui confirme que non, il n'a pas envie de le tuer x) Ouf !

Asher ne peut s'empêcher de s'en vouloir et de se dire que peut être que son pote lui en veut tout de même un peu... il serait dans son droit !... Le musicien fera en sorte de se rattraper par la suite si c'est le cas. Pour le moment, il se contente de se la jouer comme d'habitude et se dit que si Simon affirme que tout va bien entre eux, c'est que ça doit être vrai.
La musique redevient le sujet principal et Ash' serait vraiment ravi de savoir que son « professeur de batterie » viendra le voir chanter.

Pareil de ton côté alors ! ^^

Lui lance t il avec un sourire avant d'affirmer d'un signe de tête, lorsqu'ils se décident à bouger, et de récupérer le morceau de pâtisserie qu'il n'a pas terminé pour le finir sur le chemin .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


No drums allowed [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drums allowed [Terminé] No drums allowed [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

No drums allowed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Medford
-
Sauter vers: