Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Juliana Stewart [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:29

Juliana Stewart

❝ Me concernant ❞

Prénom : Caroliiiiiine !
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Haha. Souvent, et c'est déjà pas mal ! ^^
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Claire Danes

Nationalité : Anglaise

Âge : 32 ans

Profession : Pompier

Employeur : La caserne de Shady Cove ? Smile

Un commentaire ? J'offre des Free Hugs à qui veut ! Et l'histoire arrive.



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Juliana, dite « Jul’ » pour les intimes, a vu le jour en Angleterre, au sein d’une famille aimante et attentionnée. Elle fut l’aînée de trois filles, sa cadette ayant deux ans de moins, et cinq ans la sépare de la benjamine, nommée Alyssa. Par sa position dans la fratrie, Juliana, dès son plus jeune âge, s’était elle-même investie d’une mission suprême, celle de protéger ses deux petites sœurs envers et contre tout, puisqu’il s’agissait là de son rôle. Déjà toute petite, elle était loin de ressembler aux autres fillettes de son âge – elle préférait les jeux de garçon aux poupées et aux dinettes, adorait construire des cabanes dans les arbres, se lançait dans des chasses au trésor extraordinaires et passait le plus clair de son temps dehors. Sa vie en Angleterre n’a pas été ponctuée de heurts particuliers, au contraire. Choyée, aimée, malgré la douloureuse tâche qui lui incombait de donner l’exemple, en tant qu’aînée, elle considère avoir eu une enfance très heureuse.

En grandissant, Jul’ devint une jeune femme épanouie, à la fois impulsive et forte, dotée d’une capacité extraordinaire à cacher ses sentiments, joyeuse et attentionnée. Même si son manque de tact lui pose parfois quelques soucis, étant très douée pour mettre les deux pieds dans le plat sans se soucier des conséquences. A dire vrai, la jeune femme est plutôt du genre à agir avant de réfléchir ! Ses parents désiraient qu’elle fasse de longues études, de médecine peut-être, ou même de droit, mais Juliana refusa immédiatement. Elle, elle préférait largement l’action, et rêvait de devenir pompier. Après de longues négociations, ses parents acceptèrent, pour son bonheur. Car Juliana, véritable garçon manqué, n’aspirait qu’à une chose : sauver la veuve et l’orphelin. Devenir un héros, en quelque sorte, pour qu’on puisse un jour se souvenir de son nom. Elle obtint tout d’abord son diplôme de fin d’études, seule obligation venant de ses parents, avant de se lancer corps et âme dans sa passion. Alors que sa benjamine, Alyssa, dont elle était très proche – et qu’elle surprotégeait constamment ! – quittait l’Angleterre au profit des Etats-Unis, Juliana fit le choix de rester dans son pays natal, qu’elle aimait tendrement, pour continuer de rendre régulièrement visite à ses parents. Les débuts furent difficiles, très difficiles. Juliana manqua d’abandonner à plusieurs reprises car, dans ce milieu fermé composé principalement d’hommes, elle peinait à se faire une place. Et ce, malgré son caractère enragé. Jul’ ne pouvait rester en place. Elle multipliait les sports, pratiquait l’équitation de façon intensive, le footing tous les matins, et cette vie lui convenait parfaitement.

Au niveau des relations amoureuses, Juliana n’avait pas le temps de s’en préoccuper. Elle connut quelques hommes, jamais des collègues – elle n’aurait pu sortir avec l’un d’entre eux, sa « seconde famille » - mais des rencontres faites dans les bars, lors des sorties. Toutes ces relations foiraient lamentablement, souvent par sa faute. Sa profession demeurait toute sa vie, son grand amour, elle s’y dévouait corps et âme et personne ne pouvait rivaliser. Alors elle préférait rester seule.

Quelques années plus tard, Juliana perdit l’un de ses plus proches amis, un collègue de la caserne, lors d’une mission banale qui tourna mal. La culpabilité la rongea, elle qui n’avait pas réussi à le secourir, à le sauver, et toutes ses pensées s’en trouvèrent chamboulées. Elle était présente, elle avait tout entendu, l’effondrement des poutres, le hurlement déchirant, le silence absolu. Puis, plus rien. Désespérée, Juliana donna sa démission quelques semaines plus tard. Elle aurait un très net penchant pour l’alcool depuis cette époque, mais personne n’est encore au courant, pas même sa famille. Et il lui arrive parfois de faire des cauchemars, de se réveiller en sursaut la nuit, mais son optimisme inébranlable et sa foi en la vie l’ont aidé à surmonter le traumatisme.

Aujourd’hui, à trente-deux ans, la jeune femme profite d’une occasion inespérée de pouvoir recommencer sa vie loin de l’Angleterre. En effet, sa jeune sœur, Alyssa, lui a proposé de venir à Shady Cove, son lieu de résidence aux Etats-Unis. Désireuse de retrouver sa petite sœur et sa passion d’antan, Juliana accepta sans trop de tergiversations. C’est ainsi qu’elle posa ses valises sur le sol américain, des rêves pleins la tête…


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:30

JE VEUX UN FREE HUUUUUUUUUUUUUUUG Juliana Stewart [FV] 4181273927

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:32

Hey bienvenue par ici j'aime les free hugs Juliana Stewart [FV] 4187368716 .
Bon courage pour la fichette Juliana Stewart [FV] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:34

Bienvénou Caroline!!
Et pour moi, Claire Danes aura toujours 15 ans, c'est dur de grandir snif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:37


AAAAAAH C'EST LA NANA QUI JOUE DANS HOMELAND.

Pardon. XD

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:42

Sarah : Bah voui, c'est elle qui joue dans Homeland ! Et comme cette série envoie du pâté, Claire Danes envoie du pâté, donc j'envoie du pâté *sors *

Merci à tout le monde pour votre accueil, comme toujours très chaleureux. On ne change pas une équipe qui gagne ! Juliana Stewart [FV] 4012685113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:45


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore cette série *_* C'était un de mes coup de coeur l'an dernier vivement la prochaine saison !!! Et j'avoue qu'elle joue trop bien dedans :')
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:47

SISTAAAAA <3

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:53

Dan Scheppers a écrit:
Et pour moi, Claire Danes aura toujours 15 ans, c'est dur de grandir snif!
Haha comme je te comprends ma Valou Juliana Stewart [FV] 3609794742

Juliana Stewart [FV] Tumblr_mhmkydSx7J1r20rsfo1_250


Et bienvenue Caro !! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:59

Bienvenue Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:03

Very Happy Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:03

Je suis d'accord avec vous ! Je revoie Claire dans Roméo + Juliette, dur xD

Mais je me suis habituée à elle dans Homeland... et l'actrice joue tellement bien I love you

Voilà, présentation achevée ! Very Happy

& merci à tous.

Haaaaaan, Andrew Cooper <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:15

Juliana Stewart [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:30

Bienvenue et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:40

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Juliana Stewart [FV] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Stewart [FV] Juliana Stewart [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: