• Prénom : marie • Comment avez-vous connu le forum ? Publicité • Fréquence d'activité : tous les jours logiquement. • Double compte sur le forum :
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : jensen ackles
• Nationalité : américaine
• Âge : 29ans
• Profession : gérant d'une discothèque
• Employeur : le propriétaire du warehouse
• Un commentaire ? RAS
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. Avant ses huit ans et son arrivée à Shady Cove, Nick n'a que peu de souvenirs, la seule personne qui l'a marqué est Thérésa, cette femme d'une grande douceur qui s'occupait parfaitement de l'enfant lorsque maman était à la gym et que papa avait un voyage d'affaire. Ses souvenirs d'enfance les plus heureux étaient brouillés par l'usure et l'anéantissement de ce qu'il avait cru être de l'amour de la part de ses géniteurs. Il n'est pas resté très longtemps le seul enfant Hastings, Reese, de cinq ans son cadet fit son apparition dans sa vie comme une brûlure au cœur. Lui enfant pourri gâté devait désormais partager la cuillère en or qu'il avait dans la bouche. Il s'est finalement réellement pris d'amour, vouant un véritable culte à l'effrayer par le biais de farces avisées. Ce qui est d'une facilité renversante. Plus les années passaient et plus ils se rapprochaient, les deux enfants terribles. C'est une relation fusionnelle que qu'ils possèdent, assez difficile à expliciter avec des mots, puisque seul le coeur peut réellement l'assimiler.
Son enfance a été des plus épanouie, aucun drame à essuyer, excepté peut être un manque de présence parentale. Il semble être à première vue l'enfant parfait dont rêverait chaque parent. Pourtant, son éducation de gosse de riche ne l'a pas aidé à connaitre les valeurs imposées par l'école. En dépit de son charme et de sa confiance en soi, il possède un caractère arrogant et se croit souvent supérieur aux autres sans que ceux-ci s'en aperçoivent. Ses professeurs, ses amis, ses parents et ses camarades de classe l'idolâtrent et occultent ses tendances impétueuses et son caractère d'enfant gâté. Seul hic dans ce merveilleux tableau, à pouvoir obtenir ce que l'on veut, on finit par s'ennuyer. Alors il fait le mur pour faire la fête, se droguer et s'alcooliser, il prend les filles pour des jouets et il atteint la moyenne en classe mais se fout totalement de passer ou non dans la classe supérieure. Il se lance des défis irréalisables pour mettre du piment dans une existence où tout est accessible.
Il aurait continué ainsi durant des années et des années, refusant de grandir si son père ne l'avait pas poussé à bout. La paternel rêvait de voir son ainé prendre la succession familiale, sauf que pharmacie, très peu pour Nick. Étant donné que la vie ne lui a jamais octroyé aucun rêve, il suit malgré tout les études imposées par son père sous la pression. Le jour où Nick annonça à son père qu'il ne souhaitait pas devenir pharmacien, il se ramassa une bonne gifle. Ses parents le menaçait de lui couper les vivres, de lui reprendre sa voiture. Humilié, se sentant acheté et remettant en question tous ses moments de joies passées avec ses deux parents, il quitta la maison sans plus attendre.
L'étudiant mis à la porte passait du statut de riche à ... rien du tout. Il ne mit pas longtemps avant de trouver un job car malgré l'image de petit péteux, il est bien plus débrouillard et malin que ce que l'on pense. Il commença par squatter lamentablement chez ses histoires d'amour sans lendemain. Puis après sa première paye, il pris une petite maison en périphérie du centre. Un lieu coquet, simple, qui ne manquait pas de charme. Au grand dam de ses parents, il devint barman au Warehouse, le seul endroit qui accepta de le prendre. Quelques années plus tard, grâce à la confiance que lui vouait son patron et un acharnement de sa part, il finit par obtenir le rang de gérant et depuis ce jour, l'ambition du jeune homme et son œil neuf font que son lieu de travail n'a jamais autant rapporté.
Depuis quelques temps, son jeune frère vit avec elle, par peur d'un transfert de ses parents sur ce jeune paumé, Nick a pris l'homme sous son aile, lui offrant même un boulot malgré son CV inexistant et son manque de professionnalisme. Côté cœur, on ne peut réellement dire qu'il est eut d'histoire d'amour, passant d'une fille à l'autre toujours avec respect, aucune n'a encore réussit à faire battre son cœur meurtri. Car il ne l'avouera jamais mais depuis la destruction de sa structure familiale, on peut dire qu'il ne croit plus en l'amour et qu'il est méfiant face aux être qui l'entourent.
Chase Hudson
• Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
hiiii quel accueil ! par contre non, je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre. ça fait un bout de temps que je n'avais plus été sur un forum !
Dan Scheppers
• Barman •
Messages : 1120 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /