• Prénom : Sarah. • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : 7/7 • Double compte sur le forum :(Eliza, Simon & Damian)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
• Nationalité : Américaine
• Âge : 29 ans
• Profession : Gérant d'une boîte
• Employeur : /
• Un commentaire ? Hiha \o/
❝ L'histoire de mon personnage ❞
C’est sous un soleil californien que Nick a vu le jour, il y a 29 ans. Ses parents Edmond et Elisabeth sont deux pharmaciens issus de très bonnes familles. On peut en déduire que Nick n’a pas eu d’enfance tragique dans le sens où il n’a jamais manqué de rien. Pour combler sa solitude, on lui a même offert un chien et un petit frère, Resse, cinq années plus tard ! C’est à ses huit ans que la famille Hastings décide de démanger très loin de la Californie, pour venir s’installer à Shady Cove, un bled complètement perdu dans l’état d’Oregon. Ils font l’acquisition de plusieurs villas dans le but de les louer. Les pharmaciens savent où investir. A l’époque, le jeune homme n’avait aucune idée d’où Shady Cove pouvait bien se trouver.
Lorsqu’il était jeune, il avait tout ce qu’il voulait en claquant des doigts. C’est pour cette raison qu’il ne s’est jamais vraiment passionné pour quoi que ce soit. Toutes nouvelles choses finissaient par le lasser. Nick préférait s’amuser et a toujours eu des difficultés à se concentrer. C’est un défaut qui s’est accentué en grandissant. Arrivé au lycée, le jeune homme obtient tout juste son diplôme. Alors qu’il n’en avait aucune envie, ses parents le poussent à se lancer dans des études scientifiques. Probablement dans le but de devenir pharmacien comme eux, de reprendre la relève tout simplement.
Seulement, distrait comme il l’était, Nick a préféré profiter des soirées étudiantes et des nombreuses vacances scolaires pour faire la fête au lieu de réviser, comme tout étudiant studieux qui se respecte ! C’est un jeune homme qui aime voir ses potes, la musique et surtout les soirées ! Etudiant, le jeune homme était donc plus connu pour son comportement amusant, joueur et fêtard plutôt que pour ses facultés intellectuelles. Ses notes le témoignent d’ailleurs à chaque semestre. Ses parents décident de lui serrer la vis pour le recadrer. Cette initiative le pousse à remettre toute sa vie en question. Il réalise qu’il s’est comporté comme un gosse pourri gâté et qu’il est dépendant des envies de ses parents, qu’on lui offrait tout dans un bus précis. Or, il n’a aucune envie que l’on guide sa vie. Il a envie de faire ses propres choix, de sortir de cette dépendance en s’en sortant tout seul. C’est pour ces raisons que l’étudiant à l’époque met fin à son cursus scolaire pour rentrer dans la vie active, en tant que barman d’un bar, à Shady Cove et en s’éloignant de la luxueuse maison familiale pour en louer une beaucoup plus petite et à la hauteur de ses moyens financiers à l’époque. Ses parents, une fois de plus, n’ont pas approuvé ce changement radical mais Nick savait que pour une fois, il ne se lançait pas dans une pente glissante. Il savait que ça allait porter ses fruits tout simplement.
Ce fut d’ailleurs le cas, cinq années plus tard. Le propriétaire du Warehouse lui confie la gestion du bar. C’est un énorme pas pour le jeune homme parti de rien. Il en est fier, ces nouvelles responsabilités lui font pousser des ailes. Il choisit de moderniser cet endroit pour diversifier la clientèle. Il choisit de changer le bar en une boîte de nuit. Il engage plus de personnels, que ce soit des serveuses, des barmen et même quelques danseuses. pour faire des shows. Lorsqu’il s’est lancé, personne ne croyait et voyait du bon dans cette affaire mais Nick ne s’est pas démonté. D’autant plus que les clients affluents et le succès est grandissant. Il a su gagné le respect de ses employés qu’il traite correctement. C’est un bon patron. Tout ça évince bien rapidement les doutes qu’il avait pu avoir ! Le propriétaire des lieux en est tout aussi ravi. Nick n’a aucun regret… Ses parents ont beau le renier, Nick a su s’entourer et avoir le soutien de ses proches, comme Chase par exemple, son meilleur ami qui est devenu un client récurrent par la même occasion.
Même si la vie semble lui sourire, le jeune homme n’en oublie pas son frère, Reese. Il ne souhaite pas le laisser derrière lui. Ils sont extrêmement proches, et pour se faire, il l’embarque avec lui dans son affaire. Il sait que Reese est paumé dans sa vie et que tout comme lui, n’a aucune envie de finir dans l’industrie pharmaceutique. Il n’a absolument pas le profil pour. Ses notes le prouvent et le jeune décide de venir travailler en tant que barman au Warehouse. Les deux frères dont le lien fraternel est solide, vivent ensemble ! A ce jour, il est fier du chemin qu’il a parcouru car ça n’était absolument pas gagné d’avance ! Il a tout donné pour réussir. C’est la première fois qu’il s’investit autant et ça a fini par payer…Pour y parvenir, il a dû décevoir ouvertement ses parents et bien qu’il ne le montre pas, il aurait aimé qu’à ce jour, ça puisse changer. Qu’ils soient fiers d’où il est arrivé. Bien que Nick sait qu’il ne peut pas encore se reposer sur ses lauriers. Il a encore beaucoup de choses à prouver mais pour une fois, le gérant du Warehouse se sent à sa place, dans son élément et ça lui apporte une grande satisfaction.