• Prénom : Louis • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : tous les jours • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Ryan Gosling
• Nationalité : Américain
• Âge : 30 ans
• Profession : Pompier
• Employeur :
• Un commentaire ? J'veux jouer tous les pv **
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Batman, Superman, Zorro, Hulk, Robin des Bois. Si tous ces héros avaient eu la possibilité de procréer le résultat aurait été le suivant : Benjamin Davis. Non. C’est un peu tordu. Prenez plutôt Derek Sheperd. Le beau brun un peu énervant parce que tout lui sourit, Dr Mamour dans Grey’s Anatomy vous voyez ? Ben Davis est Derek Sheperd. On s’égare sans conteste mais c’est seulement pour vous illustrer le bellâtre. Est-ce que vous arrivez à l’imaginer ? Non, laissez tomber l’imagination. C’est réel ici. Benjamin Davis est réel que vous le vouliez ou non. Il est agaçant n’est-ce pas messieurs ? C’est agaçant la perfection. Salvador Dali a dit ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais. Il ne sait pas de quoi il parle. Ben est parfait. Sérieusement regardez-le. 1m85, des yeux bleus qui vous poignarde en plein cœur, des cheveux soyeux et une bouille à se taper le cul par terre. Tout droit sorti d’une série télé ou d’un dessin animé.
Mais commençons par le commencement. C’était plutôt mal parti pour notre protagoniste. Vous connaissez tous l’expression se lever du mauvais pied. Lui est littéralement né du mauvais pied. Marissa Davis était une femme envoutante et désirable qui avait fait de son corps son métier. Bien sûr Ben a beaucoup souffert de cette situation peu orthodoxe mais il n’a jamais eu honte d’elle et n’a jamais cherché à cacher la vérité. C’était sa mère. Sa mère oui, il l’a toujours considéré ainsi même si elle n’a jamais réellement endossée ce rôle pour de vrai. Sa mère, sa maman, pas sa génitrice ou juste des ovaires. Quant à son père, il ne l’a jamais connu et il n’y a pas grand-chose à dire. Aucun nom, aucune photo, aucun visage, aucun souvenir. C’est comme s’il n’avait jamais exister. Georges Wolinski a dit on n’est pas forcément le père de quelqu’un mais on n’est jamais le fils de personne pourtant Ben est clairement le fils de personne. Notre héros n’aime pas vraiment s’étaler sur le sujet car il a beaucoup de mal à parler de son enfance et de ses pseudos parents. Quelque part il est pudique vis-à-vis de son passé. Benjamin est le sauveur pas celui qui a besoin d’être sauvé. C’est lui l’épaule sur laquelle on va pleurnicher et non l’inverse. Et puis Shakespeare a dit se lamenter sur un malheur passé, voilà le plus sûr moyen d’en attirer un autre. Encore une citation dites-vous. Oui, va falloir vous adapter, avec Ben c'est un jour une citation.
Continuons. Benjamin n’est pas originaire de Shady Cove même si certain pense le contraire parce qu’il connaît cette petite ville comme sa poche. Cette petite ville dont il est clairement tombé amoureux il y a maintenant dix ans. Il a atterri ici un peu après avoir eu vingt ans. Ben n’a jamais vraiment aimé les grandes métropoles, le bruit incessant des voitures et des klaxons, la pollution et les buildings. Pourtant monsieur est né et à grandi à Los Angeles. Ce qui est assez amusant quand on sait qu’il déteste la vue de la mer, les plages, et le sable chaud. C’est un optimiste sans aucun doute mais sa saison préférée contrairement à beaucoup de gens n’est pas du tout l’été. Déformation professionnelle peut-être, mais l’été le feu se propage plus rapidement et est encore plus incontrôlable ce qui théoriquement cause plus de victimes. Benjamin pourrait vous parler de son métier des heures et des heures d’affilée. Tout le monde n’a pas la chance d’exercer un boulot qui le passionne et Ben se sent extrêmement chanceux. Sachez-le, il ne s’accorde aucun jour de répit. C’est un héros à temps pleins. Lorsqu’il ne sauve pas les habitants des flammes, il vole à la rescousse de sa sœur.
Samantha Davis. Le meilleur pour la fin. La jeune dévergondée aux cheveux rouges c’est sa petite sœur oui aussi improbable que cela puisse paraître. L’unique amour de sa vie. Elle est sa seule famille et il serait tout à fait inconcevable qu’il perde un jour sa Sammy pour une raison ou une autre. Tout comme lui elle n’a jamais réellement eu de figure parentale excepté leur grand-mère qui s’est occupé de leur éducation jusqu'à ce qu’elle entre en maison de retraite. Une super-mamie. Quant à Ben il s’est toujours débrouillé pour être un super-grand-frère parce qu’il sait à quel point c’est déroutant de ce sentir à ce point délaissé et ignoré. Qu’on se le dise, Sam passe et passera toujours avant tout le reste et avant n’importe qui. Ben est comme ça. Il pense d’abord aux autres avant de penser à lui. C’est presque déstabilisant. Comment peut-on avoir autant le cœur sur la main. Attention, Ben n’est pas un idiot. Il cerne incroyablement bien les personnes qui l’entourent et n’essayez même pas de vous foutre de sa gueule une minute parce qu’il est loin d’être influençable. Il est gentil et son sang-froid n’a pas d’égal mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Évidemment la question que tout le monde se pose c’est : Est-il humain ? Ou alors est-ce une machine ou un prototype envoyé par des extraterrestres. Dieu a crée l’homme à son image. Disons plutôt que Dieu a crée Benjamin Davis a son image. Amen.
Ooooh ! Un pompier, comme Juliana ! Et presque le même âge en plus !
M'en fous, ze veux un lien qui envoie du pâté de la mort qui tue, et ce n'est pas négociable ! RYYYYAAAAAAAAAAAAN ! Et ton histoire elle est cioul aussi.
Rheum. Scuzez, il est tard. Bienvenue à toi, amuse-toi bien