Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Benjamin Davis [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:11

Benjamin Davis

❝ Me concernant ❞


Prénom : Elisa.
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Je dirais quatre fois par semaine.
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)




❝ Mon personnage ❞


Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Ryan Gosling

Nationalité : Américaine

Âge : 30 ans.

Profession : Pompier.

Un commentaire ? Réputé pour être un type bien, le sauveur de ces dames.



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Je suis né à Los Angeles dans un quartier défavorisé. Je n'ai jamais connu mon père, ni même son vrai nom d'ailleurs. Quant à ma mère, prénommée Marissa Davis, n'est autre qu'une striptease qui n'hésitait pas à se prostituer pour subvenir à ses besoins. Parce qu'il faut savoir que cette femme, pensait d'abord à elle avant de penser à ses propres enfants. Je n'ai donc jamais reçu l'affection d'une mère, je lui en ai toujours voulu. En revanche, j'ai été élevé et chérit par ma grand-mère qui s'est occupé de moi durant toute mon enfance malgré ses maigres revenus. Une femme que je considère comme ma véritable mère.

Mon parcours scolaire n'a pas été une partie de plaisir, bien que j'étais un bon élève, je n'échappais pas aux moqueries de mes camarades face aux rumeurs qui circulaient au sujet de ma mère. Des rumeurs qui s'avéraient vraies, bien entendu. Ces railleries avaient le don de me mettre hors de moi et je n'hésitais pas à cogner déclenchant plusieurs bagarres pour remettre rapidement les choses en place. Pourtant je n'étais pas un enfant agressif ou méchant. Au contraire, j'étais toujours prêt à aider mon prochain. Enfant très sportif, j'avais déjà le goût du risque et l'idée de devenir pompier une fois adulte était déjà en moi.

Alors que je venais d'avoir neuf ans, ma mère mit au monde un deuxième enfant. Une petite fille qu'elle appela Samantha. J'étais complètement fou de joie d'avoir enfin une petite sœur. Dès les premiers heures passés avec elle, je me suis sentis dans le devoir de la protéger. Prendre soin d'elle est rapidement devenu ma priorité. Malgré notre différence d'âge, nous nous sommes toujours très bien entendus. Lorsque ses petits camarades se moquaient d'elle par rapport à la réputation de notre mère, j'étais présent pour remettre les pendules à l'heure, sans violence, les menaces suffisaient à les calmer.

Au lycée, j'étais un élève moyen. Je faisais parti des étudiants populaires malgré moi. Étant toujours aussi sportif, je faisais parti de l'équipe de football américain alors tout de suite, j'avais un certain succès avec les filles mais je restais humble. Je n'étais pas ce genre de gars prétentieux et superficiel qui traitait les gens comme des loosers.  

Ensuite les choses sont devenus plus compliqués. Ma mère était devenue quasi inexistante. Quant à ma grand-mère, il était temps pour elle de se reposer, plus capable de s'occuper d'une maison à elle seule, même si j'étais là pour veiller sur elle. Tout juste âgée de vingt ans, je décidais de prendre les choses en main. La vie à Los Angeles était bien trop dure et chère. Grâce aux maigres économies que j'avais réussie à faire durant ces trois dernières années, j'emmenais Samantha avec moi à Shandy Cove pour une nouvelle vie, une vie surtout plus tranquille où les loyers étaient plus abordables.

Rien n'a était facile, les galères étaient notre quotidien mais nous réussissions à nous en sortir grâce à de nombreux petits jobs que j'arrivais à dégoter, comme serveur, barman, livreur de pizza. Ainsi, je pouvais me consacrer à une formation de sapeur pompier durant la journée. J'avais peur d'avoir fait le mauvais choix, j'avais peur de ne pas être à la hauteur pour ma sœur. Je me pliais en quatre pour que sa vie soit plus paisible et faisait tout mon possible pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ait une adolescence comme tout le monde. Je tenais à Samantha comme la prunelle de mes yeux, je faisais passé absolument tout avant elle. A vrai dire, il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux. Un mois après s'être installé à Shandy Cove, je réussis mon concours de pompier avec succès, mes atouts physiques, mon sang froid ainsi que mes compétences logiques m'ont permis d'être premier au classement. Une libération, j'allais enfin pouvoir exercer le métier dont j'avais toujours rêvé et vivre plus aisément grâce à mon salaire stable.

2008, j'avais alors tout juste vingt-cinq ans. Ma carrière avait décollé à merveille et je m'étais fait une très bonne réputation à Shandy Cove. Tout le monde m'appréciait et faut dire que je leur rendais bien. Samantha n'avait alors que seize ans mais était déjà une superbe pâtissière, elle cuisinait à merveille et je suis certainement le frère le plus chanceux du monde, tout semblait rouler pour elle. Finalement la vie à Shandy Cove avait été une bonne idée. Cette même année, je fis la connaissance d'une certaine Peyton Miller. Une jeune femme dont je fus immédiatement tombé sous le charme. Nous apprîmes alors à nous connaître, nous passions beaucoup de temps ensemble. Je sentais bien qu'il se passait quelque chose entre nous, j'avais réellement envie de m'engager et laisser une chance à notre histoire mais je ne pouvais accepter l'idée de laisser Samantha de côté. Elle n'avait que seize ans et avait encore besoin de moi. Je voulais rester concentré sur le bien être de celle que je considère comme ma seule famille.  

Aujourd’hui, il a des années d’expérience derrière lui et est connu en ville pour sa grande générosité. Il rend constamment service à ses voisins, que ce soit pour éteindre un feu qui vient de se déclarer ou pour récupérer un chat qui est bloqué dans un arbre. A Shady Cove, il est considéré comme un héros, surtout par ces dames, qui le trouvent, aussi, fortement à leur goût !

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:13

Uh uhhhhhhhhh!

Bienvenue parmi nous!
Bon fifichage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:13

Bienvenue par ici ! Benjamin Davis [FV] 3522104376
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:14

Welcoooooome !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:15

Mouiii ! 
C'est ma Juliana qui va être heureuse, elle se sent terriblement seule en tant que pompier Benjamin Davis [FV] 4018594728 
Bienvenue & amuse-toi bien par ici ! 
Benjamin Davis [FV] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:23


Benjamin Davis [FV] PAsGChK       ❝ Bienvenue ❞


LogementsEmploisActualitésGestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Marie (Evan Baker). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:26

Welcome on board!

Amuses toi bien à Shady Cove Benjamin Davis [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:32

Merci pour votre accueil Benjamin Davis [FV] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:18

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 6:46

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 10:02

Welcome Home ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 14:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:52

Bienvenue à toi Benjamin Davis [FV] 3053061934

Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:04


N'hésite pas à me faire signe lorsque ta fiche sera terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:03

Merci à vous tous I love you 
Je pense avoir terminé Eliza Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:27

Je vais aller lire ! En attendant je te laisse aller lire/signer le règlement et également d'activer ta fiche de personnage (profil/description du personnage) et de la remplir Benjamin Davis [FV] 2224031815 merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:48

Benjamin Davis [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine / ton parrain se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:48

Merci à toi Benjamin Davis [FV] 3687313212 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:49


Je t'en prie, ça me fait plaisir Benjamin Davis [FV] 1881816261 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Benjamin Davis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Davis [FV] Benjamin Davis [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Davis [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: