En effet, tout comme la brune, Lucy n'aime pas discuter de ce qui pourrait la mettre émotionnellement en danger. Elle ne se confie que très rarement, cache énormément ses sentiments mais, contrairement à Emily, elle n'aime pas qu'on parle d'elle. Même si elle a un caractère et une famille atypique, Lucy n'aime pas être le centre d'attention, de nouvelles rumeurs, etc... Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de débattre lorsque cela concerne d'autres personnes. Sans doute est ce son plus gros défaut d'ailleurs ! Là, cela concerne Rose, qui est une bonne amie à elle. Elle se permet donc de la défendre mais d'émettre un doute. Elle ne sait pas ce que la jeune femme fait de sa vie et si elle a envie de sortir avec un mec, si elle est réellement enceinte... Eh bien elle ne va pas le lui interdire ou la « renier ». Elles sont amies, elle est juste là pour la défendre et pour exposer son point de vue sur la chose sans pour autant la critiquer.
C'est n'importe quoi, ouais. Plus de la moitié du temps... Mais je suppose que les rumeurs partent tout de même d'un fait réel. Même si c'est un tout petit quelque chose !
Explique Lucy. Elle suppose que quand quelqu'un décide de balancer une rumeur sur une seconde personne, la base de la rumeur doit sans doute venir de quelque chose que quelqu'un a réellement vu ou entendu. Bon après, c'est évidemment dit, redit, répété, amplifié et déformé ! C'est le but premier de la rumeur.
Les deux jeunes femmes en viennent tout de même à parler de leur vie, même si ça n'est pas le sujet préféré de la policière. Elle avoue à son interlocutrice que de temps en temps, il lui arrive de s'imaginer prendre des vacances ailleurs, mais Shady Cove reste quand même sa ville chouchou.
Bof... Si encore le cerveau suivait !
Lance t elle avec un léger rire.
Et puis, sortir avec un collègue, c'est pas tellement la meilleure des idées.