• Prénom : Kevin • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : 5/7 • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Penn Badgley
• Nationalité : Américaine
• Âge : 25ans
• Profession : Architecte
• Employeur : ?
• Un commentaire ? Impatient de finir cette fiche :3
❝ L'histoire de mon personnage ❞
« We are the world, we are the champion … » La personne que l'on est aujourd'hui reflète souvent notre vécu, on suit une route que l'on ne peut prévoir, et malheureusement, plus le chemin est long, plus la vie sera dure. Arthur, lui, a vue sa vie toute tracée quand ses parents l'ont confiés à ses grands parents au Québec, il savait déjà, étant jeune, que jamais ses parents ne lui rendraient visite tout les week end, qu'ils ne lui souhaiteraient pas tout le temps son anniversaire, et que rares seront les fois où ils lui donneraient des nouvelles. Malgré cela, il a baigné dans une enfance belle et accueillante auprès de ses grands parents, dès l'âge de huit ans, il s'était fait à l'idée que ses parents ne seraient jamais la lors des moments mémorables de sa vie, alors, il a confié tout son amour aux personnes qui l'ont élevés. Jeune, il était déjà intelligent, pas un génie, mais simplement un enfant qui s'investissait dans son travail à l'école, et son rêve était déjà d'être architecte, afin de créer des foyers où des familles pourraient vivre ensemble, afin d'offrir à des enfants ce qu'il ne pouvait vivre avec ses parents. Malgré son vécu au Québec, sa langue est resté la même, mais le québécois était pour lui une langue importante, après tout, il y vivait sa vie, et c'était une racine à ses yeux, une base sur laquelle il se basait pour avancer.
Cet enfant a toujours été d'un naturel poli, accueillant, et généreux, le fait de ne pas pouvoir connaître ses parents ne le fit pas devenir la même personne que ses géniteurs, loin de là, son éducation a toujours été parfaite, il a toujours eu de bonnes bases pour avancer et pour grandir. Après l'école élémentaire, il s'est investit au lycée, puis au collège, très vite il est devenu un homme responsable, et son rêve restait le même, malgré ses histoires d'amour désastreuses, il n'en a jamais voulu aux femmes, il s'en est même presque voulu d'être ce qu'il était : possessif. Oui, malgré ses nombreuses qualités, il ne pouvait s'empêcher d'être possessif avec celle qu'il pouvait aimer, car, le fait de s'être fait jeter par ses créateurs l'a poussé à être ainsi, plus jamais il ne voulait voir une personne aimée partir et s'éloigner de lui, l'idée lui en était insupportable.
A l'université, il a terminé par se faire à l'idée que pour réaliser son rêve, il se devait de faire des concessions, alors il laissa de coté les soirées, à la limite de perdre le sens de l'amitié et s'est renfermé un peu sur lui-même, il lui restait désormais six ans à faire pour décrocher son diplôme et commencer sa vie. Durant ses six années, malgré son renfermement, il a connu bien des personnes, certaines l'ont aidés, d'autre l'ont poussés vers un gouffre, néanmoins, il n'a pas cédé, il est toujours resté le même pour ne pas plancher du mauvais coté. Au bout de ses études, il a réussi à décrocher son diplôme, et toujours pas de parents, rien n'y faisait, John et Kate Lewis ne voulaient pas entendre parler de lui, et vous savez pourquoi ? Car, après une fine enquête sur ses parents, il avait finis par découvrir qu'il n'était qu'un imprévu, et que la petite vie de ses parents seraient devenus chaotique si il était resté avec eux, et deux mois après avoir décroché son diplôme et avoir été embauché dans une entreprise, il appris par un notaire que ses parents étaient morts lors d'un voyage … Prendre l'avion n'est jamais très recommandé, mais bon dans le fond, il hérité tout de même de leur maison, n'étant que leur unique fils, leurs biens lui revenaient de droit. Alors, le jeune homme se mit en route pour sa ville natale, expliquant à ses grands parents qu'il se sentait dans l'obligation de découvrir ses véritables racines, la maison lui était donné, et il avait de quoi vivre, alors, il allait devoir travailler à distance tout en découvrant l'enfance qu'il avait manqué.
Arthur a toujours été anxieux à l'idée de rentrer dans la maison où il aurait pu grandir, de croiser des personnes avec qui il aurait pu se lier d'amitié, et malheureusement, il n'allait pas réellement souhaiter passer le restant de sa vie dans cette ville … Cependant, même si à ses yeux ses parents étaient simplement des monstres, il allait au moins pouvoir savoir comme ils étaient dans leur vie, mais il craignait la réaction de certains face à l'arrivée d'un fils inconnu de tous. Les habitants allaient connaître une personne assez lunatique, qui, par ses traits de caractères restait difficile à cerner, généreux, ambitieux, rêveur, possessif, à tendance pessimiste malgré son optimisme majoritaire, enfin …
Chase Hudson
• Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /