Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:14

Christopher Scott Nicholson

❝ Me concernant ❞

Nom: Sundae
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Je dirais "optimale" ... ?
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Tom Hiddleston

Nationalité : américaine

Âge : 29 ans

Profession : (Officier marinier -Master chief Petty Officer- à la retraite), Vendeur au magasin de sport "Landon"

Employeur : /

Un commentaire ? New is always better than old.



❝ L'histoire de mon personnage ❞


Stricte • ambitieux • autoritaire • téméraire • possessif • protecteur • direct.

Un jeune homme est debout sur la passerelle d´un des portes avions de US Navy et contemple le couché de soleil à l´horizon. Un doux sourire imprime son visage aux traits fins, mais marqués et expressifs. Une légère brise ébouriffe ses cheveux noirs. Avec un légers mouvement de la tête, il chasse une mèche rebelle qui lui barre le front et entrave sa vue. Ses yeux, aujourd’hui´hui bleu -mais parfois gris, parfois même avec un léger reflet émeraude- donnent à ce visage un air doux mais en même temps stricte. Son regard est vif, ses joues légèrement rosées. Il se tient bien droit, les mains reposant légèrement sur la rambarde de sécurité

"Chris? Ton quart commence dans 5 minutes"

Un simple regard au-dessus de son épaule, un furtif hochement de tête. Christopher Scott Nicholson - ou Master Chief Petty Officer Nicholson- 27 ans, reporte son attention sur le couché de soleil. Dans exactement 6h et 32 minutes, ils devraient accoster au port de Djibouti. Fièrement, le premier maitre se redresse, recule ses épaules, lisse son t-shirt puis se tourne et, réaffiche son air autoritaire. Ses qualités de navigateur Timonier sont maintenant demandé.


Voilà l´image qui traverse l´esprit de Christopher, 29 ans et debout dans sa chambre de sa maison à Shady Cove. L´image de sa dernière sortie en mer, il y a de ça 2 ans. Ce couché de soleil africain était une pure merveille et l´accompagnera jusque dans sa tombe. Alors qu´il effleure le doux velour de son uniforme d´officier marinier, un léger soupire s´échappe de ses lèvres.

Cet homme originaire de Seattle, habitant à Shady Cove seulement depuis 4 mois - une sombre histoire de séparation et d´envie de renouveau en est la cause- est déçu de sa vie actuelle. Il n´avait pas eu envie de quitter la navy, mais on l´y avait obligé. À cause d´une fracture de la cheville gauche, ayant engendrée plus de complications que prévus, on l´avait mit à la retraite. Tôt. Beaucoup trop tôt. Suite à un accident tellement débile. Une chute dans les escaliers lors d´un excercice d´évacuation.

Un plus lourd soupire se fait entendre, tandis que Chris se détourne de son uniforme. Cette maison, cette ville ... tout cela était ce que l´on pourrait qualifier de prison dorée. Passer du rang de lycéen diplômer, puis gravir tous les échellons de la navy, monter en grade en un temps reccord, être un officier renommé et respecter ... pour ensuite finir vendeur dans un dans un magasin de sport. Il y a de quoi se ruiner le moral.

Chris s´avance vers la fenêtre et observe la rue. A 18h30 celle-ci est encore pas mal animé. Ce n´est pas grave. Les discutions enflamées et parfois forte des habitants ne sont aucunement dérangeantes. Christopher a connu des situations bien pire que ça. Des images qu´il voudrait oublier mais qu´il ne peut pas. Tout comme le couché de soleil de Djibouti, la vue de ses camarades de l´armée de terre en sang et hurlant leur douleur, ne le quittera pas jusqu´à sa propre mort.

Christopher est fier de ce qu´il a accompli dans sa vie. Et malgré tout, malgré la routine quotidienne, malgré ses ennuyeuses habitudes, malgré cette vie trop calme, il ne se plaint pas. Il n´est pas du genre à se plaindre. Mais il a, comme tout humain, des moments de faiblesses oú ses regrets refont surface. Des moments qui durent plus ou moins longtemps, mais jamais plus de 2 jours.

Et, tandis que l´ancien officier observe cette ébauche de couché de soleil au-dessus de Shady Cove, il a comme l´impression que ce calme ne va plus durer bien longtemps ...


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:38

Sundaenounet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:09

Bienvenue (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:13

Bon, et bien ce coup-ci c'est la bonne, alors bienvenue Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:35


Bienvenue (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] 3640556926
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:47

Effectivement, cette fois-ci c´est la bonne Wink
Merci beaucoup, encore une fois ! \o/ Et si quelqu´un veut m´héberger un avatar en attendant que je puisse le faire moi-même, je ne dit pas non :3
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:52

Je t'ai mis un avatar Sundae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:55

Bienvenue avec le bon perso Wink
Bon courage pour la fichette (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] 1513173171
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:56

... qu´est ce que je suis sexy quand même *s´admire*
C´est bien mieux, j´me sens un peu moins ... nu. Bref, merci beaucoup Chase et Amelia ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:02

Je suis pas fan de cet acteur mais j'ai mis un avatar sur lequel je le trouve chou X'D Et de rien (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] 2224031815
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:04

Comment ne pas être fan de Tom Hiddleston ?! **
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:11

Désoulay. (a) En plus je suis abonnée à un Tumblr où une nana est fan d'Eminem ET de Tom Hiddleston, du coup je vois sans arrêt des photos de lui, mais ya pas moyen, ça veut pas rentrer dans ma caboche, il me fait aucun effet XD
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:14

Tu es pardonné, va :p
Disons que moi je ne l´aimais pas non plus au début. Mais je trouve son personnage dans Thor et dans Avengers tellement attachant ! Méchant, mais attachant. En plus, faut dire c´qu´il en est, Tom Hiddleston est un excellent acteur. Même si on ne l´aime pas (ce que je peux tout de même comprendre ...) on ne peut pas nier qu´il est excellent dans ses rôles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:16

J'ai pas vu ces films ! Mais en tout cas j'ai rien contre lui, hein, c'est juste que je le trouve pas particulièrement choubidou (a)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:19

Tu as eut-être vu Cheval de Guerre ? Ou The deep blue see? Ou Midnight in Paris? Enfin, en tout cas je ne pense pas qu´on ai fini d´entendre parler de lui :p

Pour ma fiche, je la complète jeudi soir/vendredi matin !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:22

Désolée, j'ai une culture cinématographique digne d'un caca (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] 3747547642

Ça marche pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:24

Va falloir te remettre à jour. Donc, dès que t´auras vu un film avec Tom Hiddleston, tu viens me dire face à face qu´il ne te fait toujours aucun effet, ok? :´D
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:25

Haha, deal (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] 2294465996
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:36

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:59

Histoire posté !
J´espère que la manière dont je l´ai écrite est ok. Je n´avais pas envie de trop révéler de mon personnage, étant donné que je compte faire de Chris quelqu´un de ... plus ou moins mystérieux, qui ne parle pas beaucoup de son passé. Aussi, ça me laissera des portes ouvertes pour mes RP, dans lesquels je révèlerais peu à peu son vécu.

Au passage, les (très ?) éventuelles - ou certaines ...- fautes de frappes ou d´orthographes seront corrigées dès demain. Áprès cette journée de travail, je n´ai pas vraiment les nerfs à la correction.

Voilà ! Have fun ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:02

jai pas dit binvenido? :[

Honte à moi, welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:11

Je te pardonne, va ! :p
Merci bien Dan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:46

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Empty
MessageSujet: Re: (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] (Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

(Officer) Christopher "Scott" Nicholson [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: