Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Damsel in distress [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:06

Damsel in distress

L'avantage de bosser quelques samedis dans le mois, c'est qu'on a des jours de congés en semaine. Aujourd'hui, lundi, Chase ne travaille pas, mais ce n'est pas ce qui l'a empêché d'aller rendre visite à un pote, à Grants Pass, en début d'après-midi, pour réparer un truc sur sa bécane, au noir bien sûr, histoire de se faire un peu de fric, sans que la moitié ne parte à l'État. Le mécanicien n'a pas traîné ensuite. Ce fameux « pote » lui a bien offert des bières, mais sa compagnie n'est pas celle que Chase préfère, et de loin. Ce type est un véritable facho, mais a le mérite d'être généreux quand il le paie. C'est toujours ça de pris.

Le jeune homme n'est pas mécontent d'avoir dû se bouger aujourd'hui, pour le simple fait que le temps est clairement potable, voire même agréable en fait...! Et faire la route du retour en moto dans ces conditions ne le dérange pas le moins du monde, au contraire. Lunettes de soleil sur le nez, Chase savoure chaque seconde de cette balade, et prend de la vitesse avant les virages pour se faire quelques frayeurs. Rien de bien méchant en soit, puisqu'avec l'expérience, le mécanicien sait parfaitement ce qu'il fait sur la route. Il maîtrise avec brio sa bécane, qu'il connaît sur le bout des doigts. Et puis cette route, comme toutes celles de la région, il l'a empruntée mainte et mainte fois ! Alors il est à l'aise, et profite de la chaleur qu'il ressent s'engouffrer sous ses vêtements, de la sensation de vitesse, et de la montée d'adrénaline qui le prend par moment aux tripes. C'est toujours moins drôle de conduire en hiver, mais c'est tellement agréable de le faire quand les beaux jours reviennent... Oh, cela dit, Chase est loin d'être aussi poète quand il conduit ! Il profite simplement de l'instant, un fin sourire aux lèvres, l'air toujours sûr de lui, comme s'il ne possédait pas que la moto en elle-même, mais la route toute entière.

Puis quelque chose d'inhabituel dans le paysage, au loin, attire soudainement son attention. Il repère une fumée noire, pour commencer, puis en avançant dans l'horizon, Chase distingue une voiture, et pas n'importe quel modèle ! Ça sent le fric à plein nez. Et pour parfaire le cliché, le jeune homme remarque ensuite une blonde bien roulée, sur le bas côté de la route. A en voir la fumée qui s'échappe de son bolide, cette fille a certainement pété le moteur, ou un truc du genre.

En bon samaritain, Chase a immédiatement le réflexe de s'arrêter sur le bas côté. Retirant son casque, il inspecte la jeune femme de haut en bas, avant de sourire, en coupant le moteur, et en se redressant. Sa voix grave couvre brièvement le chant des oiseaux à proximité :

Besoin d'aide ?

Peut-être se fera-t-il une nouvelle cliente de cette fille ? Peu importe après tout car, il faut bien le reconnaître, si le conducteur de cette petite merveille avait été un vieux chauve bedonnant, Chase ne se serait pas arrêté, et ce même avec un nouveau client à la clé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:44

Les beaux jours sont revenus à Shady Cove. Qui dit beaux jours dit également nouvelle collection de fringues. C’est probablement ce qui excite le plus la jolie blonde dans ce changement de saison. Elle compte bien refaire sa garde de robe pour l’occasion. Bien évidemment, ce n’est pas à Shady Cove que la coquette trouvera son bonheur. Afin de trouver des magasins dignes de ce nom, Eliza sait qu’il lui faut faire un certain trajet en voiture pour se rendre dans une plus grande ville. Ne travaillant pas, la demoiselle n’a pas de contrainte et prend particulièrement son temps pour se préparer pour un après-midi shooping. Avant de sortir, Eliza jette un coup d’œil à travers la fenêtre pour s’habiller en fonction de la météo qui lui semblait clémente aujourd’hui. Elle enfile le genre de tenues qui valent un salaire entier avant de quitter sa maison.

Devant celle-ci est garée sa nouvelle voiture, qui, comme la plupart de ses biens est particulièrement luxueuse. En vérité, Eliza ne s’y connait absolument pas. C’est son père qui a pris soin de choisir le modèle. Il paraît que c’est une nouveauté. Eliza n’a jamais eu l’occasion de la conduire jusqu’à présent pour la simple et bonne raison qu’elle a toujours préféré avoir un chauffeur. Une dizaine de minutes plus tard (le temps de régler le GPS XD) la jeune femme s’engage sur la route. Pendant qu’elle roule, la jeune femme tombe sur une émission de radio, celle d’une jeune femme qui est assez connue et apprécie à Shady Cove. C’est la première fois qu’elle a l’occasion d’écouter. Faut dire qu’Eliza ne s’intéresse pas particulièrement à ce que font les habitants du coin où elle vit depuis un bon moment à présent. Elle n’est que très peu entourée. Par moment, Eliza rêverait que Josh puisse être une femme pour l’accompagner n’importe où mais finalement, en se rappelant leurs derniers ébats, Eliza se dit qu’elle n’approuverait pas un changement de sexe de sa part (a) Un véritable gâchis.

Alors que ses pensées sont loin d’être catholiques, Eliza fronce les sourcils lorsque la voiture s’arrête soudainement, brusquement. Ne comprenant absolument pas ce qu’il se passe, elle tente de remettre le contact, comme si elle venait simplement de caller. Force est de constater que le problème ne se situe pas là et complètement paumée, la jeune femme sort de la voiture, ouvre le capot en arborant un air de dégoût lorsqu’une fumée épaisse en sort. Elle tousse, jure, peste et en tournant sur elle-même. Eliza sort son téléphone et compose un numéro afin de pouvoir contacter une dépanneuse mais le signal de réseau est faible, Eliza capte mal. En prime, une moto dont le moteur est particulièrement bruyant passe dans le coin et lui fait oublier l’idée de pouvoir entendre quoi que ce soit.

Au lieu de passer son chemin, Eliza voit le motard s’arrêter sur le bas-côté en retirant son casque. Serait-t-il son sauveur ? Et comme tous les héros, celui-ci était particulièrement hot (a) ne put que remarquer Eliza lorsque son regard croisa le sien.

On dirait que mon héros vient d'arriver...(a)

J’ai essayé de contacter une dépanneuse mais je capte pas bien ici !


Souffle la jolie blonde en s’approchant d’avantage. Sa main glisse dans sa longue chevelure avant qu’elle ne jette un bref regard à sa pauvre auto. Elle s’explique, ou tente comme elle le peut d’éclaircir la situation.

Elle s’est arrêtée d’un coup, le capot est enfumé, j’ai aucune idée de ce que je dois faire (a)

En réalité, elle se doute bien que ça a quelque chose à voir avec le moteur mais la jeune femme préfère se la jouer « vraie blonde ». Après tout elle ne voudrait pas qu’il lui fausse compagnie.

ça vous gênerait de venir jeter un coup d’œil ?

Demande Eliza dans un sourire charmeur. Question rhétorique mais en attendant la jolie blonde se retourne pour observer l’état de la bagnole, catastrophique (a) C’est visiblement son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:21

Se balader à moto, c’est une des choses que Chase affectionne le plus en ce monde, tout spécialement dans la campagne, aux abords de Shady Cove. C’est un coin paisible, dans lequel il peut prendre de la vitesse et faire le mariole sans craindre que les flics débarquent de nulle part. Mais, cet après-midi, on dirait que ses plans vont radicalement changer. Si ça avait été un vieux – ou une vieille XD – au volant de cette sublime voiture, le mécanicien n’aurait sans doute pas pris la peine de s’arrêter. Il n’est pas superficiel en règle générale, mais il n’a pas l’habitude de rendre service pour rien en retour non plus. D’autant que c’est un jour de congé pour lui ! Il n’est pas censé passer la journée les mains dans le cambouis. Mais là, il ne se voit pas passer à côté de cette fille, cette sorte de… cliché ambulant. Une scène pareille ne se produira sans doute pas deux fois dans sa vie ! Alors autant en profiter, et jouer les sauveurs pour une fois. Ce n’est pas un rôle que Chase a l’habitude d’endosser, mais ça l’amuse. D’ailleurs, il ne peut retenir un sourire en retirant son casque, malgré la situation dans laquelle se trouve la jeune femme. Bien sûr, ses yeux se posent sur elle au passage. En se levant de sa bécane, Chase esquisse un sourire un peu plus franc, amusé par le terme qu’elle vient d’employer pour le définir. On dirait bien qu’il a définitivement décroché le rôle du héros dans cette… comédie à deux balles ? Non, vraiment, il ne manque plus que les caméras, là, parce que la blonde fait vraiment son show… ! Mais en même temps, ça l’amuse. Chase se mord la lèvre inférieure en jetant un coup d’œil au capot de la voiture, duquel s’échappe une fumée épaisse.

Nan, au contraire, je suis mécanicien.

Explique Chase, sans quitter ses gants de motard pour soulever le capot, brûlant. Il le bloque en position ouverte, et écarte la fumée d’un mouvement de main, avant de se pencher au-dessus du moteur. Bingo. En se retournant, le motard s’appuie sur la voiture, puis laisse son regard se promener à nouveau sur la jeune femme. Il ne pourra malheureusement pas l’aider aujourd’hui. Il y en a pour des heures de réparation, sur sa caisse...! Et sans outils, ce n'est pas réparable.

Quand vous rouliez, vous avez pas vu un voyant s’allumer ? Genre… le voyant moteur ? XD

Chase ne peut contenir un sourire amusé. C’est un peu critique, là, parce que le moteur est mort. Alors soit cette fille est vraiment blonde, soit elle est bourrée de fric et se moque des dégâts qu’elle peut commettre sur sa voiture. Pour le moment en tout cas, Chase ne sait pas sur quel pied danser avec elle. Il ne devrait pas tarder à se faire un avis sur la question au fil de la discussion avec la principale intéressée, qu’il ne quitte pas du regard. Elle est vraiment jolie dans son genre. Et elle sait se mettre en valeur, et jouer de ses charmes, aussi ! Ça saute aux yeux. Le motard sait pertinemment qu’il n’a pas affaire à n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:43

Eliza ne se doutait absolument pas que sa petite virée shopping prendrait une tournure aussi fâcheuse. Plus focalisée sur l’émission à la radio qu’autre chose, elle est vraiment et complètement coupée dans son élan lorsque le véhicule s’arrête. Et dire que c’est la première fois qu’elle conduit l’engin ! Eliza se dit, en premier lieu, que ça doit être une fausse manip, quelque chose dans ce goût là… enfin, elle trouve ça étrange quand même puisque cela fait une bonne dizaine de kilomètres qu’elle conduit tout de même. Non sans un certain agacement, Eliza sort du véhicule, regarde brièvement le capot dont une épaisse fumée commence à polluer l’atmosphère. Complètement paumée, la jolie blonde n’ose pas se la jouer apprentie mécanicienne et préfère tenter d’appeler quelqu’un au secours via son téléphone. Le bruit monstre qu’un motard fait la coupe dans sa lancée mais Eliza n’en est pas déçue, non. Mister beau gosse en personne, allure de bad boy enlève son casque et vient à sa rescousse. Eliza ne peut que relever l’action. C’est tout de même hasardeux. En même temps, Eliza était certaine qu’on finirait par s’arrêter pour elle. La jolie blonde ne fait pas tâche dans le paysage. XD

Décidemment… j’ai de la chance !

Dit-elle dans un sourire, en laissant l’homme prendre le contrôle de la situation. Il soulève le capot, chose qu’Eliza n’aurait pas faite, de peur de se brûler bien évidemment. Le motard est équipé de gants, ce qui ne doit pas l’affecter. En attendant, la demoiselle eut le temps de fourrer sa main une bonne dizaine de fois dans ses cheveux en attendant le verdict. Elle se refait le film de sa balade dans sa tête. Elle se souvient de ce voyant mais avait choisi de l’ignorer tout simplement. Après tout, dans des caisses, il y a toujours des trucs qui clignotent mais Eliza ne veut pas paraitre complètement idiote.

Je l’ai vu oui mais je pensais pouvoir rouler encore un peu. Je pensais pas qu’elle me lâcherait au milieu de nulle part !

Souffle la blonde, l’air de rien XD De toute manière, elle n’en a rien à faire. Maintenant que c’est fait, son seul problème est surtout de savoir comment elle rentrera. Une voiture, ça se remplace sans problème ou se répare. Elle hausse alors les épaules en reportant sans quitter des yeux le beau blond.

Je savais que j'aurai pas du acheter ce modèle là. Le moteur est mort donc? Qu'est ce que j'en fais ?

Blondie.

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:13

Pour tout dire, Chase n’avait pas prévu non plus de passer son après-midi à réparer des motos ou des voitures. Mais, allons, quand le destin vous met un si joli petit lot sur votre chemin, vous n’allez pas fermer les yeux (surtout quand vous êtes à moto XD). Le jeune homme est amusé par la jeune femme, parce qu’elle répond à tous les stéréotypes de la belle blonde pleine de fric, mais un peu à l’ouest. Lui, il prend les devants, et s’avance directement vers le capot pour l’ouvrir, sans hésitation. Comme il le lui a dit, c’est son métier, alors il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il sait ce qu’il fait. Et de toute manière, même s’il n’en savait rien, il donnerait tout de même l’impression du contraire. Dans son attitude, dans sa démarche, dans ses regards ou dans sa façon de parler, Chase Hudson est toujours sûr de lui, ou presque. Et là, quand il jette un coup d’œil à l’état du moteur, il l’est une fois de plus. Il sait tout de suite de quoi il s’agit, et ce n’est pas quelque chose qui se répare en deux temps trois mouvements. En fait, si la jeune femme avait cessé de rouler quand le voyant s’était allumé, elle se serait évité des frais conséquents sur sa bagnole… Mais le jeune homme ne veut pas la déprimer avec ça. En fait, il n’est même pas certain que ça lui ferait quoi que ce soit de l’apprendre. L’argent n’a pas l’air d’être son problème numéro un.

Ouais j’vois.

Lâche-t-il, tout de même perplexe. En général, on s’inquiète un minimum en remarquant ce voyant rouge s’allumer. Mais la demoiselle avait certainement autre chose en tête. Et, à la regarder, il devait s’agir de shopping, de coiffure, d’épilation, ou de garçons. C’est vrai, Chase la juge un peu vite, mais faut dire qu’elle l’aide pas vraiment à remettre son jugement en question. Appuyé là, contre sa voiture, le motard la regarde avec un fin sourire aux lèvres. Madame regrette donc d’avoir choisi ce modèle… Encore une remarque qui le conforte dans l’idée qu’il se fait d’elle. Blonde. Bourrée de fric. Superficielle.

Bah là elle bougera plus, ça c’est clair, vous l’avez tuée.

Répond Chase, avant d’afficher un sourire plus grand, et de reprendre dans la foulée, en se redressant d’un coup, imposant sa carrure face à la frêle blonde devant lui.

Je peux demander à mes collègues de venir la remorquer si vous voulez. Vous vivez à Shady Cove, ou… ?

Si Chase lui pose cette question, c’est uniquement pour savoir si le garage dans lequel il travaille ne sera pas trop éloigné de son domicile. Ça n’a rien d’indiscret, ses intentions sont nobles, comme toujours… si, si.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:30

Eliza n’a jamais manqué de chance jusqu’à maintenant. Et aujourd’hui, une fois de plus, on lui prouve qu’elle a une sacrée veine. Alors qu’elle se retrouve coincée, avec une voiture qui menace d’exploser d’une minute à l’autre (XD) au milieu de nulle part, avec un réseau qui semble lui jouer des tours, voilà qu’un beau motard s’arrête près d’elle. La scène aurait été beaucoup moins sympathique si l’homme était laid comme un pou mais c’est loin d’être le cas. Eliza ne se gêne d’ailleurs pas pour lui jeter quelques œillades tandis qu’il se la joue « homme de la situation », en tripotant soigneusement le véhicule. Elle, elle préfère rester un peu en retrait. Elle n’y connait absolument rien en véhicule mais un neurone se connecte à un autre au fil de la conversation. Eliza comprend que les chances pour qu’elle puisse repartir avec le véhicule se font des plus minimes. Ça l’embête. Son après-midi tout entier se voit bousculé, chamboulé mais Eliza retombe souvent sur ses pattes. Elle lui explique qu’elle ne s’est pas inquiétée du voyant dans sa caisse. Ça peut paraître stupide, Eliza n’en a que faire pour tout dire : c’est la vérité. Ensuite, elle en vient à regretter le modèle acheté. De la daube puisqu’il tombe en « panne » au bout de ce temps-là. Elle hausse les épaules en reprenant la parole. L’air embêtée, pour la première fois (et toujours pas à cause des frais exorbitants que causera cette réparation), son regard se repose sur le blond.

C’est la première fois que je la conduis.

Précise la jeune femme en le voyant se redresser. Elle relève une fois de plus sa carrure imposante. Elle arbore un sourire en hochant la tête face à sa question. S’il n’avait pas été là, Eliza l’aurait certainement laissée au bord de la route XD

Ce serait gentil, merci.

Elle ajoute ensuite, pour répondre à sa question :

Oui, je vis à Shady Cove.

A nouveau, elle l’observe. Lui, et puis finalement sa moto. Après tout rares sont les taxis dans le coin (a) Elle compte bien se faire ramener. Pas question de se retrouver à pied. Faut dire que ses envies de shopping se sont évaporées en voyant le motard. La jeune femme reprend la parole :

Vous vivez dans le coin aussi ? ça vous dérangerait de me prendre avec vous ensuite ? (a)

Faux air innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:16

Chase se retient de rire en apprenant que c’est la toute première fois que cette fille conduisait cette voiture. Soit elle manque vraiment de chance, soit cette voiture était maudite, soit, et bien… elle conduit comme un manche. Quoi qu’il en soit, le jeune homme ne se permet pas le moindre commentaire… du moins pas tout de suite parce qu’au bout d’un moment, ça lui brûle trop la langue pour qu’il parvienne à se contenir. Sa spontanéité est souvent considérée comme un de ses plus grands défauts, mais Chase se moque, de toute manière, de faire l’unanimité ou non. Et puis, cette blonde est dans une situation fâcheuse. Elle a besoin de lui, alors elle a plutôt intérêt à rire à ses blagues finalement XD

La première fois, hein ? Vous y êtes pas allée de main morte (a)

Commente-t-il, en se retournant brièvement pour fermer le capot d’un coup sec. De toute façon, il n’y a rien qu’il puisse faire, alors autant aller de l’avant, et trouver des solutions pour faire réparer la voiture, et aider madame à rentrer chez elle x) Naturellement, Chase propose son propre garage. Autant gagner une cliente dans l’affaire. Il sort son téléphone portable de son jean, et constate à son tour que la qualité du réseau est merdique dans le coin. Il tend donc la main en direction de la blonde, pour récupérer ses clés.

Donnez-moi vos clés, on va les laisser à l’intérieur, d’façon personne pourra se barrer avec, elle bougera plus d’ici maintenant.

En rentrant je demanderai à un des gars de venir la récupérer.


Explique Chase, en acquiesçant quand la jeune femme lui apprend qu’elle vit bel et bien à Shady Cove. Il ne se souvient pas de l’avoir déjà croisée là-bas, mais faut dire que sa mémoire lui fait souvent défaut. Un autre sourire amusé vient fendre son visage quand la jeune femme lui demande s’il veut bien la « prendre » avec lui ensuite. A dire vrai, c’était quelque chose qu’il avait envisagé, mais autant lui faire croire le contraire, non ? Ainsi elle aura vraiment l’impression qu’il lui fait une fleur. Feintant une légère hésitation, Chase finit par hocher brièvement la tête.

Vous habitez où exactement ?

Demande-t-il sérieusement, histoire de se faire désirer encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:40

Si on lui posait la question, Eliza re jetterai d’office la faute sur la voiture car elle ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour la foutre en l’air. C’est la première fois qu’elle en prend le volant. Ce n’est certainement pas le programme qu’Eliza avait prévu pour son après midi mais malgré tout, elle n’en ressort pas complètement dépitée. La vue du jeune homme lui suffit à ne pas avoir envie de se rouler par terre en criant l’injustice. Les frais de réparation ne lui font pas peur. L’argent, elle l’a. Ce n’est donc pas ça qui risque de gâcher sa journée. En revanche, elle relève la remarque du jeune homme qui se fout royalement de sa tronche pour le coup. Elle arbore un sourire sans douter d’elle pour autant.

Jamais x)

Répond la jeune femme dans un sourire malicieux. Elle aime flirter, c’est ainsi. Le motard ne semble pas avoir envie de la fuir pour l’instant de toute manière. En attendant, il faut bien qu’elle trouve une solution pour rentrer, mais également pour faire quelque chose de sa voiture ! Il lui propose son garage. Eliza n’y voit aucun inconvénient et tend les clés que le motard lui réclame justement de façon à ce que ses collègues puissent récupérer la voiture par la suite. Elle acquiesce.

Tenez.

Merci, c’est sympa.


Dit-elle, en faisant référence à ce qu’il fait pour elle. Elle arbore un sourire, explique qu’elle vit à Shady Cove. Elle ne sait pas si c’est son cas également mais sa remarque suivante a le mérite de dérider une fois de plus le motard. L’air visiblement amusé, puis hésitant – ce qui frustre la jolie blonde l’instant de quelques secondes, l’inconnu en vient enfin à lui répondre. Elle cache donc cette frustration de ne pas le sentir bien réceptif. Un instant, Eliza a le sentiment qu’il cherche à se faire désirer mais elle zappe cette possibilité en lui répondant :

Sur Park Drive, ça vous dit quelque chose ?

Demande la jolie blonde, en l’observant. Au final, la jeune femme fait toujours tout pour obtenir ce qu’elle souhaite, elle attend donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:50

« La première fois, ça fait toujours mal » se retient de commenter Chase, en regardant la belle blonde. Si elle avait été un mec, il aurait certainement fait cette blague, mais passons. Il préfère ne pas revenir sur la conduite hasardeuse de l’inconnue, et lui proposer une solution. Son patron sera certainement ravi qu’il lui ramène une cliente si bien roulée… et si fortunée, aussi. Parce qu’il faut bien le reconnaître, cette nana sent le fric à plein nez. Elle n’a pas l’air dépité à l’idée d’avoir de grosses réparations à effectuer sur sa voiture, ni à l’idée de les payer. L’argent ne semble pas être un problème pour elle. En fait, ce qui doit l’ennuyer surtout, c’est qu’elle ne sait sans doute pas comment rentrer chez elle. Dans ce coin paumé, il n’y a pas de réseau, et la blonde n’envisage sans doute pas de marcher jusqu’à Shady Cove. Elle pourrait faire du stop, ses longs cheveux au vent et la cambrure accentuée. Elle aurait certainement un succès fou… s’il y avait un peu plus de passage sur cette route.

Pas de problème.

Répond Chase en acquiesçant, et en prenant ses clés. Il se dirige ensuite vers le véhicule, pour en ouvrir la porte et les glisser sous le pare-soleil. Il ne veut pas trop les laisser en vue, histoire que ça ne donne pas envie à quelqu’un d’essayer de conduire la voiture, même s’il est persuadé que, dans son état, le véhicule ne bougera certainement plus d’un pouce, pas avant qu’un de ses collègues vienne le chercher en tout cas.

Il allait lui proposer de lui-même de la ramener, mais la belle blonde le devance, en lui demandant clairement cette faveur. Et, du coup, Chase n’a plus qu’une envie : se faire désirer. Ça ne fait pas de mal de temps en temps de se sentir un peu utile, surtout lorsqu’on a une nana en détresse sous les yeux, et qu’elle est aussi bien foutue. Heureusement pour elle, le motard n’est pas d’humeur à faire durer le suspens trop longtemps. Il finit donc par acquiescer, l’air entendu. Il voit tout à fait où se situe Park Drive, en fait, il vit à quelques rues de chez elle, et connaît Shady Cove comme sa poche de toute manière.

Ouais, j’vois où c’est.

Se contente-t-il de répondre, sans lui dire qu’il est d’accord pour autant, du moins pas de manière directe. Se rapprochant de sa moto, Chase jette un coup d’œil à la jeune femme, pas certain qu’elle ait l’habitude de ce genre d’engins.

Vous êtes déjà montée sur une moto ?

Lui demande-t-il, en lui tendant son casque, histoire de lui faire comprendre, cette fois, que c’est d’accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 11:13

L’argent n’est pas un problème pour Eliza. Elle n’a pas connu la pauvreté et n’a donc aucun état d’âme à ne pas afficher un air contrarié. La jolie blonde n’en a que faire de déverser une somme phénoménale pour réparer une voiture. Ce ne sera certainement pas la première fois. A Portland, la jeune femme ne se sentait pas autant jugée qu’à Shady Cove mais Eliza n’en a que faire de passer pour une grosse bourgeoise. C’est ainsi. En tout cas, ravie que l’inconnu ce soit arrêté, puisqu’à présent il a trouvé une solution à son problème. La chance de son côté, il s’avère que l’inconnu est mécanicien et que son garage se trouve non loin de Shady Cove, l’endroit où la jolie blonde vit. En tendant les clés au blond pour qu’il puisse les ranger dans la voiture, Eliza tient tout de même à le remercier. Il n’était pas obligé de s’arrêter. Si ça avait été le cas contraire, la jeune femme n’en aurait peut-être pas fait autant mais ça, c’est une autre histoire.

Pendant qu’il dépose les clés dans la voiture, Eliza n’a aucune peur qu’elle se la fasse dérober. Au pire, elle sera remboursée par une de ses nombreuses assurances. XD ça lui passe vraiment au-dessus. Son plus gros souci à l’instant c’est de n’avoir aucun moyen de rentrer. Eliza ne se voit pas faire du stop – on ne sait jamais. Ce serait con de tomber sur un psychopathe. Le motard n’a pas l’air tout commode dans sa tête non plus XD mais ça la rassure d’avantage. Seulement, après lui avoir demandé, le motard ne lui répond pas tout de suite, frustrant la jolie blonde qui lui donne plus de renseignements sur l’endroit où elle vit.

Lorsqu’il dit voir où ça se trouve, Eliza hoche la tête, arborant un air qui voulait sûrement dire « et donc ? » XD mais n’en dit finalement rien. C’est à nouveau lui qui prend la parole pour lui demander si elle est déjà montée sur une moto. Plus jeune, elle aimait les sports un peu extrêmes. Il lui est déjà arrivé de monter sur une moto cross…. Mais ça, c’était avant.

Oui, il y a longtemps.

Répond Eliza, en prenant le casque pour l’enfiler sur sa tête. Pendant qu’elle l’accroche. Elle se dit qu’elle l’a certainement surpris. La jeune femme est bien heureuse de ne pas avoir choisi de mettre une robe ce matin. Comme quoi, elle doit avoir un sixième sens ou quoi (a) En tout cas, elle a hâte de pouvoir s’accrocher à ce monsieur plein de muscles. XD
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:38

Beaucoup de gens se seraient retrouvés complètement stressés dans une situation pareille, à craindre pour leur portefeuille et les dégâts qu’ils auraient causés à leur véhicule. Mais la belle blonde, elle, ne semble se soucier de rien, si ce n’est de rentrer chez elle. A Shady Cove, on ne voit finalement que rarement des personnes ayant un tel rapport à l’argent. Dans cette petite bourgade, rares sont ceux qui ont fait fortune, mais il y a de fortes chances pour que l’inconnue ne soit pas née là-bas. C’est à se demander ce qu’elle fait dans un coin aussi paumé d’ailleurs. A bord d’un tel bolide, et vêtue comme elle l’est, elle aurait davantage le profil d’une New-Yorkaise accro aux magazines branchés et à sa dose de café matinale. Chase pourrait être tenté de l’interroger, de faire connaissance, mais il n’a jamais été un grand bavard. Et puis, il a compris, aussi, très vite, que la belle blonde attendait quelque chose de lui. En même temps, s’il s’est arrêté en premier lieu, c’est tout de même pour l’aider, et il ne compte pas faire les choses à moitié. Disons que ce sera sa bonne action de l’année. Heureusement qu’elle est jolie à regarder ! Sans quoi il n’aurait pas mis une telle motivation à lui sauver la mise.

Après s’être fait désirer un temps, Chase finit par lui tendre le casque de sa moto, histoire qu’elle l’enfile, lui faisant ainsi comprendre que c’est d’accord. Il peut bien la raccompagner, d’autant qu’elle ne vit qu’à une ou deux minutes de chez lui en tout et pour tout. Enfourchant son bolide, le blondinet relève les yeux vers la jeune femme, quand elle lui répond par l’affirmative. A dire vrai, il n’avait pas pensé qu’une fille aussi précieuse aurait déjà mis les pieds sur une moto crasseuse par le passé. Comme quoi, faut pas toujours se fier aux apparences – même si c’est une leçon que le jeune homme n’arrive jamais à retenir.

Cool.

Si sa réponse avait été négative, il lui aurait sûrement donné deux trois conseils, comme celui de ne pas se pencher une fois sur la route, de rester coller contre son dos, et de bien s’accrocher à lui. Mais, tous ces conseils, blondie ne semble pas en avoir besoin. Après avoir démarré sa bécane en appuyant avec force sur l’accélérateur, Chase tourne la tête en direction de la jeune femme, et lui fait signe de venir le rejoindre. Par précaution tout de même, et parce qu’il n’est pas du genre à conduire sous les limitations de vitesse, le jeune homme lui conseille, tout de même, après qu’elle l’ait rejoint, et dans un sourire fier :

Accroche-toi bien.

Jetant un dernier coup d’œil à la route, Chase accélère et la traverse, pour prendre finalement la direction de Shady Cove en moto, avec une bien jolie blonde à son bord. On peut dire que ça en jette (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:00

Si Eliza n’avait pas insisté pour avoir ce haras, la jeune femme n’aurait jamais mis les pieds à Shady Cove. Elle n’en aurait surtout jamais connu l’existence. Il faut dire qu’elle n’a jamais été une lumière en géographie et que ce genre de trous perdus ne l’inspire pas. Malgré tout – et surtout sa différence face aux autres habitants, la jeune femme a su s’intégrer et se faire quelques rares amis. Elle ne regrette pas de s’y être installée. Cela dit, elle sait que sans Josh, elle se serait décomposée sur place. En tout cas, dans le coin, les hommes sont loin d’être vilain et pour preuve ! Voilà qu’un grand et beau motard particulièrement bien bâti, du moins, c’est l’impression qu’elle a en le voyant, débarque pour l’aider. Tant pis si elle passe pour une grosse cruche, Eliza est certaine que cela fait du bien aux hommes de se sentir utiles de temps en temps. Comme là, par exemple, avec cette histoire de moteur.

En attendant Eliza cherche toujours un moyen de rentrer chez elle et sollicite bien rapidement l’aide de l’inconnu. Il n’a d’ailleurs pas pris le temps de se présenter mais Eliza n’y pense pas trop pour le moment, elle attend toujours une réponse de sa part. Eliza l’a en quelque sorte quand il lui tend son casque en lui demandant si elle était déjà montée sur une moto. C’était le cas, oui. La jolie blonde en garde quelques bons souvenirs. Sur le moment, elle songe une seconde à s’acheter une moto XD mais revient sur terre quand il lui répond.

Avoue que tu es surpris.

Dit-elle l’air de rien, en souriant. Elle se sait précieuse mais elle n’a pas toujours été ainsi. La demoiselle croise le regard du motard qui après être monté sur son véhicule l’invite à faire de même. Eliza s’installe donc lentement mais sûrement. Ses bras viennent s’enrouler autour du motard. Ah, on ne peut pas dire qu’elle soit triste de faire une pareille chose, non. Son corps se colle au sien sans se faire prier. D’autant plus qu’il lui conseille de bien s’accrocher.

J’y compte bien.

Lance Eliza, en resserrant son emprise lorsque la moto démarre. Un dernier regard sur sa pauvre voiture avant qu’elle ne ferme les yeux. Oui, elle ne souhaite pas voir son maquillage couler à cause du vent… Même si le dos du motard la protège un peu. Elle sourit malgré tout, elle trouve le moment plutôt agréable. Quelle chanceuse celle-là (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:54

C’est vrai, Chase ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde par l’affirmative, mais il lui en faudra plus pour admettre qu’elle est parvenue à le surprendre. Le jeune homme finit donc par hausser les épaules brièvement, en esquissant un sourire. Elle a l’air d’être contente de son coup, mais le motard ne compte pas se laisser impressionner, encore moins par une jolie blonde crédule en quête d’un chauffeur.

Disons que t’as pas franchement le profil.

Se contente de répondre le jeune homme, alors que son sourire se fait plus malicieux. Les filles avec une manucure aussi soignée font rarement de la moto, mais il faut croire que la blonde ne s’arrête pas à son apparence de jolie poupée. Le motard sait qu’il n’en saura sans doute pas plus à son sujet, d’autant qu’il ne compte pas l’interroger. Après tout, il s’est arrêté pour lui rendre service, pas pour faire sa connaissance. Et puis, ils n’ont sans doute pas grand-chose en commun. Ils sont peut-être même à l’opposé l’un de l’autre… Mais, à voir les œillades qu’ils se lancent réciproquement, Chase et elle ont certainement une chose en commun : le goût pour les belles choses (a)

Lorsqu’elle prend place sur sa moto, le jeune homme esquisse un sourire, qu’elle ne verra pas puisqu’elle est derrière lui, mais qui en dit long sur ce que lui fait la sensation de ses bras autour de sa silhouette. Il sent, à travers son tee-shirt blanc, la chaleur qui émane d’elle. Il sent, aussi, son corps se presser légèrement contre le sien. Avec une moto comme la sienne, et une passagère aussi sexy, Chase ne peut que se sentir fier. C’est avec assurance qu’il prend donc la route, la traversant pour reprendre la direction de Shady Cove. Derrière lui, sa passagère est bien accrochée, alors il n’hésite pas à accélérer, à prendre de la vitesse. La blonde a peut-être tout d’une barbie, mais elle ne lui a pas semblé avoir froid aux yeux en tout cas, et c’est une qualité que Chase respecte. Il appuie donc sans ménagement sur l’accélérateur, profitant de cette balade avec plaisir, et de cette compagnie plutôt agréable.

Au bout de 5 minutes de route, le jeune homme détache brièvement une de ses mains du guidon, pour la poser sur celles de la blonde, et attirer ainsi son attention. C’est en reprenant le guidon qu’il vient en effet s’adresser à elle, histoire de s’assurer qu’elle va bien, et qu’elle n’est pas en train de faire pipi dans sa culotte (ça ruinerait le siège ! XD) :

Ça va, toujours vivante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:29

Je peux être surprenante.

Dit-elle dans un sourire avant de hausser les épaules. Elle ne cache pas le fait qu’elle aime le sport, les sensations fortes. Avec le temps, elle a arrêté d’en pratiquer. En grandissant, finalement. Il lui arrive encore de courir par moments et de monter à cheval mais sans plus. On a beau la juger, l’équitation est loin d’être une activité pour les chochottes. Certes, elle n’en est plus à nettoyer les boxes et de se retrouver avec du fumier dans la tronche mais tout de même (a) Au fond, la jeune femme espère avoir piqué un minimum la curiosité de son sauveur. Au moins qu’il lui trouve quelque chose… mais ceci, elle s’en doute un tout petit peu. Ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas regardé du tout depuis qu’ils sont en train de parler.

Enfin, ils en viennent à quitter les lieux. La demoiselle grimpe derrière le motard. Quel plaisir ! Ses mains s’agrippent à lui et ce n’est pas une mauvaise sensation. Tandis que tous deux ont le même réflexe : sourire, son corps se presse contre sa silhouette. Que du muscle, la jeune femme est ravie d’avoir pu palper la chose l’instant de quelques secondes. Eliza ferme les yeux et s’accroche alors que l’inconnu prend de la vitesse. C’est une bonne sensation. Comme une grosse dose de liberté. En tout cas, c’est fort appréciable. Le temps, d’autant plus, est clément et l’empêche d’avoir froid.
Dans son petit monde durant cinq minutes, son attention se reporte sur le motard, dont la main s’était posée sur la sienne. Elle se redresse et sourit en l’entendant prendre de ses nouvelles. Loin de se douter qu’il s’inquiète de l’état de son siège si elle venait à se pisser dessus, Eliza lui répond sans plus tarder, en haussant la voix pour se faire entendre :

Merci de t’en inquiéter ! Ça va.

Elle se mord la lèvre inférieure en se rapprochant un peu plus en soufflant, plus proche de son visage. Pour ne pas se péter la gueule, elle s’accroche plus fermement.

C’est cool, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:03

Chase ne répond à la jeune femme que par un sourire. Ce n’est pas qu’il doute d’elle, ni du fait qu’elle puisse être surprenante, c’est parce qu’il ne veut pas se montrer facilement impressionnable. Il en faut bien plus pour attirer son attention, pour le déstabiliser. La blonde est peut-être surprenante, mais lui, c’est un dur à cuire (a) Et il tient à garder cette image. Chase aime avoir le contrôle, faire preuve d’assurance. Il lui arrive d’être déstabilisé bien sûr, mais le jeune homme cherche impérativement à le dissimuler quand ça arrive. Et ce n’est pas une blonde, même bien roulée, qui viendra changer sa condition. C’est comme ça qu’il fonctionne depuis toujours et, de ce qu’il en sait, cette attitude ne déplaît pas aux filles en règle générale, au contraire. Paraît qu’elles aiment les mecs qui en ont dans le froc (a) Jusqu’à maintenant, cette attitude ne l’a jamais desservi. D’ailleurs, Chase est très respecté en ville. Il faut dire que la veste de son club, qu’il porte la plupart du temps, lui donne fière allure. Quand il la porte, personne ne vient le chercher. Et même sans, on ne peut pas dire que sa carrure donne envie de lui chercher des noises.

Sur sa moto, le jeune homme se sent aussitôt revivre. Cette sensation de liberté vient le prendre aux tripes, tout comme l’adrénaline, qui l’envahit doucement un peu plus, à chaque virage supplémentaire, à chaque poussée d’accélération. Mais la sensation des mains de la blonde sur son corps n’est pas désagréable non plus, au contraire ! Pour preuve, un fin sourire s’est installé de manière durable sur les lèvres légèrement gercées du motard. Lunettes de soleil sur le nez, belle blonde à ses côtés, paysages sympa autour de lui, Chase n’a pas de quoi se plaindre, même si son après-midi ne se déroule pas tout à fait comme il l’avait prévu.

Le sourire du biker se fait plus grand quand la blonde le remercie de s’inquiéter d’elle. Waw, c’est pas tous les jours qu’il passe pour un gentleman. Pour le coup, il ne sait même pas quoi répondre XD Heureusement, la belle blonde enchaîne, en se rapprochant encore un peu plus de lui. Cette sensation agréable lui arrache quelques frissons et lui donne envie d’aller un peu plus loin. Chase demande alors à la jeune femme :

Tu veux que j’aille plus vite ?

Sans attendre sa réponse, Chase appuie un peu plus fort sur l’accélérateur, et affiche un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:24

A la base, Eliza n’est pas ici pour lui en mettre plein la vue. De toute façon, elle est loin d’y arriver. Elle n’est pas franchement en position de dominer quoi que ce soit dans l’affaire. Perdue au milieu de nulle part avec une voiture dont le moteur est mort, Eliza n’a pas de quoi faire la fière. La mécanique, la cambrousse XD ne sont pas ses milieux de prédilections. C’est une jeune femme des grandes villes. Par exemple, elle saurait quoi faire si quelqu’un faisait une overdose, en revanche, changer un truc dans une voiture : no way. En attendant, elle n’a rien à faire puisqu’il faut qu’on vienne chercher sa voiture. La jeune femme peut faire une croix sur sa journée shopping et retournera illico presto à Shady Cove si le jeune homme accepte de l’emmener. Durant un instant, elle a cru qu’il dirait non. Si ça se trouve, il ne vit même pas dans le coin. Ce n’est pas quelque chose qu’il lui a dit. Peu importe, de toute façon car au final, elle ne se retrouvera donc pas à faire du stop durant des heures.

Derrière l’inconnu, la jeune femme a pour réflexe de s’accrocher. Elle se doute qu’il n’est pas du genre à avoir une grosse moto et faire du 20km à l’heure. Ce serait con de tomber XD Mais bon, Eliza en profite tout de même un peu beaucoup pour se rapprocher du motard. Le moment est agréable, si bien qu’elle se laisse aller à fermer les yeux, profiter. C’est ce genre de moments un peu improbable dans une journée. En se levant Eliza n’avait pas imaginé sa journée ainsi… et c’est ce qui rend les choses plus excitantes. Elle rouvre les yeux cependant quand le motard la questionne.

Après l’avoir remercié de s’inquiéter pour sa petite personne, la demoiselle s’approche encore plus, sa silhouette est parfaitement pressée contre celle du motard tandis qu’Eliza lui fait comprendre qu’elle apprécie le moment tout simplement. Il lui demande ensuite si elle souhaite qu’il aille plus vite. La jeune femme n’a pas vraiment le temps de répondre XD qu’il s’exécute. Ça lui arrache un petit cris de pouffe/surprise alors que ses bras se resserrent d’avantage contre lui, ses doigts s’entrelacent, formant une sorte de ceinture en mode sangsue. Cette fois, ses yeux sont grands ouverts, son regard se perd autour d’elle, le paysage défile à une plus grande vitesse. Une dose d’adrénaline. C’est fou, d’être derrière un type dont le nom lui échappe et d’aller vite. Elle n’a aucune idée de ce qui pourrait lui arriver au fond s’il était fait de mauvaises intentions. En attendant, elle se sent libre, insouciante et un rire enfantin s’échappe de sa bouche. Wouhou (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:45

Cette panne de voiture aura chamboulé leur après-midi à tous les deux, mais Chase ne s’en plaint pas. Il a rendu service à une jolie fille, et ça ne lui aura pas coûté grand-chose, si ce n’est un léger détour pour rentrer chez lui et un coup de fil à un collègue qu’il passera plus tard, dès qu’il aura de nouveau du réseau. Souriant, à bord de son bolide, le jeune homme profite à fond des sensations ressenties, y compris celles que lui procure sa passagère. C’est toujours agréable de conduire en bonne compagnie, surtout par un temps pareil. Mais, comme il ne sait pas à qui il a affaire, et qu’il a peur que la jeune femme pique une crise d’angoisse, le motard prend soin, tout de même, de prendre de ses nouvelles. La blonde le rassure en lui indiquant que tout se passe bien de son côté. Quand elle se rapproche un peu plus, cela ne donne qu’une envie à Chase : accélérer ! Il adore cette sensation de vitesse et il espère qu’il en sera de même pour blondie, à qui il ne laisse pas vraiment le choix pour finir. Comme seul commentaire, la jeune femme poussera un cri, puis se mettra à rire. Rassuré, Chase laisse un superbe sourire prendre place sur ses lèvres, avant de se concentrer pour prendre un virage difficile. Dans ce dernier, il fait exprès de se pencher un peu plus, juste histoire de faire une petite frayeur à la jeune femme, avant de se redresser, et de décélérer un peu. Pas question de la faire vomir non plus ! En tout cas, elle est bien accrochée à lui désormais, et le motard ne compte pas faire davantage le mariole. Il ne voudrait pas lui laisser un mauvais souvenir de cette balade avec lui, bien qu’il ne s’agisse que de lui rendre service à la base.

Reprenant une vitesse correcte, Chase parcourt les derniers kilomètres de façon plus tranquille, peut-être pour profiter de la fin de la route, et de ses paysages. Au loin, un panneau indiquant Shady Cove apparaît alors, ainsi que des bâtiments. Naturellement, le jeune homme réduit sa vitesse à nouveau, pour être juste en-dessous de la limitation. Il n’a pas spécialement envie de se faire arrêter, surtout par l’agent Nelson, une espèce de furie qui cherche à le coller au trou. En ville, certains habitants les regardent passer, intrigués. Chase fait mine de ne leur prêter aucune attention, alors qu’en fait il observe chacun d’entre eux.

Puis Chase emprunte l’unique pont de la ville, pour rejoindre la zone résidentielle. Dans quelques minutes à peine, ils seront arrivés. Il imagine que la jeune femme lui indiquera sa maison, et se montre donc un peu plus attentif. A cette vitesse, le bruit du moteur ronronne, et il n'aura aucun mal à entendre la jeune femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:10

Tant pis pour l’après midi « gâché ». C’est un retour à la case départ, c’est certain, mais avec un petit détour plutôt sympa en compagnie de ce parfait inconnu. Elle ne connait rien de lui, ne sait pas s’il est du genre toujours aider les autres mais puisqu’il s’agit d’elle, Eliza ne peut qu’en être ravie. Elle non plus n’est pas franchement un bon samaritain. En tout cas, à présent, la jolie blonde n’est absolument pas à plaindre. Cela faisait des années qu’elle n’était pas montée sur un pareil véhicule et la demoiselle en oublie bien rapidement le manque de confort du siège puisque le moment fait pencher la balance plus positivement. En effet, Eliza apprécie la vitesse, le paysage mais également – et surtout la silhouette du motard devant elle. Après tout, qui n’aime pas palper de l’homme, right ? (a) Lorsqu’il prend le temps de l’interroger, Eliza le rassure en lui disant que tout va bien. Vraiment, rien à redire… et ne répond pas vraiment à sa question puisqu’il accélère aussitôt. Cette action la surprend bien évidemment mais lui arrache un rire. Faut dire que sur le moment, Eliza est particulièrement détendue. Ses bras s’accrochent encore plus au beau blond. Elle ne sait pas combien de temps il leur reste, le temps semble s’être un peu arrêté de son côté. Ce genre de moments de plaisir gratuit. Elle ne cesse de sourire, bien que son visage se décompose un court instant, lors d’un virage assez difficile. Elle flippe un peu malgré tout mais continue de s’accrocher comme une sangsue. Dans une pareille position, Eliza sait qu’elle ne risque pas de le lâcher au moins. Le virage passé, Eliza se redresse forcément et arbore toujours le même sourire.

Elle aussi, se surprend alors à profiter du paysage. C’est apaisant, elle passe un bon moment. Lorsqu’elle voit le panneau de Shady Cove, elle sait qu’ils ne tarderont pas à arriver. Elle reconnait alors la route et relève également les regards de certains habitants. Eliza n’a pas vraiment une bonne réputation dans le coin mais n’est pas vraiment chagrinée par ce fait. Elle se contente de se rapprocher encore un peu plus, histoire de s’afficher tant qu’à faire (a) La route n’est plus très longue. Après avoir emprunté le pont, la jeune femme sait qu’il restera plus que quelques minutes.

Alors qu’ils se retrouvent dans les quartiers résidentiels, la jeune femme se doute qu’il n’a aucune idée de l’endroit où se trouve sa maison. Pour cette raison, elle hausse une fois encore la voix pour se faire entendre du motard, lui indiquant le numéro de sa propriété.

C’est au numéro 72, Park Drive.

Indique la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. A présent, ils ne tarderont pas à arriver. Cette escapade lui a donné envie de recommencer plus souvent étrangement. Enfin, ce n’est pas le moment de faire ce genre de plan puisqu’ils arrivent dans sa rue justement. Toutes bonnes choses ont une fin malheureusement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:35

La balade est agréable, encore plus que lorsqu’il la faisait seul, cela va sans dire. A la base, il ne s’était pas arrêté auprès de la jeune femme pour la prendre comme passagère, mais Chase ne regrette rien, au contraire. Il se plaît à aller vite, à accélérer par moment, et même à faire le con le temps d’un virage, pour provoquer une petite frayeur chez la demoiselle. Il sent que ses bras se referment un peu plus contre ses flancs, que ses mains s’entrelacent sur ses abdominaux. Telle une véritable sangsue, la jeune femme se raccroche à lui de toutes ses forces, craignant sans doute qu’il remette ça, alors que ses plans sont bien différents. En effet, Chase prend soin de réduire sa vitesse, et le fait d’autant plus qu’ils se rapprochent de Shady Cove. Il ne voudrait pas se prendre une prune pour excès de vitesse, et encore moins attirer l’attention de l’officier Nelson. Heureusement, celle-ci n’est pas dans les parages… Par contre, leur duo insolite ne passe pas inaperçu à Shady Cove, et se fait remarquer par certains habitants, surpris sans doute de les voir traîner ensemble. Chase ne connaît pas la réputation de la belle blonde, mais a le pressentiment qu’on ne raconte pas que de jolies choses à son propos. Cela dit, c’est le cadet de ses soucis ! Le mécanicien est loin de prêter attention à ce qu’on peut raconter sur lui, et il se moque d’être associé à cette fille. En plus, il est persuadé qu’il est surtout en train de faire des jaloux (a)

Une fois le pont passé, le jeune homme rejoint, à vitesse de croisière, la zone résidentielle. Il se montre attentif quand la belle blonde lui donne une indication, quant à son adresse. Leur balade prendra bientôt fin.

72, okay.

Répète Chase, en plissant les yeux pour regarder les numéros des maisons qui défilent à sa gauche, côté des chiffres pairs. Lentement, ils passent à côté de bien des habitations, avant de s’arrêter devant l’une d’elle, et pas n’importe laquelle. Cette maison semble spacieuse, récente, bien entretenue. Le jardin a l’air d’une taille conséquente d’ailleurs. Pas de doute, c’est bien la maison de sa passagère ! Elle respire autant le fric que sa voiture. Alors le motard vient se garer le long du trottoir, en jetant un coup d’œil, encore, à la résidence à sa gauche, avant de regarder derrière lui, pour voir l’état de la blonde. Il craint que sa crinière soit légèrement ébouriffée par sa faute (a) Le port du casque n’a pas dû aider d’ailleurs ! Mais, visiblement, la jeune femme ne semble pas complètement déçue du voyage. Ça se voit à l’étincelle bien présente au fond de son regard. Chase finit par décrocher un sourire.

Vous voilà arrivée à destination, Mademoiselle !

S’exclame-t-il, prenant le ton d’un chauffeur, avant de jeter un dernier coup d'oeil vite fait à son décolleté, tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:55

Eliza s’accroche fortement à son « chauffeur ». Elle ne sait pas si ça le dérange au fond, mais n’en a que faire. Elle, pour le coup, elle est bien ravie du programme. En plus de tout ça, la jeune femme se plait à regarder le paysage, chose qui ne lui arrive pas bien souvent pour tout avouer. En voiture, d’autres choses la préoccupent. Du coup, c’est un moment sans valeur monétaire aucune qui aura le mérite de rester gravé un petit moment. C’est drôlement chouette. Malgré la frayeur qu’il lui fait dans un virage, la jolie blonde n’en perd pas sa bonne humeur, non. Au contraire elle s’agrippe d’avantage alors qu’ils arrivent gentiment vers Shady Cove. Elle le sait car elle vient d’en voir le panneau. Décidément, les choses passent bien trop rapidement lorsqu’elles sont agréables. Cela dit, elle ne manque pas de relever le regard de certains habitants. Ils semblent intrigués, plein de jugements. Eliza s’en moque. Elle sait que de son côté, elle n’a pas la cote ici mais se doute bien que bad boy devant elle doit en avoir en avoir une bonne de réput. Elle s’en moque de toute manière. Elle sourit tout simplement qu’ils soient passés devant eux.

Après avoir dépassé le centre, ils se rendent donc dans la zone résidentielle. C’est à ce moment là que la jolie blonde reprend la parole pour lui indiquer le numéro de la rue où se trouve sa jolie et spacieuse maison. Et justement, les voilà dans celle-ci. Les numéros défilent bien rapidement sous leurs yeux. La rue est longue mais l’inconnu s’arrête finalement devant sa maison. Une fois qu’il s’est garé, la jeune femme se détache ses bras de sa silhouette alors que leurs regards se croisent. Eliza arbore un sourire, signe qu’en effet, elle n’est absolument pas traumatisée du moment passé avec lui sur cette moto.

Merci (a)

Dit-elle amusée, face au ton qu’il venait de prendre. Son sourire s’agrandit en voyant les œillades qu’il lui fait mais descend finalement du véhicule en retirant doucement le casque. Ses cheveux sont dans tous ses états. La demoiselle, avant de s’en occuper lui tend le casque en mordillant sa lèvre inférieure. Et maintenant ? Eliza reprend la parole pour l’interroger :

Je peux t’offrir quelque chose à boire chez moi ? A moins que tu aies quelque chose à faire de plus intéressant ?

Demande la jeune femme, en sachant qu’il n’y a rien de plus intéressant que de passer un moment avec elle mais bon XD C’est histoire d’être polie. En attendant elle se redonne une apparence humaine avec ses cheveux tandis qu’elle espère qu’il répondra positivement… ! Après tout, Eliza n’est pas aussi reconnaissante tous les jours (a)

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 18:52

Toutes les bonnes choses ont une fin, et les deux jeunes gens finissent par arriver à destination. Quelque part, le mécanicien s’imagine que la blonde le remerciera poliment et le laissera là, avant de rentrer chez elle. Elle pourrait très bien le faire, en fait, elle ne lui doit rien ou presque, d’autant qu’il n’habite qu’à quelques minutes de là (bien qu’elle ne le sache pas encore). C’est pour cette raison que le jeune homme profite de chaque seconde de leur balade ensemble, au point de zieuter rapidement son décolleté une dernière fois. Peut-être que la belle blonde ne voudra pas le convier chez elle, même pour prendre un verre, pour la simple et bonne raison qu’elle ne doit pas fréquenter des types comme lui tous les jours. Cela dit, les regards qu’on a posés sur eux en ville n’ont pas l’air de lui avoir plombé le moral, au contraire. Elle semble plutôt contente de leur petite virée, ne se souciant décidément pas d’avoir bousillé sa voiture.

Bingo, lorsqu’elle descend de la moto et qu’elle retire son casque, Chase réalise qu’il avait raison au sujet de ses cheveux (a) Cela dit cela lui donne un air plutôt sauvage, mais le jeune homme se passe de tout commentaire et se contente de récupérer le casque, avant de relever la tête à sa proposition. Il sourit aussitôt en réponse. Non, il n’a rien de mieux à faire. Disons que ce n’était pas ce qu’il avait prévu, mais que cette proposition de programme reste tout de même la plus alléchante.

J’ai un peu de temps devant moi…

Commente le jeune homme, en se redressant pour garer sa moto, et en se relevant pour finir. Il laisse le casque emprunté par la blonde accroché au guidon, puis se tourne vers elle. Lui lançant un sourire plutôt charmeur sans qu’il ne l’ait vraiment calculé, Chase lui souffle :

Au fait, moi c’est Chase.

C’est la moindre des choses de se présenter avant d’entrer dans la maison d’une si jolie jeune femme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:38

Eliza se retrouve devant chez elle un peu à contrecœur. Le moment a été inattendu et plutôt agréable ! Même si elle ne le connait absolument pas, il aura eu le mérite de lui avoir égayé sa journée après qu’elle ait été gâchée par cette histoire de voiture à la con. Maintenant, elle allait rentrer chez elle et zoner. Ça ne lui plait pas vraiment puisqu’elle déteste ne rien faire. La moto une fois arrêtée, la demoiselle sent le regard de l’inconnu sur sa silhouette et ça ne peut qu’être flatteur. Elle ne va pas l’en blâmer, elle-même s’est faite bien plaisir pendant tout le trajet X’D Du coup, en descendant du véhicule, la demoiselle se demande ce qu’elle veut réellement. Bon, au fond, elle le sait mais en vue de l’attitude du motard, elle hésite un court instant. Peut-être a-t-il des choses de prévues ?

Quoi qu’il en soit, sa priorité pour le moment c’est surtout de lui rendre son casque et de remettre ses cheveux légèrement en place. Ensuite vient la partie où elle le remercie en lui faisant une proposition. Pas n’importe laquelle puisqu’elle cherche à savoir si ça lui dit de venir chez elle. C’est l’heure du goûter. XD Et Eliza compte bien prendre son quatre heures XD Un grand sourire satisfait s’affiche sur la bouille de la jolie blonde en entendant sa réponse. C’est parfait.

Super (a)

Dit-elle en souriant, tandis qu’il laisse son casque sur le guidon en se retournant vers son hôte. Elle sourit à nouveau puisqu’il prend le temps de se présenter. Faut dire qu’ils ont passé un petit moment ensemble à présent et que c’était certainement le temps de passer aux présentations.

Enchantée, moi c’est Eliza.

Lance la blonde en le priant ensuite de la suivre. La jeune femme sort ses clés de façon à ouvrir le grand portail menant à sa maison. Derrière celui-ci on peut entendre des aboiements d’un chien. Eliza possède en effet un rottweiler qui est censé garder la maison mais qui, en vérité s’avère être un vrai bisounours… mais ça, question de sécurité, la jeune femme ne le dit jamais XD Après tout, juste à sa tronche, elle fait flipper tout le monde et c’est parfait.

T’as pas l’air d’avoir peur des chiens.

Prévient Eliza subtilement en ouvrant le portail et en le refermant une fois Chase passé. L’animal se contente de tourner autour d’eux sans vraiment broncher. Eliza sourit et marche alors en direction de la porte d’entrée, tout va bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:50

Chase n’a pas le profil du mec galant, courtois, et respectueux. Avec les femmes, il est en général très direct, et s’il se permet de reluquer la jeune femme de la sorte, c’est parce qu’elle est appétissante, mais aussi parce qu’elle le laisse regarder. Il sent tout de suite quand une femme n’apprécie pas son attitude ou ses œillades déplacées. Avec la blonde, c’est loin d’être le cas, pour plusieurs raisons, et la première tient sans doute au fait qu’elle aime plaire. Ça se ressent clairement dans son attitude. Elle ne doit pas avoir l’habitude qu’on lui résiste, et pour cause. C’est vraiment un joli brin de fille. Alors, quand elle lui propose de squatter un peu chez elle, le mécanicien n’hésite pas longtemps. Ce sera l’occasion ou jamais de faire plus ample connaissance après tout… D’ailleurs, le jeune homme considère que le temps est venu de se présenter. C’est la moindre des choses finalement. Alors, à la réponse de la blonde, et en gardant ce sourire charmeur qui lui est venu naturellement aux lèvres, le jeune homme hoche la tête, et lui répond :

Enchanté Eliza…

Sans plus tarder, le biker suit la jeune femme en direction de chez elle, profitant du fait qu’elle ait ouvert le portail qui bloquait l’entrée. En voyant un chien, costaud qui plus est, Chase affiche une moue sceptique, en reculant légèrement la tête de surprise. Il ne fait, pour autant, pas le moindre commentaire. Les chiens des particuliers ne sont jamais très méchants, d’ailleurs celui-là se contente de leur tourner autour, la langue pendue, l’air pas franchement vorace. Du coup le jeune homme se rassure aussitôt. Pas qu’il a eu vraiment peur, mais il a constamment tendance à être sur la défensive – déformation professionnelle sans doute.

Pas vraiment.

Répond Chase, en lui lançant un regard, avant de reprendre le chemin qui mène à la porte d’entrée, en sa compagnie bien sûr. La démarche du jeune homme se démarque aisément de celle des autres, à la fois bizarrement nonchalante et pourtant très assurée. Le jeune homme observe la demeure qui se dresse devant lui, en silence d’abord, puis se permet finalement un commentaire, quand la blonde lui ouvre la porte.

Sympa ta baraque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:16

Eliza ne s’offusque pas du regard que Chase a sur elle. C’est flatteur. D’autant plus qu’elle aime se sentir désirée et qu’il a l’air d’apprécier ce qu’il y a à voir ! Autant dire que ça ne peut pas lui faire de mal. La demoiselle est ravie. Lorsqu’elle trouve quelqu’un qui l’attire la jeune femme n’aime pas l’idée que la réciproque n’existe pas. Elle est ravie de ce moment en sa compagnie et souhaite le prolonger, qui sait… ! Elle se doute qu’ils n’ont pas des tas de points communs, ça semble évident mais la vie est courte et peu importe au final. Lorsqu’il accepte, la demoiselle arbore un beau et grand sourire ! Elle est ravie. Avant d’entrer, il lui donne son prénom. Ça peut être utile. Eliza espère tout de même en savoir d’avantage sur ce motard mais en attendant se présente à son tour.

Après avoir croisé son regard, la demoiselle prend les devants et sort ses clés pour accéder à l’entrée bloquée par le portail imposant de la propriété. Il est fait pour décourager les voleurs. Derrière celui-ci, un chien se fait entendre. Elle arbore un sourire. Ce chien est uniquement là pour intimider les visiteurs car au fond, Eliza sait qu’il n’y a aucune once de méchanceté dans cet animal pourtant catégorisé dangereux. La jeune femme fait une remarque à ce propos en hochant la tête lorsqu’il lui répond qu’il n’est pas effrayé par les chiens. Tant mieux, de toute manière ce n’est pas comme si elle les calculait vraiment au final.

Elle est pas méchante de toute manière.

Dit-elle en se servant à nouveau du trousseau de clé pour ouvrir la porte d’entrée. Face au commentaire de Chase, Eliza lui adresse un autre sourire. En glissant la clé dans la serrure, Eliza prend la parole pour lui répondre sans plus tarder :

Merci. Et toi alors, tu ne m’as finalement pas dis où tu vivais ?

Lance la jolie blonde en ouvrant la porte. Elle entre et attend que le biker fasse de même. La demeure est immense. Beaucoup de pièces – dont de nombreuses inutiles pour tout dire mais Eliza se dirige droit vers sa spacieuse cuisine tout en l’interrogeant :

Qu’est ce qui te ferait plaisir… ? Eau, vin, soda, bière, alcool fort ?
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:31

Ça se voit.

Commente simplement Chase, au sujet de la chienne de la jeune femme. Elle n’a pas l’air bien méchante, en fait, elle semble plutôt contente de retrouver sa maîtresse, et sautille partout dans le jardin – de joie sans doute. Le jeune homme suit docilement la propriétaire des lieux en regardant tout autour de lui. C’est un endroit impressionnant, une belle demeure, à l’image de la voiture que possède la jeune femme. Apparemment, celle-ci ne manque pas d’argent, et la curiosité du motard est de plus en plus piquée au vif. Il aimerait bien savoir ce qu’Eliza fait de sa vie, et comment elle a pu en arriver là. Avoir autant de fric, c’est une chose, mais rester à Shady Cove, c’en est une autre, et pour Chase, ça n’est pas vraiment compatible… ! S’il était pété de tunes, il ne serait peut-être plus dans les parages. Ou peut-être que si, étant donné qu’il tente de renouer les liens avec son frère, mais ce n’est pas quelque chose qu’il avouera à voix haute, et certainement pas à une inconnue qui plus est.

Devant le pas de sa porte, le biker complimente sa maison. La belle blonde le remercie, en lui posant une question. C’est vrai qu’il ne lui a pas dit d’où il venait. Cela dit, sa maison n’est pas aussi somptueuse que la sienne… ! Mais Eliza n’a pas l’air de porter d’intérêt à son fric. Sans doute parce qu’elle en a suffisamment à elle toute seule XD

En fait j’habite juste à côté, sur Alder Street.

Dans l’entrée de l’immense maison d’Eliza, Chase se sent tout petit, bien qu’il en impose tout de même par sa carrure dans le couloir. C’est encore de manière disciplinée qu’il suit la belle blonde jusqu’à sa cuisine. En l’entendant lui demander ce qui lui ferait plaisir, il a bien une idée (qui le fait décrocher un sourire d’ailleurs !), mais Chase se ressaisit heureusement quand elle lui propose à boire.

J’veux bien une bière.

Répond-il, avant de lui proposer :

Tu veux que j’appelle le garage ? Il est juste à la sortie de la ville pour info, direction Eagle Point, j’sais pas si tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damsel in distress [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Damsel in distress [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Damsel in distress [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: