|
|
| The storm of fire [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Christopher S. Nicholson • Vendeur • Messages : 1983 Date d'inscription : 26/03/2013
Description du personnage Âge : 30 ans Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Morgan M. Smith
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Mer 10 Avr - 10:02 | |
| < Évidement. Chris avait été encore une fois fort naïf de penser que Terry cesserait ses questions dès qu´elle aura eu des réponses. Sauf que cette jeune femme lui avait déjà montrer une fois qu´elle était une éternelle curieuse insatisfaite. Ce n´est pas en 20 minutes qu´elle changera. Mais Chris n´a aucune envie de répondre à sa curiosité qu´il trouve quelque peu déplacé. Il se retient tout de même à temps de lui montrer à nouveau le Christopher froid, dur et très peu aimable qu´il a été avec elle. Délicatement, il lui prend le cadre des mains et se prend encore le temps de l´accrocher. Tandis qu´il le remet droit, il s´observe sur la photo puis soupire doucement.
"Tu ne peux pas savoir à quel point c´est dur de changer de vie." Il abaisse lentement sa main et tourne son regard vers Terry "Tu n´as, en somme, rien fait de mal. C´est juste que ..." Il porte son regard sur l´autre mur, observant les photos accrochés "... je ne me suis pas encore vraiment habituer à l´idée de ne plus jamais remonter sur un bateau de la Navy" il sourit tristement "Tu n´as rien à voir là-dedans. Tout ça se passe dans ma tête"
C´est vrai quoi. Terry a beau avoir une curiosité énervante, elle n´en reste pas moins innocente et n´y peut absolument rien à sa réaction.
"Et je t´avoue très franchement que ça m´arrangerait fortement que tu ne pose plus de questions sur ce sujet ..."
Au moins c´est une demande claire et nette. Mais ce n´est qu´une demande. Il se peut très bien que Terry l´oublie dans la minute que suis. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Mer 10 Avr - 19:35 | |
| Terry était assez curieuse, c'est vrai mais finalement, elle ressentait un sentiment d’inquiétude envers le jeune homme, alors qu'elle ne le connaissait pas tellement.. Mais voilà, c'était dans son habitude d'être ainsi avec les personnes, elle aurait pu être psychologue en fait. Aider les autres, c'était quelque chose qu'elle adorait faire mais voilà, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre et parfois, elle peut provoquer un froid entre elle et les personnes qu'elle veut aider.. Elle apprendra plus tard.
En attendant, Terry avait pris un cadre entre ses mains avant de lui poser quelques questions très indiscrètes de sa part mais bon, voilà, elle est très, peut être, trop, curieuse.. Du regard, elle suit le cadre qui le quitte des mains..
Oui, je sais que je n'y connais rien au niveau de "changer de vie". J'ai jamais quitté ma ville et je pense que j'aurais très peur de le faire... Alors, finalement, je comprend que ici, la vie à Shady Cove, ne doit pas être facile à vivre. Je comprend.
Je suis désolée, quand même..
Terry se sent un peu mal sur le moment, elle a posé des mauvaises questions, elle s'en veut. Alors, elle lève les yeux vers lui avant d'essayer de lui sourire, comme pour le rassurer, comme pour lui dire que ce n'est pas grave et que tant pis si ils n'en parlent plus. Terry reprend sa tasse et boit un petit peu mais ça lui brûle la langue. Terry fronce les sourcils avant de regarder son cacao trop chaud..
Olala, si je renverse ce chocolat sur toi, tu vas crier, il est tellement chaud..
Terry lui lance un grand sourire avant de caler sa tasse entre ses deux mains, comme pour se réchauffer. En attendant qu'il se refroidisse, elle continue son petit voyage dans la maison. Elle est vraiment belle cette maison, comment il a pu en avoir une aussi belle.. Terry soupire face à cette idée avant de constater que tout est vraiment bleu, faut pas détester la mer.. |
| | |
Christopher S. Nicholson • Vendeur • Messages : 1983 Date d'inscription : 26/03/2013
Description du personnage Âge : 30 ans Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Morgan M. Smith
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Jeu 11 Avr - 10:08 | |
| Sa propre réaction à eu l´effet escompter. Terry est visiblement mal à l´aise, s´en voulant sans doute d’avoir poser les mauvaises questions ou de s´être montrer trop curieuse. Elle lui avoue furtivement ne pas savoir ce qu´effectivement ça fait de devoir changer de vie. Elle qui est née à Shady Cove garde le désir d´y rester pour le reste de son existence. Ce qui est on peu plus incompréhensible pour Chris. Mais bon, il n´a pas d´autre choix que d´accepter. Lorsque la jeune femme lui dit être désolé, il se contente de lui sourire et secouer légèrement la tête, lui signifiant ainsi qu´elle n´a pas besoin de l´être. Puis, elle change elle-même de sujet, ce pour quoi l´ancien militaire lui est fortement reconnaissant.
"Effectivement. Au pire j´ai une voiture et l´hôpital n´est pas si loin que ça" rigole-t-il en se reculant d´un pas, juste au cas où, puis désigne la cuisine "Tu veux peut-être t´assoir? Je crois que c´est plus agréable pour boire"
A la réponse positive de Terry, Christopher se détourne et, ensemble, ils gagnent la cuisine. S´installant en face de la jeune femme, Christopher se recule contre le dossier de sa chaise et croise les bras. D´un regard circulaire, il observe la pièce, réfléchit, hésite puis se lève et va se chercher un verre et la bouteille d´eau. Retournant à la table, il verse l´eau dans le verre puis s´installe à nouveau à sa place.
"Bon et sinon, Terry, tu m´as posé des questions sur moi. À moi de me venger maintenant" dit-il avec un sourire amusé en coin "Tu dis être née et avoir grandit ici et que tu n´as pas envie de quitter cette ville. Mais ... est-ce que tu as visité d´autres villes, quand même? Genre New-York, L.A, San Francisco ? Les grandes villes américaines, ne t´attirent-elles vraiment pas du tout?" |
| | |
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Jeu 11 Avr - 16:23 | |
| Terry finit par se mettre à l'aise dans la maison du jeune homme. En fait, elle est plutôt contente de lui avoir renversé son cacao et d'avoir insisté pour continuer de lui parler alors qu'il n'arrêtait pas de lui crier dessus. Terry est assez fière d'elle finalement. La jeune femme finit par le suivre pour aller s'asseoir. Elle n'aime pas tellement s'asseoir, elle, qui est hyperactive, elle a dû mal à rester sur place et ça se voit, sa jambe se met à sautiller toute seule, comme si elle était en manque de quelque chose.. Elle manque de se dépenser, c'est tout..
Terry tire sur ses manches pour attraper sa tasse entre ses deux mains, c'était trop chaud pour laisser ses mains nues au contact de la chaleur. En buvant quelques gorgées, elle a tout de suite très chaud, alors elle attrape un élastique pour s'attacher les cheveux, un peu n'importe comment, mais voilà, elle reste une femme très naturelle et Terry n'a pas envie de se casser la tête a bien se coiffer.. Terry le suit du regard avant qu'il lui pose une question. Sur elle. Pour Terry, ce n'est pas dérangeant, elle sait ce qu'elle doit lui raconter et ce qu'elle doit éviter. C'est pratique, il est nouveau ici et il ne connait rien aux habitants de Shady Cove.. Mais la question qui lui pose est loin d'être intime et elle peut répondre sans problème :
Non, pas de grandes villes. Juste les quelques villes qui se trouvent près de Shady Cove. Mais les grandes villes américaines ne m'attirent pas vraiment.
Tu connais ces villes, toi ?
Demande Terry, en retournant la question dans l'autre sens. Elle aimerait bien partir mais voilà, elle a trop peur de perdre tout ce qu'elle connait ici. |
| | |
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Dim 14 Avr - 14:30 | |
| Christopher n’est guère étonné de la réponse négative de la jeune femme. Elle lui assure que non, elle n’est pas franchement attirée par toutes ces villes. Hochant doucement la tête, Christopher prend une gorgé de son eau. Cette jeune femme est assez bizarre, dans le sens où notre ancien militaire ne peu comprendre que quelque de son âge n’ait pas envie de découvrir d’autres horizon. Ou alors n’en a-t-elle tout simplement pas les moyens ? Ce n’est pas non plus à exclure. Enfin. Hochant doucement la tête à la question de Terry, Christopher repose son verre sur la table.
« Oui, je les connais … plus ou moins. » avoue-t-il avec un sourire « Je suis né et j’ai grandit à Seattle. J’ai fait ma formation dans la base navale de San Diego. J’ai visité L.A, j’ai habité à New-York … et maintenant je me suis installé à Shady Cove ; Bizarre non ? Moi qui suit plus du genre à aimer les grandes villes, me voilà maintenant dans cette ville minable. »[b] il lève à nouveau son verre vers sa bouche mais s’arrête à mi chemin et le repose, yeux légèrement écarquillé [b] «Non mais qu’elle soit minable hein ! » se reprend-t-il vivement en percutant ce qu’il vient de dire « je veux dire … ça change beaucoup. Elle n’est pas aussi … comme dire … active de New-york ou San diego, tu vois ? Shady Cove est une jolie ville et je sais qu’on peu s’y plaire mais … » il se tait en soupirant doucement, souriant « … je me perd dans mes propos. » il secoue un peu la tête et relève son regard vers Terry « Enfin bref. Shady Cove est une sympathique petite ville mais elle n’arrive tout de même pas à la cheville de New-York ou Seattle. Tu vois ce que je veux dire … ? »
Terry Semblait être tellement accroché à sa ville natale qu’elle prendrait surement mal ce que Christopher vient de dire. Enfin. Ce qui est dit est dit. Il ne peut plus changer. Ainsi donc, pour cacher son malaise, il fini son verre d’une traite et le rempli à nouveau. |
| | |
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Dim 14 Avr - 16:05 | |
| Terry s'était tranquillement installée chez le jeune homme, elle se sent bien chez lui en fait.. Mais voilà, il commence à poser quelques questions sur elle. Terry ne trouve pas cela dérangeant si ce n'est pas des questions très personnelles.. Et heureusement, il évoque seulement sa ville, Shady Cove ! Arf, comme son entreprise, elle aime beaucoup en parler. Terry est tellement fière de cette ville que pour rien au monde, elle pourrait partir et laisser tout derrière elle. Connaître les grandes villes, ce n'est pas son soucis. Pour le moment, elle trouve son bonheur ici et ça ne changera sûrement jamais. Sauf, si, les commérages se font trop nombreux. C'est plutôt calme pour le moment..
Terry écoute attentivement le récit du jeune homme. Il en avait une vie lui ! Elle aussi mais beaucoup moins "je bouge dans tous les sens". Non, pour l'instant, c'est un véritable bonheur d'être à Shady Cove.. Mais voilà, il a employé un mot qu'elle n'aime pas du tout. Sa ville est loin d'être minable. Alors, d'un coup elle se redresse sans se lever en demandant :
Minable ?
Terry n'eut pas tellement le temps de continuer, qu'il essayait déjà de se rattraper. Mais elle ne dit rien, préférant se calmer avant de s'exprimer. Il avait réveillé en elle, un certain énervement.. En fait, elle est à Shady Cove parce que ses parents ont décidé d'y être pour que la vie soit moins cher que dans ces grandes villes où le luxe trône une place important. Elle avait envie de lui dire que c'était des gens comme lui qui venaient de ces villes et qui bousillaient Shady Cove, mais pourtant, elle ne dit rien. Elle essaie juste de se calmer un peu..
C'est une petite ville parce qu'elle n'est pas construite sur du business. Si elle n'arrive pas à la cheville de tes attentes, je doute qu'une visite soit nécessaire.
Pour elle, New York, L.A, c'était le centre des affaires.. Et ce genre de villes ne l’intéresse pas du tout. |
| | |
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Lun 15 Avr - 14:16 | |
| Christopher a dit quelque chose qu´il n´aurait pas dût. Il le sait avait même que Terry ne réagisse et tente de se reprendre. Mais malgré son argumentation qui, a son avis, tient proprement la route, la jeune femme l´a en travers de la gorge. D´un côté, c´est assez compréhensible. Elle adore sa ville, normal qu´elle n´aime pas qu´un nouvel inconnu -nouveau car ça ne faisait que 3 mois que Chris il habite- en dise qu´elle est minable. Mais d´un autre côté, il était impossible pour Christopher de la comprendre car il n´est jamais resté assez longtemps dans une seule ville pour en dire que c´est SA ville. Même s´il a bien évidement ses préférences -Faut dire que les petits villages de Madagascar l´ont tout particulièrement touché. Enfin.
Terry essaie de se calmer et de ravaler sa colère, mais n´y parvient pas réellement. Christopher le remarque bien évidement à sa manière de s´être redressé et au ton qui a subitement changé chez elle. Et ses propos sec, direct et froid, éveil en l´ancien premier maître qui sommeil en notre américain. Son regard et son air devenant dur, il fronce les sourcils et sert légèrement les poings.
"Alors part." dit-il vivement avant de se radoucir presque imperceptiblement "Vas-y, tu connais la sortie. Ce n´est pas moi qui vait te retenir."
Bon, ok, sa réaction est sans doute aussi excessif. Mais explicable. Cette femme est intéressante, mais difficile à cerné. Et pour tout avouer, Christopher n´a pas vraiment envei d´essayer d´y parvenir. |
| | |
| Sujet: Re: The storm of fire [Terminé] Lun 15 Avr - 14:53 | |
| Pour la première fois devant lui, elle se sentait horriblement énervée. Quand elle a renversé son cacao tout à l'heure, c'était plutôt lui qui pétait des câbles devant elle, mais voilà, elle ne supporte pas qu'on juge quelque chose sans vraiment connaître. Elle, elle y tient à cette ville et elle ne la trouve pas du tout minable puisqu'elle serait déjà partie.. Mais voilà, Terry est vexée et c'est compréhensible, en insultant sa ville, on l'insulte elle. C'est un peu excessif, certes mais c'est la réaction de Terry. Pour elle, elle est persuadée qu'il n'a rien à faire ici si il part déjà défaitiste dans cette nouvelle ville.
Terry souffle un bon coup avant de l’entendre lui répondre. Elle remarque aussitôt ses poings qui se sont serrés face à la colère de Terry. Au moins, ils sont un point commun, ils s'énervent vite et souvent sans réfléchir.
T'as raison, ça sert à rien que je reste.
Enervée comme jamais, elle pose sa tasse sur la table et lui lance un regard noir. Pourquoi est-il venu ici si il pense que Shady Cove est une ville minable et qu'elle n'arrive pas à la cheville d'aucune autre ville ? Pour quelles raisons ? Terry soupire et quand il lui dit qu'elle connait très bien la sortie, elle ne se fait pas prier et comme une tornade, elle quitte rapidement le salon et sa maison. La porte se ferme violemment et Terry s'arrête derrière elle pour reprendre son souffle. Terry regrette déjà son geste, elle voulait déjà faire demi-tour et refrapper à cette porte, alors sa main était prête à retentir sur la porte mais au dernier moment, elle arrête son geste et recule pour définitivement partir. Il n'en vaut pas la peine ><
Edit : Scène terminée |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | The storm of fire [Terminé] | |
|