Partagez|

A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night Empty
MessageSujet: A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night Icon_minitime1Dim 21 Avr - 17:30

Samedi soir. Comme souvent le week end, le vidéo club ferme un peu plus tard afin que les retardataires puissent tout de même s'improviser une soirée dvd si l'envie leur prend. Et c'est le cas d'Eleanor qui après avoir enfin fermé le restaurant de l'auberge, s'est décidée à aller louer un film.

Elle n'a aucune idée quand au film qu'elle aimerait regarder, la jeune femme sait juste qu'elle aimerait passer une fin de soirée agréable avec autre chose que sa solitude pour unique compagnie.
Flânant dans les rayons, la jeune femme zappe automatiquement la section comédie romantique. Elle a déjà vu la plupart des films susceptibles de lui plaire, et les autres ne lui disent vraiment rien.

Passant donc son chemin, la jolie brune parcours des yeux les titres qui s'offrent à présent à sa vue. Il s'agit de films d'horreur. Eleanor n'en est pas particulièrement friande. Les rares films du genre qu'elle a vu dans sa vie, c'est pour faire plaisir aux autres qu'elle les a regardé. La liste n'est d'ailleurs pas longue. Elle reconnait la jaquette de "The Grudge", celle des différents Screams qu'elle s'est forcé à tous voir à l'époque du lycée pour plaire à son petit ami de l'époque fan du genre, ou encore celle de "The unborn", mais elle ne ressent pas une seule seconde l'envie de les voir à nouveau.

Rebroussant finalement chemin, l'aubergiste se retrouve bientôt de nouveau devant les films romantiques et choisit parmi eux l'un de ses préférés "Sexe Intention", adaptation profondément modernisée de l'un de ses romans favoris, les "liaisons dangereuses", de Laclos.
Retournant le dvd pour y lire le synopsis qu'elle connait déjà par coeur, Lea esquisse un sourire. Elle sait déjà que même seule, sa soirée risque de bien se terminer avec un film pareil à visionner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night Empty
MessageSujet: Re: A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:48

Spoiler:

Ne sachant pas franchement quoi faire ce samedi soir, Peyton décida de passer au vidéo club et de faire le plein de film. Pour une fois la photographe n'avait pas à travailler le dimanche, ce qui n'allait sans doute pas se reproduire de si tôt avec l'arrivée des beaux jours. Le printemps et l'été étaient les saisons les plus chargées pour elle, avec les mariages, les cérémonie religieuses en tout genre, les fêtes et toute sorte d'évènements.

Face au rayon science-fiction depuis plus de quinze minutes, la jeune femme n'arrivait pas à se décider. Peyton avait pratiquement vu tous les films proposés et pour certains plus d'une vingtaine de fois. La rouquine attrapa le premier Matrix puis le reposa, elle prit ensuite Minority report et fit de même. Faire des choix n'avaient jamais été son fort.

Peyton aperçut de nouveau la petite brune qui se trouvait dans le rayon des films romantiques, celle-ci ne devait visiblement pas non plus savoir quoi choisir puisqu'elle l'avait vu au même endroit quelques minutes auparavant. Cette fois la jeune femme tenait un DVD dans ses mains et semblait lire le synopsis. "Sexe intentions", la photographe l'avait vu une fois, forcée par sa jumelle et n'avait pas du tout aimé.


Vous devriez plutôt prendre la version avec Glenn Close, celui là est plutôt fait pour faire rougir des adolescentes...conseilla telle gentiment à la jeune femme, bien loin d'imaginer que celui-ci faisait partie des préférés de cette dernière.

Peyton n'était pas vraiment le genre de fille fan de films romantico-dramatiques mais après avoir lu le roman au lycée, elle avait énormément apprécié l'adaptation de Stephen Frears .
Revenir en haut Aller en bas

A movie on your own is just no fun alone on a lonely Saturday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Vidéo-Club
-
Sauter vers: