Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Horror movie night [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Sam 4 Jan - 10:05

Ses lunettes vissées sur le nez, emmitouflée dans le pull-over en grosse laine bio que ses parents lui ont offert à Noël, Joey est recroquevillée sur son canapé, les jambes ramenée sous ses fesses et les bras enlacés autour du biceps de son meilleurs ami histoire de mieux pouvoir y enfoncer ses ongles pour lui meurtrir la chair au moindre coup de suspens. Elle n’a pas tout à fait compris qui était qui dans ce film, mais Joey le trouve déjà très cool. Okay, au premier abord, ce n’est pas évident, mais Joey aime bien les films d’horreur. En fait c’est ce qu’elle préfère dans ce genre de film, sentir son cœur bondir une centaine de fois, manquer de s’arrêter puis repartir de plus belle. C’est comme tomber amoureuse mais en mieux, parce que quand ça s’arrête, ça fait moins mal.

La main de Joey change de territoire pour rejoindre le grand saladier rempli de pop corn maison, bio, recouvert de caramel au sucre non raffiné. Pour Ian, ça reste des pop corn avec du caramel non ? Basil, le gros matou, s’est lui aussi installé sur le canapé, il est collé aux fesses de sa maîtresse et ne bronche pas quel que soit le mouvement, le petit Inigo à, quant à lui, préféré abdiquer et fuir sur l’étagère au fond du living, juste sous la chaleur de la pompe à chaleur.

Tout en mettant un pop corn dans sa bouche, Joey tourne la tête vers Ian. « Tu dis si je te fais mal. » Elle sait très bien qu’elle lui fait mal, mais elle aime bien le torturer. Elle mâche sa gourmandise qui colle un peu aux dents. « Humm, au fait, je t’ai même pas racontée la soirée du nouvel an. C’était super cool en plus. » Son regard revient vers l’écran et le monstre apparait en hurlant. Joey pousse un léger cri, déformant son visage angélique en une grimace étrange. « Bwaaah, il est bien flippant lui. Enfin, pour en revenir à la soirée, le buffet était végétarien, meilleur thème de ma vie je crois, j’ai pas eu à réclamer la composition du moindre petit four pour être sûre de pas manger de la viande. » Les yeux de Joey pétillent, comme si c’était son plus beau cadeau. Ian est un carnivore, c’est un cadeau qu’il n’aurait certainement pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:55

Ce qu'Ian aime le plus dans les films d'horreur, c'est sans doute les regarder avec quelqu'un comme sa meilleure amie Joey. Lui est un homme, un vrai, alors il n'a pas peur devant ce genre de film (ou du moins c'est ce qu'il laisse croire), mais on ne peut pas en dire autant de la jeune femme ! Ils ont à peine débuté le visionnage qu'elle est déjà aggripée à son bras d'ailleurs !

Avoue que t'as voulu te faire une soirée film d'horreur juste pour pouvoir tater mes bras musclés et pouvoir te jeter à mon cou sans que ça paraisse suspect !

Suppose le brun dans un sourire amusé avant de plonger à son tour une main dans le saladier de pop corn. Il répond à son amie après avoir avalé sa bouchée.

T'inquietes, je suis un homme fort et résistant !

Lui fait-il savoir, un léger sourire toujours inscrit sur le visage. En réalité, Ian doit avouer que Joey a une sacrée force quand elle flippe, malgré son gabarit pas vraiment impressionnant..! Mais bien sûr c'est une remarque qu'il ne fera jamais à voix haute, il préfère garder intact son image d'homme fort qui ne craint pas la douleur.

Tu veux me dégouter encore plus d'avoir eu la grippe ce soir là c'est ça ?!

Lance le jeune homme, rappelant que ce n'était pas par plaisir qu'il avait loupé cette soirée. Fetard comme il est, il s'y serait évidemment rendu s'il n'avait pas été cloué au lit !

Va y raconte !

Ajoute-t-il finalement, tout de même curieux de savoir comment Joey a vécu la soirée, et aussi pour connaître les potins qui en decoulent bien sûr ! Mais à peine a-t-il terminé sa question qu'un monstre assez degeu apparait à l'écran, ne manquant pas d'attirer leur attention et même de décrocher un léger cri à la jeune femme. Ian lui est plutôt amusé par ce qu'il se passe à vrai dire ! Son regard se pose à nouveau sur son amie lorsqu'elle reprend la parole.

Sérieux ? Bah du coup je crois que j'ai rien loupé finalement !

Fait remarquer le brun pour la taquiner en apprenant que le buffet de la soirée était végétarien.

Et sinon, l'ambiance était cool ? T'as des scoops à me raconter ?

Demande ensuite Ian, histoire de faire un peu sa commère. Il ne porte pas une grande importance aux ragots, mais c'est tout de même le genre de choses qui l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:34

« C’est exactement ça ! » s’exclame Joey avec ironie tandis que Ian laisse supposé qu’elle a fait exprès de choisir un film d’horreur pour la soirée histoire de mieux pouvoir se blottir dans ses bras musclés. Bon, ce n’est pas exactement faux. Joey aime bien avoir peur mais les grands bras musclés d’un garçon sont toujours les bienvenues dans ce cas. Disons qu’elle n’aurait pas mis ce DVD toute seule. Il se fait un autre éloge de se propre force tandis qu’elle s’excuse de lui labourer le bras. Joey le prend comme une invitation à continuer mais n’en ressent pas le besoin pour le moment, la musique typique des films à suspens s’est arrêtée au profit d’une bande son plus printanière, le méchant ne devrait donc pas surgir de si tôt.

La jeune femme profite d’ailleurs de ce moment de repos pour son pauvre cœur fragile et se lance dans la description de la soirée du nouvel an à Ian. Le pauvre n’a pas pu s’y rendre, il était cloué au lit. Mais elle s’est amusée comme une petite folle.

« Oh, ça va, t’aura bien d’autres occasions. » dédramatise-t-elle en plongeant sa main dans le saladier de pop corn. Elle fait croquer sa mâchoire tandis que Ian en demande plus. Elle commence par le plus important : le buffet était végétarien. C’était assez rare pour être remarqué. Il en profite pour revenir sur ses regrets. Joey lui tape faussement méchamment le bras et commente : « T’aurais été tellement en manque que tu te serais sans doute jeté sur un pauvre invité pour le mordre à la jugulaire, c’est ça ? » Ian est carnivore, pas cannibale, mais parfois pour Joey, c’est la même chose x).

« Humm, alors, l’ambiance était plutôt cool, ouais, mise à part ma mère m’appelant par mon prénom en public et sans gêne. » Joey prend un regard mortifié, heureusement, personne n’a relevé. Elle n’a jamais donné ouvertement son prénom complet à Ian, mais elle sait qu’il le connait, déjà parce que sa mère a déjà du l’appelée Josephine devant lui. En fait, c’est clair qu’il connait l’existence de ce mot pour la désigner, mais elle préfère ignorer ce fait faisant la sourde oreille si jamais il lui vient à l’idée de l’utiliser. C’est le monde rose de Joey, elle devient un peu autiste si on essaye de la taquiner sur ce fait. « La déco était trop cool, super bien faite et tout, le bar c’était un mini van. »
Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 10:08

Ian sourit lorsque son amie lui confirme qu'il a vu juste. Cela lui est réellement déjà arrivé de voir un film d'horreur avec une fille qui lui plait dans le but de créer un rapprochement, mais ça n'avait pas vraiment marché, puisqu'après lui avoir broyé le bras pendant plus d'une heure et demi, la fille en question lui avait fait comprendre qu'il ne se passerait jamais rien de plus entre eux... Enfin, ce soir c'est différent. Ian est simplement venu passer une soirée entre potes avec Joey, et il n'y a aucune ambiguïté là dedans. Il l'adore mais comme une amie, il l'a toujours vu comme ça en fait. Et c'est sans doute mieux ainsi, les histoires de cœur sont toujours prise de tête.

Le film passe sur une scène un peu plus calme, et les deux amis en profitent pour parler du nouvel an. Ian est vraiment dégoûté de ne pas avoir pu s'y rendre, mais il est tout de même content d'avoir un retour de cet événement par Joey. Visiblement, la soirée lui a beaucoup plu, tant mieux !

Ouais c'est vrai. Y'a intérêt à ce que je puisse venir à la prochaine !

Fait remarquer Ian plus pour lui même qu'autre chose, pour tenter de dédramatiser lui aussi. Le maire de Shady Cove organise régulièrement des fêtes dans le village, et elles sont souvent réussi. C'est pour cette raison que le brun espère ne pas en louper deux d'affilé ! Il rit à la remarque de la jeune femme par rapport à son côté carnivore.

Exactement ! J'aurai pris le premier enfant qui passait par là je pense, ils sont plus facile à attraper et leur viande est plus tendre.

Ajoute Ian sur un ton tout à fait sérieux bien que ses propos ne le soient évidemment pas. Il reprend un peu de pop corn en écoutant son amie.

Elle est géniale ta mère ! Lance-t-il dans un sourire amusé, elle veut sans doute que tu finisses par assumer le joli prénom qu'elle t'a choisi !

Suppose Ian, imaginant bien la scène entre mère et fille. Il sait que Joey a horreur e son prénom, et Ian peut la comprendre. Mais bon, faut rester positif, ça aurait pu être pire ! Même si, il faut dire ce qui est, le brun de son côté est bien content de s'appeler Ian et non Charles-Henry.

Ah ouais c'est sympa ça comme idée ! Fait remarquer le jeune homme à propose du mini van.

Du coup ça t'a donné encore plus envie de t'y rendre souvent avoue ?! La taquine Ian dans un nouveau sourire. T'y es allée avec qui au fait ? La questionne-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Mar 4 Fév - 9:57

Les films d’horreurs ont sans doute été inventés par des hommes en manque de câlins, après tout, ce sont eux qui sont sensés être forts et protéger les femelles. Une femme n’aurait jamais inventé un truc pour se faire peur, elle a bien d’autres atouts pour parvenir à ses fins. En tout cas, Joey en a. Mais il est vrai qu’il est plus agréable d’avoir de bon bras contre lesquelles se blottir quand on regarde ce genre de divertissement. Et ceux de Ian sont géniaux pour ça parce qu’à part quelques blagues vaches et quelques ironies sur leur amitié, elle peut s’y blottir sans ambigüité.

Alors que les monstres tueurs ne sont plus à l’écran, Joey en profite pour raconter sa soirée du nouvel an à Ian. Le pauvre était malade comme un chien et n’a pas pu s’y rendre alors elle essaye de lui parler un peu de tout ce qu’il a raté. Il se plaint un instant qu’elle attise sa frustration mais Joey ne va pas s’arrêter là pour autant. Elle lui raconte le buffet végétarien, grande surprise, mais bien sûr, ce T-Rex de Ian n’y voit pas la magie. Joey plaisante sur son carnivore d’ami en le comparant à un cannibale, Ian rebondit avec autant d’humour et fait rire la jolie brune qui lui donne une tape amicale sur le bras.

Elle revient à l’ambiance, parle de sa mère et de sa fâcheuse tendance à croire qu’elle peut appeler sa fille par son prénom. La remarque de Ian à ce sujet ne fait absolument par rire Joey qui lui lance un regard faussement noir. Paupières plissées, sourcils bas.

« Ouais, ça doit être ça, ou alors elle essaye de faire fuir tous les mecs alentours pour être sûre que je reste bien vierge jusqu’au mariage. »

Joey a vu le loup depuis assez longtemps pour la première fois et sa mère est parfaitement au courant de ça, mais elle la voit encore parfois comme une petite fille innocente malgré les preuves en surnombre qu’elle ne l’est pas. Elle parle ensuite de la déco super sympa.

« Ouais, enfin y a une nana qui s’est plantée devant le bar pendant un moment à faire un scandale pour je sais pas quoi. » précise Joey. Elle n’a pas trop suivit l’histoire et ne sait pas exactement de qui il s’agissait. « J’y suis allée avec mes parents. » répond-elle à Ian en plongeant une main dans le bol de pop corn avant de se vêtir d’un sourire coquin, les yeux tout aussi espiègles : « Mais je suis pas repartie avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Mer 12 Fév - 4:13

Ian n’est pas particulièrement en manque de câlins en ce moment, mais il accepte tout de même sans hésiter la proposition de Joey pour une soirée film d’horreur. Il se doute avant même que le film commence qu’elle va s’aggriper à lui, voire même se jeter dans ses bras, mais cela ne le gêne pas du tout. C’est plutôt agréable en fait, même si ce sont des rapprochements purement amicaux. Il n’a pas de vues sur la jeune femme de toute façon, et la clareté de leur relation leur permet donc sans problème d’avoir ce genre de comportement l’un envers l’autre. Et puis, il faut dire que dans ce genre de soirées, les réactions de Joey font bien marrer Ian, qui ne se prive pas de faire quelques remarques gentiment moqueuses à ce sujet. Il faut croire que les femmes sont vraiment toutes aussi trouillardes (a).

Puisque le brun n’a pas pu se rendre à la fête du nouvel an, il est également ravi d’avoir un retour sur cette soirée, qui visiblement était réussie. Pas étonnant, le mairie de Shady Cove a toujours été fort pour organiser des soirées digne de ce nom, et ainsi mettre l’ambiance dans leur petit village.

Ah ouais possible. Mais bon, dis toi qu’elle fait ça pour protéger sa petite Jojo adorée des vilains garçons (a) Et si ça se trouve un jour elle va même finir par t’arranger un rencard avec un mec qu’elle aura trouvé assez bien pour toi !

Suppose Ian, amusé à l’idée d’imaginer un rendez vous arrangé entre Joey et un petit bourgeois très propre sur lui et particulièrement poli et bien élevé. ça pourrait être comique tiens (a). Enfin, en réalité, la mère de Joey est sans doute suffisamment réaliste pour savoir que la brune ne l’a pas attendu pour sortir avec des mecs, sans lui demander son accord évidemment. Encore heureux vu son âge !

Sérieux ? C’était qui ? Demande Ian avec curiosité quand son amie parle d’une fille qui a fait un scandale au bar. C’est le genre de détail qu’il aime connaitre, il aime bien être au courant de ce qui se dit en ville à vrai dire, même s’il n’est pas du genre à colporter ces ragots.

Ah ! ça devient intéressant (a) Commente le jeune homme en apprenant que Joey n’était pas repartie de la soirée avec ses parents. Il reprend un peu de pop corn et fixe la demoiselle avec attention, comme si elle allait lui raconter une histoire digne d’un film hollywoodien.

Avec qui t’es repartie du coup ? La questionne-t-il donc naturellement, espérant une suite croustillante.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 15:43

Soirée film d'horreur avec Ian, tout le monde y trouve son compte, Joey peut regarder ce type de film qu'elle aime tout particulièrement en ayant un bras à lacérer en cas de sensations trop fortes et Ian en profite pour se moquer allégrement de sa meilleure amie sans qu'elle ne puisse légalement s'en plaindre. Leur relation fonctionne à merveille sur ce plan là. Un peu comme chien et chat ils sont très différents mais finalement deux gentilles bêtes apprivoisées.

Alors que le film baisse un peu en suspens, Joey en profite pour parler de la soirée du nouvel an à Ian qui écoute attentivement. Il n'a en effet pas pu s'y rendre le pauvre. Joey ne saurait dire s'il a loupé beaucoup, à vrai dire, elle s'est rapidement éclipsée dans les bras de Jesse. Elle lui explique rapidement qu'elle y est allé avec ses parents et que sa mère n'a pas pu s'empêcher de l’appeler par son prénom en entier, chose dont Joey a particulièrement horreur. Elle plaisante sur le fait que ses parents la voient encore comme une prude et chaste jeune femme. Ian en rajoute un peu et comme Joey profite de le voir pour décharger son énergie en trouvant n'importe quelle occasion bonne pour le frapper amicalement, elle lui donne un coup de coude en souriant.

« De une, je t'ai interdit de m’appeler Jojo, de deux, j'aime les mauvais garçons, c'est comme ça, truc de nana, plus ils sont mauvais, plus ils sont sexy ! » affirme-t-elle sans vraiment adhérer à sa théorie.

Pour le moment, on peut dire que Joey est libre de voir qui elle veut et en effet, un type adorable qui veut se ranger et faire des choses planplan, ce n'est pas son genre, cela dit, elle n'aime pas particulièrement les gars complètement hors-la-loi, qui gaspillent des pleins d'essence pour se sentir libre. Le cliché du motard violent, très peu pour elle. L'idéal, ce serait quelqu'un comme elle, une sorte de Joey avec un truc entre les jambes en fait.

Elle continue son récit en parlant du scandale de début de soirée et bien sûr, Ian veut en savoir davantage.
« Je sais pas exactement, un blonde. » Elle réfléchit un instant au déroulement de la soirée puis à une conversation entre ses parents qu'elle a entendu quelques jours après à ce sujet puis revient sur ses paroles le regard pétillant comme si elle venait de tout comprendre. D'un geste de la main, elle accompagne la suite de sa phrase : « Ah mais si, je sais, c'était la mère Hunter. » Elle fait une grimace, détachée de tout ça, Joey ne sait pas vraiment de quoi il retournait, elle a été rapidement détournée par autre chose. Chose que Ian est très curieux de connaître également.

Le sourire de Joey s'élargit et son regard pétille de plus belle.

« Jesse Perkins. Tu connais ? » demande-t-elle sans détour. Elle ferme un œil et fronce le nez comme si elle s'attendait à découvrir quelque chose d'horrible sur lui: « Dis-moi que c'est pas un tueur en série... » lance-t-elle alors pleine d'espoir. Il est plus probable que Ian ne le connaisse pas et ne puisse pas l'aider à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 10:48

Les soirées film d'horreur de Joey et Ian ne sont souvent pas de tout repos, entre les cris de la jeune femme et les gentilles moqueries du brun, ce serait sans doute assez drôle à voir pour quelqu'un de l'extérieur ! Mais il y a heureusement quelques moments plus calmes, lorsque le film baisse en tension. Les deux amis profitent d'un de ces moments pour parler de la fameuse soirée du nouvel an. Ian n'a pas pu s'y rendre, mais Joey ne s'est pas privée pour y aller et elle a visiblement bien fait puisqu'elle semble avoir passé une bonne soirée, Exception faite de sa mère qui l'appelle toujours par son prénom entier alors que la demoiselle le déteste. Bien sûr, Ian en rajoute une petite couche à ce sujet, et Joey riposte en lui donnant un coup de coude.

Quelle violence ! Lance le brun, l'air faussement choqué de se faire frapper par son amie.

Faudrait peut être que je pense à faire plus ressortir mon côté bad boy alors, ça m'aiderait peut être avec les filles....

Fait-il ensuite remarquer quand Joey lui explique que les filles craquent souvent pour les mauvais garçons. Lui qui n'est pas vraiment doué niveau drague, c'est peut être parce qu'il n'est pas assez mauvais que ça fonctionne pas trop en fait ? Enfin bon, il n'est pas vraiment convaincu que cela changerait grand chose à vrai dire...

La brune évoque ensuite un scandale qui s'est déroulé lors de la soirée, et Ian cherche à connaître les détails. Joey semble à première vue ne pas être une très bonne indic', puisqu'elle sait seulement lui dire que la femme concernée est blonde, mais la mémoire finit par lui revenir avant qu'Ian ait le temps de dire quoi que ce soit.

Ah oui, je crois que je vois ! C'est la mère d'un flic nan ? Celle qui a des problèmes avec l'alcool ?

Ian a déjà entendu parlé de cette femme, comme tous les habitants de la ville sans doute, mais il ne la connait réellement que de vue. Cela ne l'empêche tout de même pas d'être curieux de connaître la raison du conflit, mais vu comment Joey semble concernée par l'histoire, ce n'est pas elle qui risque de le renseigner là dessus malheureusement.

Mais ce n'est finalement pas bien grave puisqu'elle lui apprend autre chose de bien plus important : elle a fini la soirée en charmante compagnie. Évidemment, le jeune homme cherche à avoir plus d'infos à ce sujet.

Hm... Ryan Perkins je vois qui c'est mais Jesse ça me dit rien... Ils sont de la même famille ?

Demande t il alors, un peu déçu de ne pas pouvoir mettre de visage sur ce nom.

J'espère pour toi que ça n'en est pas un en tout cas ! Mais par mesure de précaution à ta place, j'eviterais de lui montrer des films d'horreur comme celui là, ça pourrait lui donner des mauvaises idées...

La conseille Ian sur un ton on ne peut plus sérieux lorsqu'elle lui demande si c'est un tueur en série. Il reprend un peu de pop corn et en mange une bouchée avant de la questionner à nouveau.

Et du coup tu l'as revu ce mec depuis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:13

Spoiler:

Les soirées de Joey et Ian ne sont pas de tout repos en général. Les deux amis sont assez complices pour qu'on les prenne pour des fous quand ils se retrouvent tous les deux. Leurs discussions n'ont souvent ni queue ni tête mais c'est ce qui les rend si uniques. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas, à côté de leurs gros délires, des instants plus sérieux. Bon, avec Joey, c'est difficile que quelque chose soit sérieux trop longtemps. Elle lui parle de la soirée du nouvel an, entre deux coups de terreur, et ça lui permet de se détendre d'ailleurs. Ian en profite pour la taquiner un peu, évidemment, surtout concernant son prénom qu'elle trouve particulièrement dur à porter. Lorsqu'il l'appelle « Jojo », c'est le pompon, elle l'agresse littéralement. Elle en profite pour lui donner une petite leçon de psychologie féminine.

« C'est clair que tu fais trop gendre idéal par moment. » balance-t-elle avant d'éclater de rire. On y croit pas une seconde à Ian Bennett en gendre idéal, c'est sûr qu'il n'a pas l'air d'être le type le plus dangereux de Shady Cove, mais après tout, il est assez bad boy selon elle. Le problème, c'est peut-être sa motivation quand il drague.

Elle passe sur le sujet pour s'attarder sur le scandale du nouvel an. Joey n'a pas énormément d'infos concernant tout cela, mais elle ne peut pas faire sans en parler à Ian. Il l'interroge pour en savoir plus, mais elle doit se gratter le cerveau pour mieux savoir.

« Ouais, un truc comme ça, en tout cas, c'est bien au bar qu'elle a eu des soucis. C'est chaud quand même de se donner en spectacle pour ce genre de truc. »

Elle jette un regard désolé vers son ami, incapable de mieux le renseigner. Elle fait une moue et repart dans le principal thème de son histoire. Elle raconte donc sa rencontre avec Jesse Perkins en espérant que Ian, s'il le connaît, puisse lui dire que c'est un type bien, mais en soit, elle ne se fait pas trop d'illusion, le mieux serait d'apprendre la le connaître par elle-même, non ?

« Oui, c'est son frère, je crois. Je connais pas vraiment Ryan, enfin, juste de réputation si tu veux. »

Elle explose de rire à la réponse que Ian lui apporte alors qu'elle s’inquiète d'avoir couché avec un tueur en série. Elle l'accompagne avec le pop corn et s’apprête à répondre à la nouvelle question alors que ses yeux reviennent malheureusement vers le téléviseur. Elle y voit un truc un peu sanglant et sort un « Beuuurk » un peu sonore décidée à ne finalement se concentrer que sur Ian.

« Non, pas revu depuis, ça à l'air d'être un type sans attache, cela dit, ça me va. » dit-elle espérant se convaincre d'être le genre de nana capable d'avoir des coups d'un soir sans que ça ne lui pose de problème. En réalité, Joey doit avouer qu'elle aurait aimé le revoir, peut-être pas se marier avec lui ou quoi, mais elle n'est pas vraiment du genre fille facile qui se fait plaisir quand elle a envie, à moins qu'elle le soit ? Joey n'en sait rien, mais elle n'a pas franchement envie de se prendre la tête là tout de suite. Elle est juste contente de parler de ses exploits à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:49

[je te propose qu'on clôture bientôt comme le sujet date pas mal !]

Cette soirée peut être un peu angoissante, principalement pour Joey puisqu’elle vit le film d’horreur à fond. Mais cela n’empêche pas les deux amis de discuter avec légèreté entre deux scènes flippantes de leur film. Cela leur permet de revenir sur la fête du nouvel an, et Ian ne se prive pas pour la taquiner un peu d’ailleurs.

C’est donc ça qui fait fuir les filles…. Souffle-t-il ensuite, faussement songeur, comme s’il venait de faire une grande découverte. C’est pas facile d’être parfait, moi je te le dis.

Conclut ensuite le brun avec un sérieux qu’il peine à garder. Bien sûr, il sait bien qu’en réalité il est loin d’être parfait, ou même le gendre idéal. Il est plutôt du genre à faire des conneries et agir de façon assez immature. Il a gardé un côté ado rebelle qui lui permet de s’amuser et de ne pas se prendre au sérieux, même si cela déplait à certains, à commencer par son père…

Ils enchainent avec un autre sujet, celui des potins du nouvel an. Ian apprend que la mère Hunter a encore fait des siennes. Il ne la connait que de vue, mais ce qu’il apprend ne le surprend pas vraiment. Sa réputation la suit dans toute la ville la pauvre…

C’est clair que ça va pas l’aider à se faire bien voir en ville cette histoire.


Songe Ian. Il trouve cela un peu triste que cette femme se donne en spectacle de la sorte, notamment pour son fils qui doit sans doute lui aussi souffrir des commérages sur sa mère… Le brun apprend ensuite quelque chose de bien plus intéressant : Joey n’a pas fini la soirée seule ! Il est heureux pour son amie forcément, et cherche à en savoir davantage. Malheureusement, Ian ne voit pas qui est ce gars, et connait seulement un “Ryan” avec ce nom là.

D’accord ! Je savais pas qu’il avait un frère ce type.

Répond simplement le jeune homme en apprenant que ce “Jesse” est bien de la même famille que Ryan. Il rit finalement avec elle concernant l’éventualité que cet homme soit un tueur en série. Il reprend ensuite du pop corn et sourit en voyant la réaction de Joey face aux images qui défilent à l’écran. Enfin, elle détourne bien vite les yeux pour continuer leur conversation.

Ah ok, Je savais pas que t’étais branchée relation sans lendemain ! En tout cas c’est cool cette histoire, je suis content pour toi !

Lance-t-il dans un sourire. Joey a visiblement passé une bonne soirée, et cela fait bien sûr plaisir à Ian ! Il aurait aimé être là bas lui aussi, mais apparement, sa meilleure amie s’est bien amusé sans lui, et c’est tant mieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horror movie night [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie night [Ian] Horror movie night [Ian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Horror movie night [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Hall St :: N° 81 - Maison de Joey
-
Sauter vers: