Samedi soir. Comme souvent le week end, le vidéo club ferme un peu plus tard afin que les retardataires puissent tout de même s'improviser une soirée dvd si l'envie leur prend. Et c'est le cas d'Eleanor qui après avoir enfin fermé le restaurant de l'auberge, s'est décidée à aller louer un film.
Elle n'a aucune idée quand au film qu'elle aimerait regarder, la jeune femme sait juste qu'elle aimerait passer une fin de soirée agréable avec autre chose que sa solitude pour unique compagnie.
Flânant dans les rayons, la jeune femme zappe automatiquement la section comédie romantique. Elle a déjà vu la plupart des films susceptibles de lui plaire, et les autres ne lui disent vraiment rien.
Passant donc son chemin, la jolie brune parcours des yeux les titres qui s'offrent à présent à sa vue. Il s'agit de films d'horreur. Eleanor n'en est pas particulièrement friande. Les rares films du genre qu'elle a vu dans sa vie, c'est pour faire plaisir aux autres qu'elle les a regardé. La liste n'est d'ailleurs pas longue. Elle reconnait la jaquette de "The Grudge", celle des différents Screams qu'elle s'est forcé à tous voir à l'époque du lycée pour plaire à son petit ami de l'époque fan du genre, ou encore celle de "The unborn", mais elle ne ressent pas une seule seconde l'envie de les voir à nouveau.
Rebroussant finalement chemin, l'aubergiste se retrouve bientôt de nouveau devant les films romantiques et choisit parmi eux l'un de ses préférés "Sexe Intention", adaptation profondément modernisée de l'un de ses romans favoris, les "liaisons dangereuses", de Laclos.
Retournant le dvd pour y lire le synopsis qu'elle connait déjà par coeur, Lea esquisse un sourire. Elle sait déjà que même seule, sa soirée risque de bien se terminer avec un film pareil à visionner.